Les Actus

3 Advantages d'apprendre Enligne


Rédigé le Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:05 | Lu 15 fois | 0 commentaire(s)



L'apprentissage en ligne est en plein essor alors que de plus en plus d'universités et d'entreprises reconnaissent les avantages qu'il apporte aux étudiants et comment il peut aider les employés à conserver leur avantage professionnel avec une méthode assez particulière comme la carte mentale

Cette tendance gagne non seulement en popularité, mais elle pourrait aussi bientôt devenir le principal moyen pour les apprenants d'aller à l'école, de se former à leur travail et de participer à une formation continue pour maintenir leurs connaissances et leurs compétences à jour et pertinentes dans le monde des affaires en évolution rapide d'aujourd'hui. . Lisez la suite pour découvrir pourquoi il s'agit d'une option si excitante et accessible pour les personnes à toutes les étapes de leur carrière.

1. La montée en compétence devient de plus en plus nécessaire

Upskilling est un terme qui fait référence à la nécessité pour les gens de prendre leurs compétences existantes et de les mettre à niveau afin qu'ils puissent mieux performer dans les rôles actuels ou avoir plus de potentiel pour des promotions à des niveaux plus élevés. Il est également important de se tenir au courant des tendances technologiques afin de rester plus compétitif sur le marché.

Dans le monde axé sur la technologie d'aujourd'hui, la mise à niveau des compétences devient de plus en plus importante simplement parce que la technologie évolue si rapidement. Mais au-delà, de plus en plus de personnes choisissent également de pivoter en milieu de carrière et de diversifier leurs compétences plus tard dans la vie. Il s'agit d'une initiative intelligente dans une économie incertaine et elle permet aux gens de fusionner des compétences inhabituelles et de se différencier de la concurrence.

2. Apprentissage autonome

L'un des principaux avantages de l'apprentissage en ligne est que les étudiants peuvent terminer leur formation à leur rythme et selon leurs propres horaires. Les leçons enregistrées, le contenu écrit, les webinaires et les logiciels d'apprentissage collaboratif en ligne permettent à toute personne disposant d'une connexion Internet d'accéder facilement à tout ce dont elle a besoin.

Alors maintenant, les gardiens occupés, les employés à temps plein ou ceux qui n'ont tout simplement pas le temps de retourner à l'université à temps plein ont de nombreuses opportunités de trouver des cours à temps partiel où ils peuvent terminer leurs devoirs le soir après le travail, sur les fins de semaine, ou chaque fois qu'ils peuvent gagner du temps. C'est également une excellente option pour ceux qui sont des oiseaux de nuit, qui ont des problèmes de santé ou d'autres raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas s'intégrer dans le type traditionnel d'horaire scolaire «9-5».

De plus en plus, les grandes universités offrent aux gens l'accès au même matériel didactique que les étudiants qui fréquentent les universités, et souvent gratuitement!

Ces cours comprennent souvent des conférences enregistrées de professeurs enseignant dans leurs salles de classe à l'école à leurs étudiants traditionnels, des forums de discussion où les étudiants peuvent publier des travaux, communiquer entre eux sur le matériel, poser des questions aux professeurs et aux autres étudiants, et bien plus encore.

3. L'apprentissage en ligne nous aide à rester pertinent dans un monde en évolution rapide

L'apprentissage en ligne relève le défi de notre monde en évolution rapide d'une manière que les milieux de classe traditionnels ne pourraient jamais. La vitesse à laquelle le monde change fait de maintenir un obstacle considérable; Les manuels deviennent rapidement obsolètes, ce qui non seulement représente un coût important pour les écoles, les étudiants et les entreprises, mais crée un désavantage pour les élèves qui apprennent des informations qui sont peut-être déjà obsolètes.

Dans un cours eLearning, les documents peuvent être mis à jour rapidement et facilement en temps réel. Lorsque de nouvelles informations et des progrès technologiques deviennent disponibles, plutôt que d'avoir à mettre à jour et à réimprimer des manuels coûteux et peu respectueux de l'environnement, les informations en ligne peuvent simplement être ajoutées ou mises à jour pour garder les informations constamment à jour.

Seules les informations qui doivent être mises à jour nécessitent une édition, ce qui évite aux écoles et aux employeurs les énormes dépenses liées à l'impression constante de nouveaux documents. Comme nous le savons, cette dépense laisse souvent les enfants et les apprenants adultes étudier des informations qui ne sont plus pertinentes ou d'actualité.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Juin 2020 - 09:06 Le guide ultime pour l’examen TOEF




Partager ce site

Derniers tweets