ALTER INFO

Voix de la Maison Blanche, le 21 mai 2007


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



TBR News
Mardi 22 Mai 2007

TBR News, 21 mai 2007


​​​​« Ce 4 mai passé, je vous ai envoyé une histoire [*] sur l'interdiction de la torture et du meurtre de ressortissants étrangers par les éléments militaires basés à Fort Huachuca au sud de l'Arizona. Apparemment, ça n'a pas étonné d'autres habitants de la région comme le témoin de l'histoire jointe à l'article sur l'Arizona.


​​​​En effet, la torture de civils, le meurtre de prisonniers de guerre désarmés et de civils et d'autres crimes de guerre bien définis sont plus la règle que l'exception dans notre moderne armée sur le champ de bataille. Quand la guerre irakienne a commencé, les USA possédaient une force de réaction rapide bien entraînée et admirablement équipée, conçue pour agir comme un corps de sapeurs-pompiers internationaux.


​​​​
Maintenant, grâce à la stupidité criminelle des George Bush, Donald Rumsfeld et Dick Cheney, les forces terrestres, c'est-à-dire l'armée et les Marines, sont en charpie. Le taux de victimes est terribles, et non signalé, et l'équipement comme les camions, les véhicules légers, les tanks et autre véhicules de soutien, en incluant les hélicoptères militaires, sont la plupart du temps inopérant et en réparation à cause des dommages connus faits par le sable de désert aux moteurs à combustion interne.


​​​​Le nombre élevé de morts, radicalement minimisé par le Département de la Défense, et les blessures véritablement effroyables subies par les hommes de troupes en Irak et en Afghanistan ont éliminé des dizaines de milliers de soldats du champ de bataille. Maintenant, des recruteurs sans scrupules remplissent trous dans les troupes, provoqués par la mort, les blessures, la désertion, le suicide et l'écroulement mental, en enrôlant des malades mentaux, des toxicomanes, des membres de gangs et des gens avec un casier judiciaire. Les choses dangereuses sont maintenant acceptables. Les standards les plus élevés d'il y a six ans ont été jetés sur le côté. Tel que c'est maintenant, le syndicat mexicaine des chauffeurs de taxi pourrait envahir El Paso et les militaires n'y pourraient rien. En bref, nos défenses ont été détruites et cela prendra des années pour remplacer les soldats absents et l'équipement détruit et très endommagé. Les allégations de torture et pire pratiqués à l'intérieur des USA sont seulement le sommet d'un très moche iceberg placé sur le chemin du Titanic qui s'approche. Bush a tout seul ruiné la réputation des USA dans le monde, détruit ses forces terrestres, ruiné leur équipement et a amené sur nous tous un futur de honte et de déshonneur pour des décennies. L'ancien Président Carter était précisément juste et critique quand il disait que George W. Bush était le pire président de notre histoire entière. »



http://www.tbrnews.org/Archives/a2688.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : C'est une espèce de conte de Perrault moderne racontant que les patrouilles frontalières de Fort Huachuca s'amusent à attraper les clandestins qui entrent en Arizona en traversant la frontière mexicaine, les interrogent (sous la torture, ça va de soi), puis les abandonnent nus comme des vers dans le désert où ces pauvres gens meurent. Plus de 80 victimes ont été découvertes parmi lesquelles on trouve : 6 australiens ou néo-zélandais, 8 yéménites, 15 chinois, 3 philippins, 9 ressortissants des Émirats-Arabes-Unis, 11 vénésuéliens, 4 turkmènes et 32 pakistanais.





Mardi 22 Mai 2007

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires