Conflits et guerres actuelles

les sionistes regroupent 110 gazaouis et bombardent…


Alors que l'on entre dans la 14ème journée d'agression, une nouvelle révélation vient s'ajouter à la longue liste de crimes ignobles auxquels l'entité machiavélique devra plus tôt qu'elle ne le croit, rendre compte...


Vendredi 9 Janvier 2009

les sionistes regroupent 110 gazaouis et bombardent…

Eline Briant

Nouveau scandale pour nouveau crime….



Un rapport alarmant de l’ONU annonce ainsi, que l’armée génocidaire aurait regroupé un groupe de plus de 100 palestiniens, dont la moitié était des enfants, au sud de la ville de Gaza… Après leur avoir ordonné de rester à l’intérieur, hommes, femmes, enfants, vieillards, sont restés là, près de 24 heures, sans savoir le terrible plan qu’avait préparé l’ignoble bête…

Et citant des témoins présents au moment des faits, le communiqué poursuit….

Après une journée entière passée sans sortir ni voir ce qui se passait à l’extérieur, les avions commencent à gronder au dessus d’eux et …. C’est l’horreur.
Plusieurs missiles s’abattent simultanément sur cette maison….
Plus de 30 civils massacrés.

Et selon l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (OCHA), "ceux qui ont survécu et ont pu le faire ont marché deux kilomètres vers la route de Salaheddine avant d'être transportés vers un hôpital dans des véhicules civils. Trois enfants, le plus jeune étant âgé de cinq mois, sont morts à leur arrivée".

Même son de cloche du côté de la Croix-Rouge internationale qui a accusé jeudi l'armée israélienne de l'avoir empêché d'accéder à des blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.
Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), des ambulances n'ont été autorisées que mercredi --soit cinq jours après le début des combats-- à accéder à plusieurs maisons dans le quartier de Zeitoun où se trouvaient des blessés et des morts.

Pendant ce temps, la situation humanitaire y est jugée de plus en plus alarmante.

Jeudi, l'Unrwa, l'agence de l'ONU d'aide aux réfugiés palestiniens, a suspendu ses opérations après qu'un de ses convois eut été touché par des obus israéliens. Un chauffeur palestinien a été tué par les tirs, près du terminal d'Erez, entre Gaza et Israël.
Déplorant une situation humanitaire "critique", le porte-parole de l'agence Chris Gunness a affirmé qu'elle empirait "d'heure en heure".

Un million de personnes vivent sans électricité, 750.000 personnes sont sans eau et les hôpitaux fonctionnent en continu grâce à des générateurs de secours qui risquent de s'arrêter en cas de manque d'essence.
A la faveur d'une brève accalmie, les services de secours palestiniens ont récupéré au moins 35 corps de personnes mortes ces derniers jours dans des zones demeurées inaccessibles aux ambulanciers

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 9 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 09/01/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pas de plus dans l'horreur nazisioniste, maudits soit ils!!!!, au risque de miné les esprits chagrins oué çà sert a riens etc..( qui si ils ne sont pas content qu'il reste devant leur poste de tv bien au chaud)!!! demain samedi 10 janvier, soyons deux ou trois fois plus dans les rues pour ne pas être leur complices passifs et laisser le champ libre aux sionisards de France!!!!

2.Posté par Jean Paul le 09/01/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je le sentais arriver depuis des lustres, cela montait en moi inexorablement au fil des années.
En réaction , d'abord j'ai refusé systématiquement d'acheter un quelconque produit en provenance d'Israël, pensant par ce geste dérisoire calmer un peu la colère qui montait en moi un peu plus chaque jour, chaque année
Et puis j'oubliais un peu tout en culpabilisant parfois à chaque fois qu'un colon israélien faisait un "carton" sur un paysan (terroriste) palestinien. J'étais tout aussi en colère qu'en une bande de.. (Ah ils sont inqualifiables) se livraient aux massacre de quelques oliviers centenaires appartenant toujours à des palestiniens.
Il en a fallu du temps, mais aujourd'hui je déborde de HAINE. J'AI LA HAINE COMME DISENT CERTAINS.

3.Posté par ganerick le 09/01/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment réagir à notre niveau ??
Les médias mondialisés et pro israél déforment complétement les faits inommables commis par ces chiens.
En fait, je suis heureux quand un madof (qui est aussi juif ) leur pique leur fric et les ruine. Car pour eux l'argent est à la base de tout. Ils préfèrent tuer leur mère que de donner de l'argent.

4.Posté par franck le 09/01/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISREAL une grande democratie a dit sarkozy......pff voila ta grande democratie mr sarkozy ..un etat criminel, une barbarie féroce contre les civiles qui resistent vive le HAMAS

5.Posté par le vrai fascisme arrive le 09/01/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les juifs ont été anéanti par la shoah,la pensée humaniste juive est morte à tréblinka.
les juifs tuent et massacrent,
ils sont hanté par le syndrome de stockolm.
c'est foutu pour eux,même en mettant en avant systématiquement la shoah,tout le monde sur terre connait la réalité sur eux.
ce sont des barbares,des assassins d'enfants.

sarko va créé des émeutes en france,à soutenir sans condition les assassins d'enfants,et cela est fait exprès,vû la crise économique à venir pour cet été,et étant donnné qu'un false flag nucléaire va avoir lieu aux usa et en ue,l'état va crée des tensions communautaires,pour faire diversion.
demain,il faudra faire très attention,il est fort probable que des éléments(manipulé pa l'état) casse et décridibilise la manif de soutien aux centaines de palestiniens masacrés.
l'état va tout faire pour associer le soutien aux palestiniens à de l'antisémitism.

ayez à la tete que la réorganisation des médias étrangers par ockrent,que le service pulic repris en main par le chef de l'état,que la fin des juges d'instruction répondent à un agenda bien précis,la france,comme l'italie,les usa,la grande bretagne et plus largement l'europe mettent en place petit à petit tout un arsenal législatif fasciste en vu de la prochaine dictature.
un attentat nucléaire et hop,le lendemain,c'est plié.
l'instant est plus que grave,je ne suis pas un fou,c'est logique,c'est historique,nous sommes au beau millieu d'un plan démoniaque,c'est grave,très grave

6.Posté par Hijack le 09/01/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme je l'ai lu ici, les sionistes ont le fameux syndrome de Stockholm avec leur génocidaire nazi... puisqu'ils font pire que lui car ne s'abattent que sur les plus faibles.

Je regarde souvent Guyssen TV ... malgré que la chaîne se dit sans parti pris, voilà ce que j'ai récemment entendu et que vous pouvez tous vérifier :

- Un de nos valeureux soldat a été lâchement touché par un sniper terroriste...

Hum ... Ainsi l'agresseur avec toute sa force s'estime valeureux et celui qui se défend avec ses petits trucs de misère est traité de lâche.

- Malgré les sirènes et abris ... à la moindre roquette tirée par le Hamas, c'est la débandade...
alors que comparé à leurs bombardements par air, mer et terre ... ces roquettes ne sont que des pétards mouillés... et que disent-ils :

- Mais pourquoi ils nous font ça à nous ??? Qu'est-ce qu'on leur a fait ???

LOL ! Soit ils sont eux aussi manipulés et ne savent rien de ce qui se passe, soit ils sont totalement inhumains. Les 2 options sont graves. Bref, que devront dire alors ceux qui sont encerclés,affamés, bombardés après avoir été chassés de leur propre terre ! Sauf si effectivement, au peuple élu tout est autorisé ... et rien ne doit être tenté contre eux ... disons leur politique.

Ce que l'on constate, c'est que jamais il n'y a eu autant de désapprobations partout dans le monde ... visiblement, le sionisme s'en fout, il se sert de l'antisémitisme qu'il provoque lui-même... car comme le disait le père du sionisme "Herzl" - "Tous les antisémites sont nos amis et les pays antisémites nos alliés..."

On comprend donc pourquoi ils accusent d'antisémitisme tout ce qui bouge, surtout s'ils ne le sont pas...
Heureusement, les plus farouches antisionistes sont des juifs...


7.Posté par Hijack le 09/01/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le vrai fascisme arrive

Pour Sarko, alors qu'au début il soutenait sans réserve l'agression sioniste, là ... voyant que ça va trop loin et que ça risque de faire tâche sur lui... provoquer des émeutes, ils met de l'eau dans son vin... et modifie son discours, il envoie même Fillon pour soit disant condamner les attaques israéliennes, alors qu'auparavant c'était soit silence total, soit condamner les palestiniens !

Mais, si émeutes il y a, cela ne viendra pas que de France mais du monde entier ...
D'abord les peuples arabes contre leurs dirigeants et ensuite les européens, les américains, les asiatiques etc... pour un seul mot d'ordre, "assez du sionisme" ... la Shoah, ils l'ont largement annulé et remplacé envers les seuls qui n'ont ni de près ni de loin ont été responsables de la tragédie juive...


8.Posté par duclou le 09/01/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'étais palestinien,
quel avenir j'aurai dans une prison à ciel ouvert sans eau , sans electricité sans nourriture sans soins et de plus des tonnes de bombes sur ma maison.

quel avenir?

si rien n'est fait ou dit pour arreter les massacres.
si je suis seul contre la machine de guerre israelienne , soutenue, armée et encouragée par l'occident. Bush Sarkozy et compagnie.

Quel avenir? dans un guetto entre les mains de CRIMINELS qui postulent pour être élus chef de gouvernement d'un Etat " Démocratique "


9.Posté par misa le 09/01/2009 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@poste 5
vous avez entierement raison ;le pire reste a venir

10.Posté par l EXORCISTE le 09/01/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les CANNIBALES veulent de la chaire fraiche.
ils sont marqués : le 666 - ils ont crucifié JESUS !

VADE RETRO SATANAS KANIBAL

A grands coups de CRUCIFIX !

Voila comment leur parler …
Allez, après moi : KANIBAL KANIBAL ...

11.Posté par PAIX le 09/01/2009 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Régis Debray dans un de ses livres disaient approximativement (de mémoire) que le danger de tous persécutés avec tout ce qu'il a enduré, c'est qu'il devienne persécuteur.

12.Posté par Jacob Holm le 09/01/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Posté par Jachen le 09/01/2009 18:30

Une seule solution existe pour un changement radical pour mettre tous à égalité devant Dieu : c'est de connaître l'oeuvre de Christ accomplie pour quiconque désire naître de nouveau dans un nouvel état d'esprit. Alors il appartiendra à la Vérité pour aimer, pour se réconcilier, pour pardonner comme on a été pardonné, pour s'investir faisant don de soi, afin que l'oeuvre de Christ soit entendue comme un appel au secours de délivrande et de paix.

Cela est possible uniquement s'il y a de l'estime pour la vérité, sinon le mensonge détruit.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3:16.

Amitiés en Christ

13.Posté par PAIX le 09/01/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelque chose qui n'a rien à voir avec ce sujet puisqu'il s'agit d'une citation en rapport à la médecine ou un truc comme ça, mais qui est intéréssant sur le persécuté qui devient persécuteur :

"Sous prétexte qu’il est persécuté, il devient le pire des persécuteurs. Lorsqu’il a choisi sa victime, il la poursuit avec un acharnement aveugle et irrésistible. Rien ne l’arrête ; son idée le mène, et il la suit imperturbable, sans remords, sans scrupule, sans souci des conséquences possibles, plein de lui-même, de ses hautes facultés, de son éducation supérieure, de ses manières distinguées. Il passe ses jours dans les couloirs des ministères, des tribunaux, de la préfecture de police, assiège les hauts personnages et prodigue à tous les représentants de l’autorité les flots abondants de sa prose accusatrice."

PERSÉCUTÉS PERSÉCUTEURS
http://www.psychanalyse-paris.com/1071-Persecutes-persecuteurs.html


14.Posté par PREDICATEUR le 09/01/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

!!! VOUS VOUS TROMPEZ TOUS !!!

ces ' CHOSES ' sont de véritables CANNIBALES : ils dévorent littéralement la Palestine - c'est l'horreur !

VADE RETRO SATANAS KANIBAL ... A grands coups de CRUCIFIX ! C'est la seule chose à leur faire …

15.Posté par vive la palestine en paix inchallah le 09/01/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si quelqu'un dit la vérité sur les sion (barbare,assassins)on aura des problème sa crait on a pa le droit de dire la vérité si on la raconte a des iniars des naif qui sont avec des barbares qui achètent leurs merde( il nous prendrons pour des fous )pour financer le massacre en palestine que le dieu les aide inchallah de toute façon un jours ces barbares périrons dans des conditions plus atroce il le payerons cest sionistes est la palestine sera libérer de ces cannibals est en paix inchallah soyer avec les palestines cest horrible ce qui ce passe la bas et le pire cest quon rien faire seulement prier pour eux

16.Posté par pixel-man le 09/01/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne sait pas! Le pire, c'est qu'on ne sait pas ce qui se trame.
Un conflit se termine, un autre commence à 5000 kms.
La cruauté des sionistes (et d'autres) semble tellement démesurée, irréelle.
Qui donne les ordres ? Dans quel but ?
Les photos d’enfants meurtris sont insoutenables. Pourquoi s’en prennent-ils aux enfants ?
Dans quel monde vivons-nous ? Ils tuent les innocents !
Serait-ce la 3e guerre mondiale qui commence ?
Qui devrons-nous tuer à notre tour pour garder le droit de vivre comme des bêtes ?
Les humains sont minables, malades. Ils me donnent la nausée.
Tout est question de culture et de manipulation. Tous les humains sont pareils.
Seuls les enfants sont source d’espoir.
Ils tuent les enfants !
J'ai honte de faire partie de l'espèce humaine, de cette merde.

17.Posté par soravardi le 09/01/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils tuent des enfants car ceux ci représentent la future générations de "résistants"
Les israeliens ne feront jamais disparaitre le hamas ,seulement réduires ses forces, ils en ont trop besoin comme ennemi et excuses,pour leurs futurs exactions
Commes les usa avec alquaida qui nous a donner une guerre interminable contre le terrorisme.




18.Posté par PREDICATEUR le 09/01/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sabra & Chatila LE REMAKE

au fil des décennies, les pogroms se suivent et se ressemblent contre le peuple palestinien.

Le casting change : Arafat, Yassine, Barghouti ..
Mais l'Histoire reste la même : les bons - les JUXXX versus les méchants - les Palestiniens.

Terminer 2008 par un massacre, commencer 2009 par un génocide, quelle orgie !
JuXXX du monde, bon appétit !

19.Posté par Manu le 09/01/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous solidaires avec le peuple palestinien, les auteurs et leurs complices devront payer.

20.Posté par PREDICATEUR le 09/01/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes tuent des enfants.
c'est une chose !
MAIS ce n'est même pas le pire !

le pire, c'est la complicité ACTIVE de la France, de l'Europe, des USA ...

21.Posté par mass le 09/01/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les juifs sionistes contrôle les etas unis donc le monde.Il aurait suffit d'un coup de fil de georges double couillon bush au chef sioniste pour arreter l'agression nazi à gaza .Mais non les sionistes israelo-américain detestent les arabes!ça leur fait plaisir des voir des enfants arabes déchiqueté a la télé!

22.Posté par samir le 09/01/2009 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

complicité des dictateurs arabes
à l'avenir il ne faudra plus dire que les pays arabes sont des lâches, car le lâche est celui qui a envi de vous aider face à un ennemie plus fort mais qui ne trouve pas le courage de le faire.
non les dictateurs arabes sont pire que ça, ils se rendent volontairement complice d'israel car il n'ont pas envi de voir émerger une société palestinienne démocratique.
le hamas est un véritable mouvement de libération et il est le plus crédible en Palestine car il n'a jamais trahi les inspirations de liberté que sont peuple lui demande.
ce parti a été élu démocratiquement et les élection ont été transparente malgré l'occupation.
au dire de jimmy carter ancien président américain et qui a supervisé le bon déroulement des élection "ces élections ont été les plus transparentes et les plus démocratique du monde arabe"et cela malgré les entraves de l'occupant. en résumé la Palestine sous occupation est le seul pays démocratique arabe.
nos chéres dictateurs savent bien que cela donnerait dans un future proche beaucoup d'idées à leurs population et en première ligne l'Égypte.
les dictatures arabes voudraient voir s'installer à gaza comme en Cisjordanie un copain du nom de mahmoud abbas (docile, non chaland et surtout non résistant) et tanpis si il n'est pas choisi par les palestiniens l'essentiel est que les sionistes américains et israéliens l'estiment.
après tout ce sont eux les peuples élus, ils peuvent donc choisir le destin de tous les peuples de la planète.
vive la résistance palestinienne, vive la révolution et vive CHAVEZ

23.Posté par PREDICATEUR le 10/01/2009 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

US livrent 3 000 Tonnes darmes a ISRAEL
entre le port grec d'Astakos et le port israélien d'Ashdod

"Ce fret intervient après la location d'un navire commercial allemand en décembre qui avait transporté une cargaison encore plus importante de matériels militaires des États-Unis vers Israël avant le début des opérations dans la bande de Gaza"

Au lieu de secourir le PEUPLE Américain, les JUDAS qui gouvernent les USA financent ISRAEL !

preuves disponibles a cette adresse, par exemple :
http://fr.news.yahoo.com/4/20090110/twl-israel-usa-armes-bd5ae06.html

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires