Actualité nationale

Votez pour la Liste antisioniste emmenée par Dieudonné


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !



abdellah.ouahhabi@online.fr
Samedi 16 Mai 2009

Je suis Abdellah Ouahhabi, un professionnel de l’audiovisuel. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la personne qui a tenté d’enter à Gaza dans le cadre d’une action de solidarité pendant les bombardements. Quand ceux-ci ont cessé, j’ai voulu y enter pour faire un reportage non soumis au point de vue des médias dominants. Ais les autorités françaises et égyptiennes m’en ont empêché. A mon retour en France, j’étais convoqué à la DST au service de l’antiterrorisme.

 J’ai alerté les médias alternatifs au moyen d’une lettre ouverte à madame Dati et à Madame Alliot-Marie. Il y eut un mouvement de solidarité ; le résultat a été l’annulation de l’audition qui était programmée. Par la suite, ayant appris que le directeur de publication de l’agence de presse associative, Alterinfo risquait de se trouver condamné pour des délits affabulés d’antisémitisme par l’Association des Etudiants Juifs, je me suis rendu en tant que journaliste et comme beaucoup de personnes à l’audience du tribunal. La substitut du procureur qui voulait absolument identifier l’antisionisme à de l’antisémitisme, s’est énervée après moi et j’ai été mis en garde à vue pendant cinq heures.

Mais mon arrestation n’a pas réglé les problèmes de la substitut du procureur : les personnes qui sont restées n’étaient pas d’accord avec ses méthodes et sa volonté de confondre antisionisme et antisémitisme. Finalement, la salle a été évacuée ! Voilà, en bref mon profil récent. Je compte envoyer au procureur de Mulhouse une lettre pour exiger des excuses pour l’abus de pouvoir dont j’ai fait l’objet et pour voie de faits. S’il refuse, j’irai en justice et je solliciterai un arbitrage international. Actuellement, j’ai été sollicité comme conseiller en communication pour apporter mes compétences professionnelles à la Liste Antisioniste. Je ne suis pas un croyant. Je ne suis pas un adepte passé, présent ou futur de l’extrême droite, du Front National ou autre. Je suis un marxiste.

Je ne connaissais pas personnellement Dieudonné bien qu’ayant eu des échos favorables de sa carrière professionnelle et la tournure politique qu’elle a parfois prise. Je ne suis pas membre de la fédération Chiite de France dont Monsieur Yahya Gouasmi était jusque récemment le président. Je ne suis pas membre de l’association Egalité et Réconciliation, dirigée par Monsieur Soral au long passé politique bien illustré sur la Toile. Dieudonné, Soral et Gouadsmi se sont associés dans le cadre du Parti antisioniste qui a déposé la liste antisioniste. Je ne suis pas membre du Parti Antisioniste. Cependant, j’ai décidé d’accepter la proposition et de les aider. Pourquoi ? Parce que je suis disposé à aider tous les mouvements qui comptent parmi leurs objectifs de diminuer ou de faire disparaître le sionisme. Il ne s’agit pas d’une fixation morbide, c’est la conséquence logique de toute conviction marxiste, humaniste, universaliste qui se respecte.

Et aussi parce que je pense que une Liste antisioniste, c’est une bonne idée. J’ai bien vu sur le Net des articles qui ne sont pas de mon avis. Soit que les auteurs pensent que l’antisionisme ne suffit pas à constituer la base d’une liste électorale, soit qu’ils sont méfiants ou mal disposés envers l’un ou l’autre membre de cette liste. J’ai donc décidé d’exprimer mon point de vue personnel et pas forcément celui e la Liste antisioniste. 1) L’apparition de cette liste répond à un très profond malaise social dû à la politique antipopulaire du pouvoir.

Et aucun parti installé, aucune liste importante ne répond vraiment aux préoccupations des classes défavorisées par cette politique. Cette liste est donc une bonne chose : elle ouvre une perspective de solution foncièrement nouvelle, qui ne consiste pas à changer pour ne pas changer. 2) L’apparition de cette liste a fait sauter un tabou : nommer le sionisme comme une cause importante parmi celles qui sont à l’origine de la crise : « Français défavorisés de toutes origines, levez-vous et parlez, n’ayez pas peur ». 3) Après le discours de François Fillon devant le CRIF, le gouvernement, tentait d’identifier par la force antisémitisme et antisionisme. Dans cette ligne politique, il a informé la presse qu’il faisait faire des études pour savoir si la Constitution l’autorisait à interdire le dépôt d’une liste antisioniste. Donc, le dépôt de cette liste est une deuxième victoire.

Tout le tin-toin monté autour avec le CRIF pour poser « antisionisme = antisémitisme » est neutralisé : « Français défavorisés de toutes origines, vous pouvez critiquer à haute voix une cause importante de vos problèmes. C’est absolument légal ». 4) La quatrième victoire est le constat que les personnes qui font partie de la liste antisioniste sont des personnes honorables : elles sont dignes de représenter d’autres Français et de siéger au nom de la France dans l’assemblée parlementaire de l’Union Européenne. Le ministère de l’Intérieur avait vingt quatre heures pour contester la liste. Il ne l’a pas fait : les antisionistes sont de bons Français. 5) La Liste antisioniste sera présente le soir du dépouillement des résultat du vote : tous les habitants de la circonscription verront que l’antisionisme est là, qu’il a une légitimité républicaine – ce qui est contestable pour le sionisme qui refuse l’égalité universelle de tous les êtres humains. 6) Enfin, le score de cette liste sera un bénéfice supplémentaire, quel qu’il soit. Ce n’est qu’un premier tour.

S’il y a des élus, ce sera un plus. 7) Enfin, l’avènement de cette liste n’est que le début de phénomènes nouveaux dans la vie politique du pays. Il aura de toute façon des conséquences : libération de la parole, apparition d’organisations plus hardies, plus à cheval sur les principes républicains. Les partis institutionnels seront obligés d’adapter leur ligne politique. Le gouvernement sera obligé de tenir compte des frustrations des classes défavorisées, y compris celles qu’on continue d’appeler des « immigrés » et qui, comme certains habitants du Sénégal font partie de la France bien avant les Français du Nord. Le gouvernement tentera aussi d’accentuer le harcèlement de ces opposants et sa politique de contrôle de la pensée : ce sera contre-productif et cela dénaturera la société française ; il y aura des réactions qui iront au-delà des premiers antisionistes déclarés. 8) Il y aura un après, bien après... L’accusation très fréquente aujourd’hui « antisioniste = antisémite » deviendra ringarde et elle sera définitivement abandonnée.

Le CRIF devra faire profil bas et revenir à sa mission essentielle : la représentation des Juifs de France et de leurs intérêts… en France. De cette liste sortira certainement un parti politique antisioniste très structuré, très cohérent idéologiquement. Il y en aura certainement deux ou plus parce que le sionisme tentera de diviser les forces qui s’opposent à lui, faute d’avoir pu les museler, faute d’avoir pu empêcher leur apparition. Pour toutes ces raisons, il faut se féliciter de l’existence de cette Liste antisioniste et il faut aussi la soutenir pour qu’elle aille unie jusqu’au terme de sa première mission : le scrutin du 7 juin 2009. Des personnes de gauche émettent des réserves sur le contenu politique de cette liste en pointant la présence en son sein d’anciens militants du Front National, aujourd’hui revenu à ses vieux démons proxi-racistes et postcoloniaux. D’autres personnes – de droite cette fois-ci – sont choquées par la promotion de personnalités de gauche ou d’extrême gauche, voire par la présence de « Musulmans envahisseurs non gaulois ». Un troisième groupe se sent dessaisi par l’intitulé « antisioniste » considérant que celui-ci doit être réservé à la lutte en faveur de la Palestine et ignorant que le sionisme a des conséquences y compris sur la terre de France, y compris sur le niveau de vie des habitants de l’Union Européenne.

Il ne faut pas contester la bonne foi de toutes ces critiques. Il faut juste constater qu’elles ne prennent pas en compte les enjeux réels de cette élection – ceux que je viens de lister ci-dessus. Le moment est à l’unité. Alors ces objections sont secondaires. Il faut accorder à cette liste l’avantage de sa diversité et ne pas considérer celle-ci comme un handicap.

La conception d’une vision économique cohérente, de nouveaux projets sociaux, cela viendra en son temps. Aujourd’hui, les trois questions essentielles sont : - Quel est le seul parti explicitement radicalement antisioniste en France ? Quel est le seul parti qui soutient le Hamas, la lutte armée contre Israël ? Quel est le seul parti français qui refuse de reconnaître la légitimité de l’existence de l’Etat d’Israël et qui préconise à la fois le retour de tous les Palestiniens et aussi une solution de type Afrique du Sud ? Réponse : - Aujourd’hui, il y a un seul parti et c’est le Parti Antisioniste. Il faut donc le soutenir en votant pour sa liste antisioniste menée par Dieudonné. Le jour où il y aura mieux dans la mouvance anti-impérialiste et antisioniste, il sera temps d’aviser.


Samedi 16 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 16/05/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONJOUR A TOUS LES ANTISIONISTES ET AU P.A.S,

POUVEZ-VOUS NOUS DONNER LES CONSIGNES DE VOTE POUR LES ELECTIONS EUROPEENNE DU P.A.S POUR LES ELECTEURS DE LA PROVINCE ?

DONC HORS " ILE DE FRANCE " !!!

Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

2.Posté par scorpion le 16/05/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Adélaïde
La liste antisioniste ne sera présente qu'en Île de France ,donc ne pourront voter pour elle que les habitants de cette circonscription.
Vous pouvez cependant adhérer au PAS , si vous le souhaitez
www.partiantisioniste.com
Bonne journée Madame.

3.Posté par scorpion le 16/05/2009 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici la vidéo montrant comment l'état français a tenté de museler la liste ANTISIONISTE !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/centre+zahra/video/x9art0_la-liste-qui-derange_news

4.Posté par Aigle le 16/05/2009 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Francais en particulier , et les Europeens en general quelque soit leur croyances , ne realisent pas ou ne veulent pas realiser , que leur Vie sociale , leur valeurs si chèrement acquises , sont en train d'etre detruites à doses homéopathiques par la mise en oeuvre d'une doctrine de gouvernance elaborée sue la base d'une Ideologie qui a servi* de matrice au Nazisme , à savoir le Sionisme .....Les Sarkouchner ont ete choisi pour emballer ces doses dans une serie de cartons "cadeau" qui , a terme feront des francais , un peuple aux droits elementaires bien en dessous de ceux de n'importe quel peuple africain vivant sous l'emprise de DECHETS perfusionnés à la corruption et à la rapine

5.Posté par Zoulette le 16/05/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant toute chose, bonjour à tous ceux qui ne se retrouvent ni dans le code moral ou immoral selon sa conscience, depuis toujours imposé, et qui souhaitent, comme le fait Dieudonné, exprimé son opinion librement sur la conduite de nos politiques actuelles a travers le monde!!!
Nous sommes, je pense, assez d'accord pour confirmer que rien de ce qui se passe actuellement n'est conduit à défaut de ne pas être stopper, par nos politiques, mais bien par une élite sournoisement discrète, influent massivement pour leurs propres intérets économiques, à ce que les ignominies qui se déroulent partout dans le monde ne s'arrêtent pas......
"sans cerfs, il n'y a pas de Roi"!!!!
Et même si chacun doit garder son libre arbître quand à l'avenir qu'il souhaite pour les générations futures!!
Et même si Dieudo, se penche sur un fait précis, celui du sionnisme, constatons néanmoins que ce dernier n'est pas une lignée de personnes sataniques, mais plutôt un courant idéologique de néo-conservateur chrétiens d'extreme droite, vieu de 300 ans, et qui a connu un vrai essort il y a peine cent ans!!!
Ceci n'est donc qu'un envol d'une pensée sordide sur le points fondamentaux, sous jassents mais existants depuis bien longtemps!!
Alors l'objectif aujourd'hui, il me semble, n'est pas: Faisons barage à une idéologie précise, même si elle conduit à une morale immorale, mais plutôt " sortons de l'ombre, pour afficher clairement ceux qui animent cette haine et cette pensée ignoble, qui consiste à conduire le nouvel ordre mondial vers une dictature intrnationale, que seul le sionnisme ne pourrait pas, bien d'autres intérêts motivent ce projet ignoble!!!
Allez mes chers semblables, que vos votes pour ces Européennes, qui nous concernent tous, soient les plus sincères et les plus propices à l'humanité et non à nous mêmes, car mêmes si une poignée d'élite pensent diriger le monde, plus de 4 milliards de personnes en sont les victimes et que si ces 4 milliards dont nous faisons partis bous reveillons, ces bourreaux n'auront plus le pouvoir de regner!!!Nos consciences et nos capacités à être eclairés sur ce qui se passe est le cancer de ces élites sans âmes!!!
courage.......

6.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 16/05/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma réponse : au N°2. Posté par scorpion le 16/05/2009 12:20

Bonjour je crois que vous n'avez pas très bien compris ma question !

CETTE QUESTION EST A L'INTENTION DE P.A.S !

POUVEZ-VOUS NOUS DONNER AU PLUS VITE ET OFFICIELEMENT LES CONSIGNES DE VOTE DU P.A.S POUR LES ELECTIONS EUROPEENNE POUR LES ELECTEURS DE LA PROVINCE ?
c'est tout simple comme question !

Vous me dites:.
La liste antisioniste ne sera présente qu'en Île de France ,donc ne pourront voter pour elle que les habitants de cette circonscription.
" je le sais depuis longtemps "

Par contre l'ensemble de ma famille l'ensemble de ma famille car j'ai 82 ans et mes 133
(enfants, brus, petits enfants, arrières petits enfants,et arrières-arrières petits enfants.)
Le 2 février nous nous sommes tous cotisés pour envoyer pour plus de 700 euro de médicaments par UPS pour un poids de près de 20kg, au Théâtre de la Main d'Or dont nous avons eu la confirmation de bien arrivé, avec le courrier ci-dessous.

Cher Dieudonné,

Je vous remercie pour cette généreuse initiative en faveur du peuple Palestinien et nous sommes de heureux de contribuer avec ce modeste colis à votre belle action.

Je vous envoie ceci qui je pense sont des médicaments qui seront d'une grande utilité pour apaiser les souffrances du Peuple Palestinien.
C'est pas grand chose pour certains, mais c'est tout un symbole pour notre famille.
Il y a aussi à l'intérieur des médicaments de première urgence pour purifier l'eau, pour traiter la douleur, les crampes, les spasmes, des gels anesthésiques, des crèmes pour les brûlures, des médicaments pour l'estomac etc....et " deux oursons et une poupée pour les enfants "envoyés par mes arrières_ arrières petits enfants.
En ce moment je suis aussi très mobilisé et j'écris des articles sur Alter Info entre autres.
Un grand salut de compagnon, à vous tous pour votre mobilisation et pour votre soutien aux Palestiniens.

Question:
Nous aimerions bien avoir au moins la confirmation si l'opération du convoi de médicaments est bien arrivé dans la bande de GAZA ?
Monsieur Abdellah Ouahhabi en tant rédacteur de ce très bel article, professionnel de l’audiovisuel et journaliste devrait pouvoir aisément nous donner des informations directement sur cet article d'alter info concernant cette action.
Nous pensons qu'il serait le bienvenue d'avoir une réponse officielle en direct sur les commentaires de son article ! ou sur il préfère sur mon e-mail que je publierais aussitôt dans les commentaires.
En l'attente,
Chaleureusement à vous tous,

Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

7.Posté par Nicole le 16/05/2009 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour prendre la mesure de la gravité du sionisme du fait de la multiplicité de ses structures interconnectées dans le monde entier, jeter un oeil

Par exemple, par rapport à la sortie de Durban, une réunion préparatoire entre l'European Jewish Congress et le président tchèque est visible

"...The EJC, the representative body for Jewish communities in Europe, thanked the Czech Presidency for firmly stating the EU position during the negotiations for the Durban II conference in Geneva...."

Je suis d'accord avec Abdellah et le remercie pour ce texte à reprendre sur tous les blogs.

8.Posté par A votre service le 16/05/2009 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir la vidéo suivante:
http://www.dailymotion.com/search/soral+liste+dieudonn%C3%A9/video/x9ad8l_dieudonne-soral-se-devoile_news

9.Posté par zenbreko le 17/05/2009 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

entierement d'accord avec ton approche .Meme le pape suite a sa visite et a ses declarations on peut sans se tromper le mettre dans le camp des Sioniste . J' ai deja
fait un commentaire sur ""les attachés de presses de dieudoné"" .Et j '' espere vraiment
une reussite pour ce mouvement .

10.Posté par Hijack le 17/05/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo abdellah.ouahhabi, on se souvient de votre courageux périple à Gaza et la suite ...

Bravo donc de votre soutient à la liste Dieudo, la seule qui compte pour l'antisionisme d'une part et pour le peuple palestinien d'autre part, qui subit de plein fouet le sionisme... tout le reste n'est que bla bla ...


11.Posté par émile zozo le 17/05/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

madame Duglan...vous étiez une gentille matriarche au début de votre personnage, avec c'est vrai quelques tendances paranno, j'usqu'a menacer les internautes favorables à dieudonné d'un fichage au RG...maintenant que Monsieur Ouahhabi, pourtant soutenu par le collectif Cheikh Yassine, appelle à voter Dieudonné, vous semblez perdre votre douce rondeur maternelle...

vous-même madame "duglan", "en attendant le renaissance" et "pas dupe", vous êtes une bande de petits malins...on vous a vu dérouler vos longs commentaires dés le début de la campagne, en vous présentant et racontant votre vie poliment...pour occuper idéologiquement le forum...avec une diabolisation, toujours polie, de la première initiative électorale anti-sioniste. mais je vois qu'il y a une belle énergie en face...hamdullah!

enfin pour répondre à votre question de consigne, Les antisionistes de province c'est pas des cons, il ne viennent pas de la LCR en attente de consignes à la con. Ils font leur vie et ils soutiennent comme ils peuvent cette première initiative électorale antisioniste. Pour commencer ils leur tirent pas dans le dos comme vous le faite. Si vous voulez vraiment une consigne, foutez-nous la paix avec vos questions à la Lévy...

bienvenu monsieur Ouahhabi, et bon courage!
JE VOTE DIEUDOOOOOOOO!!!!!!!!!

12.Posté par émile zozo le 17/05/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une possibilité aux antisionistes de province qui ne peuvent pas l'exprimer par un vote...Gagnez pour Dieudonné la bataille de l'internet! faites passer des articles, faites des vidéos, laissez des commentaires partout, ayez toujours le dernier mot, argumentez, ne lâchez rien. Si on vous censure, c'est pas grave, vous continuez, vous lâchez rien. faites pour dieudo ce que d'autres font pour les sionistes...faite campagne pour la bataille d'île de France sur internet. Il faut faire un buzz: JE VOTE DIEUDOOOOOOO!!!!!!!!!

Et puis restez vigilants et volontaristes au quotidien, non violent, un combat électoral se joue sur plusieurs manches, c'est une longue histoire qui commence. Quelque soit le résultat il vient de se passer un tremblement de terre, il y aura un avant et un après candidature Dieudonné. Poussez dans le sens de l'histoire, exprimez votre soutien total à la palestine par votre vote Dieudonné, ou par un engagement de militantisme sur le net.

JE VOTE DIEUDOOOOO!!!!!


13.Posté par YANNIS N'DIAYE le 18/05/2009 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@11et 12 Posté par "émile zozo" le 17/05/2009 20:28 et le 17/05/2009 21:10

Cher Monsieur Zozo,

Je lis alter info depuis des mois et moi aussi je vis en province.
Je suis très étonné de lire les propos que vous tenez sur Madame Duglan, comme c'est la première fois que je vois ce genre de règlements de compte pouvez vous avoir la gentillesse de nous faire un copier-coller des commentaires que vous détenez, car ça me surprend beaucoup.

Merci par avance.

YANNIS N'DIAYE

14.Posté par Abdelkader le 18/05/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Abdallah ! très joli Papier !

un seul mot : MERCI.

15.Posté par belh le 18/05/2009 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un seul mot d'ordre.
Avec Dieudoné " YES, WE CAN !"

16.Posté par émile zozo le 18/05/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Yannis N'Diaye

j'ai suivis les commentaires de quatre articles dans lesquels différentes personnes se sont relayée. d'abord monsieur sifraoui, madame Leboucher et "en attendant la renaissance" qui se revendiquent du collectif Cheikh yassine, puis "mamie duglan" et "pas dupe"...ils ne se comportent pas comme de internautes ordinaires. Ils se présentent, cherchent à séduire, mamie parle de ces 133 enfants et petits enfants, et ils viennent sur le site antisioniste par excellence pour tirer à bouler rouge sur la liste antisioniste, sabordant ce qui aurait pu être un des vecteurs de la campagne. (C'est pas gave, y'en a d'autre.) pourquoi on ne les voyait jamais avant?, et là ils arrivent bombardent uniquement sur Dieudonné en rabattant un faux argument, car Dieudonné à été candidat contre l'extrême droite plusieurs fois. Aucune solution de remplacement, aucune consigne, aucune critiques sur les autres candidats... Uniquement des coups de couteau dans le dos de leur part! leur position pose des doutes sur la santé mentale des antisionistes du collectif cheikh Yassine! ils divisent le front anti-sioniste. c'est une faute politique qu'ils devront assumer par la suite.

A un moment mamie duglan à perdue son contrôle et à souhaité que les tenants de la liste Dieudo qui s'exprimaient sur AlterInfo soit fiché par les RG...une menace à peine déguisée...ainsi dans son post poste 72 des commentaires de l'article "pourquoi je ne voterais pas Dieudonné" on peut lire…

"Pour moi vous (madame Leboucher) en avez quand même beaucoup plus dans votre cerveau que certains entre les jambes qui se camouflent derrière des pseudos et qui ne sont que des pisses vinaigre qui feraient fondre les plus beaux aciers avec leurs acides !
Il se reconnaitront facilement car c'est un peu trop facile d'avoir les couilles molles au point de même pas donner leur e-mail par trouille des Renseignements Généraux.
( de toute façon j'espère bien que les RG ont accès aux données d'alter-info ) et c'est tout a fait normal ! Si cela pouvait éviter à certain d'écrire ça sera encore mieux !"

Cette dame se dit anti-sioniste et grand-mère… et se permet d'écrire ça? C’est faux, c’est un personnage, c'est de l'intimidation, c'est du noyautage, de la manipulation, ils parasitent le débat, essaient d'imposer une sorte de doute parmi les lecteurs anti-sionistes d'alterInfo...

mais ça va apparemment ça n'a pas pris...

sinon vous pouvez lire les commentaires de ce plan de campagne anti-dieudo en recherchant leurs commentaires sur les articles "pourquoi je ne voterais pas Dieudp, "pourquoi je voterai dieudo", "leboucher, lévy bouteldja, l'équipe des conseiller de presses s'étoffe" et "qui est soral"...il y a une unité de style...de discours...de méthode...

Qu'ils aillent faire campagne dans les colonnes du Figaro, Ici, ON VOTE DIEUDOOOOOO!



17.Posté par YANNIS N'DIAYE le 19/05/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 11-12 et 16. d' EMILE ZOZO

Monsieur Zozo,

Comme vous n'avez pas répondu comme je vous le demandais sur mon post 12,

Ou je vous demandais "pouvez vous avoir la gentillesse de nous faire un copier-coller des commentaires que vous détenez, car ça me surprend beaucoup"
Mais que partiellement j'ai été obligé de rechercher ce commentaire n°74 et je viens juste de le retrouver à l'instant et cela n'a pas été une chose facile croyez moi !

Sachez d'une part qu'il est bien précisé sur alter info :
Nous vous rappelons que, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.

Les internautes pourrons tous lire ce texte et jugerons d'eux même si vos observations sont juste ou si nous sommes dans le cadre d'un véritable DIFFAMATION.


Vous dites:
"madame Duglan...vous étiez une gentille matriarche au début de votre personnage, avec c'est vrai quelques tendances paranno, j'usqu'a menacer les internautes favorables à dieudonné d'un fichage au RG.."
Je vous répondrais:
Monsieur nous seulement vous êtes très mal élevé mais c'est sans aucun doute c'est vous qui êtes PARONO ou vous devez avoir des problème de santé et des sérieuses lacunes dans la langue française !
Surtout quand vous nous dites " menacer les internautes favorable à Monsieur Dieudonné d'un fichage au RG !....... Là nous sommes dans le domaine de la diffamation et de l'injure !

Vous dites:
"vous-même madame "duglan", "en attendant le renaissance" et "pas dupe", vous êtes une bande de petits malins...on vous a vu dérouler vos longs commentaires dés le début de la campagne, en vous présentant et racontant votre vie poliment...pour occuper idéologiquement le forum...avec une diabolisation, toujours polie, de la première initiative électorale anti-sioniste. mais je vois qu'il y a une belle énergie en face...hamdullah!"
Je vous répondrais:
Non seulement vous des amalgames débiles, mais en plus vous avez un esprit du plus grand totalitarisme que nous connaissons depuis longtemps.
Sur cet article les internautes autant de paris que de province ont tous droit à la liberté d'expression et la question N°1 et N°6 sur cette article est très judicieuse pour les antisionistes de province et moi aussi je voudrais bien savoir la réponse rapidement !!!

POUVEZ-VOUS NOUS DONNER AU PLUS VITE ET OFFICIELEMENT LES CONSIGNES DE VOTE DU P.A.S POUR LES ELECTIONS EUROPEENNE POUR LES ELECTEURS DE LA PROVINCE ?
c'est tout simple comme question !

Cette question ne s'adresse pas à vous mais à l'auteur de l'article Monsieur Abdellah Ouahhabi
ou à une personnalité du P.A.S et je ne comprend pas de quel droit et à quel titre vous vous pouvez vous permettre de réponde au nom de passe sur une question d'ordre politique ! C'est quoi ce bordel?

En nous disant :
"enfin pour répondre à votre question de consigne, Les antisionistes de province c'est pas des cons, il ne viennent pas de la LCR en attente de consignes à la con. Ils font leur vie et ils soutiennent comme ils peuvent cette première initiative électorale antisioniste. Pour commencer ils leur tirent pas dans le dos comme vous le faite. Si vous voulez vraiment une consigne, foutez-nous la paix avec vos questions à la Lévy..."

Ma réponse est : NOUS PRENEZ-VOUS POUR DES ZOZO'S EN PROVINCE !!!

Pour ce qui est des renseignements généraux ils appartiennent au peuple et sachez qu'ils font leur travail et moi non plus je ne sous estime pas !
Le commentaire de Madame Duglan est d'un très haut niveau et vous, vous venez de vous permettre de présenter une image du P.A.S qui est pas très glorieuse.
J'espère que l'auteur de ce superbe article Monsieur Abdellah Ouahhabi, vous remettra a votre place !
J'attends aucune réponse de votre part, pour moi vous n'êtes qu'un malappris.
Mais je souhaiterais que Mm Duglan ne perdra pas son verbe d'exception pour vous répondre

Vous êtes une honte pour tous les mouvements antisionistes !!!

ADIEU ZOZO

72. Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 14/05/2009 12:40
Ma réponse a u N°59. Posté par Nelly LEBOUCHER

Madame,
Chers internautes,
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu votre commentaire et vos précisions sur votre article qu'il est vrai j'ai trouvé un peu long pour mon grand age.
Je tiens quand même avant tout a vous dire que je ne changerais pas un iota sur mes précédents commentaires N°23 et N°26 dans lesquels je vous invite à revenir.
Nous défendons tous la même la même cause, et nous nous opposons à cette peste qui à tétanisé la monde entier qu'est le sionisme.
Votre commentaire est très brillant et avec mes 82ans je vois qu'il y a bien toujours dans notre pays des "Dame d'Honneur Courageuses" et c'est une grande grâce pour notre France car elles sont aussi rares que les hommes qui sont plus souvent obnubilés par la télé, le foot, les médias, la météo et métro boulot dodo.
C'est l'ère de la "pensée toute faite", sous vide, prête à avaler.... et c'est bien triste à observer à mon âge.
En autant d'années je n'ai jamais adhéré a aucun parti politique, bien que j'ai toujours beaucoup de politique non politicienne car je suis une vieille fervente des grands polémistes du 20èm siècle et d'avant. Donc je me qualifie d'antisioniste primaire et j'y tiens beaucoup !

Depuis 1958 avec l'avènement de Vème république notre pays s'enfonce inexorablement dans la chaos !
Le système se trouve aujourd'hui dans la panade et il nous trouve une crise mondiale qui est avant tout à 100% politique sous couvert d'une crise financière et sociale bien fomentée.

De la trêve de Noël a la fin de la troisième semaine de janvier le sionisme nous a montré une fois de plus son véritable visage et nous avons tous été révoltés face a une telle Barbarie jamais égalée dans toute l'histoire de l'humanité car on n'avait pas encore vu et pensé qu'un jour nous pourrions voir que les sionistes bombarderaient Notre Terre Sainte au phosphore blanc, toute une population enfermée dans le camps de concentration hermétique qu'est la bande de Gaza, de plus complètement affamée et traitée d'une manière des plus Bestiale comme les sionistes nous ont prouvé qu'ils pouvaient et étaient capable de le faire.

Nous en sommes encore tous sur ce choc immense que cela a déclenché dans nos coeurs et dans nos âmes !!!

Aujourd'hui près de 4 mois se sont écoulés et nous devons plus que jamais rester tous très attentifs et très mobilisés car il ne faut jamais sous estimer l'adversité car le sionisme et ses sbires nous ont prouvé qu'ils sont tous d'une violence inouïe !
Depuis mon hameau de Provence je suis restée très attentive a la splendide mobilisation partout en France et dans le monde entier!
Et je tiens a vous adresser a vous tous (organisations, associations, collectifs et sans oublier tous les anonymes indépendants) mon immense gratitude pour votre magnifique mobilisation dans la dignité qui est et qui restera une des plus grande fierté de rassemblement populaire que la France des Droits de l'Homme n'a jamais connu dans toute son Histoire. Face à une classe politique complètement muette !

C'était un immense bonheur de vous voir sur les chaînes de télévision tous derrière le drapeau de notre chère Palestine.
J'ai écris pendant toute cette période un dizaine d'articles publiés sur alter info .
Je regardais le cierge qui brulait en permanence jours et nuits dans ma maison et je passais toutes mes nuits a écrire pour divers site internet ....
Je voyais pleurer les roses de mon jardin figées par le gel en pensant a tous ces martyrs à tous ces enfants innocents !
Je suis restée en contact permanent tous les jours avec l'Iran, le Liban, la Syrie, la Russie et bien sur la Palestine.
Aujourd'hui après 4 mois la tension a baissé un peu et votre article Madame tombe au très bon moment !
( même s'il est critiqué voir diffamé c'est pas très important face au fondement même de notre combat a tous.) C'est seulement un manque de polémiste !

Le PAS est une impasse qui arrange bien le pouvoir, et c'est pas son score médiocre sur le plan national qui va changer grand chose aux pourcentages de l' UMP et au PS.
C'est un "machin" de plus et il y a eu beaucoup trop de précipitation !
Je reste persuadé qu'il fallait attendre pour monter un Grand Mouvement Cohérent et National Antisioniste !
Il n'y avait aucune urgence, depuis la province nous trouvons que c'est du Parisianisme Banlieusard Soixantehuitard qui veut toujours nous faire croire que la France c'est Paris et faire la pige a nos provinces..
Je trouve Madame que votre action aura eu le mérite d'exister et d'être excellente même si elle en dérange plus d'un, c'est encore mieux !
C'est un bon préambule aux questions que nous nous poserons après le 7 juin !

Pour moi, je reste persuadée que c'est une très belle action dans notre combat et dans la défense de la liberté de la pensée qui est l'apanage de la République Française depuis 220ans !
Pour moi vous en avez quand même beaucoup plus dans votre cerveau que certains entre les jambes qui se camouflent derrière des pseudos et qui ne sont que des pisses vinaigre qui feraient fondre les plus beaux aciers avec leurs acides !
Il se reconnaitront facilement car c'est un peu trop facile d'avoir les couilles molles au point de même pas donner leur e-mail par trouille des Renseignements Généraux.
( de toute façon j'espère bien que les RG ont accès aux données d'alter-info ) et c'est tout a fait normal !
Si cela pouvait éviter à certain d'écrire ça sera encore mieux !

Sachez Madame Boucher que je vous adresse tous mes compliments vous avez bien fait bouger les choses et prochainement vous vous retrouverez encore tous réunis derrière le même drapeau je crains malheureusement que ce soi le drapeau de La Perse car le problème du Sionisme est bien loin d'être réglé.

A vous tous chers compagnons, chers internautes restez surtout (Tous) bien mobilisés.

PS: sur ma modeste retraite j'envoie seulement 10 euro par paypal tous les mois pour notre alter info que nous devons tous protéger, pour ce qui le peuvent aidez les a survivre !

Chaleureusement à vous tous,
Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr








18.Posté par Hijack le 19/05/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers amis,


La campagne officielle des européennes va bientôt débuter.
A commencer par le collage des affiches de la liste Antisioniste sur l'ensemble de l'Ile-de-France.

Pour cela votre aide est indispensable ville par ville.
Merci de contacter Sofien : erpropagande@gmail.com

Veuillez lui préciser vos nom, prénom, mail, téléphone, code postal, ville et disponibilités.

A partir de lundi, une permanence se tiendra quotidiennement au théâtre de la Main d'Or (15 passage de la Main d'Or, 75011 PARIS) de 10h à 20h : penser à venir chercher des tracts (à boiter dans votre quartier).

La clé du succès de cette campagne d’affichage dépend de nous tous.

19.Posté par émile zozo le 19/05/2009 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excuses moi Yannis, j'avais pas vu que tu faisais parti de la bande! c'est ça qui t'a vexé?

20.Posté par YANNIS N'DIAYE le 19/05/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Monsieur Zozo,

Je vous invite a plus de courtoisie envers moi, vous avez un fâcheuse tendance a associer les gens entres eux ce qui est fort désagréable, car je connais pas du tout Mm Duglan, sauf le fait est, que j'ai déjà lu nombreux de ces commentaires et que le la trouve très intéressante et d'une intelligence que vous êtes loin d'avoir.

Dans votre Post N°6 vous me dite :

( j'ai suivis les commentaires de quatre articles dans lesquels différentes personnes se sont relayée. d'abord monsieur sifraoui, madame Leboucher et "en attendant la renaissance" qui se revendiquent du collectif Cheikh yassine, puis "mamie duglan" et "pas dupe"...ils ne se comportent pas comme de internautes ordinaires )
Donc maintenant il vous reste à me rajouter sur votre liste qui est totalement contre la Liberté de la Pensée et Liberté d'Expression ! C'est que nous appelons du TOTALITARISME !

Si vous lisiez bien les commentaires de Madame Duglan qui a visiblement une superbe " belle famille " et qui est visiblement très heureuse dans sa vie...Car je copié tous les commentaires d'elle que j'ai trouvé sur alter info...
Elle au moins elle donne toujours son e-mail, alors je vais vous donner le miens car je n'ai pas " des couilles molles ", comme elle le dit avec un magnifique verbe que vous êtes loin d'avoir.

yannis.ndiaye@hotmail.fr
Vous pouvez n'écrire directement et je vous répondrais directement .c'est aussi ce que vous devriez faire directement avec Mm Duglan, mais vous a peut être la trouille de lui écrire ?

Vous me dites: ( Ils se présentent, cherchent à séduire, mamie parle de ces 133 enfants et petits enfants, et ils viennent sur le site antisioniste par excellence pour tirer à bouler rouge sur la liste antisioniste, sabordant ce qui aurait pu être un des vecteurs de la campagne. (C'est pas gave, y'en a d'autre.) pourquoi on ne les voyait jamais avant?, et là ils arrivent bombardent uniquement sur Dieudonné en rabattant un faux argument, car Dieudonné à été candidat contre l'extrême droite plusieurs fois. Aucune solution de remplacement, aucune consigne, aucune critiques sur les autres candidats... Uniquement des coups de couteau dans le dos de leur part! leur position pose des doutes sur la santé mentale des antisionistes du collectif cheikh Yassine! ils divisent le front anti-sioniste. c'est une faute politique qu'ils devront assumer par la suite.) A un moment mamie duglan à perdue son contrôle et à souhaité que les tenants de la liste Dieudo qui s'exprimaient sur AlterInfo soit fiché par les RG...une menace à peine déguisée...ainsi dans son post poste 72 des commentaires de l'article "pourquoi je ne voterais pas Dieudonné" on peut lire…"Pour moi vous (madame Leboucher) en avez quand même beaucoup plus dans votre cerveau que certains entre les jambes qui se camouflent derrière des pseudos et qui ne sont que des pisses vinaigre qui feraient fondre les plus beaux aciers avec leurs acides ! Il se reconnaitront facilement car c'est un peu trop facile d'avoir les couilles molles au point de même pas donner leur e-mail par trouille des Renseignements Généraux.
( de toute façon j'espère bien que les RG ont accès aux données d'alter-info ) et c'est tout a fait normal ! Si cela pouvait éviter à certain d'écrire ça sera encore mieux !"
Cette dame se dit anti-sioniste et grand-mère… et se permet d'écrire ça? C’est faux, c’est un personnage, c'est de l'intimidation, c'est du noyautage, de la manipulation, ils parasitent le débat, essaient d'imposer une sorte de doute parmi les lecteurs anti-sionistes d'alterInfo...

Monsieur vous avez un fâcheuse tendance à la délation et à prendre le peuple de France pour des imbéciles, cette réponse de Mm Duglan est très judicieuse...En France les RG font leur travail pour protéger et observer le peuple dans notre pays et c'est nous qui les payons pour cela, alors bien sur qu'ils ont accès a tout ce dont ils ont besoins. Ils faut quand même pas trop sous estimer notre système !
Dans mes archives j'ai des commentaires de Mm Duglan qui date depuis plus de six de mois et j'ai lu les 10 articles qu'elle a écrite pendant la tragédie de Gaza alors donc vous êtes un menteur!!!!,
L'antisionisme n'est pas né avec l'holocauste de Gaza, il a plus de 100ans, et c'est pas une nouveauté pour elle, et je là comprend très bien !
A vous lire nous avons l'impression que c'est vous qui êtes bientôt les précurseurs de l'antisionisme en France ! Vous n'avez aucune légitimité sur ce plan !
Madame Duglan est en Provence est il est tout a fait normal que son attention ce porte sur la province et les provinciaux ou le vote antisioniste est beaucoup plus important que dans l'Iles de France !!!
Faite votre travail sur le terrain à PARIS et je vous invite à tous voter pour la liste de Monsieur Dieudonné que j'estime beaucoup, ne m'associer pas à vos frittages et règlements de compte car j'en ai que faire.
Je vous invite gentiment à ne jamais n'associer à vos commentaires sinon je me verrais dans l'obligation de lancer des poursuites judiciaires a votre encontre pour la moindre diffamation !

Mais de grâce ne rapportez pas tout a vous, vous ne représentez pas grand chose pour des antisionistes comme elle et aussi pour moi.
Sortez de chez vous, soutenez financièrement alter info , faite votre campagne et oubliez que en France il y a aussi des provinces ce sera mieux pour tous le monde !

YANNIS N'DIAYE
yannis.ndiaye@hotmail.fr

21.Posté par émile zozo le 19/05/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Yannis

hé hé, tu es aussi susceptible que tes amis...et tu parles de toi à la première personne du pluriel,"et nous par-ci, et nous par là" c'est une question d'ego démesuré ou un lapsus en parlant de vos différents personnages?

JE VOTE DIEUDOOOOOOO!!!!!!!!!!


22.Posté par YANNIS N'DIAYE le 19/05/2009 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Zozo,

Sachez que vous n'avais pas a me tutoyer, car je ne vous l'autorise pas, venant de votre part je ne l'accepte pas du tout et je prend cela comme un injure envers ma personne et ma famille.

Pour ce qui est, que vous votiez pour Monsieur Diodonné c'est très bien mais c'est pas du tout à son honneur !
Pour vous rendre plus utile vous ferriez mieux d'allé coller des affiches dans la Capitale cela rendrait service au P.A.S et serait une bonne action de votre part !

Je reprendrai aisément donc à mon compte et avec beaucoup d'humour ce magnifique écrit de Madame Duglan.

( Pour moi vous en avez quand même beaucoup plus dans votre cerveau que certains entre les jambes qui se camouflent derrière des pseudos et qui ne sont que des pisses vinaigre qui feraient fondre les plus beaux aciers avec leurs acides ! )
Il se reconnaitront facilement car c'est un peu trop facile d'avoir les couilles molles au point de même pas donner leur e-mail par trouille des Renseignements Généraux.
( de toute façon j'espère bien que les RG ont accès aux données d'alter-info ) et c'est tout a fait normal !
Si cela pouvait éviter à certain d'écrire ça sera encore mieux !

DONC, VOUS VOUS ETES RECONNU ET C'EST TANT MIEUX !!!

A présent si vous pouviez foutre un peu la Paix à la Province et régler vos problèmes en lavant votre linge sale entre vous en ILE DE FRANCE, cela sera très agréable pour nous tous !

YANNIS N'DIAYE
yannis.ndiaye@hotmail.fr

23.Posté par émile zozo le 20/05/2009 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'important c'est que tu te sentes bien Yannis...

je ne sais pas ce que c'est que ta peur des RG, moi ils doivent me connaitre depuis une bonne vingtaine d'année, et la moitié de la france doit être fiché par les RG, ça ne veut plus rien dire. j'en ai rien à foutre, soit les fonctionnaires de police sont des républicains et je n'ai rien à craindre d'eux soit ils sont des ripoux et c'est eux qui doivent craindre du citoyen.








24.Posté par aribi le 22/05/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis pour dieudonne mais comment faire pour voter si on est en province


25.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 23/05/2009 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR L'ENSEMBLE DES INTERNAUTES FRANCAIS !

Nous lisons depuis la Province et cela depuis plus de deux mois sur déférents articles concernant la création d'un mouvent Antisioniste en France des commentaires dont certain sont très injurieux !
Alter Info est traduit en plusieurs langues et lu dans de nombreux pays,
Vos commentaires aussi bien sur !

VOUS NE PAS QUE VOUS DONNEZ UNE DROLE D'IMAGE NEGATIVE DE LA FRANCE !!!

Vous seriez beaucoup plus inspiré d'aller lire la nouvelle Saga de PATRICK BOILEAU qui
est passée jeudi sur Alter-Info !
LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SOMISES :N°1

Et de faire des commentaires avec plus d'intelligence car depuis la Province, votre Parisianisme à la con nous paraît de plus en plus malingre !!!!
DAVID DENNERY DE NANCY
rosebudhunter@hotmail.fr

26.Posté par émile zozo le 23/05/2009 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAVID

entièrement d'accord, que les anti-dieudonné se calment un petit peu et soient plus respectueux de cette initiative courageuse! mais ça y'est je crois qu'ils sont calmés...

mais c'est sûr, dés s'ils recommencent, on leur rentre dedans...faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!!!

par contre je ne suis pas sûr que le débat soit parisianniste...je ne vois pas ce qui te le fais dire? rien qu' alterInfo qui anime le débat est sur mulhouse je crois...et moi même je suis dans le lot et Garonne...et toi?

27.Posté par Nicole le 23/05/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas tout lu, mais je ne suis pas choquée par le fait de pointer des interconnexions que l'on observe entre personnes qui cherchent à torpiller Dieudo. J'ai du mépris pour Cheikh Yassine que je trouve fort peu crédible.

Et la réalité est que les sionistes agissent toujours en bandes. Sur agoravox, hier, un article sur le risque d'abstention :

Médias complices

Je pointe que plusieurs vidéos ont été présentées et ont toutes été dans les plus vues, quotées positivement. En 7 heures, 55 votes ont été ajoutés pour faire basculer négativement celle de l'échange Dieudo Lévy. (Voir mes messages qui sont en tête sur l'article cité). Ca, ça suppose une organisation.

Par ailleurs, perso, je ne lis pas tout, je n'ai pas le temps, j'ai vu un post de Mme Duglan, et lui ai mis un message auquel elle a répondu, et effectivement, au vu des commentaires postées que je n'avais pas lus et des deux messages reçus, je gagerais que c'est un troll.

Mais mon observation des sionistes est que ce sont des posteurs infiniment lâches et qui arivent à plusieurs sur les forums. Cela étant, Duglan, le nom était de premier choix. Cacher ?

On n'a toujours pas d'explication plausible sur le fait que de prétendus militants de 20 ans aient donné l'adresse du pré catelan pour le dîner du crif, quand c'était Ermenonville. Facile de dire après que ça a été repris sans vérification. Quand on lance une info pareille, on suit, et on rectifie si on apprend un changement. Ca, ça signe la déloyauté la plus crasse.

28.Posté par Nicole le 23/05/2009 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vidéo d'Abdellah, quand l a été convoqué à la dst :

Abus sioniste

Une raison de plus de voter antisioniste

29.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 23/05/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au post 26.de Mr Emile Zozo,

Et en suite un APPEL à tous les Internautes du monde entier !

NANCY CE SAMEDI 23 MAI

CHER EMILE,

C'est avec soulagement que le lis votre post, car j'ai envoyé un e-mail à Madame Duglan qui m'a répondu très gentiment car je n'avais jamais eu de contacts avec elle par e-mail, je n'osais pas et je le regrette aujourd'hui.
J'admirais ses écrits superbe et ce verbe magnifique qui nous réconfortait et nous donnait du baume au coeur dans toute ma famille, ses commentaires sur le Pape Benoit XVI et Pie XII était d'un très très haut niveau intellectuel .

Nous qui nous battons comme elle depuis des générations contre le sionisme. j
Je lisais tous les commentaire que je pouvais trouver d'elle à mon arrière grand mère qui a 94ans et à mes grands parents, et ils pleuraient de joie et de bonheur au téléphone en me disant "Nous allons tous gagner" ! "Nous allons tous gagner" !

Si j'avais votre e-mail je vous aurais répondu directement car elle s'est sentie vilipender avec beaucoup de violence et elle ne veux plus intervenir sur alter-info !
Son verbe magnifique va nous manquer à beaucoup d'entre nous !
Aussi je pense que devriez renter en contact avec elle, cela sera des plus judicieux pour nous tous !

Je lui ai envoyé un autre e-mail hier soir pour la réconforter en lui adressant l'article de Monsieur Patrick Boileau.

' LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SODOMISES : N°1 '
Premier épisode: LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE !

Pour répondre à votre question sur le Parisianisme, nous avions bientôt depuis notre Lorraine, de plus en plus l'impression que les B.B.R banlieusards revendiquaient qu'ils sont les pionniers de l'antisionisme dans Notre Pays et que si cela continu comme cela nous allons bientôt entendre que nous, Le Peuple de France sommes redevable au BLACK, BLANC, BEURRE ou à des nébuleuses organisations religieuses !!!

Je savais qu'Alter Info est à Mulhouse depuis sa création.

Vous vous êtes dans une superbe région que je connais très bien, car mes parents résident à Carcassonne et je vais tous les ans chez eux avant de rejoindre mon épouse et mes enfants qui passent l'été dans notre maison de campagne à Pompadour en Corrèze et je passe toujours par Villeneuve sur Lot pour remonter par notre magnifique Dordogne un vrai bonheur !
( je suis aussi un grand consommateur de pruneaux d'Agen (lol) .)
Notre Pays est vraiment superbe !
______________________________

MAINTENANT JE PASSE SUR NOS AMIS DE FRANCE, D'EUROPE,
ET DU MONDE ENTIER !!!

CHERS COMPAGNONS ( dixit Patrick Boileau)
JE TROUVE CE MOTS TRES APPROPRIE POUR NOUS LES ANTISIONISTES !
CAR JE N'AIME PAS LE MOT "CAMARADE" IL ME RAPPELLE DE TROP MAUVAIS SOUVENIRS !

JE VOUS INVITE A LE LIRE ET A PASSER SUR L'ARTICLE DE MONSIEUR PATRICK BOILEAU !!!
' LA DEMOCRAT'OUILLE OU LE SANG FROID DES SODOMISES : N°1 '
1er épisode : LA FRANCE PUNI EST EN MARCHE !

CET ARTICLE QUE J'AI LU JEUDI EST EXTRAORDINAIRE ET JE NE COMPREND PAS DU TOUT POURQUOI UN TEL ARTICLE POURTANT EN RUBRIQUE "D'ALTER INTO " N'EST PASSE QU'A PEINE PENDANT 24H !
CAR HIER, QUAND JE SUIS RENTRE DANS L'APRES-MIDI IL N' ETAIT PLUS SUR LA PREMIERE PAGE D'ACCUEIL,CAR JE L'AI TOUTE LUE !

NOUS DEVRIONS TOUS ENVOYER UN MESSAGE AU WEBMASTER "D'ALTER INFO" POUR PROTESTER SUR LEUR MODE DE SELECTION !

CAR QUAND MÊME C'EST UN PEU FORT ! QU'UN ARTICLE DE HAUTE ACTUALITE DE CE GENRE ET DE CETTE QUALITE PUISSE PASSER PRATIQUEMENT INAPERCU !!!

JE VOUS INVITE TOUS CHERS COMPAGNONS A ENVOYER UN MESSAGE A ALTER- INFO !!!
CAR NOS AUTEURS FRANCAIS SUR L'ANTISIONISME ET LES ELECTIONS EUROPEEENNES DOIVENT ETRE PROTEGES EN PRIORITE !!!
NOUS SOMMES LA PRIORITE DU MOMENT !!!
PLUS NOUS SERONS A PROTESTER MIEUX CELA PORTERA !

FAITE SUIVRE CET ARTICLE DE Mr BOILEAU SUR LES E-MAILS DE TOUS VOS AMIS ET CONNAISSANCES EN PROVINCE DANS TOUTE L' EUROPE ET DANS LE MONDE ENTIER POUR MONTRER L'IMAGE REELLE DE LA FRANCE D'AUJOURD'HUI !

EN CLIQUANT SUR LEUR DRAPEAU VOUS POUVEZ L'ENVOYER DIRECTEMENT TRADUIT DANS LA LANGUE DE VOS AMIS ETRANGER !

SURTOUT SI ILS NE SONT PAS DES LECTEURS D'ALTER INFO. OU MEME SI ILS SONT D'AUTRE TENDANCE POLITIQUE C'EST PAS GRAVE, AU CONTRAIRE !
MEME SI ILS SONT D'OBEDIENCE JUIVE !

LE VOTE EN ILE DE FRANCE EST J'OSE L'ESPERER ET ENFIN REGLE !

AUJOURD'HUI ILS EST EVIDENT QUE LE VOTE ANTISIONISTE EST EN PREMIER LIEU LE VOTE DES PROVINCIAUX ET DE TOUS LES EUROPEENS !!!!

AVEC TOUTE MON AFFECTION ET CELLE DE MA FAMILLE,
A VOUS TOUS COMPAGNONS ANTISIONISTES DE TOUTE LA VIEILLE EUROPE ET DU MONDE ENTIER..

LA VICTOIRE EST TRES PROCHE IL VA Y AVOIR UNE TRES GROSSE SURPRISE !!! MOBILISEZ VOUS TOUS ET TOUTES POUR L'ANTISIONISME

PS : Hier le nombre d'étoile pour cet article ont été en dans de scie toute la journée car les sionistes doivent s'amuser à donner des 1 étoiles pour faire descendre cet article, ce que je comprend très bien, donner tous des 5 étoiles pour que nous soyons au plafond de la popularité ......Vive la Victoire !

DAVID DENNERY
rosebudhunter@hotmail.fr






30.Posté par émile zozo le 23/05/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David
Ce n'est pas juste notre pays qui est beau mais la terre entière....

Madame duglan devrait ouvrir un fan club...Que Madame duglan boude parce qu'elle n'avait pas prévu de retours de flamme à sa "prose admirable", qu'elle utilisait pour appeler à ne pas voter pour le Parti Anti-sioniste, j'en suis confondus...mais c'est son problème. Pour ma part j'ai été provoqué, injurié et censuré parceque je défendais le vote Dieudonné...et je suis toujours là...

Qu'elle se cantonne à parler des papes si elle n'est pas en mesure d'engager une discussion politique sans calomnier, appeler les RG à la rescousse, ou s'étonner qu'on réponde sans ménagement aux appels à la trahison! Qu'elle aille sur le forum de madame Lévy!

Et puis son style admirable ne nous manque pas, puisque tu as exactement le même...

JEVOTEDIEUDO!!!!!!








JEVOTEDIEUDOOOO!!!!!

31.Posté par DAVID DENNERY DE NANCY le 23/05/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

30. Posté par émile zozo

Cher Emile,

Vous êtes bien agressif :
"Ce n'est pas juste notre pays qui est beau mais la terre entière...".
je vous parle de nos régions et bientôt vous allez me reprocher de pas parler du monde.

Je suis très surpris de cette réponse que j'avais déjà lu et que vous répétez encore une fois !
Je ne vous répondrai pas là dessus puisque d'autres internautes l'ont déjà fait !

Pour l'instant ce que je trouve lamentable c'est que vous persistiez dans vos délations car Mm Duglan était antisionniste et nous étions pas né et de dire ce que vous dites et un pur mensonge.
Nous dans le pays de la Liberté de la Pensée et je vous trouve très totalitaire et exécrable

Je vous répond uniquement par politesse et mais je n'ai pas l'intention, ni le temps de polémiquer avec vous.

Je reste aussi très étonné car si vous avez été censuré c'est surement pour d'autres raison que le fait de que vous défendiez le vote Mr Dieudonné...
c'est un mensonge de plus !
Moi même de Nancy j'ai toujours soutenu Mr Dieudonné depuis le mois de janvier en le poussant même a ce présenter et j'ai jamais subi aucune censure ! et au passage Mm Duglan aussi autant que je me souvienne.
Je vous remercie quand même de me dire que j'ai un aussi beau style admirable exactement le même quelle. C'est vrai que maitrise notre langue je pense assez bien, mais malheureusement je voudrais bien avoir ce que cette dame a dans le cerveau sur le sionisme et le reste .

DAVID DENNERY
rosebudhunter@hotmail.fr

32.Posté par émile zozo le 23/05/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est totalitaire et exécrable de vous répondre, de répondre à madame duglan? ça vous ennui que je vous réponde? alors arrêtez de me poser des questions sur madame duglan. Et en quoi je fais de la délation à rappeler son appel à ne pas voter Dieudo? savez-vous ce que c'est que de la délation? C'est elle qui appelait les RG à la rescousse, pas moi!

Si il y a censure dés qu'on aborde les dessous du collectif Cheikh Yassine, à l'origine de la campagne anti-dieudo sur AlterInfo!

Quant au cerveau de cette dame, je vous le laisse...

JEVOTEDIEUDOOOOO!!!!

33.Posté par ejréson le 23/05/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui soutiennent le liste antisioniste font preuve d'un courage remarquable. En Europe , pour effacer les crimes contre l'humanité commis durant la IIe guerre mondiale,un grand syndrome de honte caractérise les dirigeants politiques.Pour le masquer, ils ont trouver un camouflage qui consiste à soi disant protéger les juifs victimes de la shoa.
Etre antisioniste, c'est politique ne veut pas obligatoire dire antisémite qui reléve du racisme.Qu'on m'explique pourquoi le terme sémite s'arréte chez les juifs seulement.?

34.Posté par Hijack le 24/05/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de copier ici une lettre de Ginette Hess Skandrani :

La liste antisioniste de Dieudonné dérange… Et tant mieux, cela prouve qu’elle est utile.

Note de la redaction : lorsqu’un candidat de la liste antisioniste ou un chroniqueur du site listeantisioniste.com publie un article ou un commentaire, il exprime un point de vue personnel, il ne parle pas au nom de la liste antisioniste.

Par Ginette Hess Skandrani

Elle dérange par son intitulé : liste antisioniste. Il fallait oser l’annoncer. Beaucoup de militant/es qui se prétendaient faussement « antisionistes » la dénoncent, faisant alliance, avec les sionistes de tous bords sous prétexte qu’ils n’aiment pas telle ou telle personne de la liste. Cette liste est unique car même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais imaginer vivre cette aventure qui est la suite logique de mon combat pour la décolonisation de toute la Palestine.

Elle dérange par sa diversité. En effet, cette liste iconoclaste transcende tous les courants politiques de l’hexagone. Elle est également unique car elle est transcourant et fait un pied de nez à tous les partis politiques de gauche, comme de droite ou du centre, voir écolos, dont aucun n’ose plus se revendiquer de l’antisionisme par peur des réflexions de certaines organisations communautaires. D’ailleurs tous les partis annoncent la même chose sur l’Europe, ce qui d’ailleurs n’intéresse plus personne et favorisera seulement les abstentionnistes.
Cette liste innove par sa constitution osée et montre son originalité en réunissant des gens qui, il n’y a pas si longtemps se combattaient.

Elle est à l’image de l’Europe car elle est multi couleurs, multiethnique et multiculturelle dans sa présentation. Elle rassemble des noirs, des bronzés, des blancs, des Arabo-musulmans, sunnites et chi’ites, des Chrétiens, des Juifs, des laïcs, tous unis par le combat contre le sionisme ici ou
ailleurs.

Elle se revendique d’une liberté d’expression totale et dénonce les lois iniques qui freinent la liberté de parole, de recherche, d’expression artistique.

Elle se prononce clairement pour une Europe indépendante de l’impérialisme de cet ordre mondial imposé par les USRAELIENS et responsable de la crise financière.

Elle se prononce contre l’OTAN et le Pacte atlantique qui nous entraîne à l’occupation de l’Irak et de l’Afghanistan, et prépare des guerres futures. Tous ceux et celles qui étaient à nos côtés lors des manifestations contre la guerre (Irak, Liban, Palestine, Afghanistan) se trompent de combat en critiquant cette liste.

Ils feraient mieux de se taire plutôt que de s’allier avec les sionistes.

Paris, 24 mai 200

35.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE... le 25/05/2009 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon tour je me permets de déposer des liens visant directement le président de ce fameux parti qui n'est autre que Yahya Gouasmi.
Je m'adresse particulièrement à ma communauté musulmane. Comme chacun de nos actes se doit d'être en conformité avec notre religion, comme le vote doit tout autant être raisonné dans le cadre de nos devoirs.
Avis aux potentiels détracteurs je ne répondrai pas aux insultes, calomnies, malédictions et aux appels dégradant !

http://www.dailymotion.com/Al-Fourqan_Al-Fassel?hmz=74616272656c61746564


http://www.dailymotion.com/user/Brigade2DefenseMusulmane/video/x933ji_la-propagande-chiite-en-action_webcam

36.Posté par soravardi le 25/05/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant la ReNaiSSaNcE...

Ces vidéos sont un trompe l'oeil jusqu'a preuve du contraire ce sont les américains qui ont envahis l'irak ,les chiites aussi bien que les sunnites combattents cette occupants

Vous revenez a la charges avec de fausses preuves,cette problématique théologiques ne regardes pas la france ni les francais ,mais seulement les érudits dont je présume que vous n'étes pas .

Gouasmi est un chiite convaincu de son combat pour la justice,et c'est simplement son son droit .
Que vous n'adoptiez pas son modéle religieux est votre droit , mais au moins respectez ses engagements politiques .

Ce que vous faites n'est que de la pure délation.Un procéder digne des heures sombres

37.Posté par Nicole le 28/05/2009 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A regarder, ici même le docu de Francesco Condemi et Béatrice Pignède :

Sans forme de politesse : la mouvance Dieudonné

38.Posté par jad le 05/06/2009 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici il s'agit de combattre politiquement l'ennemi de la liberté, l'ennemi de la justice qu'est le sionisme et tous ses soutiens.

Quand on lit les commentaires sur juif.org, on y voit des sionistes se demander comment un juif peut il salit le sionisme et comment un juif peut etre antisioniste. Ils crééent eux meme l'amalgame entre juif et sioniste et ensuite viennent reprocher que les antisionistes sont antisemites.

Cela n'existe que dans leur tete tout comme ils n'ont de juif que leur nom de famille, auxquels ils font honte. Ces sionistes n'ont rien de juif, ils conspuent leur propre religion, leurs propres commandements par leurs actes diaboliques emplis d'injustice.

Bref, la liste antisioniste est le début du reveil des consciences, de plus en plus de monde ose enfin parler et dénoncer cette mafia sioniste, qui par tout moyen cherche à museler toute opposition par le matraquage judiciaire et la menace de l'antisémitisme.
Mais cette ruse sioniste infecte ne marche plus, et c'est avec grande joie que je vois de plus en plus de monde parler à voix haute du cancer que constitue le sionisme.

Salutations à Schmiel Borreman, qui a le courage de s'opposer aux criminels et injustes sionistes malgré leurs tentatives de le salir. Je sens que bientôt, les sionistes vont devenir antisémite par la faute de gens comme Schmiel Borreman. Ce ne serait pas choquant au vu de l'histoire du sionisme et de son créateur.

39.Posté par MEDHI le 07/06/2009 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monté Carlo le 07/juin/2009 jour des élections européennes,

Je suis Medhi, j'ai 11ans et je suis l'aîné des arrières-arrières petits enfants de Madame Duglan que vous connaissez pour la plupart d'entre vous !
C'est avec beaucoup de tristesse que nous lisons cette condamnation pour Monsieur Cekici Zeynel et nous trouvons cela d'une grande injustice dans la période que nous traversons et c'est une condamnation très politique qui n'est pas à l'honneur de notre peuple !
Notre famille est très touché par ce réquisitoire et en son nom que je vous adresse le message suivant :

Ce message s'adresse principalement aux lecteurs qui sont "contre" le sionisme et font abstraction de tout débat de politique politicienne !


________________________________________

Très chers Compagnons,
Messieurs et Mesdames,

Vous, vous êtes très bien battu, nous sommes samedi et pour nous la "Campagne" qui aurait dût êtres une "Grande Bataille" contre le sionisme et tous les hommes politiques est enfin fini, les jeux sont fait et nous n'avons plus qu'à attendre !

Nous qui sommes "contre" le sionisme, nous nous sommes trouvés au pied du mur avec la création d'un parti politique très inattendu et nous n'avions plus trop de choix dans notre discours car ils ont été d'une violence particulièrement sectaire, bien que nous ayons fait le maximum pour les calmer, jusqu'à leur dire de voter pour le P.A.S en IDF et qu'il ne s'occupe surtout pas du vote de nos Provinces. Au fil des jours nous en sommes arrivés, jusqu'à nous poser la question si le Centre Zahra n'était pas une Secte ?

Notre combat aurait du rester uniquement " une grande bataille de polémistes " contre le sionisme et nous y aurions gagné beaucoup plus comme vous pouvez vous l'imaginer !

Nous avons quand même réagi comme nous avons pu malgré des attaques des plus grossières qui je pense quelle n'ont pas du tout servi ce P.A.S qui comme je l'ai dit au début de sa création, ne sera qu'une imPASse, car sans homogénéité, et sans programme !
C'est quoi leur programme d'ailleurs ? jeter les sionistes à la mer ?

Tout cela nous a posé beaucoup de tracasseries à l'ensemble de nous tous car nous lisions les commentaires, nous avons été très contrariés par certains propos que nous avons eu l'occasion de lire sur alter info et vous avez tous vécu cela comme nous.
C'est une leçon extrêmement constructive sur laquelle nous reviendrons avec beaucoup d'humour dans très peu de temps ; Car la polémique n'ai jamais vaincu !

Nous ne devions avoir aucun résultat étranger d'ici dimanche soir, et je vois que la Hollande a déjà donnée les siens, (c'est drôle) !
Le taux de participation au Pays Bas serait passé ce matin de 61 à 63,05% d'abstention c'est notre premier triomphe, Mais nous devrions faire beaucoup plus !
La Hollande a elle aussi rejeté le premier référendum sur l'Europe comme nous, et j'espère que l'exemple de l'abstention française de dimanche soir va confirmer notre désapprobation, et quelle sera bien sur très observée par nos amis Irlandais qui rejetterons sans aucun doute, une fois pour toute, le traité de Lisbonne ! Et nous les soutiendrons et leur donnerons notre appui pendant toute leur campagne.

Notre véritable bataille des européennes "contre" le sionisme avait bien d'autres sujets d'actualités du moment..... comme les camps secrets et beaucoup d'autres choses .................car nos informations sont pas bonne du tout depuis la Palestine !

L'attaque avait été bien commencée dès le début janvier si ma mémoire est bonne et nous n'avions besoin pour rien au monde d'un parti pour défendre nos idées et la réalité de l'action de l'Europe pendant la guerre sioniste ! ......
Tous les pays Européens,sans aucune exception, qui ont apporté leur soutien pendant la guerre de Gaza et ils devaient tous être mis au banc des Nations !

C'est quand même lamentable, dans notre pays laïc, comme le débat des européennes s'est transformé en conflit religieux inter-musulman, ces faux débats risquent de présenter l'opposition au sionisme comme une minorité ridiculisée !
Et pour beaucoup de Français, ils ont été perçus comme le parti antisionite B.B.B. et musulman qui veut vivre selon la loi de la Sharia Islamique et faire la loi chez les nous !

Si ils veulent vivre en France selon la loi de la Sharia Islamique il faut qu'ils quittent au plus vite le sol de notre Pays car nous les combattrons comme les sionistes, ils sont aussi capable qu'eux à d'éventuelles attaques terroristes !

Le Parti Antisioniste a vécu !
Et sa mort programmée est une très bonne chose pour nous tous, il fallait sûrement passer par là !
Demain l'Antisionisme sera mort et nous avons choisi dans notre famille nos nouveaux mots pour qualifier notre combat "contre" le sionisme, nous laisserons volontiers sur un plateau en or, aux juifs l'usage et l'emploi de cette adjectif "antisioniste" que soi dit en passant je n'avais entendu prononcé jusqu'à il y a peu de temps que par des juifs amis, qui étaient totalement en désaccord avec cette doctrine, donc c'est à eux qu'il revient de droit.; Comme "antisémite" pour le moment tout du moins !
Car le sionisme comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et fondamentalement antisémite !
Nous allons adopter les mots "Sémitisant et Prosémitisant " qui nous reviennent de DROIT ! et qui serait un magnifique pied du nez aux lobby juifs et aux média, ainsi qu' à tous les autres.
Aujourd'hui, nous reposerons car nous avons quand même fait énormément de travail et nous avons quand même aussi besoin de souffler, pour reprendre notre combat contre le sionisme à partir de la semaine prochaine !
Vive le France et que Vive le Droit à l'Abstention Républicaine !

Affectueusement à vous tous chers compagnons,

Mm Veuve Marie.Adélaïde.Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires