Société

Virus los cojones de mierda & véritable biologie


Dans la même rubrique:
< >


Petrus Lombard
Jeudi 19 Mars 2020

Virus los cojones de mierda & véritable biologie



Avec entre autres dingueries, comme l’agriculture industrielle et l’art contemporain, la médecine moderne participe à la guerre contre l’humanité.


Les Chinois de Wuhan ont été probablement rendus malades par la 5G, qui est en démonstration là-bas. Pour croire aux autres cas ailleurs, il faut faire confiance à l’OMS, en oubliant sa mystification H1N1, et à des tests sans doute aussi fiables que celui du fameux VIH imaginaire, qui avait pris un coup dans l’aile après que le professeur Luc Montagnier a révélé (dans la vidéo House of Numbers) qu’il suffisait de se nourrir correctement pour éviter le SIDA ou en guérir.


Le virus corona n’existe pas plus que le virus de la rougeole, de la grippe ou de la chiasse. Antoine Béchamp constata même que la contagion physique, par des agents infectieux, n’existe pas en ce monde. Il attribuait la ‘transmissions’ de certaines ‘maladies’, comme la rougeole ou la grippe, à une sorte de contagion mimétique. Ainsi, rassemblés autour d’un rougeoleux, les enfants qui sont ‘murs pour passer l’étape’, reproduisent en eux la rougeole, dans l’intérêt de leur santé future.


Mais la biologie d’Antoine Béchamp montrait le danger de la vaccination que voulait imposer Louis Pasteur qui, comme c’est bizarre, était franc-maçon.


Dans la vidéo ci-dessous de BioticTV, on entend le Dr Alain Scohi (spécialiste de l’enseignement de Béchamp et du Dr Hamer) exposer la véritable biologie :




Photo : Microzymas vus au microscope.



Petrus Lombard, 18 mars 2020






Vendredi 20 Mars 2020


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires