|
|
||
illuminati, Francs-Macons, Sociétés Secrètes, Skull and Bones, Les Maitres du Monde, occultisme satanisme, Nouvel Ordre Mondial, conspiration, complot, CIA, esoterismeReportage diffusé par un média marchand. A regarder avec prudence, beaucoup de vérités, mais aussi quelques fondamentaux ésotériques volontairement occultés...mise à jour le 8 janvier 2008
Dans son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » :
« Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (…) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (…) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. » Exposé sur le role des illuminatis et leurs emprisent socio-cultureljanvier 2, 2008 • Pas de commentaireNotre sociétéjuillet 18, 2007 • Pas de commentaireEssai politique et historique, ce film examine quels sont les moteurs de l’histoire et quel rôle joue le progrès des connaissances dans l’évolution des luttes auxquelles doit se confronter le vivant. Il traite du rôle des physiciens, de leurs intentions dans une entreprise commune : développer des connaissances qui transformaient les modalités des luttes pour la domination. Illuminati Sociétés Secrètesjuillet 18, 2007 • 1 commentaireLes Illuminati sont une “élite dans l’élite”. C’est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des “Maîtres du Monde”. La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l’identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s’agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l’incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR). Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. All power to the people! Tout le pouvoire au peuple!juillet 8, 2007 • Pas de commentaireDocument retraçant la lutte pour l’egalité au etats unis contre le pouvoir qui a écraser le courant d’égalité qui a traverser les differente communauté des etats unis dans les années 1960.
Dimanche 29 Juillet 2007
Commentaires articles
94. Posté par
val
le 20/11/2008 07:55
bonjour,
rien de bien neuf sur la planète terre, les illuminati, un bien joli nom avec un illumineux programme, mais je vais finir par croire qu'il est déjà bien encré dans nos petites vies, que diriez vous de supprimer vos cartes bancaires, de régler le plus tôt possible vos crédits, de devenir indépendant financièrement, exemple, un seul retrait par mois de la totalité de votre salaire ou autre rémunération...et tout distribuer en espèces, vous serez ainsi moins pistable, confiez vos finances à dieu, si vous êtes un croyant il vous aidera, pour vous guider là où vous serez en sécurité, mais si chacun cherche à prendre soin une personne , de donner le meilleur de lui même un peu de bon emergera sur notre bonne vieille terre, elle en a vu d'autre elle, l'humanité n'est qu'un petit morceau sur l'echelle du temps que la terre a passé pour être façonnée telle que nous la voyons aujourd'hui.... gardez espoir ! l'âme calme et tranquille tel un enfant sevré je confie tout mon espoir en mon seigneur l'Eternel maintenant et à jamais! si l'on regarde l'histoire de l'homme celui-ci à déjà failli disparaitre, seul un monbre de 2000 ames environs auraient survecus à un très très lontaine époque, et aujourd'hui nous sommes relativement nombreux, pour que certain veuillent dominer le monde....donnez un brin de pouvoir à un être humain normal, tôt ou tard il va en abuser...alors restez confiant, allumé vos lampes de l'esprit et vous saurez quand il faudra se mettre à l'abri, les autres ma foi, désolé mais dans une guerre il faut des martyres, (ce n'est pas moi que le dit mais l'abbé bruno), pour percer l'abcés et que la coupe se vide de tout le mal dont elle est remplie. je crois que dans toutes les religions il est écrit, aimez vous les uns les autres, mais je ne connais pas la chorra, je ne sais même pas d'ailleurs comment s'écrit le livre des juifs.... bien sur ces quelques élucubrations, bonne poursuite dans vos recherches.
93. Posté par
la rose noire
le 10/10/2008 21:50
bonsoir
quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous avez peur? depuis toujours une minorité d'individu exerce leur pouvoir sur les peuples....
92. Posté par
Maria
le 20/09/2008 05:24
POUR VOUS AIDER À COMPRENDRE LA GRANDE CONSPIRATION
RUSSIA LINES UP WITH SYRIA, IRAN AGAINST AMERICA AND THE WEST PAR DES ARTICLES COMME CELUI-CI, NOUS POUVONS VOIR CLAIREMENT CE QUI VIENT BIENTÔT. LA PROPHÉTIE DE GOG ET MAGOG EST À NOS PORTES. LES PROPHÉTIES D'ÉZÉCHIEL 38 ET 39 SONT SUR LE POINT DE S'ACCOMPLIR. LA GRANDE PERSÉCUTION MISE EN PLACE PAR LES JÉSUITES ET LE VATICAN, QUE NOUS RETROUVONS AUSSI DANS UN PROJET DU FBI POUR CRIMINALISER LES CHRÉTIENS, "LE PROJET MÉGUIDDO" (EST SUR LE POINT DE S'ACCOMPLIR EN VUE DE DÉTRUIRE TOUS LES CROYANTS ET TOUS LES LIBÉRALS, JUGÉS HÉRÉTIQUES AU YEUX DE ROME. LES ARMÉES DE SATAN VONT BIENTÔT FONDRE SUR LE MONDE SANS AUCUNE PITIÉ POUR QUICONQUE. GOG ET MAGOG, LE JIHAD, LA GUERRE CONTRE LE TERRORISTE, ETC N'ONT POUR SEUL BUT QUE DE DÉTRUIRE LES MASSES INSOUMISES À CE NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE. VOYEZ PAR VOUS-MÊMES CE QU'ILS ONT DIT. VOUS COMPRENDREZ MIEUX CETTE GRANDE CONSPIRATION CONTRE DIEU ET LES HUMAINS MISE EN PLACE PAR DES LOUPS DÉGUISÉS EN BERGERS, DANS LE SEUL BUT DE DOMINER LE MONDE ET DE DÉTRÔNER LE SEUL VRAI DIEU. LISEZ ET RÉFLÉCHISSEZ. TOUTES SES GUERRES, TOUTE CETTE DESTRUCTION FAIT PARTIE DE LEUR SUBLIME PLAN, D'ÉLIMINER LES HÉRÉTIQUES DE ROME. JE VOUS ENCOURAGE À LIRE THE VATICAN ASSASSINS http://www.focusnz.com/tractsforfree/VaticanAssassins.pdf DANS SON ENSEMBLE AFIN DE BIEN COMPRENDRE TOUT LE PLAN DIABOLIQUE QUI SE CACHE DERRIÈRE LES PORTES CLOSES DU CONSEIL DE TRENT, DES JÉSUITES ET DU VATICAN POUR LA DOMINATION MONDIALE DE CE MONDE. LES NOMBREUX MASSACRES COMMIS PAR LES JÉSUITES ET PAR LE VATICAN À TRAVERS LES ÂGES SONT DES FAITS VÉRIFIABLES. LES PIEDS DE LA STATUE DE DANIEL (DANIEL 2) NOUS CONFIRME CET EMPIRE MONDIAL POUR LA FIN DES TEMPS, DERNIER EMPIRE AVANT LE RETOUR DE YESHOUA QUI VIENDRA VAINCRE SES PUISSANCES DESTRUCTRICES, SEUL ESPOIR POUR L'HUMANITÉ. DE NOMBREUX PEUPLES INSOUMIS À ROME ONT ÉTÉ DÉTRUITS ET EXTERMINÉS. L'HISTOIRE DE LA DOMINATION ROMAINE À TRAVERS LES SIÈCLES EST AUSSI UNE PREUVE EN SOI. LA NOUVELLE INQUISITION QUI VIENT EST MENÉE PAR DES CRIMINELS ANIMÉS DE L'ESPRIT DES TÉNÈBRES. TOUT CE PROJET DE RÉFORME SE CACHE DERRIÈRE LES LOIS ANTITERRORISTES ET LA GUERRE CONTRE LES TERRORISTES, MIS EN PLACE PAR LES NATIONS UNIES ET LES USA ET SUPPORTEZ PAR TOUS LES ROIS, LES PRINCES ET PRINCIPAUTÉS DE LA TERRE, SONT D'AUTRES PREUVES QUE NOS GOUVERNEMENTS SONT LES LÈCHES-BOTTES ET LES EXÉCUTANTS DES JÉSUITES SOUS LE COUVERT DE LA ROME VATICANE. VOUS DOUTEZ ENCORE? LISEZ CECI ET RÉFLÉCHISSEZ BIEN. VOTRE ÉTERNITÉ EN DÉPEND! : Maria "“Read them all, omitting nothing, and say afterward if these precepts are a dead letter. Having ceased to care for the widow, to capture the inheritances, to rob the children from their families, of intriguing near the great, of influencing in the politics of the nations, of working to the last with but one object, that is… the engrandisement of the ‘Company of Jesus’ and the establishment of its dominion in the earth.” {25} "[Emphasis added] G. B. Nicolini adds: “Now, examine well these instructions, and you will find that the true Jesuit must be crafty, insinuating, deceitful, and you will at once perceive the extent of the Jesuit immorality, and the artful way in which, in the name of the most sacred of all things — religion, they accomplish the most heinous offences.” {26} Dear truth-seeker, after reviewing your CD containing the Secret Instructions of the Jesuits, notice the last page where the Jesuit is permitted to commit high treason – the greatest of crimes worthy only of public execution – against a non-Roman Catholic government he has sworn to destroy. The Jesuits, in resisting the Biblical teachings of the Reformers, guided the Council of Trent from 1545 to 1563. The twenty-five sessions of that Council condemned all the “doctrines of grace” held by the Reformers, accursing all peoples who maintained those beliefs. The Fourth Session condemned freedom of conscience, freedom of speech and freedom of the press. We read and marvel: “The Fourth Session…was one of the most important sessions of the council. In this session, a decree was passed which placed tradition upon an equality with the scrïptures – declared the books of the Apocrypha to be a part of the word of God – elevated the Latin translation of the The Jes uits – 1540 scrïptures called the Vulgate, to an authority superior to that of the inspired Hebrew and Greek originals, and exacted severe penal laws against the liberty of the press . . . The right of private judgment in reading the scrïptures was prohibited, its exercise punished and the liberty of the press was authoritatively forbidden.” {27} The Fourth Rule of the Congregation of the Index of Prohibited Books enacted by the Fourth Session of the Council of Trent and approved by Pope Pius IV in a Bull, issued on the 24th of March, 1564 regarding the Bible reads: “Inasmuch as it is manifest from experience, that if the Holy Bible, translated into the vulgar tongue, be indiscriminately allowed to every one, the temerity of men will cause more evil than good to arise from it . . . But if any one shall have the presumption to read or possess it without such written permission, he shall not receive absolution until he has first delivered up such Bible to the ordinary . . . But regulars shall neither read nor purchase such Bibles without a special license from their superiors.” {28} [Emphasis added] The Council concluded with the cry, “Accursed be all heretics! Accursed!! Accursed!!” {29} ... The Jesuit General is an “absolutist.” Today we would call him a “fascist military dictator.” His absolute, unlimited power is supreme — even over the Pope! VATICAN ASSASSINS, p. 101 ----- ... Dear truth-seeker, do you value freedom of conscience, freedom to say what you believe and the freedom to print the Bible in your own language? These are liberties championed by the Protestant Reformation, secured by the Bill of Rights to the United States Constitution, condemned by the Jesuits’ Council of Trent and destroyed by absolutist forms of government maintained by the power of the Jesuit General. VATICAN ASSASSINS, p. 106 ----- This wicked and evil Council of Trent – the backbone of the Counter-Reformation – would embody the religious and political maxims the Jesuit Order and its “infallible” Pope would follow for the rest of the millennium. Trent would become the foreign policy of nations under Jesuit control, further extending the Temporal Power of the Pope. The nation whose foreign policy has been the Council of Trent for the last one hundred years is Fourteenth Amendment America... ... The Council concluded with the cry, “Accursed be all heretics! Accursed!! Accursed!!” {29} VATICAN ASSASSINS, p. 102 ----- Miss Cusack, the brilliant and renowned converted Catholic nun of the late Nineteenth Century having warned the English of the Jesuits’ plot (already successful by 1800) to take over the British Empire, properly concludes: “ . . . thus was established an Institution, which as we shall see from undisputable evidence, has done more than any other so-called religious order to ruin the peace of families, to check the growth of human progress, and to enslave the souls of men, and yet all this was done in the name of religion.” {37} ... I do further declare that I will . . . do my utmost to extirpate the heretical Protestant or Liberal doctrines and to destroy all their pretended powers, legal or otherwise . . . I do further promise and declare, that I will, when opportunity presents, make and wage relentless war, secretly or openly, against all heretics, Protestants, Liberals and Masons, as I am directed to do to extirpate and exterminate them from the face of the whole earth, and that I will spare neither age, sex, nor condition . . . And that I will hang, burn, waste, boil, flay, strangle, bury alive, these infamous heretics, open up the stomachs and wombs of their women and crush their infants’ heads against the walls in order to annihilate their execrable race . . . VATICAN ASSASSINS, p. 96 ----- Dear truth-seeker, do you value freedom of conscience, freedom to say what you believe and the freedom to print the Bible in your own language? These are liberties championed by the Protestant Reformation, secured by the Bill of Rights to the United States Constitution, condemned by the Jesuits’ Council of Trent and destroyed by absolutist forms of government maintained by the power of the Jesuit General. VATICAN ASSASSINS, p. 106 ----- In the centuries to come this evil Council of Trent would ultimately be the foreign policy of every nation and empire to fall under the domination of the Company of Jesus, better known as the Society of Jesus. Some of those empires would be the Spanish Empire under Philip II; the British Empire under King George III to the present; the Vatican Empire under Pope Pius VII to the present; the French Empire under Napoleon III; the American Empire under President Theodore “Rex” Roosevelt to the present; the Russian Empire under Lenin to the present; the Nazi Third Reich under Adolf Hitler; and the Moslem International Terrorist Empire under the Order’s Osama bin Laden. The Power and Secret of the Jesuits, Rene Fulop-Miller, (New York: Garden City Publishing Co., 1930) pp. 416, 417. VATICAN ASSASSINS, p. 107 ----- “The Pope can kill by a single word; for having received the right of making pasture for the sheep, has he not received the right of cutting the throats of wolves?” {1} Emmanuel Sa, 1596 Portuguese Jesuit “A man who has been excommunicated by the Pope may be killed anywhere, as Escobar and Deaux teach, because the Pope has an indirect jurisdiction over the whole world, even in temporal things . . . as Suarez proves against the King of England.” {2} Jesuit Busembaum, 1757 Theologia Moralis VATICAN ASSASSINS, p. 108 ----- “It is under the inspiration of those diabolical laws of Rome, that 75,000 Protestants were massacred, the night and following of St. Bartholomew.” {4} Charles Chiniquy, 1886 French-Canadian Ex-Priest Fifty Years in the Church of Rome VATICAN ASSASSINS, P. 109 ----- “Secular powers of all ranks and degrees are to be warned, induced, and, if necessary, compelled by ecclesiastical censure, to swear that they will exert themselves to the utmost in the defense of the faith, and extirpate all heretics denounced by the church, who shall be found in their territories.” {1} Pope Innocent III, 1215 Antichrist of the Dark Ages Fourth Lateran Council “ . . . William the Taciturn [the Silent] was shot dead by another Jesuit murderer, called Girard [Gerard], for having broken the yoke [the Temporal Power] of the Pope. The Church of Rome is absolutely the same to-day as she was then; she does believe and teach to-day, as then, that she has the right and that it is her duty to punish by death any heretic who is in her way as an obstacle to her designs.” {3} Charles Chiniquy, 1886 French-Canadian Ex-Priest One of our heroes Fifty Years in the Church of Rome VATICAN ASSASSINS, p. 112 ----- RUSSIA LINES UP WITH SYRIA, IRAN AGAINST AMERICA AND THE WEST DEBKAfile Saturday, Sept 13, 2008 Moscow announced renovation had begun on the Syrian port of Tartus to provide Russia with its first long-term naval presence on the Mediterranean. As the two naval chiefs talked in Moscow, Russian foreign minister Sergei Lavrov met Iranian foreign minister Manouchehr Mottaki in the Russian capital for talks on the completion of the Bushehr nuclear power plant by the end of the year. DEBKAfile’s military sources report that the commander of the Russian, Navy Adm. Vladimir Vysotsky, and his Syrian counterpart, Gen. Taleb al Barri, spent all Friday working on details for the outfitting of Tartus port to accommodated increased Russian fleet Mediterranean missions not far from Israel’s shores. Mottaki’s unannounced visit to the Russian capital focused on the timetable for Atomstroiexport to finish work on the Bushehr reactor after five years of delays. Moscow has sharpened its tone in comments aimed at the West and the US in particular. President Dmitiry Medvedev said Friday that Georgia’s attack on South Ossetia was the equivalent for Russia of the 9/11 attack on America. Even if Georgia had become a NATO member, he said, he would not have thought twice about ordering the Russian army to go in. Prime minister Vladimir Putin, after putting Moscow’s case on Georgia to the Western media, warned the US that stationing a missile defense shield near Russia’s borders would start an arms race in Europe. There was no basis for a new Cold War, he said. DEBKAfile’s sources interpret Friday’s events as indicating that Russia’s leaders have determined not to declare a Cold War in Europe but to open a second anti-Western front in the Middle East. In the second half of August, DEBKA file and DEBKA-Net-Weekly’s analysts discussed this re-orientation at length (Russia’s Second Front: Iran-Syria), disclosing that Moscow had decided to use its ties with Tehran and Damascus to challenge the United State and the West in the Middle East as well as the Caucasian, the Black Sea and the Caspian region. The traumatic impact of the Georgia conflict on Russia’s rulers came through in the remarks of an unnamed Kremlin official quoted by the Russian media this week: “Everything has changed since the war with Georgia. What seemed impossible before is more than possible now when our friends become our enemies and our enemies our friends. Russia will respond. A number of possibilities are being considered, including hitting America where it hurts most – Iran and Syria.” In aligning with Tehran and Damascus, Moscow stands not only against America but also Israel. This volatile world region is undergoing cataclysmic changes at a time when Israel is virtually without a fully competent prime minister and key political and military decision-making by the rest of the government is at a standstill. http://www.prisonplanet.com/russia-lines-up-with-syria-iran-against-america-and-the-west.html http://marialerouxi.aceboard.fr/i-270040.htm
91. Posté par
Sicko
le 15/09/2008 21:48
Moi tout ce que je sais, c'est que je vois mon petit drapeau Argentin s'afficher à gauche..
Tous captés par satellite, Si les propos dérangent Hop dans les dossiers de la CIA ;) On est tellement sans aucune force, qu'on est obligé de communiquer en étant surveiller. PS:C'est le moment d'acheter un masque à gaz.. A++
90. Posté par
SAINT APOTRE BARTHELEMY
le 07/09/2008 22:09
REGARDE VERRE L AFRIQUE LA NOUVELLE JERUSALEM. LOUER LE POUVOIR DE LA SAINT TRINITE; TETE DE LA CREATION / RAS TAFARI 1er / SAINT SAINT SAINT ES LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ?REGARDE VERRE LA FRIQUE.................. MAMA AFRIKA..............JE T AIME ET JE T AIMERAIS, JE SUIS AVEC VOUS; ATTENTION........ATTESION............................................................................
89. Posté par
jeanvaljean
le 07/09/2008 11:02
http://www.dailymail.co.uk/health/article-1052836/The-super-vaccine-protects-types-flu-LIFE.html
voici le début d'une campagne de vaccin contre la grippe, du pipo bien sur, probablement le début d'une grande campagne d'implantation de puce chez l'homme...
88. Posté par
porci
le 04/09/2008 21:15
Il y est des choses, des mysteres et des horreurs qui se preparent. S'y preparer c'est s'y attendre, celui qui veut la paix prepare la guerre. N'oublions pas que ces personnes sont determinées, elles ont de quoi face a notre minorite.Le peuple est abruti, lobotomisé par la surmediatisation bien aiguillée ou on veut. Parlez, n'ayez plus peur de passer pour un tordu ou un parano. On est peu etre pas nombreux mais on est plus determinée qu'eux parce qu'a leur difference, on a rien a perdre !
87. Posté par
Mavinga Ben Mendel
le 31/07/2008 13:25
Tous cela est vrai , ouvrer vos yeux , ouvrer vos oreilles . La preuve encore avec , les champs de consentration , travail gratuit jusqu'à mort , pour une usine métalurgique , don Gérad ford , principal actionnaire ?????.
et d'autre choses aussi , exp:formuler des émeutes , entre 2 régions voisines , pour pouvoir profiter de ce qu'il y a entre les 2 ????? Et du temps des Romains , il y avait des reines , pour divertir le peuple , aujourd'hui plus facile la télévision .
86. Posté par
Raoul
le 14/07/2008 15:44
l'activité humaine est responsable du réchauffement local de la planète
Mais le soleil est responsable du réchauffement global. Les capitalistes voudraient empêcher le développement des pays émergents sous ce prétexte http://www.dailymotion.com/relevance/search/rechauffement%2Bglobal%2Bdu%2Bsysteme%2Bsolaire/video
85. Posté par
sophie
le 05/07/2008 14:03
je pense que la conspiration d'une élite pour diriger en 1er temps les USA puis le monde est possible .
Lorsque l'on regarde l'histoire beaucoup de chose sont trouble et à l'école on nous apprend des idioties. J'ai par exemple appris ke kennedy avait été assasiné par lee harvey oswald ! Quelle betise de croire sa et pourtant c'est ce que l'on apprend. Ce nouvel ordre mondial regroupe beaucoup de personnalité connue ( les 3 bush, dick cheney, milton friedman ...) D'ailleurs, n'oublions pas qu'au Etats Unis, ils aiment rentrer dans des confreries tels que les skulls and bones. Ce qui me fait croire que cette société est réelle c'est que nous revoyons sans cesse les mêmes noms Kissingher revient beaucoup, les rockefeller et rotschild aussi bien sur mais aussi JP Morgan et bien d'autres. Aux Etats Unis ils fonctionnent sur un système de "portes ouvertes". Ainsi, dick cheney PDG de Halliburton de 95 a 2000 a ensuite rejoind le poste de vice président. De la, il y a eu la guerre en irak, proné par celui ci, et son ancienne entreprise devenue 1er fournisseur de l'armée ( avant elle était 14eme) lui a gentimment versé des millions en actions plus 1 260 000 actions encore sous le coude ... Le problème est que ces gens possèdent aussi bien des grandes multinationales au niveau de la défense, du pharmaceutique, du financier, des médias, de la construction et destruction et qu'ils traversent au fur et à mesure des postes différents lorsque une réforme se doit, au nom du libéralisme, d'etre approuvée ... En tout cas, le nouvel ordre mondial a bien fait son travail ! Un pti exemple, regardez l'entreprise Monsanto et si vous ne connaissez pas, regardez par vous même !! C'est totallement inadmissible ce que cette société fait et elle a pour but de nous esclavagisé à travers l'agro alimentaire .... * Bref, il y a bien trop d'exemple de lobby pour ne pas croire au nouvel ordre mondial... Mais la seule chose qu'il ne savent pas c'est que de plus en plus de monde s'interesse au sujet et nous pourrons bientot nous allier pour une vrai solidarité mondiale et un système anti capitaliste
84. Posté par
BebeFafa
le 17/05/2008 05:31
La conspiration est partout tout les dirigeant en font parties.
83. Posté par
anonoyme
le 10/05/2008 13:03
Salut a tous, j'ai creer un blog sur se sujet etces illuminati,pour ceux que cela interesse, venez voir mon site:
http://antechrist.bloguez.com Laissez des comms, et posez vos question http://antechrist.bloguez.com
82. Posté par
gil
le 03/05/2008 16:36
81. Posté par
MIJEON Amaury
le 26/04/2008 17:02
Boris Mestchersky
Le plan de Dieu est de laisser croire à des hommes ce qu'ils veulent! Dieu est le Dieu de l'infinie! L'erreur des hommes est de croire qu'il existe un jeu entre Dieu et le Satan. Mais il n'en est rien. A vrais dire, Satan est une création! Comme nous! Donc l'égal des hommes. Dieu est le créateur. Car pour qu'il y est créature, il y a un créateur. Mais dans la bible, il y a une fin qui n'est pas celle des temps, mais bien celle que veulent certain hommes. Le nouvel ordre mondial! Mais en fait, l'orgueil des hommes les perverti. Et les aveugle! Ils induisent en erreur leur propre conscience et agissent en croyant etre des créateurs! Mais ils sont créatures au milieu d'un infinie dont ils sont une composante inaliénable. Le mal aveugle ceux qui le suivent car lui-même est aveuglé! Il est l'aberration. La véritable fin est celle que seul Dieu connait. Et le plan de Dieu est de laisser croire au mal qu'il peut en faire autant. Alors qu'il n'est que création.
80. Posté par
MIJEON Amaury
le 26/04/2008 16:53
Mais qu'arriverait-il si un descendant légitime des roi de france apparaissait em pleine force?!
La révolution française est en effet une oeuvre pour déclencher le processus de réalisation de république "démocratique"afin d'instaurer le nouvel ordre mondial. La création des USA sur les bases francs-maçonniques est aussi et surtout le deuxième processus de pleine puissance. Donc, qu'arriverait-il si un descendant légitime des rois de france en pleine puissance des illuminati apparaissait ?! Leur plan aura donc été surestimé! Et une erreur fatale s'étant produite. Un nouvel espoir se lève avec la foie! Et l'existence du nouvel ordre mondial?! inquiétant pour eux si cela arrive!
79. Posté par
Mestchersky Boris
le 24/04/2008 09:56
Une seule question,
Quand dans les Evangiles, il est dit que cela ne sera pas encore la fin, il est supposé d'abord qu'il y est une fin, puis que certaines, disons, prévisions ont étes faites aux court des siècles, pour arrêter une date, par exemple Décembre 2012. Le but esotérique, caché, se qui dépasse l'entendement pour notre humanité, n'est-il pas dans L'Histoire de contre-carré le plan de D.ieu ? Si D;ieu, le D.ieu d'Abraham, d'Issac et de Jacob, le D.ieu d'Israël, le seul vrai D.ieu, L' Eternel des armées a un plan, son ennemi juré, n'en aurait-il pas un aussi ? Cordialement, Boris Mestchersky
78. Posté par
Marco
le 04/04/2008 18:43
Difficile de savoir où donner de la tête, mais je voudrais toutefois vous donner mon opinion, basée sur mes observations et ressentis vis-à-vis de l'actualité qui m'a été présentée jusqu'à aujourd'hui (j'ai 22 ans et je suis étudiant).
Il y a tjs eu dans les médias et reportages télé des idées fausses qu'on nous donne dans le seul but de nous effrayer. C'est la politique made in USA. Faire peur pour mieux contrôler. Pour exemple, vous souvenez-vous de la menace des abeilles tueuses qui devaient envahir l'occident et décimer une bonne partie de la population? (drame qui n'est jms arrivé). Autre leurre, l'attentat du 11 septembre (préparé en collaboration avec le gouvernement américain, faut pas se mentir à soi-même (pour plus d'infos, les analyses faites par les experts en démolition devraient vous aider à comprendre que l'explosion d'un avion de 100 tonnes dans une tour qui en fait des dizaines de milliers ne peut faire en sorte que celle-ci s'effondre si facilement... et ce encore moins deux fois de suite!)) qui a permi au président Bush d'être réélu. "Regardez! les terroristes nous attaquent! Je vous promets leur éradication". Et bien sur l'homme effrayé perdant ses moyens devient plus bête et fais confiance à un célérat. J'ai eu mal au coeur (pour de vrai) quand j'ai su qu'il se faisait élire pour la seconde fois. Et je ne remercie pas le peuple américain, qui préfère rester chez lui plutôt que d'aller voter. Vous ne vous sentez donc pas concernés? Voter c'est aussi le pouvoir d'empêcher les plus salauds des candidats d'atteindre le sommet, pas seulement d'élire un dirigeant. "En Dieu nous croyons"... Bush n'est pas Dieu. Cessez de le croire. Croyez les faits et laisser le spirituel à sa place. Soignez votre pays et vous soignerez les autres de fait. Tout ça pour en venir au fait que les illuminati, c'est très probablement encore un trompe-l'oeil. "La fin du monde est proche! Craignez-les illuminati et joignez-vous à ma cause". Ca vous rappel pas qqch que j'ai cité un peu plus haut? Le monde est dirigé par l'argent, certes, mais se laisser endoctriner dans une peur si grande qu'on dit "oui" à tout, c'est ça, le vrai danger. Pas un jeu de cartes ou des prophéties qu'on peut interpréter de mille et une manières différentes, selon que ça nous arrange ou non. C'est pas pour rien que du jour au lendemain on reparle de ce jeu de cartes et de nostradamus... C'est pour foutre la trouille aux gens au bon moment, c'est tout. Sarkozy n'est pas un illuminati mais un crétin endoctriné, point barre. Et pourquoi? Parce que Bush a dit : "celui qui n'est pas avec moi est contre moi"... et vu que personne ne veut d'ennuis, tout le monde s'allie à sa cause... élire une star de cinéma gouverneur et un militaire président, bon sang peuple américain! Réveillez-vous! Pour ma part je vais envoyer la collection complète des schtroumpfs aux président Bush, il est temps de l'éduquer ce pauvre garçon. PS : Petite parole personnelle qui j'espère en réveillera quelques uns : Je suis chez moi partout car j'habite la Terre et que la Terre n'appartient à personne, si ce n'est à Dieu ou Allah peut importe le nom que tu lui donnes. Mais par respect, enlève tes chaussures dans ma maison, car j'enlève déjà les miennes chez toi. Et si tu ne le fais pas, je t'ai déjà pardonné. Car je sais qu'un jour tu comprendras. Que la paix soit de nos deux maisons. (Et toi qui lit ce commentaire, que fais-tu pour aider ceux qui t'entourent?)
77. Posté par
Salutation
le 01/04/2008 03:38
Bonjours a vous tous.
j' ai lu tous vos messages , vu beaucoup de videos sur les illuminatis. Tout commes vous tous , je constate se qui se passe dans le monde surtout depuis les dernieres années(climat,maladie,systeme bancaire,tromperie mediatique) etc... Je suis de la gaspésie(quebec- canada) et j' ai a peu pres la meme conclusion que vous.. Il faut continué la discution meme si il y a des opinions contradictoire d' un ecrit a l'autre... Plus il y aura de commentaire plus il y aura de la lecture et plus il y aura des gens au courant partout dans le monde.. Car rappelez-vous , rien n'est impossible a celui qui possed la connaissance... Que Dieu benisse la france et le quebec...
76. Posté par
nerone
le 31/03/2008 20:05
il ne faut pas rester la a regardez il faut agir il est temps d'agir
http://ftp.xooit.com
75. Posté par
narayan84
le 24/03/2008 21:51
Ce qui est en train de se passer en ce moment est vraiment pire que tout ce qui à pu se produire dans le côté le plus sombre de l'histoire. Nous n'avons jamais connu quelque chose de tel ! Une implacable dictature silencieuse se met tranquillement en place en occident depuis les années 90 dans le but de contrôler et d'exploiter au maximum le monde et le genre humain. Je pense que 75% des gens ne le réalisent pas et que parmi les 25 % qui reste, plus de la moitié sont terrorisé et n'osent pas pour l'instant révéler ce qu'ils savent. Attendons-nous à des révélations chocs à propos des Illuminati et de toute leur diaboliques ramifications.
74. Posté par
mesrine
le 22/03/2008 22:28
Bonjour a tous.
Moi perso j'y crois à fond et je pense qu'on est bientot dans la merde* (dsl j'vois pas d'autre mot) ,je pense qu'une serie de tragedie suivront celles actuelles et feront de plus en plus de dégat. Quand je pense qu'ils ont testé leurs bombes atomique sur le Japon et que maintenant les plus puissant japonais sont avec eux...question de $$$* Je voilais aussi parler de Sharon car qq jours avant d'avoir son attaque cérébrale j'ai vu sur le journal de fr3 vers 12h00 ,il parlais de lui et d'une transaction de ...millions de dollard qu'il avais reçu par un Suisse dont je ne me rapel plus le nom. Le soir meme en rentrant de l'école j'me suis dis sa va repasser au 20h ... et rien...wallou...nada...quedal... J'ai laissé passé mais environ une semaine plus tard monsieur avais une attaque cérébrale...vu la cote de popularité qu'il avais car il devenais grillé et l'oseille... Je sais pas pour votre avis mais moi je sens l'illuminati la dessous! Tous sa pour dire que j'ai jamais retrouvé cette video de fr3. Grand merci pour se Site,et pour tous Ceux qui oeuvre pour notre éveil intelect*et notre libre expression!
73. Posté par
oasisdo
le 14/03/2008 11:06
Bien dit Paradoxrabbit Je crois pour ma part que la conscience athée de notre environnement social a atteint ses limites. Notre monde crève uniquement dût fait que nous ayons perdu de vue l'essentiel,
de ce qui fait l'immense richesse de la vie: l'amour. Pourquoi ? Retournons tous à la source et prenons un autre chemin. Alors nous ne ferons qu'une bouchée de ces pantins luciférien. La solution à cette gigantesque manipulation ne pourra être que SPIRITUELLE. Ouvrons nos coeurs et contribuons tous à faire apparaître la vérité , il y a urgence!!
72. Posté par
paradoxrabbit
le 02/03/2008 13:59
bonjour
Je voudrais précisé que ce blog a pour but de fournir des information occulté par les medias ou oublier ou bien même ignoré par d’autre, a cause de leurs age (je pense la tranche des 16-25 ans qui vivent ces événement aujourd’hui et qui non pas toujours le bon bout de file a suivre) qui n’ont pas eu l’age de raison a une certaine époque et pour permettre a ces derniers de savoir ce que fut l’histoire de notre fin de XXem siècle. Pour ma part je garde mes idées pour moi-même car chacun de nous en age doit être capable de se forger son propre avis avec les lecture ou le visionnage de certains documentaires (comme je le fais sur mon blog) mais j’appel pour plus d’objectivité a ce que vous consultiez d’autre blog et certains ouvrages car je ne dis pas que je détiens la vérité, mais j’appel a ce que les gens s’informe et résistent. Actuellement nous vivons une époque où le pouvoir ce fait d’avantage sentir dans nos droits naturelle (pour moi les droit de l’hommes ne sont fais que par des hommes tout comme les saintes écritures qui non pas toujours été écrit par des saints voir par des truands ). Je ne dis pas que ceci ou cela n’existe pas mais plutôt que je suis belle et bien conscient qu’actuellement de gros problèmes se posent, je citerais comme exemple ce que notre président actuelle est en train de faire. Je veux parler de la mémoire de la shoah et bien je ne suis pas d’accord, car oui cela est malheureux que cela est eu lieu, mais je crois que le plus important serait plutôt d’arrêter de jouer l’hypocrisie et d’ouvrir les yeux car ce qui a eu lieu et que l’on veut nous rappeler, cela ce reproduit a chaque instant et cela sous nos yeux et les leurs ayons bien conscience de ce que le pourvoir attend de nous (moutons a tondre) que l’on ferme nos conscience a souffrance humaine et animale qui sévit de nos jours. S’il vous plait au nom de notre amour intrinsèque et de celui de notre planète, ouvrez les yeux !!! http://paradoxrabbit.wordpress.com/
71. Posté par
modération
le 28/02/2008 12:12
Bonjour,
Aucun objectif en particulier, d'autant plus que ces vidéos et le texte nous ont été proposés par les lecteurs de ce site. Cordialement http://www.alterinfo.net
70. Posté par
Manuel
le 28/02/2008 11:29
Aux modérateurs du site web
Quel est votre objectif à atteindre en postant les différentes vidéos? Comment en êtes vous arrivé à vous intéressés aux illuminatis? Comment savez vous qu'ils existent vraiment? Si oui comment le savez? Quelle preuve? Si vous pouviez prendre le temps de répondre à ces questions je vous en serai gré. Merci Manuel
69. Posté par
The One
le 27/02/2008 13:24
Au plus un mensonge est grand et fou, au plus il sera facile d'y croire... Voila ce qui s'est passe pour notre histoire depuis dès générations; tout ce que nous avons appris durant notre enfance sur ce monde n'est rien d'autre que ce que les illuminatis ont voulus nous faire savoir... Mais soyez en certain la vérité est bien plus grande que tous ce que vous pouvez immaginer; et cette vérité est pour bientôt, à ce moment là, la fin débutera. Nous sommes dans l'inconnu depuis trop longtemps...
Ce savoir ne viendra pas tout seul, OPEN YOUR MIND !!!
68. Posté par
Abrac
le 19/02/2008 20:28
J.Michel,
je pense que tu as certaines connaissance sur le sujet. Je ne prétend pas tout connaitre, et je parle de ce que je connais. Je cherche des éléments pour me faire une opinion sur différents sujets. Au fil de mes pérégrinations, de mes lecture, des visionages de vidéos, j'apprend et je découvre tous les jours. Quand j'affirme quelque chose c'est que j'en suis sur. Quand je doute je le dit et quand je ne connais pas je reconnais mon ignorance. Pour ce qui est de la pérennité des Templiers, je ne sais pas mais tes arguments ne me convainquent pas. Tu prétends que "L'ésotérisme n'a jamais été la pierre angulaire de l'action des templiers " très bien, ce n'est pas mon opinion. Mais nous pouvons avoir des opinions divergentes, ça ne me gêne pas. Pour ce qui est du micro-crédit tu me demandais une définition je te l'ai donné. Cependant, je n'ai jamais prétendu que ça se faisait en France, ni connaitre d'organisme pratiquant ce type de prêts. Mais ça pourrait être une idée de développer ce concept ... Si tu as des connaissances à partager je suis preneur. C'est avec de petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières. Et tout ce qui peut aller à l'encontre de la domination des Illuminatis sur le système bancaire international est une bonne chose. Si tu est dans la même optique que moi, nos différences, et nos connaissances respectives peuvent être une force. Si tu veux tu peux même m'envoyer un courrier sur mon adresse live.fr
67. Posté par
aurélie
le 19/02/2008 16:59
Voici que pense le peuple d'eux:
http://fr.youtube.com/watch?v=VaB1psXTjS4&eurl=http://www.lagrandeconspiration.org/maitresdumonde.html
66. Posté par
aurélie
le 19/02/2008 16:56
http://fr.youtube.com/watch?v=VaB1psXTjS4&feature=related
65. Posté par
Roland
le 19/02/2008 15:39
"Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée." Donc ils pensaient comme Voltaire ? (leur contemporain)
http://miraslimake.over-blog.com
64. Posté par
J.Michel
le 19/02/2008 09:35
Abrac,
"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu" Matthieu 10 - 26 Ramenons à l'essentiel l'objet de notre dissonance. Je soutiens que les Templiers ont disparus car leur esprit n'existe plus. Tu t'interroges sur le fait de la pérennité du Temple à travers certaines organisations dont le nom incorpore le mot Templier. J'ai déjà décrit précédemment qu'il s'agit de folklore et non du Temple dont l'action principale était économique, par le financement des croisades, par la logistique ou l'hébergement. A cela se rajoutait l'action militaire dont les corps d'élites faisaient un soutien indéniable aux croisés. Le financement des croisades a disparu La protection et l'acheminement des pèlerins à disparu Le système bancaire de prêt et de virement à disparu Leur gigantesque patrimoine a disparu Leurs différentes corporations ont disparu Les barbus et moustachus ont disparus. Il ne reste que leurs souvenirs que le mysticisme confine à l'idéalisme. Quelles sont les organisations qui s'en réfèrent, Les mêmes qui commémorent la bataille d'Austerlitz en rejouant les figurants au nom du souvenir de la grande armée et de Napoléon. Là aussi, je soutiens que la grande armée à disparu malgré l'enthousiasme qu'elle soulève encore dans toute l'Europe. Seuls certaines sociétés se référent du Temple malgré leurs noms. Il s'agit pour la plupart d'évoquer le souvenir de la chevalerie à travers des rituels de pureté, des objectifs moraux et autres comportements anachroniques. D'autres enseignent un ésotérisme de bon niveau (Papus a été président de la branche Française de l'OTO) L’ésotérisme n’a jamais été la pierre angulaire de l’action des templiers même si des rituels existaient car c’était un ordre religieux. Si c’est de la Nef ou du compte de dépôt et de partage Nef- Follereau dont tu me parles, sache qu’il s’agit de sociétés financières dites « de la Nouvelle Economie Fraternelle » et non d’organisme de micro crédit ; Le micro crédit est comme son nom l’indique un crédit de peu de valeur pour nous mais qui représente énormément pour les gens démunis du Tiers monde. En France le micro crédit n'existe pas car on ne monte pas une société avec un micro financement. A moins que tu es une autre définition ? Merci de m’indiquer les noms de ces organismes. J.Michel
63. Posté par
Abrac
le 18/02/2008 13:59
J.Michel, si j'utilise ce ton avec toi, c'est que tu es borné.
Quand tu dis : "C'est à toi de me prouver que l'esprit des Templiers perdure à un endroit ou dans un groupement, dans un germe ou une expérience." je te répond : "pour beaucoup les Francs-Maçons sont une réminiscence des Templiers" je fais donc ce que tu me demandes : "Merci de me réfuter avec une argumentation". Je réfute ce que tu dis et j'argumente ! Et encore une fois, sur la pérennité des Templiers je n'affirme rien je m'interroge. Je n'ai donc aucune preuve à t'apporter. C'est celui qui affirme qui doit apporter des preuves. Tu affirmes que rien ne subsiste des Templiers, prouve-le ! Car de nombreuses organisations se revendiquent des Templiers. (c'est ce qu'on appelle un argument). Mais tu rejette le fait que ces organisations aient un lien avec les Templiers sans apporter le moindre argument valable. Pour le micro-crédit : Certaines personnes avec peu de moyens financiers s'associent et mettent leurs économies en commun. Une personne avec un projet mais n'ayant pas eu de crédit de la part des établissement financiers classiques vient voir cette association. L'association prête une partie de l'argent mis en commun, avec très peu d'intérêt. Le remboursement de l'argent prêté et des intérêts ne sert à enrichir personne mais à permettre le lancement d'autres projets. C'est l'ensemble de la communauté qui y gagne. ça n'est donc pas "une activité économique classique du système capitaliste" comme tu le prétends. Si tu veux me répondre, fais-le avec de vrais arguments.
62. Posté par
J.Michel
le 18/02/2008 08:49
Abrac,
"Le plus grand dérèglement de l'esprit est de croire les choses parce qu'on veut qu'elles soient alors qu'elles sont en effet" Tu ne risque pas de me convaincre avec ton style péremptoire démuni de toute argumentation. Je persiste à dire que les Templiers ont disparu ce que tu refuse à considérer en m'affirmant que pour beaucoup les Francs-Maçons sont une réminiscence des Templiers. Soit, mais il faudra que tu m'explique cela avec des exemples au lieu de me l'affirmer simplement. Le mysticisme lié à l'adoubement des chevaliers du Temple est la seule relation entre ces 2 courants. Mais cela n’est pas le vrai Temple mais simplement le folklore que l’on a retenu, bien plus facile à reproduire que le système bancaire. Le temple n'était pas composé que de chevalier et sa vocation de ne pas être un courant ésotérique mais le résultat d’une inspiration ésotérique. De plus, le cérémonial qui faisait du chevalier un membre est un mélange de l'aboudement de la chevalerie classique et du cérémoniale d'entrée dans les ordres du clergé. Merci de me réfuter avec une argumentation, sinon abstient toi. Profites en pour nous apporter tes lumières sur le micro crédit au lieu d'indiquer ma non connaissance et mon absence de preuves. Très facile de dire que l'autre à tord sans apporter d'éléments, quelles sont les preuves dont tu as besoin ? Comment peux-tu penser que je dois t’apporter des preuves sur un fait dont je nie l’existence, c’est à toi de m’apporter des éléments pour prouver mon erreur. J.Michel
61. Posté par
Abrac
le 17/02/2008 23:42
J.Michel,
tu es bien gentil, mais je crois que tu es véritablement dépourvu de bon sens. Déja tu ne comprend pas ce que j'écrit car je pose la question de la pérennité des Templiers et je n'affirme rien en la matière contrairement à toi. Il est extrèment simpliste de réduire les Templiers au seul côté économique, et balayer le côté ésotérique est un non-sens. Les Templiers ont été détruits en raison de leurs richesses et de leur action au grand jour. Et je te ferais remarqué que pour beaucoup les Francs-Maçons sont une réminiscence des Templiers. Et pour ce qui est du micro-crédit je suis d'accord avec toi : tu n'y connais vraiment pas grand chose. Pour finir, tu es catégorique sans te baser sur des preuves en dépit du bon sens que tu revendiques.
60. Posté par
J.Michel
le 15/02/2008 20:50
Abrac (55)
Ecoute, cela fait 700 ans que les Templiers ont disparu sans qu’aucune de leurs particularités économiques ressurgissent. Depuis le début du 14 éme siècle rien n’indique une similarité avec leurs spécificités. Par conséquent ils ont disparus corps (le plus jeune aurait 720 ans) & âmes (l’esprit qui les à créer a disparu avec eux) Je n’ai pas à t’apporter des preuves que le bon sens justifie. C’est à toi de me prouver que l’esprit des Templiers perdure à un endroit ou dans un groupement, dans un germe ou une expérience. Je parle bien sur du cadre économique de l’œuvre, l’ésotérisme étant hors contexte et largement falsifié pour chercher à justifier une continuité qui n’existe pas. Si tu crois que cela fait 700 ans qu’ils agissent sans ce faire repérer et en dehors de leurs cadres classiques c’est que tu crois encore au père Noel. Sans expression effective de leurs œuvres rien n’existe, c’est aussi simple que ca. Je ne pense pas que le micro crédit ait une relation avec les Templiers ; Pour le peu que j’en sais, c’est une banque qui prête de l’argent aux démunis contre intérêt, le propriétaire de cette banque s’enrichit et vit nettement mieux que la moyenne. C’est une activité économique classique du système capitaliste qui prospère dans un domaine qui n’intéresse pas les banques classiques. Il me semble même qu’un de ces préteurs a reçu le prix Nobel d’économie, si c’est le cas, c’est la preuve irréfutable que ce système n’est pas l’antithèse que tu dis. J.Michel
59. Posté par
Abrac
le 15/02/2008 19:51
Après la destruction le Les Templiers on subi, s'ils ont des héritiers ils n'agiront pas au grand jour.
Mais J.Michel tu ne fais que redire ce que j'ai dit. Officellement l'Ordre des Templiers a été détruit. Mais tu n'apportes aucune preuve pour affirmer qu'aucun Templiers n'ont pas survécus. Il existe une anti-thèse du système bancaire actuel : ça s'appelle le "micro-crédit" et ça fonctionne.
58. Posté par
J.Michel
le 13/02/2008 17:04
Abrac & Zmds,
Je suis dans le regret de vous annoncer la mort de l'ordre des Templiers, cela officieusement depuis le 13/10/07(13) et officiellement depuis la dissolution du reste de son actif non pillé dans l'ordre des Hospitaliers en 1312. Sa destruction résulte du fait de ses activités exotériques en tant que système bancaire autonome (une BCE avant l'heure et œuvrant pour le bien commun) et non de l'emphase sur une initiation ésotérique que l'on attribue à ses membres, laquelle devait être fort sommaire. Ceux qui s'en prévalent de nos jours ne sont que des fumistes, des amateurs en quête d'une raison de vivre faite d'un mysticisme plus relié à la chevalerie (noblesse belliqueuse) qu'à l'essence du temple. Si l'ordre existait encore il serait exactement le contraire du système bancaire actuel, son antithèse. Pensez-vous réellement que cela soit possible? Pour Zorro : Vois-tu, le Temple a été la plus belle expression économique que la religion inspire. Ce sont les ennemis de la religion qui ont détruit le Temple : l’état juridique et l’état religieux. J.Michel
57. Posté par
Zorro mythological destroying system
le 13/02/2008 14:41
Je suis pas certain mais il me semble que les chevaliers de l ordre de la Rose-Croix sont une survivance des Templiers.Peut etre certains franc-macons aussi.
56. Posté par
Abrac
le 13/02/2008 12:48
Officiellement l'oRdre des Templiers a été détruit.
Mais il y eu des survivants qui ont pu perpétuer cet ordre secrètement sous cette appellation où une autre. Je pense que les Illuminatis existent, mais qu'est-ce qui permet de les assimiler aux templiers ?
55. Posté par
J.Michel
le 13/02/2008 07:55
le croyant (50)
Vous qui avez tout compris, sachez que les Templiers n'existent plus à part des figurants en mal d'être. Merci de m'indiquer le cas contraire ou de retourner au PMU pour refaire le monde; J.Michel
54. Posté par
le croyant
le 12/02/2008 23:45
vous n avez rien compris .bien sur que l ordre des templiers(illuminatie) existe et la preuve comment cache ton un secret c est justememt en ne le cachant pas car beaucoup de gens croirons que c est un mythe mais non il sont la avec nous tous les jours et un jours ,un jour prochain vous y croirais
53. Posté par
Abrac
le 01/02/2008 19:18
Article 5 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen du 26 aout 1789 :
"La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. TOUT CE QUI N'EST PAS DEFENDU par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas." Le mot défendre prend bien sur le sens de INTERDIRE et non pas prendre la défense
52. Posté par
Abrac
le 01/02/2008 12:55
je ne connais aucun texte de loi interdisant la référence à ce texte. Mais peut-être qu'il existe une telle loi, si vous pouvez m'en dire plus ...
51. Posté par
Abrac
le 01/02/2008 12:53
Désolé, je ne savais pas qu'il était interdit de citer ce texte en France.
50. Posté par
Abrac
le 31/01/2008 23:05
Pierre,
tu as lu "les protocoles des sages de sion" ? modération: pourquoi cette référence aux ''protocoles...''? Ne savez-vous pas qu'en France c'est un délit de citer ce texte ou d'en faire référence ?
49. Posté par
Noe
le 31/01/2008 13:44
Il faut absolument prendre en compte ce fait, qui est réel, ne pas lire de "roman" ni regarder les emissions expliquant le phénomen car il existe un autre moyen d'en avoir le coeur net, le document Silent weapons for quiet wars, vs le trouveré sur syti.net, la vs trouverez le manuel de la programmation du développement humain, il est temps de faire de la vrai lecture "vrai" parce que ce document remonte a un certain temps, la création de cette secte est alors la dix fois plus ancienne, vs verez aussi que bush a ecrit des choses( censé etre ressu et garder confidenciel) dautres chef d'état et personnage importants sont au courant, Mitterand lui meme le savait et la écrit semblerait il, il a meme dit kelke chose que vs trouverez en bas de ce document sur syti.net, il y a aujourd'ui trop de preuves, de document réels pr osez dire qu'il s'agit dun canular, a lire entièrement si vs souhaitez obtenir des réponses concernant notre monde d'aujourd'hui, les guerres, le pourquoi du comment, les stratégies, les maladie( com le sida ke je rapel est sorti dun laboratoire américain posé en afrique par soi disant une erreur, ) la drogue qui n'est pas stopé ( sinon se serait deja fait) le pétrole, matière première de tout ski vs entour, les attentats terroriste com le 11 septembre 2001 ( a lire aussi, Pr l'amour de Massoud, un homme qui savait tout, qui c fait assassiné deux jours avant le 11 septembre car il ct déplacé en europe et avertit les politiciens européens) Bref, il fo maintenant ce dire que la consommation, les problèmes, les modes, les guerres, les sectes, le capitalisme, il y a des réponses. Informez vs pleinement sa en vaut la peine, personne n'est sur et certains de rien mais une adresse: Syti.net Silent Weapons for quiet Wars( armes silencieuses pour guerres tranquilles)
48. Posté par
Jordan
le 25/01/2008 02:11
Je suis d'accord avec le commentaire de Pierre. Pour les illuminati ils ont existé au 18 ou 19 ème siècle ca c'est connus mais maintenant ??? Existant de os jours ou pas quoi qu'il en soit ils vivent encore par ces théories. Pour le Prieuré de Sion beaucoup pensé que c'était vrai , il c'est en effet révélé être faux. Par contre ne nous méprenons pas les politiques ne sont pas de notre côté, ils font passer leurs désirs avant celui du peuple, tous. Je ne crois pas au projet de rendre l'homme comme un animal, avec un futur enchaîné mais ne soyons pas naïf ils mentent sur certains point c'est sur.
47. Posté par
merde du monde
le 24/01/2008 21:57
tous des cocus
46. Posté par
pierre
le 15/01/2008 11:02
Le prieuré de Sion comme le protocole des sages de Sion sont une vaste fumisterie.
Quand aux illuminatis, ils ne sont aux yeux du monde que ce que les allumés du bocal et les médias veulent en faire...
45. Posté par
b.b
le 11/01/2008 06:37
entierement d'accord avec toi marc .
Nouveau commentaire :
Commentaires sur Alter Info : Suite aux problème techniques, suppression de la modération a priori
Suite à des soucis techniques nous supprimons (le 27 juin 2008) la modération a priori, c'est-à-dire les messages seront publiés immédiatement. Vérifiez si votre message apparaît instantanément, sinon contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net Ne pouvant vérifier tous les messages, veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux… Dans la même rubrique:
|
Brèves
22/11/2008
Zawahiri : Ex- agent pour le Soudan ? | |