ALTER INFO

Voix de la Maison Blanche du 24 mai 2007


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 26 Mai 2007

TBR News, 24 mai 2007


​​​​« Les gens ici ont ébruité l'histoire que Bush allait obtenir de la CIA lourdement incapable qu'elle lance des actions secrètes contre l'Iran ! C'est connu être ici comme pure foutaise, exactement comme le ruban adhésif de camelote qu'ils ont essayé de colporter il y a quelques années. Ou le canular du liquide explosif dans les avions, ou les attaques terroristes contre la Tour Sears de Chicago et contre Fort Dix. La CIA démoralisée et infestée de gais pourrait difficilement lancer une attaque secrète contre un stand de hot dog de Brooklyn avec ses médias dévoués, personne ne croit cette stupide connerie et à l'extérieur des USA [par dessus le marché]. Quand Blair passera comme premier ministre, les médias Britanniques seront beaucoup moins conciliants pour publier la dernière panique fiction Étasunienne.


​​​​Les rustres de la CIA sont responsables des régulières bandes de Ben Laden que la presse zélée aime publier. Le problème est que l'homme est mort et enterré depuis quatre ans et qu'ils le savent. Ben Laden est mort dans un hôpital militaire Pakistanais en 2003 à cause d'une défaillance rénale. Ça n'a pas empêché la CIA perdant sa dextérité de fabriquer de grotesques bandes de " ben Laden " pour l'édification de la presse obéissante et l'inquiétude du public Étasunien, [utiles] habituellement soit pour cacher l'un de leurs coutumiers désastres, soit pour en préparer un neuf. Et pendant qu'au sujet du Pakistan, les andouilles de l'administration Bush affaiblissent Musharraf et vont maintenant au devant de plusieurs chefs militaires Pakistanais vénaux à soudoyer quand le chef actuel mettra le pied sur une mine dans sa baignoire.


​​​​Bien qu'on interdise strictement à quiconque au Pentagone et chez les militaires d'exprimer des opinions contredisant l'imaginaire inquiétant de notre président fou, ils préparent néanmoins des mémorandums internes sur la situation catastrophique en Irak et l'un d'eux au moins a filtré dehors.


​​​​Un indicateur très malsain du prochain désastre est la proportion de troupes de combat par rapport aux troupes de soutien. En 2003, au début de la catastrophe Irakienne, le ratio était de 1 à 3 et maintenant il est de 1 à 2. Historiquement, la proportion lors de la Deuxième Guerre Mondiale était de 1 à 5, et dans le dernier conflit majeur, la guerre du Viêt-nam, le rapport était de 1 à 7. Ce ratio a été atteint en versant chaque personne disponible dans le combat actif, en dépouillant les bases militaires mondiales de leurs cadres pour les remplacer par des civils, et en abaissant de manière drastique les exigences d'admission de l'engagement [militaire]. Quand vous ajoutez ça aux tournées plus longues et aux services plus longs vous obtenez par n'importe quel moyens une grande force disponible faible, sous-équipée ou inutile, et Bush, dans sa folie, pense que le nombre obligera la défaite militaire des insurgés.


​​​​Les experts du Pentagone estiment maintenant que Bush a personnellement ruiné les militaires et nous a exposés à des problèmes très critiques de sécurité. Aucune de ces réalités n'est reconnue par le Triumvirat du Mal, Bush-Cheney-Rove.


​​​​Ces créatures acharnées et totalement destructrices finiront par amener une quantité énormes de morts chez nos jeunes soldats qui, comme l'armée française meurtrie en 1918, provoqueront des révoltes, refuseront de se battre et massacreront les officiers trop belliqueux. Selon l'analyse militaire, c'est garanti arriver si les politiques actuelles ne sont pas radicalement changées, mais personne n'a courage de faire quelque chose à ce sujet.


​​​​Par la suite, le public prendra la contrôle et puis une guillotine sera érigée à Lafayette Park et se mettra à l'œuvre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »




http://www.tbrnews.org/Archives/a2690.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info




Samedi 26 Mai 2007

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires