Algérie: GAÏD SALAH "L'armée est ciblée"  25/05/2019

Algérie: GAÏD SALAH "L'armée est ciblée"
























Le Général de corps d'armée ne manquera pas de féliciter les participants pour le haut niveau de combativité dont ils ont fait montre.

Le général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire a poursuivi jeudi dernier sa visite d'inspection et de travail à la 5e Région militaire. Il ne manquera pas d'intervenir avec d'autres déclarations où il a laissé comprendre que l'Armée nationale populaire est bien ciblée.
Le vice-ministre de la Défense nationale a estimé en ce sens que cela a un rapport avec la libération par l'ALN du pays. Autrement dit on ne pardonnera jamais cette victoire méritée par l'Algérie contre le colonialisme. A ce propos, le vice-ministre a déclaré: «Je tiens à souligner, à cette occasion, que la victoire stratégique que l'Armée de Libération nationale a réalisée, la libération du pays et le recouvrement de sa souveraineté nationale ont un lien étroit avec ce à quoi est confronté aujourd'hui sa digne héritière l'Armée nationale populaire, comme défis décisifs, qu'elle continue à relever avec détermination et résolution.» Des déclarations à l'égard de ceux qui s'attaquent à l'ANP que la position de cette dernière ne changera pas et qu'elle ne reculera pas et affrontera avec dignité tous les défis. Le général de corps d'armée a ajouté «Nous considérons dans ce contexte, que la construction d'une armée puissante, professionnelle, respectée et prête à exécuter ses nobles missions nationales en toutes circonstances, reflète effectivement tous les efforts consentis pour réunir tous les facteurs du progrès escompté, ainsi que le développement atteint à tous les niveaux organisationnel, d'équipement, matériel et d'infrastructures, et ce, dans le cadre d'un projet global qui repose sur l'organisation et le développement de ses différentes composantes et sur la mise à disposition des ressources humaines compétentes et qualifiées aptes à maîtriser les technologies de pointe adaptées à l'ambition d'atteindre les plus hauts degrés de professionnalisme permettant de faire face à toute menace ou urgence.» Le message de Gaïd Salah est bien clair et pour ceux qui savent comprendre il enchaîne «Cette disponibilité, dont témoigne aujourd'hui cet essor recrudescent du corps de bataille de nos Forces armées, n'est nullement le fruit du hasard, mais le résultat logique d'une vision clairvoyante et d'une stratégie globale.
Le général de corps d'armée ne manquera pas de féliciter les participants pour le haut niveau de combativité dont ils ont fait preuve durant la phase de préparation et d'exécution de cet exercice avec une grande précision qui confirme, encore une fois, la rigueur en termes de formation et de préparation au combat qui caractérisent les actions de nos unités de combat.

http://www.lexpressiondz.com/actualite/316545-l-armee-est-ciblee.html

Commentaires

1.Posté par Algiers le 25/05/2019 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M Salah Arrêtez votre mascarade....

Vous interdisez aux autres de parler politique et vous vous permettez de de vous immiscer dans les affaires des politiques....même aux Etats unis ne le font pas.....
C'est la faute aux autres généraux qui vous laissent faire...car s'il y avait un COMME AMIROUCHE allah YARAHMOU... je crois que les choses auraient été différentes.....
Une anecdote
Un jour un sage pose la question à une personne qu'est ce qui a fait de vous un homme aussi important...
Alors le Monsieur lui répond " ce qui fait de moi un HOMME, c'est parce que il n y a pas d'hommes".

2.Posté par Karim le 26/05/2019 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'armée algérienne est ciblée parce qu'elle est garante de stabilité et surtout parce qu'elle voudrait accompagner le mouvement de contestation populaire à des élections libres, ce qui met en jeux les intérêts de ceux qui en Algérie comme en France profitaient de la mauvaise gestion du pays.

3.Posté par Abdelkader le 26/05/2019 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'armée nationale populaire algerienne (ANP) elle est ciblée par les extrémistes xénophobes et racistes, ces valets du colonialisme français veulent remplacer le général Ahmed Gaid Salah chef d'état-major général et ministre de la défense nationale l'homme fort du pays, par un général docile vassal de l'impérialisme.

mais l'ANP elle a les moyens humains et matériels pour briser toutes tentatives subversive et de briser les voyous pseudos opposants politiques assoiffés de pouvoir qu'ils se servent des naïfs pour leurs bénéfices.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires