57 pays musulmans ne veulent pas que Washington reconnaisse Jérusalem comme la capitale d’Israël  05/12/2017

57 pays musulmans ne veulent pas que Washington reconnaisse Jérusalem comme la capitale d’Israël










La promesse de campagne de Donald Trump de déplacer l’ambassade des Etats-Unis en Israël de Tel Aviv à Jérusalem fait grincer des dents les pays de l'OCI. Cela impliquerait une reconnaissance de facto de Jérusalem comme capitale de l’Etat hébreu.

Donald Trump envisage de déménager l'ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem, ce qui reviendrait à reconnaître de facto cette dernière comme la capitale de l’Etat d'Israël, suscitant la colère d'une grande partie du monde arabe. Redoutant cette décision, l'Organisation de la coopération islamique (OCI), réunie à Jeddah en Arabie Saoudite, a fait savoir, le 3 décembre, par communiqué : «Si les Etats-Unis prennent l'initiative de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël, nous recommandons de tenir une réunion au niveau des ministres des Affaires étrangères, suivie d'un sommet dès que possible.» Ce sommet impliquerait la venue des chefs d’Etat des 57 pays membres.

Le possible déménagement de l’ambassade des Etats-Unis en Israël à Jérusalem qu'a évoqué le président américain est perçu par les Palestiniens comme une grave entrave au processus de paix. Pour l'OCI, il s'agit d'une «attaque flagrante contre les nations arabes et musulmanes». La quasi-totalité de la communauté internationale, qui n'a jamais reconnu Jérusalem comme capitale de l'Etat hébreu, ni l'annexion de sa partie orientale en 1967, s'oppose à la réflexion que mènent actuellement les Etats-Unis.

Le 3 décembre, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s’est entretenu par téléphone avec le président français Emmanuel Macron et le chef de l’Etat turc, Recep Tayyip Erdogan, pour exercer une influence sur le processus décisionnaire de Donald Trump. Majdi al-Khalidi, conseiller diplomatique de Mahmoud Abbas, a tenu à leur «expliquer les dangers que comporterait toute décision de transférer l'ambassade ou de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël».

Durant sa campagne, le président américain avait promis de faire déménager l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, se conformant ainsi à une loi du Congrès adoptée en 1995 mais dont l'application est bloquée tous les six mois depuis 20 ans par les présidents américains qui se sont succédés. Le gendre et conseiller spécial de Donald Trump, Jared Kushner, a déclaré le 3 décembre lors d'une conférence que le président américain continuait «d'étudier de très nombreux éléments» quant à cette promesse de campagne.

Israël considère Jérusalem comme une ville sainte qui doit être la capitale de son Etat alors que la ville est également revendiquée par le peuple palestinien qui veut en faire la capitale de son Etat.

La décision de Trump sur l'ambassade américaine en Israël reportée (Maison Blanche)

La décision très attendue du président Donald Trump sur le fait de déplacer ou non l'ambassade américaine en Israël à Jérusalem a été reportée et ne sera pas dévoilée lundi, a annoncé la Maison Blanche.

"Le président a été clair sur cette affaire depuis le départ: ce n'est pas une question de si (l'ambassade sera effectivement déplacée de Tel-Aviv à Jérusalem, NDLR), c'est une question de quand", a affirmé Hogan Gidley, un porte-parole de la Maison Blanche.

https://francais.rt.com/international/46198-sommet-islamique-prevision-si-trump-ambassade-jerusalem
https://www.lorientlejour.com/article/1087658/la-decision-de-trump-sur-lambassade-americaine-en-israel-reportee-maison-blanche.html

Commentaires

1.Posté par awrassi le 05/12/2017 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très heureux de cette nouvelle; les musulmans vont enfin comprendre que les USA se moquent d'eux depuis toujours ...

2.Posté par Saber le 05/12/2017 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ces chefs d'états musulmans sont libres et sincères, ils doivent aussi poser le problème de Jérusalem sous l'angle d'une rupture diplomatique unilatérale avec tout pays qui fait entorse au droit des musulmans sur al-quds en général et au peuple palestinien en particulier.
Les dirigeants de l'occident sont tellement corrompus qu'ils n'éprouvent aucun sentiment pour le sacré.

3.Posté par salahdine france le 06/12/2017 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
Les dirigeants de l'occident sont tellement corrompus qu'ils n'éprouvent aucun sentiment pour le sacré.
Sauf pour le sacré des juifs

4.Posté par YYY le 06/12/2017 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça c'est déjà produit plusieurs fois au long de l'histoire du monde...il y a eu tant de guerres...qu'on arrive même pas à s'en souvenir.
Al Qods = la Ville Sainte
Al Aksa = la Mosquée Al Aksa dôme gris.
Al Qods ou Jérusalem est la Ville Sainte où Issa/Jesus (as) a notamment et principalement prêché...il a été trahi par Judas soit les "Judaïsa/Judaïsés/Judaïsa/Yahoudiya" sont donc des disciples de Judas. Ce sont les yahoudiyn donc devenus Yahoudiya qui ont trahi Issa (as) et l'ont bafoué. Judas est un des 12 apôtres, soit, suite à sa trahison il est devenu un Yahoudiya.
Si vous croyez encore que les sionistes respectent le ""sacré des juifs" vous vous leurrez.
Les sionistes autorisent les plages de nudisme (danger de la pedophilie) et la Gay Pride (homosexualité), les vêtements dénudants, l'alcoolisme et bientôt la Ville Sainte sera complètement sionisée (dépravée) ... tous cela est interdit pour les juifs. Les sionistes sont contre les Yahoudiya pratiquants et les sionistes autorisent un rabbinat féminin ??? (Des Imama féminin ???) alors que les juifs interdisent tout cela...etc.
Les sionistes sont à l'opposé de la pratique des Yahoudiya, Nacariya et la grande usurpation des sionistes prend le dessus.
Trump le soi-disant chrétien se lamentant face au Mur !? Le Pape face au Mur ???
Ils sont face à un Mur.
Ils ont fait disparaître l'histoire de la Ville Sainte/ Al Qods presque toutes les traces de Issa (as) pour se retrouver face à un Mur. Ajab !
Le sionisme ne protège pas ce qui est consacré et sacré pour le Créateur et cela à travers le monde. Il essaye de faire disparaître les traces des Prophètes !
Il sont adorateurs de l'Or, soit idolâtre du Veau d'or. En d'autres termes, ils veulent être "un enfant bien gras, grassouillet et riche" enfants de la Vache/Buri/Krishna et du Taureau/EL/UL/Bull, ce sont les Cornes des diables.
Espérons quand même que la ligue des pays arabes prennent les bonnes décisions.
Jérusalem est la ville d'où Issa /Jesus (as) a été élevé vers Al-Lah et où le Prophète Mohammed (saaws) Israa i LAH.
Le Pape à l'instar de Judas garderait-il le consternant silence concernant la Ville Sainte de Jérusalem de Jesus/Issa (as) ??

5.Posté par yukof le 06/12/2017 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ YYY
l'alcoolisme est aussi présent à Damas, Le Caire, Bagdad ... c'est peut etre pour ça que Allah ne repond pas à nos invocations ...

il s'agirai d'avoir un peu de courage ... si les pays arabes fabriquait l'arme nucléaire rendait leurs pays inattaquable , puis ensuite mettait fin aux exportations de pétrole à destination de l'Amérique, ce pays serait à genou ...
mais on le fait pas :) la faute à qui ?

Les arabes (mais aussi Turques, Bosniaque) sortent plus pour du foot ou leurs drapeaux débiles inventés pour divisés le monde musulman que pour Al Aqsa , faudra attendre la prochaine génération pour libérer Al Qods

6.Posté par YYY le 06/12/2017 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof

Ce qui pourrait être fait, c'est des pétitions et des mouvement de protestations de masse sur internet comme des # Al Aksa, dans tous les pays Musulmans et dans le monde, pour faire bouger les dirigeants, ça serait une éventuelle possibilité. c'est toujours mieux que de dormir.
Il y a certainement des jeunes Musulmans de tous les pays qui savent lancer la manifestation sur internet, j'ai pas les connaissances pour le faire. In sha Allah, ça aboutira.
Mesjad Al AqsA doit rester un lieu où Allah est adoré.

7.Posté par yukof le 07/12/2017 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ YYY
Les pétitions ça ne marche que dans les pays où les gouverneurs sont élus (donc exit le monde arabe lol, si ce n'est peut-être la Tunisie)

Ce qui faut, c'est des manifestations de masses dans les pays arabes concernés , notamment Arabie Saoudite, Jordanie, Liban, Egypte, histoire de faire pression sur les gouverneurs et les inciter à ne pas normaliser cette situation

Le mieux aurait été de faire comme Faycal Al Saoud dans les années 70, embargo du pétrole ... là Trump aurait fait marche arrière (ou envahit la péninsule arabique ...)
De toute façon, tant qu'on aura pas mis fin aux nationalismes , aux frontières coloniales et à la laicité qui occidentalisent les arabes, des coups durs comme ça , on en aura d'autres ... ça ne fera que commencer, on peut considérer cela comme un punition d'Allah

Je pense qu'il y aura des génocides de musulmans qui commenceront , avec nos complotistes qui les soutiendront bien sur comme ils soutiennent ceux en Syrie actuellement ...

8.Posté par Farid le 07/12/2017 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait 20 ans que le sénat Américain a voté le transfert de l'ambassade de Tel Aviv à Jérusalem. 

C'était en plus, une de ses promesses électorales de TRUMP

9.Posté par Farid le 07/12/2017 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plupart des dirigeants arabes ont des origines juives ou des pions de l'occident/israel

C'est juste une déclaration pour faire plaisir à leur peuple naïf

10.Posté par YYY le 07/12/2017 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof

Tous les musulmans peuvent boycotter les produits américains et faire passer le message sur tous les sites. Les gouvernements ne maitrisent pas encore les réseaux sociaux et encore moins le téléphone arabe. Ce serait une bonne action fisabili-Lah.

Les Musulmans assassinés subissent un génocide et ceux qui se battent car ils sont expulsés de leurs maisons et de leur pays ne sont pas morts ; tariqa Al mout ne dure qu'une heure du jour, les Neffs sont en sommeil que très peu de temps (sourate Ya Sin V52).
Si les kaifirin entrent dans La Mosquée comme ils sont entrés la première fois, Allah appliquera la seconde sanction qui est celle qui "" li ya-souou oujjouhakoum"" marquant le mal sur les visages, en d'autre terme, le pardon est possible mais si ils recommencent Allah recommencera et l'enfer est pour les Kaifirin.

Sourate Israa S17

Traduction sens : Zainab Abdelaziz
3) 0 postérité de ceux que Nous Portâmes avec Noé, il était, lui, un serviteur constant en reconnaissance.
4) Et Nous Prédîmes aux fils d'Israël, dans le Livre :
« Vous corromprez sûrement deux fois de par la terre, et vous asservirez les gens un vrai grand asservissement. »
5) Et quand le moment de l'accomplissement de la première des deux eut lieu, Nous Déchaînâmes contre vous, des serviteurs à Nous, doués d'une forte rigueur, alors ils pénétrèrent tout le pays. Et ce fut une menace accomplie.
6) Ensuite Nous vous Redonnâmes avantage sur eux, vous Accrûmes en richesses et en descendances, et vous Fîmes plus nombreux.
7) Si vous faites le meilleur, vous faites le meilleur pour vous-mêmes, et si vous faites le mal c'est à votre détriment. Quand viendra le moment de l'accomplis­ serment de la seconde, ils marqueront sûrement l'horreur sur vos visages et pénétreront sûrement dans le sanctuaire comme ils le pénétrèrent la première fois, et pour démolir ce qu'ils ont dominé une vraie démolition.
8) Il se peut que votre Seigneur vous Fasse miséricorde. Et si vous récidivez, Nous Recommencerons. Et Nous Fîmes de la Géhenne un emprisonnement pour les mécréants.

Taduction littéral du S17 V7 :

V7) Si vous faites le bien, vous le faites à votre Nefs et si vous faites le mal, ce sera a elle". Puis, quand viendra wa'dou Al-Akhirati = la dernière ou l'Au-delà qui ''afflige ou avilie'' vos visages car ils entreront dans la Mosquée comme ils y sont entrés la première fois et
cela est ce qui enfonce au plus profond et ce qui enfonce, a quel point ils ont élevé ce qui enfonce. وَلِيُتَبِّرُوا۟ مَا عَلَوْا۟ تَتْبِيرًا
V8) Surveillant vous votre Éducateur, s' Il doit vous apaise et si vous recommencer nous recommencerons, et Avons généré Les enfers pour les kaifirin piégés.

Il faut chercher Wajj Allah, et Allah Guide qui Il Veut

11.Posté par Zaheer le 07/12/2017 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faire des manifestations en sortant de MC Do et CO en Nike et Co. Un moment il va falloir que ces musulmans qui se prétendent antisionistes soient cohérents avec eux même

12.Posté par BD le 07/12/2017 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sioniste Trump a raison, la réalité sur le terrain est que Jérusalem est de facto la capitale d'Israël. Le côté occidental est déjà annexé tandis que l'est de la ville est lentement colonisé. Jour après jour. Trump met simplement des mots audibles à une politique silencieuse convenue. L'idée d'un Etat palestinien doit disparaître sur le terrain alors qu'ils prétendent s'asseoir autour de tables de «négociation». Ils appellent cela "le processus de paix"! Le sionisteTrump à au moins le mérite d'être franc: il veut parler de paix une fois qu'il est clair que la Palestine n'a plus d'existence géographique. N'était-ce pas la même politique que celle qui a été promue par les précédentes administrations américaines de Clinton à Bush, et Obama. . . avec les mots en moins?

Le criminel sioniste Netanyahou a également raison: Trump entrera dans l'histoire. . . non pas néanmoins comme celui qui a défendu la dignité et la justice pour les opprimés mais parce qu'il écrit paradoxalement le premier chapitre de la défaite du colonisateur et de l'oppresseur.

13.Posté par Zaheer le 08/12/2017 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'épouvantail "Daech" vient d'être officiellement mis au placard en attendant une nouvelle occasion d'en sortir un autre afin de faire diversion.
"Trump a décidé unilatéralement que El Qods est le nouveau capital de l'entité sioniste mais il est celui qui a mis fin à Daech".
Des idiots utiles, ils en ont de toutes sortes...

14.Posté par yukof le 08/12/2017 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ YYY
ton ordi est surement Américain. C'est pas une question de boycott .
C'est une question de revenir à l'Islam et donc d'arreter 1) de soutenir les taghouts qui ont divisés le monde arabe (Assad, KAdhafi, Bumedienne, et meme Saddam) , unir le monde musulman sur la charia et dementeler les frontières coloniales ... aux lieux d'allez assister à la coupe du monde chez l'homme qui a tué plus de musulman qu'israel en Tchétchènie

deja avec ça, un monde musulman réunifié deviendrait la 3e puissance mondiale ... et serait un peu mieux respectés que nos taghouts actuelles qui se prennent toutes les bombes du mondes, baissent les pieds de poutine ou Trump de l'autre coté

ça passe aussi par une remise en cause du monde arabe. Arreter d'accuser les sionistes ou je ne sais pas qui ... les plus grands dirigeants musulmans ont été victimes de complots, mais ils s'en sont jamais servis pour se victimiser ... nous on pleure sur FB en inventant de faux soutiens Américains à Daesh ou en défendant pour certains les taghouts qui font couler le sang des musulmans .

15.Posté par YYY le 08/12/2017 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof
Vous faites bien de parler d'unification.
En attendant le boycott économique est ce qui est de mieux à faire.
Le Veau d' Or doit s' affaiblir et perdre du gras.
BOYCOTTEZ !!!

16.Posté par Ahmed le 08/12/2017 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YYY,

Le boycott sur Israel a donné quoi ?

Rien du tout...il n'ont jamais été aussi forts et les pays arabes aussi bas ...ni manifs ni boycott juste la prière et des invocations afin qu'Allah swt leur brise le dos en cette sainte journée.

Et si tous les musulmans pouvaient unir leur prière dans ce sens on ferait un grand pas en avant...

17.Posté par YYY le 08/12/2017 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ahmed

La prière est une obligation ! Votre conseil n' apporte rien, au contraire vous conseillez de ne rien faire.
Vous allez dormir, en attendant les derniers de la classe, le troisième groupe...Dormez !!!
Comment osez vous dire de ne pas manifester !!! Vous êtes quoi ???

Le Boycotte des Produits Américains est un impératif !!! Et les produits IsraELiens !!!

18.Posté par Joshua le 08/12/2017 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ahmed & yukof,

L'heure n'est plus à fantasmer sur le réveil d'une supposée "Oumma" islamique, c'est une chimère, l'action doit être individuelle aujourd'hui, et l'individuel généralisé aura des conséquences sur la masse.
La prière et les invocations sont certes essentielles, encore faut-il que la personne qui les fait ne le fasse pas entre deux gorgées de Coca, ou suite à l'Adhan qui retentit de son iPhone, y'a là quelque chose qui cloche.

Le BOYCOTT est bel et bien la seule "arme" à la portée de chacun, et il est efficace, l'action des BDS le prouve tous les jours.

19.Posté par yukof le 08/12/2017 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ YYY
le boycott des produits Américains ne sert pas à grand chose, c'est la Chine le premier partenaire commercial des Etats-unis, vient ensuite l'UE et le Japon ... le monde arabo-musulman arrive loin derrière

ce qui faut, c'est comme les Nord Coréens, l'arme nucléaire pour la protection et dissuation militaire
et pour la puissance économique et l'influence, l'unification des pays musulmans et le dementelement du nationalisme, des frontières, des identités nationales (comme l'ordonne l'Islam d'ailleurs)

20.Posté par Ahmed le 08/12/2017 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YYY,

Si pour toi faire des invocations n'apporte rien alors je te laisse à ton boycott, Allah swt me suffit amplement.

21.Posté par Zaheer le 09/12/2017 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ahmed

L'un n'empêche pas l'autre. Le boycott n'empêche pas de (continuer ) les prières et invocations. Inversement, pareil.

22.Posté par Saber le 09/12/2017 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un seul et simple geste à faire avec une grande conviction pour mettre un terme à l'imposture mondial du sionisme criminel; boycott de la monnaie de singe du dollar.

23.Posté par yukof le 09/12/2017 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Joshua
il n'y a rien à tirer d'une action individuelle, tout changement ou influence politique n'est déterminé que par un groupe

coca-cola n'est pas vraiment une offine du sioniste, l'entreprise emploie par exemple des Palestiniens et n'est pas plus implanté en Israel que d'autres entreprises européennes par exemple ... de meme que MAcdonald par exemple a refusé de s'implanter dans les colonies et se fait boycotter par les colons Israeliens .

le boycott BDS est en effet efficace parce qu'il est fait en groupe . Il se concentre sur les produits issus des colonies c'est une politique intelligente et réussite

24.Posté par Saber le 09/12/2017 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La preuve sur la fraude universelle du sionisme
Al-A'râf
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
[7:85]
Aux gens de Madian, nous avons envoyé leur frère Chu'aïb. Il dit : " O mon peuple ! Adorez Dieu ! Il n'y a pas, pour vous, d'autre dieu que Lui. Une preuve patente vous est déjà parvenue de votre Seigneur. Donnez bonne mesure et bon poids. Ne causez pas de tort aux hommes dans leurs biens. Ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle aura été amendée. Ce sera un bien pour vous si vous êtes croyants.

Houd - Hud
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
[11:85]
O mon peuple ! Donnez la bonne mesure et le juste poids. Ne fraudez pas les hommes dans leurs avoirs et ne répandez pas les crimes et la corruption.

Les Poètes - Al-Shu'arâ'
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Clément.
[26:183]
Ne causez de dommage à la propriété d'autrui, et ne répandez pas le désordre sur la terre.

25.Posté par Ahmed le 09/12/2017 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un boycott à la carte , on vire le coca et on continue d'utiliser Windows et Google ...?

Je n'ai pas attendu la décision de Trump pour consommer de manière intelligente seulement je vous explique que vos appels au boycott ne changeront absolument rien et ce n'est pas ce qui va faire plier Rotshild et son plan pluriséculaire...

En fait on est dans la mouise totale et à moins d'un Miracle de Dieu je ne vois pas de solution.

26.Posté par YYY le 09/12/2017 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ahmed
Vous êtes un menteur ??? Je n'ai jamais dit de ne pas faire de Doua, post 17, allez relire !!!
La Prière est la Doua par excellence !

Ey le boycott économique est ce qui est à faire et aussi manifester.
Le Veau d' Or doit s' affaiblir et perdre du gras.
BOYCOTTEZ !!!

Malédiction d'Allah, des Anges et des Croyants sur les menteurs ! C'est une doua Haqania mine Al-Lah fi Al Qor'an Al-A'la

Vous, vous avez écrit : '' ni manifs ni boycott juste la prière '' poste 16. Je vous dis vous n'avez pas honte de dire cela ! C'est de l'hypocrisie vis a vis des victimes et pire par rapport à Allah car Masjad Al Aqsa fait partie du trajet béni qu'a effectué le Prophète Mohammad (sLaws) lors de l'Israai-i-Lah et doit rester un Lieu Saint !!!

Al-Lahou Ma-hadi li mane you-shrak = Al -Lah ne guide pas celui qui fait de l’associationnisme.

Al-Lahou Ya-hdi li mane Ya shaA = Al-Lah guide celui qu'Il veut / celui qui le souhaite.
Ya Al-Lah Ahfadz wa Ahdi Al Mouminin

27.Posté par yukof le 09/12/2017 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
La preuve sur la fraude universelle des régimes Arabes que tu soutiens :

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants. » (La Table Servie, v. 44.)

La preuve sur le fait que notre situation n'est pas due principalement à un complot (sioniste ou je ne sais quoi), mais plutot à notre attitude :

« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. » (La Consultation, v. 30. )
« Quoi ! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites : "D'où vient cela ?" Réponds-leur : "Il vient de vous-même." » (La Famille d'Imrân, v. 165)

et puis les sionistes ont une réussite, de s'etre réunis sur une identité religieuse , ce qui a le facteur de leurs réussite. Tout juif est automatiquement Israelien ... ils sont unis , meme ceux qui sont athés.

Quand est-ce que nous musulman, on fera pareil ? créer une seul identité religieuse surpassant les débilités nationalistes qui nous divisent et nous humilient ?

28.Posté par Saber le 09/12/2017 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et puis les sionistes ont une réussite, de s'etre réunis sur une identité religieuse , ce qui a le facteur de leurs réussite. Tout juif est automatiquement Israelien .,?

C'est justement là qu'est le piège mortel qui attend tout juif qui répond aux sollicitations sionistes.

Les ennemis de l'islam et de l'humanité seront rassemblés pour le coup de grâce divin .

29.Posté par oh-daz le 09/12/2017 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..." ils sont unis , meme ceux qui sont athés." ???

s59.v.14:Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles. Leurs dissensions
internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés. C’est qu’ils sont des gens qui ne
raisonnent pas.

30.Posté par oh-daz le 09/12/2017 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..."et puis les sionistes ont une réussite, de s'etre réunis sur une identité religieuse ".......??
sion et le talmud de satan...... une religion ??

31.Posté par Saber le 10/12/2017 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof

Désolé, je ne te suivrais pas dans l'idolâtrie verbale car ton sophisme qui consiste à avancer une argumentation contre al-marhoum Kadhafi en te basant sur les écarts supposés de ses enfants.

32.Posté par yukof le 10/12/2017 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
pas sur les écarts de ses enfants (meme si c'est assez révélateur) , mais sur leurs non application de la charia (« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants. » (La Table Servie, v. 44.)
Crois-tu que Allah aurait fait perdre des musulmans sincères ? non.
remet en question nos dirigeants actuelles .... et arrete de les défendres alors que tu sais qu'ils font fausses routes, pire, qu'ils persécutent les musulmans et sont doux avec les occidentaux .

et si tu aime un type comme kadhafi qui se baladait avec des esclaves sexuelles maquillés comme des trainées (parfois forcés de le faire, enlever au sein de leurs familles ) lors de ses déplacements ... il y a quand meme un problème ...


@ oh-daz
cette sourate du Coran a été revélé au prophète (saw) et à ses compagnons , pas aux musulmans actuelles , qui pour beaucoup semble avoir abandonné les obligations religieuses pour la laicité et le nationalisme (nationalisme et révolte arabe = cause de la défaite Ottomane et de l'occupation de Jérusalem ).

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires