FRANCE

Zemmour pense que les Musulmans français peuvent être déportés


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 06:38 Macron invite Satan à l’Élysée


Le site personnel de Jean-Luc Mélanchon rapporte une interview d’Eric Zemmour donnée à un journal italien nommé Corriere Della Sera. Dans ce dernier, le chroniqueur vedette du Figaro, d’I-télé ou encore de RTL évoque la possibilité que soient déportés les musulmans de France.


islametinfo.fr
Mardi 16 Décembre 2014

Zemmour pense que les Musulmans français peuvent être déportés
Eric Zemmour fait partie de ces chroniqueurs ouvertement islamophobes qui passent leur temps à exacerber le vivre ensemble dans les médias en pointant du doigt la Communauté musulmane. Il serait temps que les associations qui luttent contre le racisme et l’islamophobie agissent afin de faire taire les chroniqueurs de la haine.

Eric Zemmour part de postulats erronés afin de développer ses théories fumeuses comme le fait que “les musulmans vivent entre eux dans les périphéries” chassant ainsi les “français”. L’auditeur non averti rejoindra les conclusions de ce polémiste alors que leur base est fausse.

L’islamophobie doit devenir une cause nationale. Depuis la libération de la parole islamophobe dans les médias, les agressions sont devenues quotidiennes contre les femmes voilées, comme le harcèlement sur les enfants ou encore les profanations de mosquées… Sans réponse forte de l’Etat, la Communauté musulmane continuera à penser qu’elle est seule face à cette montée de la haine.

Extrait traduit par le site de Jean Luc Mélanchon:

Eric Zemmour : « Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller. »

Question : « Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter 5 millions de musulmans français ? »

Eric Zemmour : « Je sais, c’est irréaliste mais l’Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, 5 ou 6 millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ? »

Question : « Ca provoque des tragédies immenses. »

Eric Zemmour : « Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes ne vivent, en France, et ne veulent vivre, à la française. »

(…)

Question : « Mais que signifie : vivre à la française ? »

Zemmour : « Cela signifie donner à ses enfants des prénoms français, être monogame, s’habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple. S’assoir au café, faire la cour aux filles. Aimer l’Histoire de France et se sentir dépositaire de cette Histoire et vouloir la continuer, je cite ici Renan. »

http://www.islametinfo.fr/2014/12/15/zemmour-pense-que-les-musulmans-francais-peuvent-etre-deportes/ http://www.islametinfo.fr/2014/12/15/zemmour-pense-que-les-musulmans-francais-peuvent-etre-deportes/



Mardi 16 Décembre 2014


Commentaires

1.Posté par camellion le 16/12/2014 21:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour être français il faut manger du fromage......il est vraiment con ce zemmour....

2.Posté par Jacques Abel le 16/12/2014 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, faut pas censurer! Sinon, on fait de la parole de ce gus et d'autres... celle qui gagne!

Compliqué.... faudra bien choisir une voie, ou, chaos passe!

Bonne soirée!

3.Posté par claire le 16/12/2014 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'il commence alors ! Son nom n'est pas Français ,il ne fait pas la cour aux filles puisqu'ils ne les aiment pas et encore moins dépositaire de cette histoire de France puisqu'il Il ne fait pas même parti des victimes Algériens de ces braves dépositaires de cette Histoire. .Qui est au juste ce type? De quelle origine il est ? ses ancêtres étaient des émigrés Algériens c'est bien ça? Ils n'étaient pas Algériens quand même pour autant puisque ces derniers se réfèrent au coran Alors qu'était-il hier et qui veut me définir cet apatride?

4.Posté par lou65 le 16/12/2014 22:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne va pas bien Zemmour, de pire en pire. Pourquoi ne change t il pas son nom"Zemmour"c est pas français...

5.Posté par net le 16/12/2014 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zemour cet islamophobe haineux qui déverse son vomis noseabond et répugnant sait très bien que tout ce qu il raconte n a aucun sens, son but n est pas de réaliser ses fantaisies haineuse, mais de banaliser l islamophobie et la haine du musulman, monter les musulman et les vrais français don zemour ne fait pas partie entre eux, afin que ses compatriotes qui contrôle l essentiel des institutions françaises continue leur rapts de la France. en faite il dit "ho français regarder ailleurs vers les musulmans" qui ne contrôle rien du tout en France contrairement a ses compatriote et laisser ses amies vous diriger a l instar du crif.

6.Posté par FREFRE44 le 16/12/2014 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou est le CRIF et VALLS pour faire taire le penseur officiel de la haine de l autre

facile de jouer sur la peur du musulman

faites voir un drapeau de Daesh Eil et Cie et la peur envahira les autres de part le mensonge et la
le musulman Français est la cible

pauvre type
et pourtant je suis Français
courage mes frères

courage un jour viendra ou ils seront au bout des pics

7.Posté par julien le 16/12/2014 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement,ce qu'il dit va se passer et ça en fait déjà débuté par des rafles d'innocents arabes
Vous avez bien vu des arabes arrêtées hier

8.Posté par Sim le 16/12/2014 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que je disais hier ? Que les juifs sionistes avec tous ces attentats, ces faits divers (Merah, Nemmouche...), ont pour seul but de prendre prétexte du terrorisme et de l'antisémitisme pour organiser des rafles contre les arabes et les musulmans en sachant que tous les attentats sont perpétrés par les juifs sionistes. Zemmour est un sayanim, il travaille pour les siens, il est en train de semer la haine et cherche à ce que les français se retournent contre les arabes et les musulmans : c'est le plan de ses frères juifs. Bref, il veut le chaos comme Soral, qui est lui aussi un agent de la propagande au service des juifs sionistes. On voit bien que les médias font de la pub indirectement pour Soral et Dieudonné pour que les gens aillent sur ER, ce site où on trouve des fausses informations, en particulier ses articles sur l'Islam et le terrorisme qui relaient la propagande des médias, avec des faux commentateurs qui se font passer pour arabes et soutiennent ces articles !
Rajoutez des lettres fausses d'arabes ou de noirs qui soutiennent Soral. Bref, le site ER fait le meme boulot que Zemmour : d'ailleurs ER lui fait une sacrée pub ! ER et Zemmour sont des créations des juifs sionistes, j'en veux pour preuve qu'il y a quelques temps, un reportage a été fait par une télévision au sujet des stages "de survie" organisé par le juif sioniste Piero San Giorgio. Dans ce reportage, on nous montrait que ces gens étaient inoffensifs mais qu'ils ont subi un lavage de cerveau par les infos d'ER en disant qu'ils sont armés car ils ont peur des islamistes qui vont soi-disant envahir la France : typiquement la propagande de Soral. Mais ce reportage oublie de dire l'essentiel : les groupes de nazis qui s'entrainent au maniement des armes, ce qui n'est certainement pas anodin. Bref, ce reportage fait de la pub pour ER et le stage de survie pour que les gens y adhèrent puisqu'après tout, ils ne sont pas méchants. C'est la meme stratégie avec Dieudonné et Soral : on les critique pour les faire aimer et pour que les gens adhèrent à leurs idées. C'est comme les gens qui nous disent qu'ER et Soral sont indépendants : non ! Il suffit de voir le fondateur Peninque, riche avocat qui finance Soral, lié à la LDJ comme Soral et comme Marine Le Pen. Tout ce beau monde se cotoie, magouille ensemble, comme on l'a vu avec l'affaire Cahuzac, l'affaire Bygmalion... Les étiquettes politiques, c'est bon pour le peuple benet ! On voit donc que Peninque est du système et donc ER aussi : Soral est vraiment un agent de la propagande sioniste !
N'oublions pas l'attentat aujourd'hui au Pakistan où la plupart des morts étaient des enfants : les juifs sionistes, la CIA, le Mossad ont frappé très fort en tuant des enfants. Ils savent qu'en touchant des enfants, ça aura plus de répercussions sur l'opinion publique, d'ailleurs on le voit sur les commentaires du Point, du Figaro notamment, qui sont d'une violence extreme contre les arabes et l'Islam. Les imbéciles qui commentent croient dur comme fer à l'article qu'on leur met sous le nez. Pour arriver à leurs fins, ces sionistes sont capables de tuer des enfants, tant que ce ne sont pas les leurs. Finalement, ils ont fait la France, Bruxelles, le Canada, l'Australie, les pays arabes détruits... Ils vont semer des horreurs partout dans le monde pour que dans chaque pays, la haine contre les musulmans augmente et arrive à son paroxysme. De fait, les arabo-musulmans n'auront aucun endroit où se réfugier, ils seront traqués de partout !!

L'heure est grave pour les arabo-musulmans ! Vous devez vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard et que des innocents ne soient arretés ! Il faut dénoncer clairement les responsables de tous ces massacres : les juifs sionistes, la CIA, le Mossad ! Il faut aller droit au but et ne pas se contenter de dire "c'est pas nous ! Les musulmans ne sont pas des terroristes !"

9.Posté par Sim le 16/12/2014 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il le dit c'est qu'il sait que c'est programmé, il y a un plan...il ne le dit pas par hasard. Arabes et musulmans, vous êtes en danger et il faut maintenant cesser de penser qu'à votre petite vie personnelle. On est dans une situation similaire à celle des années 30.

10.Posté par Sim le 17/12/2014 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://m.leparisien.fr/musique/video-extreme-droite-des-stages-commando-en-pleine-foret-de-fontainebleau-06-08-2014-4049695.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fmusique%2Fvideo-extreme-droite-des-stages-commando-en-pleine-foret-de-fontainebleau-06-08-2014-4049695.php

11.Posté par Sim le 17/12/2014 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://fafwatch.noblogs.org/post/2014/12/02/des-fascistes-armes-et-assermentes-a-la-ferro/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

12.Posté par Sim le 17/12/2014 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La preuve avec l'article ci-dessus que le fn ps et l'ump c'est du kif-kif

13.Posté par nour974 le 17/12/2014 06:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam

je suis d'accord avec l'idée qu'il sert en même temps d'animateur radio mille collines pour pousser vers le passage à l'action et en même temps que si il est là et se permet de faire ce qu'il fait impunément c'est qu'il doit exister un agenda quelque part.

d'accord avec sim c'est TRES grave.

le ccif a déposé plainte : qu'on le juge et le condamne pour la gravité de ses propos avec amende et peine de prison ferme qu'il se retrouve avec ses cousins noirs et arabes et berbères. ce serait pas mal que quequ'un attaque aussi le csa, on a viré des gens de télés ou radios pour moins que ça.

cet article d'houria bouteldja rappelle très bien les origines de zemmour, arabe de banlieue qui veut être calife à la place du calife

http://indigenes-republique.fr/lettre-a-eric-zemmour-l-israelite-3/

14.Posté par lcdsm le 17/12/2014 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mot déporté n'a jamais été employé par Zemmour comme le confirme le journaliste. C'est lui qu'il l'a rajouté lors de la transcription.
Un peu d'honnêteté ne nuit pas.

15.Posté par Sim le 17/12/2014 10:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://mobile.lepoint.fr/politique/le-fn-recrute-jusqu-a-l-udi-16-12-2014-1890290_20.php

16.Posté par Sim le 17/12/2014 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les commentateurs sur ER site de Soral soutiennent Zemmour
Morderire la réconciliation comme dit le manipulateur Soral

17.Posté par Sim le 17/12/2014 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est possible aussi que ce soit un ballon d'essai lancé par zemmour via les juifs sionistes pour tester la réaction de la population française vis-à-vis de ses propos, afin de savoir si le plan des juifs sionistes qui consiste à rafler les musulmans sera accepté ou non

18.Posté par Sim le 17/12/2014 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs sionistes ont consulté tous les commentaires des sites comme celui de soral et du Figaro, le point et bien d'autres sites et ont contasté l'adhésion aux propos de zemmour et Caseneuve a déclaré à l'instant l'intensification des rafles des arabes musulmans qui sont pour moi qu'un prétexte pour instaurer des rafles des arabes

19.Posté par Sim le 17/12/2014 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Car il faut la contribution du reste du peuple pour participer aux pogroms :cela fonctionnera mieux si le peuple aide les flics nazis
Les juifs sionistes mettront tout en oeuvre (agressions, faux actes de terrorisme) afin de créer une psychose anti -musulmans

20.Posté par Sim le 17/12/2014 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Créer une psychose anti -musulmans, ce qui donnera plus de crédit à des arrestations arbitraires et donc à la déportation
Arabes musulmans vous êtes en danger !!!!!!!!

21.Posté par Sim le 17/12/2014 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@lcdsm
Mensonge :le journaliste couvre Zemmour tout simplement ainsi il pourra tranquillement continuer à déverser sa haine contre les arabes, zemmour travaille pour les siens
Le journaliste en protégeant zemmour aura toute la reconnaissance des juifs qui tiennent les médias. Ce journaliste n'aura plus peur d'être au chômage puisque il rend service à la communauté organisée qui pille le pays et qui détourne la colère du peuple sur les arabes

22.Posté par Sim le 17/12/2014 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a aucun doute que zemmour est prononcé ces paroles ,c'est vraiment son vocabulaire, sa tasse de thé c'est la haine des arabes continuellement et les juifs l'aident dans ce travail nauséabond en lui ouvrant leurs médias comme avec les lepen

23.Posté par reconvertis le 17/12/2014 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je suis pour :)
qu ils soient tous déporté en Syrie ,ca leur évitera la casse prison en plus et le billet au frais de la reine :)
alors why not.
alors,déportez les Mr le bérbére kabile qui se prend pour un suédois.

24.Posté par Sim le 17/12/2014 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reconvertis
Il se peut que vous soyez le premier à être déporté où que votre vie ne soit pas apaisée par les problèmes que vous rencontrerez, je pense que votre environnement est déjà compliqué,ce qui explique la haine qui vous habite
L'arrestation des arabes n'arrangeront jamais votre vie, les arabes ne sont pas responsables de vos vies de merde.Il ne faut pas se tromper de cible, car si vous ciblez les vrais responsables du marasme actuel,je peux vous dire que vos vies s'amélioreront un petit peu
Les gens qui nous dirigent sont très puissants,ce qui fait que vous ne pouvez pas les atteindre et vous vous retournez votre mal être qui vient de vos vies de merde sur des innocents

25.Posté par Sim le 17/12/2014 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reconvertis
C'est compliqué de s'en prendre aux puissants qui vous font mener des vies de m.... n'est-ce pas ?
C'est plus facile d'attaquer les faibles
Vous êtes un lâche

26.Posté par Sim le 17/12/2014 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reconvertis
Ce sont nos élites sanguinaires qui sont responsables de ces carnages qui ensanglantent le monde et non les musulmans

27.Posté par ismahane le 17/12/2014 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit les francais de confession musulmane .vous cherchez toujours creer une tempête dans un verre d'eau .BHl et vous souffrez d'une defaillance morale et psychologique.

28.Posté par Arthur Gohin le 20/12/2014 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le niveau mental de Zemmour est affigeant. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il soit prêcheur de guerre.
La présence de nombreux musulmans en France est avant tout l'occasion de se remettre en question et de confronter sa foi avec celle de l'autre. Les conflits culturels et religieux réels sont eux vraiment... des détails de l'histoire!
Les déportations dont il parle sont issues de guerres épouvantables (pléonasme), pourquoi prendre cet horizon sinistre comme base de reflexion? Il n'a vraiment rien d'autre dans le coeur pour son pays? Je crois devoir ne pas répondre à sa place.

29.Posté par Jamal le 20/12/2014 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec sim ,cela doit être programmer,le cao c est pour bientôt avec la chute de l.euro .barrer vous pendants qu.il est encore tant ,sa va chauffé.

30.Posté par Sim le 20/12/2014 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens encore un autre coup monté par ces juifs sionistes ! C'est presque tous les jours !!! Ça devient insupportable ! Il est évident qu'ils cherchent à mettre les français à bout, ils veulent la violence contre les arabes. Pour l'instant, les français se contentent d'etre racistes sans en venir beaucoup à la violence : ça ne suffit pas aux juifs sionistes.
Est-ce qu'on y était ? Comment ça s'est passé ? On n'en sait rien d'autre que la version des flics : quand on sait qu'ils sont majoritairement d'extreme-droite, on ne voit pas pourquoi on les croirait !

31.Posté par Sim le 20/12/2014 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://mobile.lepoint.fr/societe/joue-les-tours-un-homme-abattu-dans-un-commissariat-20-12-2014-1891413_23.php

32.Posté par Sim le 20/12/2014 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jamal : se barrer oui, mais où ? Ils commettent partout des attentats pour que les peuples se retournent contre les arabes dans le monde entier. Notamment dans les pays dans lesquels on pourrait se réfugier : Canada, Australie, Belgique, etc. Nous ne sommes pas des juifs qui ont une facilité pour avoir des visas ! Ils sont prioritaires pour les visas en Europe et aux USA, d'après ce que j'ai lu. Et ils ont Israel pour se réfugier !
Bon sang, il y a trop de faits divers comme ça qui se suivent, tous liés aux "islamistes". Et personne ne se pose de questions dans le peuple ? Pour moi, ils sont fabriqués, c'est clair !

33.Posté par Saber le 20/12/2014 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Zemmour se prend pour Éole et veut détourner le vent de la révolte en direction des musulmans.Sacré Mytho !!!

34.Posté par oh-daz le 21/12/2014 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.."Zemmour pense que......... " ça pense ça ??.....

35.Posté par Alphy le 21/12/2014 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si cès faits sonts prouvé et qu'il a èffèctivement prononcé le mot déporté avèc l'intention qui va avèc je ne comprend mème pas pourquoi aucune plainte mème d'associations ou de familles de déportés juives ne l'attaque pas de fait en justice pour cès propos laches et orduriers en complément de l'incitation à la haine raciale à l'apologie de crime de guèrre et contre l'humanitée et de nazisme.Tout comme fut inquiété il y a quèlques années un cèrtain JML pour sès propos tout aussi dégeulasses et abjèctes de point de détails ou de Durafour crématoire.De plus je rajoutte que pour cèt ignoble individu il devrait lui le premier ètre déchu de sa nationalitée Française comme le pronait un cèrtains NS qui fut un temps président de la république Française et qui a aussi une part de rèsponsabilitée dans ce qui arrive maintenant.Pour Mr Zémmour.Marine Lepèn que vous adulez actuèllement finira bien un jour ou l'autre et si celà continu dans cètte trajèctoire par se retourné contre vous lès armes à la main si il le faut et vous renvoyez à vos origines.

36.Posté par Alphy le 21/12/2014 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Zémmour il y a la fameuse phrase d'un èx ministre de la république qui disait autrefois.Un ministre soit ça fèrme sa gueule soit ça démissionne.Et bien celà s'applique parfaitement à vous.Quand on èst issue soit mème d'une famille de délinquants (clan Zémmour) Marseille me semble t'il et immigré né dans un autre pays que la Françe on n'a aucune leçon à donner aux autres on fèrme sa grande geule et on démissionne.

37.Posté par BibiCabaya le 22/12/2014 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le prétexte du "terrorisme islamique" est terminé grâce à Gordon Duff qui a mis les pieds dans le plat. Les vrais criminels, les vrais terroristes n'ont plus nulle part où se cacher. Ils sont exposés !!

Lire (en français) et écouter son discours (en anglais) de Damas (déc. 2014) :

LE DISCOURS HISTORIQUE DE GORDON DUFF À DAMAS ENVOIE UNE ONDE DE CHOC PLANÉTAIRE !!! (Partie 1)

UN DISCOURS HISTORIQUE À DAMAS (SUITE) - DES ONDES DE CHOC À TRAVERS LE MONDE (Partie 2)

38.Posté par Alphy le 22/12/2014 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sim.Bonjour Salam .Vous m'avez adrèssé un post sur ma boite mail concèrnant le fait que vous soyez censuré.Je ne suis en rien lié au site intèrnèt alterinfo et à sa modération.Je déplore le fait que vous soyez censuré mais là il s'agit d'une èrreur.Bonne continuation et bon courage sur le forum quand mème.

39.Posté par Sim le 23/12/2014 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alphy, désolé je ne m'en suis pas rendu compte
..j'ai dû faire une mauvaise manip.
Avec mes excuses. Et bonne journée.

40.Posté par Alphy le 23/12/2014 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Concèrnant lès évènements tragiques de Joué Lès Tours,Dijon,Nantes j'adrèsse en premiers lieus mès condoléances aux familles dès victimes.Mais la rèsponsabilitée première et je n'en démord pas incombe à cès pèrsonnages qui onts crachés,montrés du doigt et désignés à la vindicte populaire et ce depuis lès évènements tragiques du 11 sèptembre 2001 à New York lès musulmans et tout un groupe de population en fonction de sa religion,culture,nationalitée.Pas de race car il n'y a que une seule èspèce sur tèrre c'èst l'èspèce humaine ou le genre humain c'èst selon.Eric Zémmour,Nicolas Sarkozy,Manuèl Valss,François Hollande,Jean François Copé,Nadine Morano,Marine Lepèn,Jean Marie Lepèn,NKM,Rachida Dati,Claude Guéant et son prédécèsseur,et tous lès autres pseudos intèllèctuèls véreux et le rèste de la clique nauséabonde concèrnée BHL Houèlbèque et consort.Rèsponsabilitée civile et pénale en incombe au mème titre que lès auteurs dès faits à cès pompiers pyromannes..

41.Posté par Alphy le 24/12/2014 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mince alors j'ai du oublier une chose concèrnant cès odieux et démoniaques pompiers pyromannes.Tous rèsponsables et coupables.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires