Algérie: Des étudiants s’introduisent à la conférence de l’instance de dialogue et scandent « pas de dialogue avec la bande » (vidéo)  17/08/2019

Algérie: Des étudiants s’introduisent à la conférence de l’instance de dialogue et scandent « pas de dialogue avec la bande » (vidéo)














Des étudiants, ont envahi le Centre culturel de la rue Larbi Ben M’hidi à Alger, où se déroule actuellement l’installation d’un “comité de sages” pour mener le dialogue présidé par Karim Younes.

Plusieurs membres du panel dont l’avocate Fatma Zohra Benbraheme se sont précipités à aller calmer les étudiants mais l’un d’eux a pris le micro pour rappeler le rejet du peuple de ce panel de dialogue.



https://www.algerie360.com/des-etudiants-sintroduisent-a-la-conference-de-linstance-de-dialogue-et-scandent-pas-de-dialogue-avec-la-bande/

Commentaires

1.Posté par nation le 18/08/2019 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand l ANP s est attaquée à la bande demandant à la justice d appliquer la loi du talion, la mafia kabyle est entrée en action en faisant passer le peuple Algérien et à sa tete son chef d état major pour des imbéciles. (El watan, algerie patriotique, TSA, Algérie focus, le matin DZ,europe1,et bien d autres antennes de propagandes dont la France tire les ficelles.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires