PRESSE ET MEDIAS

Zemmour doit être interdit d’antenne par le CSA


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Claude Ribbe
Mardi 16 Mars 2010

Zemmour doit être interdit d’antenne par le CSA
Rachid Arhab, membre du CSA, déclare qu’il va regarder « de très près » le cas Zemmour. Très bien. J’espère que Christine Kelly est également attentive à cette affaire. Mais ce qui importe, ce n’est pas de regarder de très près, c’est que Zemmour soit interdit d’antenne et vite. Et en particulier d’antenne sur le service public. Comment tolérer qu’un raciste autoproclamé diffuse sa doctrine sur les fréquences attribuées par le CSA au motif que ses victimes ne seraient que des «noirs» ou des «arabes» ? Il ne s’agit pas d’une opinion mais d’un délit aggravé. Le fait d’affirmer l’existence de «races» humaines, de faire allusion à des «statiques ethniques», interdites et contraires aux principes de la République est une abomination. C’est d’autant plus odieux lorsque ce provocateur miné par la rancoeur tient de pareils propos pour promouvoir l'un des torchons où il consigne ses élucubrations. On se souvient du tollé contre l’écrivain Renaud Camus lorsqu’il avait publié son journal La campagne de France en 2000, parce qu'il se plaignait qu’il y ait trop de « collaborateurs juifs » à France-Culture. Renaud Camus avait parlé à ce propos de « groupe ethnique» et c’était devenu une affaire d’État. Pourquoi l’idée de groupes ethniques aurait-elle plus de sens lorsqu’il s’agit des «noirs» ou des «arabes», au demeurant assimilés à des criminels ? Pour Zemmour, faut il tergiverser ? Non ! L’affaire est entendue et une décision immédiate s’impose. Zemmour diffuse en France l’idéologie de la « race ». Il se sert, pour sa propagande, de la radio et de la télévision, et en particulier des stations de service public, financées par la redevance. Cela ne peut plus durer. Lorsque Pascal Sevran avait proféré ses propos ignobles en 2006, j’ai le souvenir que Patrick de Carolis, en ma présence, avait annoncé publiquement que désormais toute déclaration raciste d’un collaborateur de France Télévisions, même tenue en dehors de l’antenne, entraînerait rupture de contrat. Qu’est-ce qu’on attend avec Zemmour ? Pourquoi le protègerait-on ? Quand j’étais lycéen, je fus l’élève de Marc Boyon dans un grand lycée parisien. C’était un honnête professeur de la République qui avait des valeurs et n’aurait jamais toléré des propos racistes dans sa classe. Ces valeurs, il me les a transmises. J’espère que son fils, Michel Boyon, aujourd’hui président du CSA, est sur la même longueur d’ondes et qu’il soutiendra Rachid Arhab avec toute la fermeté qui s'impose.




Mercredi 17 Mars 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

64.Posté par Koltchak le 18/03/2010 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Merci Grandghana pour vos paroles de sagesse.

En France, comme vous dites, c'est tt de suite les étiquettes et les carricatures à 2 francs dès que l'on esaie de réhausser un débat.
Stop aux lois anti de dire ceci ou cela !
Impossible en France de dire qu'un noir est noir ou un blanc bah...est...blanc, ou un juif sémite sans se faire traiter de raciste ! A partir de là, difficile de dialoguer ...

Encore merci à Zemmour qui permet de dire tt haut des vérités que plus personne n'ose dire, de peur de s'en prendre plein la gueule par la soi-disant bien pensance médiatique.




63.Posté par Daniel PIGNARD le 18/03/2010 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Arthur Gohin.
Quand le Christ ou Paul disent des choses aussi crues, c’est pour le bien de la personne qui les reçoit dites-vous, parce que vous supposez une bonne intention (avec raison) dans ces paroles. Mais quand je dis les mêmes choses, pourquoi n’y voyez-vous pas une bonne intention ?
Faut-il supprimer les passages de la Bible qui parlent de l’écartement d’Ismaël de la promesse ? La Bible dit les vérités pour tout le monde et c’est en se sentant perdu que l’on éprouve le besoin d’un sauveur, du Sauveur. Les passages cités l’ont été pour prouver que des personnes saintes se servaient de paroles crues et que cela pouvait être salutaire pour les personnes qui les entendaient. Je n’ai pas d’autres intentions. Simplement, il faut se rappeler que la Syro-Phénicienne s’est abaissée à se comparer à un petit chien dans sa réponse au Christ, et c’est alors qu’il l’a élevée. Des deux larrons crucifiés autour du Christ, l’un a été sauvé parce qu’il s’est abaissé et l’a reconnu comme roi, et l’autre pas car il s’est entêté.

62.Posté par Raph le 18/03/2010 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même le pire des dictateurs est pour la liberté d'expression au sujet des idées qu'il partage. La liberté d'expression ne souffre pas de limite ou d'exception, ou alors il ne s'agit plus de la liberté d'expression. Zemour a le droit de s'exprimer. Mais vous devez avoir le même droit en retour. C'est sur ce point qu'il convient de se battre : vous devez avoir accès aux médias pour faire valoir votre point de vue face au sien. Le problème c'est le fonctionnement en filtre des médias. Par pitié n'encourageons pas les politiques de la censure et du contrôle des idées. Tout a le droit d'être exprimé, même le pire, et cela vaut autant pour un révisionniste nazi que pour un raciste négrophobe, quel quel soit le dégout qu'inspire ces deux figures.

61.Posté par Dedieu Jesus le 18/03/2010 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec toi grandghana, Zemmour a le droit d'expression. C'est une triste verité de dire que beaucoup de dealers viennent des communautés noires et arabes, mais ce Zemmour aurait du pousser son analyse un peu plus loin en expliquant et dénoncant ceux qui fournissent la came á ces petits dealers. Les vrais responsables sont les gouvernements anglosaxon á travers la CIA, M16. Ils ramenent l'opium et/ou heroine depuis l'Afghanistan au Kosovo et la mafia kosovar s'occupe de la distribuer dans les pays d'Europe.
http://www.voltairenet.org/article164334.html

Pour la cocaine c'est toujours les amerloques qui s'en occupent avec leur pote Uribe le president de la Colombie.

En France avec la French connection c'etait le bulldog Pasqua qui était aux commande avec un certain Perretti (si je n'ai pas écorché son nom) ancien president de l'assemblée nationale , c'était dans les annees 70.

60.Posté par grandghana le 17/03/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis métis Afrique/Europe, fan de Dieudo et citoyen libre du monde.
J' en ai marre d'entendre sans arrêt parler d'interdiction ou autre oukaze.
Bon sang mais quand est ce que cela va s'arrêter dans ce pays ??? Ribbe n'a rien compris s'il pense que cette voie est la bonne. C'est à mon sens, et c'est la voie préconisée par Dieudo, plus de libertés qu'il faudrait dans ce pays et moins de lois liberticides. Las ! Ribbe lui réclame encore une interdiction.
Je n'ai rien à foutre de Zemmour et de ses propos. Il a droit de dire ce qu'il pense. C'est en cela que je lui reconnais la qualité d'être humain et par la même que j'agis aussi en tant que tel.
Si les gens prenaient l'habitude 1/ de faire travailler leur libre arbitre 2/ d'assumer leur responsabilité nous n'en serions jamais à ce stade du ridicule. A ce titre le fameux "responsable mais pas coupable" était encore plus minable que la majorité des conneries que je peux lire à drote et à gauche depuis des décennies et qui donnent lieu à des foires d'empoigne stupides et stériles. Pourtant cette phrase a été commenté tranquillement à l'époque. Et tout le monde s'en est accommodé. Alors qu'on ne me casse pas les c... avec tel ou tel propos d'un Zemmour de service !!!

Mon voisin m'emmerde. Vite je le traite de négrier ou antisémite ou raciste ou autre et je m'empresse de lui coller un procès au cul pour injures raciales.

N'importe quoi ce pays qui crève du fait qu'il pense encore être le phare du monde.
Voltaire n'est pas exempt de tout reproche, et qui le serait dans une vie d'homme, néanmoins sa fameuse tirade qui dit en substance "je ne partage pas vos vues mais je me battrais à vos côtés pour que vous puissiez les exprimer" devrait faire l'objet d'un rabachage généralisé et permanent dans toutes les couches de la société.

RAS LE BOL !!!!

59.Posté par Nabil le 17/03/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Koltchak,

Zemmour président d'Israel!

Vous avez dit débat sur "l'identité nationale"? Bon très bien! Dans ce cas Zemmour n'a pas sa place en France mais à Tel-Aviv à la Knesset dans les rangs du Likoud.

Cet arrogant personnage qui passe son temps à semer la graine de la division parmis les français à quoi sert-il au juste si ce n'est allumer le feu de la haine et de la discorde. Je sais l'importance d'un plombier ou d'un facteur pour l'économie du pays mais les Zemmour, les BHL, les Finkelkraut, les glucksmann,,,à quoi sert-ils? Qu'apportent-ils à la stabilité de la République?

Pauvres français à la merci des imposteurs qui veulent leur faire la peau! Ils sont vraiment sous occupation. Le pire c'est qu'ils sont à l'origine de cette occupation qui
paralyse les plumes et les esprits. Comment en sont-ils arrivé là? Pourquoi ne veulent-ils pas se libérer de cette esclavagisme moderne? La petite maison, la voiture et la télévision c'est leur raison de vivre et qu'importe que la nation soit vendu à l'étranger.

Cela ne sert à rien de faire des analyses. Cela ne sert à rien de dire : "pourquoi ces gens font-ils çà ? Pourquoi votent-ils contre leurs intérêts"? La raison est
simple, elle réside dans le fait que nous vivons dans une société dégénérée qui a inversée les valeurs d'éthiques. Le bien étant le mal et le mal étant le bien. Comme le dit Soral à qui Zemmour à tout piqué :" Il y a en qui aime se faire sodomiser, ils votent pour le système sodomite par reconnaissance aux prestations fournies. Et si le service délivré par les sodomites à été à la hauteur des aspirations de ces pervers, ils disent, en reconnaissance, merci de m'avoir bien b,,,,,"!

Nabil de Bruxelles



58.Posté par Koltchak le 17/03/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Zemmour président !

57.Posté par Didier Goux le 17/03/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sombre et triste c.......

56.Posté par Manolo le 17/03/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour est une des plus grandes raclures du système médiatique français, ca tout le monde le sait, meme sans voir ses derniers dérapages (encore que ce ne soit pas le plus dangereux pour moi, son racisme est trop flagrant et assumé pour ne pas susciter l'indignation et le rejet) mais l'on voit bien dans le titre de cet article "Zemmour doit être interdit par le CSA" que votre vision de la liberté d'expression (censurer ceux qui ont des opinions différentes, soient elles nauséabondes) a des conséquences pires que ce que vous souhaitez dénoncer! Ce n'est pas par la censure qu'on supprimera l'idéologie brune que cet homme perpétue, bien au contraire, c'est lui donner bien trop d'importance quand à sa minable personne, à mon avis attiser la haine et reproduire les propos de cet idiot n'avancera en rien, il ne mérite que le mépris.

Votre réaction montre bien le vrai visage de l'auteur de cet article, en totale contradiction avec les principes que vous prétendez incarner, je cite : "Tout individu ayant droit à la liberté d'opinion et d'expression, cela implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions" dans la rubrique Qui sommes-nous, et là vous nous dites "Zemmour doit être interdit d'antenne par le CSA", donc être inquieté pour ses opinions. Une escroquerie intellectuelle totale, et je regrette de vous le dire partageant nombre de vos préoccupations par ailleurs. Paix aux hommes libres. Salam

55.Posté par zaoui le 17/03/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est honteux pour la France de laisser une personne insulter les communautés en dificulté d'image de marque et je dirais plus d'atiser la haine remplacé juste les mots arabe ou noir par le mot juif et vous verrez le president en personne s'occuper de ça

54.Posté par Zog-mmour le 17/03/2010 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lettre du Cran au CSA après des propos d'Eric Zemmour sur la discrimination

PARIS — Le Cran (Conseil représentatif des associations noires) annonce avoir écrit aux présidents du CSA et de France Télévisions pour protester contre des propos tenus par le journaliste Eric Zemmour qui, dans une émission diffusée sur France O, a considéré la discrimination à l'embauche comme un "droit".

Dans cette lettre ouverte, diffusée mercredi à la presse, le Cran demande "que dans toutes les émissions du public ou du privé, on ne puisse plus inviter des personnes qui affirment qu?on a le droit de violer la loi française, qu?on ne puisse plus recevoir des personnes qui encouragent et valorisent la délinquance".

Le Cran fait référence à l'émission-débat "l'Hebdo", diffusée le 6 mars dernier sur France O, au cours de laquelle Eric Zemmour a dit "la discrimination, c'est la vie". Puis dans le même émission que les entreprises avaient "le droit" de demander aux agences d'interim des candidats qui ne soient ni noirs ni arabes.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jfLynngIf5cAMAtearAOcBUZPwTw

53.Posté par Ydel le 17/03/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi y a-t-il si peu de monde pour s'en tenir aux faits, à savoir lire les propos de Zemmour :
"Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux."

Et les comparer à la réalité, c'est-à-dire les chiffres de la délinquance (à voir sur le site du ministère de l'intérieur, ou le rapport sur les bandes). Et là on se rend compte qu'il dit la vérité, et qu'il n'y a rien de scandaleux

52.Posté par Zog-mmour le 17/03/2010 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L’assimilation des juifs à la France montrée en exemple par ce faux-cul de Zemmour , est une arnaque !


« aujourd'hui ,on a une armée ...............................israélienne » .

http://www.youtube.com/watch?v=U-l9FWryVjA

51.Posté par estelle le 17/03/2010 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieudonné lache pas l'affaire tu as de l'espoir toi tu n'as pas le droit à la liberté d'expression mais ce gros cochon apparement si incroyable !!!!
zemmour gros cochon !

50.Posté par biyounasolal le 17/03/2010 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour reconnait être juif-berbère d'origine algérienne mais émigré en France ...dans le ventre de sa mére, et de parents "assimilés"....
C'est toute cette lourde "tare"confuse qui perturbe Zemmour .
Par un rejet de son identité qui lui pèse à coup sûr il se réfugie en réalité dans cette haine de soi.
Son cas reléve d'un cas pathologique et la seule thérapie qui le rassure est cette haine de l'autre qui n'est autre que lui-même.
A cela il faut ajouter un complexe d'infériorité compensé par ce besoin de reconnaissance au prix de marcher sur le cadavre de ses parents.

49.Posté par redk le 17/03/2010 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

classemoyenne, les faits sont consultables et vérifiables, il n'y a qu'une race humaine, des blancs, des jaunes, des marrons, des noirs..., mais génétiquement identique, a 99,9%, le fait de croire aux multiples races n'est venue qu'avec les racialistes et autres eugénistes, persuadés en l'inégalité des soit disantes races et qu'il est une race supérieure aux autres, c'est dur a admettre pour les tenants de cette idée, et oui Dieu n'a crée qu'une race, à la limite certains on le gène du con!!

Pour duperier, j'ai un scoop pour toi, hier soir un ami m'appela pour me dire qu'il est place des Ternes et qu'à la brasserie nommée La Lorraine, le Pen discute le bout de gras avec......la Ségolène royal et d'autres caciques de la politique, j'enfourche ma moto et me pointe pour voir ça, et si il n'y avait pas un service d'ordre massif et des plus patibulaire, j'aurais décroché la photo, ça parait à peine croyable et pourtant c'est vrai, on est pas obligé de me croire, mais si un journaliste d'investigation se penche dessus, avec les cameras qu'il y a à cet endroit, c'est vite vérifiable, eh oui tous cul et chemise!!!

48.Posté par classemoyenne le 17/03/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je lis la plupart des commentaires ici, je ne vois plus de racisme que dans les propos de Zemmour... Tous mes potes algériens me disent qu'ils en ont marre de voir qu'il n'y a que des arabes qui foutent la merde, mais quand c'est un blanc ou juif qui le dit là ça choque!
Sur les races, si les races humaines n'existent pas alors pourquoi on nous bassine avec ce métissage à la mode. S'il n'y a pas de races on métisse quoi? des choux et des carottes?
Vous dites que les races n'exsitent pas, mais vous êtes les premiers à rappeler qu'il est juif!. On dit que les races n'existent pas mais on est les premiers à être fiers quand c'est un arabe ou un noir qui accède à des responsabilités.
Alors arrêtez vos salades, et soyez un peu plus honnêtes!

47.Posté par loule le 17/03/2010 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est trop drôle de dire que les "autres" sont des voyous quand on s'appelle Zemmour
jusqu'à preuve du contraire les derniers grands parrains du milieu français se nommaient Les Zemmour,

http://lunik-parrain.skyrock.com/34264543-LES-Z.html

46.Posté par Marie France le 17/03/2010 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIG UP à poireau 2012, d'autant plus que Zemmour à critiqué et démontré le processus du lobby juif depuis la shoah lors de l'émissions ou B Henry Levy était invité pour son livre et ou Nolo et Zemour on dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, BHL était repartit la queue entre les jambes. Zemmour a des propos un peut fort à certain moments qui sont mal interprété il est vrai mais c'est une erreur de dire qu'il est rasciste...

45.Posté par la truie qui file le 17/03/2010 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Duperrier

Ce que vous appelez la France c'est selon michelet historien républicain avec un certain nombre de reprises historiques des ecrivains royaux mais surout ecclesiastiques de cette "Ile de france" , petit etat qui à mis des centaines d'années à devenir ce pays que vous defendez sans connaitre ses racines que tres superficiellement qu'au travers de millenaires de propagande .

Ce pays est peuplé par une fusion intime de peuples des Gaulles romanisés par genocide , envahi ensuite par les Goths , les Vikings qui laissent leurs traces dans les noms de famille et les noms de lieux dits et ensuite avec des apports d'un peu partout et c'est cela qui fait le genie de ce pays tout comme ailleurs .

Fouillez votre arbre , et vous allez avoir des surprises qui vont pour certains rattacher à tous les peuples de la terre et c'est la meilleure découverte qui soit !

Leurs religions originelles n'est devenu le christianisme que par conversion forcée et ce christianisme hors de son contenu moral et surtout Ethique n'a pour nous aucune valeur en tant qu'organisation pour le poids de ses innombrables crimes ...et c'est valable pour toutes celles qui ont pratiqué les memes exactions au nom de leur obscurantisme malfaisant ,
Cela ne met pas en cause les croyants honnetes memes chrétiens mais leurs organisations diverses ou des fauteurs de trouble quand ils les invitent à la haine de l'autre .

Pour ce qui est de la religion antique monothéiste des Gaulles le Druidisme , elle n'avait rien à envier aux autres mais à du se cacher par une integration qui releve de tour de passe passe . Rentrez dans une eglise ancienne , les tailleurs de pierre y ont caché les symboles de leur antique tradition , les lieux sont edifiés sur des lieux sacrés celtiques et ne tout cele ne "parle" qu'a celles et ceux qui veulent bien ouvrir leur esprit et surtout leur coeur à une Conscience qui est celle des Myriades et des Milliard de Mondes .

Et pour Nous ,n c'est un message universel qui n'a pas besoin d'ecriture tout comme les mysteres Indous d'Akasha ( l'esprit , la quinteessence ..) et elle inspire tout aussi bien les autres peuples ou qu'ils soient nés . C'est un fond naturel et humaniste qui transcende les frontières mais sans pour autant poser des pyramides de mensonges pour federer de force des peuples .

Le fond du paysan universel partout sur cette Terre (et pas seulement les gaulles ) ... ce fond qu'on dit paien ne fera de mal à personne , c'est pour cela que les pillards et criminels les diabolisent tellement outrageusement .

Cette Gaule est celle qui est l'inspiration vivante de "la Truie qui File , et elle permet à qui elle le souhaite de s'y installer tout comme les gens de nombreuses contrées au cours des lointaines epoques qui venaient en paix pour tenter d'y vivre en fondant leurs foyers sur cette terre qui n'appartient qu'a celles et ceux qui l'aiment sans besoin de la posseder ou de la mettre sous sequestre pour une minorité malfaisante .

Si l'Esprit de ces lieux doit chasser des intrus, il risque de chasser beaucoup de ces gens qui se pretendent de souche (et laquelle ?) et n'ont aucun egard pour la vertu ni le respect de quoi ni qui que ce soit à part leur petit interet .

Les nouveaux bandits sont legions ici desormais dans ce qui n'est plus un pays et agité par des pantins qui tentent de designer des populations d'emigrations recentes à l'opprobe pour ne pas oser se regarder tels qu'ils sont . Ces emigrés ont souvent plus de vertu qu'eux memes .

Moi , je me souvient de gens qui m'ont tendu la main ceux qui se disent de "souche" devraient rougir de honte pûisque c'est des émigrés qui m'ont aidés bien souvent .

et si il permis de pardonner ou nom de L'Ethique il est encore plus necessaire d'honorer de son respect et de son aide celles et ceux qui nous ont respecté et aidé !

Nous la Truie c'est tout les bandits que nous voudrions chasser .Mais Nous savons donc que ce n'est pas possible , alors à defaut il faut essayer au moins de faire regner un peu de concorde et de limiter les degats en rivant leur clou aux langues malfaisantes .

Meme les petits loubards donner leurs l'amour d'un travail et une dignité et une discipline (ceci par experience !!!)
cela fera d'aussi bons citoyens que ceux qui sont nés dans l'opulence et qui sont aussi souvent chef des bandes parcequ'ils n'ont jamais assez mais que la notoriete
peut racheter l'apparence de bonne conduite .

Et Nous- La Truie-qui-File leur renvoyons à tous le fait d'avoir à se regarder en face et d'essayer pour commencer de se connaitre et de guérir des defauts qui les affligent avant de juger qui que ce soit et de faire une discrimination honteuse comme ces petits marchands de haine qui sevissent en ce moment dans les medias et qui font de leur proie des femmes voilées pour leur conviction et leur vertu .

Honte sur eux qui s'attaquent lachement à la vertu ainsi qu'a toutes sorte de croyants qui veulent simplement pratiquer librement leurs traditions seculaires en paix et tenter de vivre dignement sans causer de tord a qui que ce soit et qui participent par leur vie à une societé d'etres libres et respectueux les uns des autres .

C'est cela la Civilisation pas une barbarie hypocrite basée sur le mesonge et le denigrement de ce qu'on veut persecuter par seul interet .

44.Posté par poireau2012 le 17/03/2010 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

96% des français sont incapables de comprendre une pensée qui dépasse l'ordre du superficiel.
Qui a t-il de raciste chez zemmour? Assurément Mr Ribbe n'a pas appris correctement à lire et la façon qu'il a de voir du racisme partout me fait penser qu'il ne doit pas avoir la conscience tranquille le pauvre ami.

43.Posté par duperrier le 17/03/2010 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos
ce que je veux exprimer en parlant de la France Chrétienne ,c'est l'ancienneté sa culture ,je suis pour la diversité ,Mais le RESPECT avant toute chose ,Si Zemmour dit qu'il y a plus de Noirs ou d Arabes en Prison ?ou plus contrôlés c'est malheureusement la vérité ,j'habite et je vis avec ces Personnes ,Ils ne sont pas plus méchants peut-être plus naïfs ,plus enfants ,une famille que je fréquente le Père décède le plus jeune des garçon ,que est venu chez moi avec ses soeurs ,n'a pas eu l'autorité suffisante ,de son père est parti avec une bande ,vous avez quand même dû entendre parler des Bandes et des territoires que la police ne peux franchir OK la police sans arrêt frappait à la porte de sa mère (Madame votre fils à encore fait ça ) elle l'a envoyé 1 an en Afrique ,il est est revenu ,elle lui a donné 8 jour pour trouver du travail ,enfin 3 jours après il avait du travail ,elle quitte la France pour retourner vivre en Afrique en laissant ses enfants ici ,(oui mais la bande n'a pas oublié le copain ) il se retrouve en prison ,cela me fais mal au coeur car je connais ce garçon ,Un Mr Africain en retraite me dit (les Africaines sont pire que les blanches elles veulent toutes venir en France avoir des enfants divorcer elles ont les pensions ,et les Aides ,OUI MAIS son dernier fils de 16 ans est à 60 km de chez lui et la dernière fois qu'il l'a vu me dit ( j'ai pleuré de le voir comme cela ) il était venu chercher de l'argent il lui a bien recommandé (surtout ne vole pas ne fait pas de bêtises vient me voir si tu as besoin ))) ce sont des enfants à l'abandon ,et les bandes très difficile de s'en ressortir ,il ne faut pas être aveuglent regarder la réalité les belles voitures ,les motos tout terrain ça à un prix ,et rouler sans casque et sur les trottoirs,dans les Rues piétonnes ,à jouer avec la police,et les bandes entre eux ,vous avez entendu dans le RER et le petit que je connais trois jours à l'hôpital après une fusillade dans mon quartier et ceux qui défendent ces jeunes sans savoir ?'ils les poussent a faire pire sont des criminels +

JE VEUX QUE L ON RESPECTE MON PAYS ET LE PEUPLE MËME SI CE SONT DES PAUVRES CONS QUI SE LAISSENT PLUMER ?JE SUIS NI RACISTE NI XENOPHOBE

42.Posté par davidel le 17/03/2010 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme le dit AS,

il est important que les juifs sionistes parlent... ils sortent des bois... se montrent au grand jour et rafermissent les coeurs des musulmans. ils revelent aux musulmans des capacités. c'est important. ce sont peut etre des jufis sionistes laic, mais ils sont aussi messianique. la liberté d'expression, le politiquement correct, ou la liberté de la presse sont des arguments de petit gogo, qui passent leurs temps sur le figaron ou 20minute.

ici, nous savons que c'est parfaitement organisé...

il y a peut etre beaucoup d'arabe et de noir mechant, et le fameux complot islamiste internaionale qui voudrait diriger le monde sans y parvenir,....mais tout cela c'est pour cacher qu'une seule banque juive peut detruire un pays (lehmann brothers), une seule banque juive (goldman sachs) peut etre detruire des pays entier, un seul juif sioniste peut voler plus de 50 milliars de dollars....

que des medecins juifs sionistes peuvent organiser un trafic d'organe internationale avec la benediction et la participation des rabbins... sans qu'ils fassent le moindre jour de prison. il est vrai qu'un souffir, juif sioniste, qui poignard un commissaire n'a jamais fait de prison... mais un petit caillou lancé contre un agent de la force public provoque 3 mois de prison.

vous ne le saviez peut etre pas, mais en france, les tribinaux rabbinique ont plus d'importance que les tribunaux officiels prevu uniquement pour les petits goym.

la racaille non, peut etre... mais toutes la racaille et pas uniquement selon le prisme racialiste du petit blanc aryen en male de retrouver ses années 30. tous les politiques sont des racailles par le simple fait de mentir et d'aider les entreprises a livrer la population a manger dans les poubelles des supercmachés..... l'identité française oui, pour le reste manger dans les poubelles, les banques juives ont ruiné le yankistan, leurope et par consequent la france.

depuis qu'ils ont pris le pouvoir, la france n'a jamais été aussi endetté et pourtant je paye de plus en plus d'impot et de taxes, lorsque je lis les arguments de certains racialiste... je me dis que ça ne peut pas exister... ils ne peuvent pas etre aussi con.

41.Posté par Byblos le maronite le 17/03/2010 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pat (post 17) écrit le 16 mars : «OUI, je pense qu'il existe des races différentes (le nier serait un peu ridicule) et certaines de ces races NE PEUVENT PAS vivre en harmonie.»

J'aurais aimé que cette égalité humaine qu'il nie fût interprétée d'abord comme une Égalité en Dignité et en Droits. Il y a, certes, des races humaines avec des caractères sociologiques et culturels distincts.

Le premier exemple nous en est fourni par le mythe de Caïn et d'Abel, auquel il faut peut-être apporter une autre lecture que celle de la Bible rédigée par les descendants de celui qui est présenté comme la Victime.

Il y a Caïn, le patient cultivateur sédentarisé, ancêtre des races civilisées, qui veille à son champ et à ses cultures. Et il y a Abel, l'éleveur, le nomade qui détruit ces champs patiemment cultivés à chacun de ses passages. Oui. Caïn a fini par se débarrasser du fléau prédateur. Mais qu'est-ce qu'il n'a pas dû baver avant de s'y résoudre.

Le conflit Tutsi/Hutu ainsi que les alliances qui se sont dessinées autour de chacun des protagonistes, est une reproduction frappante de ce même mythe. Avec la même conclusion : l'agressseur devenu victime, tout en triomphant.

L'arrachage des vignes et des oliviers du peuple palestinien sédentaire, cultivateur et paisible par les prédateurs nomades (lire l'hommage rendu au nomadisme par Jacques Attali) venus d'ailleurs, suivi de leur positionnement en victimes en est un autre.

Oui. Un pit bull n'est pas un Saint-Bernard. Et l'homme blanc occidental est le seul à avoir conquis par la force des continents entiers en en détruisant les populations autochtones (les deux Amériques, l'Océanie), ou en les réduisant au servage puis à la servitude (Afrique, Asie, Proche Orient) .

Cette domination s'est effectuée par l'invention et le développement prioritaire d'un armement effroyable. Cela a commencé par le vol de la poudre. Inventée par les Chinois pour agrémenter leurs festivités de feux d'artifices, elle leur est soustraite par l'homme blanc pour en faire une arme meurtrière.

Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Plus tard, ce sera le nucléaire qu'il utilisera à deux reprises à la toute fin d'une geurre déjà gagnée. Ce seront le napalm, les bombes au phoshore, les bombes à fragmentation, à uranium appauvri, et j'en oublie beaucoup, n'étant pas un spécialiste.

Excusez-moi d'être incapable de voir là une «race supérieure». La nausée est trop forte. J'y vois plutôt une race de prédateurs qui ont détruit tout ce qu'ils ont pu, qui ont pillé les ressources de la planète jusqu'à épuisement, qui ont empoisonné par la pollution la mer, la terre et l'air. Qui se préparent peut-être, grâce au concept de b[
guerres préventives
]b, à éliminer une bonne partie de la population humaine, pour n'avoir pas à partager les ressources limitées de notre pauvre planète épuisée.

Je distingue également des prédateurs de première catégorie : les anglo-saxons. Et des prédateurs de seconde catégories : les latins. Ceux-ci représentent parfaitement la lâcheté de tous ceux qui, dans toutes les races, lèchent les bottes de ceux qui sont plus puissants qu'eux, tout en s'en prenant avec une arrogance aussi vive qu'injustifiée aux plus faibles.

Vainement, le christianisme (qui leur était, à l'origine étranger), a tenté de développer en eux un brin de compassion (al rahmat en arabe). Ils ont d'abord dévoyé ce christianisme (croisades puis colonialisme et enfin globalisation), en attendant de le rejeter complètement pour se livrer corps et âmes au dieu du profit maximum, de la spéculation sans scrupules, des plans sociaux, des restructurations et des délocalisations.

Oui. Plus j'y pense, et plus je trouve que Pat 17 ne se trompe pas. Simplement nos fondamentaux respectifs ne sont pas les mêmes.

40.Posté par ANTI S le 17/03/2010 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Duperrier

Je ne vois pas en quoi Zemmour defend la france et les français avec ce genre de propos.

Quand Ribbe parle de l'injustice fait aux noirs et à notre devoir de mémoire tu le critique et sous entend qu'il appelle à la division c'est pas bien et tout.

Et quand il critique quelqu'un sur ses propos au sujet des noirs et des arabes il a tort aussi.

Tu es en plein dans le deux poids deux mesure et tu peux toujour nous rabacher tes aventures en Irak pour cacher la réalité toi tu veux une france toute blanche même pas métissée un petit peu toute blanche, cela fait des semaines que je suis tes commentaires, tu reviens toujour à la charge avec les même leitmotiv, avec ta logique que la France était comme cela et elle doit rester ainsi sous entendu les étrangés et descendant d'étrangés à moins qu'ils soient de souche euro-chrétienne n'ont rien a faire en france.

C'est ça ta défense de la france.

Tu prétends être anti-sionniste mais des qu'un sionniste vient avec une parole qui te plait tu tourne ta veste.

Tu es très décevant Duperrier arrète de prétendre défendre la France arrète ton double jeux.

Il y a des français noirs et arabes qui aiment la france autant ou peut être même plus que toi, et qui en plus sont chrétiens cela sont offensé aussi par les propos de Zemmour, est-ce qu'ils comptent pour toi ?

Ou sont-ils français ?


39.Posté par Intellecterroriste le 17/03/2010 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pour en revenir à Zemmour, je ne suis absolument pas d'accord avec Claude Ribbe!

La liberté d'expression n'a de sens que si on l'applique pour défendre le droit de s'exprimer à une personne dont les idées qui nous répugnent!

Sinon, à quoi sert elle? Si elle est là juste pour que l'on donne le droit de s'exprimer aux personnes dont les idées vont dans le sens des nôtres, alors elle ne sert à rien! Marrant de voir à quel point la France à su chier sur l'héritage des lumières, et en garder uniquement les morceaux qui lui plaisaient, et qui suffisaient à justifier l'impérialisme...

Donc non, Zemmour n'a pas à être interdit d'antenne, il faudrait simplement des personnes qui soient à la hauteur face à lui, qui soient capables de mettre en évidence ses contradictions et la bêtise de certains de ses propos! Combattre des idées par la censure, c'est leur donner du crédit, les combattre avec des arguments, c'est donner du grain à moudre aux esprits qui font face à leur écran.

38.Posté par Intellecterroriste le 17/03/2010 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord Thanatos.

Trop souvent on assimile "juif" à l'idée de communauté, mais on oublie ce que sont les "juifs" séculiers, cad laïcs. Comment peut on être juif laïc, au même titre que musulman laïc, etc!? En France trop de monde confond l'origine géographique et le culte.

Vous avez raison de signaler qu'on assimile arabe ou maghrébin à musulman, c'est bien commode pour soutenir l'idée de choc des civilisations; mais vu sous cet angle, il se transformerait en choc des religions, ce qui en soi est un aberration... Mais en soutenant ce choc, en donnant l'impression aux personnes issues de l'immigration qu'elles sont détestées, aux "souchards" qu'on cherche à les convertir, qu'on pratique la colonisation passive, par le nombre, aux juifs séculiers que des antisémites se cachent jusque sous les tapis, on divise, tout ça pour mieux régner!!

On est encore loin d'avoir saisi ce que Sarkozy, en pur démagogue, nous a mis sous le nez et qui pourrait nous permettre de voir une véritable révolution opérer, sans forcément mettre le pays à feu et à sang:

"Ensemble, tout devient possible"

Mais on préfère de loin continuer à prendre peur, en bons xénophobes, car la xénophobie demande bien moins d'investissement que la compréhension. Comprendre, c'est travailler dur, faire des recherches, s'investir; être xénophobe, c'est pratique, facile, et ne demande que d'être un esprit étroit.

Duperrier,

Vous dites que la France a ses origines chrétiennes!? Mais avant que l'on importe ce culte afin de "convertir" toute une population en vue de l'uniformiser, qu'en était il!? Pour moi la France est autant d'origine chrétienne que l'Amérique du Sud est d'origine musulmane ou bouddhiste! C'est d'ailleurs pour cela qu'on a brulé les sorcières, comme on les appelait, ou les hérétiques, tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas se conformer aux désirs des puissants, tout simplement parce qu'ils ne se soumettaient pas! On fait de même aujourd'hui avec tous les insoumis, que l'on diabolise à la TV!

Compter sur Jésus pour remettre les pendules à l'heure, lui qui n'a jamais appelé à la création d'une nouvelle religion, et venir prendre la défense des justes est empli d'espoir! Mais fondamentalement la justice n'existe pas, et c'est à l'Homme de la mettre sur pieds et de la défendre contre toute attaque!

C'est justement l'idée que la France a des origines chrétiennes qui veut qu'aujourd'hui nombre de gens se sentent attaqués et colonisés! Ces mêmes personnes pas très finaudes qui soutiennent ces origines chrétiennes, sans jamais aller à l'église, sans même connaitre quoi que ce soit au catholicisme!

Ce qui fait peur à beaucoup de monde, et c'est triste à dire, c'est la "batardisation"! Trop de "blancs" ont peur de se voir submergés par les "gris" ou par les "noirs"! (car les "jaunes" ne font pas parler d'eux!)


Je rejoins Thanatos sur la conclusion, pendant ce temps, personne ne parle d'économie, personne ne parle de la manière dont l'Occident cherche à conserver sa place de dominant sur la scène mondiale! Personne ne voit que l'on se fait siphonner les poches, sucer la moelle jusqu'au dernier brin d'énergie, non pas par des sionistes, ni juifs, ni musulmans ou autres, mais par des hommes et des femmes sans aucun scrupules qui cherchent à étendre toujours plus leur domination, donc leur pouvoir, leur carburant étant l'argent.

Amicalement

37.Posté par Zog-mmour le 17/03/2010 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Duperrier

Défendre la France et sa liberté d'expression , c'est aussi défendre Vincent Reynouard .Je ne vois pas le Figaro et des groupes sur FesseBook se créer dans ce but .Même du côté des sites nationalistes on préfère défendre Zemmour que les historiens européens enfermés dans les prisons européennes

La démonstration est faite avec les États-Unis où la liberté d'expression est constitutionnelle .Les premiers à s'en plaindre ne sont ni les mexicains , ni les noirs mais les juifs !

L'ADL veut aux Etats-Unis la même loi qu'en France ( loi Gayssot )

http://www.youtube.com/watch?v=p4_NMqVF0lo


Chiche pour un cinquième amendement à l'américaine en France , afin qu'Alterinfo soit autant protégé que fdesouche


Duperrier, quelle communauté demande à chaque fois la suppression des sites du moteur Google ? des vidéos de youtube ? des comptes Facebook ?

En tant qu'européen de souche , je peux tout me permettre sur l'islam dans des commentaires sur les sites de l'Express ou du Figaro , ils ne seront pas censurés !
Par contre ,je peux te le certifier , il est interdit de dire qu'un juif est juif


36.Posté par Thanatos le 17/03/2010 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En vérité ce que Zemmour a dit beaucoup de français pas forcément "souchiens" le pensent. J'ai vécu en France pendant plusieurs années et je suis noir de peau cela ne m'a pas empêché d'être agacé par le comportement de certains noirs et arabes. Maintenant je voudrais que l'on se concentre sur les causes de tels comportements c'est là que j'attends Zemmour qui a sans doute estimé qu'il n'y avait pas de risque à dire ce qu'il a dit puisque pour beaucoup de français c'est une évidence. Je n'aime pas Zemmour (un être profondément retrograde comme l'a démontré sa confrontation avec Ramadan ni qu'il respecte le Sabbat) qui lui même se définit comme un juif (et je ne crois pas savoir qu'il aille à la Synagogue) français. Il se considère comme français ou il se considère comme appartenant à une race imaginaire donc fait preuve de communautarisme. De mon point de vue juif c'est une religion pas une race, il ne faudrait pas oublier qu'il y a des éthiopiens juifs. Là où j'attends Zemmour aussi c'est de préciser qu'il ne faille pas faire l'amalgame entre musulmans et arabes, parce qu'il y a des arabes chrétiens. Or quand il parle il ne fait pas de précision et entretient la confusion. Sinon à part ça je trouve que c'est un faux débat et que ça nous fait dépenser de l'énergie pour pas grand chose et c'est sans doute ce que certains veulent pour masquer les vrais problèmes. Ils adorent ce genre de "scandales" à deux balles qui occupent l'actualité et pendant ce temps on ne parle pas d'économie ou de ce qui se passe dans le monde, diaboliquement habile.

35.Posté par duperrier le 17/03/2010 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien sur le KOSOVO Musulman mais pour le fric on ferme les yeux sur la très grande base Américaine qui les pavots d'Afghanistan ,sont acheminés,et ensuite dispatcher dans toute l'Europe ,pour que tous soient a leur MERCI ,ces hurleurs après Zemmour et mon PAYS regardez-vous les Vrais Musulmans Irak Palestine Afghanistan eux sont contre la DROGUE

34.Posté par duperrier le 17/03/2010 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que de défendre la FRANCE ET LE PEUPLE Français est interdit ,Quand j'ai lu une partie des Commentaires, sur lui j'avais compris leur vrai Sentiments envers ceux qui les ont accueillis la HAINE vous poussiez au Meurtre,, Vous l'avez démontré d'une façon HORRIBLE je me suis sentie bafouée par des personnages qui sont en France pour se( VENGER )et non pour s'intégrer ,car ce n'étaient que des Sionistes déguisés ,en Soi-disant Arabes ,et non Musulmans car l'Islam interdit la Haine et doit le respect ,des lieux et des coutumes ,respecter ces Frères quel qu'ils soient ,comme les VRAIS MUSULMANS que je connais qui ont HONTE de l'acharnement ,si j'allais manifester pour la Palestine c'est Fini ,car je sais aujourd'hui que vous n'en avez rien a foutre c'est le FRIC LE POGNON et de vous imposer en NOMBRE pour mettre les Autochtones en parcage DIEU ne vous laissera pas faire car la France à son ORIGINE CHRETIENNE il chassera TOUS CEUX QUI N ONT PAS RESPECTE ?? Zemmour à eu le tort de défendre mon PAYS VOUS AVEZ AIDEZ SARKOSY QUI DEMANDAIT QUE CELA DE LE CHASSER ?

VOUS SAVEZ VOUS N AUREZ PEUT-ËTRE PAS BEAUCOUP D ANNEE A SATISFAIRE VOTRE HAINE JESUS VA REMETTRE LA PENDULE A L HEURE POUR LES JUSTES
Merci Zemmour d'avoir défendu MA PATRIE ,Je respecte les Vrais Musulmans et leur PAYS ?Quand je mis rends je respecte leur Religion ,les Irakiens défendent leur Pays avec leur SANG comme les Palestiniens ,comme ceux que l'on nourri ,et qui crachent leur haine,pour ceux qui défendent leur PAYS d' accueil

33.Posté par Dedieu Jesus le 17/03/2010 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici des articles tres interessants sur les gros trafiquants en Europe
http://www.voltairenet.org/article156405.html
http://www.kosovojesrbija.fr/fr/les-infos/le-kosovo-paradis-des-mafias.html
http://www.voltairenet.org/article162766.html

Et qui retrouvons nous derrière ces trafics, encore et toujours les ricains.

32.Posté par redk le 17/03/2010 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pat?, comme un Pas Abouti de Toutou sûrement, gros naze, toutes les recherches des plus grands scientifiques démontrent qu'il n'existe qu'une race humaine et des ethnies, et toi tu te la ramènes, tu sais se qu'ils ont démontrer?, que la nation de race s'applique à des chiens par exemple, de quelle race de canidé fais tu partie?!!

Texte du Pr Albert Jacquard généticien et signez par Plus de 600 scientifiques en 1996:
"Le concept de race, précisent-ils, ne peut être défini qu’au sein d’espèces dont divers groupes ont été isolés les uns des autres suffisamment longtemps pour que leurs patrimoines génétiques se différencient. Il se trouve que, dans l’espèce humaine, cette différenciation est si peu marquée que le concept de races humaines est non opérationnel".!!

31.Posté par Nabil le 17/03/2010 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La plupart des traficants sont noirs et arabes" Voilà un culot bien sioniste!

En tant que belge d'origine marocaine je me sens blessé par ces propos injurieux.

Liberté d'expression pour les uns, inquisiSion pour les autres. Deux poids deux mesures, encore et toujours!

Cette fois-ci le système est un peu gêné par les diarhées verbales de leur propagandiste en chef. Tout indique que le CSA adressera un signal fort à Zemmour :"calme toi shlomo, on va se faire chopé"!

Quelle répugnante créature que ce juif français qui passe son temps à monter les français les uns contre les autres dans l'intérêt des siens et du régime d'apartheid israélien.

Pour répondre à cette merde gluante, je dis que les judéo-sionistes sont pour la plupart des menteurs, des voleurs et des criminels. C'est un fait!

Dénoncer les traficants comme génétiquement issus de la culture musulmane mais ne jamais parler de la plus grande organisation criminelle existante, la Mafia juive dont les ramifications sont mondiales.

À la radio, à la télévision et dans la grande presse, le silence est total sur cette question. C’est un sujet tabou. À Hollywood, pareillement, la judéité des criminels et des trafiquants n’apparaît presque jamais ; et il n’est guère difficile de comprendre pourquoi.

La mafia juive est pourtant sans aucun doute la mafia la plus puissante du monde : racket, trafic d’armes, trafic d'organes implicant des Rabbins, meurtres sous contrat, trafic de drogues, blanchiment, proxénétisme, casinos et discothèques, porno, kidnapping, cambriolages, vols à main armée, trafic de diamants, trafic d’œuvres d’art, escroqueries, etc. C’est aussi la plus dangereuse. Quelques journalistes trop curieux ont déjà été assassinés.

Quand je pense que les arabes ont donné aux ancêtres juifs de Zemmour paix et prospérité en terre d'Islam alors qu'il en était tout autre en Euope. Je me dis qu'elle incroyable ingratitude envers la communauté musulmane tout de même!

Devant cette attitude d'une incroyable infâmie j'ai envie de me lâcher :

YA ZEMMOUR LAHI N'AL DINBABAK ELKELB!

Nabil de Bruxelles


30.Posté par Larguet le 17/03/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ludovic

Regarde ces sites. Ils vont t'aider à comprendre certaines choses.

Bonne lecture.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_sionisme

http://membres.multimania.fr/infoprocheorient/newpage3.html

http://www.zionism-israel.com/sionisme_definitions.htm

http://www.france-palestine.org/article1816.html



29.Posté par Ludovic le 17/03/2010 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Koltchak> Le vrai complot mondial comme tu dis, n'est pas spécialement diriger par des juifs, en tous cas les juifs sont beaucoup moins méchant que les sionistes ou simple sataniste.

Le 'sionisme juif' n'existe pas , les juifs de sont pas des sioniste et les sionistes ne sont pas juif. Une difference notable, des exceptions surement.

Merci

28.Posté par Zog-mmour le 16/03/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dois-je ici rappeler qu'il est interdit en France de dire " il y a trop de juif à la télévision" "les banksters juifs sont à l'origine de la crise des Subprimes "

Cela a été rappelé à Zemmour par une journaliste
http://www.dailymotion.com/video/xckauo_4-4-l-hebdo-13-mars-2010-france-ô_news




La Licra poursuit Zemmour car elle se trouve devant un deux poids deux mesures qui risque de lui péter à la figure

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-licra-poursuit-zemmour_855761.html

En effet , la Licra a harcelé le comédien Dieudonné depuis 2005 et la frange "antisioniste" de l'extrême droite française .Soral ..

Zemmour ment ! voir la vidéo plus haut .Il veut faire croire qu'il n’est pas interdit de dire « il y a beaucoup de juifs à la télévision »

Le Mrap avait porté plainte contre le site internet français Lesogres.org pour sa liste de journalistes juifs

27.Posté par loule le 16/03/2010 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour est un poisson pilote sionistard et raciste.
non seulement il doit être condamné, mais si en plus il s'étouffait
avec son vomi cela n'en serait que mieux. arhh le pied !

26.Posté par lebanner le 16/03/2010 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui le dégage des ondes quand le discours de la rue sera complément différent ( c'est déjà le cas ) avec celui de la TV et que même les zombis pourront le voir se sera déjà un succès

25.Posté par joszik le 16/03/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Koltchak, (dans les près)
C'est la fin des haricots....?

24.Posté par Koltchak le 16/03/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Faudrait pt' être songer à arrêter de voir des racistes et des sionistes de partout les gars !

Oui, il y a un complot mondial d'origine juive.
Oui, les palestiniens trinquent comme jamais du sionisme juif.
Oui Zemmour est d'origine juive...
...Mais NON : Zemmour n'est pas raciste.
La preuve tout le système médiatique qui est dans les mains des juifs lui tombe dessus !
ça ne vous fait pas réfléchir ça ? Pourquoi est-il encore à l'antenne.

1- Il est d'origine juive (j'aime vraiment pas les sionistes mais TOUS les juifs ne sont pas des c...)
2- Il fait de l'audimat
3- Il fait de l'audimat car il est POLITIQUEMENT INCORRECT.

Donc bravo et longue vie à Zemmour ! La voix des français qui en ont marre de nos hommes politiques et de la langue de bois.
Et oui, beaucoup d'arabes et de noirs sont en prison, est-ce que ça veut dire qu'ils sont tous mauvais ? Bah, non.
Désolé... : les arabes et les noirs OUI.
La racaille : NON



23.Posté par joszik le 16/03/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pignard Daniel?
Vos références sur les texte antiques nous disent bien que vous désirez exercer sur nous une forte autorité et qu'au-delà même de la raison vous puisez plutôt dans l'histoire qui ainsi dites ferait foi.
Faites donc, Daniel, un petit demi-tour sur vous même et regardez, je vous prie, vers l'avenir, ou bien encore même le présent ou vous êtes, hélas, seul et sans apôtres.

22.Posté par Arthur Gohin le 16/03/2010 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daniel Pignard

Vous citez quelques malédictions de l'ancien testament. Il y a effectivement de nombreuses malédictions dans l'ancien testament, en fait il en est plein comme un oeuf.
Mon opinion est sans appel: la malédiction est d'inspiration diabolique, bible ou pas. Libre à vous d'en faire vos dévotions, et dans ce cas je ne répond de rien en ce qui vous concerne.

Vous citez l'apôtre Paul, qui n'est pas un modèle de douceur et d'ouverture d'esprit. Mais surtout vous occultez le fait que c'est pour les sauver et non pour les mépriser qu'il a vertement annoncé les travers des crétois et en particulier des circoncis (juifs) .
Car il est missionnaire du sauveur du monde. Le croyez-vous?

De même Jésus Christ a rappellé avec force à cette femme qu'il n'est pas un simple faiseur de miracles, mais le sauveur du monde qui, jusqu'à sa résurrection n'est envoyé qu'aux juifs.
Comme il l'a dit: "J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez pas les supporter". Dans ce premier temps, il est le sauveur d'Israël. Ensuite, la notionde juif et de non juif sera dépassée.
Là encore, ce n'est pas pour la mépriser qu'il lui a parlé ainsi, mais pour qu'elle comprenne qu'il est son salut. Elle a accepté, et il l'a sauvée. Le croyez-vous?

Etonnament vous n'avez pas cité Jean 8, 44
Et Jésus dit aux juifs qui avaient cru en lui: "... Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez... Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père."
C'est d'un racisme envers les juifs insoutenable n'est-ce pas? Mais de même ce n'est pas pour les condamner à l'enfer mais pour sauver ceux qui veulent bien l'être. Le croyez-vous?

Etonnament vous dites les écrits qui eux ne changent pas. Mais vous cautionnez le génocide des cannanéen pour en prendre la pays? Vous êtes pour la loi du talion, pour les multiples peines de mort pour un oui ou pour un non de l'ancien testament? Vous voulez que les femmes se voilent et se taisent comme le demande l'apôtre Paul?

En fait de haine contre Israël le site Alter Info est en état d'alerte contre cette invasion criminelle et raciste qui infecte la vie politique du monde arabe, de l'Europe et surtout des USA. C'est un point de vue qui n'utilise pas les services publics pour s'exprimer.
Il n'y a là en soi pas plus de haine que dans les paroles de Jésus envers les juifs. Chaque citoyen israélien reste libre de changer d'optique.

Vous avez pu remarquer aussi sur ce site que lorsqu'un sioniste se déguise pour faire passer des arguments pervers et tordus, il se fait... tordre le coup. Un minimum d'honnêteté est de rigueur. Vous êtes bien d'accord n'est-ce pas?

21.Posté par Enlil le 16/03/2010 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi le plus "bizarre" c'est qu'il a mis 2ans et demi pour faire son livre et que sa sortie et sa conclusion qui est la guerre civile entre blancs et population issue de l'immigration Africaine, la même qui est stigmatisé a outrance dans les médias depuis 6mois^^ tombe en pleins débat sur l'identité nationale.

Peut être le but inavoué de cette propagande, espérant que ce terme "guerre civile" murisse dans les esprits les plus extrémistes et qu'il se concrétise suivant leur désir...

Maintenant que les pseudos ennemis sont désignés par nos élites, il ne reste plus qu'a attendre que la sauce monte, nourrie de quelques faits divers et reportages chocs sur-médiatisés...

Ou alors je suis un peu parano lol

20.Posté par sami le 16/03/2010 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si c'était qlq'1 d'autre qui avait dit un truc semblable sur les juifs, il serait interdit meme de France lol
vive la justice à 2 vitesses

19.Posté par fenrir le 16/03/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est interessant de voir que mes compatriotes n'ont pas du compris d'ou venait le probleme en France et ce que signifiai l'identité nationale.

Cela n'a pas de rapport avec l'immigration, n'y des problemes de violences.

La premiere erreur de la France d'apres guerre.

C'est de ne pas avoir accordé l'indépendance a l'Algérie, car celle ci l'avait bcp aidé, mieu, la France aurai du accordé l'indépendance a tous ces colonies d'alors, et de crée un partenariat économique, sa aurai évité la guerre d'Algérie et celle vers le Vietnam, deux défaites, dont l'une fu la guerre du Vietnam.

Deuxièmement, la France aurai remercier publiquement les soldats indigènes, en leurs accordant le droit qu'ils restent dans leurs pays ou non et qu'ils touchent la meme pension que les soldats Français, ce qui aurai officialisé un accord entre la France et ses anciennes colonies.

Dernierement et la nous arrivons a aujourd'hui.

La France avait un secteur Ingénierie de pointe, L'aérospatial, Airbus, le Minitel, les ingénieurs Français avaient inventé le premier Micro Ordinateur et le Cd rom, la recherche de pointe était le point fort de la France, il l'a dilapidé, a cause de la corruption généralisé, le profit a tout prix tout en rentrant dans un systeme d'assistanat digne de l'ex Urss.

L'ecole qui a vu son niveau dénivelé vers le bas, une abrutisation massive de la population a cause de la population elle même.

La France ? mais de qu'elle France ont nous parle ?, c'est une vieille dame, sans penser, sans saveurs, les individues qui l'a compose, ne pensent plus, ils ne savent que regarder la télévision, regarder le football, vivant sur Facebook, une vision du monde purement ethnocentrique, le monde n'existe pas.

Mon peuple n'est pas raciste, loin de la, il est juste simple d'esprit.

18.Posté par la truie qui file le 16/03/2010 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pAt , la truie qui file est raciste sans distintion d'origine apparente concernant les malfaisants et les cons .... mais si devant moi on tentait de tuer le pire des criminels je serai pret à me battre pour lui sauver la vie meme si il doit etre condamné dans l'heure qui suit !

17.Posté par PAt le 16/03/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah... Le racisme... Ou plutôt le refus du racisme !

Une belle hypocrisie humaine. L'homme, dans sa grande sagesse, accepte qu'un yorkshire et un labrador soient de caractères différents, qu'une huitre et un bulot n'aient pas le même gout, qu'un chimpanzé soit plus intelligent qu'un gorille, qu'un dauphin soit plus sociable qu'un requin mais... mais....

Lorsqu'il profère qu'une race qu'elle soit noire, blanche, jaune est différente des autres, alors là, c'est le drame . On crie au scandale . PIRE ! Au racisme.

Et pourtant il faudra bien accepter un jour que les fourmis rouges et les fourmis noires ne peuvent pas cohabiter dans le même nid.

L'homme n'est que l'animal le plus évolué de la création, avec ou sans l'aide de Dieu, je vous laisse le choix. Pourquoi, fondamentalement, serait-il différent de tous les autres êtres vivants de cette terre.

NON, je ne suis pas raciste

OUI, je pense qu'il existe des races différentes (le nier serait un peu ridicule) et certaines de ces races NE PEUVENT PAS vivre en harmonie.

Désolé si je choque certains, cela n'est pas mon intention, c'est juste ma façon de voir les choses, sans haine ni autre sentiment belliqueux.


16.Posté par la truie qui file le 16/03/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Charlemagne canonisé pour des croisades de crime de genocides,
des ecrits qui ne changent pas pour une bible falsifiée à de nombreuses reprises, les crimes de l'inquisition , le prosélitisme de la conversion ou la mort aux Ameriques .... si c'est cela vos references intemporelles pour justifier des propos racistes , c'est tout au plus pour vout tenter d'essayer de designer les religions des livres bibliques comme instigateurs du racisme ....


vos prières rien ne vous interdit de les pratiquer en privé ou dans un lieu de culte , sans faire de propagande pour justifier le racisme .

Quand à Israel , c'est un etat genocidaire et raciste condamné àde nombreuses reprises notamment par le rapport Goldstone et qui continue neamoins à braver les reglements internationaux pour aspolier et tuer des innocents palestiniens . Il n'y a pas de haine mais simplement un devoir de justice pour arreter ces crimes et faire punir les criminels qui les perpetuent dans le silence mediatique .

Il semble que vos posts cautionnent non seulement le racisme mais egalement les crimes de genocides commis par Israel

Le sens de vos references des lors paraissent plutot deplacée que justifier des crimes tout en protegeant des genocidaires par une dialectique mensongère et hypocrite cachée par des textes dont vous devoyez le sens pour justifier l'injustifiable .


que de crimes derriere des fausses promesses et des prieres de cette sorte pendant des siecles ....A vous lire on se croit revenir au moyen age .




15.Posté par ABC le 16/03/2010 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Les lois liberticides que vous citez pourraient d’ailleurs s’appliquer sur la haine de ce site contre Israël. "

Vous devez savoir qu'Israel ne respecte aucune loi même celles de la bible que vous vous aimez tant.Mais voyons Mr, a ce que je sache,Critiquer ou même insulter un etat reconnu comme colonialiste par le droit international n'est pas comparable ni de prés ni de loin à aucune forme de racisme ou de phobie.
La diference entre les articles et les commentaires de ce site et les resolutions onusienn qui condamnent Israel pour crime de guerre et crime contre l'humanité, c'est que ces derniere sont redigées dans un language diplomatique parcontre les dits articles et commantaires de ce site sont redigés dans un language directe .

On ne rentre pas dans une discussion par la fenetre mais par la porte.


1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires