Palestine occupée

Voici ce qui se passe sous Al Aqsa !!!


Al-Aqsa risque de s'effondrer à tout moment.
Des fouilles pseudos archéologiques prétextées par les messianiques illuminés cherchant à précipiter, à provoquer la venue de leur ''sauveur" hypothétique,même s'il faut pour y parvenir, mettre le feu à toute la région avant d'embraser toute la planète.


Dimanche 22 Novembre 2009


Revendications sionistes et autres délires d'illuminés

Voici ce qui se passe sous Al Aqsa !!!


Halaïka : les projets sionistes pour la démolition d'al Aqsa atteignent leurs étapes finales

Al Khalil - CPI


La députée palestinienne, Samira Al Halaïka a averti fortement, le vendredi 20/11, contre les projets sionistes très dangereux, en indiquant qu'ils ont atteint leurs étapes finales pour la démolition de la mosquée sainte d'Al Aqsa et la judaïsation totale de la ville sacrée.

En attirant l'attention de l'opinion publique arabe, musulmane, chrétienne et internationale, aux vrais dangers sauvages des autorités sionistes qui menacent, plus que jamais, la mosquée sainte, les droits légitimes des palestiniens d'al Qods occupée, à travers la destruction de leurs maisons et leurs quartiers, la députée palestinienne a condamné fortement le silence honteux et le recul des droits de l'homme dans les territoires palestiniens occupés.

"L'occupation exerce une extermination géopolitique, démographique et culturelle discriminatoires contre les habitants autochtones de la ville sainte d'al Qods, en visant leur expulsion, le plutôt possible, de leurs maisons et foyers, en confisquant leurs biens et droits légitimes", a mis en garde Halaïka. 

Les déclarations de la députée palestinienne sont venues après l'annonce de l'association d'al Aqsa des legs pieux et du patrimoine l'existence de creusements très profonds, à des dizaines de mètres, à l'ouest d'al Aqsa, en montrant que ces creusements ont été entamés pour installer deux tunnels et deux ascenseurs électriques qui mènent à l'esplanade d'al Bouraq et à l'entrée des portes Magrébins, ce qui va faciliter l'assaut sioniste criminel contre al Aqsa.

http://www.arabjo.net/new/7786.html http://www.arabjo.net/new/7786.html



Lundi 23 Novembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par Habakuk le 13/12/2009 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous trouverez sur le net des modélisations du sous-sol de l'esplanade sacrée. Lorsque Hérode entreprit l'agrandissement de l'esplanade, il fit installer plusieurs étages de colonnades à voutes sur l'accotement du mont pour l'élargir de façon tout à fait artificielle et y fait reposer les fondement de l'extension assez prodigieuse qu'il projetait, et accomplit. Un vrai gruyère... La modélisation ressemble à s'y méprendre à la salle où l'on voit des juifs traditionnels étudier dans ce qui semble être une yéshiva installée là. Je pense donc que ces photos sont authentiques. En outre, les inscriptions ne s'inventent pas, ont leur logique et ne peuvent être placée là par un faussaire. Quoi qu'il doit bien y en avoir qui soient bien informés, mais bon...

55.Posté par Lina le 25/11/2009 04:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PARADISIAL: SALAMTAK WA ALLAH YASHFIK ! NOUS AVONS BESOIN DE VOS LUMIERES, MASHALAH 3ALIK, PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.


54.Posté par Paradisial le 24/11/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Lina, salam,

Je suis assez souffrant (intoxication alimentaire) pour écrire quoi que ce soit.

Cher Soravardi,

Tu place ton texte entre deux accolades [texte], avec un b (minuscule) avant et après les deux accolades.

53.Posté par Lina le 24/11/2009 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Paradisial, merci de partager vos connaissances avec nous. C´est un vrai plaisir de relire ce que je savais deja sur Saidna Ibrahim, relaté dans votre style direct, et pédagogique.

Etant aussi arabophone, j´ai la chance elhamdullilah de lire dans le texte le Coran, où certes rien n´est dit sur les filiations, généalogies des prophètes et personnages marquants dans les monothéismes , mais UNIQUEMENT leur caractère moral ainsi que leurs actions. Mais en parallèle, j`ai cherché à travers des livres de savants musulmans, et autres, l`histoire "personnelle" de Hagar, sans autres points de repères que le vague , l´abstraction totale sur ses ORIGINES, sinon de sa place en tant qu´épouse (malheureuse) et mère...

Je me lamente de ne pas trouver plus de détails sur elle. Car, on trouve les faits et gestes des prophètes, de leurs compagnons, de leurs épouses, en passant par Saida Mariem, Sarah, Rachel, et RIEN sur Hagar?! C´est bizarre quand même.

En tout cas, merci du fond du coeur cher Paradisial, en attendant je continue mes recherchesl

De votre côté, si vous trouvez un indice concret , ne m´oubliez pas! Je reste à l`écoute des réponses concernant Hagar.

Ceci dit, à propos de ce que vous écrit sur "la réelle identité de l'enfant d'Abraham concerné par la scène du sacrifice, qui sera une réfutation logique de la version biblique à partir de la Bible elle-même"... SERAIT-CE ISMAËL L`enfant du sacrifice"???

Mais aussi, ces images de l`antre infernal creusé sous Al Aqsa, semble sortir de l`imagination d´un fou satanique! C´est ´franchement risible comme les mauvais films de terreur millénariste!

D´avance je vous souhaite, ainsi qu´à tous les musulmans EID EL ADHA SA3ID BEL BARAKA WAL HANNA INSHALLAH!

52.Posté par Jacob Holm le 23/11/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'appelle à vous les croyants, Juifs, Musulmans et Chrétiens, d'abandonner vos jugements humains pour écouter la parole du Christ qui lui fut donnée par Dieu, Celui que vous prétendez servir. C'est alors qu'une réconciliation serait possible. Sinon Satan continuera de vous inciter à vous entre-tuer, car il peut seulement régner tant que les hommes portent de la haine dans leurs coeurs.
A vous de décider qui vous voulez servir - le mal pour la mort, ou le Bien pour la Vie.
Prenez courage! En Christ nous sommes tous vainqueurs, de n'importe quel bord.
Avecmes amitiés

51.Posté par Habakuk le 23/11/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

דובנו en 5ème ligne semble se référer à Dubno, ville d’Ukraine (ville de grande culture juive ou a exercé Jacob ben Wolf Kranz, connu sous le nom de Magid Dubner ; d’horribles massacres y furent perpétrés par les SS dans un contexte similaire à Babi Yar, je crois... )… Ça confirme donc bien. Ce sont des noms de lieux. Là, je crois bien que c’est le dernier que je peux détecter sur le "cube aux fissures", car je deviens aveugle à force… Bonne soirée.

50.Posté par Habakuk le 23/11/2009 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Photos similaires, ou du moins très proches, dont une de cette série, la N° 3, sur le lien suivant et récent :

http://www.mejliss.com/showthread.php?p=4537287
ou
http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/25596-inedites-photos-des-fouilles-sous-la-mosquee-el-aqsa.html

Pour ce que je tiens pour un bassin, photos 6 et 8, je peine... Peut-être est-ce finalement le bassin de purification dit "la Mer de bronze", provisoire, dont non fondu tel qu'il est prescrit (mais nul doute que ce pourrait bien être le cas pour le temple définitif...), à savoir:

"Il fit, en métal fondu, la Mer. Elle avait dix coudées de diamètre, et elle était de forme circulaire. Elle avait cinq coudées de haut, et un cordeau de trente coudées en aurait fait le tour. Sous le rebord de la Mer, des coloquintes en faisant tout le tour, dix par coudée; elles encerclaient complètement la Mer. Ces coloquintes, en deux rangées, avaient été fondues dans la même coulée que la Mer. Celle-ci reposait sur douze bœufs : trois tournés vers le nord, trois vers l'ouest, trois vers le sud et trois vers l'est. La Mer était sur eux et leur croupes étaient tournées vers l'intérieur. Son épaisseur avait la largeur d'une main et son rebord était ouvragé comme le rebord d'une coupe en fleur de lis. Elle pouvait contenir deux mille baths".

1 Rois 7, 23-26

Je ne sais...

49.Posté par Habakuk le 23/11/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les colonnes, je note qu'alentours sont disposées au sol ce qui semble être également des dalles commémoratives. Je parierais donc, si toutefois les photographies sont authentiques et que le lieu est bien identifié comme étant le sous-sol d'Al-Aqsa, pour une immense banque de données informatiques sur l'"histoire juive" (ou telle qu'elle est supposée par ses auteurs), Shoah comprise, par exemple... Mais là, ce ne sont que spéculations que rien n'étaye... Juste une idée.

48.Posté par Habakuk le 23/11/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de me crever les yeux sur la pierre cubique (un vrai jeu de patience...), teinte mauve, sans doute due à l’éclairage, lumière verte, photographie n° 5, qui restait à déchiffrer au moins partiellement pour savoir à quoi elle se référait, en inversant les couleurs et en agrandissant : Il s’avère qu’il semble à coup sur s’agir d’une pierre commémorant les grands lieux de persécutions, de massacres et de déportations de la seconde guerre mondiale : On y lit en fait, pour ce que je suis péniblement parvenu à déchiffrer, essentiellement des noms de lieux: En 7ème ligne Lyon ( ליון ), en 9ème ligne Thessalonique ( סלוניקי ), en 11ème ligne Ukraine ( אוקראינה ) et enfin en 13ème ligne Babi Yar ( באבי־יאר ). Pour le reste, c’est trop flou pour moi, mais je pense que c’est acquis, d’autant que la fissure béante du cube semble être là pour symboliser le trauma de la Shoah. Mission partiellement accomplie…
Donc, en résumé, sur la douzième photographie: והיו עיני ולבי שם כל הימים / « J’aurai toujours là mes yeux et mon cœur » extrait de « Maintenant, je choisis et je sanctifie cette maison pour que mon nom y réside à jamais, et j'aurai toujours là mes yeux et mon cœur », 2 Chroniques 7, 16 et sur la photo qui se répète en 7ème, 9ème et dernière position, il me semble déchiffrer משה ארון ברית / « L’Arche d’Alliance de Moïse », mais sous réserve, sauf pour Moïse qui est certain. Au moins, si ces photographies sont de mauvaise qualité et mystérieuses, au moins savons-nous ce que la plupart des caractères hébraïques apparents signifient. C'est toujours ça...

47.Posté par soravardi le 23/11/2009 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial

Comment fait tu pour écrire en surgras dans tes commentaires please,la modération a retiré les touches .

46.Posté par Paradisial le 23/11/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le Azan durerait même qu'une minute, la rotation de la terre autour d'elle-même et l'écoulement du temps font qu'avant même que le azan soit rompu par un mouazzin quelque part dans une mosquée, il est reprit ailleurs dans la plus proche région géotemporelle où l'heure de la prière s'annonce. Ainsi la glorification et les louanges de Dieu jamais ne cessent, pas plus que la prière, sur toute la surface de la planète.

Pour info :

Qui est Allah ?!!!

La prière en Islam

Loin des yeux ... près du coeur (pleinement dans l'esprit) (comment devrait être vécu l'amour de Dieu, autant dans la prière que durant tout instant de la vie de l'homme croyant / Conférence Tariq Ramadan)

45.Posté par joe l'arnaque le 23/11/2009 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alterinfo la censure
je décroche ça me gave

44.Posté par joe l'arnaque le 23/11/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la truie qui file
survivre à l'ombre de la lumière ,quelle triste vie!!!!

43.Posté par Paradisial le 23/11/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle en a une larme cette journaliste elle aussi. :-)

42.Posté par Paradisial le 23/11/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fameux cantique planétaire nouveau :

En Turquie - fait directement par le mouazzin au sommet du minaret

En Turquie - un autre, depuis l'intérieur d'une mosquée

Une journaliste britanique émue par le Azan

J'ai loupé le lien vers la vidéo d'une jeune touriste qui capturait depuis sa chambre d'hotel (dans un pays musulman) le son du adhan (dans un climat très serein et paisible) et qui en était très très émue. Cela laissait pressentir qu'elle allait en larmoyer, mais elle dut couper la vidéo.

41.Posté par la truie qui file le 23/11/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Joe l'arnaque
Les vrai rats ont des grandes chance des chance de survivre mais les autres si c'est pour survivre dans le monde qu'ils essayent de realiser , meme les souris rigolent


http://www.mutations-radicales.org/Robotisation-des-consciences.html#sommaire_2

40.Posté par Paradisial le 23/11/2009 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Lina,

Parler d'Abraham ne saurait se contenir dans quelques lignes, ni un article ne saurait y suffir.

Sinon, j'aimerais revenir sur l'une des motivations qui poussèrent Abraham a abonnder son épouse et son fils aîné (qu'il avait tant attendu) dans le désert.

Une motivation assez impressionnante ressort dans le premier verset de l'extrait coranique que j'avais implémenté, et que je restitue ci-dessous :

Coran - 14:37 Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près (des fondations effacées) de Ta Maison sacrée (la Kaaba), - ô notre Seigneur - AFIN QU'ILS ÉTABLISSENT LA PRIÈRE (EN CULTE EXCLUSIF À TON ÊTRE).

Avec du recul on réalise que cet objectif a été pleinement consacré.

La nation de la prière est celle musulmane. Les musulmans sont connus pour accomplir la prière 5 fois par jour, et chaque prière est précédée d'un Azan qui est une sorte d'appel d'aller à la rencontre de Dieu, lequel est louangé autant dans le Azan que durant la prière.

Comme la terre est ronde, et que la vie humaine est régentée selon l'horloge biologique et solaire, et que la surface de la terre est fractionnée en 360 degré de longitude, il se fait que l'appel à la prière et le louange de Dieu qui va avec ne s'interrompent jamais sur la surface de la terre.

De facto, le azan, artistiquement et lyriquement entonné, dure à peu près 4 minutes. Or, bizarrement, si on démultiplie 4 minutes par 360° on obtient :

4 x 360 = 1440 minutes = 24 heures

Ainsi Dieu est glorifié en continue 24/24, 7/7, 365/365 sur la surface de la terre (de plus) x 5 fois, et la prière est rendue à Son Hommage constamment.


Cela est également la réalisation d'un autre vœu fait par Abraham, que l'on rencontre dans la Bible, et que Dieu en promettant qu'il sera exhaussé révéla à Abraham que sa descendance sera multipliée comme la nuée et qu'elle honorera son prénom à jamais (le prénom d'Abraham), or, quantitativement parlant, le prénom d'Abraham est davantage porté par les musulmans que par les hébreux, et son prénom est évoqué et lui est rendu hommage durant (la conclusion de) chacune des prières que les musulmans effectuent.

Cette constance de l'Azan et de la prière sur la surface de la terre me rappelle une autre prophétie, celle d'Esaïe quant au fameux cantique nouveau :

Isaïe - Chapitre 42 :

9 Voici, les premières choses se sont accomplies,
et je vous en annonce de nouvelles ;
avant qu’elles arrivent, je vous les prédis.

10 Chantez à l’Éternel un cantique nouveau,
chantez ses louanges aux extrémités de la terre,
vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez,
îles et habitants des îles !

11 Que le désert et ses villes élèvent la voix !
Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix !
Que les habitants des rochers tressaillent d’allégresse !
Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie !

12 Qu’on rende gloire à l’Éternel,
et que dans les îles on publie ses louanges !

39.Posté par la truie qui file le 23/11/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serai "heureux" que ce soit un simple montage photographique par contre le projet du nouveau temple de jerusalem aiinsi que le "Nouvel Ordre Mondial" sont bien en cours de réalisation .

En fait c' est meme le couronnement de l'opération . Et comme c'est raconté dans l'ancien testament qu'avec l'aide d' Hiram Maitre des Maçons que fût batit le premier temple (et c'est bien arrangeant comme version !)


A tel point que maintenant tous les obédiences maçonniques se targent d'etre les héritiers d'Hiram.
D'autres d'une veine proche , pretendent hériter d'Amenophis IV ...mais chacun presente son condensé de soupe pour alimenter le meme chaudron avec des petites variantes comme le controle de la matière pour les uns , des pouvoirs spirituels pour les autres ...Mais en quelques millénaire en brûlant consciencieusement toute celle/ceux disposent naturellement de ce genre d'héritage "sacré" avec l'ethique naturelle qui va de pair .

(le bean's c'est donc de tenter fabriquer des z'élus en batterie tout en grillant les meilleurs les plus humains qui sont toujours pret à se sacrifier pour les autres ...)

Pour englober le tout , il y a le Fudosi la féderation universelle des 14 ordres initiatiques orientaux pour "éduquer" tout ce joli monde ambitieux en vue de devenir un illuminati ce qui ne veut pas dire pour autant être un "élu" ...

Car au dessus, il y a cette "religion" qui se pretend universelle avec le 3 eme temple de jerusalem au centre et au sommet , et d'apres les tres officielles déclarations il doit rester au maximum 500 millions de personnes sur cette terre ( mais pour les élus et leurs esclaves)

Les autres ... les 5 ou 6 milliard d'autres ne sont pas considérés comme humains donc ils peuvent etre eliminés !

Alors que se passera t'il si ces 5 ou 6 milliards considèrent qu'ils sont désormais dos au mur et pret à etre exterminés avant pendant ou juste apres l'achevement des ces deux edifices à moins que certains pense deja en faire partie ?


La truie qui file prefere nettement en faire partir ...
Car de tout temps les Ermites allaient dans le "désert" pour obtenir directement le contact avec le divin et ramenaient un peu de cette sagesse universelle et divine offerte sans distinction pour toutes/tous !





38.Posté par Paradisial le 23/11/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite :

Oups, j'avais omis d'insérer le lien vers l'article faisant l'analyse des traits psychologiques de Hagar.

La Mère des Croyants Hagar - Profil Personnel

Sa lecture pourrait susciter éventuellement quelques larmes.

37.Posté par Paradisial le 23/11/2009 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Lina,

Tout d'abord, le récit biblique ne compte pas à nos yeux nous musulmans, sachant combien il a été infecté par la main falsificatrice des scribes.

Les actuels livres présents dans la Bible ne sont plus dans la forme originelle révélée par les prophètes auxquels ces livres sont imputés. Cependant, cela ne les empêche pas de contenir une certaine part de vérité, mais pas toute la vérité (juste quelques bribes).

Une source peu fiable ne saurait dès lors être prise comme référence d'appui. Cela n'interdit pas pour autant d'en analyser le contenu.

La Bible, tel que je l'avais insinué plus haut est remplie d'histoire de rejets, qui ne sauraient provenir de Dieu, mais qui durent plutôt être fabriqués par l'imagination fertile des chroniqueurs et des scribes afin de justifier les concepts de race pure et de race élue.

Toute l'histoire biblique est jonchée de façon trop accrue de tribalisme et d'histoires de luttes des clans et de quêtes de terres.

Cela ne peut que refléter le soucis permanent (intellectualisé de façon interriorisée) de ces anciens nomades qu'étaient les hébreux, qui se retrouvèrent ballotés entre toutes sortes de sociétés.

On peut aisément le remarquer, la Bible a un regard trop accentué sur les généalogies, un regard dépassant largement le trait spirituel et religion qu'un tel livre était sensé faire réfléchir. Cette fixation frénétique révèlerait le penchant des chroniqueurs (qui participèrent à sa rédaction) et de leurs sociétés initialement nomade à vouloir trop se créer une légitimité historique. Toutefois, en procédant à tant de rejets (notamment des autres sociétés autochtones, et davantage des autres lignées partageant les mêmes racines des hébreux, les descendants de Sham, frère de Sem, les descendants de Lot, frère d'Abraham, les descendants d'Ismaël, frère d'Isaac, les descendants d'Esaü, frère de Jacob, les descendants et héritiers directs de Moïse, dont naquirent les falashas), cela en devient presque maladif.

Transformer l'élection spirituelle en élection raciale dépassa le stade de la maladie tribaliste pour devenir carrément une hérésie doctrinale faisant de Dieu un Dieu raciste et racialiste (à Dieu ne plaise).

Les sionistes d'aujourd'hui (étonnamment majoritairement athées) utilisent les mêmes procédés et sont atteints de la même maladie et des mêmes hérésies basées sur la dénégation et la déshumanisation de l'autre.

Pour nous musulmans, que Hagar ait eu été esclave ou pas, servante ou pas, cela n'importe absolument point à nos yeux, et quelle que fusse sa condition cela ne saurait point avilir sa personne, ni affecter son statut d'épouse d'Abraham, ni sa stature de mère des croyants.

Omar, proche compagnon du prophète et deuxième Kalife de l'Islam, disait : quand est-ce que vous auriez osé asservir d'autres humains tandis que leurs mères les enfantèrent libres (dépourvus de quelconque chaîne).

Pour nous la condition humaine (esclave ou pas, servante ou pas) ne se pose même pas.

Le Coran, contrairement à la Bible, est dénué de détails généalogiques, mais pas que cela. Le Coran, dans sa description de la vie des prophètes ne s'arrête point sur des questions aussi petites, personnelles et saugrenues que celles rencontrées dans la Bible. Le soucis majeur ressortant du conte des histoires des prophètes est celui de faire ressortir la grande spiritualité de ces hauts personnages, leurs traits moraux, leurs quêtes de Dieu, leurs luttes dans le sentier de Dieu face aux renégats et aux dénégateurs, leur patience face aux épreuves, leur grande foi inébranlable en Dieu, et toutes les bonnes moralités qui peuvent être déduites de leur exercice de l'apostolat.

D'ailleurs, même les Evangiles ne sont en fait que des biographies non autorisées et des chroniques détaillant la vie de Jésus depuis sa naissance jusqu'au moment de son départ de ce monde. Au lieu de s'interroger où serait le réel Evangile, L'Evangile selon Jésus, et quelle était et serait sa véritable nature, ROME fit adopter des livres biographiques écrits par quelques chroniqueurs (parmi 80) en les faisant fallacieusement appeler Evangiles.

Nous, musulmans, ces soucis généalogiques, ont en a pas. Et on ne confond nullement entre livres biographiques, livres historiques, livres d'exégèse, livres de citations prophétiques et Livre Céleste.

Pour revenir à Hagar, il conviendrait de rappeler que le Coran cite d'ailleurs très rarement des prénoms, si ce n'est ceux de quelques prophètes, et ne cite absolument pas ceux de leurs entourages, ni de leurs gens rapprochés. Hagar pas plus que Sarah n'y sont citées.

Ce ne sont pas les prénoms ni les histoires personnelles qui y importent, mais les bonnes moralités disais-je.

Je reviendrais à la citation d'Omar :

quand est-ce que vous auriez osé asservir d'autres humains tandis que leurs mères les enfantèrent libres (dépourvus de quelconque chaîne)

pour rappeler que Hagar, à supposer qu'elle eut été esclave et servante, il faudrait remarquer qu'à ladite époque les gens se faisaient mettre en esclavage suite à des razzias. Que Hagar eut été esclave ou princesse égyptienne cela n'entacherait pas nature de femme libre, ni la noblesse et la quintessence de sa personne et de son âme.

Coran 49:13 Ô Humains ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus afin que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Sinon, pour te répondre de façon assez courte par rapport au dernier volet de tes questions, il conviendrait de rappeler que dans la Bible il était cité que c'était Sarah qui poussa Abraham à se délaisser de Hagar et de son enfant Ismaël car, trop jalouse, elle n'appréciait pas de voir Ismaël grandir devant ses yeux ni qu'Ismaël hérite de son père et acquiert le droit d'aînesse face son propre enfant à elle Isaac.

On ne saurait point voir Abraham comme un homme effacé.

Abraham, dans la culture des trois monothéismes est appelé l'Ami de Dieu, et ceci ne saurait être un titre léger. S'il aurait donc préféré mettre en exil son épouse Hagar et son enfant aîné Ismaël, c'est qu'il dut avoir des motivations bien sérieuses, et c'est qu'il dut les remettre personnellement à Dieu, et n'avait aucun doute sur la destinée que Dieu leur réservait.

NB: Isaac signifie sourire, et il a été nommé ainsi parce que sa maman, un peu crédule, avait sourit en entendant l'annonce qu'elle allait être enceinte. Bien entendu, en Islam, chez nous on ne fait aucune distinction entre Isaac et Ismaël, et le Coran nous appelle à aimer tout Ses prophètes à égalité sans quelconque distinction.

Ismaël avait été personnellement nommé par Dieu, et son prénom signifie : "Dieu entend", prénom qui augure du destin réservé par Dieu à Abraham et à sa descendance via un tel enfant.

Rappelons cette injonction lancée par Abraham au moment de quitter la famille qu'il venait de laisser en consignation entre les "Mains" du Seigneur:

Coran - Sourate 14 :

37 Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près (des fondations effacées) de Ta Maison sacrée (la Kaaba), - ô notre Seigneur - afin qu'ils établissent la prière (en culte exclusif à Ton Être).

Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être sauront-ils te rendre (convenablement) grâce!

38 Ô notre Seigneur, (par Ta science) Tu appréhende, certes, ce que nous dissimulons et ce que nous divulguons: - (assurément) rien n'échappe à (l'Omniscence de) Dieu, ni sur terre, ni au ciel! -

39 Louange (donc) à Dieu, qui en dépit de ma vieillesse, m'a donné Ismaël et Isaac.

En toute vérité, mon Seigneur entend (et agrée) les supplications.

40 Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la prière ainsi qu'une partie (pieuse) de ma descendance; Ô notre Seigneur, agrée adjuration !

41 Ô notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes"


Si tu es arabophone, voici un excellent article qui fait l'analyse du profil psychologique de la mère des croyants Hagar face aux épreuves.

Voici la traduction des titres des paragraphes :

- Notre très noble et glorieuse mère (spirituelle)

- Trait Premier : immense certitude en Dieu

- Deuxième Trait : courage absolu (dominant toute source de faiblesse ou de peur)

- Troisième Trait : assimilation et acceptation de la réalité conjoncturelle, plus administration efficiente et réussie de tout un projet de vie

- Quatrième Trait : grande ambition et volonté, préserve en toute confiance ce qui est en sa consignation, et élève bonnement l'enfant

- Prenez le bon exemple ô filles de Hagar

- Une mère aux traits hautement divins.


- - - - -

PS: Il conviendrait de rappeler que le Coran laisse entrevoir qu'Abaham revenait visiter sa famille, puisque c'est en compagnie de son enfant Ismaël (devenu plus grand) qu'il avait rebattit la Mecque (initialement bâtie par Adam, puis effacée du temps du déluge), et que la Bible donne une révélation assez impressionnante, selon laquelle Ismaël assistât en compagnie de son frère Isaac à l'enterrement de leur père Abraham (que le Salut de Dieu soit sur eux tous).

36.Posté par adzo le 23/11/2009 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela ressemble fort à un montage photographique.
Il n'y a qu'en présence de fumées que l'on peut voir aussi distinctement des faisceaux de lumière, on dirait une discothèque.

Soyons sérieux, ceci est certainement une tromperie, avec des images trafiquées et des images venant d'autres lieux.

Alors arrêtons de propager la haine, car que l'on soit juif ou musulman, la haine est la voie opposée à dieu.
N'allez pas vous perdre à suivre docilement les sites et les paroles qui amènent la colère, ça ne vous apporterait rien de bien sauf un éloignement de dieu.
C'est d'ailleurs ce qui est recherché, c'est ainsi que l'occident manipule le monde musulman et le fait sombrer.

ça ne veut pas dire qu'il faut se montrer aveugle à ce qu'il se passe, mais je suis personnellement convaincu que ces images sont fausses et ne sont là que pour provoquer une réaction émotionnelle et une radicalisation.


35.Posté par Briarée le 23/11/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hajar était une "servante". Je met servante entre guillemets car se mot peut avoir un sens caché.

Elle pouvait être une bonniche comme une gouvernante, celle qui gérait la "maison". Je pense qu'il y a la matière à réflexion.

N'oublions pas que la bible à été traduite du grec qui eux croyaient "aux Dieux" et non pas "à Dieu" et que derrière les écrits il y a des traducteurs qui peuvent infléchir le sens des mots pour faire passer leur message.

Bonne pioche aux gens curieux et libérés de tout dogmatisme.

34.Posté par soravardi le 23/11/2009 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui se poserait des questions sur la présence d'un avion,photo 4,la forme du plafond correspond à celui d'un boeing et juste derrière les colonnes on apercoit l'entrée pour accéder au cockpit de l'appareil .Tout est englobé pour être ensuite démoli.
Ils ont pensés à tout ces fumiers.

33.Posté par soravardi le 23/11/2009 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial

Bonjour et merci pour tes renseignements,mais à mon tour de t'instruire sur ces photos
Je crois que tu fait erreur dans ton post 18 du 23/11/2009 01:10 aprés mûre réfléxion, j'ai déchiffré toute cette mise en scène,en fait c'est un remake du 11 septembre 2001.

Explication :
La grande colonne,photo 4,7,9 et 17 représente la première tour du world trade center,la couleur verte fait référence au dollar qui s'éffondre !élémentaire mon cher watson.Les faisceaux de lumière blanche qu'on aperçoit représentent les éjections de poutrelles due à la présence de nanothermite dissimulé à tous les étages,les petits bétyles tout autour représente en fait les dix neufs kamikazes,bon je sais on peut pas tous les voirs,mais il y en a d'autres dérrières,celui du milieu représente mohamed atta chef du réseau Alcia ,pour le cube noire photo 5 trés simple,c'est le coffre fort qui se trouvait au sous sol du wtc qu'ils ont volés et rapatriés ni vue,ni connu,ils ont du utilisés un chalumeau pour l'ouvrir et extraire tout l'or qui se trouvait à l'intérieur photo 10 et 11.

Voila,voila .


En tout cas bravo à toi et habakuk vous êtes de sacrées érudits

32.Posté par la truie qui file le 23/11/2009 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Habakuk , merci d'avoir commencé à faire la transcription des inscriptions de ces galimatias talmudiques

Pour tenter de renouveller une "alliance" est ce compatible avec le fait de lancer des "imprécations " contre les autres ?

Pour l'alliance homme sur une montagne dans le desert , ailleurs il peut aller dans la foret ...

Plus haut, il s'agit ni plus ni moins qu'une sorte d'artefact de goétie cabbalistique avec quelques ajouts modernes mais issus de plusieurs époques .

Il est noter que toutes ces tentatives ont tres mal fini tant par abus ou plus simplement de ne pas s'etre conformé à l'ethique ce qui engendre une force dite de "reaction" ou choc en retour.

Car l'utilisation de toute science se retourne contre son utlisateur si il ne sert pas uniquement le Bien Universel .

On remarque quelques allusions symboliques comme cette maquette de la pierre cubique fracturée , et une autre couverte d'inscriptions ...
En ceci , Il est des intentions tellement destructrices et qui ne peuvent être permises ! que seul Celle/Celui qui doit entendre entende !

Il y a des lois sublimes universelles de la création et trop parfaites pour être complement comprise par une humble créature qui passera sa vie à les étudier , et à tenter de comprendre pour etre en harmonie avec celles ci en lui meme et avec tout ce qui l'entoure
sans se permettre de commetre sciemment le moindre mal à qui ni à quoi que ce soit !

Le "truc" fondamental utilisé plus haut , c'est comme de prendre par exemple un "récipient" et de marquer dessus avec un ensemble de figures conventionnelles et symboliques par exemple le mot "Sel"
Le symbole sera compris d'une manière dont l'usage finit par lui donner autant et meme plus d'importance que ce qu'il veut représenter un peu comme le signe $ marqué sur du papier . C'est une enorme piège .

(Mais les insectes xylophages qui mangent le papier n'en sont pas victimes , triomphe sublime de la simplicité .)

Et ensuite on veut faire croire que le fait d'avoir écrit quelque chose va provoquer sa manifestation . Cela peut marcher seulement pour des "cibles" particulières , un peu comme le mimétisme d'une mouche qui avec l'apparence d'une guépe n'est plus attaquée par certains oiseaux ...

Les merveilleuses forces divines ont aussi un certain sens de l'humour ,et, ont fabriqué un oiseau le guépier qui mange tres volontiers autant les unes que les autres !

Les photos montrées plus haut témoignent d'une étrange idée ceomme celle de tenter de mettre en court circuit tous les orages du monde en un seul lieu ...mais qui sont un peu comme les insectes xylophages .

Est ce bien raisonnable d'emettre une telle séries d'intentions destructrices ?

Ces hommes pieux de la religion juive seraient t'ils sujets à une indisposition gastrique qui leur brouillerait à ce point les sens pour les inciter de tenter de telles choses ?



31.Posté par Grosse louloute le 23/11/2009 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x766q6_reconstruction-du-temple-de-jerusal_news

Tout y est. Même le ton de la voix et regarder bien dans le fond le tableau et sa belle fumée qui doit s'en allez réjouir les narines du $aigneur Baal.

Manque plus que les petits enfants et tout le toutim.

30.Posté par Lina le 23/11/2009 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Paradisial, vous êtes le premier ici, à mentionner que Hagar ( ou hajjar) n' était pas une servante... pourquoi alors, les musulmans abondent -ils dans le sens "biblique" sur son état de servante? Pouvez-vous faire plus de lumière sur ce personnage tant effacé dans l' Histoire au profit de Sarah?

Pour ma part , j' ai du mal à croire que Saida Ibrahim, ait pu être un homme si "dominé" par Sarah, au point d' abandonner sa seconde épouse avec son enfant dans le désert.... même inspiré par Dieu qui Le voulait ainsi, qu' en est -il de Hajjar, était -elle "esclave" au "service" de Sarah (une bonne en somme, ce qui explique le comportement à son égard par Saidna Ibrahim, et le mépris des juifs à l' égard des musulmans !).......

Ou bien était-elle la seconde épouse, qui dans le cadre de la polygamie, avait autant de droits que la première ? Et dans ce cas, elle devait venir d' une famille honorable... Pourquoi , même dans l' Islam a-t-on fait l' impasse sur cette pauvre femme, en ne retenant que ses pleurs et gémissements dans le désert?

Et enfin, elle avait bien un père et une mère! Qui étaient-ils? D' où venait-elle? Quel était son véritable statut dans la Maison de Saidna Ibrahim?

Merci de me répondre, ou de m' indiquer un lien, (s' il en existe).

29.Posté par Paradisial le 23/11/2009 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,

L'appellation dudit puit serait aisée à comprendre y compris en langue arabe.

Voici un lien qui explicite la scène relative à ce puit là.

Il convient de signaler que Hagar n'était pas une servante, mais il en est ainsi dans la Bible qui tente d'avilir tout ce qui est tiers à la "Branche de Jacob", tous les Shamites pour ne retenir que les Sémites (parmi les enfants de Noé), les descendants de Lot pour ne retenir que ceux d'Abraham, Ismaël et sa descendance pour ne retenir que la lignée d'Isaac, Esaü et sa descendance pour ne retenir que celle de Jacob... (ce genre d'exclusions ne cessa de se prolonger dans la Bible, pour parvenir à créer enfin cette fameuse race élue, presque consanguine, sic)

28.Posté par Paradisial le 23/11/2009 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,

Les anciennes soutes étaient correctement excavées, et sont de tailles quand même assez raisonnables.

Jadis elles durent être utilisées comme magasins de stockage, et elles sont aujourd'hui utilisées comme sorte de lieux de prière connexes fréquentées surtout par les femmes à titre auxiliaire quand l'esplanade malgré son immensité déborde (à saturer) de fidèles masculins.

Sinon pour le délirium d'autrui, je n'ai rien à dire. Satan a aidé des esprits trop fertiles à créer pas mal de mythologies.

27.Posté par soravardi le 23/11/2009 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial

C'est quoi ce puit lahayoré éxactement ?

26.Posté par Paradisial le 23/11/2009 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum :

Le puit en question ne saurait être celui de Lahayoré (Dieu voit) puisque lié, selon la bible, à Hagar, quand attristée, elle s'éloigna du clan, et que lui fut la promesse d'un enfant : Ismaël.

C'est plutôt l'autre puit, celui de Beer-Sheva, "le puit du serment", à côté de là où fut scellée (toujours selon l'Ancien Testament) l'Alliance, au moment où la circoncision fut prescrite également (Jacob n'était pas là encore déjà né).

Quand la commémoration de la fête du sacrifice (bientôt) approchera, je publierais incha-Allah un essai livrant la réelle identité de l'enfant d'Abraham concerné par la scène du sacrifice, qui sera une réfutation logique de la version biblique à partir de la Bible elle-même.

25.Posté par soravardi le 23/11/2009 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial
Si les templiers avaient procédés à des fouilles sans rien trouvé alors pourquoi les palestiniens n'ont ils pas rebouchés ses excavations depuis tout ce temps ?Ne craignaient ils pas des éffondrements déja à cette époque ?

Qu'est ce que c'est que cette connerie d'arche d'alliance caché ou sois disant que moise aurait en plus renfermer à l'intérieur les 10 commandements,alors qu'on nous explique sans arrêt qui les aurait détruite en les jetant sur son peuple maudit .

Comment si retrouver dans toutes ces inépties ?

24.Posté par Paradisial le 23/11/2009 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,

Le sous-sol de l'Esplanade des Mosquées est immense.

Déjà les templiers de leur temps procédèrent à pas mal de fouilles pour chercher à l'image des actuels sionistes l'Arche de l'Alliance et les fondation du Temple de Salomon, vainement.

Les Templiers cherchèrent aussi le Saint-Graal, ce vase de la cène où l'on prétend que le sang du Jésus crucifié (à vrai dire : Juda métamorphosé à l'image de Jésus, en guise de châtiment) fut récupéré par Joseph d'Arimathie une fois percé en son flanc par la lance d'un soldat qui voulait s'assurer de sa mort.

Les Templiers durent tomber certainement sur des oeuvres de sorcellerie kabbalistique, qui justifièrent plus tard leurs rites initiatiques satanistes et anti-christiques que leurs détracteurs ajoutèrent dans leur liste d'accusation.

Bref, que des histoires sordides.

Certaines de ces anciennes soutes créées par les Templiers sont en partie accessibles du côté jusqu'ici encore maîtrisé par les autorités musulmanes régentant de l'Esplanade des Mosquées.

23.Posté par Paradisial le 23/11/2009 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum : lahayoré

22.Posté par Paradisial le 23/11/2009 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Habakuk ,

Moi je ne vois pas de bassin, mais plutôt une sorte de puit, genre le puit lahayoé !!!

(pas sur de la retranscription)

Aux autres : je ne confonds nullement entres sionistes et les vrais juifs (souvent ultraorthodoxes et antisionistes)

21.Posté par Habakuk le 23/11/2009 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradisial, pas bête les douze tribus. Dommage que les photos manquent de grains... J'y verrais presque des colonnes de banques de données, si je laissais trop vagabonder mon imagination... Le bassin me laisse également perplexe... Ce ne peut être une reconstitution de la fameuse "Mer de bronze" car si j'en crois 1 Rois 7, 23-26, la description ne correspond pas à cette étrange écuelle à chien ou ce très seventies cendrier doré... J'aimerais bien qu'on nous indique les sources et nous donne des explications autour de ces mystérieux clichés. Mais là... il faut dormir. Bonne nuit.

20.Posté par soravardi le 23/11/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a pas à dire c'est vraiment une race part,il y a quelque année un reporteur de la rtbf avait filmé éxactement les même endroits avec des gens à l'intérieur faisant des rites bizarres avec la tête .Mais je doute que la quatriéme photo et les suivantes sont vraiment extraite du sous sol de l'esplanade il y a un manque de place évident.A confirmer

Je pense qu'il y a un lien direct entre la non nomination de Farouk hosni au poste de directeur de l'unesco et ces travaux .

19.Posté par Habakuk le 23/11/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS encore: Je recommande l'inversion des couleurs...

18.Posté par Paradisial le 23/11/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Habakuk,

J'ai comme l'impression que notre ami Nouba (100% musulman) pourrait t'y aider éventuellement .

Sinon, juste une idée: si ledit bloc représenterait l'Arche de l'Alliance alors les colonnes inondées de lumière verte pourraient représenter éventuellement les 12 Enfants d'Israël, et la grande colonne qu'ils entourent soit Moïse soit Abraham.

Mais cela me laisserait perplexe, car il y est d'autres beitel (dans la série) de forme parallélépipède mais de hauteurs différentes (qui pourraient éventuellement faire allusion à la taille des descendants de la famille de Jacob).

Dans ce cas, la colonne entourée de colonnes pourraient-ils représenter Joseph entouré de sa famille ?!!!

Que le Salut de Dieu soit sur tous Ses prophètes (cités in sus), et que Sa malédiction soit sur les hérétiques qui fallacieusement s'en prétendent et en souillent les noms et la conscience.

17.Posté par Habakuk le 23/11/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Les bons hébraïsants devraient peut-être pouvoir recomposer le texte à peine visible de la pierre cubique brisée, teinte violette et éclairage vert, cinquième photo. Une partie, celle du tout premier plan, laisse apparaître quelques mots... En l'enregistrant et en agrandissant... mais il y a peu de chance... Personnellement, j'en ai été incapable mais j'ai identifié quelques mots et je tenterai demain de faire des recoupements. Ce n'est pas joué. Bonne nuit.

16.Posté par Paradisial le 23/11/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les hérétiques sionistes ne suivent point la religion de Moïse. Ils sont majoritairement athées sinon messianiques, attendant l'antéchrist après avoir rejeté le vrai Messie, remplaçant entre temps l'Amour de l'Eternel par deux ignobles idoles : la race et la terre.

Ils seront faits comme des rats, en attendant ils se comportent alors comme des rats.

On pourrait tordre cette phrase dans le sens contraire, elle sera toujours valable.

Le sionisme c'est le joueur de flute.

Après tant de turpitude semée en la Terre Sainte "La Main de Dieu" finira bien par s'abattre sur eux.

Cette kabbale cessera, c'est une certitude.

15.Posté par Habakuk le 23/11/2009 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur la douzième photo, il y a également l'inscription suivante:
והיו עיני ולבי שם כל הימים
ainsi positionnée:
והיו
עיני
ולבי
שם
כל
הימים
extrait de
« Maintenant, je choisis et je sanctifie cette maison pour que mon nom y réside à jamais, et j'aurai toujours là mes yeux et mon cœur », 2 Chroniques 7, 16.

Le reste, je n'arrive pas à déchiffrer. A toutes fins utiles...

14.Posté par Habakuk le 22/11/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autant que je puisse lire sur la photo qui se répète en 7ème, 9ème et dernière position, il me semble péniblement déchiffrer משה ארון ברית ainsi positionné:
משה
ארון
ברית
qui signifie "L'Arche d'Alliance de Moïse"... Mais peut-être ai-je mal lu car la photo est très mauvaise et je ne suis absolument sur de rien. S'il y a de meilleurs yeux que les miens, aide bienvenue ! Néanmoins, si c'est bien le cas, qu'en penser...? Qu'il s'agirait de l'emplacement du Saint des Saints...? Celui-là même dont personne ne s'approche...? Encore faut-il qu'il ait été localisé... Bizarre en tout cas. Que signifient ces pierres brisées ou levées, ou ces dalles au sol, que je n'arrive pas du tout à déchiffrer ? Qu'est-ce que ces yéshivoth souterraines ? Les sources de ces photos ou des explications précises seraient les bienvenues...

13.Posté par isaLoL le 22/11/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est hallucinant !
Et a mon avis, on est encore loin de tout savoir !

12.Posté par NAULLAY le 22/11/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne peux pas me prononcer sur l'exactitude des photos, il faudrait s'assurer de leur source. Toutefois, si cela était avéré, cela vaudrait la peine de diffuser PARTOUT cette information, auprès de tous les humains de bonne volonté, afin de leur ouvrir les yeux sur ces projets à l'évidence sataniques menés par une clique de fanatiques.

Citons l'évangile Jean, 8-41: Ils [les Juifs] lui [à Jésus] répondirent : « Nous ne sommes pas des enfants illégitimes. Nous avons un seul Père, Dieu. » Jésus leur dit : « Si Dieu était vraiment votre Père, vous m’aimeriez, car je suis venu de Dieu et je suis ici de sa part. Je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est Lui qui m’a envoyé. Pourquoi ne comprenez-vous pas ce que je vous dis ? Parce que vous êtes incapables d’écouter mes paroles.
Vous avez pour PERE le DIABLE et vous voulez faire ce que votre père désire.

Il a été meurtrier dès le commencement. Il ne s’est jamais tenu dans la Vérité parce qu’il n’y a pas de Vérité en lui. Quand il dit des mensonges, il parle de la manière qui lui est naturelle, parce qu’il est menteur et père du mensonge. Mais moi je dis la Vérité et c’est pourquoi vous ne me croyez pas

11.Posté par Habakuk le 22/11/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serait un peu ridicule (ça fait un peu grotte du docteur No...) si ce n'était pas aussi dramatique...

10.Posté par Sharaf le 22/11/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...pour être tolérant , à la triste gloire de " wallstreet " ; ce veau d'or moderne !
-Vous avez votre voie , j'ai la miène .

9.Posté par Sans Nuage le 22/11/2009 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est quoi cette serie de photos ???
C'est une plaisanterie ?

8.Posté par twist again a moscou le 22/11/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à satan, à qui d autre?

7.Posté par Saber le 22/11/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous avons à faire à des satanistes pris d' une folie collective.

Qu'est-ce qu'ils ont dut enduré tous les prophètes d'Israël rien qu'à voir ce tableau hallucinant !

ILS DÉDIENT LEURS PRIÈRES A QUI ?

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires