ALTER INFO

appel contre le sionisme


Dans la même rubrique:
< >

conférence sur l'unité du judaisme et de l'islam contre le sionisme


accueil@centre-zahra.fr
Lundi 7 Juillet 2008

Le "Centre Zahra France" et "Yechouroun Judaîsme contre Sionisme" sont honorés de vous convier
le Jeudi 17 Juillet 2008 à 16h au Centre Zahra France à
l’appel pour l’union du Judaïsme et de l’Islam contre le Sionisme.

Vous pouvez retirer votre bulletin de participation à l'adresse suivante :
http://www.centre-zahra.eu/invit/invitation.pdf

Voici en préambule à cette conférence une vidéo du Centre Zahra France que vous pouvez voir en cliquant sur lien suivant : [http://www.dailymotion.com/centre- [...] nisme_news]url:http://www.dailymotion.com/centre- [...] nisme_news

Venez nombreux


Lundi 7 Juillet 2008


Commentaires

1.Posté par Népios le 07/07/2008 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On enverra un carton à Ephraïm, Unique, Merka, Cohen et tant d'autre qui nous arrosent de leur propagande sioniste en ce moment, tiens... Ça ne pourra leur faire que le plus grand bien... Belle initiative en tout cas !

2.Posté par VEVE le 07/07/2008 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chaque communaute a ses idiots utiles a ses ennemis;Heureusement que chez les juifs contrairement a ce vous pensez ,ils sont une ultra minorite;La grande majorite des juifs est tres attache a ce confetti grand comme la Bretagne qu est israel(29000 km2)ESt trop demander de le conserver quand le monde arabomusulman en fait lui pres de15 MILLIONS? Nous n attendrons pas votre repônse ou bon vouloir;Ce confetti sera defendu becs et ongles Shalom we salam

3.Posté par dragut le 07/07/2008 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est ce a dire que les idiots inutiles son t en grande majorité??...ou bien les ennemis???...ou les deux??
la-communauté-a -veve veut conserver ce qu'elle a pris de force ,sans demander ,alors oui,c'est trop;et quand bien même,une mère aurait 16 enfants,en sacrifierait t'elle un sous pretexte qu'il lui en resterait 15?
Pour ce qui est du bec et des ongles,on sait ce que ça vaut quand la-communauté-a-veve ne se trouve pas devant des gens sans défense.

4.Posté par VEVE le 07/07/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



La situation au Proche-Orient paraît simple pour tout le monde: les Palestiniens veulent une patrie et les Musulmans veulent le contrôle de sites qu'ils considèrent comme étant sacrés.

Eh bien, en tant que journaliste arabe Américain qui s'est forgé une connaissance approfondie de la situation au Moyen-Orient, à force de commenter jets de pierres et tirs de mortiers, je peux aujourd'hui vous assurer que la justification de la violence et des émeutes ne trouve pas son origine dans la simple revendication palestinienne à une patrie, ni dans la volonté des Musulmans de contrôler des sites qu'ils considèrent sacrés.

Comment expliquer qu'avant la guerre des Six-Jours en 1967, il n'y eut aucun mouvement sérieux de revendication d'indépendance palestinienne? "Avant 1967?" me direz-vous, "les Israéliens n'occupaient pas la Cisjordanie et la vieille ville de Jérusalem. " C'est vrai. Mais durant la guerre des Six-Jours, ce n'est pas des mains des Palestiniens, ni de Yasser Arafat qu'Israël conquît la Judée, la Samarie et Jérusalem Est. Ces territoires étaient de fait occupés par le Roi Hussein de Jordanie depuis 1948. A-t-on une seule fois demandé au souverain Hachémite de restituer ces territoires aux Palestiniens? Est-ce qu'une seule résolution de l'ONU à vue le jour à ce sujet? Non et non. Ne vous demandez-vous pas alors pourquoi tous ces Palestiniens ont soudainement découvert leur identité nationale après qu'Israël ait gagné cette guerre?

La vérité est que la Palestine est un mythe. Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l'an 135 de l'ère actuelle par l'empereur romain Hadrien, qui, non content d'avoir éradiqué la présence juive en Judée (une présence qui durait depuis plus de 1000 ans), non content d'avoir détruit leur Temple à Jérusalem, non content d'avoir interdit l'accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu'il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d'un nom dérivé des Philistins. Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d'ajouter l'insulte à la blessure. Ils essayèrent également de changer le nom de Jérusalem en "Alea Capitolina", mais cela ne rencontra pas le même succès.

La Palestine en tant qu'entité autonome n'a jamais existé au cours de l'Histoire. Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans (qui n'ont d'ailleurs jamais fait de Jérusalem une capitale pendant qu'ils occupaient le pays), par les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques au lendemain de la première Guerre Mondiale. Dès 1917, avec la déclaration Balfour, les Britanniques s'étaient montrés favorables à céder au moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu'ils y établissent un Etat souverain. Il n'existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni même de culture spécifiquement Palestinienne. Il n'y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens (la Jordanie étant elle aussi une invention récente, créée de toutes pièces en 1922 par les Britanniques). Le monde Arabe contrôle 99. 9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale.

Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout. Et c'est précisément là que se situe le noeud du conflit qui les oppose à Israël. Avidité. Fierté. Jalousie. Convoitise. Toutes les concessions que pourrait faire Israël n'y suffiront pas. Qu'en est-il des lieux saints de l'Islam? Il n'y en a tout simplement aucun à Jérusalem.

Cela vous choque? Vous pouvez l'être. Je suis persuadé que vous n'entendrez jamais cette vérité brutale de la part d'aucun média international. C'est politiquement incorrect. Je sais que vous me direz: "la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher à Jérusalem représentent le troisième lieu saint de l'Islam." Faux: en réalité, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem. La Mecque est citée des centaines de fois. Médine est mentionnée un nombre incalculable de fois. Mais Jérusalem, jamais (inversement, Jérusalem est citée 669 fois dans la Torah). Il n'existe aucune preuve historique que le prophète Mohammed se soit rendu à Jérusalem.

Alors comment Jérusalem est-elle devenue le troisième lieu saint de l'Islam? Les Musulmans, aujourd'hui, se réfèrent à un vague passage du Coran, la 17ème Sourate, intitulée "le Voyage Nocturne ". Il y ait fait état d'un rêve de Mohammed qui fût transporté de nuit "du temple sacré au temple le plus éloigné dont nous avons béni l'enceinte". Au septième siècle, des Musulmans ont identifié les deux temples mentionnés dans ce verset comme étant la Mecque et Jérusalem. Voilà à quoi tient la connexion si étroite entre l'Islam et Jérusalem - connexion faite de rêve, d'imagination, d'interprétations et de mythe. Parallèlement, le peuple Juif voit son enracinement à Jérusalem remonter jusqu'à l'époque du patriarche Abraham.

La dernière vague de violence qui sévit en Israël a eu comme origine, dit-on, la visite du chef du Parti Likoud Ariel Sharon sur le Mont du Temple, là où se trouvent les fondations du Temple construit par Salomon. C'est le site le plus saint du judaïsme. Sharon et son entourage y furent accueillis à coups de jets de pierres et d'insultes. Je sais à quoi cela ressemble. J'y étais. Pouvez-vous imaginer ce que ressentent les Juifs lorsqu'ils sont menacés, lapidés et tenus éloignés du lieu le plus saint du judaïsme? Alors, me direz-vous, quelle est la solution pour apporter la paix dans ce Moyen-Orient?

Franchement, je ne pense pas qu'un homme, aujourd'hui, puisse se prévaloir de détenir une solution durable. Mais s'il y en a une, elle se doit de commencer par rétablir la vérité. La poursuite des mensonges n'apportera que plus de chaos. Continuer à mépriser un droit légitime vieux de 5,000 ans pour les Juifs, de surcroît renforcé par des preuves historiques et archéologiques éclatantes, en les opposant à de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise réputation à cette diplomatie de menteurs. JOSEPH FARAH

5.Posté par wilhelm le 07/07/2008 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Nepios, vous avez oubliez de citer VEVE en "toute lettre" et en "majuscule" dans les propagandiste sioniste de salon...
Il c'est vexe, il a peut-être pas compris qu'il faisait parti des "autres", pas étonnant vu le niveau de ses commentaires...

Merci au "Centre Zahra France" et "Yechouroun Judaîsme contre Sionisme" d'avoir le courage, malgré les menaces de mort et les agressions des sionistes ( comme le BETAR, LDJ... milice fasciste et terroriste expert), d'organiser cette conférence.

Grand hommage a tout les gens qui résistent dans le monde, mais aussi au juifs et non-juif vivant en israel, ayant choisi de rester la-bas pour combattre le sionisme de l'intérieur, merci a eux, et aux palestiniens non corrompus..

Une pensée a toutes les victimes de la guerre, militaires, résistants, et victimes sacrifiées dans les camps de concentration pour la seule justification, d'israel, ghetto sioniste-nazi d'exister..

6.Posté par Népios le 07/07/2008 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas grâve, Wilhem, je ne l'ai pas râté sur une autre page cet inculte. Quelque chose me dit que Merka n'est pas complètement irrécupérable... Faut voir... Je ferai une p'tite prière pour son salut, et pour le nôtre à tous.

7.Posté par VEVE le 07/07/2008 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wilhelm:2 choses:1) essayez d ecrire correctement le francais2)plutot que de clamer de steriles et theatraux slogans de manif essayez d argumenter aux propos de joseph Farah;ZEN ZEN!! PS:les nazis dont vous parlez ont extermine pres de 6 millions de Juifs;Le conflit israeloarabe a fait pres de 60000morts depuis 60 ans Israel nazi?:500000 "palestiniens en 1950 et pres de 5 millions de nos joursY sont pas doues ces israeliens pour le genocide !!!Et heureusement

8.Posté par Thom le 07/07/2008 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEVE les solutions sont simple, malheuresement nul n'est près a les acceptées ... Une guerre qui dur depuis tant de temps pour un bout de terre qui n'appartient a personne ... Depuis quand la terre appartient a un peuple ou bien ethnie ou bien meme qui que se soit . Tu es une personne pleine de connaissance je n'en doute pas mais ta réflextion ne va pas dans le bon sens, avec cette facon de penser nul changement n'est a prévoir et la guerre continue ... Je pense que l'on touche un probleme bien plus profond créé par les communautés ou bien meme toutes les religions qui ne font que divergées les hommes quand bien l'unité répond a toutes les questions et probleme poser . Veve j'attend ton point de vue

9.Posté par Thom le 07/07/2008 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HAHA tu parle de slogan stérile .... Arreton de parler du passer voyont l'avenir ... Et puis désolé mon francais n'est vraiment pas bon je te l accorde jprefere le dire avant que tu le fasse
.

10.Posté par Népios le 07/07/2008 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laissez tomber ce VEVE... Indécrottable... Nous fait perdre notre temps... Sans doute a-t-il une carte au BETAR... Pouah.... La peste de ces gens-là...!

11.Posté par VEVE le 07/07/2008 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@thom:Je pense que tu te trompes;A partir du moment ou on ne nie pas l existence et la perrennite de L etat d israel tout est envisageable;La paix est possible ;Elle a ete faite avec l EGYPTE a laquelle tous les territoires conquis par Israel ont ete restitues;Idem avec la Jordanie;Plus une goutte de sang n a coule depuis ces accordsAvec les Palestiniens cela devrait etre possible.Mais sachant ce qui va suivre est ce possible:Au nom d'Allah Clément et Miséricordieux



« Vous êtes le meilleur des peuples de l'humanité ; vous ordonnez ce qui est bon et interdisez ce qui est mauvais, et vous croyez en Allah. Et si les gens du Livre (juifs et chrétiens) avaient eu cette foi, cela aurait été préférable pour eux. Quelques-uns sont croyants, mais la plupart sont pervertis. Ils ne sauraient vous causer que des dommages insignifiants. S'ils s'avisent de vous faire la guerre, ils tourneront bientôt le dos et ne seront point secourus. L'ignominie sera leur lot s'ils ne cherchent pas une alliance avec Allah et avec les hommes. Et ils s'attireront la colère de Dieu et la misère s'étendra encore comme une tente au-dessus de leurs têtes. Telles seront leurs souffrances parce qu'ils ont refusé de croire aux signes d'Allah et ont injustement assassiné les prophètes ; ce sera le prix de leur rébellion et de leurs iniquités » (Coran, III, 106-108).

« Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant » (Le Martyr, Imam Hassan al Banna, de mémoire sacrée).

« Le monde Islamique est en feu. Chacun de nous doit y jeter un peu d'eau, même en quantité infime, pour éteindre l'incendie, sans même attendre les autres » (Cheikh Amjad al-Zahawi, de mémoire sacrée).

Avec les leaders palestiniens(je ne parle pas du peuple) toute concession est percue comme une victoire pour en demander plus:Gaza a ete evacuee;Qu en on t ils faits?:une base de harcelement des villes israeliennes peripheriques; A quand un Sadate Palestinien ?

12.Posté par wilhelm le 07/07/2008 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis conscient de faire des fautes(alors que vous n'avez pas l'air conscient de dire des sottises.), mon orthographe et ma grand-mère n'ont rien a voir dans le problème sioniste.

Sans le sionisme il n'y aurait pas eu le nazisme, il n'y aurait pas eu la première ni la deuxième guerre mondiale, le peuple palestinien vivrait certainement heureux, et les juifs dans le monde entier certainement aussi..

VEVE Je ne suis pas arabe, ni musulman, si vous avez un complexe d'infériorité, ce n'est pas ici que vous allé le combler.. allez donc vomir votre racisme et votre islamophobie ailleurs.

oui, nepios, merka a l'air de s'intéresser au choses, même si il a était le premier a me menacer ( j'espère que c'est bien lui, si je me souvient bien..) et malgré qu'il fasse plus de fautes de français que moi, il a l'air plus intelligent que VEVE, qui, malgré la culture et l'éducation que super VEVE semble avoir reçu, il n'en reste qu'un malheureux pitre qui ne fait rire personne...

VEVE ecrit : de nos joursY sont pas doues ces israeliens pour le genocide !!!Et heureusement.. (parler bien la français)

malgré le "heureusement" qui pourrait vous faire passer pour un humaniste, le mot "doués" vous a trahi... vous reconnaissez donc l'alliance entre le sionisme et le nazisme, qui partage le culte du génocide..


A bon entendeur.

13.Posté par intox le 07/07/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEVE
l'égypte a dabord mie une tannée a israel.PUIS il ont stoper leurs. troupe si il avaient eu le courage il seraient arrivait a tel aviv.
C'est apres ça qu' israel a commencée a négociée comme avec le hezbollah.Aprés une bonne correction il font moins les malin.
nessaye pas de mettre des sourate pour faire style tu connais;et en plus tu parle de l'orthographe ça cest rien. ENFIN passons.
TES ARABE americain ça nous fait une belle jambe.MOI JE SUIS HUMAIN;et cest vrais chaque communautées a ces idiots utile a ces ennemis.
SI SEULEMENT tu pouvait repartir a la maison blanche attacher a un missile.hahaha
et une fois la bas demande a bush de restituée les usa a la couronne british......
TOI tes journaliste?tu travaille au mc do oui !ou tes caissier a lidl peut etre.ENFIN la veritée est ailleure. tes surement extra terrestre;

14.Posté par intox le 07/07/2008 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhelm
ta raison sur les 2 guerre mondial.LA 1ER a dabord aneantie les ottoman.donc porte ouverte sur leurs enciens territoires.
Je sais qu'il ont été d'abord infiltrée par les sionistes et que attaturc été franc maçon.
Si tu en connais plus?
SI VOUS VOULEZ TOUS;ont a qu 'a boycotter israel tout de suite et ici méme.METTONS LEURS UN VENT;un peu de mepris pour eux cest pas grave ;ya des millions de sites et de forums ou ils peuvent s'accoquinées comme des petit fou.IL SONT la pour rien les merka veve est autres petit vaut rien.BOYCOTT ISRAEL
BOYCOTT ISRAEL
BOYCOTT ISRAEL

15.Posté par Ambre le 07/07/2008 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dès notre naissance on appartient à un clan et nous sommes obligés de nous y tenir. Nous ne choisissons pas. Attention au rejet en tant qu’être inutile. Nous avons peur aussi de ne pas nous montrer à la hauteur de l’objectif commun. Mais tout dépend de cet objectif. Quelquefois il est à des fins horribles, et notre jugement de valeur peut éprouver de la nausée face à l’objectif de notre clan. C’est alors que l’on se rend compte que nous seuls pouvons juger d’un objectif. Et là se fait l'union des justes. Cela devient le clan des justes.

16.Posté par wizley le 07/07/2008 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi que l'on dise, "la nature reprend toujours ses droits". Israel est un Etat artficiel sous perfusion des puissance anglo saxone, mais jusqu'à quand...Le temps joue contre Israel, demographie insignifiante, defaite face à la resistance courageuse du peuple libanais , l'impossibilité d'attaquer l'Iran de peur d'y laisser beaucoup plus que des plumes, sont déjà des signes avant coureurs de sa déchéance prochaine. Israel qui n'a que 60 ans d'exixtance,(une anegdote historique), vu la tournure que prennent les choses, cet colonie ne dépassera vraissemblablement pas le siecle d'existance. Donc mes chers amis sionistes, vous qui croyez encore au mythe de 'l'invicibilité d'Israel', votre reveil rique d'etre des plus penible.

17.Posté par Thom le 07/07/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

veve alors une simple reconnaissance d'israel sufirait si c'est le cas, on n 'est quand proche de la gaminerie ... Moi j'ai rien contre les juifs je respect beaucoup j'en n est mm dans ma famille bref combaté le sionisme qui vous ronge de l'intérieur tel un ver dans son fruit et apres déja tous sera plus clair plus simple . Et puis les passage du coran .... bien choisi enfin remis dans son contexte sa a rien avoir, je pourrais faire de mm ac la bible ... je me repete arreton de vivre dans le passé voyont l'avenir unie, tout homme doit etre d'aller ou il veut quand il veut cela sera possible quand le sionisme aura disparut . Tu rabache ( et la c'est un reproche) le nombre de mort causé par le genocide nazi qui horrible je le consede mais veut tu que je t'énumère toutes les guerres ou maladie etc etc créé par les gouvernements sionistes ( et en premier se de ton pays la belle amérique ... ) je te redis une fois le sionisme éradiqué alors les juifs ainsi que toute l humanité aura son destin entre les mains . Encore une fois je respect tous se que dis mm si a mon sens c'est juste et faux a la fois c'est un probleme qui dure depuis trop longtemps trop de gens ont soufferent de part et d'autre et encore une derniere fois c'est seulement unie tous enssemble que la bonne decision sera prise . Thomas PAIX ET AMOUR et combaton le sionisme enssemble car il pose probleme a lenssemble de lhumanitée

18.Posté par VEVE le 07/07/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boycott donc Intox:Boycotter Israël, selon de récentes études, peut nuire à la santé et au cerveau.
Il s’avère en effet que le boycott de produits israéliens peut vous ramener au Moyen-Age en termes d’espérance de vie, de médicaments, d’ordinateurs ou de téléphones portables.Le Peuple d’Israël, formée de quelques 6 millions d’Israéliens et de 6 millions de Juifs dans le reste du monde est à l’initiative de nombre d’inventions et innovations qui ont changé nos vies.Prenons par exemple la médecine car la santé nous est chère. En boycottant Israël, on boycott aussi:
la révolution du classement des groupes sanguins (rhésus, inventé par Karl Landsteiner)
la découverte de la pénicilline (Sir Ernst Chain) et de la streptomycine (Selman Waksman)
la synthèse de l’ADN et l’ARN (Arthur Kronberg)
le mode de réplication des virus (Salvador Luria)
la découverte des prions (Stanley Prusiner), et beaucoup d’autres encore…La tâche est encore plus difficile si l’on essaye d’écarter les médicaments israéliens, notamment TEVA Pharmaceuticals, leader mondial des médicaments génériques afin de mettre la santé à la portée des plus pauvres sur terre. Vérifiez si vos pilules sont fabriquées par Teva, Ivax ou Abic, ce qui est souvent le cas pour les génériques. Le dernier médicament israélien porteur d’espoirs est la Copaxone pour lutter contre la terrible maladie de la sclérose en plaques.D’autre part, il est difficile d’imaginer à quel point Israël contribue au développement du monde. Notamment le développement intellectuel:
la firme israélienne CheckPoint sécurise Internet en partenariat avec les opérateurs du réseau des réseaux
les processeurs des ordinateurs et des PC portables Intel sont désormais inventés, conçus et produits en Israël, les fameux Core Duo 2
que dire également des innovations de Motorola Israël concernant l’usage des téléphones portables, etc.
Et ceci n’est que la pointe émergée de l’iceberg.

Chaque jour, IsraelValley.com vous apporte les preuves que le Peuple d’Israël prend à cœur son œuvre de bénéficier au plus grand nombre par son inventivité et de participer au bien de l’Humanité par la science, la technologie et la partage de savoir.

Nous espérons vous faire changer d’avis sur Israël et vous en apporter une vision positive. Open up!”

Source : Israel Valley

19.Posté par wilhelm le 07/07/2008 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEVE, post 29, en fait vous êtes trop drôle, excusez moi pour avoir ecrit que vous n'êtes: " qu'un malheureux pitre qui ne fait rire personne..."
Je suis sur que vous en faites rire beaucoup... vous devriez proposer vos textes a Dieudonne, excellent !!

Merci encore.

20.Posté par Népios le 07/07/2008 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez VEVE, on a peur...! Comme si Israël présentait une quelconque nécessité en biens ou technologie pour l'humanité... Une économie en survie permanente en plus... Des cerveaux oui, comme six milliards d'autres... Quel ethnocentrisme puéril...! Vous prenez vos rêves pour des réalités !

21.Posté par wilhelm le 07/07/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tonton Freud aurait surement appelé cela : complexe d'infériorité!

22.Posté par Népios le 07/07/2008 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans blague, j'en ai vu des spécimens ici, mais ce VEVE, il en tient une couche...!

23.Posté par wilhelm le 07/07/2008 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est pas mal, mais unique manque a l'appel.. ils doivent surement le faire exprès, ça doit peut-être les amuser ils se relai, va savoir qui tient le bâton. Mais je dois dire qu'avec eux on en apprends pas mal sur le sionisme dans la frange populaire de notre époque.
Je sais pas a quoi tourne super VEVE, peut-être un bio-carburant israélien produit en amerique du sud.. ou bien en Afghanistan..

24.Posté par intox le 07/07/2008 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une seul victime c'est DE trop.
LES JUIFS ENTRE 1,5 et 6MILLIONS DE TUEES
L'URSS 26MILLIONS!
LES SUJETS NE SONT PAS EXPOSEZ de la méme maniére.
C'est le probléme du point de vue et de gavage psychologique?
Pour les sionistes la fenetre de tir était une trop belle opportunitées.
L'OCCASIONS UNIQUE,un contexte geopolitique pile poil comme il fallait.
C'est un grand travail en amont qui a été murement réfléchie en fait.
UN bon scenario a la hollywood.
EN FAIT DANS LE FOND contre qui ruse cette clique au ramification mondial.SECTE du diable en veritée!contre DIEUX
contre la libertée de croire.CONTRE la libertée d'aller et venire.CONTRE l'égalité des peuples.CONTRE le vrais commerce!
un vrais probléme mondial.
TOUT n'est qu'injustice de leurs parts.ils condamne qui ils veulent et le combatent contre vent est marée!
ou tout au contraire mette le sanguinaire et voleur menteur sur un pied d'estale.
POUR aveugleés nos yeux et boucleés nos coeurs.ILS ont crées une autre religion la laicité,modifiable a vonlontée seulon leurs critéres et point de vue du moment ;mais aussi dans un dessein cachée.
Soupoudrées de media bien tenus.
balaise quand méme.Mais que peuvent'il faire contre le divin, la justice et la bontée.
tel les constructeurs de la tour de babel ! jusqu'ou vont t'il aller?AVANT la chute fatale.heureusement que le paradis existe ;car sinon quelle arnaque cette éxistance .quelle arnaque se cours moment de libértés et de jouissance .Quelle arnaque la prison qui est notre corps, a la moindre blessure la douleurs harcéle les nerfs.LA faim tiraille et la vue des choses n'est que partiel!
trop de consommations,trop de créations de besoins;
enfin certain ont troquée leurs ame.Pour la vie d'ici.CERTES cest important mais relatif.LE vrais comfort est ailleure et la mort un réveil.
ne regrettons pas ce jours là.



25.Posté par intox le 07/07/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEVE tes israelien?CEST TOI qui nuit a mon cervaux arrete ta pub.incroyable une agence a lui tou seul !!!!
l'avancées technologique et la barbarie en méme temps,???drole de comcepte.

26.Posté par wilhelm le 08/07/2008 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je peux pas m'en empêcher, mais après avoir entendu autant d'éloge du peuple élu, je voudrais rajouter une touche d'humour aux propos de VEVE , voila :

http://www.youtube.com/watch?v=NHPRSDeWfRE

Bon je me doute bien que ça ne peu pas faire rire tout le monde.. mais soyez indulgent.. en fait je cherchais cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=7mu__U16EbA&feature=related

Pour comprendre un peu plus le courage de certains...

27.Posté par wilhelm le 08/07/2008 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, pour finir, j'ai trouve comment se débarrasser de la racaille sioniste, la vidéo ne m'a pas fait tellement rire, mais montre a quel point "certains" (se reconnaitrons) peuvent être vulgaire...

http://www.youtube.com/watch?v=MGESC2r3MRI&feature=related

Y a vraiment des demeurés...

28.Posté par azgraled fred hoyle le 08/07/2008 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ya pas mieux qu'un VEVE ou un ZORRO pour tisser un bon debat.

cheeeeeeer VEVE:

j'ai de la sympathie ou plutot de la pitié pour votre peuple qui vient juste d'avoir un etat (60 ans n'est rien à l'echelle historique) apres des millenaires d'opression, mais je trouve que vous ne defondez pas bien votre peuple en esseyant de repugner tout le monde avec votre superiorité de "PEUPLE ELU".

la decouverte de la penicilline revient à Alexandre fleming.( et c'est un pharmacien qui vous parle).
pour TEVA le fabricant de generiques :
1- on devient leader dans une industrie en realisant le meilleur CA (ou chiffre d'affaire), donc ils sont pas donnés ces medocs.
2- quand le brevet d'une molecule mere (princeps) arrive à echeance il est obligatoirement racheté par un autre labo, et vous n'avez pas idée du combat de coqs entre les centaines de labo dans le monde, parceque ça reste tous simplement tres rentable, et pas pour les beaux yeux des malades du tier-monde que les israeliens veulent bien sauver.

vous dites encore: "les processeurs des ordinateurs et des PC portables Intel sont désormais inventés, conçus et produits en Israël"
les processeurs ne sont plus INVENTE,mais seulement ameliorés.

vous aurez pu vous contenté de pas mal de prouesses juives sans exagerer. einstein a fait de bonne chose pour la physique, astro ou quantique, mais il a aussi contribué avec son collegue Robert Oppenheimer 'egalement juif) pour inventé la bomb nucleaire.

je pourrait vous dire que sans les maths des arabes toutes ces evolutions technologiques n'aurraient jamais pu existées, et là le debat deviendrait tres subjectif.

arrettez de penser que vous etes le peuple elu, sortez de matrix et on pourra aller de l'avant.

29.Posté par azgraled fred hoyle le 08/07/2008 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

30.Posté par azgraled fred hoyle le 08/07/2008 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

loin de moi l'idée d'assimiler les juifs aux virus, j'eclaircie le post precedent pour dire que c'est tout simplement ridicule ce genre de propos ( que 18 millions d'eux sont mort depuis....).
amicalement

31.Posté par iris le 08/07/2008 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"VEVE" n'a rien inventé, ses collègues sur des sites anglophones serinent inlassablement les mêmes "arguments". C'est censé s'appeller hasbara et c'est drôlement agaçant.

http://netherworld.wordpress.com/2006/11/12/ten-tips-for-dealing-with-giyus/


32.Posté par Laicus le 08/07/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

veve est journaliste, payé par ses employeurs au volume de ses commentaires; et plus c'est gros.... plus ça paye

33.Posté par gustav le 08/07/2008 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour,

C'est GROS, vraiment GROS qu'Israël 'invente, conçoit et produit' pour le monde entier les processeurs Intel. Qui peut croire pareil bêtises? Déjà, je ne savais pas qu'Intel était une entreprise israëlienne .... bref ...
lien
Sur ce lien, on voit comme tous les sites de fabrication d'Intel. Certes, Israël y figure parmis ... beaucoup d'autres.
Pour TEVA (la pharmacie est un job très juteux) voir le lien:
lien où l'on voit que TEVA est implanté un peu partout dans le monde.
Et Intel comme TEVA sont des entreprises privées ... bref
Mensonges, mensonges, mensonges ... Le mensonge (symptôme de la peur) est une base du sionisme.

Jean-Marc

34.Posté par gustav le 08/07/2008 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est amusant ... Teva, comme tout business juteux, voir le lien:

lien

Oui, effectivement, Teva est une grande société humaniste !!

Jean-Marc

35.Posté par gustav le 08/07/2008 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voilà ce que l'on apprend aussi:
lien

Merci aux Iraniens pour leur humanisme.

Jean-Marc

36.Posté par centre zahra le 09/07/2008 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

Le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme lance un appel pour une alliance stratégique et amicale

entre le judaïsme et l’islam contre le sionisme.



Cette appelle à l’unité et ouvert à tous ceux qui veulent contribuer à la liberté et à la justice.

Il sera lancé du Centre Zahra France le Jeudi 17 juillet 2008.



Cheikh Abdelkrim Khalid

06 74 30 99 25



http://www.centre-zahra.com/



voici nos deux derniere video
Appel du 17 juillet


http://www.dailymotion.com/search/centre%2Bzahra/video/x61qj9_appel-du-17-juillet_news





Uni contre le sionisme
http://www.dailymotion.com/search/centre%2Bzahra/video/x61eva_uni-contre-le-sionisme_news





APPEL A L’INITIATION D’UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME

Ce message s’adresse tant aux Juifs, souvent non sionistes mais conditionnés par le Sionisme, qu’aux Musulmans et autres croyants.

Nos deux fois, nos deux religions ont certes chacune leur spécificité et particularités. Il n’y a aucun intérêt à en faire un amalgame. Mais le Judaïsme et l’Islam ont aussi beaucoup en commun et en parallèle, et dans la situation actuelle c’est bien ce qui mérite d’être souligné. In pluribus unum ! Tout deux, le Judaïsme authentique et l’Islam, prônent et cherchent la proximité du Dieu Un, du Saint Créateur!

Historiquement, dans les pays à domination islamique, ce pendant des siècles, les communautés Juives ont généralement bénéficiées de la protection de l’autorité, et la bonne entente entre Juifs et Musulmans régnait.

C’est le Sionisme, ennemi de la Torah, qui est venu gravement perturber ces relations harmonieuses en s’alliant aux grandes puissances en vue de conquérir la Palestine et de la transformer en entité sioniste, dite « avant-poste du monde libre ».

De nos jours, dans la plupart des pays occidentaux, dominés par l’impérialisme américain, soit alliés à l’impérialisme américain se déchaîne la diffamation de l’Islam et la discrimination de Musulmans. Cela rappelle dangereusement la judéophobie et la persécution des Juifs entre les deux guerres mondiales.

Rien que ce fait-là devrait appeler les Juifs non seulement à la vigilance (ils pourraient bien être les suivants, que Dieu nous protège), mais surtout l’esprit de DROITURE et de JUSTICE, et de GENEROSITE HUMAINE devrait faire que nous nous solidariserions avec nos frères et sœurs musulmans des pays occidentaux.

A noter que l’Islamophobie n’est pas uniquement un exutoire de l’extrême droite dépositaire du Nazisme. Elle provient plutôt du fascisme à col blanc, de milieux libéraux, « bien pensants » lié au Néoconservatisme américain et aux lobbys sionistes. Elle se manifeste aussi par la subtilité d’opposer un soi-disant « Islam occidental éclairé » à l’ « l’Islam terroriste ». Cette hypocrisie est utilisée par les ennemis de toutes religions, sauf si celles-ci sont l’opium pour le peuple au service de l’impérialisme.

Ensuite, il a bien sûr la cause palestinienne qui devrait unir le Judaïsme de la Torah et l’Islam.

L’antisionisme de la Torah devrait s’opposer au Sionisme et à son entité, même si pendant la période de notre Exil et de Dispersion, le Saint Créateur avait installé en Terre Sainte au lieu de Palestiniens musulmans, d’autres peuples tels des Coréens ou Inuits. La Torah interdit formellement tout autant un pouvoir politique religieux, même régi selon les règles de la Torah, que l’actuel pouvoir de Kofrim (renégats), alliance de sionistes antireligieux et falsificateurs religieux.

Malheureusement le Satan a réussi à tromper et à conditionner un très grand nombre de Juifs par la propagande sioniste.

A quoi sont intéressés les Juifs non contaminés par le Sionisme dans la phase actuelle que nous croyons être celle des souffrances, des douleurs qui annoncent l’avènement du Messie? C’est bien sûr que cesse au plus tôt la domination de la Terre Sainte par les Sionistes ! Car le Sionisme est l’obstacle principal qui empêche la venue du Messie, qui doit venir et qui est attendu, non seulement pour les Juifs, mais pour la rédemption de toute l’humanité.

A qui doit appartenir la Palestine ? Bien sûr aux Palestiniens qui en grande majorité sont Musulmans. Cela a déjà été reconnu par nos saints Rabbins dans les années ’20 du siècle dernier et a été formulé magistralement par le jeune rabbin allemand Simon SCHWAB en 1934 dans son écrit « Retour au Judaïsme ». Les Rabbins de tous les siècles précédents acceptaient de bon gré la soumission à la domination ottomane en Palestine.

En période d’Exil et de Dispersion, les Juifs n’ont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et non plus les autres parties du monde. Notre vocation divine est d’être « un peuple saint et une nation de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de l’humanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce n’est que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.

C’est de bon cœur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur l’entièreté de la Palestine historique. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.

Vu ainsi, c’est le bon sens même. Il n’y a aucun antagonisme entre le Judaïsme et l’Islam. Le Sionisme est notre ennemi commun.

Le Rabbin Samson Raphael HIRSCH formula la Tradition de la Thora ainsi: « Mensch Jissroél », Humain car Juif et Juif car Humain, avec l’obligation de « Thora im Dérekh Erèts », le savoir-vivre Juif.

Fidèles à notre Tradition de Thora, nous avons à nous conduire de façon irréprochable, à sanctifier le Nom Divin dans notre relation avec nos prochains non-Juifs. Nous appelons nos frères et sœurs Juifs induits en erreurs à se détacher du Sionisme, à se retourner contre l’idolâtrie et la malfaisance sionistes, en premier lieu contre la falsification de la Thora nommée Sionisme religieux. Le retour à la Source, c’est le retour à la Thora non falsifiée !

Nous devons compatir avec les victimes non juives du Sionisme et soutenir la Résistance islamique palestinienne. Ceci contrairement aux gouvernements arabes qui laissent souffrir Gaza et craignent la Révolution Islamique dans leurs pays. La compassion et la bienfaisance sont des traits indélébiles des enfants d’Abraham, de toute âme Juive qui a été présente au Mont Sinaï lors du Don de la Thora. L’Amalek sioniste est le contraire.

Notre proposition d’alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme, resterait incomplète sans faire l’éloge, sans exprimer le soutien à la République Islamique d’Iran, fruit de la Révolution Islamique (1979). Cette Révolution Islamique a fait ses preuves et donne des impulsions spirituelles indispensables, de très haute qualité, aux aspirations des peuples pour leur souveraineté, contre le sionisme, l’impérialisme et toute forme d’injustice.

C’est dans ce sens et dans ce contexte que nous formulons cet Appel à indiquer et à développer l’indispensable alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam, entre Juifs et Musulmans.

Que le Saint Créateur veuille bénir et protéger ceux qui œuvrent pour accomplir Sa Volonté pour réaliser la Droiture, la Justice et l’Harmonie fraternelle de l’Humanité entière dans la reconnaissance et l’adoration du Dieu Un.

Shmiel Mordche BORREMAN

Pour le Collectif de l’Association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre le Sionisme

www.bloggen.be/yechouroun

Avec nos compliments



37.Posté par azgraled fred hoyle le 09/07/2008 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon courage, c'est david contre goliath.

38.Posté par azgraled fred hoyle le 09/07/2008 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le christianisme est né à jerusalem, je pense qu'il faudrait les inviter eux aussi (les chretiens).
en refilechissant bien, athés, gnostiquess et boudhistes doivent aussi suivrent le mouvement, il me semble que c'est le combat de l'humanité contre sa destruction.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires