FRANCE

Vous connaissiez Guy Millière, inspirateur de Breivik ?



Mardi 14 Août 2012

Vous connaissiez Guy Millière, inspirateur de Breivik ?
Un an après le massacre de 77 Norvégiens par Breivik, qui a reconnu l’influence de la propagande israélienne sur ses actes, voici ce qu’ose écrire le dénommé Guy Millière sur un site sioniste qui appelle régulièrement au meurtre, sans être inquiété.
"Des Scandinaves lancent un nouveau bateau pour Gaza
Publié le : 11 août 2012
La Scandinavie est une région du monde prospère, mais où on s’ennuie beaucoup. Il y fait plutôt froid, surtout l’hiver, ce qui donne des envies de faire de croisières vers des régions plus ensoleillées. Il n’y guère d’activités culturelles. Il n’y a quasiment plus de Juifs. Et les autochtones qui les ont chassé au fil des ans ne peuvent donc plus insulter les Juifs, ce qui est frustrant. Les nouveaux arrivant, le plus souvent musulmans, seraient prêts à fraterniser dans la chasse aux Juifs, mais faute de gibier disponible, se tournent vers des Scandinaves qui se disent que ces manques de fraternisation, ces agressions , c’est la faute des Juifs qui, s’ils étaient restés quand même pour se faire casser la figure auraient servi à quelque chose.
Des Scandinaves ont alors eu des idées : se venger sur des Juifs de l’extérieur, s’en prendre à Israël. Et cela leur a donné un regain de dynamisme. Des Scandinaves de gauche, mais aussi parfois de droite, se sont mis à cesser verbalement du Juif Israélien. Des journaux ont publié des textes attribuant aux Juifs Israéliens tous les maux de la terre. Des mouvements de boycott on été lancés qui ont eu plus de succès qu’en d’autres contrées d’Europe.
Ces Scandinaves ont vu que c’était un bon défoulement de s’en prendre aux Juifs Israéliens et qu’en affirmant défendre le « peuple palestinien », ils s’attiraient la sympathie des immigrants musulmans puisqu’ils pouvaient désormais avoir un ennemi commun, le Juif israélien, et un ami commun, le Palestinien.
Depuis, il est rare qu’ils ne contribuent pas à des opérations contre le « blocus de Gaza », et ne contribuent pas à des flottilles pleines de gens prêts à sympathiser avec le Hamas ou le djihad islamique. Ils organisent ces opérations l’été, ce qui permet de profiter pleinement du climat méditerranéen et de pouvoir, qui sait, prendre une photo de plage avec un tueur de juif, ce qui est toujours sympathique.
Les flottilles précédentes ont été des échecs. Mais pour ces gens c’est l’intention qui compte. Ils disent vouloir apporter une aide humanitaire, mais si on leur répond que les Syriens, par exemple, auraient bien besoin d’aide, ils répondent qu’ils ne peuvent pas être partout à la fois. Ils pourraient ajouter qu’incriminer des soldats syriens, cela ne leur plairait pas et ne leur apporterait pas la même joie (où pratiquer la chasse aux Juifs en Syrie), et que s’en prendre à des soldats juifs fait courir moins de risques que s’en prendre à un soldat arabe qui, lui, aura la gachette bien plus facile.
Le bateau part de Norvège. Il s’appelle Estelle. Il fait escale en Suède. Il devrait arriver vers Gaza à l’automne. Ses affrèteur aimeraient trouver d’autres bateaux au cours du parcours pour les accompagner. Je ne sais s’ils y arriveront ou arriveront jusqu’au bout.
Israël devrait les accueillir comme il se doit : pas en risquant des actes de violence, non, c’est inutile. Pas en les faisant sombrer en haute mer, ce qui serait tentant. Mais en leur versant depuis les airs du goudron et des plumes pour décorer le goudron.
C’est ainsi qu’on accueillait certains escrocs dans l’Ouest américain.
Et le goudron va bien à la peau des Scandinaves, les plumes sont utiles pour les nuits d’hiver en région nordique. Cela pourrait même être considéré comme un cadeau.
Guy Millière – JSSNews
Et devinez quoi : c’est ce même pauvre type (qui a également écrit "Palestiniens : un peuple génocidaire") que Sammy Ghozlan fait comparaître comme témoin au procès de Pontoise en octobre prochain, lors du procès de 7 militant(e)s qui appellent au boycott d’Israël.
http://jssnews.com/2012/08/11/des-scandinaves-lancent-un-nouveau-bateau-pour-gaza/
Quelques exemples de commentaires du même niveau sur le site en question :
- Que tes Suédois et Norvégiens aillent se faire enc… et toi avec. Mr MILLIÈRE est un grand écrivain,juste dans ses propos,que nous lisons sur d’autres sites,et par ses bouquins.Alors si tu n’as pas autre chose à faire,va donc chez tes amis bougnoules et fait pas chier.
- Si Doudou Breivik a fait des petits tant mieux.
- Ces scandinazes sur leurs bateaux ça me rapelle furieusemnt les hordes vikings qui fautent de créer,construire,cultiver dans leur pays venaient piller l’Europe avec leurs drakkars,leurs casques à cornes ,leur valala et Odin en guise de D.ieu d’amour…. Des muzz du nord en sorte !
.....
Ce même site JSSNEWS, ami de Sammy Ghozlan, président du soi-disant "Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme", relaie régulièrement non seulement des propos racistes, mais également des appels aux meurtres.
Récemment, il publiait la vidéo de la LDJ revendiquant l’agression d’Olivia Zémor, présidente d’EuroPalestine, et donnait la parole à des lecteurs qui, trouvant la peinture insuffisante, préconisent qu’on loge une balle dans le front de cette militante.
Nous signalons à Madame Taubira, ministre de la justice, que tous ces faits ont été signalés à la police, mais que l’on n’a pas encore vu le Parquet, qui s’acharne sur les femmes et les hommes qui appellent, de manière non violente au boycott de l’occupant israélien, poursuivre ce site, ou celui de la LDJ, pour "incitation à la haine et à la violence". Pourquoi ?
CAPJPO-EuroPalestine


Mardi 14 Août 2012


Commentaires

1.Posté par sous-commandant le 14/08/2012 20:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sioniste littéralement abruti.Un véritables fachos qui donneraient des "leçons de racisme aux Nazis". Et manipulateur à souhait.Geignant comme d'habitude.vive la Résistance,que dieu fasse de nous ses enfants.Peuples ne cédez pas à la peur.

2.Posté par PASSANt le 14/08/2012 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le véritable ennemi du machin Millière est l'Européen catholique, pas le musulman qu'il espère domestiquer.
Le but de ce machin (un homme ou une femme ? ) est le grand Israel, et en ce moment ça le démange sec.
Il marche en bande avec un rabbin infiltré, ' l'abbé Arbez '.

3.Posté par muslim le 15/08/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On pourrait rigoler mais cette méthode du "bourreau victime" est reprise partout en occident.

Cela va de la diabolisation des palestiniens que l'ont présente comme étant les agresseurs (un comble devenu banal) à la politique en occident, comme en france où l'on présente les minorités comme une menace, la pudeur y est ostentatoire et la prostitution starisée. Alors que l'on accuse les minorités de complots et de conspiration, les politiques coloniales vont bon train avec par exemple l'aliénation et l'instrumentalisation de certains maghrébins afin de taper sur les autres accusés de tous les maux.

4.Posté par PASSANt le 15/08/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Millière ou l'escroquerie intellectuelle poussée à son paroxysme de culot juif
Son but : le grand Israel
Pour cela :
- il prône le métissage généralisé en Occident, pas chez lui en Israel, bien entendu, car Millière bien qu'il cache qu'il est d'origine juive , est juif , en tout cas c'est mon avis.
- Il prône la destruction des Etats Nations (il crache haineusement , à longueur d'articles et de posts sur la France, qui pourtant le fait vivre puisqu'il est fonctionnaire ) et implicitement la disparition du Catholicisme accusé en gros d'être "nazi " - pour Millière tout ce qui peut faire de l'ombre à son projet de domination raciale juive est " nazi " - et de n'être pas être efficient économiquement , eh oui le marchand de tapis Millière juge de la valeur d'une religion à son " efficience économique "; les cathédrales sont donc du gaspillage pour Millière ?Posez lui la question, il vous censure car ce soit-disant défenseur de la liberté d'expression est un censeur féroce comme tous les sites qui l'accueillent en héros .
- Il culpabilise à longueur d'articles l'Occident censé avoir passé son temps à faire du mal aux juifs . les juifs sont innocents de tout , dans le passé et pour les siècles des siècles, la preuve Millière en arrive à dire que le communisme a persécuté les juifs et sous-entend que ce sont eux qui l'ont mis à terre dans les pays de l'est ! alors que le communisme est bien une affaire juive , et c'est l'une des missions de Millière INVERSER LES ROLES ; la pratique de l'inversion accusatoire .... mais cela ne marchera pas , Millière !


5.Posté par farouk le 15/08/2012 16:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@passant
Tu te trompes ce sont les muslıms quı représentent la résıstance au sıonısme. Les catho ont été reduıts a la portıon congrue dps belle lurette. Lıs pıerre hıllard ıl explıque ca mıeux que moı. De plus lıslam est LA DERNIERE RELIGION revélée pour tous les hommes. Moussa et Jesus (as) étaıt musulmans ıssus de banı ısrael et envoyés á eux. Mohammed etaıt luı ınvestı dune mıssıon unıverselle.

6.Posté par PASSANt le 15/08/2012 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seul un catholique peut "ressentir " leur haine vis a vis du catholicisme
Je ne fais pas de surenchère , j'exprime un point de vue d'une autre sphère .
Mon post sur les jeux olympiques ?

7.Posté par PASSANt le 15/08/2012 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seul un catholique peut "ressentir " leur haine vis a vis du catholicisme
Je ne fais pas de surenchère , j'exprime un point de vue d'une autre sphère .
Mon post sur les jeux olympiques ?

8.Posté par PASSANt le 15/08/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je disais donc pour les JO
Millière a appelé à la suppression des jeux olympiques , au motif que associer la victoire d'un athlète à la victoire de son pays , c'est "nationaliste " donc "nazi " pour lui.
D'ailleurs il qualifie tous les dirigeants des JO passés et présents de " nazis " "franquistes " "fascistes " etc...
La véritable raison en est que les israéliens ont peu ou pas du tout de médailles ,,, cet état de fait ne colle pas avec leur prétention d'être le "peuple élu ". ( eh oui, là ils ne peuvent se les distribuer entre eux comme au Nobel )
Mais ils se consolent en déclarant qu'israel , c'est " l'esprit " alors que Rome et Athènes, c'est la force brutale ....
Ce sont des fanatiques ne supportant pas l'existence des autres, surtout lorsque ces autres leur sont supérieurs.

9.Posté par Columbo le 15/08/2012 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

""""eh oui, là ils ne peuvent se les distribuer entre eux comme au Nobel )"""""

Bien vu PASSANT.
Quant à l'esprit , ils sont plutot le souffle démoniaque .

10.Posté par Columbo le 15/08/2012 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là ou vous vous trompez PASSANT , c'est ici et meme doublement :

""""Seul un catholique peut "ressentir " leur haine vis a vis du catholicisme"""""
Vous n'etes pas les seuls .Alors que vous devriez savoir que L'islam , reconnait Jésus en tant que prophète et que nous ne supportons pas qu'il soit insulté dans le Talmud , ainsi que sa mère Marie .

11.Posté par PeaceForce le 15/08/2012 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais franchement, avez-vous vu sa gueule nauséabonde de sioniste, comment n'être pas du tout étonné! Ce pseudo-philisophe ne vaut pas plus que la cervelle d'un porc. Du vent!

12.Posté par fabe37 le 15/08/2012 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Farouk: pourquoi dis tu que l'islam est la dernière religion révélé aux hommes? tu reconnais que Moussa Jésus et Adam AS etaient muslims alors quelles sont les religions révélées avant d’après toi?

13.Posté par Arthur Gohin le 05/02/2013 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais bien cet auteur d'article sur sites "protégés": impossible de répondre sans etre insulté ou censuré.
Il a effectivement la malhonneteté dans le sang l'ame et l'esprit. Plutot que de le hair je préfère ne pas regarder sa photo.

14.Posté par Arthur Gohin le 14/02/2013 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa Majesté XIV

Vous n'avez point remarqué que votre "penseur très doué" ne supporte guère le dialogue puisque, ainsi que le l'ai expliqué, il ne publie que sur des sites protégés. Rien à voir avec alter info ou toutes les opinions ont droit au respect.

Selon l'adage "Je pense donc je suis", tout le monde est penseur, Millière pasplus qu'un autre. Quant à très doué, comprennez que tous les gouts sont dans la nature, et que moi je le trouve exécrable.
"Sans liberté de blamer il n'est point de louange valable". Alors pourquoi dénigrer un "penseur" serait il honteux selon vous? Et pourquoi dites vous "les gens"? C'est ce Millière en particulier qui est visé ici, et non pas les gens. Vous par contre dénigrez vertement tous ceux qui ont écrit ici... ou est votre logique?


Enfin de quelle cause parlez vous? Aimez vous l'ambiguité? Moi je l'execre autant que Gui Millière, ce n'est pas peu dire.

15.Posté par hélène le 18/02/2013 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand on voit la tronche de ce type en constate que c'est un parfait dégénéré, en quand on l'entend on est pas décu! c'est la confirmation! et qui se ressemble s'assemble, voir toute la clique on gros et en détail

16.Posté par mishima le 18/02/2013 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela me rappelle le film snatch,le goy qui voulait être plus juif que le juif ,lui c'est plus sioniste que le sioniste
je penses qu'il veut une place .Mais CES gens là en qu'a de changement de vision des peuples a l'égard des juifs ,ceci deviendront des antésémites carabinés .Nos fréres juifs n'ont pas besoin de cinglés comme
ce milliére.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires