Al Tafkaji : un projet sioniste pour attirer un million de juifs à Al Qods occupée et en Cisjordanie  30/04/2009

Al Tafkaji : un projet sioniste pour attirer un million de juifs à Al Qods occupée et en Cisjordanie
L'expert et directeur du centre des cartes géographiques pour les études arabes à Al Qods, Khalil Al Tafkaji, a affirmé que l'entité de l'occupation tente d'exécuter son projet sioniste le plus dangereux pour judaïser toute la ville d'Al Qods qui atteint 10% de la superficie de la Cisjordanie.

"L'occupation sioniste tente de réaliser 3 principaux objectifs, l'exécution d'un projet racial qui rendra la question démographique au profit de l'entité sioniste, la séparation du nord de la Cisjordanie à son sud et l'empêchement de la création d'un état palestinien dont Al Qods occupée sa capitale", a montré, le mercredi 29/4, l'expert palestinien lors des déclarations de presse.

L'expert palestinien a prouvé que la masse coloniale qui comporte la colonie de "Kidar" et de "Ma'ale Adommim", ainsi que les colonies instaurées au nord et Est, atteignent une superficie de 191 Kms carrés, en précisant que l'entité sioniste va installer 73 mille nouvelles unités coloniales au cours des 5 années prochaines afin d'intégrer un million de juifs à Al Qods occupée et en Cisjordanie.

Commentaires

1.Posté par Tumoi le 30/04/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

puisque les grands pays qui se considèrent Musulmans et amis des Américains et Européens se comportent en observateurs devant ces agissements, (l'Arabie Saoudite, l'Égypte, le Pakistan etc...)
N'est il pas temps à l'Iran de coloniser au moins tous les pays du golf avec en premier l'Arabie Saoudite et prendre les commendes des musulman sur terre à la place de cette Maudite Arabie Saoudite de la famille Saoud qui se sont avérés incapables de protéger les pays musulmans et leurs lieux saints des envahisseurs de tout bord.

2.Posté par MuSLiMZ le 01/05/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Tumoi" , l'entité chiitte est aussi haineuse et dangereuse pour les sunnites que la sioniste , ne te laisse pas emporter par les discours d'ahmedinejad ou nasralah , qu'est ce qu'ils ont fait pendant le génocide de Gaza ...... al Aqsa n'attend ni al saoud ni moubarek ni l'Iran pour le sauver , car Allah est là pour cela . n'oublions pas ce qu'a fait Saladin avant de libérer la Palestine (mettre fin à l'empire Fatimide chiitte d'Egypte ) car il savait que ce n'était pas des alliés .

3.Posté par masstatack le 01/05/2009 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tel est le cas, de voir 1 million de juifs aller à Jérusalem, c'est qu'il pourrait bien se passer quelque chose d'iminent en Israel!!!! Nous pouvons y voir quelque part la réalisation prophétique!!!!

4.Posté par Tumoi le 01/05/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Mu SLiMZ" je suis Musulman, je crois en Dieu, en notre prophète Mouhamed, en notre Saint Coran, aux Ahadidhs. je crois aussi profondément à notre devoir de musulmans de se soutenir individuellement les un aux autres, à être solidaire les un aux autres, à être comme des organes d'un même corps si l'un de ses membres tombe malade tout le corps souffre. Alors si tu est un de ceux là cesse de parler de SUNNITE et de CHIITE.
Tes semblables qui se considèrent Musulmans n'ont rien de cette noble religion que le nom, car ils se contentent de critiquer, d'insulter les autres, et qui parlent de haine envers d'autres Musulmans(c'est l'Islam???), de considérer des musulmans aussi dangereux que des non croyant. Oui je comprend ton Islam, c'est celui de Mahmoud Abbes de hosni moubarek de tous ces rois et princes des pays du golf, des présidents des pays Arabes et Musulmans(presque tous corrompu), qui font comme toi "se croisent les bras et attendent le "ALLAH" qu'il pleuve sur eux l'or, l'argent, et leur rende leurs dignité de Musulman. Le Dieu de notre ISLAM ne nous donne que ce que nous méritons. Alors si tu est un homme ou femme de cette noble religion ne parle plus de nos jours de chiite et sunnite et parle tous simplement de Musulmans.

5.Posté par shadow stricker le 02/05/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut -on critiquer mr nasralha ,pour moi l un des dernier representant de l islam fort , certain dise il est chiite est alors ? il est musulman ,ils sont musulmans .vous prefferer vous ranger du cotès des habbas ,ou moubarak ? qui a donnè la premiere racler aux sionnistes depuis plus de soixantes ans ? vous prefferer suivrent ceux qui tirent sur nos freres ou menaçent de leurs casser les jambes si ils essayent de passer la frontiere egyptienne ou encore ceux qui emprisonne les imams quand ils prononcent le mots jihad . j ai suivi le massacre de gaza 22h sur 24 ,dans les premiers jours,j ai cru que les gazaouis aller ce faire massacrer puis petit a petit j ai vu la peur dans les yeux de l enemis
je me suis dit

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires