VIDEOS

le mur de la honte


Le jour de l'anniversaire de la chute du mur de Berlin...célébrer a grande pompe par les pseudos démocrates.. hypocrite..et immorale soumis au sioniste

Une brèche dans le mur de la honte ce réalise par des hommes libres qui résiste au quotidien au régime d’apartheid soutenu par « le monde libre !!??? »

Une brèche est ouverte.. il faut être sur la brèche..


ali.foudili@free.fr
Vendredi 13 Novembre 2009



Vendredi 13 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par menthalo le 13/11/2009 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mur des lamentaSION, pour les palestiens. Peut'etre le sindrome du guétos de varsovie pour les juifs.

2.Posté par Brigitte le 13/11/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un mur est tombé, mais plusieurs autres se sont élevés ! Il n'y avait surement pas matière à réjouissance.

3.Posté par romain le 13/11/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont eut bien raison , continuez comme ca les murs sont voué à la destruction de toute manière

4.Posté par b-a=ba le 15/11/2009 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont qu'a faire un mur ,puis une chappe par dessus, comme ça entre voisins mecontents
on ne respirera pas le meme air enfin..ça c'est que dans la tombe qu'on verra ça

5.Posté par NAQBA le 16/11/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces juifs qui ont vécu dans des ghettos,maintenant ils font la même chose au peuple PALESTINIEN.J'ai remarquée qu'ils ont pris pas mal de chose sur l'expleme nazi pour faire subir cela aux PALESTINIENS.Un rabbin vient de sortir un livre "IL EST PERMIS DE TUER
Ironique car en réalité, vos journaux hexagonaux n’en parlent pas. Seuls des sites militants le font.

Ce n’est par contre pas le cas en Espagne où le journal ABC rend compte de la publication d’un ouvrage de théologie juive qui délivre des permis de tuer les non Juifs.
Haaretz remarque que cet ouvrage est recommandé à leurs étudiants et adeptes par des rabbins connus comme le rabbin Yitzhak Ginsburg et le rabbin Yaacov Yossef.


Un rabbin israélien publie un livre avec permis de tuer les « non Juifs »
Par Laura L. CARO, ABC (Esp) 10 novembre 2009 traduit de l’espagnol par Jazzar

«Nous avons découvert que les ‘non Juifs’ sont fréquemment suspectés de répandre le sang juif. On doit prendre en compte l’éventualité de tuer même leurs bébés, compte tenu du risque qu’ils peuvent représenter si on leur permet de grandir pour devenir aussi méchants que leurs parents. »
Cette phrase est tirée de « la Torah du Roi , » un livre publié hier en Israël au milieu de polémiques de la part de ceux qui le considèrent comme un guide macabre des supposées autorisations qui’accordent la Bible et la loi religieuse pour tuer les goyim, » le terme qui désigne les « non Juifs » en hébreu.
Le journal Maariv de Tel Aviv, qui a publié lundi en exclusivité des extraits de cet ouvrage, le jugeait sévèrement : « C’est le matériau d’où sort le terrorisme juif, » notait le journal à peine quelques jours après qu’on ait appris l’arrestation à Jérusalem de Yaacov Teitel, un Juif d’origine nord-américaine accusé d’avoir assassiné et tenté d’assassiner des Palestiniens et des homosexuels depuis une douzaine d’années.

L’école talmudique

Rédigé par le rabbin Yitzhak Shapiro – chef de l’école talmudique Od Yosef Chai (« Joseph vit toujours »), établie dans une colonie près de Naplouse – le texte a commencé à être distribué via internet et est recommandé dans des centres d’études religieuses.
Les termes « arabe » ou « palestiniens » n’apparaissent jamais dans les pages du livre dont le début proclame solennellement l’interdiction de tuer des « non Juifs » de sorte à éviter des hostilités ou de profaner le nom de Dieu. Mais à partir de là, le livre devient un inventaire complet de dérogations selon lesquelles on peut ôter la vie à un Gentil pour le simple fait qu’il ne respecte pas les sept préceptes de la Noahide – qui condamne l’idolâtrie et les « relations sexuelles illicites » - que doit respecter tout être humain.
.
Shapiro soutient la mise à mort des « non Juifs qui réclament la terre pour eux, » de ceux qui « par leurs paroles affaiblissent notre souveraineté et ceux qu’il considère comme des persécuteurs, » tels les civils qui aident les combattants et les enfants.
Alors la licra que pense t'elle de ça?Mais s'est vrai avec eux,le monde est "antisémite".!!!!!!!!!!!!Faites passer cette info sur les formus

6.Posté par coco rico le 16/11/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y aune solution pour une paix perpetuelle, une solution finale:

Israël / Palestine : Plan « X »
lien de l'article: http://oulala.centerblog.net/314-israel-palestine-plan-x

7.Posté par NAQBA le 17/11/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire danger pour l'entité sioniste est LA PAIX,ce n'est pas moi qui le dit mais l'auteur Esther BENBASSA qui est israélienne.Savez vous que 95% de juifs Français étaient d'accord avec les bombardements de GAZA,cela vous dit leur l'état d'esprit fasciste
Selon un chiffre lancé par le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), 95 % des Juifs de l’Hexagone aurait approuvé l’intervention israélienne dans la bande de Gaza. Esther Benbassa constate qu’aux Etats-Unis, les Juifs américains, que l’on imagine encore plus pro-israéliens, n’étaient que 75 % en mars.Voilà le livre d'Esther Benbassa "COMMENT ETRE JUIF APRES Gaza".
, c’est un nouveau mur qui s’élève en diaspora, celui de l’impossible communication entre les Juifs et leur entourage, qui ne peut plus comprendre leur excessive tolérance à l’endroit d’Israël », lance Esther Benbassa, qui ne veut pas « être juive et rejeter Israël. Je ne veux pas non plus être juive et approuver cette guerre immorale que mène Israël..
Les anciens Les persécutés devient persécuteurs,ou passer de victime à bourreau.L'occident en 1948 a lancé le pire virus sans antidote en Moyen-Orient

8.Posté par VIRGILE le 23/11/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous savons que le sionisme est une pure et éphémère philosophie raciste, athée et élitiste, qui elle-même n'est qu'une des nombreuses marionnettes des Illuminati (Luce = Lumière / Lucifer, etc. de ces "anges de lumière dont parle l'Evangile, de purs satanistes qui parlent au nom de Dieu !).
Tout ces murs d'opposition sont parfaitement programmés (gauche/droite - communisme/libéralisme, cathos./Protestants, Sunnites/chiites, etc.) financés et entretenu pour que le plus grand nombre en meurt.
Nous sommes dans les sommets de la perversion narcissique où ce sont les bourreaux qui se font passer pour les victimes. La fin sera Apocalyptique et c'est ce que cherche le Grand Kahal.

Cette troisième guerre mondiale déjà programmée comme les deux premières, par les mêmes familles, est déclenchée depuis 1948, suite aux accords entre Roosevelt, Staline et Churchill. (conférence de Yalta tenue du 4 au 11 février 1945 avec partage du monde en blocs opposés, création des grandes institutions - ONU, FMI, Banque Mondiale, etc.). En sous main, tout ce monde était manipulé par les talmudistes en vue du "foyer juif" tout comme le scandaleux "Traite de Versailles" de 1919 qui mena inéluctablement Hitler à s'en dégager du joug en déclarant la deuxième guerre mondiale. Tout cela était planifié et avait déjàété révélé par l'éminent Franc-Maçon Albert PIKE, bien avant toutes ces guerres.

Ce mur de la honte n'est que de l'esbroufe pour entretenir et justifier l'escalade des nations vers le surarmement et une destruction planétaire fratricide.
Tout cela est déjà prophétisé, clairement. Et nous n'en sommes qu'au commencement...
Peut-être qu'un jour, prendrons-nous la parole de Dieu au sérieux ?




Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires