Conspiration

Vous croyez toujours à la version officielle du 11 septembre ?



Vendredi 30 Janvier 2009

Vous croyez toujours à la version officielle du 11 septembre ?

 
Ce que vous allez lire ci-dessous va changer votre vision, à tout jamais. C'est une information 100% vérifiable, je vous donne le lien ci-dessous. L'information est crédible à 100% : il ne s'agit pas d'un journal hostile aux plans américains et sionistes, il ne s'agit pas d'un journal de gauche ni d'une revue médiocre.
 
Il s'agit, au contraire, du premier journal anglophone, et de droite, israélien. Savez-vous ce qui y est dit ?
 
LISEZ BIEN LA SUITE...
 
Le kamikaze et pilote du vol 93 qui s'est crashé en Pennsylvanie le 11 septembre était piloté par un Libanais, Ziad Al-Jarrah. Originaire de la vallée de la Bekaa, l'homme était connu pour aimer la bière et les femmes, loin de l'image du fondamentaliste donnée par le gouvernement américain.
 
Mais ce n'est pas tout.  
 
Dans la famille Al-Jarrah, on retrouve ses cousins Ali al-Jarrah  et Yusuf Al-Jarrah...
 
Quelle importance, me direz-vous ?
 
Ali et Yusuf Al-Jarrah étaient des agents du Mossad. Ils ont été arrêtés en octobre 2008 par la police libanaise. Selon les services de sécurité libanais, le clan Al-Jarrah était le réseau d'espionnage israélien le plus performant depuis vingt ans.
 
C'est le journal israélien "JERUSALEM POST" qui confirme que les agents du Mossad sont de la même famille que le kamikaze du 11 septembre :
 

 

 

JERUSALEM POST, 3 NOVEMBRE 2008 (traduit de l'anglais par mes soins, version originale donnée en lien)

 

Le quotidien libanais Al Akhbar révèle que le nom du suspect était Ali Jarrah, et rapporte qu'il a été arrêté dans le sud de Beyrouth après que l'on ait découvert qu'il suivait des personnalités du Hezbollah.

 

Jarrah a confessé son implication dans les crimes qui lui sont attribués, rapporte le journal.

 

Des sources menant l'enquête affirment que Jarrah a été recruté par le Mossad au milieu des années 1980 et était chargé de récolter des informations sur les organisations palestiniennes au Liban et en Syrie.

 

Le Mossad, rapportent les sources, a équipé Jarrah avec du matériel technologique avancé destinés à tracer les dirigeants du Hezbollah. Le rapport ajoute que le frère d'Ali, Yusuf, est suspecté d'avoir aidé son frère et arrêté de même.

 

Le Daily Star cite une source des services de sécurité affirmant que les frères Jarrah étaient de famille avec Ziad Jarrah, le Libanais qui a compté parmi les kamikazes du vol 93, lequel s'est écrasé en Pennsylvanie le 11 septembre 2001.

 

 
 
SOURCE : http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1225199636945&pagename=JPost/JPArticle/ShowFull
 
 
 
An image of Ali Jarrah...
A GAUCHE : Ali Al-Jarrah, agent du Mossad arrêté au Liban en octobre 2008
A DROITE : son cousin Ziad Al-Jarrah, kamikaze d'Al-Qaeda mort le 11 septembre 2001 (ici avec Mohamed Atta)
 
 
Cordialement,
 
Hubert Héléian



Lundi 2 Février 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 30/01/2009 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement nous savons que c'est bien les USA, par Israël qui ont organisé les attentats du 11/09, tout compme nous savons que les guerres, tant au Liban, Palestine, Irak, Afghanistan, Pakistan, bientôt l'Iran et tout autre pays qui soutien sa propre souverainté, sont planifiées de puis des années par ce couple diabolique. Devant autant de crimes depuis deux siècles, la Shoah est ridicule à côté.

Nous savons qu'ils sont d'incurables pervers, menteurs professionnels, destructeurs planétaires, marqués par le sceau de l'antichrist. La seule question à se poser c'est: comment stopper leur folie meurtrière (des centaines de millions de victimes pour instaurer le Nouveau Gouvernement Mondial Talmudique) et exécuter tous les criminels de guerre et contre l'humanité ?

2.Posté par Abelhakim Nassr Allah le 30/01/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour en savoir plus sur le 11 septembre :
http://www.reopen911.info/

3.Posté par wejdy le 30/01/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais les agents du Mossad ne se suicident pas ! (même si ce sont des arabes)

b[94. - Dis: ‹Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour vous seuls, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques!›

95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes.

96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les associateurs. Tel d'entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Et Allah voit bien leurs actions. ]b

Sourate 2. La vache (Al-Baqarah)

4.Posté par redk le 30/01/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trouver un article édifiant et richement documenter, mais en langue anglaise.

LE RÔLE DES ANGLO-AMERICAINS DANS L'APPARITION ET LE DÉVELOPPEMENT DU " TERRORISME ISLAMIQUE"!!!

http://www.redmoonrising.com/Ikhwan/MB.htm

5.Posté par Un passant le 30/01/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wedjy, le suicide est proscrit dans toute les religions abrahamiques.
Donc rangez vos citations hors contexte et taisez-vous. C'est pathétique.

6.Posté par Saber le 30/01/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le post n° 1

La seule question à se poser c'est: comment stopper leur folie meurtrière (des centaines de millions de victimes pour instaurer le Nouveau Gouvernement Mondial Talmudique) et exécuter tous les criminels de guerre et contre l'humanité ?

La réponse se trouve dans le saint coran.


7.Posté par samy le 31/01/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


jerusalem post comme source d info ,VOUS ETES FORT,et moi je m a appel michel jackson

8.Posté par Jeanjulesb le 01/02/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans son texte du 30.1.2009, Hubert Héléian voudrait prouver que les israéliens, agissant par le Mossad, ont organisé les attentats du 11 septembre 2001, qui ont tués 3000 personnes aux USA. D’abord cette hypothèse implique que les israéliens auraient choisi de faire un massacre dans le pays qui est leur meilleur allié. C’est une hypothèse farfelue, un fantasme qui n’est pas crédible.
Examinons cependant les affirmations de Hubert Héléian.
Il nous annonce qu’il va donner une information qui serait crédible à 100%, car elle est donnée par un journal israélien le Jerusalem Post. On ne voit pas pourquoi un journal israélien serait forcément crédible à 100%. D’autant plus que ce journal ne fait que citer le texte d’un journal libanais, Al Akhbar, lequel déclare que ses sources sont des policiers libanais. Si la crédibilité de chaque étape est de 1/2, elle tombe à 1/8 après 3 étapes. H Héléian dit que l’un des 19 kamikazes arabes qui ont pratiqué les massacres du 11.9.2001 était un libanais Ziad Al-Jarrah. D’accord, cela est certainement vrai.
H Héléian ajoute que cet « homme était connu pour aimer la bière et les femmes », d’où il faudrait déduire qu’il n’était pas fondamentaliste. Cette information est invérifiable et elle ne figure pas dans le texte du journal ! De plus elle est crédible à 0%, car si, au moment des faits, il avait été un bon vivant et un débauché, on ne voit pas pourquoi il aurait consenti à mourir pour les beaux yeux du Mossad ou de la C.I.A. Il est clair que les 19 kamikazes du 11 septembre étaient d’ardents islamistes, désireux d’appliquer le Coran (8,39) ″Combattez les infidèles jusqu’à ce que la religion sainte triomphe universellement″, avec la certitude d’aller au paradis, comme le Coran le promet à ceux qui meurent en combattant pour répandre l’islam.
Le journal libanais affirme, selon les mêmes sources policières, qu’un cousin de ce kamikaze a été arrêté sous l’inculpation d’espionnage au profit du Mossad. Cela est bien possible, admettons le. Mais cela ne prouve rien sur les convictions religieuses ou politiques de son cousin kamikaze ! Finalement toute cette démonstration n’est que du bavardage qui ne prouve absolument rien. Ainsi la crédibilité de H Héléian est de 0%, pas plus que celle de ceux qui prétendent que Ben Laden et Al Qaïda n’existent pas et ne sont qu’une pure invention des américains.
Le dénommé Virgile commence par la même affirmation, débile, que ce sont les USA et Israël qui ont organisé les attentats du 11.1.2001
Il affirme que ces 2 pays ont commis d’innombrables crimes massifs depuis 2 siècles, alors qu’Israël n’existe que depuis 40 ans ! Quant aux USA, il considère certainement que ce fut un crime d’avoir aidé la France et la Grande Bretagne à vaincre l’Empire allemand en 1918. Et aussi comme un crime odieux d’avoir aidé la Grande Bretagne et l’URSS à vaincre le valeureux Hitler et les nazis, qui avaient pourtant le grand mérite de massacrer beaucoup de Juifs !
Il accuse les américains et les juifs d’être "d'incurables pervers, menteurs professionnels, destructeurs planétaires" et de vouloir "instaurer le Nouveau Gouvernement Mondial Talmudique". A la fin il demande comment exécuter tous ces criminels de guerre. Cela constitue une incitation au meurtre et au massacre, ce qui est interdit par la loi française (mais permis par la loi coranique).
Le commentateur Wejdy déclare "les agents du Mossad ne se suicident pas ! (même si ce sont des arabes)". Il a raison, c’est une évidence pour quiconque ne se met pas des œillères. Puis il cite 3 versets de la sourate 2 (La vache), qui sont obscurs et dont on ne voit pas ce qu’il faudrait en déduire.
Le 5e commentateur dénommé "Un passant" déclare que "le suicide est proscrit dans toute les religions abrahamiques. Donc rangez vos citations hors contexte et taisez-vous. C'est pathétique".
Ce n’est pas vrai. Le Coran ne parle pas du suicide, ni pour le permettre, ni pour l’interdire. Si vous trouvez un verset qui l’interdit, donnez moi la référence, s’il vous plait.
Le 6e commentateur Saber dit vrai en déclarant que la réponse à la question posée par le post n° 1 se trouve dans le saint coran. En effet le saint et miséricordieux Coran donne les directives suivantes :
(8,39) verset cité plus haut
(5,33) ″Ceux qui combattent contre Dieu et son Prophète seront tués ou crucifiés, ou bien vous leur couperez une main et la jambe opposée″
(33,60-61) ″Si les impies, les corrompus et les séditieux ne se corrigent pas, tu les combattras. Partout ils seront maudits, partout ils seront pris et tués impitoyablement″
(47,4) ″Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu’à en faire un grand carnage″
(48.16) ″Nous vous inviterons à combattre une nation puissante et belliqueuse ; vous lui ferez la guerre jusqu’à ce qu’elle ait embrassé l’islam. La félicité récompensera votre obéissance. Si vous refusez de marcher, vous subirez la vengeance céleste″ Les musulmans modérés sont donc condamnés à l’enfer ! Cependant ils admirent le Coran, parce qu’ils ne l’ont jamais lu.
(48,28) ″Moi Allah, j’ai envoyé le Prophète pour prêcher la vraie foi et la faire triompher sur toute autre religion″
(48,29) ″Mahomet est l’envoyé de Dieu. Ses disciples seront terribles contre les infidèles, mais humains entre eux″
(66,9) ″O prophète, combats les mécréants et les impies. Sois terrible contre eux. Leur réceptacle sera l’enfer, séjour du désespoir″
(74, 24-26) ″Certains disent : le Coran est une imposture, ce n’est que la parole d’un homme (c’est-à-dire Mahomet). Les feux de l’enfer puniront ce blasphème″. Autrement dit, le Coran est l’exacte parole de Dieu. C’est le dogme suprême de l’islam, qui n’existe dans aucune autre religion. Les juifs et les chrétiens savent que les chapitres de la Bible ont été écrits par des hommes, souvent des prophètes. Ce dogme obscurantiste bloque toute évolution de la doctrine de l’islam et il perpétue l’islamisme. Il faut que les musulmans rejettent ce dogme, afin de tarir les sources de l'islamisme.

9.Posté par wejdy le 01/02/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'abord je n'ai jamais dit que les verset cités parlaient du suicide, je sais tres bien pourquoi je les ai cité, et je suis sur que d'autre l'ont compris. c'est pour mettre l'accent sur l'aversion qu'ont les juifs de la mort.

Tu me défis de te trouver le verset coranique qui interdit le suicide ?

le voici :

29. Ô les croyants! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.

30. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah.


à lire :

Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ??

(Par le Chercheur Abd Daïme Kaheel)

http://www.55a.net/firas/french/index.php?page=show_det&id=94

Vous croyez vraiment que Allah A laissé un problème qui concerne l'humanité qu'il n'a pas évoqué dans son livre ? c'est impossible

54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.
Sourate 18. La caverne (Al-Kahf).

Voila te t'ai descendu et je n'ai pas fini de lire la suite de ton commentaire, ça a l'air d'être assez blasphématoire olalalala quelle mauvaise traduction ! oulalala t'es trop nul !

Je crois que tu peut aller te rhabiller

Si seulement je n'avais pas les yeux qui se ferment je te descendrais et démasquerais chacune de tes affirmation mensongères, Demain ou une autre fois inch'Allah, si un frère ne l'a pas fait avant moi.

Allé casse toi ( tu pue ... ) !





b[29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.]b

Sourate 48. La victoire éclatante (Al-Fath)





10.Posté par DepassagesurTerre le 02/02/2009 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Là question que le Monde doit se poser aujourd'hui c'est de savoir si nos gouvernements peuvent nous mentir, nous raconter ce qui les arrange avec bien entendu de fausses preuves, voilà ce que le monde doit se poser... Et la réponse est dans les faits historiques, le plus récent est bien sur la deuxième guerre du golf, la guerre déclenchée par les USA avait pour but de détruire les armes de destruction massives (souvenez vous de Powell devant les membres de l'ONU avec son flacon d'anthrax...pathétique....) quand est il aujourd'hui, aucune traces d'armes de destruction massive mais en revanche des destructions massives de population il y en a eu...Alors quand on me sort mais dans quel but l'occident terroriste aurait fait ces attentats du 11 septembre, je me dis que beau nombre de personnes pensent encore que les terroristes que nous avons comme dirigeants ont du coeur et se soucient de nos petites vies, pour eux 3000 personnes tuées dans une tour a autant de valeur à leur yeux que 1 million d'enfant irakien, pour ne citer qu'eux, tués par l'embargo des années Clinton.

Je sais pas ce qu'ils ont dans leur têtes de démons ou encore ce qu'ils manigancent...mais une chose est sur nos vies ne comptent guère plus que la succession du jour et de la nuit sauf que cette succession nous mène vers Le terme fixé par notre créateur à tous.

11.Posté par Detecteur de mentaux le 02/02/2009 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le commentateur Jeanjulesb ne déclare pas: "je suis un troll."
Et pourtant on l'aura reconnu..., il exécute un remarquable et méticuleux travail de troll sioniste propagandiste, avec son livret de pseudo-arguments sous le bras, son lot d'anathèmes et d'idées "clé-en-main" à livrer dès la parution de tout article dérangeant...
Mais on commence à connaïtre. Passe mon bonjour à tous tes collègues Jeanjulesb!

12.Posté par Marie- Thérèse le 02/02/2009 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jamais au combien jamais j'ai cru a cette version et ceci depuis le 12 09 2001 EN REGARDANT

LES IMAGES TELE PASSEES EN BOUCLE , TOUT DE SUITE ON SE POSE DES QUESTIONS

que faisaient les caméras ce jour là ,braquées sur les tours ? OFFICIELLEMENT POUR FILMER LES

PASSANTS ,AH BON !!!!

13.Posté par samos le 02/02/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeanjulesb fait un commentaire sous fausse bannière. Ce faisant passer pour musulman "éclairer" en citant des passages.
Mais aucun musulman n'écrit mahomet.
Tous les musulmans écrivent Mohamed (que la paix soit sur lui), prophète aimé des musulmans et homme de bien.
Il n'était pas des associateurs, ni des criminels, ni des menteurs, ni des hyppocrites....
Il était du nombre des soumis et des justes.

Puisse Dieu le comblé de bienfaits.

14.Posté par Mohalamine le 02/02/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mahomet pour les Illuminatis de bavière et BAPHOMET pour Les inquisiteurs du VATICAN c'est une lapallissade.

Qui peut nous garantir que ces Gens Sont tous morts le 11 Septembre 2001??? Les Vidéos traffiqués de la CIA??? où les perroquets de journalistes à la noix qui sont pires que des disques rayés( ça se change , il y en a même en réinscriptible)

Chers Alter-informateurs moi qui suis un Chimpanzé, que dis-je! un singe, un macaque sauvage, un gorille des Forêts et Savanes Africaines en l'occurrence un Metis de Sooty Mangabey ( Virussé au VIH) et du CONGO (Ebola ) je m'en contrefiche éperdument de leurs poursuites. Ils n'ont qu'à poursuivre CHAVEZ, MORALEZ et ERDOGAN, Que Périsse L'Amérique et Isra-Hell et qu'ils soient Exterminés Comme Ils L'ont proférés ( Faux et usage de faux sur L'holocauste qui n'a jamais eu lieu )

les Dirigeants de La Bolivie, Le venezuela et surtout la Turquie, doivent s'attendre à se faire trainer en Justice à La Haye??? où se faire oblitérer par des Frappes Nucléaires préventives???

Mensonges Sur le Hollow Cost ! que payent les Arbes et les palestiniens; mensonges sur le changement climatique, mensonges sur le Darwinisme...memsonges sur mensonges, mensonges au dessus d'autres mensonges, tel est leur destin. le Destin des criminels.

15.Posté par kebch le 02/02/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez de parler de religions a la con.
Le 11 septembre n'a pu être organiser que de puis le sol américain, avec au minimum la garantie de silence de touts les services secrets des autre pays de (grés ou de force), ou mieux encore de complicité (le truc était complexe a mettre sur pied).

L’opération est d’une grande complexité, elle a nécessité un grand savoir faire de dans différent domaines.
Les trucs basics à savoir :

- les avions civiles soit disant détournés on été juste écarté du jeu, leurs passager gênants écarté de la vie, ils sont quelque part sous terre, ou dissous a l’acide.

- les avions qui ont percuter les tours sont des appareils guidé par balise sans personne a l’intérieur.
- personne ne s’est suicidé le 11 septembre, beaucoup de gens ont été éliminés par contre.

- la démolition des 2 tours et un chef d’oeuvre de démolition contrôlée.

- le world trade center 7, le troisième immeuble a tomber, mais sans qu’un avion ne le touche, est la plus grosse couille de cette opération, je suspect un problème de déroulement de l’opération, peut être un avion était prévu mais pépin technique sur l'appareil téléguidé… d’où le soit disant crache en pleinne nature… pour justifier un avion civile plein de passager en moins…(juste un avis personnel)

- ce qui fait froid dans le dos en plus de s’imaginer le genre de gouvernement que sont les notre (tout pays confondu), c’est la complicité sans faille des médias, a travers le monde…
Ainsi au 13h d’une chaîne française ‘un expert aérien de air France montre au simulateur que sans balise, il est impossible de faire un strike sur les tours. Puis l’information est occultée dans les heures qui suivent. Sans parler du world trade center 7 effacé des mémoires.

Vivement la fin… monde de merde.

16.Posté par Quata le 02/02/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux repondre à "Jeanjulesb"

Ah oui, heureusement des gens comme toi sont là. Eclairé par la propagande, avec un raisonnement de colonisateur, avec des conseils de Haut rang superieur. " Il faut que les musulmans rejettent ce dogme, afin de tarir les sources de l'islamisme" dis tu, comme le disaient avant toi ces gens se sentant superieure à toute autre race, ces gens orientaliste qui proliferaient des idées fausse de l'Islam et des musulman . Laisse moi te dire que tout les verset que tu nous sites tu les a sortie d'une traduction occidental de traducteur haineux de l'Islam, tu pourras mettre toute l'energie que tu dispose jamais t'arrivera a mettre en doute un seul verset, tu ne reussira même pas à fleurter avec la douceur et l'immensité de ce message. Combien avant toi ont essyés mais rien n'a faire, ils se sont epuisés à detruire la verité, mais rien à faire le verité est resté et eux sont partis.
Tu compare les musulmans à des gens assoifé de mourir et de tuer. Mais qui à exterminé un peuple entier, qui à lacher des bombes atomique sur des villes, qui à detruit des democraties, dis moi qui a fais des millions de morts innocents., qui a colonisé des pays tuer leur peuples vaillant qui ont resisté, qui a vidé les richesses de pays du tier monde, qui placé des dictature, pis encore des dictatures economique mais dis moi qui? C'est qui, qui tue sans pitié sans sens sans humanité, dis moi c'est qui, qui detruit des peuple entier, c'est qui? qui affame des populations entiere. Vas y dis moi c'est qui qui est cruelle sans coeur. Quand t'as regardé les avions s'ecrasés sur les tours tu etais horrifié ( à juste titre), mais tu t'es senti solidaire et tu as commencé à cultiver cette haine envers l'Islam et les musulmans. Tu as commencé à vouloir demontrer que c'est l'Islam la terreur, mais ton coeur est voilée, tu aime savoir que se sont les autres les monstre alors que c'est toi et tes autres les monstres qui tue sans relache, qui ditruisent sans pitié et ni humanité, qui se considere comme race superieur. Il tue ces pauvres gens car se sont des indigene sans valeur, il n'ont pas d'esprit. Honte à toi, honte à toi, car tu veux donner des leçons aux gens qui resistent, aux gens qui restent debout malgré votre diabolisation.
Franchement tu auras beau diaboliser l'Islam, tu aura beau peindre un sale tableau des musulmans, tu auras beau vouloir les diaboliser mais jamais tu ne reussira jamais à les detruire, car la verité est unique et les monsanges sont nombreux. Et tôt ou tard la verité eclatera, tôt ou tard les gens ouvriront les yeux et connaîtront la verité, celle que tu veux cacher, celle que tu connais au fon de toi et qui te ronge et que tu veux salir, aucun de tes raisonnement n'est assez bon pour seulement avoir un doute, rien q'une seconde.

VIVE LA VERITE, VERITE VIVRA? VERITE VAINQUERA

17.Posté par stef13 le 03/02/2009 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parler de religion a tord et a travers ne fait que la rendre encore plus ridicule et hors de propos a l'heure ou le monde est aux hommes qui pensent d'eux meme

vous etes des hommes qui croient divins des vieux livres d'hommes ecrits pour dominer les hommes par la croyance aveugle et obligatoire ,,,

vous etes des croyants... les pires, ceux qui repetent inlassablement des ecrits dogmatiques sans jamais penetrer la vraie spiritualité , celle qui n'a pas besoin de dogmes


18.Posté par Adnen le 03/02/2009 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vous invite à regarder le documentaire tant contester : "LOOSE CHANGE" et vous comprendrez mieux l'ampleur des dégâts ;)

19.Posté par Jeanjulesb le 04/02/2009 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 9e intervenant, Wejdy, qui s’est exprimé juste après moi, prétend me contredire à propos du suicide en donnant une citation précédée du n° 29, qui contient la phrase « Et ne vous tuez pas vous-mêmes ». D’abord ce pas une interdiction, c’est une recommandation. De plus il dit lui-même que cette phrase est tirée d’un livre du Chercheur Abd Daïme Kaheel. Ce n’est donc pas le Coran, qui a pour auteur le saint Prophète Muhammad. D’ailleurs le site donné en référence http://www.55a.net/firas/french/index.php?page=show_det&id=94 est introuvable sur internet.
J’attends toujours qu’un de mes contradicteurs donne la référence d’un verset du Coran interdisant le suicide : n° de sourate et n° de verset dans la sourate.
Puis Wejdy me lance une menace de mort « demain ou une autre fois, si un frère ne l'a pas fait avant moi ». Cela montre qu’il est un fanatique partisan du terrorisme islamique, alors qu’il voulait prouver que le divin Coran est un livre qui prêche la tolérance, la concorde et la paix. C’est un comble de contradiction interne dans son cerveau. D’autre part les menaces de mort sont condamnables par les lois européennes, mais permises par les lois coraniques.
Cependant je le remercie de terminer en citant entièrement le verset (48,29), qui confirme exactement la citation que j’ai faite des 2 premières phrases de ce verset.
Mr De.passage.sur.Terre (qui sans doute tombe du ciel, comme le Coran) demande si nos gouverne-ments peuvent mentir. Oui bien sûr cela arrive quelques fois dans les États démocratiques, et encore beaucoup plus dans les États dictatoriaux ou islamistes, par exemple la Lybie, le Soudan, la Corée du Nord, l’Irak de Saddam, l’Iran, l’Afghanistan des taliban, de même dans des mouvances non étatiques comme la mouvance du terrorisme djihadiste international qui a massacré de nombreux musulmans modérés en affirmant qu’il agit pour le bien des musulmans. Depuis l’arrivée au pouvoir de l’ayatollah Khomeiny en Iran, il y a 30 ans, ce terrorisme islamiste a massacré 500 000 civils :100000 en Algérie, 200000 au Soudan, 60000 en Irak, 40000 en Afghanistan, et des milliers d'autres un peu partout dans le monde:
U.S.A., Argentine, Angleterre, France (aux alentours de 1995), Espagne, Maroc, Mauritanie, Tunisie, Egypte, Somalie, Kénya, Russie, Ossétie (330 morts dans une école), Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Arabie, Koweït, Yémen, Qatar, Iran, Pakistan, Inde, Bangladesh, Thaïlande, Indonésie, Philippines.
Saddam Hussein que vous aimez tant, a déclenché une guerre de 8 ans contre l’Iran, qui a fait 1 million de victimes, puis il a envahi le Koweït et a refusé de l’évacuer malgré l’ultimatum de l’ONU, ce qui causa 100000 victimes. Puis il écrasa les révoltes chiites et kurdes, faisant encore 500000 morts. Ensuite il empêcha les inspecteurs de l’ONU de vérifier le désarmement, qui faisait partie des clauses de l’armistice, si bien que l’ONU décréta l’embargo, que Saddam aurait pu éviter s’il avait respecté les clauses qu’il avait signées.
Le 12e intervenant, Marie-Thérèse, plus intelligente que tout le monde, demande : que faisaient les caméras ce jour là, braquées sur les tours ? Quand le 1er avion a survolé le quartier à faible altitude, les habitants situés dans d’autres immeubles ont regardé par la fenêtre, quelques-uns ont pris leur caméra, tout simplement. De même pour le 2e avion. En tout cas les films que nous avons vus de nombreuses fois n’étaient que des films d’amateur, et presque toujours les mêmes.

Le 13e intervenant, Samos, prétend que je me fais passer pour musulman. Il est bien le seul à avoir eu cette impression. Quant au nom du grand Prophète de l’Islam, c’est Muhammad en langue arabe, et Mohamed ou Mahomet en langue française.
Peut-on dire que c’était un homme de bien, sachant qu’il a fait exécuter par son dévoué serviteur Saïd plusieurs orateurs qui raillaient sa nouvelle doctrine ? Vous objecterez sans doute que c’était des blasphémateurs.
Sachant aussi qu’en 628 il expulsa de Médine deux tribus juives et il fit écraser par son armée la troisième tribu, qui ne voulait ni se convertir ni s’exiler. Après la victoire il fit décapiter les 900 prisonniers de guerre et réduisit en esclavage les femmes et les enfants. Cette victoire éclatante terrorisa et fascina les habitants d’Arabie, qui se convertirent rapidement, voyant que le Dieu de Muhammad était le plus fort. Vous objecterez sans doute que c’était des traîtres.
Le 14e intervenant, Mohalamine qui se prétend Chimpanzé, demande qui peut nous garantir que ces Gens sont tous morts le 11 Septembre 2001? Les Vidéos qu’on a vues dès le 1er jour étaient évidemment des vidéos d’amateur, que personne n’aurait eu le temps de trafiquer. D’ailleurs vous refusez d’avance toute preuve, puisque vous traitez tout le monde de menteurs. Pour vous c’est Allah seul qui peut garantir ce qu’est la vérité, alors posez lui la question !
Notre "chimpanzé"-savant invoque CHAVEZ, MORALEZ et ERDOGAN. Les 2 premiers ne sont pas musulmans, le 3e n’est qu’un islamiste modéré, ce qui veut dire qu’il est partisan de la charia, sans être partisan de faire la guerre aux mécréants du monde entier pour les soumettre à l’islam.
Puis notre "chimpanzé" se montre bestial et hitlérien, en réclamant que périsse l'Amérique et Isra-Hell et qu'ils soient Exterminés. C’est un appel au meurtre et au génocide, ce qui est condamnable par les lois européennes, mais permis par les lois coraniques.
La suite de son texte n’est que divagation.
Le15e intervenant, Kebch, utilise l’expression « religions a la con ». Peut-être désigne-t-il ainsi toutes les religions y compris l’islam, comme l’a fait l’écrivain Michel Houellebecq qui a même précisé que l’islam est la plus conne de toutes.
Il accumule ensuite une quantité d’hypothèses arbitraires, contraires au bon sens et à la réalité de tout ce qui a été établi. C’est du délire ! Chaque lecteur en aura la preuve, simplement en lisant son texte.
Par exemple, il dit « c’est la complicité sans faille des médias, a travers le monde ». Si c’était vrai, comment pourrait-il avoir des renseignements contraires à ce qui a été dit et établi par de nombreux enquêteurs de toutes sortes, indépendants.
Il termine en disant « Vivement la fin… monde de merde ». Alors si ce monde le dégoute, qu’il aille au diable, dans l’autre monde.
Le16e intervenant, Quata, m’accuse de proférer des idées fausses de l'Islam et des musulmans et que les traductions des 9 versets que je cite sont mensongères, mais il se garde bien d’en citer un selon sa version personnelle le Coran,
Il s’extasie sur "la douceur et l'immensité de ce message", ce qui montre qu’il n’a jamais lu le Coran !
Il dit que je compare les musulmans à des gens assoiffés de mourir et de tuer. C’est faux, ce sont les islamistes qui sont assoiffés de mourir et de tuer, ce ne sont pas les musulmans modérés. Il a grand tort de faire amalgame entre ces 2 sortes de musulmans. Exterminé un peuple entier, quel peuple entier ?
Oui, il y a 65 ans le gouvernement des USA a commis la faute de faire lâcher 2 bombes atomiques sur 2 villes japonaises. Il a quelques circonstances atténuantes, car le Japon avait envahi la Corée, la Mandchourie, la Chine, l’Indochine, les Philippines, la Birmanie, l'Inde et avait attaqué les USA à Pearl Harbour. Et si la guerre avait continué plusieurs mois de plus, elle aurait fait de nombreuses morts supplémentaires.
Que Quata dise quelles démocraties ont été détruites et par qui.
Qui a fait des millions de morts innocents ? C’est surtout l’Allemagne nazie et l’URSS, ainsi que Saddam Hussein. Oui plusieurs pays d’Europe ont commis la faute de faire des guerres de conquête coloniale, mais les peuples n’ont pas été détruits.
Mon vieux Quata, tu accumules des quantités de questions floues, sans dire de quoi tu parles et sans donner tes réponses. Cela empêche de discuter utilement
Qui est-ce qui est cruel et sans cœur ? Tu n’as que des notions tribales ou ethniques. Moi je dis que dans chaque peuple il y a une petite proportion, plus ou moins grande, d’individus cruels et sans cœur.
Tu imagines que je ne me suis intéressé à l’islamisme qu’à partir du 11.9.2001. Ce n’est pas vrai, j’ai commencé à m’y intéresser 22 ans plus tôt, lors de l’arrivée au pouvoir de Khomeiny en Iran. Il a tout de suite instauré la loi coranique appelée charia

Je n’ai aucune haine envers l'Islam modéré et les musulmans modérés, et même pas envers les autres. Une fois de plus quand je rejette l’islamisme, tu confonds islam et islamisme. Tu pousses ta haine et ta bêtise jusqu’à dire que je fais partie des monstres qui tuent sans relâche. Contrairement à ce que tu dis, je n’aime pas que les autres soient des monstres ! J’aimerais que tu répondes à cette question : le terrorisme islamiste n’existe-t-il pas ? N’a-t-il pas massacré environ 500000 personnes depuis 30 ans Partout tu confonds musulman modéré avec musulman islamiste ou terroriste, et cette confusion t’amène à me diaboliser en m’accusant de te diaboliser. Tu dérailles, mais ce n’est pas de ta faute, c’est de la faute de ton ignorance, tu n’as même pas lu le Coran. Tu es tout de même un peu fautif de ne pas avoir cherché à le lire.

20.Posté par Iokanaan le 04/02/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jeanjulesb

Toi qui semble si friand de sources fiables, de démonstrations, de témoignages crédibles et solides d'une connaissance réelle de leur sujet et non d'élucubration partisanes et idéologisées, je te conseile de jeter un petit coup d'oeil à ceci :

http://www.dailymotion.com/video/x65hbh_architectes-ingenieurs-verite-sur-l_news
http://www.dailymotion.com/maracouja972/video/x65hz0_architectes-ingenieurs-verite-sur-l_news

De mon côté, je n'ai pas lu le Coran. Mais ce que je sais, c'est que j'ai rencontré - en Israël, petit détail savoureux - deux des plus grands hommes de paix, d'ouverture à l'autre, de tolérance et de partage de toute ma vie - et je commence à avoir quelques kilomètres au compteur. Le premier était imam et directeur d'une mosquée sur les hauteurs de Haifa. Le second était simple père de famille palestinien et ne comprenait pas que l'on puisse prétendre aimer un Dieu et haïr certaines des créatures que ce Dieu a créées et qu'il aime donc forcément.

Je me dis personnellement qu'un texte religieux qui parvient à susciter ce type d'hommes élevés (donc ce type d'élévation spirituelle) ne peut pas être foncièrement mauvais, en tout cas pas unilattéralement - et qu'à l'inverse, des horreurs du type de celles que tu cites, racialistes ou ethno-centristes et ouvertement génocidaires, on en trouve maculées dans l'Ancien Testament et dans la littérature Talmudique. Tout le monde est logé à la même enseigne, hélas, à cet égard - sauf ceux qui ne reconnaissent que la sainteté des Evangiles qui, eux seuls dans tout le corpus des textes sacrés, sont exempts de ce genre de choses.

Concernant ta critique de l'article je la trouve excessive. Les faiblesses que tu pointes du doigt sont réelles, mais il faut garder à l'esprit que pour tout ce qui concerne le Nouvel Ordre Mondial et kes théories de la conspiration, à partir du moment où leurs acteurs n'agissent pas au grand jour en faisant de grandes déclarations ouvertes, on est toujours obligé de se baser sur des suppositions, de recouper les éléments, selon l'idée de base qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que l'accumulation de suspicion, si elle ne fait pas office de preuves, pousse tout de même nécessauirement à être capable de soulever les bonnes questions. Et le problème c'est que c'ets maintenant que cela se passe. Si tout cela existe, ce que je crois et je l'assume, la démonstration concrète et historique inattaquable, il faudra attendre minimum 50 ans pour l'avoir. D'ici -là nous auronseu le temps de voir deux guerresmondailes et de tous nous être faits pucés 3 fois au RFID. Si on veut avoir une conscience citoyenne et tenter de comprendre ce qui se trame dans notre époque, il est donc nécessaire à un moment d'accepter de n'avoir en main que des suppositions, eds hypothèses, des intuitions, un ressenti et de voir en creusant ce qui va dans ce sens, tout en acceptant de renoncer à l'inattaquabilité d'une démonstration sans faille.

En attendant, les liens que j'ai postés concernant l'association des architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septmebre pose tout de même de sérieuses questions. En espérant que, dans ta prudence extrême qui pourrait, à force d'avoir l'habitude de démonter les choses bancales, ne plus en être capable, tu auras néanmoins la sagesse d'aller les soulever, ces questions, et d'avoir cette seconde sagesse qui ets une humilité de ne jamais te fermer a priori à aucune des réponses que 'lon pourrait y apporter.

Pour revenir à l'article en question, une famille potentiellement très fortement engagée dans le Mossad (le Jérusalem Post n'est tout de même pas la source la plus pro-arabe et propagandiste antisioniste qui puisse se concevoir, ce qui donne tout de même un peu de crédit à l'information) qui compte en son sein quelqu'un qui aurait été suffisémment profondément impliqué dans Al Quaïda pour avoir été au coeur de l'élaboration des attentats du 11 septembre, c'est tout de même troublant, tu ne trouves pas ? Sans aller jusqu'à prétendre que tout cela a la solidité du roc, là encore, ça pose question, comme hypothèse. Et si l'on est excessif d'en tirer des conclusions absolulent inébranlables, on l'est tout autant, à mon sens, de classer l'affaire sans autre forme de procès et de refuser de les soulever, ces questions.

En espérant avoir été lu et entendu.
Bien à toi.

21.Posté par Adnen le 04/02/2009 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

->JeanjulesSb : j'ai lu tout ton post et j'ai rien compris à ce que tu veux en revenir, tu prétend connaitre toutes les vérités, sans apporter des justificatifs ou des simples explications ... tu viens de répondre un à un aux autres posteurs sans jamais les contredire de manière convaincante, ou apporter des preuves irréfutables (c'est d'ailleurs pourquoi tout un débat ne finira jamais, ma parole contre la tienne) bref,

pour le suicide [ faut pas bien lire le Coran (ce qui est facile en soi) mais plutôt le comprendre et là c'est tout le problème]

donc Sorat : Al nissa (les femmes) النساء , verset 29 : "وَلَا تَقْتُلُوا أَنْفُسَكُمْ" : ce n'est pas une recommandation comme tu prétend (je ne sais pas qui tu es d'ailleurs pour donner des leçons en sciences réligieuses) mais belle bien une interdiction et un ordre divin. (j'espère que tu comprend bien l'arabe, ça te sera utile de fouiller qqls livres de référence et éviter les sites internet qui n'ont aucune authenticité )

pour le reste :

Pour le prophète محمد صلى لله عليه و سام : là personne ne détient la vérité: parole contre parole; et si tu as fais tes propres recherches, faut être aussi honnête de donner l'acte et sa cause : le décapitment étais bien un acte volontier pour prouver la determination de la cause et à cette période tout n'étais pas rose, les prisionniers n'ont pas étaient réduit à l'escalvage, ils ont eu leurs chance, ceux qui ont des connaissances scientifiques appeller à aider la communauté et en retour leur libérter, pour le reste, ils ont été libérer ...

les gouvernements mentent ? : si j'ai bien compris une question évidente et là poser ça révèle le niveau intellectuelle de la personne

Saddam Hussien ? : ce n'étais un Con avec un grand C

le 11 septembre ? : voir le doc "Loose Change" et pour les caméras c'est léger pour expliquer quoi que ce soit

2éme guerre et les 2bombes (Nagasaki et Hiroshima) : tu dis une "faute" ??? faut réviser le dictionnaire et voire ce que signifie le mot "faute", rien ne justifie cet acte barbare et dire qu'ils l'ont fais pour éviter plus de victimes, ben là No Comment

"Qui a fait des millions de morts innocents ?" : tu cite juste : l'Allemagne (primo faux et faut distinguer régime gouvernemental (Nazisme et peuple), URSS (pareil aussi) et Saddma Hussein , c'est tout ? ben tu est limiter côté Histoire, on dirait que tu résume l'histoire de 1940 à nos jours; tu cite en terminant : "mais les peuples n’ont pas été détruits" de ce point du vue alors le Nazisme n'as pas détruit les juifs, Saddma Houssien n'as pas exterminer les kurdes et compagnie ...par contre les conquêtes coloniales sont pire que des génocides ou des guerres (oui, cherche à comprendre)

pour le reste je suis tout à fais d'accord avec toi, m^me si j'ai pas tout expliquer ou montrer (faute de temps ) il se pourrait que j'interviens de temps en temps ...












22.Posté par Iokanaan le 04/02/2009 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jeanjulesb

"Oui, il y a 65 ans le gouvernement des USA a commis la faute de faire lâcher 2 bombes atomiques sur 2 villes japonaises. Il a quelques circonstances atténuantes, car le Japon avait envahi la Corée, la Mandchourie, la Chine, l’Indochine, les Philippines, la Birmanie, l'Inde et avait attaqué les USA à Pearl Harbour. Et si la guerre avait continué plusieurs mois de plus, elle aurait fait de nombreuses morts supplémentaires."

Je n'ai plus les sources mais je m'efforcerai de les retrouver. Mais il est désormais reconnu que le Japon avait déjà, en culisses, fait connaître à l'Amérique son désir de capitulation et les pourpalers étaient déjà en cours quand les bombes ont explosé. Le destinataire de ces bombes, ça n'étai pas le Japon qui était djéà aux abois, c'étaient les russes. Il fallait envoyer un message fort disant "la bombe, on l'a et on n'hésite pas à s'en servir". C'est pour cela que sont morts tous ces gens. Ce n'est pas très atténuant comme circonstance, je trouve.

23.Posté par Jourdain le 04/02/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jeanjulesb
je te dirai que la devise des démocrates qui te plaisent tant ! c'est : "un bon indien est un indien mort !!"
pour les Ricains..... c'est pour ne pas te citer le million d'Irakiens , et autres .....
-pour les Francais : " un bon indigénes est un indigène mort" !! et si tu veux je te dirai avec preuve à l'appui comment les tristement célèbres généraux Français (Saint Arnaud , Bugeau , Yusuf , De lamoricière...... et j'en passe ont exterminé des centaines de milliers d'Algeriens ( femmes ,enfants ,et animaux !! ) Alors question génocides !! l'occident Chrétien est de trés loin le champion !! Trouves autres choses pour faire passer tes conneries!!

24.Posté par sami_b le 04/02/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a la france aussi qui a massacré plus d'un million d'innocents.

25.Posté par rosedesable le 11/02/2009 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

propagande sionisteUSisraelien

26.Posté par Jeanjulesb le 12/02/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te remercie, Iokanaan, de sa contribution au débat, qui est sensée et courtoise, contrairement à toutes celles qui s’opposent à moi avec ignorance, imprécations, injures et haine, sans aucune documentation, ni réflexion, ni logique. Je suis bien d’accord avec toi, ce sont des "élucubrations partisanes et idéologiques".
Tu as aussi l’honnêteté et l’humilité de reconnaître que tu n’as pas lu le Coran. Tu as rencontré, au cours de tes nombreux et longs voyages, 2 personnalités musulmanes "de paix, d'ouverture à l'autre, de tolérance et de partage". Moi aussi, dans ma carrière de professeur d’Université, j’en ai rencontré plusieurs, en France et en Algérie comme coopérant. Mais ce sont des personnes qui expriment leurs convictions personnelles, dont une bonne partie est contraire au Coran, sans qu’ils le disent ou sans qu’ils le sachent.
Tu te trompes quand tu penses que c’est ce "texte religieux qui parvient à susciter ce type d'hommes élevés (donc ce type d'élévation spirituelle)". Après les informations que j’ai données, tu modifies légèrement ton jugement, mais tu maintiens qu’il "ne peut pas être foncièrement mauvais". Et tu ne manifestes toujours pas l’intention de le vérifier en prenant la peine de lire le Coran (par exemple sur internet en demandant « texte du coran ») et les actes du Prophète racontés dans les Hadith.
Tu dis que je suis très "friand de sources fiables, de démonstrations, de témoignages solides et d'une connaissance réelle du sujet". C’est très vrai, mais ta formulation signifie que j’agis pour ma satisfaction personnelle, comme quelqu’un qui est friand de chou à la crème. Non, j’ai pour but de contribuer à établir la vérité face au mensonge ultra-dominant.
Tu as raison de dire que l’Ancien Testament (qui est la Bible juive) contient des horreurs analogues, c’est vrai. Mais en quoi cela peut-il excuser le terrorisme islamique, qui sévit en de nombreux points de la planète et dont les attentats du 11.9.2001 ne sont qu’un exemple parmi une centaine d’autres ?
Avec ta méthode, qui consiste à exiger des preuves pour toi personnellement, tu peux contester tous ces attentats. Aussi bien tu pourrais contester la victoire d’Austerlitz ou la déroute de Waterloo, puisque tu n’en fus pas témoin, et que les historiens qui en parlent n’en furent pas témoins non plus. De même les négationnistes qui refusent de croire au massacre par les chambres à gaz, en disant qu’ils n’en ont pas les preuves. Bien sûr, primo ils ne les cherchent pas, deuxio ils rejettent toutes les preuves qu’on leur donne, en disant qu’elles ne sont pas fiables ou qu’elles sont trafiquées.
D’autre part la Bible n’affirme pas qu’elle a pour auteur Dieu lui-même. Les juifs et les chrétiens savent que les chapitres de la Bible ont été écrits par des hommes, souvent des prophètes, plus de 40.
Le Coran au contraire affirme qu’il a un seul auteur, Dieu lui-même. C’est ce que disent les 2 verset suivants
(74, 24-26) ″Certains disent : le Coran est une imposture, ce n’est que la parole d’un homme (c’est-à-dire Mahomet). Les feux de l’enfer puniront ce blasphème″. Autrement dit, le Coran est l’exacte parole de Dieu. C’est le dogme suprême de l’islam, qui n’existe dans aucune autre religion. Ce dogme obscurantiste bloque toute évolution de la doctrine de l’islam et il perpétue l’islamisme. Il faut que les musulmans modérés rejettent ce dogme, afin de tarir les sources de l'islamisme. D’autant plus que d’autres versets les condamnent à l’Enfer, par exemple (48,16).
C’est donc une erreur de dire que "Tout le monde est logé à la même enseigne", et tu te contredis toi-même en ajoutant "sauf ceux qui ne reconnaissent que la sainteté des Evangiles, qui sont exempts de ce genre de choses".
Tu prends comme "idée de base qu'il n'y a pas de fumée sans feu". Ce dicton, au sens propre, on peut dire qu’il est vrai, mais dans un sens figuré, il est très souvent faux. Tout dépend de ce qu’on désigne par fumée et par feu. Avec ce principe, beaucoup de gens croient dur comme fer à des rumeurs qui courent, pourvu qu’elles s’accordent avec leurs préjugés.
Tu parles du "Nouvel Ordre Mondial", notion très vague car le monde change tous les jours. Tu parles d’une conspiration qui, depuis de nombreuses années, contiendrait des millions de conjurés répartis dans de nombreux pays (tous les sionistes, les gouvernements occidentaux, les hauts fonctionnaires, les journalistes,…) et qui resterait secrète. C’est un conte à dormir debout. Qui peut te croire, en dehors de ceux qui s’imaginent être victimes de cette soi-disant conspiration ? Ces sionistes (et aussi tous les juifs) et ces Américains auraient décidé d’exterminer les autres peuples et en plus ils auraient commencé par exterminer 3000 d’entre eux. Certains ajoutent même que Al Qaïda n’existe pas ou bien qu’elle travaille au service de la C.I.A. Certains ajoutent aussi que le Hamas travaille pour le Mossad
Tu dis "Si tout cela existe", mais tu ne dis pas ce que c’est ce "tout cela".
Ensuite je ne vois pas pourquoi nous devrions faire "des suppositions, des hypothèses, des intuitions" à propos d’événements sur lesquels ont enquêté les polices de nombreux pays et de nombreux journalistes de tous pays. Il y a des milliers de preuves, que tu rejettes toutes parce que tu ne les a pas établies toi-même. Alors vas faire ton enquête ! Et cela ne servira à rien, puisque tu es décidé à ne croire personne. Donc tu n’iras pas.
Tu parles de ma "prudence extrême", alors que beaucoup d’autres me reprochent amicalement l’imprudence extrême de mon action pour faire connaître la doctrine du Coran et les actions de Muhammad.
Par exemple en 628 il expulsa de Médine deux tribus juives et il fit écraser par son armée la troisième tribu, qui ne voulait ni se convertir ni s’exiler. Après la victoire il fit décapiter les 900 prisonniers de guerre et réduisit en esclavage les femmes et les enfants. Cette victoire éclatante terrorisa et fascina les habitants d’Arabie, qui se convertirent rapidement, voyant que le Dieu de Muhammad était le plus fort.
Tu dis que l’article qui a débuté ce débat a pour source un journal israélien. Ce n’est pas vrai, puisqu’il ne fait que citer un journal libanais. Je n’ai pas mis en doute l’information donnée dans ces journaux, à savoir qu’un cousin du kamikaze libanais Ziad Al-Jarrah a été arrêté par la police libanaise sous l’accusation d’être un agent du Mossad. Je considère l’arrestation du cousin comme certaine et son appartenance au Mossad comme fort probable.
Mais cela ne prouve vraiment pas que le kamikaze était aussi un agent du Mossad. Il n’est pas rare que deux cousins soient d’opinions opposées, j’en suis témoin dans ma famille et j’en connais aussi des cas à l’extérieur, en particulier 2 frères algériens dont l’un s’était engagé dans le G.I.A et l’autre dans l’armée qui combattait ce G.I.A. En tout cas cette hypothèse que le kamikaze était agent du Mossad est crédible à 0%, car il faut être un fanatique partisan du djihad pour accepter de se faire tuer de cette façon.
Tu dis que le Mossad compte en son sein quelqu'un qui aurait été suffisamment profondément impliqué dans Al Quaïda pour avoir été au coeur de l'élaboration des attentats du 11 septembre. D’où sors tu cela ? De ton chapeau de prestidigitateur ? Et même si c’était vrai, que pourrais-tu en déduire ?
Pour en terminer avec toi, je peux dire que j’ai amplement répondu à ton espoir d’être lu et entendu. Cordiales salutations
Réponse à Adnen. Tu reconnais que tu n’as rien compris (tu es bien le seul) et tu conclus : ma parole contre la tienne. Cependant dans mon post du 2.2.2009, j’ai donné 9 citations extraites du Coran. Tu aurais pu dire si mes citations sont vraies ou fausses. Si elles étaient fausses, tu te serais empressé de le dire. Donc tu reconnais tacitement qu’elles sont vraies.
Quant suicide, j’avais demandé dans mon post du 3.2.2009 qu’on me donne la référence d’un verset du Coran interdisant le suicide : n° de sourate et n° de verset dans la sourate. Je te remercie de m’avoir donné la réponse. Il est donc vrai que le Coran interdit le suicide. Les islamistes kamikaze et leurs commanditaires estiment certainement qu’il y a exception pour participer au djihad, si cela permet de faire un plus grand nombre de victimes.
Ensuite Adnen prétend justifier la décapitation de 900 prisonniers de guerre, en disant que c’était un acte volontaire pour prouver la détermination de la cause. Autrement dit Adnen félicite Muhammad d’avoir pratiqué le terrorisme pour la bonne cause du djihad et par conséquent il approuve le terrorisme d’aujourd’hui.
Cependant il affirme arbitrairement que les prisonniers n'ont pas été réduit à l'esclavage, ils ont eu leur chance, ceux qui ont des connaissances scientifiques appelés à aider la communauté et en retour leur liberté, pour le reste, ils ont été libérés ... Ce n’est pas vrai pour cette bataille là, mais peut-être pour des batailles ultérieures.
Ce n’est pas moi qui ai demandé si nos gouvernements peuvent mentir. C’est le dénommé DePassageSurTerre. Le pauvre homme se fait esquinter par Adnen, qui dit que poser une question aussi évidente révèle le niveau intellectuel de la personne.
À propos de Saddam Hussein, il déclare : ce n'était un Con avec un grand C. Que faudrait-il en déduire ? Qu’il n’est pas responsable, ni coupable ? Cependant il a déclenché une guerre contre l’Iran, qui a fait 1 million de victimes, puis il a envahi le Koweït et a refusé de l’évacuer malgré l’ultimatum de l’ONU, ce qui causa 100000 victimes. Puis il écrasa les révoltes chiites et kurdes, faisant encore 500000 morts. Ensuite il empêcha les inspecteurs de l’ONU de vérifier le désarmement, qui faisait partie des clauses de l’armistice, si bien que l’ONU décréta l’embargo, que Saddam aurait pu éviter s’il avait respecté les clauses qu’il avait signées.
Pour les 2 bombes atomiques sur le Japon, tu as peut-être raison de dire que rien ne justifie cet acte barbare. Mais quand c’est Muhammad qui fait décapiter 900 prisonniers de guerre désarmés, tu ne trouves pas que c’est barbare et tu le justifies à cause même de son caractère terroriste.
Tu m’accuses d’avoir dit que l’Allemagne entière a fait des millions de morts innocents. Ce n’est pas vrai, j’ai dit Allemagne nazie. Tu me reproches de m’être limité à la période de 1940 à nos jours. Ce reproche est stupide, je n’ai cité que 2 ou 3 exemples, personne ne pourrait citer les myriades de guerres et de massacres qui se sont produits partout sur la Terre depuis la préhistoire.
Il est vrai que les guerres de conquête coloniale ont causé beaucoup de morts, mais ce ne furent pas des génocides, les peuples n’ont pas été détruits. Exemples : peuples tunisien, algérien, marocain, sénégalais, togolais, camerounais, etc. Tu as confondu peuple et individu. Des individus ont été tués, mais les peuples n’ont pas été détruits. De même Hitler, avec ses nazis et une partie des allemands, a massacré des millions de juifs, mais il n’a pas détruit le peuple juif. De même Saddam Hussein a exterminé des centaines de milliers de Kurdes, mais le peuple kurde n’a pas été détruit.
Non, les conquêtes coloniales ne sont pas pires que des génocides ou des guerres. Elles ont apporté quelques progrès sanitaires et médicaux, qui ont diminué la mortalité infantile et allongé la durée de vie.
Pour le 2e post de Iokanaan, je peux dire que le Japon n’avait pas fait des offres sérieuses de capitulation, il voulait que les troupes américaines restent sur leurs positions du moment de l’armistice, L’Allemagne avait accepté la capitulation sans condition avec occupation totale. Il fallait que le Japon fasse de même.
Quant à dire que le seul but de ces 2 bombes était de donner un avertissement aux Russes, c’est une pure hypothèse sans fondement. De plus après la capitulation du Japon, les américains ont donné aux Russes la partie sud de l’Ile Sakhaline, qui était japonaise.
Réponse au post de Jourdain du 4.2.2009 "Un bon indien est un indien mort".
Ce n’est pas une devise, c’est approximativement la réponse qu’aurait faite en 1869 le général Philip Sheridan à un chef comanche qui lui disait « Moi bon Indien » Cette réponse raciste et génocidaire lui fut beaucoup reprochée et discrédita sa carrière militaire. C’est en effet blâmable, mais cela ne justifie pas les appels au meurtre qui figurent dans le Coran, ni le massacre d’un million d’Irakiens qui a été fait successivement par Saddam Hussein, puis par les terroristes islamistes. Oui, tu as raison, au cours des 130 années de présence en Algérie, les troupes françaises ont eu à combattre des rébellions à diverses reprises et ont sans doute fait plusieurs centaines de milliers de victimes. Mais encore une fois cela ne justifie pas les appels au meurtre et au terrorisme qui figurent dans le Coran, ni les massacres commis depuis 15 ans par les islamistes, qui ont tué au moins cent mille algériens. Beaucoup d’algériens ont été tués, mais le peuple algérien n’a pas été détruit. Et la France a laissé les algériens garder leur religion. Tu parles de l’occident Chrétien, mais l’État français n’est pas l’occident et il n’est pas non plus Chrétien, puisqu’il est laïque. En tout cas les généraux féroces appliquaient (sans le savoir) les méthodes violentes du Coran et non pas les méthodes non-violentes de l’Évangile.

27.Posté par redk le 12/02/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jeanjulesb, verbiage blhablateux certes, mais des versets et hadiths sorties sans connaitre un mot du saint Coran, des vomissement anti islam, une vue de l'histoire truqué et tronqué,vraiment la tartuferie na point de limite!! professeur d’Université?, celle des borgnes du cerveau!!!!

28.Posté par Adnen le 13/02/2009 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jeanjulesb, tu es trés subtil en répondant à mes messages et aux autres d'ailleurs, tu as l'esprit vif mais tu as aussi tes faiblesses, mais on est pas la pour mener une bagarre dans l'arène , chacun ses points de vue et ses influences culturelles qu'elles soient scientifiques , réligieuses , etc...

bon je me limite sur un seul point très important d'ailleurs (faute de temps) : ta comparaison محمد صلي الله عليه و سلم et tout un État terroriste qui est les états Unies, primo (c vraiment absurde de me pencher sur ce point vu que j'essaie de montrer un à apparemment sain esprit (jeanjulesb) comment distinguer le noir du blanc)

enfin bon pour plusieurs raisons : comparer déjà un prophète à un Etat terroriste c vraiement absurde, et là tu me donne l'impression qu'en faites t'es pas si brillant que ça.

pas la peine de m'attarder sur l'époque, mais la cause principale n'est pas la m^me du tout, d'un coté un prophète qui essaie de conquérir les contrés pour diffuser toute une religion pour sauver l'humanité du terrible châtiment de dieu et un Etat au bord de la défaite qui n'as pas trouver mieux que d'utiliser la bombe à deux reprises même, pour avoir sa minable victoire

2éme point : le plus grand métamorphose du mot : "Terrorisme" , à cet époque je dois la mettre dans un cadre et l'accrocher au dessus de mon lit tellement ce mot devient tout un symbole

si je comprend bien le sens que tu donne au mot terrorisme : donc pour toi : Dieu = terroriste (puisque il promet l'enfer au mécréants ), Robin des Bois= terroriste (il se rebelle contre le roi), Zorro (m^me si c'est cartonnesque) = terroriste, donc tout ceux qui utilise la force pour justifier une noble cause sont des terroristes ?

je comprend ta frustration , surtout les chrétiens comme toi ( tu ne tuera point), comment faire une omelette sans casser des œufs ? , les plus habiles, savent comment masquer les massacres, détourner la vérité, mentir, cacher déformer les informations ....

en d'autres termes ceux qui agissent en toute franchise pour arriver à leur juste cause, et d'autres qui utilise les me^mes tecniques mais épauler par d'autres moyens qui blanchis leurs mains ,

ne me viens pas me dire qu'aucun des conquêtes chrétiennes n'ont jamais tuer , décapiter , ou forcer tout une tribu à soumettre ...

la culture moyenne d'un citoyen type, n'as jamais entendu des massacres chrétiens, la conquête de la croix dans les pays riches (j'entends par les payes riches c'est les pays africains oui, parceque ceux qui la pillent sont justement tes semblables jeanjules et qui l'ont réduit à l'époque des moyens âge) : s'installer comme un bienfaiteur, mais en vérité c comme un parasite qui s'incruste et bombe tout le jus , et on active la panoplie des médias pour camoufler tout ça , parfois ça dérape comme l'exemple de l'affaire de kidnapping des enfants par une association frnaçaises (je sais plus le nom et l'affaire)

bref : un petit témoignage ce qui suit n'est pas de mes écritures :

L'Islam est intrinsèquement violent, le christianisme, non et Bush n'est pas un fondamentaliste chrétien.
Je te laisse d'ailleurs juger du caractère "pacifique" de la Bible:

«Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35).
«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).
« Si un homme frappe du bâton son es
clave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21:20-21]

Il y a 9 mois
« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24]

ça résume mes contredires contre la tienne

et je reprend le premier point, ne jamais comparer une mission sacré d'un prophète par autre chose parceque l'autre chose n'existe pas.

(pour mieux en discuter tu peux me joindre sur msn ou yahoo messenger via mon email : raider72aa@yahoo.fr )

29.Posté par Nicole le 13/02/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ces photos de voitures au bas des tours au pied desquelles on aurait retrouvé un passeport intact, ça vous fait quel effet ?

Voitures calcinées le 9/11


30.Posté par Iokanaan le 18/02/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JeanJulesb

Je n'ai hélas pas le temps de répondre en détail à votre post qui l'aurait pourtant mérité. Je me permets simplement une constatation qui s'impose de manière évidente : toute cette belle démonstration aux allures de réfutation a pour gigantesque défaut de contourner (mais peut-être est-ce là précisément son but) le coeur même de mon intervention et de ce vers quoi je désirais attirer votre attention, à savoir, puisque vous aimez des faits, des preuves scientifiques et des enquêtes rigoureuses du type de celles sur lesquelles vous prétendez vous appuyer pour dire que ma vision du 11 septembre est un conte à dormir debout, à savoir, donc, l'interview d'un représentant d'un collectif d'architectes et d'ingénieurs en génie civil - qui compte plus de 500 professionnels adhérents de par le monde - qui explique de la manière la plus scientfiique - précisément -, détaillée, argumentée, démontrée, que la version officielle du 11 septembre - celle du haut de laquelle et au nom de laquelle vous avez tant de mépris pour ma propre position - est véritablement, pour reprendre votre expression, "un conte à dormir debout", un tissu de mensonge et de contre-vérités scientifiques et que la seule et unique explication de l'effondrement de ces 3 tours est celle d'une démolition programmée, minutieusement et professionnellement contrôlée. Libre à chacun, ensuite, d'en tirer les conclusions politiques qu'il veut - les conclusions politiques qui s'imposent.

Pourquoi donc tous ces mots de votre part alors que par ailleurs - alors qu'à travers eux - vous contournez l'essentiel et n'avez visiblement rien à y répondre, malgré tout ce savoir qui semble être le vôtre. Vous pouvez m'expliquer s'il vous paît ? Merci d'avance.

31.Posté par Jeanjulesb le 19/02/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’ai lu avec intérêt le nouveau texte de Adnen, n° 28. Je te remercie d’être, avec Iokanaan, l’un de mes rares contradicteurs qui acceptent de dialoguer et d’argumenter, sans se dérober et cacher leur ignorance sous des flots d’injures et de haine hystérique. Cela me fait plaisir de voir que tu as su constater ma subtilité et mon esprit vif, bien que nous soyons en désaccord sur divers points.
D’abord tu m’accuses d’avoir eu l’idée absurde de comparer ton prophète avec les USA, que tu appelles un État terroriste. Sauf trou de ma mémoire, je n’ai nulle part comparé Muhammad avec les U.S.A. Tout le travail que j’effectue et expose consiste à comparer les paroles du Coran et les actes du Prophète avec les paroles et les actes des islamistes, djihadistes ou terroristes islamiques d’aujourd’hui.
Dans ton post n° 21 tu disais « j'ai rien compris à quoi tu veux en venir ». C’est tout simple, je cherchais à savoir si ces islamistes disent la vérité, lorsqu’ils proclament, à toute occasion, qu’ils obéissent au Coran et qu’ils imitent leur Prophète. Là est la question et elle est d’importance mondiale !
J’ai montré amplement qu’ils disent vrai. Et pour la 2e fois tu as la franchise de ne pas nier les actes terroristes de Muhammad et sa décision de conquérir le monde, au contraire tu les justifies en disant qu’ils avaient un but hautement louable, celui de « diffuser toute une religion pour sauver l'humanité du terrible châtiment de dieu ».
Et en même temps, comme des cheveux sur la soupe, tu déclares que les USA ont lancé 2 bombes sur le Japon en 1945 parce qu’ils étaient « au bord de la défaite pour avoir une minable victoire ». Excuse moi de te dire que tes connaissances historiques sont déficientes sur ce point là. D’ailleurs, ton allié Iokanaan dit au contraire que les USA étaient au bord de la victoire, ce qui est beaucoup plus près de la vérité.
Puisque tu compares Muhammad et les USA, je constate ceci : Le premier a lancé, en 628, une guerre agressive pour la conquête du monde (tu le reconnais toi même en disant que c’est une noble cause), guerre reprise aujourd’hui par les terroristes islamiques. Les seconds de 1942 à 1945 ont mené une guerre défensive contre le Japon et cette guerre a libéré plusieurs pays qui avaient été envahis par le Japon.
Tu parles de la « métamorphose du mot "Terrorisme", mais tu ne dis pas quels sens tu lui donnais avant et après cette métamorphose. Tu sembles appeler terrorisme toute action violente ou meurtrière ou guerrière lorsqu’elle est pratiquée par des non-musulmans. Le sens de ce mot et son extension sont variables selon les individus et changeantes chez chaque individu. Mais on peut s’accorder sur le fait que « prendre pour cible et massacrer délibérément des civils ne saurait être justifié ou légitimé par quelque cause ou grief que ce soit » et qu’une action de ce type faite pour terroriser une population afin qu’elle capitule, est inexcusable et est une action terroriste.
Je n’ai jamais dit ni pensé que Dieu = terroriste. J’ai seulement constaté que le Coran contient de nombreux appels à la violence et à des actions terroristes, dans le but de répandre l’islam. Et c’est pourquoi les non-musulmans informés refusent le dogme disant que le Coran est l’œuvre de Dieu. C’est l’œuvre de Muhammad, qui était convaincu d’exprimer la volonté de Dieu, mais il s’est trompé lourdement sur des points importants.
Quelle idée stupide d’appeler terroristes des gens comme Robin des Bois ou Zorro, qui n’ont fait que des agressions ciblées contre des autorités injustes, sans jamais s’attaquer à des innocents choisis au hasard..
Tu demandes comment faire une omelette sans casser des œufs ? Au sens propre, bien sûr, ce n’est pas possible ! Mais en un sens figuré, tout dépend de ce qu’on appelle des œufs et une omelette. En l’occurrence, ce que tu appelles les œufs ce sont les 500000 innocents massacrés depuis 30 ans par les islamistes, et ce que tu appelles omelette, c’est la « noble cause » de conquérir le monde pour le soumettre à l’islam. Est-ce vraiment ce but-là que tu appelles de tes vœux ?
Tu as raison, il serait faux de « dire qu'aucune des conquêtes chrétiennes n'a jamais tué ou forcé toute une tribu à se soumettre ». Oui malheureusement, cela est arrivé. Par exemple ♦combats de Charlemagne contre les Maures qui avaient envahi l’Espagne ♦persécution de Charlemagne contre les Saxons ♦croisades contre les Turcs qui avaient colonisé la Palestine, d’abord la croisade des pauvres gens sans armes, dirigés par Pierre l’Ermite, qui furent exterminés (12000) par les Turcs en 1096, ♦croisade militaire dirigée par Godefroy de Bouillon et prise de Jérusalem par les croisés en 1099 avec massacre d’une grande partie des habitants de la ville ♦croisade contre les albigeois ♦guerres de religions en France avec massacre de la Saint-Barthélemy en 1572 ♦guerres contre les Aztèques et les Incas par les conquistadors espagnols avides de richesses et de pouvoir.
Ces événements sont enseignés dans les écoles primaires et secondaires. Les citoyens qui les ignorent n’ont pas écouté en classe, n’ont pas appris leurs leçons, ou ont oublié.
Pour les conquêtes coloniales durant les 4 siècles suivants, on ne peut pas dire qu’elles étaient chrétiennes, car les colonisateurs n’ont pas voulu contraindre les colonisés à changer de religion. Ce ne furent pas des « conquêtes de la croix ». J’ai certainement des ancêtres qui ont participé à de tels abus ou tels crimes, mais je ne suis ni complice, ni responsable de leurs agissements. Ce ne sont pas mes «semblables», car ils ne me ressemblent pas. Tu as une conception tribale très marquée.
Toi aussi tu as certainement des ancêtres ou de proches parents qui ont pratiqué le djihad international. Tu n’es pas responsable de leurs actes, mais tu en est quelque peu complice, puisque tu les approuves.
Tu dis encore « et on active la panoplie des médias pour camoufler tout ça ». Ce "on" est très pratique pour donner existence à quelque chose qui n’existe pas, en l’occurrence un chef unique auquel obéiraient aveuglément tous les médias, tous idiots.
Ensuite tu écris
«L'Islam est intrinsèquement violent, le christianisme, non et Bush n'est pas un fondamentaliste chrétien».Je suppose que cette phrase est ironique et que tu penses donc le contraire. Dans tes 2 posts n°21 et n°28 tu as montré que tu es d’accord avec moi pour reconnaître que Muhammad avait prêché la violence et ordonné la décapitation de 900 prisonniers. Nous divergeons parce que je réprouve cette violence, alors que toi tu l’approuves. On peut donc dire que le Coran est intrinsèquement violent, car cette violence apparaît dans toutes les traductions, pourvu qu’elles n’aient pas de contresens.
Je pense (et je l’ai dit à la fin de mon post n°8) que l’islam pourra évoluer vers la non-violence, si les musulmans (au moins les modérés, dans un premier temps) rejettent le dogme que le Coran est l’exacte parole de Dieu, et s’ils invalident les nombreux versets qui prêchent l’intolérance et la violence. Cet espoir que l’islam se réforme, montre qu’à mon avis, il n’est pas intrinsèquement violent.
Le Christ et l’Évangile prêchent la non-violence. Pendant 3 siècles le christianisme s’est propagé sans violence. Ensuite étant devenu religion de l’Empire romain, il s’éloigna de la non-violence évangélique et pratiqua fréquemment l’intolérance et la violence. Depuis plus d’un siècle il est revenu à la tolérance originelle.
Le président Bush adhère à l’Église évangélique, qui est peut-être fondamentaliste chrétienne. Mais quand on voit des assemblées de cette Église, on voit les fidèles qui dansent et qui chantent des chansons de paix et d’amour universel. Cette Église n’a aucune milice armée et ne tue personne.
Pour l’Afghanistan, le 12 septembre 20001, le Conseil de sécurité de l’ONU autorise à l’unanimité, une intervention militaire contre les Taliban et leurs alliés terroristes d’Al Qaïda. Une coalition de 38 pays se forme, comprenant plusieurs pays musulmans. Du côté de l’ONU, cela n’a donc rien d’une guerre de religion, c’est le camp opposé qui mène une guerre de religion.
En mars 2003, Bush et ses alliés ont commis une lourde erreur en attaquant l’Irak, dans le but de renverser la dictature de Saddam, sans l’autorisation de l’ONU. Mais là encore cela n’a rien d’une guerre de religion, contrairement à ce que veulent faire croire ceux qui prennent parti pour Saddam, le sanglant dictateur.
Ensuite tu voudrais prouver que l’Évangile prêche la guerre, autant que le Coran. Pour cela, tu cites une phrase de l’Évangile où le Christ dit « Je suis venu sur terre pour apporter l’épée ». À première vue, bien sûr, le mot épée peut signifier guerre. Mais la phrase suivante montre que dans ce cas, le mot épée signifie discorde ou dispute. Si bien que en langue française actuelle, la phrase en question signifie « Ma venue sur Terre n’apportera pas l’harmonie, mais la discorde, jusqu’à l’intérieur des familles ». Cela s’est vérifié par la suite, mais ce n’est en rien un appel à la violence, au meurtre ou à la guerre. Il n’y en a aucun dans les 4 évangiles. Il n’y a que des appels au rejet de la violence : ne pas arracher œil pour œil, dent pour dent ; ne pas tuer homme pour homme, esclave pour esclave, femme pour femme ; ne pas lapider les personnes adultères, pardonner les blasphémateurs (car ils ne savent pas ce qu’ils font).
Tu donnes aussi 3 citations de l’Ancien Testament (qui est la Bible juive). J’ai vérifié, elles sont exactes. Là tu as tout à fait raison, elles sont aussi intolérantes et barbares que de nombreux versets du Coran, et il y en a quelques dizaines d’autres analogues. Heureusement, tout le monde sait que la Bible n’a été rédigée que par des hommes (au moins une quarantaine). Si bien que juifs et chrétiens peuvent renier des paroles de la Bible sans renier Dieu.
Pour les musulmans, ce n’est pas possible tant qu’ils n’auront pas renoncé au dogme désastreux que le Coran est l’exacte parole de Dieu apportée à Muhammad par l’archange Jibraïl. Il faut que les musulmans commencent dès maintenant à s’acheminer vers ce renoncement.
Puis tu conclus que ces exemples contredisent mes dires . Non, pas du tout ! moi j’ai cité 9 versets du Coran qui prêchent la violence, toi tu cites d’autres versets analogues tirés de l’Ancien Testament. Cela ne contredit nullement les versets que j’ai cités.
Je te remercie, Adnen, d’avoir dialogué avec moi. Je suis convaincu que de tels dialogues, entre des interlocuteurs qui parlent avec franchise, courtoisie et compétence, peuvent être constructifs et féconds.

Pour Iokanaan, dans son post n°30,
Vous reconnaissez que j’ai fait une « belle démonstration », alors j’aimerais que vous m’expliquiez pourquoi vous la rejetez. Et vous lui attribuez un but, celui de contourner le cœur de votre intervention. Non, mon seul but était de comprendre vos propos et juger de leur pertinence. Vous me reprochez gentiment «d’aimez des faits, des preuves scientifiques et des enquêtes rigoureuses ». D’accord, je n’en ai pas honte, je m’en félicite. Et vous êtes mal placé pour m’en faire reproche, puisque vous aussi, en sens inverse, exigez la même chose de ce que vous appelez « la version officielle ».
Vous adhérez à la thèse d’un collectif d’architectes et ingénieurs. Avez vous personnellement la preuve que ce collectif existe et qu’il a au moins 500 membres ? Tu me dévoiles enfin cette thèse, les 3 tours de New-York auraient été détruites par une démolition programmée, au moyen de travaux préalables dans les murs à tous les étages, ce qui logiquement, à mon avis, élimine le choc par des avions conduits par des kamikaze.
Cependant les 2 vidéos que tu m’as conseillées, n’excluent pas le choc des 2 grandes tours par 2 gros avions. Dans ce cas, il fallait bien au moins 4 ou 5 kamikaze dans chacun, pour maitriser les passagers, l’équipage, et prendre les commandes pour foncer sur les 2 tours. Prétendre que cette dizaine de kamikaze étaient des agents du Mossad ou de la C.I.A, et non pas des agents d’Al Qaïda, est absolument incroyable. Il est extravagant aussi de supposer que plusieurs centaines de citoyens américains auraient pu accepter de se faire complices d’une opération destinée à massacrer plusieurs milliers de concitoyens. Vous les prenez tous pour des monstres diaboliques !
D’autres sont plus logiques, mais autant incroyables, en affirmant que Ben Laden est un agent de la C.I.A, parce que, il y a 25 ans, il recevait des subsides pour combattre l’URSS en Afghanistan. Cette dernière affirmation est vraie et montre bien que les USA, comme vous tous actuellement, ne se doutaient pas de la dangerosité de l’islamisme, dont la force et la durabilité proviennent du Coran.
Avec la thèse que tu soutiens, attentats organisés pour diaboliser l’islam ou l’islamisme (lequel des 2 ?), il est incompréhensible d’avoir fait démolir un 3e immeuble, sans choc par un 3e avion. De plus Ben Laden, quelque temps plus tard, a félicité ses troupes d’avoir remporté une aussi belle victoire, en massacrant 3000 "croisés".
Des 2 vidéos précédentes, je retiens la grave déficience de la C.I.A, qui s’est manifestée aussi à d’autres occasions. Mais je ne suis pas opposé à de nouvelles enquêtes sur ces événements.
Cordiales salutations.

32.Posté par Adnen le 20/02/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon, là je vais pas me répéter, et désolé de te le dire :soit tu es si boucher soit tu le fais exprès, tu recommence à comparer ce qui n'est pas comparable.

bref , je te conseille de lire le Coran dans son intégralité m^me en version traduite,[et tu sera ravi qu'il y une seule version, ça t'évitera de taper 4 livres (cas de l'évangile), je te taquine rien de plus :)),] ça peut t'illuminer peut être, en m^me temps je suis bien ravi qu'il y a des gens de l'autre rive qui savent faire la différence entre Islam et terrorisme.

33.Posté par toto le 10/03/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeanjulesb n'as aucune intention de changer d'opinion. Il est la pour convaincre ceux qui doutent de rester dans le rang (c'est gros comme un camion son sketch) .... Car effectivement si les gens voient la réalité -----> ouchhhhh !
Donc Mr. désolé ---> GAME OVER. Insert coin.

Donc, voilà c'est aussi simple que ça. Moi je suis plus mitigé pour ce qui concerne ce fameux New World order ... je pense que ça doit pas mal se friter dans les hautes sphères, il faut savoir décortiquer les interventions des chefs d'états & cie. Il ne faut pas voir les marionnettistes comme une ensemble monolithique, les décisions de couloirs qui sont prises sont des consensus et voir le lobby sioniste partout c'est être parano ou antisémite (d'ailleurs s'ils décidaient de tout ça ferait longtemps qu'ils auraient atomisé l'Iran avec l'aide de l'ONU) .

34.Posté par mohalamine le 12/03/2009 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Atomiser L'IRAN ? Ils en ont rêvé ! qu'ils osent donc .

35.Posté par numidian le 03/04/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nan je retire ma derniere phrase sinon on va encore me taxer d'ANTISEMIIIIIIITE!!!(bien que j'en suis un,sémite) ou me mettre sr la liste des terroristes internationales.Satanés satanistes!

36.Posté par Jeanjulesb le 05/04/2009 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Réponses à Adnen et Toto.
D'abord à Adnen (n°32). Nulle part je n'ai comparé ton Prophète avec les USA. J'ai comparé les paroles et les actes des islamistes et djihadistes actuels avec les paroles du Coran et les actes du prophète Muhammad. Et j'ai constaté que les Islamistes actuels, y compris ceux qui pratiquent le djihad et le terrorisme, obéissent au Coran et imitent les actes de Muhammad. Eux mêmes le proclament à toute occasion et ils s'en font gloire.
Toi aussi, tu l'as admis et tu les as justifiés, en déclarant que le prophète a voulu, en toute franchise conquérir le monde pour une juste cause: diffuser sa nouvelle religion afin de "sauver l'humanité du terrible châtiment de dieu. Comment faire une omelette sans casser des œufs ?". Tu as admis aussi que c'est contraire au commandement chrétien "tu ne tueras point". Par ailleurs, tu n'as pu réfuter aucun de mes arguments, car tu es honnête et assez lucide pour voir qu'ils sont vrais.
Dis nous donc aussi ce que tu penses de Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Mina Ahadi et de toutes celles et tous ceux qui rejettent les amputations, les mises à mort, la sujétion des femmes et la guerre pour imposer l’islam, lesquelles sont préconisées par le Coran, et qui rejettent aussi la sainteté de Muhammad ? Pour les islamistes et pour le Coran, ce sont des blasphémateurs, qui méritent la mort !
Toto (n°33) est incapable d’argumenter, il se contente de dire que « c'est gros comme un camion… GAME OVER. Insert coin ». Et tout à coup il parle d’un « New World order » et de marionnettistes (qu’est-ce?).
Mais il a raison de dire que c’est paranoïaque de voir un lobby sioniste partout.

37.Posté par Pas de nom, fautes de confiance. le 07/11/2009 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jeanjulesb

Ben,... le dernier commentaire date de avril, je vais espèrer que vous puissiez encore lire mon message.

Pour commencer, j'ai essayer de lire tous les commentaires (parfois en diagonales...) et ce depuis 1h30 du matin,... cela fait donc 1 heure et demi que je suis ce débat qui s'est passé il y a des mois.

Je souhaiterais juste poser quelques questions à Jeanjulesb qui, bien que clairement d'un autre avis que le miens, semble posseder de très vastes connaissances sur divers évenement de l'histoire ou aspect de l'actualité. Et quand on se retrouve face à une source de savoir, c'est toujours intéressant de feuilleté.

Ha, je souhaiterais aussi, m'excuser d'avance pour les nombreuses fautes que je fais écrire, non seulement il est tard, mais en plus le Français n'est pas ma langue principale.


Tout d'abord, dans les précedents messages, plusieurs personnes partageant mon point de vu sur les faits du 11 Septembre 2001 on écrit, répondu et argumenter de façon chaotique, vulgaire et non structuré, ce qui vous a permi de facilement les discrédibiliser et de balayer d'un revers de mains les rares arguments coérents du lot. C'est à la fois, logique, bien joué et domage, mais passons.

Je souhaites réaggir à votre message du numero 31 (a tous, en réalité, mais je n'ai pas la tête à ça et parfois pas les connaissances pour parler de certains sujets...)...

Vous semblez ne pas être d'accord avec ceux qui mettent en doutes la version officielle du 11 Septembre, ce qui sous entend que vous êtes d'accord avec la comission Kean.
Vous semblez également être doté d'une excellente logique,... alors permettez moi de vous citer en ceci :

"Pour l’Afghanistan, le 12 septembre 20001, le Conseil de sécurité de l’ONU autorise à l’unanimité, une intervention militaire contre les Taliban et leurs alliés terroristes d’Al Qaïda. Une coalition de 38 pays se forme, comprenant plusieurs pays musulmans. Du côté de l’ONU, cela n’a donc rien d’une guerre de religion, c’est le camp opposé qui mène une guerre de religion."

Le "20001" n'est vraisembablement que "2001" avec une faute de frappe. Mais laissez moi vous poser cette question :

Vous savez surment que la video ou un individu vaguement ressemblant à Ben Laden revendique ces attaques n'a étée diffusée qu'aux alentours du 19 Septembre (je ne sais plus la date exacte, et elle importe peut, en faite...). Alors, pouvez vous m'expliquer, de façon rationelle, comment à peine 24h après cet attentat ;

1) L'on connaissait déjà l'identitée du commenditaire ?
2) L'on avait déjà l'identité de tous les pirates de l'air (y compris leurs passports,... il y a 20cm de poussière partout en ville et une atmosphère irrespirable, mais les passports ont étés retrouvés...)
3) Si les États-Unis connaissaient déjà l'identité du commenditaire AVANT les attentats, ne se rendent-ils pas complices en ayant rien fait ?

Ceci ne sont que 3 points illogiques et dépourvus de réponsent dans une liste longue comme la bible, mais si vous arrivez à m'apportez une réponse convainquante, rien que pour ce point, je jure que plus jamais je ne remettrais en doute la version officielle et oublierais les milliers d'autres abérations de la version officielle.

En vous remerciant pour votre attention, si vous venez à lire mon message.

A.

38.Posté par Jeanjulesb le 09/11/2009 06:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au commentaire 37 envoyé par « Pas de nom, fautes de confiance » le 07/11/2009 04h09
Je vous remercie et vous félicite d’avoir compris et exprimé que mes interventions dans ce forum sont objectives, logiques et rationnelles, face à l’incohérence des adeptes des diverses théories d’un immense complot secret auquel auraient participé des centaines d’individus, américains ou israéliens, et dont se seraient fait complices des dizaines de milliers de gouvernants et journalistes occidentaux.
Ceci dit, je vais examiner vos arguments et vos questions pour essayer d’y répondre. Dans la mesure du possible, bien sûr, car je suis tout à fait ètranger à ces événements et je n’ai pas d’autres sources d’information que la presse, la radio et la télévision, mais je vous approuve d’avoir reconnu que j’ai de fortes connaissances et capacités de compréhension, d’analyse et d’expression.
D’abord votre pseudonyme "fautes de confiance". Quelles sont ces fautes ? Qui les a commises ? Mystère !
Vous dites que j’ai décrédibilisé les personnes qui, dans ce forum, partagent votre point de vue. Je n’en suis pas sûr du tout, car ils ont continué à tenir le haut du pavé. À mon avis ils se décrédibilisent eux-mêmes par l’incohérence de leurs propos, sur laquelle je suis d’accord avec vous.
Vous dites aussi que j’ai "balayé d'un revers de main les rares arguments cohérents du lot". Je ne crois pas avoir fait cela, car j’ai l’habitude d’expliquer pourquoi je rejette les arguments que j’estime erronés.
Votre 1ière question "Pour l’Afghanistan, le 12 septembre 20001, le Conseil de sécurité de l’ONU autorise à l’unanimité, une intervention militaire contre les Taliban et leurs alliés terroristes d’Al Qaïda" reprend une de mes phrases, mais je dois reconnaître que j’avais fait une erreur et j’en suis déconfit. En réalité, ce jour là, ce Conseil a adopté à l’unanimité la résolution 1368, laquelle condamne les épouvantables attaques terroristes qui ont eu lieu le 11 septembre aux U.S.A, et réaffirme le droit inhérent à la légitime défense individuelle ou collective. Les coupables ne sont pas désignés.
Votre 2e question aussi est fondée sur une affirmation erronée, qui prolonge peut-être l’erreur précédente : Ce n’est pas 24h, mais 72h. Si vous demandez sur internet "attentats du 11 septembre" puis l’encyclopédie Wikipédia, vous trouverez :
Dans les 72 heures après les attaques, le FBI avait réussi à identifier les 19 pirates de l'air décédés. Aucun d'entre eux n'avait fait l'effort de cacher son nom sur le vol et les registres de carte bancaire, et il n'y avait que peu de gens d’ascendance arabe sur les vols. Le bagage de Mohammed Atta, qui n'a pas fait la correspondance entre le vol de Portland vers le vol n°11 d'American Airlines, contenait d'importants indices sur les pirates de l'air et leurs intentions. Son bagage contenait des documents qui révélaient l'identité de tous les 19 pirates de l'air, et apportait des informations sur leurs intentions, leurs motivations et leurs expériences passées. Le FBI avait réussi à trouver des détails comme les dates de naissance, les domiciles connus ou supposés, les visas et les identités spécifiques des pilotes supposés. Le jour des attaques, les services secrets américains ont également intercepté des messages liés à Oussama Ben Laden.
Votre 3e question suppose que "les États-Unis connaissaient déjà l'identité du commanditaire AVANT les attentats".
D’abord tant qu’un attentat n’a pas eu lieu, il n’existe pas, donc il n’a pas de commanditaire.
Simplement il peut exister des personnages suspects de préparer des attentats. En l’occurrence l’organisation islamiste Al-Qaïda a été fondée par Abdullah Yusuf Azzam en 1987. En 1989 celui-ci est assassiné. Oussama ben Laden, qui était son second, se retrouve à la tête de l'organisation. Il crée des camps d’entrainement au djihad et au terrorisme islamique, après stages dans des écoles coraniques, où les élèves apprennent le Coran. Tout cela est bien connu de tous les États du monde.
En février 1996, Oussama ben Laden lance un appel à attaquer les intérêts américains partout dans le monde. Son organisation exécuta plusieurs attentats meurtriers en divers points du Globe. Si bien que, dès l’accomplissement des attentats du 11.9, Al-Qaïda et Oussama ben Laden apparaissaient comme hautement suspects de les avoir perpétrés, ce qui facilita grandement le démarrage des enquêtes lancées immédiatement par le FBI et par les services de renseignement des autres pays occidentaux, ainsi que par les pays ayant eu des victimes dans ces attentats.
J’espère que mes explications vous auront convaincu et je vous prie de m’excuser pour la bourde que j’avais commise.
Vous prenez plaisir à utiliser l’expression "Version officielle", qui a été choisie par les initiateurs de l’hypothèse que ces attentats ont été organisés par les gouvernements des U.S.A ou d’Israël. En effet cette expression "Version officielle" sous-entend qu’elle n’exprime pas la réalité. Nous pouvons dire que si elle en diffère, ce ne peut être que sur des broutilles.

39.Posté par Pas de nom, faute de confiance. le 13/11/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jeanjul

Et bien, merci d'avoir répondu aussi vite !

Pour mon pseudonymes, cela tient surment de la paranoia, mais comme je suis employé de l'état par le ministère de la défense de mon pays, qui se trouve être allié avec les États-Unis et Israël. J'ai peur qu'il y ait des problèmes avec les propos que je tiens ici. Mon patriotisme est totale, quelque soit les décisions de mon président, mais certaines personnes pourraient penser que, à cause de mes convictions personnelles, mon travail puissent être traité avec un manque de professionalisme.

Concernant votre message, je tiens à souligner deux points ; le plus important étant celui-ci :
"Dans les 72 heures après les attaques, le FBI avait réussi à identifier les 19 pirates de l'air décédés. Aucun d'entre eux n'avait fait l'effort de cacher son nom sur le vol et les registres de carte bancaire, et il n'y avait que peu de gens d’ascendance arabe sur les vols. Le bagage de Mohammed Atta, qui n'a pas fait la correspondance entre le vol de Portland vers le vol n°11 d'American Airlines, contenait d'importants indices sur les pirates de l'air et leurs intentions. Son bagage contenait des documents qui révélaient l'identité de tous les 19 pirates de l'air, et apportait des informations sur leurs intentions, leurs motivations et leurs expériences passées."

Il me semble, premièrement, que être d'origine Arabe n'est pas synonime de culpabilitée ? Si ? Après tout, l'IRA, l'ETA et l'union nationale pour la Corse, comettent également des attentats sans pour autant être Arabes.

Ensuite, que sur les plus de 350 passagés de tous les 4 vols, j'ai d'ENORMES doutes que les présumés coupables aient étés les seuls à être Arabe,... mais je n'ai pas les checkin-lists sous les yeux et donc je ne m'avancerais pas plus sur ce point.

Vous dites aussi que :
"Le bagage de Mohammed Atta, qui n'a pas fait la correspondance entre le vol de Portland vers le vol n°11 d'American Airlines, contenait d'importants indices sur les pirates de l'air et leurs intentions. Son bagage contenait des documents qui révélaient l'identité de tous les 19 pirates de l'air, et apportait des informations sur leurs intentions, leurs motivations et leurs expériences passées."

Enfin, monsieur,... vous avez surment assez de culture pour savoir qu'une organisation comme Al Qaeda ne ferraient pas une chose pareille !
Admettons que la version officielle soit vraie :
M. Atta sait qu'il va mourrir, il doit juste avoir un baggage standard pour ne pas attirer la curiosité,... pourquoi irait-il mettre tout les détails de la mission dans sa valise ? Savant parfaitement qu'il courrait un risque de controle et de faire échouer toute la missions ?? Mais surtout, quelle utilité ? Après tout les attentats d'Al Qaeda sont toujours revendiquée par une personne,... pourquoi laisser simplement d'énormes indices pareilles ?

ça n'a tout simplement pas le moindre sens, ni sa, ni 90% de de la thèse officielle que je considères parfaitement ridicule !

Si j'ai un énorme doutes sur un "éventuel" complot mondial entre les Etats-Unis et Isräel, et tous les complots sur les puces électroniques, les ordres secrêts, illuminati et autres démenses des siècles passés,... je n'ai parcontre, et me basant uniquement sur les aspects scientifiques et "prouvables", aucun doute sur la thèse officielle du 11 Septembre.

Je ne saurais pas vous dire (avec certitude) qui est derrière tout ça, ni comment cela c'est passé. Mais en revanche, je n'ai aucun doute sur ce qu'il ne s'est PAS passé !

Les avions qui se vaporisent à l'impacte, les ailes et les réacteurs d'avions qui ne laissent pas de traces quand ils collident avec des structues bétonnées, des batiments ultra-moderne avec tous les système architecturaux de sécurité qui s'écroule à la vitesse de la chute libre, d'autre qui réalisent les mêmes prouesses à cause de "débris", le NORAD, la CIA et la NASA qui se font couillonés par un groupe de barbus armés comme des jardinniés et les preuves qui nous sautent dans les mains, sans compter tous les faits accablants de délis d'iniciés, de conflicts d'intérêts... C'est juste trop gros pour être facilement avalé...

Nous savons tous les deux que les gouvernements, et ceux au cours de toute l'histoire, font parfois appel à des stratégies peu éthique pour atteindre certains buts (on parles d'assassinats, d'espionnage, de sabotages, d'opérations false-flag, de coups d'état, j'en passes et des meilleurs.

Après 3 ans à étudié le cas, la version la plus logique et probable que j'ai pu trouvé est que le 11 Septembre était une de ces "stratégies", simplement, elle a étée mal réalisée et beaucoup de gens se sont mis à douter.

Mes salutations !

A.

40.Posté par Jeanjulesb le 16/11/2009 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au commentaire 39 envoyé par « Pas de nom, faute de confiance » le 13/11/2009 à 22:57
Vous dites que « être d'origine Arabe n'est pas synonyme de culpabilité ? Si ? Après tout, l'IRA, l'ETA et l'union nationale pour la Corse, commettent également des attentats sans pour autant être Arabes ». Autrement dit, vous affirmez d’une façon indirecte que les centaines d’enquêteurs (policiers, agents d’aéroport, services de renseignement des autres pays ayant eu des victimes) étaient tous des idiots convaincus qu’il n’y a sur la Terre aucun terroriste autre que des Arabes. Excusez moi de dire que cette affirmation est insensée !
Et en même temps vous dites que ces terroristes pouvaient aussi bien être irlandais, basques ou corses. Excusez moi de dire que cette hypothèse est absolument farfelue !
Vos propos Impliquent aussi que les autorités ne doivent pas ordonner d’enquête sur des individus avant d’avoir la preuve qu’ils sont coupables. Cette exigence aussi est extravagante, car c’est justement en faisant une enquête qu’on peut obtenir des preuves.
Vous dites ensuite « sur les plus de 350 passagers des 4 vols, j'ai d'ENORMES doutes que les présumés coupables aient été les seuls à être arabes ». Inutile d’avoir des doutes, car l’enquête a prouvé qu’il y avait d’autres passagers arabes parmi les victimes et qu’ils ne faisaient pas partie des terroristes.
Vous semblez n’avoir pas lu, dans mon dernier texte, le passage suivant « En 1989 Oussama ben Laden se retrouve à la tête de l'organisation Al Qaïda. Il crée des camps d’entrainement au djihad et au terrorisme islamique, après stages dans des écoles coraniques, où les élèves apprennent le Coran. Tout cela est bien connu de tous les États du monde. En février 1996, Oussama ben Laden lance un appel à attaquer les intérêts américains partout dans le monde. Son organisation exécuta plusieurs attentats meurtriers en divers points du Globe ». C’est donc Oussama b. L qui avait désigné comme suspects les membres d’Al Qaïda et lui-même. Et les services de renseignement de tous pays savaient que les membres d’Al Qaïda étaient arabes.
Vous dites « qu'une organisation comme Al Qaeda ne ferait pas une chose pareille ! ». Quelle chose ? tuer 3000 personnes ?
Vous demandez pourquoi M. Atta aurait mis tous les détails de la mission dans sa valise. Je n’en sais rien, bien sûr ! Comme il était chef du groupe opérationnel, on peut admettre qu’il était normal qu’il dispose de la liste en arabe des membres du groupe. Il y avait aussi dans cette valise un exemplaire du document donnant en arabe à chaque terroriste les consignes à suivre le dernier soir pour se préparer à l’action, par la purification, la prière et la lecture de plusieurs passages du Coran appelant à tuer les ennemis de Dieu. Un autre exemplaire a été trouvé dans une voiture de location abandonnée sur un parking de l’un des aéroports de départ d’un avion piraté.
Vous demandez pourquoi laisser d'énormes indices pareils ? Tout simplement parce que si on découvrait leur identité après leur mort, ça n’avait aucune importance, ni pour eux, ni pour Al Qaïda, qui avait prévu de revendiquer ces attentats quelque temps plus tard. Et c’est ce qu’elle a fait, démentant ainsi toutes les théories d’un complot israélo-américain.
Ensuite vous dites « Les avions qui se vaporisent à l'impact, les ailes et les réacteurs d'avions qui ne laissent pas de traces quand ils heurtent des structures bétonnées ». Alors là, vous niez l’évidence ! Des centaines de témoins sur place et des dizaines de millions de téléspectateurs ont vu ces 2 avions heurter les 2 tours
Ensuite vous évoquez: « tous les faits accablants de délits d'initiés, de conflits d'intérêts... C'est juste trop gros pour être avalé... » . Que signifie concrètement qu’on ne peut pas les avaler ? Qu’on les avale ou qu’on ne les avale pas, qu’est-ce que ça change ?
« Les gouvernements, et cela au cours de toute l'histoire, font parfois appel à des stratégies peu éthiques pour atteindre certains buts (on parle d'assassinats, d'espionnage, de sabotages, d'opérations false-flag, de coups d'état) ». Et alors, cela ne prouve rien !
« La version la plus logique et probable est que le 11 Septembre était une de ces "stratégies", simplement, elle a été mal réalisée et beaucoup de gens se sont mis à douter ». Vous voulez dire que les gouvernements des USA et d’Israël voulaient tirer avantage de ces 4 attentats. Il eut fallut qu’ils soient bien idiots, ils ne pouvaient rien en tirer de bon ! Au contraire, c’est Ben Laden qui en a tiré un grand prestige auprès des populations musulmanes.
Et vous continuez de penser que ce sont des agents de la CIA et du Mossad qui ont été volontaires pour pratiquer des attentats -suicides ! Et cela pour massacrer des compatriotes ou des alliés. Avec tout cela, vous m’acculez à dire que c’est du délire.
Amicalement, quand même

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires