VIDEOS

agression contre la liste antisioniste




Lundi 1 Juin 2009



Lundi 1 Juin 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

208.Posté par judge le 15/06/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finalement quels sont les combats des antifa, et à quelle proportion?

_"espèce de babouin, bounty!" .....

qu'attendent-ils de la politique mondiale et comment envisagent-ils surtout a "éradiquer" le racisme? sachant que là par exemple c'est pas du racisme selon moi, juste une prise de position contre une idéologie - leur droit le plus stric en tant que citoyen- les antifa ou en tout cas ce détachement risque de basculer dans l'ignorance la plus totale de leur luttes!

207.Posté par Bruno le 11/06/2009 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsqu'ils n'attaquent pas physiquement la dissidence, ils tentent de la faire taire...

TOUS CES SITES SONT VISÉS PAR UNE CAMPAGNE DE CENSURE SOI-DISANT "CONTRE L'ANTISÉMITISME"

PROFITEZ-EN PENDANT QU'ILS SONT ENCORE LÀ!

http://www.facebook.com/group.php?sid=0&gid=41224163381
http://www.facebook.com/group.php?sid=0&gid=44136783730
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=71528936200
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=59609780350
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=41532764332
http://www.facebook.com/group.php?gid=49498212623
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=54094082608
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=21833677666
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=41922973007
http://www.facebook.com/group.php?sid=8fe19222fc7797cd698264e09910edda&gid=41923514043
http://www.facebook.com/group.php?gid=63271845707&ref=nf
http://laresistanceeuropeenne.blogspot.com/
http://pascasher.blogspot.com/
http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/
http://no-sioniste-medias.blogspot.com/
http://mah78dz.blogspot.com
http://intransigeants.wordpress.com
http://googlejewwatch.wordpress.com/
http://wesearchjewwatch.wordpress.com/
http://carpenter7117.wordpress.com/
http://eugenicschancellor.wordpress.com/
http://flagthescum.wordpress.com/
http://nottaslave.wordpress.com/
http://orangeladyheart.wordpress.com/
http://searchtodestroy.wordpress.com/
http://theaskwhychild.wordpress.com/
http://tonicipriani21.wordpress.com/

206.Posté par desperado le 07/06/2009 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons boir des verres,au "Saint Sauveur".
Julien Terzik , c'est le mec qui traite dieudo de bounty et de babouin, il sont sympa les antifa, aussi raciste que les fachos!
Julien, Julien?
On va venir consommer.

205.Posté par tonton le 06/06/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
A voir cette vidéo qui traite des médias et sarkozy.

Vidéo présente 7 jours à compter du 4 juin sur le site TSR.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=673809#vid=10784729

204.Posté par extir le 06/06/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Paradisial


ça marche! c'est sympa, merci à toi et bonne continuation.

N'oubliez pas, demain, on vote DIEUDO et on continue après ensemble la résistance.

203.Posté par Paradisial le 06/06/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tonton,

Je ne doute pas de ta qualité rédactionnelle et de la pertinence de tes arguments.

J'y vais de suite.

J'ai remis un article vidéo sur la conférence du PAS, mais jusqu'ici il n'a pas été validé encore!

202.Posté par Paradisial le 06/06/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

extir,

Siiii, ça marche.

Revoit ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/agression+liste/video/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news

et

ça, là ça marche:

[http://www.dailymotion.com/swf/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news ]url:http://www.dailymotion.com/swf/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news

201.Posté par extir le 06/06/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"j'ai Ramses II, pharaon de la 19e dynastie (13e siècle avant JC), celui qui a chassé les juifs d'Egypte (contrairement au mythe de l'exode)." Trop fort, trop drôle.


@ Martine,


sur la vidéo de 9mn59, on le voit encore, Oui c'est vrai qu'il ressemble un peu à Alex Moïse mais c'est pas sur.

@ Paradisial

Je viens d'essayer ton astuce pour visionner les vidéos censurée sur dailymotion, sans avoir à y ouvrir un compte.

Navré, ça marche pas!

200.Posté par tonton le 06/06/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Bonjour à tous,

je vies de publier un article qui risque de vous mettre la rage sur les gesticulations de nos chers ennemis le sionistes.

Le lien :

http://www.alterinfo.net/CE-QUE-LE-LOBBY-QUI-N-EXISTE-EXIGE-AUX-SERVILES-ELITE-DE-FRANCE_a33088.html

199.Posté par BobGratton le 06/06/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Dans la vidéo de 1mn39, à 0:53, j'ai Ramses II, pharaon de la 19e dynastie (13e siècle avant JC), celui qui a chassé les juifs d'Egypte (contrairement au mythe de l'exode).

198.Posté par Paradisial le 06/06/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon, plutôt comme ceci:

http://www.dailymotion.com/swf/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news

http://www.dailymotion.com/swf/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news

197.Posté par Paradisial le 06/06/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a toujours une façon de visionner les vidéos censurée sur dailymotion, sans avoir à y ouvrir un compte.

Dans cette adresse par exmple:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/agression+liste/video/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news

on enlève tout ce qui superflu, ne laissant que le nom de la vidéo, et en place entre lui et la racine du site le paramètre /swf/ comme ceci:

http://www.dailymotion.com/swf/video/x9h13b_nouvelle-video-agression-liste-anti_news

196.Posté par Martine le 06/06/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question:


Le type en tee shirt noir à bandeaux rouges: s'appuyant contre le camion, on le voit

plusieurs fois, par exemple à 0 mn 54 dans la vidéo de 1 mn 39.


Je ne le connais pas. Mais il me fait penser à Alex M....le gars qui s'envoie des sms

antisémites........????


195.Posté par merchaoui le 06/06/2009 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Navré, je n'ai trouvé sur mon ordinateur que les commentaires, mais pas le texte de base. La censure est un crime . Et ce n'est pas la première fois. A qui profite le crime dans le cas d'espèce?

194.Posté par BobGratton le 06/06/2009 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Je ne sais pas, faut chercher et trouver ou attendre qu'un journaliste donne l'info.
Je donne ces infos pour ceux qui veulent chercher et qui ne savent pas comment.
Il faut juste ramener la vidéo et faire du pas à pas avec un lecteur classique.
La, j'ai un type en costume qui a l'air de bien être de mèche avec un tracteur masqué à 1mn26 sec sur la vidéo de 9mn59 mais je ne le connais pas...
Je cherche.
Si ça se trouve, les vidéos ne sont pas assez nettes sur dailymotion et les journalistes ont des bandes nettes mais ça m'étonnerait.

193.Posté par soravardi le 06/06/2009 04:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

191. Posté par Bobgratton le 06/06/2009 04:22

c'est un peu trop technique ton posts ,dis nous plutot a quel moment on voit cette personne

192.Posté par BobGratton le 06/06/2009 04:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Liste des vidéos agression sur dailymotion :





191.Posté par Bobgratton le 06/06/2009 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Paradisial

tu dis "Excellent film à l'Alfred Hitchcock"... j'allais le dire !
Plus la peine d'aller au cinéma.

Qui est le cinquième homme ?

Il va falloir scruter les vidéos.

Liste des vidéos centre Zara ici :
http://www.dailymotion.com/centre-zahra-france/1

Quelques trucs :
Pour télécharger les vidéos flash (flv) de dailymotion, utiliser par exemple le plugin firefox "downloadhelper".
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3006

Ensuite, on passe la vidéo dans un lecteur, ou dans virtualdub pour de l'image par image (flèche droite) et du zoom.
Normalement, le dernier virtualdub/ffdshow lit directement les vidéos flash, sinon, il faut transformer les vidéos flash en vidéos avi XVID avec un freeware du type flvtoavi.

A vos claviers...

190.Posté par soravardi le 06/06/2009 04:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou julien dray !ou son frère du tétard batard


il n'empêche que gouasmi se fout bien de la geul des journaliste,du genre nous savons qui est cette personne mais démerdez vous .On vous laisse bavez un peu .

Ce gouasmi que personne ne connaissait y a trois mois est entrain de ce faire un nom en france , je pense qu'il sera élu homme de l'année Mdr :o)

189.Posté par Paradisial le 06/06/2009 03:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était pas Sarkozy, par hasard ?!!!

* __ ^

188.Posté par Paradisial le 06/06/2009 03:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi & Bob,

Je viens à peine de visionner la vidéo. C'est de la bombe.

Très excellent ce fabuleux trio.

Très bons communicants.

Qui est la cinquième personne ?!!!

Mystère, Mystère.

Excellent film à l'Alfred Hitchcock.

Comme le dit Bob, les médias vont accourir pour faire sortir le scoop, chacun de son côté le premier.

Très bonne leçon de morale collective aux médias.

J'ose espérer que certains auront honte de leurs veules attitudes.

Que les mouches qui gravitent par ici en prennent du bourdon.

* __ ^

187.Posté par Bobgratton le 06/06/2009 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus, c'est super bien joué, parce que le journaliste, même sioniste, il aime bien chiner le scoop, alors ils vont tous se jeter sur les vidéos et avec un peu de chance, la vérité les pénétrera, pas sous forme de quenelle, mais... enfin on se comprend.

186.Posté par Paradisial le 06/06/2009 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas certes naïf au point de croire qu'un tel sondage puisse refléter les chiffres futurs qui ressortiront du suffrage.

La seule chose qu'un tel sondage reflète, c'est que le PAS a su se faire porter dans les coeurs et les esprits, de par son discours sage, intelligent et réfléchit, et ce malgré les gesticulations infâmes des médias et politicards qui tentent désespérément (comme vous d'ailleurs) de le mettre à terre.

Ce ne sont pas là des musulmans qui ont voté, ni des palestiniens. Mais des gens biens riches et divers.

Je vous verrais mal, vous, évoqué dans un sondage et atteignant un chiffre pareil devant des concurrents classiques et autant de poids lourds de la politique.

Autant vous dire. Vous n'avez plus la "grappe" dans la main.

Bon, vous pourrez toujours garder la grappe (la posture) du Makhmoud Abbas. Elle vous va bien. Personne n'ira la vous rechercher. Le système pourrait par contre vous en gratifier.

Allez. Je vous souhaite mauvais vent.

185.Posté par BobGratton le 06/06/2009 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah non, connais pas la mystérieuse personnalité, mais si les collabos sont tondus comme dit Soral, elle va y avoir droit la mystérieuse personnalité, c'est sûr, faut qu'elle prévoit une perruque. Il faudrait aussi envisager la version goudron et plumes pour les cas les plus sévères.

184.Posté par soravardi le 06/06/2009 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Vous tous

Est ce que quelqu'un sait qui est cette mystérieuse personnalité dont gouasmi parle qui a participer à la bagarre


en tout cas ce petit connard de besancennot est grillé a vie ....

Voila un traitre démasqué

Comme disait Jacques Brel au suivant .........au suivant

183.Posté par Paradisial le 06/06/2009 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'illuminée qui attend la renaissance,

Je n'ai jamais vu des conneries aussi grosses que celles que tu débites.

Ce n'est pas que t'as un peu plus de vocabulaire que les tarés qui t'en précédée que tu pourrais te croire ayant des compétences d'avocate.

Je te conseille de te limiter à la composition de slogons. C'est plus court, quoique je doute que tu puisses produire là encore quelque chose de percutant.

Et ton verbiage du premier paragraphe de ton post 181 je ne sais pas ce que ton esprit vermicellé voulait entendre avec.

Ma cocotte vraiment tu es en plein radotage. T'as oublié de parler des extraterrestres tant que tu y étais.

Fallait nous ressortir l'assassinat de Kenedy également.

Sinon, en parlant de bilan, c'est le votre que l'on attend ma chère.

Le PAS a en deux mois fait un tonitruant tapage que vous tous et vos acolytes n'êtes parvenus à réussir en toute une vie de faux militantisme.

Quels que seront les résultats du 7 Juin. Le PAS a déjà tiré ses titres de noblesse.

Il a flanqué son pieds dans la fourmilière (les sionistes et les faux antisionistes sont sortis tous affolés) et c'est déjà un exploit.

Ce n'est qu'un commencement, modeste puisse-t-il être.

En tout cas, dans un sondage effectué par Agoravox, la liste antisioniste ressort en tête.

Lutte Ouvrière 10 0.8%
Nouveau Parti Anticapitaliste 92 7.1%
Parti Communiste / Front de Gauche 160 12.4%
Parti Socialiste 87 6.7%
Les Verts - Europe Ecologie 181 14.0%
Écologiste Indépendante 25 1.9%
MoDem 146 11.3%
UMP - Nouveau Centre 54 4.2%
MPF et CPNT 7 0.5%
Les antisionistes 210 16.2%
Debout la République 47 3.6%
Front National 42 3.2%
Autres listes 34 2.6%
Vote nul ou blanc 46 3.6%
Abstention 152 11.8%
1293 votes

Peut importe le résultat du 7 Juin, avoir suscité ainsi les débats autour du sionisme sévissant en France est déjà un trés bon point en soi à compter sur le dos du PAS.

182.Posté par Paradisial le 06/06/2009 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ma belle qui attend la déchéance,

[là ce n'est qu'une partie de ma réponse, la première traite en fait]

Oui, je vous réitère les accusations pour travail de sape.

Oui, j'en connais un répertoire sur l'infestation des associations de type contestataire.

Oui, il y est des barbus dans les associations œuvrant pour les renseignements généraux.

En soit ce n'est pas moralement condamnable, au contraire, faut que tout soit limpide à l'intérieur. Celui qui ne fait rien de blâmable n'a rien à craindre. Et ceux qui louvoient contre les sociétés, y compris celle d'accueil, certes il faudrait prestement s'en débarrasser, soit par la vigilance interne, soit par le concours des renseignement généraux.

Mais ce n'était pas là ce genre de choses dont moi je parlais.

Ce que je condamne ce sont les fausses associations, les faux leaders associatifs et les faux activistes, qui sont là pour saper les causes qu'ils prétendent défendre pour le compte même de ceux qui sont à l'origine des malheurs qui nous font révolter.

Je parlais de SOS Racisme, de mi Pute mi Soumise, des Indigènes de la République, tout en y rajoutant Europalestine, Oumma.com et bien évidement avant tous ceux là réunis le Collectif Mahmoud Abbas.

Oui, je reste circonspect par rapport à tout ce que j'observe.

Oui, j'ai observé la montée du Centre Zahra, oui, j'ai appris avec du recul à énormément apprécier de distance ses membres et ses dirigeants.

Oui, j'ai apprécié leur sagesse.

Oui, j'ai apprécier leur honnêteté.

Oui, j'ai apprécier leur constance.

Oui, j'ai encore davantage apprécié leur ouverture aux autres.

Oui, j'y ai tout apprécié.

Oui, je peux tomber à un tel point sous le charme.

Oui, certes, tout en conservant mon regard vif, et mon esprit assez critique.

Oui, j'ai trouvé ces gens sincères.

Oui, j'ai trouvé ces gens allant vers la bonne voie.

Oui, j'ai trouvé le pas de ces gens serein.

Oui, de même pour Dieudo.

Oui, j'ai apprécié l'humouriste.

Oui, j'ai apprécié l'artiste subversif.

Oui, de même j'ai apprécié cet homme affable que tout le monde voulait faire taire.

Oui, j'ai su encaisser son humour lorsque je sentis que c'est à "moi" contre qui il fut adressé.

Oui, certes que oui, et ce par ce que je sais ce qu'est le deuxième et le troisième degré.

Oui, je le trouve le meilleur humoriste de France, je dirais même le meilleur humoriste francophone.

Oui, que tout le monde soit contre lui cela me motive à être davantage avec lui.

Oui, je reconnais en lui un être incapable de porter en son cœur quelconque mal.

Oui, j'apprécie dans les mêmes degrés notre ami Soral, à qui j'adresserais tous, vraiment tous, les précédents éloges, réunis.

Oui, certes il n'est pas humoriste, et c'est son grand sérieux cette fois-ci que j'apprécie tant chez lui.

Oui, il a été par ci et par là, chez les communistes et un court instant auprès du FN, et ce n'est nullement une preuve d'inconstance.

Oui, je l'ai d'ailleurs trouvé très très constant tout au long de ces pérégrinations.

Oui, je n'ai jamais été autiste à ses arguments, d'ailleurs très percutants.

Oui, cet homme a de tout temps été constant.

Oui, cet homme je le vois en honnête défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Oui, la veuve est cette France débarrassée de ses valeurs d'humanisme, de liberté, d'égalité et de fraternité, que le sionisme a étiolées.

Oui, l'orphelin est ce citoyen de souche et/ou d'adoption, qui se retrouve esseulé, écrasé, divisé, manipulé, spolié par un briguant qui se voudrait être le seul héritier de la France.

Oui, j'ai compris le discours anticommunautariste du penseur sociologiste.

Oui, j'adhère au discours économique alternatif de l'analyste de la finance conjoncturelle.

Oui, je vibre dans la même longueur d'onde que lui quand il dénonce les écoles classiques de la pensée unique, cette pensée asservissante et inique.

Oui, je vois en ces trois hommes la sagesse des prophètes.

Oui, je vois en ces hommes le même appel à la réforme qu'émirent les prophètes.

Oui, je vois en ces hommes le vrai et sincère esprit contestataire des prophètes.

Oui, je vois ces hommes incarner le bien et y faire appel.

Oui, je vois ces hommes abhorrer le mal dans leur appel à se révolter.

Oui, je trouve à ces hommes toutes les qualités humaines.

Oui, et c'est en vos semblables que je retrouve les Marchands du Temple.

Oui, j'admire l'homme de foi qui porte son cœur courageusement entre ses mains.

Oui, j'admire le subversif qui dénonce subtilement la subversion par son humour incisif.

Oui, j'admire le trublion qui détrousse par sa grande sagesse ces brigands politicard.

Oui, j'ai retrouvé là, enfin, le vrai religieux, le vrai sage et le vrai politicien.

Oui, j'ai aimé leur alliance vraie.

Oui, j'ai aimé cette alliance inhabituelle et ai aimé tous ceux qui s'y sont retrouvés et s'y sont ralliés.

Oui, de même, j'ai exécré tous les marchands du temple qui se sont levé contre eux.

Oui, entre défendre ces apôtres ou me rallier aux marchands du temple, je n'ai même pas à choisir.

Oui, mon choix est vite fait.

Oui, ce sera l'antisionisme de Dieudo, de Soral et de Gouasmi.

Oui, ce sera l'antisionisme contre le sionisme des Makmoud Abbas de l'Orient et de Navarre.

Oui, ce sera l'antisionisme contre le sionisme des traîtres aux nations.

Non, ma mémoire ne souffre pas ni de lacunes ni d'anachronismes. Et je ne suis pas de mauvaise fois.

Je reconnais très bien l'historicité des événements que j'avais décris, ne m'en veuillez pas si par inadvertance j'ai interpolé deux épisodes. Ce n'était pas la chronicité qui m'intéressais, mais l'emboitement des événements les uns aux autres.

Non ma chère la création du P.A.S est antérieurs à tous ces événements. Elle avait eu lieu durant l'agression sioniste contre Gazza, presque à la fin de cette meurtrière croisière.

Non ma chère, ce n'est pas que le Collectif Makhmoud Abbas a investi un créneau cher à nos cœurs que l'on aurait à lui accoler un blanc sein.

Le Makhzen n'agit pas différemment en Orient qu'en Occident.

Il a conservé les mêmes techniques de noyautage.

C'est un héritage même colonialiste qui reste d'actualité sur les deux rives.

Les associations contestataires œuvrent pour donner un faux semblant de liberté d'expression, pour juguler les foules, les encadrer, les policer, avec souvent des agents du Makhzen à leur tête.

Il y a deux sortes de chefs de files associatifs. Il y a l'agent du Makhzen qui oeuvre de façon translucide, et se réclame du Makhzen, et lui fait courbette publiquement. Et il y a l'agent du Makhzen, le plus efficient, tapis dans la discrétion et derrière la bonhommie. Son apparence reflète un sage, tandis que son intérieur cache un sournois.

La différence entre les deux systèmes est simple: le premier est tout le temps activé pour faire du nettoyage à la stalinienne, le second agit bonnement et benoitement tout en faisant sournoisement de la veille, et n'est activé que lorsque les situations l'exigent.

C'est dans le premier style que l'on pourrait ranger le Boubakeur. Et c'est dans le second que l'on pourrait ranger le Collectif Cheikh Yassine.

Et comme je le disais précédemment :

La sortie du Parti Antisioniste dans le paysage politique français joua le rôle de feu de brousse.

En dehors des sionistes qui ne s'étaient pas encore déclarés, Tous les faux antisionistes sont sortis nus, sans craindre de dévoiler leur nudité au public.

Cela me rappelle bien un propos que Matthieu prête à Jésus (que le Salut de Dieu soit sur lui) dans la Bible:

Mathieu Chapitre 13 :

24 Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. 25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla. 26 Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, l’ivraie parut aussi.

27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n’as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y ait de l’ivraie ?

28 Il leur répondit: C’est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l’arracher?

29 Non, dit-il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

30 Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

.... 34 Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole, ...

36 Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s’approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l’ivraie du champ.

37 Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c’est le Fils de l’homme ;

38 le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du malin ;

39 l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.

40 Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

Bon, la nuance est très évidente. La sortie du Parti Antisioniste a permis au public de faire la différence entre le bon grain et l'ivraie, entre les vrais antisionistes et les faux antisionistes.

Vos actions de soutien à la Palestine, à Abdallah Ouahhabi, à Alterinfo sont comme l'attitude de l'ivraie se tenant debout dans le champs de blé.

Sur le solde de voilà 30 années de militantisme, les associations propalestiniennes agissant au niveau du payasage français n'ont rien fait de très très palpable, de très tonitruant, en dehors des actions de soutien humanitaire, celles par exemple adoptées par le PBSP (la seule vraiment fort salutaire).

Mais le peuple palestinien n'a pas besoin d'assistanat, ni de slogans, ni de manif. Il a besoin d'un réel soutient politique, palpable et très très concret.

Le Parti Antisioniste, lui, à peine né, a osé l'inimaginable pour ces pseudo associations propalestiniennes, et osé ce que le sionisme attendait encore le moins. Il a osé disais-je de faire monter la lutte contre le sionisme à l'échelle politique, càd là où il fera le plus mal au sionisme.

D'ailleurs le sionisme sait reconnaître bel et bien ses vrais ennemies.

Rien que la réaction tonitruante du système à l'égard de la sortie du PAS est un triomphe en soi, qui donne à ce nouveau parti ces grands titres de noblesse, et soustrait à vos semblable le relatif crédit dont vous bénéficiez virtuellement.

Presse, politicards, associations politiques tous ont crié au blasphème. Ce qui était le moins attendu, c'est que des officines comme les votres se joignent à la fanfare, et fassent du lynchage fourestien. Mais ce n'était là que le sournois Makhzen qui finit par se dévoiler en vous.

La signature du Makhzen se manifeste lorsque le colonisé de service rejoint son maître le néocolon.

Donc je vous dis chapeau : vous nous avez épaté.

Je ne vais pas revenir sur les maintes techniques que vous avez utilisées. En résumé, c'était très très bas.

En tout cas, vous vous êtes dévoilé à la lumière du grand jour, n'ayant eu cesse tout ce temps de jouer Caïn contre Abel. Ne vous restait que l'assassinat, tellement vous étiez vils.

Et Que j'ai trouvé charmant de votre part de nous dire :

"le collectif ne doit rien à Alter info comme Alter info ne doit rien au collectif"

pour vous vous décrédibiliser juste pour la suite en disant:

"quant à AbdALLAH chacun sa conscience, si le poids de l’ingratitude ne le gène pas tant mieux pour lui"

ce qui démontre bien votre géométrie variable quant à la liberté d'opinion de ceux que vous aviez soutenus, soit ils ont à faire selon votre vision et vos conseils, soit ils seraient ingrats quand ils ont une vision différente et agissent en conséquence.

Cela illustre bellement ce que j'insinuais précédemment : vous faites de votre militantisme votre objet d'infiltration. Vous tendez une main bienfaisante dans l'espoir de mettre un collier "moral" avec la seconde main autour du cou.

Oui, j'ai senti cela avec le fameux article publié par Zeynel dans lequel il déclarait ne pas avoir à soutenir quelconque parti, fusse-t-il le P.A.S.

Oui, j'ai senti cela, quand accidentellement il déclara qu'il recevait des coups de téléphone sur les agissement des internautes hostiles quant à votre collectif.

Oui, j'ai senti cela, quand je voyais que l'on vous laissait faire passer des vidéos ingrates sur Soral et sur Centre Zahra, que personne d'ailleurs ici dans les colonnes du site Alterinfo n'apprécia. C'était exotique comme tolérance de la part d'Alterinfo vis à vis une propagande d'une telle qualité. C'était même très saugrenu aux yeux des habitués et non habitués de ce site.

Cela ne collait pas avec le décor. Et comme vous le disiez, Alterinfo ne cherche pas d'amis ni d'alliés, et c'est ce qui m'avait justement mis la puce à l'oreille.

Ca sentait la pression devant un nouveau type d'objecteur de consciences auxquels nous n'étions pas habitué: le makhzen.

Oui, votre langue est la langue du Makhzen. Votre dernière propagande est une propagande de Makhzen. Vos dernières méthodes sont des méthodes de Makhzen.

Vous êtes actuellement en phase ON, tandis que tous le temps précédant vous militiez propalestinien tout en restant OFF.

C'est vous en fait qui êtes parvenus par une telle sorti à vous vous mettre OFF, OFF & OUT.

Vous êtes OUT et le coup d'air frais c'est avec le Parti Sioniste qu'il se ramène.

Alterinfo ne joue aucune concurrence, si ce n'est celle de la vérité contre le mensonge. Il en est de même pour le Parti Antisioniste vis à vis d'associations et des mouvances de votre acabit.

Alterinfo ne cherche pas de gloire, pas plus que le Parti Antisioniste, si ce n'est encore celle du bien contre le mal, et celle de la vérité contre le mensonge.

L'information Alternative, et l'Action Alternative, ce sont vous qui êtes venus les briser.

Vous osez me parler de perversité alors que ce sont vous qui aviez agit en pervers.

Vous disiez : "Le PAS est sorti de milieux douteux mais il a suffit à renverser les poids militants originels."

Je vous réponds oh que non, le PAS est le fruit du syncrétisme entre le vrai religieux, le vrai sage et le vrai politicien. Et tant mieux si vous vous retrouvez par eux renversés.

Le PAS est dans un VRAI très original, contrairement aux FAUX très originels que vous êtes et que vous représentez.

Le PAS est également un syncrétisme entre toutes les composantes de la société française d'aujourd'hui, avec toutes leurs différences et leurs richesses.

Le PAS est un parti de libération.

Ses membres risquent le tout pour le tout, pour tenter d'éveiller ne serait-ce que peu de consciences. Mais vous, vous jouez le tout pour le tout, pour défendre le sionisme sous vos fausses allures d'antisionisme.

Ce qui serait vraiment dégradant ce serait d'oser croire que vous seriez d'honnêtes gens.

Vous êtes nus, et ce n'est pas franchement beau à voir.

Ayez un minimum de décence. Franchement, vous êtes finis. Retirez-vous avant dimanche.

Vive La France Libre

Vive La Palestine Libre

Vive Alterinfo

Vive Dieudo, Soral & Gouasmi

181.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 06/06/2009 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'en savez-vous Paradisial ?
Vous faites marrer tous, on dirait les soixante-huitards qui croyaient posséder le monde et le refaire avec un tas d'idéaux. Au final la montagne à accoucher d'une souris ! Des grandes analyses marxistes et de l'élan libertaire en est ressorti le confort t la dégénération des mœurs appelée aussi "liberté sexuelle".
Vous croyez que votre liste en 2 mois de conception-existence, va changer le monde. Soit vous êtes fous, soit vous étiez tellement désespérés avant que vous ne préférez pas vous réveillez maintenant ! Toujours est-il que vous êtes à côté de la plaque et surtout bien loin de la LUTTE. Mais attendons le bilan.
A "tonton" si ça ne tenais qu'à moi beaucoup d'entre vous ne parlerez même plus, mais je n'ai pas la chance d'être modératrice ! Par contre, continuez à avoir le bon rôle, va !

180.Posté par tonton le 06/06/2009 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Les propos de Alain Soral sur les agresseurs sont exactement ce que j'avais avancé en ces termes,
post 93. Posté par tonton le 02/06/2009 21:59

"Faits n°3

Ce que la séquence à partir de 6’50 démontre, c’est la confirmation de ce que BESANCENOT lui-même a dit sur le plateau de ARDISSON le lèche et suce boules : « on a fait le nettoyage ». Propos texto de sieur Besancenot. Ceci, lors des manifestations de solidarité avec Gaza pendant "plomb durci".
Alors que la liste PAS n’existait pas, les manifestants de Égalité et Réconciliation ont été ratonnés. Et Besancenot lui-même dit faire du nettoyage sur le terrain.
Donc, cette séquence ne fait qu' illustrer le discours de Gourou Besancenot.

179.Posté par Paradisial le 06/06/2009 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est malade cette fille. Ainsi que les névrosés de sa bande.

On dirait des criquets dérangés par une moissonneuse batteuse.

178.Posté par Paradisial le 06/06/2009 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fallait nous préciser que le collectif Makhmoud Abbas est chargé de penser à la place de nous/vous/tous.

Tu manges et tu te tais.

Et lorsque tu te lasses, ou que tu t'ennuies, tu viendras chauffer ta gorge sur le pavé devant les photographes des renseignements généraux. Tu ne passeras même pas à la télé. Ni le politicard d'en haut n'entendra ta voix.

Certains font du jogging pour se dégourdir les jambes, les musulmanistes n'ont eux qu'à faire les manifs pour se dégourdir la conscience, et surtout, surtout pas, il ne faudrait pas qu'ils s'unissent pour faire de la politique.

10 millions votant d'une seule voix, non, le Makhzen ne saurait aimer ça.

Alors, au régime: manifs & abstentions.

Merci qui ?!

Merci Makhmoud Abbas.

Makhmoud Abbas: oh moi je ne suis qu'un simple serviteur.

177.Posté par Paradisial le 06/06/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ma belle sombrant dans la déchéance,

"Dimanche on fait sauter le record d'abstention"

Là est en effet votre plus faible degré de la foi.

Les "musulmans" (concept relatif) de France resteront toujours immatures, se souciant que de leur petite subsistance économique.

Les dimanches servent qu'à se bousculer dans les étales des marchés. Têtes baissées, le regard globuleux sur le prix de la patate et de la banane.

Ce n'est même plus diviser pour mieux régner, c'est : tu manges et tu te tais.

Merci ô maîtres de l'abstention.

176.Posté par BobGratton le 06/06/2009 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
encore trompé !!!
le lien vers la vidéo dieudo du 6 juin 2009 ici :

175.Posté par BobGratton le 06/06/2009 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Merci, mais je ne suis qu'un relai, pas l'auteur du post dailymotion, ça vient direct du centre-zahra-france et je n'en suis pas, pas que ce soit un déshonneur, bien au contraire, mais c'est juste pour préciser.
Par contre, c'est grave ce que nous racontent Dieudo Soral et Gouasmi, et ça balance sec, notamment sur les journalistes, le NPA et les milices...
Ce sera certainement demain en article sur Alterinfo.
Rappel du lien vidéo :

174.Posté par tonton le 06/06/2009 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
@ BobGratton,

je viens de te laisser un petit big up sur dailymo-Sion sous le pseudo elkha01.

173.Posté par BobGratton le 06/06/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
@Tonton

En fait, moi, j'ai reçu des alerte de posts qui contiennent le début du message mais une fois sur l'article, le post était déjà censuré.
Si elle n'est pas admin, elle n'a pas les IP, sauf si elle place une pub ou qqchose sur la page.
Si c'est une modératrice, elle ferait bien d'aller jeter un oeil sur les posts de Virgile, histoire que Zeynel ne se retrouve pas encore avec des Pbs.

Mais elle peut aussi bluffer, depuis que je lui ai dit qu'elle avait la même IP sur plusieurs pseudos, ça doit la travailler la petite curieuse.

Bon, sinon, nouvelle vidéo de Dieudo du 6 juin :
http://www.dailymotion.com/tag/dieudonne/video/x9i5og_liste-antisioniste-liberte-de-la-pr_news

Il faut commenter et voter tabernacle !
ici la dieudovidéo :

172.Posté par tonton le 06/06/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Correction sur le 4ème paragraphe ou un bout de phrase à sauté

salut soravardi,

Comme je la soupçonne depuis un moment d'être une modératrice, cela ne dois pas être difficile pour elle.

Pourquoi je la soupçonne ? Un post où je lui posais une question à été supprimé (post 96. Posté par tonton le 02/06/2009 22:55)

Elle y répond (post 98. Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 02/06/2009 23:42)

Or entre le post 96 et le post 98, à 23h06 j'interpelais le "modérateur" ( post 97. Posté par tonton le 02/06/2009 23:06).

Donc, normalement, elle n'a pas pu le voir car je fus "modéré" en moins de 5 minutes et
En attendant la ReNaiSSaNcE a fait son apparition sur ce fil à la suite de mon post 96 et pas avant (j'ai vérifié depuis le post 1 à 98)

Donc...tu auras compris mon raisonnement.

171.Posté par tonton le 06/06/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
salut soravardi,

Comme je la soupçonne depuis un moment d'être une modératrice, cela ne dois pas être difficile pour elle.

Pourquoi je la soupçonne ? Un post où je lui posais une question à été supprimé (post 96. Posté par tonton le 02/06/2009 22:55)

Elle y répond (post 98. Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 02/06/2009 23:42)

Or entre 23h06, j'interpelais le "modérateur" ( post 97. Posté par tonton le 02/06/2009 23:06).

Donc, normalement, elle n'a pas pu le voir car je fus "modéré" en moins de 5 minutes et
En attendant la ReNaiSSaNcE a fait son apparition sur ce fil à la suite de mon post 96 et pas avant (j'ai vérifié depuis le post 1 à 98)

Donc...tu auras compris mon raisonnement.

170.Posté par tonton le 06/06/2009 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
En attendant la ReNaiSSaNcE,

Question stupide, mais pourquoi vous persistez à me prendre pour émile ?

169.Posté par soravardi le 06/06/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tonton

comment tu prends connaissance de l'adresse IP d'un anonyme ,je croyais que seul modérateur pouvait le faire

sinon laissons la renaissance ,je crois qu'elle est a bout de souffle ,mais saluons quand même sa performance et ténacité hallucinante

168.Posté par tonton le 06/06/2009 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant la ReNaiSSaNcE,

Tout d'abord, je ne suis pas emile, il n'y a qu'à vérifier par l'IP...très facile à faire.

Ensuite, vous m'insultez, ce que je n'ai pas fait et je suis resté dans l'hypothétique en ce qui concerne votre infiltration, puisque je précise dans le post 160. Posté par tonton le 05/06/2009 22:31 "J'en viens à me demander si vous n'êtes pas une taupe".

Vous, vous demandez si je suis un idiot ou un adorateur, donc indirectement un polythéiste. C'est juste parce que je ne suis pas d'accord avec vos élucubrations? Mais alors que dire d'une inconditionnelle fanatique d'un leader d'un collectif que je me refuse toujours à nommer pour les raisons que j'ai déjà dites ?

Vous déplorez les insultes, mais vous les pratiquez sans vergogne et vous prétendez garder votre sang froid ? J'espère que vous avez suivi des études pour devenir magistrat...ou procureur de ce qui se dit être la République car vous avez largement le profil !

Ensuite, vous semblez être la reine de la contradiction (je vous propose de modifier votre pseudo d'ailleurs pour Reine De La ConTRaDIc-Sion).
En effet, post 155. Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 21:41 :
"Nous allons faire sauter le taux d'abstention ! "

puis post 164. Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 23:38 :
"Je vais vous dire, je ne prétends nullement m’accaparer le record d’abstention"

Mais encore une fois, cela doit être votre jeune âge...au fil des posts, vous restez bloquée sur vos préjugés, méprisez vos contradicteurs (même si ceux-ci restent courtois dans la mesure du possible), insultez les intervenants ne partageant pas vos opinions (si on peut appeler cela des opinions) et évitez soigneusement un vrai débat car certaine de vous faire mettre à l'amande...

Lorsque vous aurez de vrais choses à dire, dites le, mais si vous continuez dans cette voix, permettez moi de vous informer modestement que vous ne faites que vous enfoncer.

Je vous souhaite de vous libérer de vos préjugés et de vous ouvrir aux autres au lieux de les insulter.
Salam 3laik, même si je ne suis pas d'accord avec vous.


167.Posté par tonton le 05/06/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Bob,
Désolé, mais j'ai le même pbm et je n'ai su le résoudre. Donc je retape à chaque fois.

166.Posté par BobGratton le 05/06/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
Tiens, dans le registre grand guignol :
Sarkozy veut priver Carlos de son téléphone !
Ici :

165.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emile zozo vous avez le bon rôle.
La consécration : maintenant je suis un agent infiltré, qui me sers du collectif, ce dernier en fait retrouvant son respect, pour diviser les « militants ».
Oui je le répète je suis jeune. Et pourtant vous n’êtes pas à ma hauteur. C’est vous qui vous rabaissez, je ne me sens pas au-dessus des autres. Mais force est de constater que votre niveau, tous réunis, est bas. Franchement j’explique volontiers mes éventuelles erreurs par ma jeunesse et mon inexpérience. Mais vous, quelles excuses avez-vous ? La bêtise ?! ou l’adoration…
Vous savez vous ne m’atteniez pas le moins du monde. Par contre c’est significatif de votre esprit ! Tous mes alors vraiment TOUS les moyens sont bons. Mais à quelle lutte appartenez-vous. Vous avez des méthodes qui sortent du méprisable. Je vais vous dire, je ne prétends nullement m’accaparer le record d’abstention. Pour une seule raison que j’ai dite d’ailleurs depuis le début : Les élections européennes n’ont aucun aucuns sens. Et cela même le français le moins informé sur les institutions le sait. Ce qui m’amène à réitérer mes dires : cette liste est une foutaise ! Où avez-vous vu des révolutionnaires prônant le changement de l’ordre mondial, parce qu’en plus la modestie n’est pas leur qualité première, et voulant s’attaquer au système pour libérer les français SE PRESENTER AUX ELECTIONS EUROPEENNES ? Où est la cohérence ? Comment combattre un système en se jetant la tête la première dedans ? Comment « libérer » en respectant scrupuleusement « les lois de la république » ? Peut être paradisial nous répondra l’amour ? Mais qui croyez-vous leurrer ?!
Je ne vous réponds pas concernant la CAUSE, vous êtes bien incapable de comprendre mon lien. Surtout que je ne veux pas la salir, moi, et je ne veux pas m’énerver non plus.
Voyez-vous T rex, depuis le départ je tente d’instaurer un débat mais on m’a dit que l’amour n’a pas de raison. Je les laisse donc adorer leur maître.


164.Posté par BobGratton le 05/06/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BobGratton
tonton,
ton avatar m'a inspiré, je me suis enregistré pour en avoir un aussi, mais j'ai du changé de pseudo parce que Bob en 3 lettres, ça passe pas en login, maintenant, c'est BobGratton, j'ai bien l'avatar, mais par contre, à chaque post, je suis obligé de ressaisir le Nom, l'adresse email et le site Web, alors qu'avant, ça restait en mémoire.
Je suis sous Firefox. Une idée sur ce pb ?


163.Posté par Nabil le 05/06/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le PAS vient de recevoir le soutien symbolique du Hamas et du Hezbollah. Je crois qu'on peut faire confiance à ces deux mouvements représentatifs de la résistance populaire pour reconnaitre leurs vrais amis de leurs ennemis.

Toutes ces pseudo-associations auto-proclamés de " défense des palestiniens" comme le collectif "Cheikh Yassine" ou les "indigènes de la Républiques" qui concentrent à présent toute leur énergie à lutter contre la liste chevaleresque de Dieudonné ne sont que le suppôt du sionisme car ils n'ont qu'un objectif ( sous-marin), celui de cultiver la division!

C'est pas demain la veille qu'on verra ces imposteurs se faire ratonner par la LDJ et le Bétar!

Il y a un moyen très efficace de savoir qui est sincère dans le combat contre la nouvelle inquisition qui paralyse les plumes et les esprits c'est de voir sur qui les hordes sionistes (protégées par le ministère de l'intérieur) s'acharnent le plus et vous comprendrez qui est dans le Vrai et qui est dans le Faux.

Toi le Patriote! pour Dieudo il faut que tu votes pour la chimiothérapie, pour les métastases du lobby, ou plutôt cancer israélien!

Nabil de Bruxelles

162.Posté par Bob le 05/06/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact,
rejoignez le P.A.S. comme Alternative Démocrate,
http://www.listeantisioniste.com/archives/962/alternative-democrate-appelle-a-voter-la-liste-antisioniste/ )

ou le Parti Solidaire Français :
Super clip avec affiches de soutien sur un air des Doors...
Lien ci dessous :


161.Posté par tonton le 05/06/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Big up à Paradisial, soravardi, Bob, lesloupssortentdubois et à tous les autres qui se reconnaîtront.

En attendant la ReNaiSSaNcE,

Désolé de vous le dire ainsi, mais je soutiens que vous vous servez de la cause Palestinienne, comme vous soutenez que les gens qui votent, soutiennent ou défendent cette liste sont des égarés, des chiites inconditionnelles, des ignorants et des attardés.

Vous vous permettez de vous mettre au dessus de tout le monde, de donner des leçons, alors que d'après une de vos interventions vous confirmez votre jeune âge. Vous ne connaissez rien de la vie et venez vous érigez en sage ? c'est le monde à l'envers.

Ensuite, vous demandez à ce que certains arrêtent de dire telle ou telle chose, mais vous faite exactement ce que vous n'autorisez pas aux autres et même pire : vous n'apportez aucun début d'éléments de preuves de ce que vous avancez. De plus, chaque fois que nous vous mettons devant des faits, vous glissez vers le communautarisme, ou pire, je dirais même le sectarisme, dont vous vous faites la chantre de par vos commentaires.

Ensuite, vous vous attribuez un succès en auto-proclamant , je vous cite : "

Nous allons faire sauter le taux d'abstention !"


Quelle malhonnêteté...vous pensez réellement que si le taux d'abstention est élevé, cela doit être mis sur le compte du collectif dont vous prétendez être membre ? Si vous le pensez, vous êtes pire que ce que je ne pensais.

Par ailleurs, vous vous demandez pourquoi la liste antisioniste s'appelle ainsi et non antinouvelordremondial...je mettrai cela sur le compte de votre inexpérience due à votre jeune âge et vous inviterai cordialement à vous renseigner sur le sujet....mais vous risqueriez d'être très très très, mais alors très très très surprise.

J'en viens à me demander si vous n'êtes pas une taupe se disant membre d'un collectif anti-sioniste, qui ne le serait en réalité pas du tout et qui tente d'animer des braises entre la liste PAS et le collectif afin de perpétrer l'adage de "diviser pour mieux régner"...

Et je termine cette intervention en répétant encore :

je ne vote pas, car je pense que la politique institutionnelle est une fumisterie. Mais, même si je ne vote pas, cette liste a le mérite d’unir les gens de TOUT bord contre cette pandémie qu’est le sionisme. Donc, tant qu'il n'est pas démontré que cette liste est corrompue de quelque manière que ce soit, je la défendrai même si je ne vote pas !

160.Posté par soravardi le 05/06/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en attendant

entre votre collectif et le PAS quel différence ?

Quel différence entre le parti radical de gauche ,les verts ,le parti socialiste,le parti communistes ,lutte ouvrière,le npa ect............

Le jour des présidentiels logiquement ils font tous fronts unis contre la droite Décompléxé

Faites avancés votre mouvement ,ne faites pas du surplace ,ou peut être que vous êtes liés de prés ou de loin avec ces gens pour constituer un réservoir de votes supllémentaire


159.Posté par T-Rex le 05/06/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ En attendant la ReNaiSSaNcE (quel que soit le post !)

Tu n'aurais pas de critiques constructives à faire ? Ton attitude n'apporte absolument rien au débat. Tu ne fais que cracher ton fiel sur la Liste Antisioniste : tu devrais, dans ce cas, lui reconnaître au moins cette utilité ! MDR !!!

1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires