Proche et Moyen-Orient

les Juifs de Téhéran veulent que les Juifs participent à la journée d'Al-Quds



Jeudi 17 Septembre 2009

les Juifs de Téhéran veulent que les Juifs participent à la journée d'Al-Quds
L'association des Juifs de Téhéran a invité les Juifs iraniens  à participer aux marches organisées pour la Journée d'Al-Quds, a rapporté l'agence de presse iranienne Mehr.
 
 
" La Journée d'Al-Quds est la preuve du lien que vouent les adeptes des religions divines à Al-Quds qui est la ville de Dieu et la cité qui jouit du respect de tous les unificateurs du monde", a signalé l'association dans son communiqué.

Et de conclure que "la participation à cette journée illustre aussi le mécontentement des peuples à l'encontre de la répression et de l'injustice exercées contre les Palestiniens". 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 17 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par PALESTINE: Rien que pour Toi !!! le 18/09/2009 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Cette manifestation sera l'occasion de célébrer Yom Al Qods. Or, ce jour fut proclamé par
khomeini peu aprés sa révolution. De ce fait c'est dans l'intérêt de l'Iran que s'inscrit cette journée. La preuve la plus manifeste fut l'engagement du président iranien uniquement verbale... En effet, si ses propos envers israel ont souvent été virulents, dans
les faits l'Iran n'a RIEN fait lorsque GHAZA était à feu et à sang l'hiver dernier! [CF un article pour le moins explicite: http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/09/le-chef-detat-major-iranien-notre.html ]

Loin de rejeter un engagement unitaire de la communauté en faveur de notre Terre Sainte, il vaudrait mieux que l'intérêt suscité par ce genre de commémoration soit la traduction de l'intention sincère de soutenir nos frères qui y meurent. Si nous luttons contre l'injustice et l'oppression en Terre de Palestine ce n'est que pour la CAUSE PALESTINIENNE. C'est notre devoir en tant que membre de la Oumma! On ne saurait donc laisser faire les divers convoitises politiques!

En tout état de cause, cette manifestation n'est pas l'expression totale et exclusive du soutien que l'on doit à la Palestine. Pour ces raisons, j'invite vivement à ne pas participer à cette mascarade!

2.Posté par dror le 18/09/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commence par denoncé certains pays Arabe qui eux ne font rien depuis toujours et qui en plus negocie avec cette entité parasite occupante. Moi j'appel a une manifestation permanente quant il s'agit d'Injustice.......(Mais bon, tu fleur bon la hasbara ... "les animaux a 2 pattes" comme vous dites, on plus qu'évolués .....)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires