Conspiration

Vol AF447: deux des passagers seraient liés au terrorisme



Vendredi 12 Juin 2009

Vol AF447: deux des passagers seraient liés au terrorisme
Deux passagers de l'Airbus A330 d'Air France qui s'est abîmé le 1er juin dans l'Atlantique avec 228 personnes à bord, seraient liés avec des groupes terroristes, rapportent mercredi les médias français. Les services de renseignement français ont vérifié la liste des passagers avant de relever deux noms correspondant à des personnes connues pour leurs liens avec les terroristes islamistes, selon L'Express.
L'identification reste incomplète parce que les dates de naissance des passagers suspects sont inconnues. Il pourrait s'agir de simples homonymes, rapporte le journal.
L'hypothèse d'un attentat contre le vol AF447 reliant Rio de Janeiro à Paris n'est par écartée, mais elle semble peu probable, ont déclaré à maintes reprises les dirigeants français.
Après avoir décollé le 31 mai à 22h00 GMT de Rio de Janeiro, l'Airbus A330 avec 216 passagers et 12 navigants devait se poser à l'aéroport parisien Roissy le 1er juin, à 09h10 GMT. L'avion a disparu des écrans radars trois heures et demie après le décollage.
Il s'agit de la plus grave catastrophe aérienne depuis l'accident d'un Airbus A300 d'American Airlines à New York en 2001 (265 morts), et du plus grave accident pour Air France en 75 ans d'existence.


Vendredi 12 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par Dean le 12/06/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

terrorisme! mon c**
on appelle terroriste des gens innocents pour trouver des coupables, comme hitler l'a fait avec les juifs après l'incendie du Reichstag, ou comme on le faisait au moyen-âge avec les "sorcières". Sérieusement... n'est-ce pas si simple de dire "oh, l'avion a été crashé par des terroristes!!!"? Ce qui fout la trouille aux gens une fois de plus et abaisse donc le système immunitaire, surtout s'ils savent qu'ils doivent prendre l'avion bientôt.
arrêtons avec cette maladie des terroristes, sectes, sorcières ect. mais bon shut! faut surtout rien dire, la version officielle voudra que des terroristes ont fait sauté l'avion ou je ne sais quoi. si terroristes il y a, ils ne sont pas ceux qu'on croit...

2.Posté par mr lover lover le 12/06/2009 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour épargner des milliards d'euros de perte pour airbus ....devinez ya pas mieux que le terrorisme

3.Posté par AS le 12/06/2009 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mort de rire, sarkosy a trois semaines de retard... oui et les deux apssagers se sont cache sous le cockpit... t'as raison sarkosy... parle nous d'Arvea et des dessous de la negociation avec certains pays, Bresil, Inde, Iran, Emirats... etc... y avait-il du personnel militaire lie aux technologies nucleaires et contractants pour Areva dans cet avion... oui et pour quoi ?

parce que Sarkosy a promis des choses au bresiliens, armes et transferts d'une certiane technologie pour que le Bresil se rallie a la France au G20... Gordon Brown a fait le meme voyage pour proposer autre chose...


4.Posté par hervé06 le 12/06/2009 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" y avait-il du personnel militaire lie aux technologies nucléaires et contractants pour Areva dans cet avion... oui et pour quoi ? "
Très bien : pour moi c'est juste une hypothèse, à laquelle, parmi d'autres, j'ai pensé immédiatement, compte tenu que ce genre d'évènements semble se produite de plus en plus fréquemment...
Mais as-tu des sources (lien menant à la liste des passagers, etc...) ? Je n'ai rien vu de tel sur le site dont tu indiques le lien (par ailleurs fort intéressant)....

5.Posté par OSIRIS le 12/06/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Arme Ultime !
Les anges ne jouent pas de cette HAARP !





"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis.





Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

* d'influencer les comportements humains,

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

Comment cela fonctionne-il?
Toute la technologie contenue dans le projet "Haarp" revient, grosso modo, à pointer vers l'ionosphère un faisceau d'ondes (comme le ferait un émetteur radio) à hautes fréquences (HF) afin de voir ce qui s'y passe. Le bombardement d'une zone donnée de l'ionosphère avec ces HF a pour effet de créer un énorme miroir virtuel qui agit comme une antenne. Cette "antenne" virtuelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la terre. pour employer une image, outre l'effet d'antenne virtuelle ainsi déployée dans le ciel, on crée une sorte de four micro-ondes géant dans un territoire donné de l'ionosphère. Malheur aux avions et aux missiles qui passeraient dans le ciel à ce moment-là. selon la puissance des émetteurs, on pourrait tout aussi bien affoler les systèmes de guidages électroniques, radars et autres appareils radio de ces missiles et aéronefs que de les griller.

Par ailleurs, grâce à l'antenne virtuelle constituée d'ondes ELF, on peut véritablement scanner la croûte terrestre à des profondeurs extrêmes pour en faire une sorte de radiographie. De la sorte, les militaires américains sont fiers d'affirmer que grâce à "Haarp", plus aucun pays ne pourra leur cacher l'implantation de bases secrètes souterraines abritant des armes nucléaires... Selon des études de spécialistes américains en armement, on pourra également communiquer avec les sous-marins en plongée profonde situés dans des coins reculés des océans, détecter puis détruire tout missile ou avion, même furtif, s'engageant dans l'espace aérien américain.

Le but ultime étant de générer un bouclier protecteur global capable de faire le tri entre les cibles ennemies, nucléaires ou conventionnelles, et de les "traiter" de la façon adéquate. Enfin "Haarp" a surtout pour but d'empêcher toutes les communications radio et satellites ennemies dans une zone précise. En plus, avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre leur propre système de communication quasiment inviolable. Voilà pour la version officielle.

Les buts occultes
Sur la base des travaux et brevets d'Eastlund, d'autres scientifiques, chercheurs, journalistes et militants écologistes se sont engagés dans un véritable jeu de détective avec l'armée américaine afin de déterminer d'autres aspects non avoués par l'Air Force et la Navy du projet "Haarp". Parmi ceux-ci, le Dr Rosalie Bertell, une scientifique de haut niveau qui, naguère, avait été désignée comme expert par l'administration Reagan pour étudier les effets du projet d'armement "Star Wars". Elle est aujourd'hui consultante pour le Parlement européen sur "Haarp". Ou encore le Dr Nick Begich, un écologiste convaincu et Jeanne Manning, une journaliste indépendante qui s'est spécialisée dans les recherches sur les énergies dites "non conventionnelles" qui sont coauteurs d'un livre "anti-Haarp" au titre évocateur : "Angel dont' play this Haarp", qui a fait grand bruit outre-Atlantique et qui révêle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet. Le fruit de leur enquête a été corroborée par d'autres scientifiques comme le Pr Zielinski, un physicien allemand spécialisé dans l'électrodynamique quantique ou le chimiste américain Richard Williams. La liste des détracteurs scientifiques de Haarp est innombrable.




Pensées contrôlées
Selon ces scientifiques, les militaires n'en sont qu'à la phase expérimentale de leurs travaux mais les résultats déjà enregistrés sont très prometteurs. Ainsi, grâce à l'injection de fortes quantités d'énergie dans l'ionosphère, on pourra influencer la météorologie pour provoquer des effets bénéfiques dans une région donnée... ou cauchemardesque dans une autre.

Comment? Tout simplement en modifiant la circulation des vents en haute atmosphère là o ils entrent en interaction avec l'ionosphère. On pourra également provoquer la libération soudaine d'une énorme
quantité d'énergie en imitant par exemple le flash provoqué par une explosion nucléaire à haute altitude. Un type d'action militaire qui ne relève en rien de la science-fiction puisqu'elle a déjà été utilisée sur le terrain en 1991 au cours de la guerre du Golfe et de l'opération "Desert Storm". Selon le périodique militaire officiel Defence News (n19 du 13 avril 1992), les Etats-Unis avaient déployé sur le champ de bataille une arme à impulsion électromagnétique (EMP Weapon). Le but de cette arme est double: il permet, comme le fait une explosion nucléaire, d'empêcher toute forme de communication radio chez l'ennemi et a un effet redoutable en matière de guerre psychologique. On comprend mieux dans ce cas pourquoi des dizaines de milliers de soldats irakiens se sont rendus sans combattre. Autre application de la technologie "Haarp" : transmettre sans l'apport d'un cable électrique de fortes quantités d'énergie d'un point à l'autre. Utile, par exemple, pour ravitailler à distance les batteries électriques d'un sous-marin.

6.Posté par AS le 12/06/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en attendant que la DCRI developpe sa these d'al qaeda, le nom du personel militaire sera devoile, mais c'est une source australienne et journalistique

7.Posté par Antineosioniste le 12/06/2009 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Dean
Post sioniste qui ramène tout constamment au mot "juif".
EXPLICATION ICI :
http://www.listeantisioniste.com/archives/764/definitions-le-sionisme-et-le-neosionisme-vu-par-les-ogres-utopistes-concrets/


8.Posté par Antineosioniste le 12/06/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les posts sionistes utilisent SYSTEMATIQUEMENT les mots "juif", "haine", "antisémitisme", "hitler"... en dehors de tout lien avec le sujet.
EXPLICATION DE LA PROPAGANDE SIONISTE ICI :
http://www.listeantisioniste.com/archives/764/definitions-le-sionisme-et-le-neosionisme-vu-par-les-ogres-utopistes-concrets/

9.Posté par VIRGILE le 12/06/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le terrifiant "Haarp" et autres catas...petits rappels divins ! (clin d'oeil à Osiris):

2 Timothée 3:1 ¶ Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles
Matthieu 24:7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Marc 13:8 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Bien entendu, personne n'est obligé de "croire" que tout part en vrille et que cela sent les prémices de la Fin !




10.Posté par xray le 26/11/2011 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L’EUROPE est une oligarchie.


Les européens sont soumis à un régime Oligarchique.
(Wikipédia) :
L'oligarchie est un régime politique dans lequel la plupart des pouvoirs sont entre les mains d'un petit nombre d'individus, de quelques familles ou d'une petite partie de la population, généralement une classe sociale ou une caste.
La source de leur pouvoir peut être la richesse, la tradition, la force militaire, la cruauté... (Sic.)



L’ÉNIGME DU VOL AF 447 ?
(La disparition de l’Airbus RIO-PARIS)


Ce matin là, le personnel au sol en est encore à se poser des questions. La France entière est déjà informée que l’Airbus Rio-Paris vient de disparaitre des écrans radar.
Dès cet instant, on est assuré de bénéficier d’un grand moment médiatique. Attachons nos ceintures, on va décoller.

Suite : …….
http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2011/10/24/l-enigme-du-vol-af-447-la-disparition-de-l-airbus-rio-paris.html


Conclusion
Dans le crash de l’AF 447, il n’existe aucun élément technique ou humain qui justifie l’accident. Ce n’était donc pas un accident.

Lorsque l’on connait le gigantisme du capital de la Dette publique de l’ensemble des pays européens, face à ce monstre financier, la vie de 228 lambdas ne pèse pas lourd.

Quant au coût de l’avion ?
Un avion qui se crash va générer du PIB. Ce PIB se traduira par de la croissance et de la Dette publique. Que du bénéfice !



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires