Palestine occupée

Zahar avertit des conséquences de la continuation du siège contre la bande de Gaza


Dans la même rubrique:
< >

Gaza – CPI


fullin13@caramail.com
Lundi 6 Août 2007

Zahar avertit des conséquences de la continuation du siège contre la bande de Gaza
Le leader du mouvement Hamas, Dr. Mahmoud Zahar a averti des conséquences de la continuation du siège économique contre la bande de Gaza en portant la responsabilité entière de la dégradation des conditions économiques sur le président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Zahar a affirmé que la situation économique dans la bande de Gaza est devenue très dangereuse après l'interdiction des produits alimentaires et les matières premières industrielles par les forces occupantes et leurs alliés et la fermeture des passages depuis le 14 juillet.

Il a montré que plus de 31 palestiniens sont tombés en martyrs sur le passage de Rafah alors que Gaza s’expose à une menace sérieuse.

Il a porté la responsabilité totale du siège économique contre la bande de Gaza et la fermeture des passages au président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas en disant : « le président Abbas est le seul responsable de la continuation du siège, de la fermeture des passages et de la mort de plus de 31 palestiniens sur le passage de Rafah ».
Zahar a dévoilé que le mouvement du Hamas prodigue de grands efforts pour surmonter ces difficultés et protéger les citoyens en affirmant que le siège économique aura des conséquences dangereuses contre le président Abbas.

Zahar a démenti également, lors d'une déclaration à Qods Press l’existence de contacts avec les leaders du Fatah et que le Hamas refuse les conditions d’Abbas pour la reprise du dialogue.

Palestine Info


Lundi 6 Août 2007

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires