ALTER INFO

Violences lors d'une manifestation anti-islamique à Londres


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 12 Septembre 2009

Violences lors d'une manifestation anti-islamique à Londres
Des affrontements ont éclaté à Londres entre un groupe de manifestants anti-islamiques et des centaines de musulmans aux abords d'une mosquée, à Harrow, un quartier du nord-ouest de la capitale, a indiqué la police.
  
La police s'est interposée en fin d'après-midi après qu'un millier de jeunes musulmans, dont certains portaient des masques, eurent lancé des bâtons et des pierres contre une douzaine de manifestants anti-islamiques, selon la même source.
  
La manifestation était organisée par l'organisation "Stop à l'islamisation de l'Europe" (SIOE), le jour du huitième anniversaire des attentats du 11-Septembre.
   "Des objets, notamment des briques et des bouteilles, ont été lancées contre des policiers", a indiqué un porte-parole de la police de Londres.
  
Une personne a été arrêtée pour trouble à l'ordre public, et neuf autres pour possession d'armes, comme des bouteilles d'eau de javel, un marteau ou un burin, a-t-il ajouté.
  
"On est en Angleterre, on devrait pouvoir manifester", a dit à l'AFP l'un des manifestants anti-islamiques, dont la plupart avaient le crâne rasé.
   "J'ai deux fils dans l'armée, ils se battent en Afghanistan mais la police ne veut pas nous défendre ici aujourd'hui", a déclaré l'homme, proche de la cinquantaine, qui a refusé de donner son nom.
  
Après de premiers affrontements, la police a maintenu les manifestants anti-islamiques à l'écart des jeunes musulmans et des militants antifascistes de l'organisation "Unis contre le fascisme" qui exprimaient leur colère à quelque 500 mètres de la mosquée.
  
Stephen Gash, un membre du SIOE -- dont le slogan est "le racisme est la forme la plus basse de bêtise humaine, mais l'islamophobie est le summum du bon sens" -- a expliqué que son groupe ne voulait pas de nouvelles mosquées.
 
 "Nous ne voulons plus de mosquée avant qu'on en finisse avec toute cette haine, a-t-il indiqué.
   
Khairul Khan, 34 ans, a souligné que les musulmans ne faisaient pas preuve d'agressivité.
   "Nous défendons juste notre mosquée. Nous ne faisons rien de mal, nous essayons juste de les empêcher d'attaquer la maison de notre dieu", a-t-il dit.
   Un manifestant, Abdullah Al-Andalusi, âgé de 30 ans, a souligné de son côté que "tout le monde devrait avoir le droit de manifester. Mais quand on incite à la haine contre un autre être humain, ça ne devrait pas être autorisé", a-t-il affirmé.
  
Samedi dernier à Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, la police avait procédé à une trentaine d'arrestations après des heurts lors d'une manifestation contre l'islamisme radical organisée par des militants de la Ligue de défense anglaise, un groupe d'extrême-droite.

(AFP)

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 12 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par duperrier le 12/09/2009 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sieur Blair et les autres sont en guerre dans les Pays Musulmans,ruinent ces Pays ils les font venir pour ruiner l'Europe et prendre leur Matière Première un prix dérisoire tout est faussé ,pour arriver la ou nous en sommes les grandes Manoeuvres de vaccinations ,je vois il n'y a plus pratiquement de commerces Français,parce que les Etrangers paient 20%de moins en charge ,en plus trop de vols ,tout cela est voulu ,Les Associations anti racistes se frottent les mains avec des Mots ,pendant que l'on nous bassinent avec des mots rienque des Mots le Nouvel Ordre Mondial se met en PLACE les Instituteurs sont obligés de se faire vacciner ensuite ils passeront l'échelon plus haut et les Médias battifoleront sur des mots ,il faut en premier se retirer de toute les guerres Payer un prix décent leur produits ,si la famine ou plus d'aides ils partiront car ils ont des Superbes Villas chez eux des locations d'appartements le Français des Racines Merci qui Merci les Associations avec leurs complices ceux qui nous ont grugés pendant 40 ans et les franchouillards sont toujours aussi borné

2.Posté par said le 12/09/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ duperrier noublie pas que le nouvel ordre mondiale c est aussi cree des manifs et manipules ces memes manif pour distraire comme tu dis pendant ce temp là le desordre mondiale s instale en faites ils ne peillent rien a personne ils sont tous simplement compliçes

3.Posté par Soravardi le 13/09/2009 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ne voulons pas d'islam en angleterre tout simplement parce que nous perdont la guerre en afghanistan ."Dixit le gouvernement britannique"

Une manif comme celle ci a été soigneusement pensée pour panser les échecs géostratégique sur le terrain .

4.Posté par duperrier le 13/09/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@salut said
il est certain qu'ils ont manipulé ,et ceux qui n'ont pas accepté sont au ciel,Mais surtout depuis 81 ils ont mis la grande batterie Mitterrand ça été divisé pour régner ,le VER est rentré dans la pomme avec ces Associations Anti-Française ,elles ont complètement réduit anéanti les Français de souche ou de coeur ,pour un MOT que des Médias ont interprété a leur façon fait payer des sommes fabuleuse CES destructeurs de pacotilles,alors en ruinant l'Afrique ,qui est riche on nous bassine l'Afrique pauvre il y a du pétrole des Pierres précieuse,le coton ext;La les Socialistes pour des bulletins de votes ET pour les grands Patrons ont accepté donnés des naturalisations a gogo,pour faire baisser les salaires,augmenter les charges,et nous mettre littéralement en boite,les Français ne sont pas devenus raciste puisqu'ils sont devenus des(pauvres Cons)Je fréquente beaucoup d'étrangers ,puisque j'ai été bouclier humain en Irak du 12 février au 1 Mai 2003 j'ai vu les horreur de la boucherie,j'ai travaillé à l'hôpital Mars, Avril d'avoir arrêté les manifestations aussitôt après l'agression es normal?? TOUS font dans leur pantalon c'est pourquoi le Nouvel Ordre Mondial a fait une grande enjambé ,depuis le 11 septembre nous acceptons tout nos Passeport et Carte d'Identité avec des puces ,ils nous suivent partout,nous sommes domestiqués sans caractère ,pourquoi ils ont tué envahi Irak la Mésopotamie les Arabes nous ont apporté beaucoup de leur Culture et reste très intelligent ,Saddam entre 1998 ou l'échange de pétrole a fait construire deux grande Universités sur la Route d'Abou-Saïd une pour la Médecine l'autre uniquement pour la recherche dans le sang pour soigner ces petits atteint de l'Urranium Appauvri la raison qu'il ne voulait plus laisser partir les chercheurs c'est un peuple qui a vécu avec l'embargo et vie l'enfer sur terre ,pas UN PAYS Musulman à leur coté ,c'est ce que je dis à mes Amis Musulmans ,vous êtes comme nous,vous pensez aux acquis , ils nous ont possédé avec la carotte ,maintenant ils n'ont plus aucune résistance en face d'eux ,les Irakiens m'avaient dit( nous préférons mourir debout que de vivre à genoux) une raison d'aimer ce peuple

5.Posté par Le Kabyle le 13/09/2009 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La horde américano-sioniste d'où le mal absolu est parti.Ce n'est que le début.Le 1109 est leur bing-bang géostratégique.

6.Posté par AS le 13/09/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la plupart es gorupes racistes anglais sont infiltres et controles soit par la police soit par le MI5, avec un gouvernemnt en pleine debacle economique, et une defaite majeure de plus en Afghanistan, quoi de meiu que de lancer des provocatiosn contre les musulmans en plein mois de ramadan, juste avant de frapper des cibles en europe... les groupes racistes sont entierement fiances par la racaille juive sioniste... ne nous etonnons pas de ces provocations et ce regain d'islamophobie, alors qu'israel peine a rallier les europeens pour une nouvelle guerre... des attentats sont en vue... et il est clair, que ces groupes de racistes continueront car porteges par la police, les services et fiances par le juifisme sioniste... ca ressemble beaucoup a ce que la racailel de france a fait ave le fn, jusqu'a une partie a refuse de se soumettre a la mafia sioniste

7.Posté par l'Øbscurantiste le 13/09/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui est le plus derangeant dans cette histoire c'est la légalité avec laquelle "existe" et "active" cette organisation "Stop à l'islamisation de l'Europe" (SIOE) !
n-ya-t-il pas (au moins officielement) une loi qui protege les religions là-bas ?

8.Posté par said le 13/09/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI JE PENSE PLUTOT AU CRAK BOURSIER D ABORD LES britichs n ont que des traideurs
et suite a la crise le chomage grandit alors ils cherchent des bouc emissaire et ils ont penses aux musulmans alors pour faire derision ils provoquent un peu tous le monde les musulmans
les homo sexuels ils trouvent toujours un goupe d hommes a provoquer mais le probleme c est les dirigeants de l islam qui se frottent les mains je pense a l arabie seoudite et tous ces arabes qui se servent de l islam et encourage des manifestations de ce genre pour que les musulmans ne leurs demandes de comptes car meme ces soit disants fachos ils ne sont pas mauvais mais nos amis les sionistes armes de leurs medias manipulent tous le monde allument les uns contre les autres alors ne soyons pas naifs

9.Posté par nyassine le 14/09/2009 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes envahissent l'europe, ils faut rompre les echanges avec ces nazis!

10.Posté par Amine le 14/09/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien malheureux mais les musulmans de Londres ont trop longtemps laissé les islamistes haineux et criminels les représenter, aujourd'hui on voit le résultat! L'islam est devenue aux yeux du monde une religion dangereuse!!!!

11.Posté par Intellecterroriste le 14/09/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois la propagande anti islam fonctionne à merveille!

Pour justifier l'inutile mort de soldats à l'étranger pour... Des enjeux économiques, il faut bien focaliser la haine sur un ennemi commun!
Pendant ce temps on ne parle pas de la crise économique ni ne demande de comptes au gouvernement!

En période de crises économiques, les plus heureux sont les maffieux, les spéculateurs, et les fachos!!! "Nationalismes nous voilààààà"!!!

Aaaaah ces fafs, z'en ont d'l'audience!

Ce sont les médias qui détournent encore une fois l'attention, pour le plus grand bonheur de leur gouvernement...

Amicalement

12.Posté par massin le 14/09/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la ligue de defense anglaise ou la ligue de defense juive en mode "false flag"?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires