ALTER INFO

Xavier Raufer : "Aucun des 50 leaders du Daesh n’est Musulman !!!"


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 04:36 BHL-WEINSTEIN : LA CONNEXION ISRAÉLIENNE



Lundi 9 Octobre 2017



Lundi 9 Octobre 2017


Commentaires

1.Posté par Agadir le 09/10/2017 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Daech est une organisation terroriste créé, armée, et entrainée par les USA, financée par les régimes arabes du moyen orient sur l'ordre des sionistes, dans le but de la création du Grand Moyen Orient sous contrôle du régime sioniste.
Les perdants sont ceux qui se sont laissé trichés et manipulés par les sionistes et leurs pions.

2.Posté par Depositaire le 10/10/2017 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que dit @Agadir dans son commentaire est assez juste. Toutefois, il faut aller plus loin. Ce que dit M. Raufer est incomplet. Cela tient, à mon avis, à deux choses complémentaires.

La première est l'ignorance crasse, (il n'y a pas d'autre terme assez fort) de ces gens, gouvernements, médias, et autres "experts" sur ce qu'est réellement l'Islam et au-delà, la religion. Nous sommes arrivés à une situation d'ignorance telle que n'importe quel tordu peut déclarer ce qu'il;veut avec assez de force sur telle ou telle religion, aussitôt les médias et politiciens font chorus pour affirmer, sans même vérifier, que cette religion est "mauvaise", comme c'est le cas de l'Islam.

Le fait que tant la religion musulmane que les pays musulmans s'opposent par nature à l'hégémonie mondiale subversive de domination mondiale et qu'ils sont avec quelques autres pays riches en matières premières très convoitées par les multinationales occidentales, n'y est assurément pas étrangère.

Ce qui revient à dire que ce prétendu "état islamique" n'est, en réalité, que le bras armé des multinationales prédatrices pour le contrôle des régions riches en ressources et en même temps une volonté délibérée de détruire l'Islam en tant que religion éveillante pour la remplacer par le wahhabisme obscurantiste et violent qui n'est que l'opposé de l'Islam véritable. C'est que l'Islam dérange en tant que religion universelle, éveillante, de paix et de sagesse autant que de recherche de la science, de la connaissance. Ce qui dérange fortement l'oligarchie pour qui l'ignorance des peuples est primordiales afin de les dominer.

Quant à savoir ce qu'est le fameux "état islamique", qui n'a rien d'un état et encore moins musulman, il suffit de se rappeler qu'il a été créé par les états unis, principalement et ses satellites que sont la France et l'Angleterre ainsi que par israël, jamais loin quand il y a un coup tordu à faire, et l'Arabie saoudite qui sont les trois états, même si israël n'est pas un état, mais une entité coloniale née sur la spoliation du peuple palestinien avec la bénédiction de l'Occident qui sont la cause du terrorisme et de toutes les guerres dans le monde.

Pour revenir à l'EI il ne représente en rien l'Islam. Outre ses dirigeants qui ne sont pas musulmans on peut dire que malgré leurs prétentions ces gens ne représente en rien à l'Islam étant à l'opposé des hautes valeurs civilisationnelles et humaines autant que spirituelles de l'Islam. Ces gens suivent la doctrine wahhabite qui n'est qu'une hérésie née au 17ème siècle et condamnée par tous les savants de l'Islam du proche Orient autant que ceux d'Afrique du nord. Il y a inversion totale de la religion.

Par le fait, les gouvernants et les médias occidentaux et toute la cohorte des prétendus experts, qui sont surtout experts en ignorance, sont, de deux choses l'une : ou ignorants et voulant, pour différentes raisons assez sordides, le rester, ou complices, car ils ne peuvent ignorer ce fait. Mais business is business, les affaires sont les affaires, alors le prétendu "état islamique" est bien protégé.

Comment croire qu'une coalition de pays parmi les plus puissants du monde n'arrivent pas à éradiquer ce soi-disant terrorisme islamique ? C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !

3.Posté par yukof le 10/10/2017 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Agadir
oui et c'est les USA qui ont payés tes amis chiites irakiens pour qu'ils s'enfuient comme des femmes apeurés en juillet 2014 permettant à Daesh de s'emparer de Mossoul ?
ils ont due payer les sunnites locaux, qui ont applaudis l'entrée de Daesh après des années de persécutions de la part des milices de Maliki ...

Le complotisme est vraiment ce qui empeche le monde arabe d'avancer ...

Ps: le moyen-orient est deja divisé selon les frontières établis par les Anglais et qui arrangent toujours les Américains. Le projet de Daesh étant de les effacer, c'est le pire cauchemar des occidentaux qui feront tout pour empecher le retour d'un neo-califat s'entendant dans de grand espace et monopolisant les réserves de pétroles ...

Je ne soutiens pas Daesh, mais on ne peut pas nier que l'une des cause d'intervention rapide contre eux (pour rappel ils se sont prit plus de bombes US que n'importe quel pays ou formation armée du moyen-orient) est justement de préserver des pays fantoches comme l'Irak ou la Syrie des Assad et maintenir un monde arabe faible, divisé et corrompus .

4.Posté par Amalek le 10/10/2017 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof

"Pays fantoches" ??

Alors que ces pays sont les plus vieux au monde ??La Babylonie(irak), L'Assyrie, le pays d'Amon ( jordanie)
La phénicie ( liban ) sont les 1ers Etats-nations au monde, ces entités ont toujours éxistés.

5.Posté par yukof le 11/10/2017 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Amalek
pays fantoches dont les frontières ont été déssinés en une après-midi autour d'un verre de scotch par les Anglais et les Français
Babylonie, L'Assyrie, le pays d'Amon n'ont rien à voir avec les pays actuelles.

Et dirigés par des dirigeants fantoches à qui ont fournis des vieilles armes pour tuer leurs peuples, mais pas non plus moderne pour menacer Israel .

6.Posté par Amalek le 11/10/2017 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof

Les frontières déssinées par sykes picot peut être, Mais ces entités ont toujours éxistés et les peuples qui y vivent aussi , jusqu'à preuve du contraire et sont les etats-nations les plus vieux au monde ,c'est une réalité historique, biblique et coranique

7.Posté par yukof le 12/10/2017 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Amalek
Etats-nations cette notion n'existais pas avant que les occidentaux en inventent le terme pour diviser le monde arabe (et musulmans) en une dizaines de pays faibles .

l'Irak ou la Syrie telle qu'on le voit, dans ses frontières, n'a jamais existé, avant que les Anglais en tracent la ligne de démarcation . Avant c'était un seul et meme pays par exemple
ce sont bien le résultat d'un partage et d'une division fantoche du moyen-orient

8.Posté par Amalek le 12/10/2017 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof

Pourquoi le prophète sws a parler clairement de la syrie ,du pays de Cham, de l'irak, de l'Egypte si ces pays n'éxistaient pas ?? Pourquoi as t-il dit que l'antéchrist sortira d'une route entre la Syrie et l'irak si ces pays n'ont jamais éxistés selon vous ??
Et que dis la bible sur le pays de Canaan, la phénicie, l'arabie, l'assyrie,Le pays des Amonéens(jordanie) la babylonie ect ?? Si il y avait deja une distinction dans les récit biblique c'est que ces nations ont toujours éxistés, c'est un fait et ça n'est pas réfutable

Lévitique 26:33
Je vous disperserai parmi les NATIONS et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.

Psaume 106
…26Et il leva la main pour jurer De les faire tomber dans le désert, 27De faire tomber leur postérité parmi les NATIONS, Et de les disperser au milieu des pays. 28Ils s'attachèrent à Baal-Peor, Et mangèrent des victimes sacrifiées aux morts.…

Lévitique 26:33
Je vous disperserai parmi les NATIIONS et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.


"De faire tomber leur postérité parmi les NATIONS, Et de les disperser au milieu des PAYS.""""


Donc oui, il s'agit bien là de" pays" et" nations"

Ces entités ou pays ( peu importe comment tu veux les appeler) ont toujours éxistés et sont les 1er royaumes au monde et des marqueurs historique à l'origine des plus grande civilisation accomplies, c'est une réalité Biblique, Coranique incontestable

9.Posté par yukof le 13/10/2017 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Amalek
le prophète (saw) parlé du sham, pas de la Syrie .Le Sham dont le prophète (saw) parle englobe la Syrie, la Jordanie le Liban et la Palestine ... autrement dit RIEN à voir avec les pays actuels fragmentés par les occidentaux .

La frontière entre l'Irak et la Syrie a été créer par les Anglais et n'existais pas avant ... ni du temps de la bible , ni du temps du prophète, et c'est une réalité incontestable .

ceux que tu cite "Canaan, la phénicie, l'arabie, l'assyrie,Le pays des Amonéens", sont en effet des pays qui n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui ... la phénicie s'entend du Liban à la Palestine, l'Assyrie s'entend du nord de l'Irak au nord de la Syrie et ne comprend donc pas le sud de ces pays ...



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires