Appel pour un vendredi de colère dans le monde entier  31/01/2018

Appel pour un vendredi de colère dans le monde entier












La direction des forces nationales et islamiques en Palestine a appelé, hier, à un vendredi de colère populaire dans les territoires palestiniens occupés, dans tous les camps de réfugiés, dans les régions de la diaspora ainsi que dans les capitales du monde arabe et islamique, en rejet de la politique américaine et israélienne.

Ceci est venu après une réunion de la direction des forces nationales et islamiques qui a discuté des derniers développements politiques et des questions de la situation interne.

Les forces ont confirmé la participation active dans les événements qui auront lieu mardi pour marquer la journée de solidarité avec notre peuple à l'intérieur des territoires occupés.

Elles ont mis l’accent sur l'importance de la participation active aux événements prévus à l’occasion de la Journée internationale de solidarité pour soutenir les droits du peuple palestinien dans les territoires occupés en 48 qui a lieu le 30 Janvier de chaque année, sachant qu’il a été décidé de créer un large événement dans la ville de Naplouse (université An-Najah), dans la bande de Gaza ainsi que qu’au Liban, en Syrie et dans les territoires occupés en 48, en insistant sur le rôle national de notre peuple face aux politiques israéliennes.

Elles ont aussi souligné l'importance de poursuivre les événements publics et populaires dans toutes les zones de contact, les colonies, les postes de contrôle militaires et les routes de contournement, en rejet de la politique américaine visant à la liquidation des problèmes de notre peuple, surtout après l'annonce des États-Unis de Jérusalem comme capitale de l'occupation.

Forces ont également souligné l'importance d'éliminer tous les obstacles qui entravent le processus d'unité nationale et d'adhérer fermement à mettre fin à la division.

Elles ont appelé à activer le boycott de l'occupation et des États-Unis, notant que le rôle du boycott international est très important.


https://french.palinfo.com/36362
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires