Propagande médiatique, politique, idéologique

assassinat d'un jeune Juif à Kiev présenté comme une macabre commémoration de l'anniversaire d'Adolf Hitler



Mounadil Djazaïri
Lundi 10 Mai 2010

assassinat d'un jeune Juif à Kiev présenté comme une macabre commémoration de l'anniversaire d'Adolf Hitler
On peut lire sur le site Hassidout.org cet article daté du 9 mai:

Un jeune Juif assassiné à Kiev
Un jeune Juif a été assassiné la semaine dernière à Kiev, capitale de l’Ukraine, par un groupe de néo-nazis. Il s’agit d’un ancien étudiant de Yeshiva, du nom d’Arieh Leib Misensov, qui a été enlevé, séquestré et torturé avant d’être tué par une bande antisémite dont le leader a été arrêté tout récemment par la police locale.

Le Rav Yaakov Zilberman, dirigeant de la communauté juive locale, a raconté à la presse qu’il avait été convoqué vendredi dernier par la police pour identifier le corps. Le Rav Zilberman a été horrifié lorsqu’il a vu la victime, atrocement mutilée.

L’officier de police, indique encore le site de Habad, a précisé au Rav Zilberman que le jeune homme avait été kidnappé le jour de l’anniversaire d’Adolf Hitler, et que le meurtre avait été perpétré quelques jours plus tard.

La police ukrainienne souhaiterait retarder le rapatriement du corps et des démarches sont entreprises à l’heure actuelle dans la communauté pour que la famille du défunt puisse l’enterrer dignement selon la tradition juive. Le délégué Habad de la ville, le Rav Moshé Reouven Ashman, se trouve en ce moment en Israël mais il compte abréger son séjour pour pouvoir entamer sur place une action judiciaire en faveur des proches du jeune homme. israel7

Comme vous l'aurez compris, ce crime atroce est imputé à une bande néo nazie qui tenait à commémorer à sa façon l'anniversaire d'Adolf Hitler. On lit sur Arutz Sheva que le corps de ce jeune homme, qui appartenait au mouvement hassidique Loubavitch, a été découpé en plus d'une dizaine de morceaux, rendant le cadavre difficilement identifiable.
Une illustration de plus, s'il en était besoin, de la sauvagerie dont savent faire preuve les antisémites en Ukraine. D'où, selon un commentateur sur le site Hassidout, l'urgence de faire son aliyah afin d'échapper définitivement à l'antisémitisme.
Sauf que, l'étudiant en question avait justement fait son aliyah, quittant l'ex Union Soviétique pour aller squatter la Palestine avant de s'en retourner dans la même ex Union Soviétique pour changer de style de vie et se livrer à des études talmudiques dans une yeshiva tenue par Chabad Loubavitch.
Sauf que des criminels racistes idéologues  font "normalement" tout pour que la nature de leur crime soit bien comprise et s'arrangent pour que le corps de leur victime puisse être retrouvé et surtout identifié. Car ces gens agissent précisément pour faire connaître leur "cause" et épouvanter le groupe qu'ils désignent comme l'ennemi à abattre.

Sauf aussi que, peut-on aussi lire dans The Yeshiva World News
:
la police locale indique ne pas vouloir rendre le corps avant la fin de l'enquête qui, selon elle, s'oriente vers le monde de la pègre. Elle considère maintenant que le meurtre ne serait pas un crime raciste mais lié à la pègre.

Une piste qui ne saurait étonner compte tenu de ce que nous savons sur l'infiltration de Chabad par des gens plutôt mal intentionnés.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Lundi 10 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par Willy le 11/05/2010 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est grave ... qu'il repose en paix...

2.Posté par la truie qui file le 11/05/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon des sources locales le president actuel d'Ukraine est de la meme origine que ce pauvre homme .

Si c'est le cas ce crime s'il est avéré est certainment odieux mais cela ne doit pas devenir un pretexte ce qui helas semble trop flagrant

combien de personne meurent assassinés par jour ? alors pourquoi parler plutot de celle la en ajoutant une presumé appartenance religieuse ?

un tel fait divers trouve en ce moment facilement le relai d'une propagande qui pretend regler l'histoire de Stepan Bandera bien genante pour le gouvernement actuel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

En attendant c'est l'economie Ukrainienne qui est dans une sinistre continuité historique en train d'etre assassinée et dans ce cas le peuple Ukrainien tout entier en est le temoin et la victime au cours d'un crime plus que crapuleux et qui fera mourir de faim plus d'un Ukrainien !




3.Posté par Khatab alias cortex le 11/05/2010 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'éspère qu'on ne va pas découvrir aussi que ses organes ont ete sujet à un trafic international ,comme ceux des paléstiniens ,parce qu'alors la ca serait le "ponpon"...


http://philosemitismeblog.blogspot.com/2010/02/israel-accuse-de-trafic-dorganes-haiti.html

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=8822

4.Posté par BD le 11/05/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tragique et dur pour sa famille.Un acte nazi qu'il faudra réprimander bien sur.
Mais ce qui se palestine occupé,c'est pire ,c'est un massacre,un genocide.Et je ne comprends pas la population civile se contrefiche du sort des palestiniens assassinés lachement ,enfants.S'ils continuent comme cela dans l'arrogance et l'ignorance ,je crois qu'ils vont terminer plus tard comme le jeune juif assassiné.Faites la paix c'est un bien pour tout le monde.Le jour ,si vous continuez dans cette voie,vous allez devenir faible,la revanche sera terrible.Donc la peine c'est la seule solution

5.Posté par la truie qui file le 11/05/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y en a qui ne savent pas lire ?
citation de l'article
"la police locale indique ne pas vouloir rendre le corps avant la fin de l'enquête qui, selon elle, s'oriente vers le monde de la pègre. Elle considère maintenant que le meurtre ne serait pas un crime raciste mais lié à la pègre."

la pegre ne liquide rarement des gens qui n'y sont pas mouillés juqu'au coup elle se contente de spolier le plus souvent ses victimes . Les truands ne tue pas les vaches à lait , par contre les reglement de compte en interne c'est bien plus classique .

Alors avant de pleurer il faudrai peut etre poser les bonnes questions ?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires