Coup de gueule

la justice manière démocratique c'est ça que vous proposez?


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


"Pourquoi alors la société civile les traite-t-elle encore avec politesse, voire avec respect comme des chefs d’Etat et de gouvernement du monde anglophone, alors qu’ils sont à l’origine de cet énorme carnage?" (William S. Buckler,in


ouazzani1@gmail.com
Mardi 9 Janvier 2007

la justice manière démocratique c'est ça que vous proposez?
Bon je ne peux pas vous sourire tous les jours sinom c'est moi qui m'ennuie; ALORS je vais m'amuser un peu. Vous savez je suis un peu marabout. pour employer un mot simple distribué devant toutes les entrées de métro des quartiers pauvres de paris. C'est ça : MARABOUT

une fille ardente et si rougissante
ssiisiisisisi vous vous voulez bbien m'entendre
vous direz oui vous direz nom

je vous aime tendrement ùa mie et j'appelle sur votre majesté les larmes d'isis et le coeur d'osiris. seth qu'as tu fait? je l'aimais. où est il il est en morceaux où éparpillés partout seth qu'as tu fait?

Tony Blair entendons nous bien c'est une effigie. une enveloppe si vous préférez. quand je dis que je vais le pendre il ne faut pas me prendre au sérieux amis américains. Je sais vous aimez le travail bien fait pas de futiles batailles qui ne rapportent rien.

alors il faut que je vous explique quand même ce que je vais faire pour que vous ne soyez pas inquiets les français connaissent la folie des ouazzani. Ils savent qu'ils sont capables de voyager la nuit sur une peau de chacal juste pour réveiller un ami qui a eu l'indélicatesse de refuser par exemple d'accomplir une promesse. un ami qui vous a pris pour un imbécile par exemple et qui ne vous prend pas au sérieux quand vous lui parlez de staford et du MIT. comme si c'est trucs la c'était une annexe de la fac d'eljadida. alors peau de chacal pour peau de chacal je vais expliquer à cet ami comment je traite tony blair et je suis sur que l'inanité de mes propos le rassurera.

Tony blair puisques tu as organisé toi même ta propre défense avec tous les moyens -quasimment illimités- que la couronne a pu te fournir sache ce que je vais t'objecter le jour du jugement dernier. On m'a choisi pour être l'un de témoins à charge et j'ai sur toi un dossier qui pése plussieurs milliards de gigabyte.

je dis ces mots à une petire photo de toi dans paris match où tu converses avec je ne sais qui. ton effigie danse un peu. ou peut être est ce ma vue qui baisse. Tout d'un coup j'ai l'impression que tu es redevenu le géant que tu étais quand tu n'étais pas encore premier ministre, le chef du New labour. Incroyable, un socialo qui propose quelque chose d'interessant et sans chercher à augmenter les charges sur le travail.

putain!!! j'aurai rendu ma carte du pacu pour toi à l'époqie. Sans discuter.

-et ainsi soit-il qu'est devenue sa femme?
- fi ce-lle? elle va bien. elle a dancé le vaudou hier toute la nuit?
-commué? pasyeanapaque gilibere mlalif rdouete tjpous raztibuèse un pieu.
- tangadele ridele tchana.

je vais vous expliquer Mr tony blair vous auriez du tout faire pour qu'on ne tue pas saddam (c'est d'ailleurs une chance pour lui qu'il soit mort-j'ai même rêvé qu'il était au paradis). that's my case against you.

Dans le plus pur esprit du respect des droits de la défense dé lors que pour se déféndre elle ne peut invoquer la raison d'état. Le pays étant occupé par vos sicaires cher monsieur (et certainement pas sir. il faut quatre quartiers de noblesse pour prétendre à ces trois là. et la toison d'or ça fait longtemps que jason me l'a donnée. je la décernerai à lucy pklutôt qu'à vous. In the sky with diamaond vous fait savoir lucy).

pourtant c'est en président qu'il s'est présenté à ceux qui l'ont arrêtté. il n'y a donc pas eu de vacance de pouvoir. puissance occupée il ne pouvait que se soumettre à la loi de la puissance occupante qui n'est pas le fac similé sur papier toilettes fournis à ces irakiens prétentieux mais le Bill of Rights.

that's my case fichtre!

tu vois par où je te prens blair? par une petite faille qui n'a pas échappé à tes juristes mais tu leur a demandé de la fermer. Puisque c'est sans mandat onusien que tu es parti à l'assaut de baghdad et puisque tu es toujours puissance occupante alors à mon avis c'est une cour criminelle à strasbourg qui doit juger tes crimes.

Tu ne sais pas combien j'ai écrit de doctorats mon petit. Pour moi c'était un jeu. je me contenters, pour éviter la disgrâce de ne pas les soutenir une fois que je les avais pensé;

JE DOIS POUVOIR TROUV2 DANS MES ARCHIVES quelques réponses aux questions que je viens de poser. Aux états unis par contre le systéme est verrouillé. Parce que ne concédant jamais rien de sa souveraineté judiciaire l'état us est une forteresse inexpugnable comme leur cour constitutionnelle.

Mais là bas chez toi où il fait gris il y a certainement plus d'intelligence économiqyue que d'épistémologie et de logique multifactorielle. pour être précis choit le cham topologique x comment je fais pour en transferer les valeurs sur y de telles sorte que je puisse le juger sur z.

x y z qui ne font qu'une seule corde, celle qui n'aurait jamais du pendre Saddam.
Mais elle est patiente malgré son nez croulant.

that's the end of my case Price Minister.


Mardi 9 Janvier 2007

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires