Al Qaddoumi : Nous appelons les peuples à rejeter toute normalisation  23/05/2020

Al Qaddoumi : Nous appelons les peuples à rejeter toute normalisation























Le représentant du Mouvement de résistance islamique "Hamas" en Iran, Khaled Al-Qaddoumi, a appelé les peuples arabes et islamiques à rejeter les projets de normalisation avec l'entité israélienne, décrivant de stratégique la relation de son mouvement avec l'Iran.

Al-Qaddoumi a déclaré dans une interview complète avec le CPI que la normalisation fait partie de l'accord inquiétant de Trump, dénonçant les séries d'actes de normalisation qui tentent de faire passer une version falsifiée des faits.

Il a souligné que ces drames tentent de faire de l'entité une partie naturelle de la communauté arabe et musulmane, et la présentent comme opprimée dans la région.

Al-Qaddoumi a souligné que notre peuple palestinien a souffert et souffre toujours de l'injustice, et c'est le propriétaire du droit qui est destiné à être vendu sur l'autel de la normalisation.

Il a poursuivi dans son entretien avec notre CPI en disant: "Je dis que la normalisation est un mal, et nous, au niveau de la nation arabe et islamique, devons la rejeter. Notre peuple ne veut pas de cette entité sioniste, et nous devons traduire cela dans la pratique en arrêtant toutes sortes de normalisation".

À l'occasion de la Journée internationale de Jérusalem, il a appelé à rejeter les différences et à s'unir contre un seul ennemi du monde arabe et islamique, qui est l'entité sioniste qui provoque l'état d'insécurité dans la région, en profitant de la pandémie de Coronavirus pour intensifier ses plans coloniaux et judaïques, notamment en Cisjordanie occupée et Jérusalem.

Le représentant du Hamas a souligné que la Journée internationale d'Al-Quds est un projet unifié pour tous, ce qui est la raison de l'unité au niveau national, appelant l'Autorité palestinienne à prendre l'initiative pour désengager d'une manière sérieuse des accords d'Oslo à renforcer l'option de la résistance pour la récupération des droits légitimes.

Al-Qaddoumi a également déclaré : "L'une des indications est que la résistance possède divers éléments technologiques et de combat sur terre, en mer et dans les airs, et à travers des missiles, des cyber-guerres et autres".

Enfin, il a confirmé que les relations du Hamas avec l'Iran sont bien stratégiques et son mouvement cherche, à travers ces relations, à établir que l'ennemi israélien est l'ennemi commun de toute la nation arabe et islamique

https://french.palinfo.com/57184
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par oh-daz le 24/05/2020 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al Qaddoumi !!.. les peuples sont prêts ! les problèmes sont les quelques paillassons qui les ""gouvernent""...!

2.Posté par Saber le 24/05/2020 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si toutes les populations musulmanes de la planète décidaient de faire leur pèlerinage dans la première Qibla, tous les paillassons seront jetés aux ordures.

3.Posté par gabrielli le 24/05/2020 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La propagande Siollywoodienne a toujours dépeint le peuple légitime Palestinien en Palestine comme "était le méchant", mais que le sionard terroriste Blanc chialeur était la victime. Il n'y a qu'à voir, rapidement, des saloperies sionistes de type "Delta Force" (avec le sioniste faussement "Cherokee" Chuck Norris, grand ami de Netanyahu). Toutes les sociétés doivent se rééduquer et mentalement se désioniser si elles veulent enfin ouvrir leurs yeux.
La Palestine appartient au seul peuple Palestinien, pas aux racistes usurpateurs Khazar.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires