Flagrant délit media-mensonges

flagrant délit de bidonnage sur le site atlantico: "Le (FAUX) hadith de "Mahomet" qui permet de comprendre la mécanique de l'EI"



Jeudi 19 Février 2015

flagrant délit de bidonnage sur le site atlantico: "Le (FAUX) hadith de "Mahomet" qui permet de comprendre la mécanique de l'EI"
Le hadith de Mahomet qui permet de comprendre la mécanique précise de la stratégie de l’Etat islamique (et ses prochaines étapes)
 
 
           
Le hadith de Mahomet qui permet de comprendre la méc...
Parfois présentés comme des "fous" ou des "barbares", les djihadistes de l'Etat islamique mettent pourtant en œuvre un plan mûrement réfléchi, et...
 
Afficher sur www.atlantico.fr Aperçu par Yahoo
 
 
                               

 Un internaute a signalé à atlantico par mail leur mensonge sur ce verset : La sourate 3 du verset 45 (la « famille d’Imran ») fait référence à l'arrivée d'al Mahdî qui aurait pour objet mission de faire entrer l'islam dans toutes les maisons, de gré ou de force, pour réduire éteindre les apostats et les polythéistes.
 
Le verset en question est en réalité celui-ci : sourate 3 verset 45
 
Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l’heureuse annonce d’un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l’autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
 
Mensonges et manipulations manifeste
 
Article complet disponible ici :
Free - Envoyez vos documents


Le début de leur article du  jeudi 19 février 2015 :
 
« David Rigoulet-Roze : Elle répond effectivement d'un récit mythologique structuré, fait appel à un soubassement prophétique existant de manière plus ou moins latente dans la conscience collective de la communauté musulmane notamment dans la tradition sunnite à la base pourtant moins portée à l’eschatologie qu’une certaine tradition chiite .
Il existe peu de référence dans le Coran textes impliquées dans le récit mythologie à l'origine mobilisé par Daesh, et donc dans sa stratégie eschatologique. En premier lieu, la notion de Mahdi (« le bien guidé », « celui qui montre le chemin ») que l'on trouve de manière marginale dans le Coran. La sourate 3 du verset 45 (la « famille d’Imran ») fait référence à l'arrivée d'al Mahdî qui aurait pour objet mission de faire entrer l'islam dans toutes les maisons, de gré ou de force, pour réduire éteindre les apostats et les polythéistes. Il précéderait celle d’al Massih (le « Messie ») arrivé attendu sur terre au moment de la fin des Temps pour affronter dans un Armaggedon le Dajjal (le « faux-Messie »), correspondant à la bête apocalyptique mentionnée dans le verset 82 de la sourate 27 (« les fourmis »)
 
On lui a répondu par mail:
« Cher M, Mme,
 
Merci de nous avoir fait remarquer cette erreur, je viens d'appeler le contributeur pour que nous la rectifions. En attendant, la référence entière à la sourate a été supprimée.
 
Très bonne journée à vous,
 
Cordialement,
 
Alexis Franco »
 
Pourtant , ils ont juste légèrement modifié mais le fond est le même :
 
« Il existe peu de référence dans le Coran impliquées dans le récit mythologie à l'origine mobilisé par Daesh, et donc dans sa stratégie eschatologique. En premier lieu, Premièrement, la notion de Mahdi ("le bien guidé", "celui qui montre le chemin") que l’on trouve de manière plus ou moins implicite. Certaines sourates feraient référence à l'arrivée d'al Mahdî qui aurait pour objet mission de faire entrer l'islam dans toutes les maisons, bon gré mal gré de gré, pour réduire les "apostats" et les "polythéistes". Il précéderait celle d’al-Masih (le "Messie") attendu sur terre au moment de la fin des Temps selon le verset 45 de la sourate 3 intitulée Al-Imran(la "famille d’Imran") pour affronter dans un Armaggedonfinal le Dajjal (le "trompeur" ou "l’imposteur", c’est-à-dire le "faux-Messie"), correspondant peu ou prou à la bête apocalyptique mentionnée dans le verset 82 de la sourate 27 intitulée An Naml("les fourmis"). La deuxième grande mission du Mahdi pour préparer l’avènement du Messie serait de venger les affronts chrétiens du passé, de renverser leur domination pour rétablir l'honneur des musulmans. « 
 
Cet article justifie les actes de daesh par des versets du coran qui légitimeraient leur actes. Ce qui est totalement faux, article repris notamment par Yahoo ou les commentaires fusent où ils amalgament musulmans et daesh maintenant qu’atlantico a fait le lien entre les deux en déformant la vérité.
 
Quand on vérifie l' article, il a juste été modifié légèrement l’article mais  le fond est le même, il y a encore la  référence le verset 45 de la sourate 3 qui annonce selon atlantico :
" pour affronter dans un Armaggedon final le Dajjal (le "trompeur" ou "l’imposteur" »
 
Où vous voyez cela, je le répète le verset 45 de sourate 3 est le suivant :
 
Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l’heureuse annonce d’un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l’autre, et comptera parmi les élus de Dieu.
 
On ne parle pas d’armagédon, quel est votre but Mr Franco?
 
De plus vous affirmez :« Certaines sourates feraient référence à l'arrivée d'al Mahdî qui aurait pour objet mission de faire entrer l'islam dans toutes les maisons, bon gré mal gré de gré, pour réduire les "apostats" et les "polythéistes" »
 
Lesquels ? où sont vos sources ?
 
Vous confondez sourates et hadiths (paroles et récit du prophète), aucune sourates du coran ne parle du Mahdi, vous avez tout faux.
Pourquoi alors vous faites des affirmations sans sources, sans preuves ou en utilisant des sources qui s’avèrent non exactes, cela est scandaleux ?
 


Samedi 21 Février 2015


Commentaires

1.Posté par Moi le 19/02/2015 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n y a aucune sourate qui parle de la venue du Mahdi , pour être clair !! atlantico est en plei délire normale leurs auditoire est composé de boeufs raciste qui n'attendent que l'occasion pour cracher sur le musulman . .

la sourate qu'ils mentionnent n premier s'apelle sourate ALI IMRANE ( le clan ou la famille de Imrane ) la famille de Jesus et Marie .
cette sourate ne mentionne en aucun la venue du Mahdi elle parle de la façon avec laquelle Aissa (Jesus) est venu au Monde .

et le verset qu'il mentionnent spécialement le 45 est celui la
إِذْ قَالَتِ الْمَلَائِكَةُ يَا مَرْيَمُ إِنَّ اللَّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ مِّنْهُ اسْمُهُ الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ وَجِيهًا فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَمِنَ الْمُقَرَّبِينَ (45)

traduction .
Et les Anges dirent Ô Marie Allah t'annonce d'un Mot de lui qui s'appelle Al Massih Aissa fils deMarie connu et reconnu ici bas et dans l'au delà et qui est parmi les plus proches (d'Allah) .



Idem pour la sourate Naml ( les Fourmis) il n'y a aucune insinuation sur el Mahdi Allah parle du jour de la fin du monde et quand Le jour viendra nous sortiront une bête qui leur parlera (les mécréants les apostats ) , il n'est mentionné en aucun cas que la bête apocalyptique est le Masih Dajjal ( le faux messie ) . ce sont des déductions à l'atlantico apparemment ils sont spécialiste en eschatologie islamique maintenant !!!

il n'y a aucune sourate qui parle de Mahdi ni de faux messie tout cela est attribué au Prophète dans des Hadith qu'il aurait prononcé , reste à prouver que c'est bien lui qui les a dit parce que moi je pense que ce sont justement des hadith tiré de la tradition judeo chretienne (ça reste mon Avis !! )

2.Posté par Clark le 04/08/2016 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Moi : Dans le Coran, Dieu précise qu'Il mettra en place un califat !

Ensuite, il n'y a pas que les hadiths qui précisent qu'un "Imam Juste" doit venir !

Si pour vous les prophéties ne sont pas des fables, si vous croyez donc réellement au Jour Dernier et qu'en conséquence vous êtes vigilant aux "signes" et à l'avènement d'un tel homme, pour commencer, regardez attentivement le contenu de cette vidéo qui vous instruira sur des choses que vous ne savez pas !

https://www.youtube.com/watch?v=ec1k-lLC6n4

Rq : Cette vidéo traite de la vérité, et bénis soient ceux qui oeuvrent pour la vérité et la gloire de Dieu !
L'ignorer délibérément, s'en moquer ou chercher à la censurer, ce serait simplement prouver à vous-même être négateur des Paroles de Dieu relatives à la Prophétie du Jour du Rassemblement !

3.Posté par hasbeen le 05/08/2016 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans des Hadith qu'il aurait prononcé , reste à prouver que c'est bien lui qui les a dit parce que moi je pense que ce sont justement des hadith tiré de la tradition judeo chretienne

et pourquoi n'aurait-il pas pu les tenir ? psl - c'est ainsi remettre en cause, la Tradition, la Sunnah et ce qui vient avec ....

Mohamed parlait des autres prophètes comme étant .. ses frères ..., donc d'une certaine Tradition - il parlait du dajjal, du samiri tout comme les autres prophètes le faisaient et y furent confrontés - on peut même tirer des parallèles entre le rôle de Yahia psl, le personnage de Jean le Baptiste et ainsi le Mehdi.

La Tradition est ancrée.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires