Al-Qassam à Israel : Vos soldats sont toujours retenus en otage à Gaza  19/10/2019

Al-Qassam à Israel : Vos soldats sont toujours retenus en otage à Gaza























Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, l'aile militaire du Mouvement de la résistance islamique (Hamas), ont publié une photo montrant les soldats israéliens capturés par la résistance dans la bande de Gaza.

Une photo adressée à l'occupation israélienne, rédigée en arabe et en hébreu, se lit comme suit: «Vos soldats sont toujours à Gaza», faisant référence aux quatre soldats retenus en otages par al-Qassam.

Ce jour est le 8e anniversaire de la signature de l'accord "Fidélité des libres" (Wafaa al-Ahrar), entre la résistance palestinienne et l'occupation israélienne, l'un des échanges de prisonniers les plus importants de l'histoire du conflit avec l'occupant israélien.

Les brigades al-Qassam ont capturé quatre soldats israéliens: Shaul Aaron, Hadar Golden, Abraham Mengistu et Hashem Badawi al Sayyed, refusant de révéler des détails les concernant, sans qu'un prix soit payé par l'ennemi occupant en échange.

Le Hamas exige le lancement de négociations avec l'occupation en libérant les détenus de l'accord "Wafaa al-Ahrar", qui ont été arrêtés de nouveau.

L'occupation a ré-arrêté plus de 50 détenus libérés dans l'accord conclu en 2011 où ont été libérés un millier de prisonniers, dont la moitié avec de lourdes peines, en échange de la libération du soldat Gilad Shalit, capturé à la frontière avec la bande de Gaza à l'été 2006, et qui est resté otage de la résistance pendant cinq ans.


https://french.palinfo.com/54282
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Insolite le 20/10/2019 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des soldats ennemis pris en otage en Palestine par la résistance.
Cherchez l erreur ?.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires