Conspiration

Y-a-t-il eu une conspiration juive contre Durban II?



Lundi 4 Mai 2009

Y-a-t-il eu une conspiration juive contre Durban II?
C'est un sioniste qui pose la question et répond par l'affirmative dans l'article ci-dessous.
A aucun moment, l'auteur de l'article n'argumente lui-même, il se contente de faire parler certains des acteurs de cette conférence qans leur opposer d'arguments. Pour la bonne raison qu'il est d'accord avec cette thèse.
Pour beaucoup, ce complot était un secret de Polichinelle nié à la fois par leurs auteurs et leurs complices.

Voilà qu'une voix qui s'exprime dans un organe du sionisme l'admet ouvertement et c'est une nouveauté. On peut discuter à l'infini des motivations derrière la parution de cet article, mais le fait est là. Et la complicité des Etats occidentaux y est exposée brièvement mais sans fard.
Nous dirons juste que pour nous, il n'y a pas eu de conspiration juive contre Durban II mais une conspiration sioniste.
La conspiration juive contre Durban II (Non, sérieusement)

par Michael J. Jordan, Jewish Telegraphic Agency 28 avril 2009 traduit de l’anglais par Djazaïri


Analyse


GENEVA (JTA) -- Qui était derrière les actions en vue de discréditer la Conférence de Durban de 2009 à Genève ne relève pas du secret.

Près d'un an avant la conférence sur le racisme, les organisations juives et pro-Israël ont exercé de fortes pressions pour obtenir des pays occidentaux qu'ils boycottent la rencontre, dont ils étaient certains qu'elle traiterait Israël de manière injuste, exactement comme ce fut le cas lors de la première conférence de Durban en 2001.

En effet, au cours des mois qui ont précédé la conférence, le haut-commissaire des Nations unies pour les droits de l'homme, Navi Pillay, avait signalé à plusieurs reprises qu'une campagne orchestrée était à l'origine des menaces occidentales de boycott de la conférence, dite de Durban II.
"La conférence a été l'objet de critiques violentes critiques et souvent déformée par certains groupes de pression intéressés par une seule question, disait-elle le 8 septembre 2008.
Pourtant Pillay - comme tant d'autres - a refusé de nommer les forces derrière cette campagne.

"Si vous tapez sur Google «Durban and racism ", vous voyez qui est derrière 90 % de ces pressions," déclarait ici même la semaine dernière Jan Lonn, coordonateur suédois du Forum de la société civile. «Ce n'est pas un secret, et tout le monde le sait."


A la question de la JTA de savoir s'il référait aux organisations juives et aux commentateurs pro Israël, Lonn avait répondu, «Vous le savez très bien, car vos médiats ont fréquemment fait état des critiques.»

C'était une touche ironique apportée à l'histoire habituelle des antisémites désignant les Juifs comme les auteurs dissimulés de conspirations à l'échelle mondiale. Ces conspirations ont la caractéristique d'être aussi vraies que « Les protocoles des sages de Sion» -- c'est-à-dire pas du tout.

Cette fois ci, cependant, les Juifs ont réellement conspiré, quoique ouvertement, pour saboter la conférence.

Le Congrès Juif Mondial a rencontré des officiels de 17 Etats membres de l'ONU pour faire pression en faveur d'un boycott. Anne Bayefsky, chercheuse à l'Hudson Institute, a battu les tambours anti-Durban pendant des mois dans la presse étatsunienne, dont la National Review, le New York Daily News et Forbes. Et des responsables israéliens ont fait pression sur les alliés qui avaient l'intention de participer à la conférence pour qu'ils ne tolèrent aucune résolution anti-Israël.

Mais pour la plupart, les organisateurs de Durban II et les participants ne voulaient pas pointer les Juifs du doigt pour leurs pressions anti-Durban, de crainte d'être taxés d'antisémites.

«Je ne peux pas dire exactement quel est ce lobby, » a déclaré Pillay le 12 mars dans une interview à ABC.net en Australie. «Je peux seulement inférer qu'il semble être une source diffusant cette fausse information et qualifiant cette conférence d'évaluation de 'festival de la haine.'»

Cependant, le recours au terme chargé « lobby » s'est avéré être de trop pour certaines organisations juives.

UN Watch, un organisme de surveillance, a adressé à Pillay une lettre lui demandant « d'éviter d'utiliser certains stéréotypes bien connus.» Hillel Neuer, directeur exécutif d'UN Watch, explique que le mot « renvoyait à l'image [d'un lobby] mystérieux, anonyme et puissant.»

«Certains médiats m'ont questionné sur 'des groupes de pressions à domaine exclusif' – une expression que personne n'utiliserait pour des ONG qui protestent contre le traitement inéquitable des noirs, des homosexuels, des femmes, des Musulmans etc.,» affirme Neuer.

Rupert Colville, porte parole de Pillay, a déclaré à la JTA que son bureau « ne faisait pas objection au lobbying per se. Le lobbying est le sang et la vie du mouvement pour les droits humains et un élément clef de la démocratie. Ce à quoi nous nous opposons est le lobbying manifestement malhonnête. »

Colville ajoute, « Nous n'avons jamais caractérisé les méthodes malhonnêtes utilisées pour essayer de couler la conférence d'évaluation de Durban comme étant l'exclusivité d'un pays en particulier ou d'un groupe défini par la race. »

Certains ont été un peu plus diserts sur ceux qu'ils considèrent comme responsables de la campagne anti-Durban II.

Un responsable d'une importante organisation non gouvernementale affirme que des pays européens comme l'Allemagne n'ont participé à l'élaboration du projet de résolution le vendredi précédant la conférence que pour pouvoir décider de la boycotter dès le week-end.

«Le lobby juif, » déclare ce responsable, qui refuse la divulgation de son nom ou de celui de son organisation.

«Ce que je crains si vous mettez ces mots dans ma bouche, c'est qu'ils aient l'air d'une théorie du complot et qu'alors les lecteurs disent que nous sommes antisémites, » explique ce responsable.

Malaak Shabazz, la fille de Malcolm X, le militant pour les droits des noirs, n'a pas de telles réticences. Elle accuse les «agitateurs sionistes» d'attitudes perturbatrices et agressives envers elle à Genève et elle a envoyé une lettre de protestation au bureau de Pillay.

«Les gens confondent sionisme et judaïsme, et c'est vraiment désolant,» dit-elle.

«Les sionistes amènent les gens à haïr les Juifs, » explique Shabazz. « Je ne connaissais pas les tactiques des sionistes. Mais ici, j'ai eu droit à un cours accéléré.»



Lundi 4 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par guliver le 05/05/2009 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être un imbécile pour croire à une conspiration Juive ou Sioniste. Une conspiration est une action cachée et malfaisante. On peut parler par exemple de la conspiration iranienne en vue d'acquérir le secret de la bombe A pour ensuite propager le mal et la souffrance de l'Islam radical.
En revanche il est ridicule de parler d'une conspiration Juive ou Sioniste contre Durban II car les Juifs, les Sionistes, les Israêliens et tous les hommes de bonne foi de la planète se sont battus ouvertement contre les idéologies malfaisantes et nauséabondes qui se dégageaient du cloaque de la conférence de Durban.
De plus, une conspiration est malfaisante alors que li'idéologie, la culture et la pratique juive ou Judéomorphe sont bienfaisantes à l'humanité toute entière.
Concernant les résultats de Durban II, on peut parler du succès de la mobilisation mondiale pour faire plier les Durbanistes.
Champagne.

2.Posté par 1200μ le 05/05/2009 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Concernant les résultats de Durban II, on peut parler du succès de la mobilisation mondiale pour faire plier les Durbanistes.
Champagne."

bravo, je dirais meme "caviar et petits bébés pour tout le monde!!"
ça doit démanger chez les sionos pour venir ici se gratter.

3.Posté par jourdain le 05/05/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Guliver
Tu prends les gens pour des imbéciles , pour oser avancer des conneries pareilles !! Ce n'est certainement pas toi qui nous convainqueras que la conspiration n'éxiste pas à Durban II !!
" La culture et la pratique judéomorphe sont bien faisante à l'humanité toute entière " !!! oui elle l'est !!! en pratiquant le nettoyage ethnique !! ; en massacrant des femmes et des enfants par centaines !! en attaquant des pays souverains pour des raisons bidons !! en bombardant des villes surpeuplées pour liberer un soldat !! en utilisant des armes interdites par toutes les loies humaines et divines !!

4.Posté par Lahouari le 05/05/2009 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Durban, c'est en Afrique du Sud, et l'Afrique du Sud n'oubliera jamais que pendant le Boycoot mondiale du régime de l'Apartheid, Israel contiuer à traiter avec ce pays et les dirigeants racistes de l'époque. L'Afrique n'oublie pas et nous non plus.
C'est pour cela que le nom d'Israel revient toujours lors de ces conférences contre le racisme.

Et que dire encore du nouveau gouvernement de Tel Aviv, le plus raciste qui n'est jamais existé. Et dire cela n'a rien d'antisémite, les juifs et les arabes sont issus d'Abraham donc nous avons les mêmes origines.

5.Posté par guliver le 05/05/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Lahouari
Il y a des centaines d'ethnies en Afrique. la plupart d'entre elles sont en guerre pour la domination territoriale contre toutes les autres.
Inutile de faire un dessin, les guerres africaines sont authentiquement génocidaires. Le génocide des Tutsis, la disparition des pygmées qui se plaignent d'être dévorés par leurs ennemis... chaque nouvel évènement Africain est à pleurer tant le racisme et la barbarie ordinaire s'y déploient. A part Nelson Mandela et quelques rares esprits, l'esprit Africain est dans un tel état de nature que la civilisation y a peu de prise. Peut-on aujourd'hui être fier d'être Africain quand sa barbarie superstitieuse s'étale quotidiennement dans tous les journaux du monde ? En d'autres termes, le jour où l'Afrique pourra donner des leçons de morale au reste du monde n'a malheureusement pas encore sonné et j'en suis l'un des premiers à le déplorer. Courage Lahourari, l'Afrique y arrivera comme les Hébreux l'ont fait mais cela suppose une bonne dose d'humilité de votre part et "many rivers to cross", beaucoup de rivières à traverser avant d'arriver à la terre promise de l'élévation morale humaine. Peut être même qu'ils y arriveront avant les arabes, les pauvres, retardés, empétrés dans leur cruelle guerre sainte, triste équivalent des croisades du Moyen âge chrétien qui furent, comme tout le monde sait, un échec total.

6.Posté par SNAKE le 05/05/2009 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GULIVER....comment te dire...a oui
Blaireau!!!

7.Posté par Aigle le 05/05/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage ...encore un e fois ...pour le cretin made in Labo Sionistonazi .....( mais je sais que cela ne la fait meme pas rougir de l'Orteil ) .....Les Pygmées qui sont plus CIVILISES QUE TOI ET TES SEMBLABLES ( qui etes de veritables betes à sang ) considerent que le fait de TUER UN ETRE HUMAIN est le pire avilissement qui puisse atteindre son auteur ............petite raciste a 0000000000sou......TU n'arretes pas de puer ..

8.Posté par delphin le 05/05/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey tous, qui avez réagi aux écrits délirants de Guliver: vous avez vu son heure d'édition? Il a dû faire un mauvais rêve, ou respirer quelque gaz toxique en dormant... Pas de rigueur donc, et espérons, en tolérants que nous sommes, qu'il se réveillera avec plus de cohérence et de justesse.
Mais que son cerveau a été secoué! j'ai quand même peur de séquelles... Il y a un tel désordre là-dedans, des notions mélangées, un melting pot...
Bonne récup, guliver, tous mes voeux...

9.Posté par redk le 05/05/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guliver, de ton racisme crasseux a souhait franchement que dire?, y'a pas une injure, une invective assez forte pour la clamé, l'obscénité que tu affiche est celle de tes semblables les sionistonazis, leur bassesse et leur lâcheté son connue des hommes libres, mais qu'attendre d'autres, des vils et méprisables, dépourvus de dignités?...... a si, pauvre tâcheron, te signifié le mépris de l'Afrique Vis-à-vie des gens comme toi, ou l'abomination rejoint la vilenie, la médiocrité et fini dans le déshonneur!!!

10.Posté par delphin le 06/05/2009 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste un petit complément pour info. Il ne suffit pas d'atteindre un prétendu niveau de culture, de développement et de probité morale (???) pour se satisfaire et regarder les gens de haut avec compassion et conviction de sa supériorité, comme guliver... Savez-vous qu'en Israel des biologistes, de plus en plus esseulés il est vrai, planchent encore sur des recherches pour prouver que l'ADN hébreu est différent des autres? Ca ne vous rappelle pas quelque chose du siècle passé, mais qui fait froid dans le dos comme si c'était hier? Chez guliver, la mémoire est bien courte...

11.Posté par Arthur Gohin le 06/05/2009 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le racisme anti africain de Guliver pourrait sortir tout droit de la bouche d'Hitler, ou des traffiquants d'esclaves du 18ème siècle.
Et il nous sort: " la culture et la pratique juive ou Judéomorphe sont bienfaisantes à l'humanité toute entière."
Nous avions déjà compris ce qu'il entend par culture juive.

12.Posté par guliver le 06/05/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste un petit éclaircissement au cas où je ne me serait pas fait comprendre (c'est ma faute, je le reconnais, noblesse oblige.)

Le critère de la civilisation est clair, il est inversement proportionnel au niveau de violence d'une société. Plus il y a de civilisation c'est à dire de tolérance, moins il y a de violence dans la société et réciproquement. On peut donc parler de civilisations supérieures ou inférieures sans que la race y soit pour quoi que ce soit. On peut dire que les sociétés Iranienne, Russe, Chinoise, Arabe ou Africaine par exemple sont dans une forme inférieure par rapport aux sociétés Française, Israëlienne, Anglaise, Nord Américaine... depuis peu de temps certes, mais en tout cas aujourd'hui.

On peut en discuter bien sûr, mais je crois que c'est ainsi.

13.Posté par Intellecterroriste le 07/05/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tous,

guliver a raison, il n'y a pas eu de "conspiration"! C'est bien plus simple, l'Occident ne supporte pas quand on lui rapporte une autre définition de ce qu'il considère comme "racisme".

Malgré tout, je trouve que ton petit exposé concernant l'Afrique fait quelque peu froid dans le dos, car tu remarqueras que partout où il y a génocide, il y a gouvernement fantoche, et des ressources que lorgnent les pays occidentaux!
Donc si le "niveau" de civilisation est inversement proportionnel au niveau de violence, et que l'on regarde les agissements de notre grande civilisation dans leur ensemble, on vaut alors nettement moins que ces bourreaux africain qui eux, au moins, s'assument au grand jour! (Cela pourrait alors être un critère: comme on se cache, et que cela ne se voit pas, alors cela n'existe pas!)

Tout tient dans le mot "civilisation" et ses interprétations possibles. Quoi qu'il en soit, des pays qui vendent des armes à ces pays génocidaires pour faire tourner leur économie, qui de manière cyclique adoptent des positions autoritaires voire racistes pour conserver les privilèges ("Mieux vaut Hitler que le Front Populaire", vœux d'une partie de la bourgeoisie d'avant guerre), et qui osent se faire le porte drapeau de la "démocratie" et des "droits de l'Homme" dans le monde, tu m'excuses, mais je ne vois pas où ni comment on pourrait se prévaloir d'être à un "niveau supérieur de civilisation"; et d'ailleurs, ces niveaux sont ils verticaux (notre grille d'interprétation), horizontaux, ou encore autre chose!?

Pour en revenir à l'article, je pense qu'on cherche à exploiter toutes les possibilités, rien d'étonnant à ce qu'un sympathisant du sionisme dénonce un complot juif, car si l'on pouvait rendre encore un peu plus raciste une frange de la population que l'on laisserait alors s'exprimer, il serait nettement plus facile de faire coller "l'anti-sionisme" à la judéophobie. (D'ailleurs je déteste profondément le concept d'anti ou pro, quand une idéologie pue à ce point, c'est par les contre arguments et le bon sens qu'on l'écrase sans pour autant massacrer ceux qui la soutiennent)

Amicalement

14.Posté par Arthur Gohin le 07/05/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guliver nous fait mourir de rire dans son obsession moralo-sioniste.

L'Iran n'a jamais agressé ses voisins depuis longue date, les citoyens de différentes religions y sont citoyens à part entière.
Il a été agressé par l'Irak , guerre très meurtrière, Saddam Hussein y en été encouragé et aidé par les USA-Israël. Ce pays réclame la fin du régime d'apartheid d'Israël, et ses propos sont déformés par ce même duo en un "rayer Israël de la carte", ceci évidement afin de créer une psychose guerrière.
Les services de renseignements américains sont unanimes: L'Iran ne se prépare pas actuellement un armement nucléaire.

Israël ne mérite pas le nom de nation: c'est une mafia qui envahit sans pudeur la Palestine sous des prétextes insoutenables. Et l'espèce de "société" qui en résulte est sans aucun espoir de paix car elle se durci dans son racisme et son expansion ne se donne aucune limite. La violence avec laquelle elle réprime la résistance palestinienne a des équivalents dans les pires endroits de la planète.
Israël refuse d'adhérer au traité de non prolifération nucléaire, et pour cause il possède entre 200 et 400 têtes nucléaires avec tous les vecteurs possibles (sous marin, avion et fusée).

Iran qualifie avec justesse Israël de cancer car la métastase est l'image exacte de ce que sont les colonies: des cellules issues de la tumeur mère qui deviennent des tumeurs à leur tour. Et ce cancer volontairement et consciemment étouffe et détruit la vie du tissu sain: cette Palestine dans laquelle les juifs non violents étaient des citoyens à part entière, qui est allé jusqu'à en protéger de la police anglaise par pure humanité.

Mais la franchise de l'Iran est insupportable pour Israël, et Guliver parle comme un psychopathe qui est incapable de voir le mal qui l'habite.
En attendant la Palestine hurle de souffrance, et notre psychopathe rejoint peut-être le choeur des Israéliens: c'est de leur faute (ils ne se laissent pas détruire sans mot dire).

Ce culot est sans précédent: "Tsahal l'armée la plus morale du monde"," Israël la seule démocratie du Moyen Orient", "les prisonniers palestiniens très bien traités" etc...
Israël joue sur une certaine bonne volonté du monde civilisé, où on donne une chance à son interlocuteur, un crédit à priori. Mais Israël n'appartient pas au monde civilisé, c'est le champion du cynisme, du culot et de la mauvaise foi.

Guliver est-il plus crédule que crapule? Je crois que bien des sionistes se convertiront, les autres rejoindront dans l'éternité celui que Jésus a nommé le Père du mensonge.


15.Posté par guliver le 10/05/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Arthur Gohin

Le mot de métastases a quelque chose de pathologiquement négatif mais il représente bien le phénomène qui a touché les juifs de Judée, les Israêliens d'israêl et les hébreux de Hebron lorsqu'ils furent forcés à l'exil par Titus Vespasien. Exilés dans tous l'Empire, le Judaïsme subit une mutation et se changea en christianisme dont les métastases ont à leur tour transformé l'Empire Romain d'Occident en ce que l'on appelle parfois l'Europe chrétienne. Cependant des cellules du Judaïsme avaient résisté au phénomène général et elles sont aujourd'hui en oeuvre pour reconstruire le tissu territorial blessé sur la terre natale du judaïsme, des Hébreux, des Israëliens.
Vous vous en rendez compte, le mot de cellule est donc le mot juste pour qualifier ce que vous appelez des métastases.

16.Posté par Arthur Gohin le 14/05/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre menteur pathologique continue en compliquant quelque peu ses propos.

Lors de la conquête de Jérusalem en 70 par Titus Vespasien, environ la moitié des hébreux étaient dispersés dans l'empire romain, et la dispersion qui à suivi est numériquement relativement sans importance. Cette diaspora était partie des divers royaumes hébreux essentiellement de façon volontaire... dès ces temps reculés il valait mieux vivre au sein de royaumes plus vastes et plus solides que dans un pays étroit et souvent en guerre.
Une période de départ importante a été les environs du 9ème siècle avant Jésus Christ, pour des raisons très ordinaires de place.
Il y a eu la déportation forcée à Babylone au début du 6ème siècle A C , et lorsque un demi siècle après le retour a été de nouveau autorisé, beaucoup sont restés en Perse, ne tenant pas plus que cela à vivre en "terre promise". Ceci ne concernait de plus pas l’essentiel de la population qui était rurale.

Bref le retour des juifs après le départ forcé par Titus est un mythe, sans compter bien sûr que de part les conversions dans les deux sens, il n'y a pas d'héritage au sens humain habituel, mais uniquement spirituel.

Il ne faut pas confondre le noir et le blanc Mr Gulliver.
Les cellules chrétiennes qui ont vécu et se sont propagées dans les trois premiers siècles dans l'empire romain vivaient et prêchaient l'abnégation totale car leur royaume n'est pas de ce monde. La violence et le vol leurs étaient étrangers. Elles grandissaient non pas par expulsion mais par la libre conversion.
Les cellules sionistes qui détruisent la Palestine vivent et prêchent un royaume terrestre qu'il doivent conquérir et reconconquérir par la violence et le vol comme vécu dans l'ancien testament.
Vous mentez de façon pathologique en ignorant ce fait monstrueux.

Même sans partager la foi en Christ, le monde évolue et quitte le nationalisme, et encore plus le nationalisme de conquête. M Gulliver vos semblables sont un scandale insupportable non seulement pour les chrétiens, mais aussi pour la plupart des hommes de ce monde dont beaucoup de juifs. On peut dire que la séparation n'est pas entre juifs et non juifs mais entre sionistes et non sionistes. Vous mentez en ignorant de fait qui fait d'Israël non pas la terre des juifs mais la terre d'une mafia violente et cynique. 90% des Israéliens juifs ne s'intéresse pas au judaïsme, mais à profiter d'avantages matériels.

Je précise de plus que les cellules chrétiennes des premiers siècles n'ont guère à voir avec l'Eglise catholique qui s'est autoproclamée l'Eglise du Christ avec le pape Sylvestre au 4ème siècle.

Pour moi vous êtes odieusement complice le crime contre l'humanité que constitue le soi disant "Etat" d'Israël. Encore une fois il y a les crapules et les crédules.

17.Posté par guliver le 14/05/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce message s'adresse de préférence à des bac + 5
Cher Arthur Gohin
Je crois qu'à un certain moment, il n'est plus possible de raconter n'importe quoi et je crois que ce moment est venu pour vous.
Votre connaissance historique est relativement juste mais comme beaucoup d'autres, vous confondez les causes et les conséquences. Je vous donne un exemple. vous êtes de ceux qui considèrent que les Juifs vont où se trouve la richesse. Je dis que là où les Juifs vont, ils créent de la richesse. Vous pensez que les Juifs étaient à Bagdad, à Ispahan, à Rome à Tolède... ou sont à Paris, Berlin, Londres... New York parce que c'est là que se trouve la prospérité, je dis que tous les territoires qui ont accueillis des juifs sont devenus prospère grâce à eux.
Réciproquement, tout territoire déjudaïsé devient pauvre.
Comme preuve, je prendrai simplement l'état d'Israël, territoire pauvre, terre d'exil sous l'empire Ottoman, sans pétrole, sans terres fertiles, l'ex palestine minable est devenue un des états les plus prospères, les plus démocratiques et le plus juste de la région grâce au sionisme.
Je précise à l'attention des ignorants, des amnésiques ou des crapules que le Sionisme est une idéologie aussi parfaitement valide que celle de se revendiquer de n'importe quelle nationalité, et que ceux qui associent le Sionisme à un racisme sont tout simplement des antisémites modern"style.
Je précise également que tout ceux qui qualifient les dégâts Israëliens de crimes contre l'humanité sans qualifier les Palestiniens de criminels de premier rang se disqualifient eux même ipso-facto, tant il est visible que leur parole est tronquée et leur pensée partiale.

18.Posté par redk le 15/05/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidément le crétineries nazisioniste est sans fond, mais va donc raconter tes bobards au QG de sion, mais pas ici, les preuves de l'inhumanité sioniste se fait de jour en jours, "les dégâts Israëliens" s'appelle de la spoliation et de l'épuration ethnique, comme le fessais les 150000 soldats sionistes juifs d'Hitler!! http://www.dailymotion.com/video/x1wka0_les-soldats-juifs-dhitler_news

19.Posté par delphin le 16/05/2009 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai toujours gardé en mémoire l'image, d'Epinal peut-être, du pays de Canaan, très prospère avec ses immenses grappes de raisin, et autres bienfaits d'une terre bien cultivée... bien avant l'arrivée des Hébreux venus d'Egypte. La "Terre promise" était déjà une terre fertile.
Le judaïsme n'a rien à voir là-dedans. Ou alors on doit aussi parler du protestantisme, à parts égales...
Je crois que le problème est simple: l'histoire d'Israël est une succession d'allers et retours entre un état de dominé et celui de dominateur: Actuellement c'est la deuxième phase. Les lanceurs de pierre à la fronde ont changé de camp, et David est devenu Goliath.
Mais dire ceci est taxé d'antisémitisme, évidemment. Bien des israélites et des Israéliens juifs ne sont pas fiers de cela.

20.Posté par Arthur Gohin le 20/05/2009 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guliver voit que ses mensonges sur l'histoire de la Palestine ne passent pas, alors maintenant il se lance dans la calomnie de ma personne:
"vous êtes de ceux qui considèrent que les juifs vont où se trouve la richesse." ??!
En fait je considère que parmis les juifs comme parmis les non juifs se trouvent tous les talents et toutes les qualités morales.
Je précise de plus que les menteurs pathologiques à la Guliver sont heureusement une rareté dans les deux groupes. Je précise de plus que la distinction entre les personnes des deux groupes est très superficielle. Mais la superficialité n’embarrasse ni les nazis ni Guliver.

Alors, ce qui constitue "l'Etat d'Israel" était "sans terres fertiles" avant l'arrivée massive de juifs? Mais tout le monde sait que la Palestine fait partie du croissant fertile depuis des millénaires, tout le monde sauf quelques autruches obsédées de la supériorité des juifs.
L'administration turque a été économiquement déplorable. En particulier son système de taxation décourageait l'agriculture intensive. Le mandat britannique a été tout l'inverse. On peut tout de même y voir une bonne raison du développement économique sous ce mandat, et Etat d'Israel ou pas on ne voit pas pourquoi cela ne se serait pas poursuivi. Rappelons aussi l'assistance très importante des USA à Israel.

Non monsieur Guliver, le sionisme n'est pas un nationalisme ordinaire. Les non juifs de Palestine peuvent être expulsés au profit des juifs du monde entier, qui sont d'ailleurs raccolés pour cela. Ainsi une personne convertie au judaisme depuis quelques mois, ou une autre qui n’a pas de foi particulière mais dont la grand-mère maternelle en avait une peut prendre la place de n’importe quel non juif de Palestine.
C’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.
Rapellons aussi que ces non juifs sont essenciellement les descendants des juifs du lieu convertis à d’autres religions.
De plus le nationalisme est une tare dont actuellement l’humanité sort doucement. Et le sionisme est un mélange de nationalisme et de racisme. Si Guliver est fier de l’odeur qu’il dégage, qu’il aille au diable. D’ailleurs, est-un etre humain ? C’est peut-etre un personnage fabriqué par la propagande israélienne, cela s’est déjà vu sur le net.

Il y a une différence fondamentale entre les assassinats de juifs israéliens par certains groupes palestiniens, et l’assassinat des palestiniens par les juifs. C’est qu’au départ les juifs sionistes n’ont rien à faire là. Ce sont des envahisseurs incurablement racistes. Les rares qui ont vraiment compris s’en sont retournés ailleurs.
De plus ces assassinats par les juifs sont essentiellement commis par le gouvernement d’Israel lui-même via son armée. Via aussi une impunité délirante des assassinats commis par les civils. Enfin ces assassinats font partie d’un programme d’extermination de la civilisation palestinienne, et leur nombre est absolument sans commune mesure avec celui de ceux d’en face. Ce qui n’empêche bien sur que je ne les cautionne pas, mais je trouve ridicule de les comparer.

A bon entendeur salut


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires