ALTER INFO

Voix de la Maison Blanche, du 13 septembre 2007


Dans la même rubrique:
< >


TBR News
Dimanche 16 Septembre 2007

Voix de la Maison Blanche, du 13 septembre 2007


TBR News, le 13 septembre 2007


​​​​Ce week-end, j'ai participé à une réunion mondaine avec des amis de famille. L'un des invités, qui est militaires ici dans la région de Washington, m'a parlé du travail dans lequel est engagée son unité de collecte d'informations du renseignement. Puisqu'il n'avait pas d'objection à ce que j'en « discute » avec d'autres, à condition que son nom et celui de son unité ne soient pas cités, voici un aperçu de ce si fascinant sujet.


​​​​Il semble que l'armée, la marine, la CIA, le DHS et le FBI soient tous engagés dans diverses activités de contre-espionnage. Aucune d'eux ne partagent les information avec les autres et jamais aucun d'eux ne fait suivre les informations à Bush qui pourrait objecter à leur lecture parce qu'elles pourraient contredire ses visions.


​​​​L'armée a découverte, assez par hasard semble-t-il, un circuit international de téléphonie cellulaire qui s'est avéré être des plus intéressants. Les usagers, tous Arabes, sont apparemment Saoudiens d'après leur signature vocale. Ils sont localisés en Arabie Saoudite, en Syrie, en Égypte, en Italie, en Allemagne et en Espagne. À partir de la surveillance constante de leurs activités 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mon contact m'a dit que les gens du renseignement militaire ici ne doutent pas qu'une sorte de super attaque très importante contre Israël est maintenant en marche.


​​​​Ils sont certains que les fusées ou les unités militaires classiques sont en dehors du coup. Il semble qu'un groupe radical Islamique très bien financé, basés probablement en Arabie Saoudite (ne pas oublier, la plupart des terroristes du 9/11 étaient Saoudiens et nous sommes certains que les Saoudiens fournissent leurs amis Sunnites en Irak en bombes et tout autre équipement mortel), se prépare à lancer une sorte de super attaque meurtrière contre Israël. Les spécialistes de l'armée ont considéré des scénarios de guerre chimio-biologique et par explosifs mais ils ont tendance à écarter le premier à cause de la probabilité de la mort en grand nombre des camarades Arabes [l'auteur parle peut-être des Palestiniens ? NDT].


​​​​Les fusées ont été exclues parce qu'il serait possible de suivre leurs trajectoires, sinon de les intercepter, et les Israéliens exerceraient tout au moins des représailles par des attaques aériennes ou, plus probable, obtiendraient que les USA attaquent pour eux. Quand j'ai demandé si c'était notoire, ma source a répondu que ce n'était absolument pas connu.


​​​​Apparemment, le commandement supérieur militaires déteste Bush et pense qu'Israël a une trop grande influence sur lui. Ils n'ont rien dit et ils ne diront rien de leur travail de surveillance parce que, pour être franc, les huiles de l'armée espèrent que cela réussira et que nous serons définitivement débarrassés de ce que ma source a dit être la « grippe espagnole dans la politique du Moyen-Orient. » Israël neutralisé affranchirait les militaires US de combattre pour eux dans leurs guerres régionales, et la paix, pensent-ils, descendrait sur cette région explosive.


​​​​Je lui ai demandé s'ils pressentaient quand cette grave attaque allait se produire et il a dit qu'ils ne le savaient pas avec certitude mais que l'augmentation du trafic téléphonique et l'urgence croissante des messages codés contribuaient à faire croire fortement à une action imminente de la part des conspirateurs.


​​​​Je suis pas du tout étonné de la fureur des Musulmans ni de l'attitudes des militaires hauts placés car il y a un caractère inévitable certain dans ce problème dans son ensemble. Il y a dix ans, j'aurais pensé que c'était de l'imagination et des bêtises, mais pas maintenant.


​​​​J'ai demandé si les gens de la collecte d'informations du renseignement ou les plus hautes huiles estimaient qu'une attaque puisse être dirigée contre nous (après tout, ma famille vit dans cette région) mais il semble que cela ne fasse pas partie de l'action projetée actuelle.



Original : http://www.tbrnews.org/Archives/a2754.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info


NDT : D'après TBR News, les articles « Voix de la Maison Blanche » viennent d'un membre du personnel de la Maison Blanche.

​​​​C'est étonnant qu'il ne sache pas que les Saoudiens du 911 étaient une couverture du Mossad et que la plupart sont toujours vivants, comme apparemment l'égyptien Mohamed Atta.

​​​​Ça ressemble fortement à de la désinformation made in Israël. Peut-être que ce pays a amélioré ses méthodes de désinformation du genre de celle faite par les relais radio « cheval de Troie » installés par leurs agents à Tripoli pour faire croire que la Libye projetait à l'époque des attentats.

​​​​On remarquera que l'Iran n'est pas cité dans la liste des pays du fameux réseau téléphonique. C'est pour ne pas sembler louche ?




Lundi 17 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par Mike le 16/09/2007 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça ressemble fortement à de la désinformation made in Israël.

+1

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires