Actualité nationale

Zemmour, un patriote ? Il envoie sa fille aux Etats-Unis


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 25 Février 2020 - 00:05 Jean-Michel Aphatie, humoriste


INFO PANAMZA. Découvrez comment Éric Zemmour encourage sa fille à fréquenter l'élite juive-américaine.


Panamza.com
Dimanche 27 Octobre 2019

Défense de l’existence des races, banalisation de l’arabophobie et de l’islamophobie, nostalgie de la domination occidentale, lepénisation des esprits, apologie de la haine sous couvert de liberté d’expression : s’il a rongé son frein depuis tant d’années, Eric Zemmour est désormais dans l’air du temps. Il peut continuer d’exulter avant de voir son vieux monde disparaître et de reprendre son éloge funèbre. Son ascension médiatique fulgurante répond exactement au besoin local de comiques troupiers pour le spectacle mis en scène à travers le monde : celui du prétendu « choc des civilisations », superproduction toujours à l’affiche depuis le 11 septembre 2001.

A son échelle, et avec ses moyens, Zemmour remplit le cahier des charges à merveille, suffisamment pour désigner les nouveaux boucs émissaires et détourner le regard des véritables enjeux de société. Dans une interview accordée en 2006 au magazine Télérama, le cumulard médiatique, déjà passé maître dans l’art de la fausse subversion, révélait que « le pouvoir n’est plus dans la presse écrite. L’argent non plus », ajoutant, avec une honorable franchise : « Quand je vais à la télé, je vais aux putes, et j’assume… Et, en plus, ça fait vendre mes livres ! »

Curieuse inversion des rôles : dans ce cas de figure, sachant qu’Eric Zemmour a été sollicité par des producteurs pour prodiguer à l’antenne ses prestations, et qu’il a accepté, par vénalité assumée et en raison d’une bonne rémunération, l’incarnation du client reviendrait plutôt à la télévision. Dès lors, de quoi Zemmour est-il le nom, finalement ? Celui d’un racisme racoleur et putassier ? Certainement pas. Comparaison n’est pas raison : assimiler leurs moeurs aux manières d’un Eric Zemmour, ce serait là faire offense aux prostituées.

De quoi Zemmour est-il le nom ?

Hicham Hamza, oumma.com, 10.03.2010

Neuf ans après les lignes ci-dessus rédigées par l'auteur de ces lignes, Eric Zemmour a renforcé sa force de frappe comme en témoigne la fin (à partir de 25') de son dernier discours antimusulman qui fut sponsorisé par la droite pseudo-chrétienne et sioniste de Marion Maréchal, fille d'un agent du Mossad.



En septembre 2018, Panamza, déjà à l'origine d'un dossier exhaustif sur l'agent de propagande sioniste et délinquant multi-récidiviste du Figaro, avait révélé que l'un de ses fils entretenait un lien étroit avec une Israélienne…


Aujourd'hui, un nouvel élément corroborant la duplicité du pseudo-patriote Zemmour peut être divulgué : sa fille adolescente participe à des rassemblements estivaux et huppés de jeunes juif-américains…

Cet élément d'information ne manque pas de piquant au regard du tacle de Zemmour à son comparse de scène BHL, lundi dernier, via son nouveau talk-show théâtralisé de CNEWS (à 35'):

Vous défendez toujours les grands peuples, à la révolte, vous les appelez toujours à la rébellion, quand c’est les Kurdes, quand c’est les Bosniaques, quand c’est les Israéliens, quand c’est les Libyens, et les Français jamais ! Quand les Français veulent se révolter contre une situation inique, là vous dites que c’est des pétainistes et des racistes ! Eh ben non ça marche pas, les Français aussi sont un grand peuple, ou alors pas assez grand pour vous ! Je peux comprendre, puisque vous y a que l’Amérique qui compte.



Panamza a identifié la présence de sa fille -âgée de 15 ans- dans une colonie de vacances basée dans le nord-est des Etats-Unis et prisée par l'élite juive-américaine : la preuve, en images et liens ci-dessous…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Samedi 26 Octobre 2019


Commentaires

1.Posté par Sabelito le 26/01/2020 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jacques Prévert avait raison !

C'est fou ce que l'homme invente
pour abîmer l'homme
et comme tout ça se passe tranquillement
l'homme croit vivre et pourtant il est déjà presque mort
et depuis très longtemps


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires