Conflits et guerres actuelles

Xinjiang: Erdogan parle "de génocide", des musulmans soutiennent les ouighours



Samedi 11 Juillet 2009

Xinjiang: Erdogan parle "de génocide", des musulmans soutiennent les ouighours
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé vendredi que les troubles survenus dans la province du Xinjiang, peuplée d'Ouïghours, turcophones et musulmans, constituaient "une sorte de génocide".
 
"Il y a là des atrocités, des centaines de personnes sont tuées, et un millier sont blessées. Nous avons du mal à comprendre que la direction de la Chine (...) puisse rester spectatrice face à ces événements", a déclaré M. Erdogan au cours d'une conférence de presse à Ankara, à son retour d'Italie où il a assisté à une réunion du G8.
 
M. Erdogan a déploré que des mosquées du Xinjiang aient été fermées vendredi, jour de la principale prière hebdomadaire des musulmans, et a appelé
Pékin a poursuivre les auteurs des violences qui ont enflammé la région.
 
Entre-temps, la dissidente ouïghoure en exil Rebiya
Kadeer a indiqué vendredi que des milliers de personnes pourraient avoir été tuées au cours des récentes violences ethniques dans la région chinoise du
Xinjiang, peuplée de 8,3 millions d'Ouïghours.
  
"Selon des informations non confirmées obtenues sur le terrain, le nombre (de morts) est supérieur à 1.000 et certains disent 3.000", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse au siège du Congrès à Washington où elle est exilée.
  
Elle a indiqué que 5.000 autres personnes avaient été incarcérées.
 
De son coté, le gouvernement chinois a revu à la hausse le bilan des morts dans la capitale de la province chinoise du Xinjiang, annonçant 184 morts: 137 Hans, l'ethnie majoritaire en Chine, 46 Ouïghours, l'ethnie majoritaire au Xinjiang, musulmane et turcophone, et un Hui, autre minorité musulmane chinoise.
 
Le précédent bilan officiel chinois faisait état de 156 morts et plus de 1.000 blessés.
 
 
DES  MUSULMANS MANIFESTENT EN SOUTIEN AUX OUIGHOURS
 
 
Des musulmans de par le monde ont condamné vendredi l'attitude des forces de l'ordre chinoises face aux troubles impliquant les Ouïghours.
 
A Istanbul, environ 5.000 personnes se sont rassemblées sur le parvis de la mosquée de Fatih à la sortie de la prière du vendredi pour conspuer les autorités chinoises et prier pour les victimes ouïghoures des violences, selon
la chaîne de télévision NTV.
 
"Non à l'épuration ethnique !", ont clamé les manifestants.
 
A Ankara, 700 personnes ont participé à une manifestation semblable sur le parvis de la mosquée de Kocatepe. Des mouvements de protestation ont été
signalés dans sept autres villes turques.
 
Une association de défense des consommateurs a par ailleurs appelé devant le consulat de Chine à Istanbul à boycotter les produits chinois.
 
En Australie, environ 200 personnes ont manifesté vendredi à Canberra, criant "mort aux terroristes chinois" devant le parlement.
 
A La Haye, des exilés ouïghours ont lancé des pierres sur l'ambassade de Chine, lors de manifestations cette semaine.
 
 En Indonésie, le chef du plus important parti musulman  (Parti pour la justice et la prospérité) Tifatul Sembiring, a demandé aux Nations Unies et aux puissances occidentales de faire pression sur Pékin pour mettre fin aux "massacres" dans cette région chinoise.
 
 A Djeddah, l'Organisation de la conférence islamique
(OCI) a exprimé mardi sa "profonde inquiétude" après les émeutes à Urumqi, capitale du Xinjiang.
 
Un porte-parole de l'OCI a déploré "l'usage disproportionné de la force" et appelé Pékin à mener une enquête "honnête sur les graves incidents et à
traduire rapidement en justice les responsables" des émeutes.
 
L'OCI regroupe 57 Etats membres, où vivent 1,5 milliard de musulmans.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 11 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par RIVIERE Hadria le 11/07/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande ce que cachent réellement toutes ces exhortations
Il n'y a en a pas eu autant au moment où pendant 22 jours les sionistes ont massacré des milliers de Palestiniens Musulmans, dans l’indifférence générale des gouvernants de cette planète exception faîtes des gouvernants Iraniens.

Je suis OK...Qu'il ne devrait jamais y avoir de conflits ethnique ou religieux cela va en contre-sens des valeurs 'religieuse' de chaque « massacreurs » et, de côté revendiques pour tuer 'L'autre parce que différent'.

Questions :

Pourquoi ce conflit sanglant justement maintenant et a qui profite-il ?

Pourquoi ERDOGAN parle de 'GENOCIDE' alors que, pour la Palestine il s'est contentée de 'bouter' Peres et de continuer a faire des affaires avec l'entité sioniste...?

Pourquoi Erdogan parle de 'GENOCIDE musulmans quand la Chine est impliquée, mais participe par le biais de l'OTAN au GENOCIDE des Irakiens, des Afghans, des Pakistanais qui, EUX aussi sont DES MUSULMANS...J'ai beaucoup de difficulté a croire en la sincérité de ses propos quand je les mets en perspective avec les actes, comportements des représentants TURQUE face aux autres musulmans EXTERMINES par les OCCIDENTAUX, LES COLONISATEURS/IMPERIALISTES USIONITES et leur valets Européens…

Donc pour moi, dés lors qu'il n'y a pas de logique dans un comportement, il y a forcement MANIPULATION ; reste a identifier les objectifs que, je qualifieraient de 'MALSAINS' qui motivent justement ces interventions outrées.

Ces objectifs « malsains parce qu’IMPERIALISTES» sont –il de DESTABILIER un pays, comme la Chine,

Sont-ils de fragiliser les gouvernants Chinois afin de faire PRESSION, sur Eux (N’oublions pas que, la Chine est solidaire de l’Iran et refuse également l’hégémonie Usioniste, sans compter que, sur le plan économique les USioniste dépendent grandement de la Chine et, un tas d’autres raisons qui, peuvent expliquer ces soudaines offuscations a géométrie variables dés lors qu’il s’agit de la minorité musulmane Chinoise…)

Hadria RIVIERE

2.Posté par Le Kabyle le 11/07/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Hadria pour cette analyse ! Souvent je fais une visite à votre blog que je trouve extrêmement intéressant.

3.Posté par Mourad le 11/07/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 1. Posté par RIVIERE Hadria le 11/07/2009 14:58

La minorité ouîgour est musulmane depuis des lustres. Le communisme maoîste matérialiste athée n' a été instauré que depuis les années 40 .
A l'instar des pays musulmans d'Asie centrale qui étaient sous occupation soviétique, cette communauté ouîgour ,islamique est toujours en butte à des injustices d'ordres politiques, économiques, sociaux et culturelles. De graves incidents ont émaillé le parcours de ces Ouîgours musulmans au sein de cette république chinoise, communiste, matérialiste et athée. En 1998, par exemple, une révolte ouîgour fût sauvagement réprimée par la police et l'armée dépêchée sur les lieux. Les très rares médias occidentaux qui mentionnèrent ces évènements sanglants, attribuèrent la responsabilité de ces manifestations à des " extrémistes" , des "intégristes" , des "fondamentalistes" " liés à des " groupuscules " d' "islamistes fanatiques et moyenâgeux " ! La lutte contre le " terrorisme islamique " tchétchène par les Russes d'Eltsine trouvait là , un prolongement naturel entre "camarades " communistes sino-russes !
La suite des politiques anti islamique des autorités chinoises, vit l' immigration massive de Han ( ethnie majoritaire ) en pays ouîgour. Les Han quadruplèrent leur nombre au détriment de la population locale ouîgour, avec son cortège de brimades tant sur le plan politique, qu' économique que culturel et social. La situation était devenue explosive entre les 2 communautés ethniques et les pires craintes étaient à redouter. Mais, l'inertie de autorité centrale allait provoquer ces terribles drames auxquelles nous assistons.
Incriminer "la main invisible" de Soros, accuser la C.I.A ou le Mossad, critiquer telle ou telle
déclaration de leaders politiques de par le monde, ne disculpera pas la responsabilité directe de Pekin dans cette affaire où les Ouîgours, chez eux depuis des siècles, sont considérés de nos jours, comme des citoyens de seconde zone.

4.Posté par RIVIERE Hadria le 11/07/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mourad

Veillez je vous prie excuser ma BÉVUE !!!!!

Moi, qui, pensais justement que, le peuple Palestinien se trouvait depuis plus de 60 longues années DISCRIMINE, MASSACRE, ESCLAVE, HUMILIE…

Ses TERRES confisquées, son pays COLONISE…Mais, il est vrai par un pays HAUTE RELIGIEUX et qui, a l’avantage d’avoir en commun avec de nombreux autres pays et gouvernants de partager la même IDEOLOGIE LIBERALE ESCLAVAGISTE, SEGRATIONNISTE MAIS RELIGIEUX SIONISTES…

De fait, il est NORMAL que, lui soit GÉNOCIDE sans que quiconque ne retrouve soit consterné, ou ne s’interroge ou ne monte au CRÉNEAU en parlant de GÉNOCIDE du peuple DE PALESTINE !!!!!…

Et, dés que, le PEUPLE DE PALESTINE, RÉSISTE ou met au pouvoir un mouvement de RÉSISTANTS, il est ENFERME, AFFAME DANS UN CAMP DE CONCENTRATION A CIEL OUVERT, sur lequel les SIONISTES peuvent faire pleuvoir des TONNES DE BOMBES au phosphore etc… sans que, cela ne fassent RÉAGIR QUICONQUE…

La Chine quant à elle n’a pas CRÉEE un mini-camp de concentration a ciel OUVERT, n’a pas Larguer des milliers de bombes sur des musulmans ouighours …

Ce qui, peut à la rigueur être reprochés aux gouvernants Chinois :

Ne pas avoir pris la mesure des conséquences des discriminations, ségrégations, exclusion sociale dont sont victimes les musulmans ouighours-

Et, au quel cas un tel REPROCHE peut également être fait à un nombre CONSIDÉRABLE de pays OCCIDENTAUX dont la France concernant la manière dont elle ghettoïse, exclue, discrimine etc.…les minorités musulmanes, Tziganes, Africaines etc.…et cela depuis des siècles, en les enfermant dans des quartiers a l’extérieur des grandes villes et, en organisant la chasse aux fasciés » etc…

Les gouvernants Chinois, n’ont pas su ou voulu IDENTIFIER et SANCTIONNER pour l’exemple les LEADERS, les initiateurs de ses troubles, de ces conflits…
Nous découvrions peut-être un jour que, malgré les problèmes, les discriminations etc.… ces conflits ont été générés par des mains occidentales afin de déstabiliser le pays…

Je n’accepte AUCUN MASSACRE D’HUMAINS…Cette exigence doit ETRE LA MEME POUR N’IMPORTE QUEL PAYS…

Les ETASUNIENS au PAKISTAN MASSACRES a qui « mieux mieux »…

En IRAK UN MILLIONS DE PERSONNES MASSACRÉES DES CONFLITS RELIGIEUX à ne plus savoir où tourner la tête…perpétrés par les Usionistes et leur acolytes Européens au nom de la « DÉMOCRATIE »…Avec un tel visage, je la vomis leur « DÉMOCRATIE »

En AFGHANISTAN…Les USIONISTES conjuguent les verbes MASSACRER, DECIMER, OCCUPER, DESTRUIRE…A TOUS LES TEMPS…Personne ne BRONCHE !!!!!

Et, AUCUN GOUVERNANT NE TROUVE A CONTESTER, A S’ERIGER EN CHAMPION DE LA MORALE ETC…

Mais, des qu’il s’agit de la CHINE tous les NECROPHILES qui, se sont tu devant les cadavres des enfants PALESTINIEN, AFGHANS, IRAKIENS, PAKISTANAIS, ÉTHIOPIENS, HONDURIENS, BOLIVIENS, VÉNÉZUELIENS, COLOMBIENS…MASSACRES PAR LES ÉTASUNIENS, PAR LES SIONISTES, RAMÈNENT leur « fraise » parce que, ce sont des musulmans qui, se font MASSACRER…MAIS EN CHINE…

Depuis quand les OCCIDENTAUX s’intéressent-ils a la SURVIE de l’espece MUSULMANE ?

En ALLEMAGNE un sociopathe joue au couteau 18 fois sur une jeune femme, après l’avoir insulté de « Terroriste » d’Islamiste » parce qu’elle avait fait le choix par conviction religieuse de porter le foulard…80 agressions Islamophobes en FRANCE…Guantanamo où croupissent des tas de jeunes hommes, parce qu’ils ont le tort d’être musulmans, je passe sur les prisons USIONISTES en Irak, Afghanistan et toutes les petites secrètes dispersées dans les pays Européens, les pays arabo-musulmans collabos etc.…

Tous les gouvernants OCCIDENTAUX élus par leur peuple font la chasse aux musulmans…Parce qu’ils sont tous atteinte d’islamophobie…Ils nous la joue guerre de civilisation, guerre des religions, ils sont de nouveau parti en croisade contre ces mécréants de musulmans…Alors ARRETONS les leurres !!!!

Et, si, pour une fois nous cession ce jeu d’hypocrite…HEIN ???
Cela permettrait à Madame morale…Pour une fois de s’EXPRIMER librement, dans les sociétés occidentales…

Je répète : JE ne cautionne ni ne cautionnerai JAMAIS aucun cadavre et cela quelque soit sont l’origine ethnique du cadavre quelque soit le pays MASSACREUR…En revanche, je sais et ressens très fort la MANIPULATION OPPORTUNISTE dans cette affaire…

De plus, je ne suis même pas croyante…j’ai perdu la foi il y a bien des années..
Donc, je ne m’exprimer pas au travers ou aveuglée par des percepts religieux liés à l’une ou l’autre des religions… !!!!
De plus, je trouve cela méprisable car elle se fait sur le dos encore une fois, de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants dont le tort, le seul dort est d’être ouighours musulmans, en Chine…Un massacre un ignoble… quelque soit l’endroit où il est perpétré !!!!

Hadria RIVIERE

PS :

A moins Mourad que, les PALESTINIENS, depuis 5 minutes que, je vous parle n’aient recouvrés leur pays et, tous leurs droits et au quel vous avez raison de vous offusquer des mauvais traitements que, les Communistes- comme vous dites – chinois – font subir à nos amis les musulmans ouighours!!!!!

Et, au quel cas je vous prie d'excuser mon commentaire sarcastique!!!!

Hadria RIVIERE


5.Posté par AS le 11/07/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les ouighirs sont suffisament grands pour ne pas tomber dans le piege des anglo-saxons sionistes... la Chine commet un genopcide sur les ouighirs au lieu de s'allier a eux et aux musulmans de la region pour justement contrer les europeens et us sionistes...

6.Posté par hamou le 11/07/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n oublier pas qu erdogan c est l OTAN aussi et un allie US

Je crois plus a une strategie de confiner la chine pour l energie. La chine a signe des contarts avec l arabie saoudite et l iraq et surtout le soudan.

aussi la chine pousse en afrique!!! faites le tour et vous trouverez de une question de petrole et amtiere premiere.

Ca coute bcp moins cher de payer genereusement un petite mafia locale qui se choisira un nom jehadiste et qui allumera le feu entre communautes.

Ce n est que le debut.

7.Posté par Mourad le 11/07/2009 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 4. Posté par RIVIERE Hadria le 11/07/2009 17:18

" Ce qui, peut *à la rigueur* être reprochés aux gouvernants Chinois :
Ne pas avoir pris la mesure des conséquences des discriminations, ségrégations, exclusion sociale dont sont victimes les musulmans ouighours-"
..................................................................................................................
Cette absence de "rigueur" dure depuis des décennies. Ce "manquement de mesures"
durement subi par les Ouigours chez eux, ils le paient en centaines de morts et en milliers
de blessés. La situation économique et sociale catastrophique dans laquelle se trouvent ces Chinois ouigours ne va certainement pas en s'améliorant à cause de la politique
d' immigration de peuplement que pratique Pékin ! La volonté implacable des autorités chinoises de diluer graduellement la minorité ouigour au point de non retour est à dénoncer au risque, hélas, de passer pour un adversaire résolu de la Chine communiste.
Ce que je ne suis pas, croyez-le bien !
Quant à la Palestine, mon pays et mon peuple d'adoption, elle ne retrouvera une mince chance de reconquérir ses droits bafoués que, le jour où, les Musulmans prendront conscience de leur pouvoir galactique et constitueront une alliance mondiale basée sur des valeurs et des principes islamiques communs. Ce n'est pas une utopie, c'est une réalité aisément vérifiable à qui veuille bien se donnait la peine de comprendre les raisons véritables de la guerre de destruction totale de l'Islam véritable qui est entreprise et qui se déroule actuellement sous nos yeux.
Note : les pays islamiques détiennent 75 % des réserves stratégiques en pétrole et gaz dans le monde ! Ce sont 56 pays qui peuvent faire bloc face à l'hégémonie mondialiste de la haute finance ,des multinationales et des trusts. Qui peut en dire ou faire autant ?! C'est là, un constat qui rend les puissances US et ses alliés d'autant plus féroces et déterminés que, cette simple perpective doit très certainement leur donner des sueurs froides !
Amicalement.



8.Posté par mr lover le 11/07/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'origine et la culture du peuple massacré est proche des turc c peut etre pour ça qu'erdogan se proteste autant c comme pour les russes avec les serbes de la yougoslavie se sont des slaves

9.Posté par hamou le 11/07/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mourad

dans le bon vieux temps on construisait des forteresses pour se proteger contre les envahisseurs, aujourd hui on fait a l entite ONU, qui est une structure cree par les occidentaux eux meme et qu on a vu qu elle est utilise juste ds un sens quand ca les arrange.

ouiles pyas musulmans detiennent une grande quantite d energie, mais est ce qu ils sont organise pourla proteger...NON!! Le roi abdallah voulait ouvrir le marche de l offre a tous les pays ..il a ete menace!!!!

l objectif usa/israel et de controler le robinet du petrole/gaz moyen orient et mer gaspienne par tous les moyens et meme des projets pour faire passer les pipelines par israel....c est la monnaie d echange pour les dix prochaines annees ( l or c est bien mais on ne peut pas le manger ni en retirer de l energie). Dernierement la suisse se debarasse de son stock d or.

Pour les pays musulmans, ils sont en retard dans tous les domaines et n ont aucun objectif pour s en sortir...je rigole quand je vois EAU pense qu on peut acheter la technologie en paynt de l argent.....c est d abord les devloppeurs qui sont importants et vu comment ce pays est raciste envers les autres musulmans et s inclinent devant tous ce qui est anglo/saxons c est grave.

Enfin on peut tjs garder espoir!!!


10.Posté par l'avertisseur le 11/07/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans sont persécutés, je crains que les prochains soient les arabes et les maghrébins du fait de leur actuelle démographie, voire future, vu comme une menace pour les européens et surtout les sionistes.

L'Egypte croit de 5 millions personnes par an !!!

La future pandémie grippale meurtrière leur est, je pense, destinée.

11.Posté par VIRGILE le 11/07/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que vous avez compris que tous conflits ethno-religieux est instrumentalisé. Vos observations et analyses sont correctes mais doivent s'inscrire dans une stratégie plus large de domination planétaire pour l'instauration du G.M. talmudique. (sempiternelle rêve de la Tour de Babel où l'homme, poussière temporelle veut se substituer à Dieu, Créateur Eternel).

Les deux premières phases (guerres mondiales) ont été "correctement" menées selon les prévision d'Albert PIKE, pour les connaisseurs des intrigues Illuminati-sionistes.
La troisième guerre mondiale en cours, subversives, tend à préparer un méga-affrontement entre les blocs "chrétiens-sionistes" et les blocs "musulmans". Donc il leur est fondamental de diaboliser et d'instrumentaliser toutes divisions ethno-religieuses. La multiplicité des "révolutions colorées" actuelles, sur toute la planète l'atteste et demande une coordination et des moyens financiers pharaoniques que seuls les banquiers internationaux possèdent. Le petit plus est la généralisation de la stratégie du Choc" afin de nous abrutir et nous assujettir à des lois d'exception.

N'oubliez pas que le "communisme" est un pur produit juif athée (Marx, Trosky, Molotov, Bolchevisme, etc.) et fut conçu et financé par les Juifs banquiers internationaux (Rotschild, Waeburg, etc.), également créateur de la FED (1913), levier nécessaire pour coordonner l'armement de toutes les parties. Les Russes, les Allemands, les USA, ont été instrumentalisés par ces derniers. C'est purement épouvantable mais à l'image du syndrome de Stockolm, il semble que l'humanité incrédule, abusée et traumatisée, se rallie, ne serait devant le silence des massacres et génocides en cours, à la cause des vrais pervers et bourreaux dont nous connaissons l'Axe (Tel Aviv - Washington - Londres).

Je voudrais toutefois spécifier que ce ne sont pas des Juifs au sens biblique (from Jew - Fils de la Tribu de Juda sous la Loi mosaïque). Il s'agit bien de talmudistes de Babylone, de l'esprit de Menrod (les "Bâtisseurs - Tour de Babel, etc.), dont se réclament la famille de Rotschild (Mayer-Bauer de Franckfort), entre autres, et qui sont d'origine Khazar - Turcs-Mongols judaïsés vers le 8e siècle et qui n'ont rien de sémite comme 90 % des sionistes actuels).

Des coups bas RSF/Cia/Mossad/Tibet des J.O. de Pékin, à la Géorgie (fief israélo-sioniste) à la Colombie en passant par le RDC / Kennya, etc.) et plus récemment le Honduras, dans l'attente de la destruction de l'Iran, les diverses stratégies de tension et d'incitation à la haine ethno-raciale, à l'omage d el'épuration ethnique de la Palestine, toutes ces conflits sont parfaitement planifiés depuis des années, tous comme les kraks boursiers et les épidémies, etc.

Nous retrouvons au coeur de ces fléaux régulièrement des noms comme Kissinger, Rockefeller, Soros, les groupes Carlyle, Halliburton, CFR, et une multitude d'industriels israéliens qui œuvrent en couverture, notamment dans la vente d'armes dont ils sont les quatrième sur la planète.

Nous sommes réellement sur une poudrière d'autant plus qu'Israël (le maître d'œuvre) est de plus en plus démasqué, hors contrôle et particulièrement dangereux car acculé aux pire devant la multiplicité de ces crimes qui génèrent collatéralement des centaines de millions de victimes (guerres induites, famine, épidémies, etc.).

Nous avons bientôt le plus grand rendez-vous avec l'Histoire. C'est de savoir si la Chine va garder son calme ou répondre aux incessantes provocations des "Tigres de papier".

Quelques références pour les chercheurs de Vérité (sans prétention) ! Dispo. en ligne :
- La Controverse de Sion de Douglas REED - plusieurs fois référencée par Alterinfo
- l'histoire des Khazar : http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm
- Les Rothschild conduisent la "Symphonie Rouge http://www.conspiration.cc/conspir/hitler_staline_rothchild_illuminati.html
- Les projets des Maîtres du Monde
http://www.syti.net/Targets.html
Les SOCIETES SECRETES
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Soci%C3%A9t%C3%A9sSecr%C3%A8tesABC.html
- LES CONSPIRATEURS
http://www.barruel.com/les-conspirateurs.html

C'est un bon début.

Quant à la Chine, incontournable Première puissance mondiale dans les années à venir, les Illuminati-sionistes utilisent la méthode qu'ils sont utilisés pour l'URSS (qu'ils ont créé !), à savoir la méthode du Salami. C'est toujours le même principe du "diviser pour régner" et dont les banquiers internationaux circoncis alimentent les deux côtés
.
Leur plus grande difficulté est d'introduire le poison talmudique (terreau judéo-chrétien) car la Chine est solidement fondée sur le Confusianisme et les lois du Tao, qui sont des lois naturelles à contrario des élucubrations mystico-kabbalistiques particulièrement démoniaques du Talmud de Chaldée (Babylonien) et autre "Zohar" !..

12.Posté par Mourad le 11/07/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Hamou

1 / ” ce qui constitue une nation, c’est la foi, la culture, la fierté du passé. Tant qu’un peuple ne les a pas perdues, il est libre même s’il est enchaîné “.
Cheikh Ben Badis

2 / Malek Bennabi , celui-ci chercha toute sa vie, non à réapprendre la croyance islamique aux musulmans, mais à ce que cette croyance retrouve, ce qu’il appelait, une efficacité c’est-à-dire que la foi islamique fut le moteur d’une action politique, sociale et culturelle permettant le redressement du monde musulman.

Le " petit " Hamas, le Hezbollah et l'Iran devraient être pour les Musulmans, un exemple à méditer et à suivre.

13.Posté par mr lover le 11/07/2009 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@virgile

tres interessants ces liens merci

14.Posté par Médoc le 11/07/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'avertisseur ! Attention aux suggestions ou au défaitisme !

Chaque humain et chaque peuple développent ses défenses immunitaires. Si vous êtes européens, un seul verre bu du Gange et vous tombez foudroyé, l'eau étant hyper-polluée. Quant aux Hindoux, ça ne leur pose pas de problème, ils sont immunisés...

La grippe aviaire n'est pas mortelle pour une personne avec un système immunitaire normal. Elle l'est pour les enfants et les vieillards. Une cure de vitamine, de C.O.A., de ClMg ou de caisson hyperbare et c'est réglé en quelques heures. Le reste, ce sont des charlatans à business. C'est la panique et l'ignorance qui sont mortelles !

Le risque de pandémie (épidémie totale) est que cela touche même ceux qui peuvent fabriquer ces virus. Donc c'est un jeux dangereux, à moins de vouloir sacrifier volontairement ses propres compatriotes comme le 11/09, d'autan plus qu'un virus mute pour survivre, comme nous !

Les populations occidentales ont des systèmes immunitaires beaucoup plus faible que ceux des Orientaux. L'occident, à coups de vaccinations et d'antibiotiques, ont progressivement affaiblit les défenses naturelles et générés des maladies mortelles (cancers, leucémies, scléroses en plaque, maladies auto-immunes, dépressions, etc.). C'est le prix du "progrès" par ces apprentis sorciers. Mais la "nature" providentielle a toujours eu le dessus, la Vie étant plus forte que la mort, Dieu merci.





15.Posté par VIRGILE le 12/07/2009 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mr lover

A votre service et aussi merci à Alterinfo qui nous permet encore quelques libertés.

16.Posté par ALERTE ROUGE le 12/07/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@10. Posté par l'avertisseur le 11/07/2009 23:19
TU TUUT !
Pour les Européens, c'est trop tard . Le crash démographique a bien lieu.
" Les Allemands n'existent plus. L'ennui, c'est qu'ils ne le savent pas eux-mêmes.".
Alfred Sauvy

Pilule-sexe-avortement-drogue-alcool-célibat . Vive Mai 68 et Cohn Bendit !

17.Posté par Ottoman le 12/07/2009 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POur faire face, à tous ces masascres de population dans le monde, dù partuculièrement à leurs emplacement géostratégique et leurs richesses minières, perpétrés par ces maudits, "peuples élus " et l'ignorance planétaire. la solution serait tout d'abord d'éduquer les musulmans su sens vrai du termes, diminuer les taux d'analphabétisme, se débarasser des dictateurs marionettes à la solde des impérialistes ( tous les pays arabes!) .
L'objectif premier de ces donquichotte de papier en lutte face à Dieu, Allah est d'abrutiser les peuples islamo chrétiens, en les déracinant de leurs fois et de leurs racinesculturelles . Il est clair que dans les grandes villes islamo chrétines, ils ont l'air d'avaoir réussi , qui peux s'enneurguellir d'être un musulman ou un chrétien partiquant à leurs travailles par exemple??
Cette secte satanique, tente également de créer une guerre islamo chrétien, guerre ethniques, pour mener à bien, leurs sacres avec l 'antechrist ( Dejjal) . Il ne faut pas tomber dans leurs pièges, pour cela il faut perfectionner sa foi, sa science et développer l'amour et le respect de l' autre quelque soit sa religion, et ne pas tomber dans les phobies raciales et religieuses, car c'est bien leurs objectifs .
Et second lieu, une foi débarasser des dictateurs dans les pays musulmans, la meilleure solution pour contrer ces chiens, serai à nouveau le retour de la civilisation ottomane, une civilisation qui à pemris à toutes ethnies, religions de vivre ensemble pendant 7 siècles ...ou bien une civilisation de cordoue . Mais ça à existé, et l 'histoire se répete comme on dit . Inshallah.
vslm, Dieu vous blesse( gens du livre ), et préserve votre foi , votre imane, et qu'il nous donne patience et savoir, pour lutter contre ces amis de satans

18.Posté par Saber le 12/07/2009 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A vrai dire ça sent l'une des conditions de l'entrée de la turquie dans l'Europe en jouant la pleurnicheuse et ainsi susciter de la solidarité musulmane contre les méchants chinois.

Dans un discours prosioniste sur la chine, j'entendais dire certains intervenants je cites"que nous avons plus de chance de faire plier cette chine et ralentir la croissance de cet ogre assoifé de matière première en agissant en faveur du caractère musulman modéré ouighour que d'avoir joué la carte du pacifisme Tibétain et que la solidarité islamique doit fonctionner si nous voulons réussir". Pour conclure, le monde musulman et ses ressources doit nous revenir en citant " KISSINGER ".


La Tchéchénie, ressemble plus au cas des ouighours et s'ils ne se laissent pas embrigader dans une guerre fratricide, il y a toutes les chances qu'ils peuvent trouver une entente politique à l'interieur même du territoire chinois entre chinois.

ENCORE DE L'INGERENCE A LA MODE DE SION.

19.Posté par Ottoman le 12/07/2009 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour saber,
Mec arrete ton délire, comment ça la turquie pleurniche, en tant que turc, nous avons des liens avec nos freres ouighours, et c'est plutot sentimentale . Il ya aujourdh ui de grosses manifestations en turquie en soutient à nos freres ouighours, comme nous l' avons déja fait pour nos freres palestiniens. Il faut savoir que la chine est un grand allié économique pour la turquie, et Erdogan est loin d'vaoir pleurnicher, comme tu le dis si bien . Mais tout d'bord va d'abord aider à libérer tes freres arabes, de leurs gouvernements pourris à la solde des sionistes!
La Turquie est un lion qui dort, et petit à petit , elle s'évéille et se débrasse tout doucement, de tous ses virus sionistes à l'intérieur de son administration et tous çà sans verser bcp de sang . Car tout d'abord il faut former nos jeunes( dans la foi et la science moderne ), qui seront plus tard nos futurs dirigeants, préparés contre les complots de ces amis de satans . ....
Et pour dire franchement, on ne pleure pas aux portes de l'europe, mais ce processus est le meilleure moyen de se débrasser de l'omniprésence politique de la junte militaire à la solde des sionistes , en instaurant les critères de copenhague dans le pays, et par la suite on voit bien plus grand que l'europe pour dire vrai ... Inchallah

20.Posté par Saber le 12/07/2009 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour Ottoman

Ne prend pas la mouche pour une une oppinion exprimée dans un contexte de géopolitique globale.
Je ne comprends pas ta comparaison faite avec les arabes qui auraient besoin d'aide de ma part, suis-je devenu par je ne sais quel miracle le sauveur des arabes?
Bien sur que tu as raison dans le fait qu'un peuple éduqué ne peut pas être asservi comme le sont certains autres peuples.
Dans le sens propre du terme, que le lion turc se réveille et montre l'éxemple Inchallah.

21.Posté par Mourad le 12/07/2009 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Ottoman + Saber
Aucun, je dis bien, aucun pays islamique ne pourra, à lui seul, bouleverser l' échiquier mondial et les rapports de force qui prévalent. L' Iran, dans sa bataille titanesque contre le Système mondialiste, est fragilisé par son isolement au sein du monde islamique.
Ni le " lion " turque ( vanité, tout n'est que vanité ! ), ni aucun autre pays ne doit ni ne peut
défier la " communauté internationale" ou tout simplement prétendre défendre ses intérêts ou vouloir tout naturellement disposer de lui-même.
UNE ALLIANCE ISLAMIQUE EST LA CLE, LA SEULE CAPABLE DE SAUVER LES MUSULMANS . LE DIRE, NE RELEVE PAS DE L'UTOPIE, MAIS D'UN CONSTAT . IL NOUS APPARTIENT D'Y CROIRE ET D' OEUVRER, CHACUN SELON SES COMPETENCES A LA VICTOIRE DE CE COMBAT TITANESQUE CONTRE LES FORCES ANTI-DIEU. NE PAS Y CROIRE REVIENT A DIRE QUE NOUS NE CROYONS PAS A MOHAMMAD, LE MESSAGER DE DIEU : RELISONS ,SANS DISCONTINUER , SON DERNIER SERMON : TOUT Y EST !
Bonne journée à tous les hommes et les femmes de Bien.

22.Posté par floydrose le 12/07/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont les arméniens qui doivent se marrer en lisant ça....

23.Posté par JENKINS le 12/07/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 22. Posté par floydrose le 12/07/2009 20:08

" Ce sont les arméniens qui doivent se marrer en lisant ça.... "
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Si vous voulez voir les Arméniens et, peut-être vous-même, " se marrer " d'avoir été amené en bateau pendant des décennies, allez donc sur le site suivant :

-http://www.atajew.com/ ( anglais ) .

Si vous avez quelques connaissances de base en Anglais , vous apprendrez qui sont les vrais responsable des malheurs des Arméniens ! Ils n' étaient pas là où la VERITE POLITIQUE, LA VERITE OFFICIELLE nous commandaient de croire où ils étaient .

24.Posté par dido le 13/07/2009 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y en a marrre qu'on s' en prennent encore à des musulmans ,j' espere que l' enfer
reserve unbeau sort aux mechants!!INCHALLAH!!!
vivel' Iran,vivela Turquie!!vivela Palestine!!!!la Bosnie!!!!laTChetchenie!!!!!le Turkmenistan!!!
l'AZERbaidjan colonisé et massacré par les Arméniens (:petits sionistes qui ont également acheté les media européens!!!)vive le Soudan !!!allez maintenant soyons debout et neplus gober les infos des chaines francaises!!!!

25.Posté par rachidttoi le 13/07/2009 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est déjà préparé ils savent ceux qu'ils ont a faire .

c'est une pièce de théâtre en plusieurs actes

PAIX et AMOUR

26.Posté par Hagane le 13/07/2009 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont peur des musulmans, ils savent ce que leur reserve la fin des temps donc ils en massacrent le plus possible afin d'essayer de nous freiner mais le prophete (SAW) a dit que nous serions vainqueur, leurs efforts d'eradiquation, de manipulation et de diabolisation de notre foi est vaine puisque de toute facon tout est ecrit et rien n'est laisse au hasard.
Et si nous devions mourir dans cette guerre, sachez mes freres et soeurs que nous mourrons en martyr, le paradis nous est donc promis.
Allahu Akbar, Subhannallah, El Hamdoulilah, La illaha illalah!

27.Posté par Selma le 22/10/2015 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous faites de la polémique sur tout ce que vous voulez mais ne pas confondre la Turquie avec les autres pays musulmans et encore moins les turcs avec les autres musulmans svp. Comme dit si bien Ottoman, la Turquie est actuellement un lion qui dort mais attention de ne pas la réveiller.

En ce qui concerne la minorité ouïgour non seulement ils sont musulmans mais également turcs. Ce sont nos consanguins, et sont victimes de génocides sur leur propre territoire occupé par les monstres barbares de chinois.

Oui la Turquie et le peuple turc a toujours été aux côtés de tous les pays musulmans et les a soutenu mais aucun pays musulman (surtout les arabes) n'a (n'ont)soutenu la Turquie sur le plan international.

Sur le plan humain le cas de la Palestine me fait mal mais suis désolée de dire cela et il n'y a que la vérité qui blesse. Le territoire palestinien a été demandé à l'Empire Ottoman par les occidentaux, Le Sultan a dit non. Ils ont refait la demande à Ataturk qui a dit non et au moment de rendre son indépendance à Palestine, Ataturk a dit ceci aux palestiniens "faites attention, ne vendez surtout pas un cm de vos terres aux étrangers et entre outre aux juifs, car cm par cm ils finiront par créer un Etat juif sur vos terres" .... Trop intelligents nos frères palestiniens ont pris ces conseils pour des Bla bla ... oui les palestiniens n'ont rien à foutre des conseils des turcs, ils ont fini par vendre et encore vendre des territoires aux Juifs qui ont fini par créer leur Etat. Vous direz que ces méchant mais c'est la triste vérité et vous parlez de s'unir dans le monde musulman mais allez arrêtez quoi. ne jamais s'unir et faire confiance à ceux qui ont poignardé les Ottomans dans le dos en s'alliant avec les occidentaux . Jamais de la vie. Dommage pour les vies perdues des femmes enfants, vieillards etc... mais ils ne sont pas des martyrs et je ne pleurerai pas pour eux. Ils ont récoltés ce qu'ils ont semés.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires