Coup de gueule

Vive le modernisme !!! Cartegriseminute


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



georges zeter
Vendredi 8 Juin 2018

Carte grise (mine) minute…Où, l’enfer pour toute personne voulant se faire délivrer une carte grise par ces gougnafiers estampillés « ministère de l’intérieur » (et le sourire de Collomb).
J’en suis à plus de 5 mois d’attente. Lorsqu’on appelle, souvent le téléphone sonne-sonne, et rien ; ou bien, une charmante jeune femme à accent du sud de la méditerranée répond ; en ne sachant pas grand-chose et se débarrasse de vous par un « je vous envoie un e-mail », raccroche et sayonara !
Pourtant à les lire, ce service est la panacée: « Notre Centre de Traitement Agréé et Habilité par le Ministère de l'Intérieur se rend disponible afin de répondre à vos questions concernant votre dossier, Notre équipe possède une expérience représentant près de 1 million de dossiers traités. » En oubliant de mentionner un numéro surtaxé de 0,80 centimes d’euro la minute. Et 1 million de couillons dépensant au moins chacun 29,99 euros, faites le calcul chers smicards...
Ces cocos là sont dans l’arnaque depuis 2009, où, à l’époque pour ne pas se faire une queue de 4 heures à la préfecture on les utilisait comme on soigne un mauvais rhume. Mais depuis le 6 novembre 2017 et l'instauration du Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG), ces administrations ont fermées leurs guichets dédiés aux traitements des demandes de certificat d'immatriculation et autres papiers officiels. Et pour eux, ces online, c’est bingo gros lot sur le dos de ces ballots qui l’ont bien profundis dans le baba !
J’adore ce blabla qui rendrait la crotte de biquette, sentant bon le santal : « l'instauration du Plan Préfectures Nouvelle Génération » ah ça a de la gueule non ? Donc, au prix du modernisme version hollande-macron, les préfectures ont fermées leurs guichets, et ont passées la patate chaude à toute une bande de vautours assoiffée de nos bons euros durement gagnés, de notre temps de cerveau, de notre patience infinie à supporter de telles dérives. Quand l’état baisse les bras et confie ses prérogatives à des malfrats, on n’est pas loin de la révolution, de la république bananière, des mafias.
Ils gagnent tellement de pognon, qu’ils peuvent aussi contrôler l’algorithme sur Google. Tapez juste pour voir : cartegrise.com avis et vous découvrirez tellement d’avis favorables pour la qualité incomparable de ces services le cœur sur la main pour servir le citoyen consommateur. Puis un peu plus bas, l’avis de « 60 millions de consommateurs » et là, c’est la bérézina. Chaque avis décrit ce qu’il m’arrive depuis 5 mois :des envois de mails incompréhensibles, des appels téléphoniques qui n’aboutissent pas, des 10 euros par ci de pénalité et d’autres 10 euros par là d’autres pénalités. Chacun règle sa carte grise lors de la commande : donc, c’est des masses de fric immobilisées sur leur compte et qui je suis certain doivent être placés afin de rapporter des intérêts. Tout le système est fait de manière à ce que ca ne fonctionne pas, c’est leurs intérêts. Comme une tite répétition de la future privatisation de la SNCF, ou celle dans le passé des autoroutes, de la poste, d’EDF. Le citoyen se fait tondre sans pouvoir agir, ou si peu (je proposerai plus bas des solutions).
Faut dire que des services tels l’ANTS se font connaître que maintenant, pour palier à cette déroute. On estime qu’il y a un demi million de personne dans mon cas (au nom du modernisme). L’ANTS ou (Agence Nationale des Titres Sécurisés) que j’ai contacté est elle aussi totalement débordée : 40 minutes d’attente pour avoir après des mois une personne humaine au bout du fil. Malheureusement en pleine conversation ca a coupé. Je suis allé sur mon compte ANTS, mais là aussi ya des bugs... Et je continue de m’arracher les cheveux ; je plaints les chauves !
Les solutions contre ces Cartegriseminute et autres chenapans:
- 1 – passer par l’ANTS et surtout pas par ces sociétés par internet.
- 2 – Passer par un garage ou votre assurance.
- 3 – si problèmes saisir le médiateur du conseil des professionnels de l’automobile sur son adresse internet : mediateur@mediateur-cnpa.fr ; expliquer les soucis succinctement, le médiateur contactera le site en question afin de dénouer le bazar.
- 4 – déposer une plainte au tribunal administratif le plus proche de chez vous, pour que ces officines remboursent les clients floués, et surtout mettent la clé sous la porte.
Plus largement nous en sommes là, un état qui se désengage de ses responsabilités, qui mine de rien privatise à peu prés tous les services : poste, santé, éducation, police (radar embarqués), et bientôt l’armée qui comme aux States et les mercenaires sous contrat. Par contre nous, continuons à être taxés de plus en plus, d’impôts directs et indirects qui tombent comme à Gravelotte pour des « services » qu’on peu qualifier de pourris. Je ne mentionnerai pas la répression qui cogne à outrance sur l’automobiliste, cet ennemi public ! Au cas où vous ne conserveriez pas pendant 5 ans l’ancienne carte grise originale c’est 120 euros d’amende. Si vous roulez sans carte grise c’est 138 euros, si vous avez un accident il se pourrait que votre assurance renâcle car, vous êtes supposé posséder la carte brise de votre véhicule ; et le plus croquignolet c’est que si je n’ai pas ce viatique avant le 2 juillet je devrai repasser le contrôle technique valable 6 mois... et comme il y a les nouvelles norme et que ma bagnole a deux cents milles bornes, ca va douiller !
En fait avec toutes ces conneries d’incompétence, des citoyens sans histoire vont se retrouver à agir hors la loi : défauts de papier des autos, rouler sans assurance etc...
Lorsque les serpillières du Figaro et autre Le Monde parlent de prise d’otage des usagers, moi, ca me fait penser d’être surtout pris en otage par ce gouvernement omniprésent par me racketter de toutes les manières possibles et me rendre la vie impossible. Mais quand le lambda est bien stressé il a autre chose à faire que de se révolter...
A quand le grand soulèvement qui va foutre toute cette racaille parasite cul par-dessus tête ; à la saint glinglin ou à la macron-nain ?

Georges Zeter/juin 2018


Vendredi 8 Juin 2018


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires