ALTER INFO

VivaPalestina! Un lien de vie pour Gaza Par George Galloway


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Mercredi 4 Février 2009

VivaPalestina! Un lien de vie pour Gaza Par George Galloway
Nous nous rassemblerons à Londres, le samedi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, pour partir pour la Palestine, en passant par Paris, Madrid et Casablanca, puis par l’Afrique du Nord vers Rafah. Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour.

Trois semaines de bombardements israéliens barbares ont dévasté Gaza. Des centaines de milliers de Palestinien ont vu leurs vies réduites en cendres. Ils ont tout perdu – les personnes qu’ils aimaient, leurs maisons, leurs hôpitaux, leurs écoles, leurs champs, leurs universités et tout semblant d’une vie de famille normale.

Il est temps de livrer l’aide dont ils ont désespérément besoin – des fournitures médicales, de la nourriture, des vêtements, des articles de toilette, des matériaux de construction, des outils, de l’eau potable, des meubles, des ordinateurs, des jouets, des livres de classe – en fait, tout ce qui nous semble normal, et dont les gens de Gaza ont tellement besoin pour reconstruire leurs vies.

C’est la raison pour laquelle j’ai rassemblé des gens des cités, villes et organisations partout au Royaume Uni pour former un convoi d’aide – un lien de vie pour Gaza, conduit par un camion de pompier, plein d’équipement de lutte contre les incendies offerts. Vous pouvez lever les fonds et faire des collectes dans votre localité, remplir un camion – remplir dix camions – et nous rejoindre sur la route.

Nous nous rassemblerons à Londres, le samedi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, pour partir pour la Palestine, en passant par Paris, Madrid et Casablanca, puis par l’Afrique du Nord vers Rafah. Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour.

Vous pouvez nous aider à envoyer un cadeau de la Saint-Valentin à la Palestine de tellement de manières. Vous pouvez offrir un camion. Vous pouvez collecter des fournitures. Vous pouvez offrir vos services comme chauffeur, mécanicien, traducteur ou bénévole à notre bureau de Londres. Vous nous envoyez de l’argent. Vous pouvez en parler à vos amis, vos familles et vos collègues, pour faire de la publicité à cet appel et réunir encore plus de soutiens.

Les gens de Gaza ne peuvent attendre pendant que les gouvernements se chamaillent et se partagent la honte. Ils ont besoin d’action, pas de platitudes – ils ont besoin d’un lien de vie maintenant. Soutenez le convoi. Vive la Palestine !

George Galloway

Prenez en contact avec nous aujourd’hui : 00*44 (0)7958 450 867

Visitez le site Viva Palestina !




Source : George Galloway Official Website
Traduction : MR pourISM


Note ISM
:
Pour nos lecteurs qui comprennent l’anglais, voir l’incroyable interview de George Galloway, répondant à une journaliste britannique, en 2006, au sujet de l’attaque israélienne contre le Liban, sa liberté d’expression et sa colère devant la désinformation.








 
 
 


Mercredi 4 Février 2009


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires