VIDEOS

face à face Elisabeth Levy - Dieudonné



Mardi 12 Mai 2009

Depuis quelques semaines le débat fait rage dans les medias sur les listes antisionistes que Dieudonné mènera aux Européennes. Entre un Exécutif qui se demande s'il n'y a pas un moyen d'interdire tout cela et des partisans qui voient dans la possibilité d'une censure la preuve d'un lobbying sioniste dans les plus hautes sphères dirigeantes, la polémique prend régulièrement le chemin du raccourci. Fluctuat a proposé à Elisabeth Levy, journaliste ouvertement sioniste, un débat avec Dieudonné sur son antisionisme revendiqué.

Les deux participants ont accepté cette invitation parce que le résultat ne serait soumis à aucun montage et diffusé dans son intégralité.
Pour des raisons de confort nous avons simplement découpé le débat en quatre parties. Le débat a été animé par Sébastien Bardos.

 

 

 

face à face Elisabeth Levy - Dieudonné


http://www.fluctuat.net/6810-Dieudonne-vs-Elisabeth-Levy http://www.fluctuat.net/6810-Dieudonne-vs-Elisabeth-Levy



Jeudi 14 Mai 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

67.Posté par Intellecterroriste le 28/01/2011 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Moi


"Douce France, cher pays de mon enfance"
comparé à "demain à Jérusalem" fallait oser, mais on n'est plus à ça près, hein?

Il est vrai qu'une enfance remontant à près de 2000 ans... On peut rester sceptique. Le lien de filiation entre Khazars et juifs du bassin sémitique laisse sceptique, lui aussi...

Interpréter un livre religieux comme étant une justification à la spoliation de terres et aux massacres, ça laisse sceptique aussi...

Affirmer que l'antisionisme d'aujourd'hui est l'antisémitisme d'hier, là, ça ne me laisse plus sceptique, mais pantois, le sourire con aux lèvres! Parce qu'une telle naïveté me touche énormément!

Ne définissons pas ce qu'est le sionisme, pour l'antisioniste. Pour vous c'est demain à Jérusalem, pour d'autres c'est la Nakba, c'est la déportation, c'est le massacre de populations civiles. Et comme à candeur, candeur et demie, pourquoi pas demain à Jérusalem aux côté des arabes, quelle que soit leur confession? Pourquoi pas un pays démocratique, laïc, où chaque citoyen est l'égal de son voisin, où les sionistes auraient finalement libéré la Palestine de ses protectorats successifs, en garantissant une nation à ses populations?

Parce que comme vous l'avez dit, le sionisme tel qu'il est est rapporté dans l'ancien testament, (et dans la torah, comme le talmud), et parce qu'il est écrit que ce "peuple" jètera l'anathème sur tout forme de vie humaine non casher. A part ça, point de racisme, que d'humanisme!

Vous proposez l'idée que les juifs ont été déportés au premier siècle par les romains, ce qui ne tient plus aujourd'hui en tant qu'exode massif, mais vous oubliez de dire que la "nation" de Juda, qui donnera naissance à judaïsme actuel, qui lui donnera naissance à l'Israël actuel (du nom du pire ennemi du royaume de Juda, allez piger..), s'est lui aussi bâti dans le sang, les meurtres et les spoliations!

Vous dites que les juifs ont toujours été tenus à l'écart des autres peuples, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient d'éminents postes, que ce soit dans la justice, l'économie, l'administration, que ce soit dans l'empire ottoman, la Rome, la Grèce, etc... Qu'ils ont été maintes fois la cible d'attaques en tous genres, pour se terminer en génocide...

La France catholique ne s'est pas construite sur le génocide des Celtes. Les USA sur le génocide des amérindiens, bref, la liste est trop longue pour la développer ici.

Il est vrai que Herlz lui même n'a pas déclaré que le mode de vie de nombreux juifs crée des problèmes dans les sociétés dans lesquelles ils vivent, où nait une incompréhension, non, c'était de la faute des sociétés dans lesquelles ils vivaient! Les lois de Nuremberg ne se sont absolument pas inspirées de divers traités figurant dans le Talmud, rien à voir, évidemment...

Non, le sionisme n'est pas une idéologie raciste, du tout! Elle pose juste l'idée que le juif est supérieur en tout point au reste de l'humanité, que sa terre lui a été promise et donc qu'il se doit de la reconquérir (évidemment, c'est pas Josias qui l'a écrit du fait de ses rêves impérialistes, mais Moïse parce que dieu le lui avait dit) quitte à massacrer les peuples locaux!

J'adore, parce que plutôt que de proposer des arguments rationnels, vous trouvez des excuses, un coup historiques, un coup religieuses...

Il, est clair qu'une bande de terre maintenue sous blocus, comptant près de 1.3M d'habitants, qui est régulièrement la cible d'attaques ne peut être comparées à un ghetto. Murs, tourelles et barbelés non plus d'ailleurs.

Evidemment que "les israéliens" ne sont pas des nazis, une bonne partie est juste fasciste parce que les textes religieux le lui demandent. Mais comme le juif est supérieur en tout point au reste de l'humanité d'après les textes, je comprends tout à fait que vous n'appréciiez pas du tout les comparaisons historiques!

Pour finir:

"De cette phrase découle une loi, celle de la remise en question automatique de la propriété foncière tous les 49 ans."


Ce qui explique une "reconquête" (encore faudrait il qu'il y ait eu conquête) 2000 ans plus tard, faut rattraper le temps perdu! Mais cette loi s'appliquait elle à l'époque à l'humanité entière, ou au seul peuple élu?

66.Posté par Hijack le 28/01/2011 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ÉLISABETH LEVY = Mme SARFATI du sionisme ...


65.Posté par Zzozze le 28/01/2011 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a une voix insupportable, sa diction est vulgaire et SON MICRO EST BEAUCOUP TROP FORT!!!

64.Posté par gjingis le 28/01/2011 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nouvelle _lune

merci pour ce lien .oh lala c est la maladie du ciecle .c est de la pire escrocrie du casino aux assurances .
c est du pareil au meme.

comment ont ils envoyer les gents a la rue c est vraimment incroyable .
c est la fabrication de la misere a son sens propre.

ce systeme doit s effendrer .et c est pour cette raison qu ils veulent a tout prix conquerir le monde islamique.
ca va etre dure et quasi-imposible meme


63.Posté par xxx le 27/01/2011 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sait pas comment dieudo arrive a rester calme face a cette pute de genocidaire sionarde dégénérée , cette secte est vraiment la lie de l humanité et lui un homme superieur !! !!
palestine vaincra israHEIL !!!

62.Posté par jerome le 23/07/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais pas cmt elle fai pr rester poli face a un tel dégénéré... fau avoir du sang froid lol

61.Posté par Tyranosaurex le 25/05/2009 05:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abdelkader (post 39)

Le projet sioniste n'est pas que de prendre la terre des Palestiniens et de les expulser mais de prendre également la terre des Syriens, des Jordaniens, des Libanais, des Irakiens, des Iraniens et d'une grande partie de l'Arabie Saoudite. C'est le projet du "Grand Israël" d'où la nécessité de dénoncer le sionisme de la façon la plus claire et la plus audible.

VOTEZ POUR LE PARTI ANTI-SIONISTE !!!!

60.Posté par nouvelle_lune le 23/05/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais écrit une lettre ouverte à Elisabeth Lévy en réponse à cet entretien avec Dieudonné. Je l'ai contactée pour qu'elle la liste; sans étonnement je n'ai reçu aucune réponse...

Pour ceux que ça intéressent, ma lettre :

http://sabre-au-clair-et-clair-de-lune.over-blog.com/

59.Posté par Flint le 23/05/2009 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez quand vous comprendrez que la masse en générale est ignorante, et inculte sur l'histoire des civilisations, vous constaterez pourquoi il y a tant de haine parmi les peuples! La haine est issue de l'ignorance et de la crainte de "l'autre". Il vous suffit juste de vous promener en ville, et de poser quelques questions sur notre histoire à nous les humains, et vous serez surpris de voir à quel point les gens ne savent pas grand chose!
Cessez donc de vous opposer les uns aux autres. Nous savons que l'antisionisme n'a rien à voir avec l'antisemitisme.

Ma définition de ces termes:

Le sionisme est issu d' une idéologie menant à l'athéisme absolu, extreme.

le sémitisme est issu des anciennes langues sémites (l'arabe, le yiddish, l'araméen, le sumérien,.....).

êtes vous d'accord avec moi?

58.Posté par un passant le 23/05/2009 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ poste 56 un certain trou du cul appelé moi :

non mais va vite consulter un psy,
le gars nous explique sans rire que l'antisemitisme et le sionisme c'est pareil,
que les pharaons etaient antisemites parce que les esclaves qui construisaient les pyramides faisaient le shabbat et ca retardait la construction des pyramides....
Et remets donc ton entonnoir sur la tete, le soleil cogne sevère par chez toi. (ou chez les palestiniens suivant ou tu habites).
Que des millions d'arabes nazis assiègent Jerusalem...
Et ca continue avec un " C'est ma terre, dieu me l'a promis"....
non mais quel tissu d'aneries...

Bref, les Palestiniens, si on vous extermine a petit feu, bah c'est la faute aux Pharaons aux Romains, aux instiguateurs des progroms et inquisitions, ALORS ARRETER de pleurnicher contre les sionistes, CAR CA C'EST UNE ATTITUDE ANTISEMITE

57.Posté par émile zozo le 23/05/2009 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à MOI

Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah
Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…Zacharie 4 :6



Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et la cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.

La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu : de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et de ne jamais tenter de terminer l’exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l’oubli du précepte fondamental de la Torah d’agir avec compassion.

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation.

Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu’ont provoqués la proclamation et le maintien de l’État sioniste.

Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l’État d’Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen.

Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.org

JEVOTEDIEUDOOOOO!!!!!!

56.Posté par Moi le 22/05/2009 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Herbert Pagani__11 novembre 1975

Hier, j'étais dans le métro et j'entends deux dames dire : "T'as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à l'O.N.U. Quels emmerdeurs !" C'est vrai. Nous sommes des emmerdeurs. Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde. C'est dans notre nature, que voulez-vous !Abraham avec son D'ieu unique,Moïse avec ses Tables de la Loi,Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe. Puis Freud, Marx, Einstein,tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.

Pourquoi?
Parce qu'aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire,puisqu'ils en étaient toujours exclus. Remettre en question, voir plus loin, changer le monde pour changer de destin, tel fut le destin de mes Ancêtres. C'est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.

L'antisémite de droite reproche aux Juifs d'avoir fait la révolution bolchevique. C'est vrai, il y en avait beaucoup, en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux Juifs d'être les propriétaires de Manhattan. C'est vrai, il y a beaucoup de capitalistes juifs. La raison est simple : la religion, la culture, l'idéal révolutionnaire d'un côté, les portefeuilles et les banques de l'autre, sont les seules valeurs transportables,
les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.

Et maintenant qu'il en existe une,l'antisémitisme renaît de ses cendres... pardon ! de nos cendres - et s'appelle antisionisme. Il s'appliquait aux individus, il s'applique à une nation. Israël est un ghetto, Jérusalem, c'est Varsovie... Les nazis qui nous assiègent parlent l'arabe. Et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c'est pour mieux piéger les Gauches du monde entier.
Moi qui suis un Juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une certaine gauche qui veut libérer tous les hommes du monde aux dépens de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là. D'accord pour la lutte des classes, mais aussi pour le droit à la différence. Si la gauche veut me compter parmi les siens, elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.
Et mon problème est que depuis les déportations romaines du 1er siècle après Jésus-Christ, nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlés et convertis de force.

Pourquoi?
Parce que notre religion, c'est-à-dire notre culture était dangereuse. Eh oui! Quelques exemples...
Le judaïsme a été le premier à créer le Chabbat, jour du Seigneur, c'est-à-dire le jour de repos hebdomadaire obligatoire. Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage. Vous imaginez la sympathie des Romains, les plus importants grossistes de main-d'oeuvre gratuite de l'Antiquité !
Il est dit dans la Bible : "La terre n'appartient pas à l'homme, mais à D'ieu." De cette phrase découle une loi, celle de la remise en question automatique de la propriété foncière tous les 49 ans. Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les papes du Moyen Âge et les bâtisseurs d'empire de la Renaissance !

Il ne fallait pas que les peuples sachent. On commença par interdire la Bible, puis ce furent les médisances, des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres et qu'on appela ghettos. Ensuite ce fut l'Inquisition, les bûchers et plus tard les étoiles jaunes. Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de génocide, mais il y a eu des génocides artisanaux par milliers. J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogroms d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord. À force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout. On extrapole et voilà : il n'est de nulle part. Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique.

Je ne veux plus être adopté. Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humeur de mes propriétaires.

Je ne veux plus être un citoyen -locataire.

J'en ai assez de frapper aux portes de l'Histoire et d'attendre qu'on me dise : "Entrez."

Je rentre et je gueule !

Je suis chez moi sur terre et sur terre j'ai ma terre : elle m'a été promise, elle sera maintenue.

Qu'est ce que le Sionisme? Ça se réduit à une simple phrase : "L'an prochain à Jérusalem." Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée. C'est écrit dans la Bible, le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde. Et cette prière est devenue un cri, un cri qui a plus de 2000 ans, et le père de Christophe Colomb, de Kafka, de Proust, de Chagall, de Marx, d'Einstein et même de monsieur Kissinger, l'ont répétée, cette phrase, ce cri, au moins une fois par an, le jour de Pâques.

Alors le Sionisme, c'est du racisme ? Faites moi rire ! Est-ce que : "Douce France, cher pays de mon enfance" est un hymne raciste ? Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération. Dans le monde, chacun a ses Juifs. Les Français ont les leurs : ce sont les Bretons, les Occitans, les Corses, les travailleurs immigrés. Les Italiens ont les Siciliens, les Yankees ont leurs Noirs, les Espagnols leurs Basques. Nous, nous sommes les Juifs de TOUS. À ceux qui me disent : "Et les Palestiniens ?", je réponds : "Je suis un Palestinien d'il y a 2000 ans. Je suis l'opprimé le plus vieux du monde." Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place. Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations. Les frontières sont à déterminer ensemble. Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre et les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l'existence d'une nation, quelle qu'elle soit.

Alors pourquoi Israël ?
Quand Israël sera hors de danger, je choisirai parmi les Juifs et mes voisins arabes, ceux qui me sont frères par les idées.
Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le RACISME.

Descartes avait tort : je pense donc je suis, ça ne veut rien dire. Nous, ça fait 5000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.

Je me défends, donc je suis.

55.Posté par i007 le 18/05/2009 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TROP FORT DIEUDO MDR AVEC TOI ON ERADIQUERA LE SIDA SIONISTE

54.Posté par Daulney le 14/05/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé le début assez insupportable : Élisabeth Lévy venue avec ses convictions - il est antisémite, il est antisémite, il est antisé... - qu'elle n'étayait pas mais espérait passer par le matraquage ; à la fin par contre, on se marre bien ! en gros quand Dieudonné a eu l'intelligence de comprendre qu'aucun échange d'idées n'était possible avec sa contemptrice n'assénant, elle, que apories à grands coups d'irénisme. Il faudrait que, calmée comme elle ne l'est même pas avant d'avoir ouvert la bouche (pauvre son cœur qu'elle met à bien rude épreuve !), elle relise tout cela sereinement pour se rendre compte de la vacuité de ses propos...

53.Posté par belh le 14/05/2009 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut-être une fanatique mais sans convictions réelles, la seule chose qui la préoccupe si le parti antisioniste prenait le pouvoir en France est la perte de son emploi. Vous comprenez maintenant pourquoi les journalistes se couchent devant la première force dominante venue , ils sont corrompus et ne pensent qu'à leurs carrières et à leurs petits conforts matérialistes.
Fini les grandes idées, fini son projet sioniste, fini la communauté, je flippe pour mon job.

52.Posté par red cloud le 14/05/2009 05:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est rien ca abdel tellement elle sait quel est toute naze c est surement elle qu a fait retirer la video et meme si c est pas elle c est certainement ses chefs sioniste
parce que la il passe vraiment pour des cons
aller sur le site japonais pour les video c est nikel

51.Posté par abdel le 14/05/2009 05:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le meilleur passage de Dieudo :

Le sionisme va se dissoudre comme tout les projets foireux de l'humanité.

hahahah génial cette phrase.

50.Posté par abdel le 14/05/2009 04:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis sur qu'ils ont fait exprès de mettre le volume du micro de dieudonné plus bas que celui du micro de la sioniste.

49.Posté par Francis le 13/05/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA vidéo est regardable sur ce site japonais, surement totalement antisémite...

http://www.woopie.jp/video/watch/5388899bfad573f1?kw=elisabeth-levy&page=1

48.Posté par Schwarthenigger le 13/05/2009 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'avantage de débattre avec des personnes comme E Lévy c'est qu'elles ne peuvent cacher longtemps leur vraie nature. Elle est extrêmement agitée, pleine de contradictions en un terme une vraie fanatique. Je ne sais pas qui elle espérait convaincre avec une attitude pareille. Et puis la victimisation ça commence sérieusement à bien faire. Soit personne ne tourne la page et là on va vers des lendemains difficiles soit tout le monde tourne les pages sanglantes de l'histoire et se bat pour un meilleur lendemain. Pour moi qui s'accroche au passé n'est forcément qu'un marchand de mort, car le passé appartient au royaume des morts. Enormement de peuples ont souffert et continuent de souffrir dans le monde, imaginons que tout le monde veuille se venger, ça va être chaud. Lévy veut nous faire croire que la "shoah" est un sujet sensible car récent, est-il possible qu'une personne qui se dit intellectuelle soit aussi médiocre. Je préfère avoir affaire à des personnes qui pensent à demain comme Dieudo que d'avoir affaire à des passéistes dans tous les sens du terme comme Lévy et ses amies. Elle est amie avec Finkàmerde, ceci expliquant peut-être cela. A en croire cette dame on doit être d'accord sur tout avec ses amis, mais c'est quoi, c'est une secte ? Voltaire doit se retourner dans sa tombe. En fait elle a démontré certaines choses :

Elle ne sait pas débattre
Elle a des tendances sectaires et vue qu'elle est amie avec Finkàmerde, ça craint
ça doit être une dame bien malheureuse
Elle est très limitée, je veux dire que sa vision des choses est limitée

Je suis comme Dieudo je peux discuter avec des personnes qui n'ont pas le même point de vue que moi. Lévy elle n'est venue là que pour essayer d'atteindre les "partisans" de Dieudo, mais m'est avis et ça n'engage que moi, qu'elle a gravement échoué. Mais a-t-elle l'intelligence de s'en rendre compte ? ça reste à voir. Et la phrase facile, Dieudo l'aurait déçue ! Mais oui il n'est pas rentré dans ce jeu et c'est ça qui a du la decevoir. Elle s'attendait à voir un grand méchant "bamboula" que l'on aurait pu agiter comme un nouvel épouvantail.

Dieudo lui a soulevé certains points intéressants, la France est un pays de métissage ce qu'il représentent très bien lui-même et donc des communautés différentes sont condamnés à s'entendre. Et faire l'apologie du communautarisme est un anachronisme. Imaginons un instant que les bretons réclament leur indépendance, puis les corses, les basques etc... Quel sacré bordel ça va être. A vrai dire on ne peut revenir en arrière mais on peut aller de l'avant et il faut aller de l'avant. Je ne peux être d'accord sur tout avec lui, mais le bougre soulève certains points intéressants. Je trouve qu'il a raison de prendre les choses sur un ton comique car le monde est une vaste farce. Et les plus grands comiques, même s'ils le sont de manière cynique, sont les politiques.

47.Posté par ping le 13/05/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b1
[http://www.woopie.jp/video/watch/747ea13cca99a632?kw=elisabeth-levy&page=1
://
2
http://www.woopie.jp/video/watch/d40b58f67c78d515?kw=elisabeth-levy&page=1://
3
http://www.woopie.jp/video/watch/f80fb9f5c699a1ca?kw=elisabeth-levy&page=1://
4
http://www.woopie.jp/video/watch/007b8614be60ef07?kw=elisabeth-levy&page=1

46.Posté par paul muad Dib le 13/05/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hi jack , le lien japonais fonctionne, c est etonnant non, non en fait.
sinon mbala mbala est etonnant, rien de plus a dire dans ce cas..

45.Posté par Pirate le 13/05/2009 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh zou les vidéos supprimés à nouveau
2 fois le même jours c'est quand même fort!!!

44.Posté par radous le 13/05/2009 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elisabeth lévy s'est ridiculisé, aucun argument aucune véritable réponse..elle représente bien les journalistes de nos cher médias

43.Posté par -spy_man- le 13/05/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


42.Posté par -spy_man- le 13/05/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vue le débats de cette video et je tien a dire que j'avais rarement vue une vraie raciste...
(j'en ai vue plusieur dans la rue qui insulte les étranger ect ) mais cette dame je tien a dire que c le "racisme incarner" si se mot existe o_o(je m'explique).
.
La façon de se comporter( ne pars regarder la perssonne car elle ne veut rien entendre et de sourire a tout moment pour faire croire que
c'est marrant ce qu' il dit alor que c'est-elle la cloen , pour une journaliste je tien a dire que c pitoyable et que c de la manipulation
se qu elle fait
, car dérriére cette video y' a des gens qui vont la regarde et beaucoup de perssonnes influençable ou raciste tout comme elle , vont être daccord
a se qu elle dis ... (bon je peux débatre la dessu pendant des heures... ) . et bon cela est mon avie perssonnelle ( je dirais même que son patron ou
(amie haut plaçer) est juif ...(et non je suis pas raciste

41.Posté par max le 13/05/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachi, Dieudo est plus intelligent que ca, il ne s est pas énervé, contrairerement a elle, elle s est enfoncée toute seule quand par exemple elle n a pas apprécié que dieudo "se moque" de pasquier et que quelque minutes apres elle provoque l inverse sur un ami de dieudo.

Il n a pas sorti toutes ses billes et il a encore des reserves pour la suite...

40.Posté par scorpion le 13/05/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je ne sais pas s'il est possible de faire plus insupportable que cette femme. Elle est d'une agressivité impensable, et aucunement professionnelle, évite d'aborder l'histoire du sionisme. Son "les juifs n'auraient pas le droit d'avoir une terre" est lamentable. Ils vivaient très bien en Palestine avant Hertzl et sa folie antisémite (docu Hertzl et le sionisme). Le projet a quand même été de transférer une population, ce qui est proprement insensé, et il n'a jamais changé. Gaza est la prolongation des massacres des années 20, 30, des attentats comme l'hôtel King David, l'hôtel Sémiramis, l'uss liberty...sa position constamment victimaire non assumée et sa façon de se positionner dans l'échange comme une intellectuelle, là où par le ton de sa voix, et ses questions, elle fait du terrorisme sont intolérables. J'aurais aimé l'entendre sur Naïem Giladi, sur la réaction d'Israël quand il a été question que Védrine soit ministre des affaires étrangères, et sur le choix final de Kouchner, dont il vaut mieux ne rien dire, ça ne pourrait être que très grossier. Je suis désolée, la résolution 3379 a reconnu le sionisme comme racisme de 75 à 91 et ne a été abrogée (en 1 ligne, la plus courte résolution de l'onu) que du fait des pressions. Elle n'était pas là par hasard.
Question déni, quand elle évoque Gaza, notamment, difficile de faire pire. Bref, insupportable, et je ne crois pas qu'il lui soit seulement possible d'être autrement.
Quelques docu intéressants sur la mentalité sioniste (des citations), et sur le point de vue juridique de la création d'Israël."
Nicole

39.Posté par Abdelkader le 13/05/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au faite la véritable définition du sionisme bien réelle et non édulcoré!

Le projet sioniste est de prendre la terre des palestiniens et d'expulser les palestiniens de leurs terres via les épurations techniques miltaires (1948) ou actuelles via un régime d'apartheid !

38.Posté par Abdelkader le 13/05/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Dieudo , toutes les banlieues sont avec toi; fais gaffe la DCRI (les officines du renseignements) sont en train de faire des stratagèmes de trafiqué les listes anti-sionistes, comme ils ont trafiqué pour Sarkozy, il lui ont rajouté 11% DE VOIX , Extrême vigilence !

37.Posté par scorpion le 13/05/2009 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Info de dernière minute:

L e Dieudobus qui se rendait à 11h au ministère pour y déposer sa liste a été arrété et il est bloqué sur les Champs élysées;

La liste n'a donc pas eu être déposée et la police les empêche de passer .!!!!

36.Posté par rachi le 13/05/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que Dieudonné aurait du mettre fin au débat à partir du moment ou Lévy l'a traité d'antisémite, on ne tergiverse pas !

35.Posté par red cloud le 13/05/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu la dit schwarthenigger tres limitée d ailleur si tu fait un constat des assaillant de dieudo en generale ils sont tous tres limitée dans leur argument qui tourne toujours autour de .........
l antisemitisme a part ca rien de concret il discute une heure et un nouvel argument leur vien.....
l antisemitisme

34.Posté par schwarthenigger le 13/05/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu, que cette femme est limitée, et Dieudonné s'est bien payé sa tête. Elle est comique même sans doute sans le vouloir.

33.Posté par scien le 13/05/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WAAAWWW, j ai compris un truc sur Dieudonne, c est de la logique pure !
c est une question de limite !
je le paraphrase mais je pense que c est important de le faire :

le sionisme est defini aujourd hui de maniere tres claire avec et sans ses cousinages concernant les semites, les musulmans chretiens et juifs la palestine etc ...
Bon, mais la technique c est que l on n a pas le droit de critiquer le sionisme.
Il y a une barriere sacree a ne pas franchir.

l antisioniste, c est le refus de cette barriere.

Dieudonne invite ainsi chucun qui le souhaite a venir defendre la position de :
- bombarder gaza
- coloniser
ne pas respecter les droits de l H
... etre l ami des sionistes tyout simplement est devenu une obligation auquel cas on est antisemite, ce qu est contrire a la loi, hahahah hhahaa

elle est bien bonne celle la !

32.Posté par mondher sfar le 13/05/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci beaucoup à Azouf pour son post.
Mais vraiment BRAVO !!
Merci d'avoir en quelques paragraphes remis les pendules à l'heure et les choses à leur place.
Le sionisme était à l'origine une aspiration religieuse, puis romantique, un mouvement nostalgique pour la Palestine. Puis, avec Herzl, le mouvement a complétement changé de nature : il est devenu politique, et le contenu de ce projet politique est clair : mettre à la disposition des grands empires une base politico-militaire de domination stratégique du Proche-orient en contre-partie d'un engagement de ces puissances à garantir la « sécurité » de cet Etat contre les réactions que peut susciter cet acte d'agression contre la région et les populations autochtones.
Ainsi, les nostalgiques de la Palestine (les Howeiwe de Sion = Amoureux de Sion) se sont transformés en guerriers de Sion.
Cet amalgame, il est bon de le rappeler, car il constitue une des clés de la terrible manipulation dont les juifs et le judaisme est victime de nos jours.
L'aveuglement des juifs sur leur propre histoire a fait qu'ils sont devenus les plus ardents défenseurs de l'antisémitisme qui de tout temps a consisté à refuser l'intégration du judaisme dans le monde et de le projeter sur la seule Palestine. La devise hitlérienne lors de la prise du pouvoir des Nazis en Allemagne a été : « Un aller simple à Jérusalem! » qui a été affichée par les SA sur les échoppes des juifs à Berlin. Hitler a persécuté les juifs intégrés en Allemagne et a sauvé tous les sionistes qui étaient d'accord avec le projet hitlérien de faire émigrer toute la population juive hors d'Allemagne, en Palestine.
Bref, ce sionisme a été une catastrophe non seulement physique pour le judaisme en y participant activement (les détails de l'implication directe et de la responsabilité des sionistes dans le massacre des juifs sont avérés et meme reconnus), mais surtout le sionisme est une catastrophe morale pour le judaisme non seulement en épousant les principes et l'idéologie antisémites, mais aussi en identifiant le judaisme à l'anti-moralisme, au rejet des principes humanitaires qui sont les fondements du prophétisme.
Donc encore une fois merci à Azouf de dire simplement la vérité sur le sionisme et les raisons qui nous poussent à le combattre de toutes nos forces en tant que ce qu'il est un vrai antisémitisme et une barbarie contre les juifs et contre l'humanité en général.
Mondher Sfar

31.Posté par ness58 le 13/05/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous pouvez suivre les Vidéo ici

30.Posté par ? le 13/05/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste pour info et pour calmer ceux qui pensent qu'il y a un "lobby sioniste" sur Dailymotion ou Youtube...

UNE LOI INTERDIT QUE LES DEBATS EN PERIODE OFFICIELLE D'ELECTIONS NATIONALES OU INTERNATIONALES IMPLIQUANT DES CANDIDATS SOIENTS RETRANSMIS SANS L'AUTORISATION DU SENAT.

N'y aurait-il pas les éléctions européennes ???

A plus les "..." qui se croient opprimés par les juifs !!
Mes pauvres, vous êtes pathétiques...

29.Posté par Masque le 13/05/2009 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que Dieudo n'ait pas réussi à lui répondre (réellement) sur la question du "derrière chaque divorce il y a un sioniste" énoncé très sérieusement par Monsieur Gouasmi.

Peut-être voulait-il dire que l'évolution des moeurs de la société vers celle d'aujourd'hui, où l'on divorce pour un oui ou pour un non, est due aux sionistes ?

28.Posté par belh le 13/05/2009 07:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si ils ont envoyé un de leurs agents, c'est qu'il commence peut-être à faire dans leurs culottes face à ce nouveau parti Français.

27.Posté par belh le 13/05/2009 06:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut qu'il comprenne aussi que Dieudonné est inébranlable sur pas de mal de sujets, il n'a pas besoin de préparer ses discours, il a des convictions sincères basés sur la justice, la vraie, il parle avec le coeur.
Moi, j'aime Dieudoné parcequ'il a le sens du Sacrifice, c'est un vrai résistant.

26.Posté par belh le 13/05/2009 06:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec Tyranosorex, il vaut mieux jouer à domicile qu'à l'extérieur, c'est à eux de venir débattre sur le net, car pour la plupart des gens qui suivent les médias traditionnels, ce sont de vraix girouettes, rien à attendre d'eux, enfin pour la grande majorité.
Vous comprenez pourquoi l'autre traité internet de poubelles, ils ne veulent pas s'aventurer ici car l'hypnose ne fonctionne plus.

25.Posté par rimkas le 13/05/2009 06:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au passage vive DIEUDO IL A MA VOIX LUI ET SON PARTI? BEAUCOUP DE MES POTES SONT COMME MOI CA ME PLAISIR

24.Posté par rimkas le 13/05/2009 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

librepenseuse tu as raison, ces videos disparaissent, ils s'en est plaint, c'est une forme de censure psychologique, pourtant je trouve ue ss analyses sont pertinentes, il a une bonne vision des choses,

23.Posté par Tyranosaurex le 13/05/2009 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné n'a pas besoin de journalistes, ni de plateaux télé, ni de chaînes de radio. Il faut apprendre à se sevrer des outils des Maîtres du Monde sionistes. Notre outil, c'est INTERNET et c'est de là qu'il faut agir.

Ne pas quémander un entretien, ou une interview ici ou là. La Résistance Dieudo s'est fait connaître par internet, c'est donc que l'outil fonctionne. La victoire se fera par là aussi.

Faisons bien comprendre aux médias aux ordres et à leurs commanditaires qu'ils peuvent TOUS aller se faire foutre et qu'on fera notre bonhomme de chemin, comme le dit Soral, avec peu de moyens mais beaucoup d'intelligence. Qu'ils gardent leur fric, leurs télés, leurs radios et qu'ils se les foutent au cul : c'est la meilleure place qu'on peut leur trouver,d 'ailleurs !!

Nous on a internet, les vidéos, les meetings, le chariot de Dieudo (son bus), la bonne volonté, la détermination et LA RAGE DE VAINCRE !!!

On fera avec ça...

22.Posté par billy le 13/05/2009 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de voir que Dieudonné M'Bala (Bis) avait été interviewé à la radio.
Comme le rappelé M.Guéan, le suffrage européen peut permettre à Dieudo(et co-listiés) d'avoir des subventions de l'état. Ce qu'il a oublié de rappeler c'est qu'avant le suffrage il a aussi le droit à un temps de parole comptabilisé. Vous allez voir la plupart des journalistes qui entendent Dieudo dénoncer son éviction dans les médias par un pathétique "mais on vous reçoit, la". "ba voui ma gueule t'y es un peu obligé!" oserai-je suggérer.
Allez Dieudo, prépare toi aussi au débat qui s'annonce, au moins avec des journalistes. Car comme pour Le Pen les barrons de la politique jouerons du cordon sanitaire mis au placard pour recevoir Lieberman.

21.Posté par librepenseuse le 12/05/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""pour une fois"" ce n'est pas de la censure , mais je tiens tout de mm à signaler que le libre penseur sur daily motion vient de subir une suppression de compte! les vidéos de "the arrivals" sont aussi une à une retirée!

20.Posté par damien le 12/05/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vidéos sont bloquée. Quelqu'un les a censurer (surement elisabeth levy).

Existe il un lien qui fonctionne ou y'a t'il qulqu'un pour mettre ces videéos en straming sur un site qui ne censure pas.

Cordialement

19.Posté par tchouf le 12/05/2009 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la vidéo est ici http://www.fluctuat.net/6810-Dieudonne-vs-Elisabeth-Levy

18.Posté par antisionniste le 12/05/2009 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, j'ai pu voir les 15 premières minutes.
Le discours de Levy ne tient évidemment pas la route, ça ne la remet pas en cause personnellement, mais elle soutient une cause indéfendable, dès qu'il y a dialogue, on voit bien l'absurdité du sionisme.
Elle a eu aussi un débat avec Soral, même topo. J'ai du mal à croire qu'elle soit allée au casse pipe sans la bénédiction de ses amis sionismes, je verrai plutôt ça comme sacrifier un pion sans trop de liens évidents avec les dirigeants dans le but d'étudier le comportement de Dieudo en débat, savoir ce qu'ils ont en face. Ca donne un matériel de base pour préparer les prochains débats. Un peu comme font les entraineurs de foot qui visionnent les matchs des équipes adverses avant de les rencontrer. Mais je me trompe peut être, E. Levy est peut être un électron libre, dans tous les cas, je salue soit son sacrifice, soit son courage pour débattre ouvertement.

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires