ALTER INFO

Yémen: 1 Cellule 'Terroriste' liée à Israël Démantelée


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Mardi 7 Octobre 2008

Yémen: 1 Cellule 'Terroriste' liée à Israël Démantelée
Le président yéménite Ali Abdallah Saleh a annoncé lundi le démantèlement au Yémen d'"une cellule terroriste", affirmant qu'elle était liée aux renseignements israéliens et que ses membres seraient déférés prochainement devant la justice.

Sans surprise, l’entité sioniste a aussitôt démenti ces accusations, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Igal Palmor les qualifiant de "totalement ridicules" et précisant qu'il "n'existe aucune preuve d'une accusation aussi fantaisiste".

"Ensuite, faire croire que les services israéliens iraient créer des cellules islamistes au Yémen, c'est vraiment tiré par les cheveux. C'est une victoire de plus pour les tenants de la théorie du complot", a dit Palmor .

Le chef de l'Etat yéménite, dont le pays n'entretient pas de relations avec Israël, a déclaré: "des membres d'une cellule terroriste ont été arrêtés il y a cinq jours. Ils seront déférés devant la justice pour leurs liens avec les renseignements israéliens même s'ils se réclament de l'islam".

Saleh, cité par l'agence officielle Saba, n'a fourni aucun détail sur le nombre des suspects arrêtés, les accusations retenues contre eux ou les liens évoqués avec les renseignements israéliens.

Le Yémen, un allié des Etats-Unis dans la lutte contre le terrorisme, a été le théâtre d'une série d'attentats contre les services de sécurité, des installations pétrolières ou des intérêts étrangers, revendiquées par la mouvance d'Al-Qaïda.

Le dernier attentat en date avait visé le 17 septembre l'ambassade des Etats-Unis à Sanaa faisant 18 morts.

C'était la deuxième attaque visant l'ambassade américaine à Sanaa en six mois.

Pays misérable situé au sud de la péninsule arabique et dont est originaire la famille d'Oussama ben Laden, chef d'Al-Qaïda, le Yémen s'était rangé aux côtés des Etats-Unis dans la lutte contre Al-Qaïda après un attentat suicide à l'aide d’un bateau pigé contre le destroyer américain USS Cole en octobre 2000 à Aden (sud).
Dix-sept marins américains avaient péri dans cette attaque, revendiquée par Al-Qaïda.

http://www.almanar.com.lb/ http://www.almanar.com.lb/



Mercredi 8 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par Aigle le 07/10/2008 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sur que les sionistonazis n'y sont pour rien !! Comme ils ne sont pour rien dans les attentas commis en Europe sous fausses banieres !!

2.Posté par lotfi le 07/10/2008 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nébuleuse Al-Qaïda est tout de même quelque chose de surprenante. Elle frappe là où on l'attend le moins.

Pourquoi des attentats à répétition d'Al-Qaïda du Maroc jusqu'au Pakistan et aucun dans les pays occidents (sauf les attentats sous fausses bannières aujourd'hui bien connus).


Drôle de lire aussi "C'est une victoire de plus pour les tenants de la théorie du complot". A une époque, il suffisait d'une dénonciation d'antisémitisme pour perdre toute crédibilité, alors qu'aujourd'hui, les mots "complot" et "obscurantisme" sont top tendances.



Je ne crois plus du tout en cette farce honteuse qu'est Al-Qaïda. Et je pense que les intérêts étatsuno-sionistes dans cette organisation sont bien plus importants qu'une idéologie religieuse extrémiste. Il faut vraiment manquer de sensibilité et être aveugle à ce qui se passe dans le monde pour ne pas se rendre compte.

3.Posté par Gilles le 07/10/2008 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

/// "Ensuite, faire croire que les services israéliens iraient créer des cellules islamistes au Yémen, c'est vraiment tiré par les cheveux" ///

Ali Abdallah Saleh a seulement dit "une cellule terroriste", comment Igal Palmor a-t-il su qu'elle était islamiste?

4.Posté par flag66 le 07/10/2008 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les attentats d'Al-quaïda ne servent au final que les intérêts des USA/Israël ?? Curieux, non ?

5.Posté par joszik le 07/10/2008 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Flagg, Ce pourquoi me fait remonter dix ans en arrière, quand je me posait cette question à propos des attentats du 11 septembre.

6.Posté par Nabil le 07/10/2008 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est tout de même étrange que cette nébuleuse qu'on appelle "Al-QaÏda" n'a jamais estimé nécessaire de lutter contre le régime nauséabond qui occupe Jérusalem ou d'apporter une aide quelconque à la souffrance indicible des palestiniens qui pourtant est de loin le problème central du monde musulman. Non, loin de là bien au contraitre, cette "organisation de résistance" de nature internationaliste a pour fonction essentielle le massacre des musulmans un peu partout dans le monde musulman et surtout en Irak occupé oû ces "valeureux combattants" de la liberté versent le sang des civils innocents dans les lieux publics très fréquenté comme les marchés, égorgent les captifs surtout les journalistes objectifs qui ne sont pas dans la ligne éditoriale américaine, bombardent même les mosqués et les lieux saints des musulmans, etc,,, et tout ceci sans que les troupes d'occupations américaines ne soient jamais inquiétés! extrèmement cohérent tout çà, n'est-ce pas?

Il faut vraiment être naif ou aveugle pour ne comprendre que "al-qaida" est une vaste conspiration diabolique qui sert prodigieusement les intérêts illégitimes de l'Empire qui gouverne par la ruse et la terreur pour soumettre les peuples du monde à leur domination.

Après l'effondrement de l'U.R.S.S. il fallait à l'Empire décadent américain trouver un nouvel ennemi pour justifier aux yeux de l'opinion publique américaine les dépenses abyssales du complexe militaro-industrielle. Et le monde musulman fût désigné pour tenir ce nouveau rôle d'épouvantail pour des raisons stratégiques et économiques, mais avant il était nécessaire de déshumaniser le monde musulman auprès de l'opinion publique occidentale pour justifier les pires traitements à l'endroit des musulmans. Voilà comment "al-qaida" a vu le jour pour servir la politique des néo-conservateurs extrémistes et alimenter la doctrine raciste sur le soi-disant "choc des civilisations".

Nabil de Bruxelles.


7.Posté par Kalix le 08/10/2008 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien logique tout ça ! Il n’y a pas de preuves solides encore mais l’étau se ressert pour eux. Et aujourd’hui, (c’est incroyable) après avoir bien exploité le thème « choc des civilisations » avec l’événement déclencheur du 11 sept 2001, ils nous déclenchent aujourd’hui un autre choc sur le thème « le choc des finances » dans la même perspective d’action.

Leur plan d’action est très basique : 1 - Choquer – 2 - Présenter des responsables – 3 – Persécuter, contrôler, opprimer ces derniers en toute légitimité.

Si on projette leur schéma d’action sur les jours, mois à venir ça donne :
1 - Choc financier Mondial (on est en plein de dans)
2 - Désignations des responsables qui sont en l’occurrence, les banquiers.
3 – Asservissement, contrôle = une main mise sur toutes les banques du monde, donc sur l’argent de monsieur tout le monde.

C’est bien ici, la marque des illuminatis. Les arabes en bave depuis un moment, les américano-sionistes sont sur le point d’en baver, les européens vont bientôt tous en baver, et le tout va s’entretuer. ET EUX ! En arrière plan ils tirent les ficelles et appuient sur les boutons, déclenche les conflits toujours avec la patte blanche. Ils ont mis en correspondance le modèle économique avec le modèle électronique (Le capital = Le condensateur, Les services = La self, la demande = la tension, etc.). Pour eux, l’étincelle ( l’arc) que vous observez en actionnant un interrupteur relié à une inductance (adaptateur de voltage) correspond à un conflit. Voici donc la méthode de ces tarés pour piloter le monde, alors, les gars on est tous bon pour la grillade tôt ou tard, nous, nos enfant, ou les enfants de nos enfants.

Mon conseil dans l’immédiat, videz en urgence vos comptes s’il ya des sous accumulés et achetez des biens non périssable et qui dévalue pas. Pour ceux qu’on pas des gros chiffre dans leur compte, ils ont rien perdu et les autres, qu’en ont moyennement, vont bientôt les rejoindre.
Satané monde corrompu par un groupe d’Homme !
Kalix.

8.Posté par parousnik le 08/10/2008 07:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces gens là sont touours outrés lorsqu'ils se font prendre et bien sur l'insulte reste le seul argument pour tenter de dévaluer les preuves...

9.Posté par Intellecterroriste69 le 08/10/2008 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semblerait que Mr Oussama Le Grand ait été soigné en 2000 dans un hôpital militaire américain en Arabie Saoudite (loose change v1); ça commence bien!

En lisant la propagande distribuée gratuitement le matin, j'ai lu il y a trois semaines qu'Al Qaïda n'avait plus d'influence, et qu'ils étaient presque démantelés! (Annonce qui correspondait à "l'agression" de la Russie contre la Géorgie) Puis deux semaines plus tard, après que super sarko ait trouvé LA solution, j'ai lu qu'Al qaïda revenait au premier plan.... C'EST GENIAL! Car sur fond de crise économique, placez vos actions chez Al Qaïda, et vous êtes sûrs de faire du fric! Plus sérieusement, ils deviennent vraiment lourds avec leurs conneries, car pour un mensonge servi au 20h, il faut 2 semaines pour décortiquer et replacer les déclarations dans leur contexte!

Notez qu'Al Qaïda, nébuleuse afghane, a fait assassiner Massoud, qui combattait pour la LIBERTÉ de son pays, et qui ne voyait pas d'un bon œil l'envahisseur économique américain au même titre que l'envahisseur idéologique soviétique...

Sans rire Al Qaïda est littéralement exceptionnelle, elle réussit à faire ce qu'aucun syndicat n'est parvenu à construire: la mondialisation d'une cause, ou d'un combat! On dirait qu'ils possèdent des écoles, des bureaux de recrutement, des généraux bien formés, bref, tout ce qui constitue un ennemi matériel!

Comme le dit Kalix on nous vend ce sublime choc des civilisations, qui rappelle les guerres contre les barbares, contre le nazisme, contre le bloc soviétique, bref, que de groupes bien identifiables! C'est ce qu'il se passe avec Al Qaïda, un groupe bien identifiable mais à consistance nébuleuse, dont on nous dit que même en décapitant le chef, celui-ci ne vacillera pas; une très bonne excuse pour se trouver un E-CDI, Ennemi Commun à Durée indéterminée...

N'oubliez pas que sarko et koukouche crient à qui veut bien l'entendre que la France n'est pas à l'abri d'attentats sur son propre sol! (sûrement parce que la France interdit le port du voile dans ses écoles soi-disant laïques) D'ailleurs je me demandais pourquoi on envoie pas la légion étrangère en Corse ou au pays basque, car eux aussi sont de vilains méchants terroristes qui menacent la "liberté des pays démocratiques" !? Tiens, d'ailleurs, elle est passée où la démocratie!? o.O

A force de jouer sur tous les plans, de se prendre pour des experts, de croire qu'on peut berner les gens en passant sous silence des pans entiers d'Histoire (n'est ce pas M Attali?), de croire qu'il est possible d'asservir sa population sans limite, ils finissent par se retrouver sur un rafiot troué qui prend l'eau de tous les côtés, et prennent les civils pour colmater les brèches!! J'espère pouvoir être là le jour où leur piédestal de cadavres se décomposera de lui même, et que la vérité éclatera; j'espère juste qu'on ne verra pas d'autres véroles du même genre s'accaparer le pouvoir, mais là je sombre dans l'utopie!

PS: 34 millions de Russes on regardé le documentaire "Zero" de Giulietto Chiesa qui met en cause la version bushienne des événements du 11/09/2001... L'occident n'a que peu apprécié.

http://www.voltairenet.org/article158230.html (Vers l'article en question)

Cordialement..

10.Posté par Tigen-91 le 08/10/2008 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al qaida qui signifie "base" ou "groupe" a etait crée dans les années 80, c'était un mouvement de résistance face a l'union soviétique. Al qaida n'existe plus !!!

11.Posté par Kalix le 09/10/2008 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est cool, si la Russie se réveille ça pèsera sur la résistance ! Est ce que ça suffira ? Les pays collaborateurs sont trop nombreux à énumérer. par contre ceux qui ont su tenir tête aux grands méchants loups du « nouvel ordre mondial » (nouvel carotte mondial oui !) , on peut les énumérer, grosso modo : Cuba ,Venezuela, Colombie, ex Irak, ex Afghanistan, Iran, Pakistan, Syrie, Lybie, Algérie, Soudan, Irlande, et quelque pays d’Afrique noir, et la Russie(bientôt)… C’est bizarre, la plupart des histoires d’attentats et d’otages, de conflits se passe dans ces pays ! Curieux non ! Ca ne fait pas beaucoup face aux autres qui sont bien plus riches. En tout cas, même si la plupart sont de ces pays sont totalitaire, finalement, vaut mieux être totalitaire chez soi qu’être victime d’un totalitarisme étranger et en plus latent !

12.Posté par cyber-BBBackslider le 09/10/2008 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup l'ont dit avant moi: il est curieux que les actions d'Al Qaïda profitent systématiquement à la politique du soi-disant "choc des civilisations". Sans doute Dieu qui donne-t-il un coup de pouce à l' "Axe du Bien", miracle après miracles ( passeport du pirate de l'air du 11septembre retrouvé intact au sommet des décombres de 110 étages tous partis en fumés... Saddam Hussein retouvé par hasard, dans un trou avec ses biscuits de survie, et ce à quelques jours d'une réélection pour Bush... et puis AL CIA qui surgit et nous crie sa détestation des USA -mais bute plutôt quelques arabes, "ouf"- chaque fois que Bush est en baisse dans les sondages ou qu'un pays hésite à rejoindre les Amérisraéliains... etc ).

a qui profite le crime? A CHAQUE FOIS???? bizarre bizarre... ça "devient" vraiment bizarre...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires