20 Palestiniens dont un dirigeant du Hamas arrêtés en Cisjordanie et à Jérusalem occupées  11/06/2019

20 Palestiniens dont un dirigeant du Hamas arrêtés en Cisjordanie et à Jérusalem occupées























Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté, mardi matin, 20 Palestiniens, dont un chef du Mouvement de la résistance islamique (Hamas), après avoir perquisitionné leur domicile, procédé à une fouille et à la saisie de leur contenu dans différentes zones de la Cisjordanie et de Jérusalem occupées.

Selon une déclaration de l'armée d'occupation israélienne, ses forces armée ont arrêté 18 Palestiniens dans différentes parties de la Cisjordanie, qu'ils ont qualifiés de "recherchés", pour activités liées à la résistance contre des soldats et des colons.

Des sources locales ont révélé que les forces d'occupation ont arrêté l'ex-prisonnier et dirigeant du Hamas, Ra'fat Nassif et Aws Awad de Toulkarem, l'ex-prisonnier Adnan al-Housri du camp de réfugiés de Toulkarem et le jeune Ishaq Mahameed du camp de réfugiés de Nour Shams situé à l'est de Toulkarem.

Nassif a été libéré il y a quelques mois, après 20 ans de détention continue dans les prisons de l'occupation israélienne, et sa voiture a été confisquée il y a deux mois.

Elles ont rapporté que les forces armées d'occupation ont mené de nombreux raids nocturnes et perquisitions dans différentes zones de Hébron, Naplouse, Qalquylia et à Jérusalem occupée, en arrêtant plusieurs palestiniens après avoir fouillé et perquisitioné leurs domiciles.


https://french.palinfo.com/52649
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires