VIDEOS

Villiers le Bel:PAS DE PAIX SANS JUSTICE! (kemi seba) [vidéo]



Mercredi 28 Novembre 2007



Mercredi 28 Novembre 2007


Commentaires

1.Posté par totoche le 28/11/2007 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Seba

Un Ringard qui aime ton discours.

Cessons les amalgames, cessons de nous voiler la face, cessons d'être différent(e)s, nous sommes sur le même bateau France, l'avenir c'est de le faire voguer, malgré les tempêtes.

Merci donc Seba pour ton appel à la JUSTICE, car il ne s'agit que de cela. D'un accident de la route, nous voilà au bord de la guerre civile, un progrom (comme ils disent - une jacquerie (comme je dis) une Fatwa va être lancée (comme il aime). Bande de gland pas ou circoncis (J'en fais parti, pas d'inquiétude, des glands.) Seba vient de résumer le problème, unissons nous contre la chienlit qui nous pervertie et nous dresse l'un contre l'autre.

Cela les fera bouger, bien plus que de nous voir détruire notre environnement.
Non violence, opération SOURIRE, asseyez vous, martyrs devenez ! si besoin. Cela profitera à l'avenir. Combattons par le respect mutuel.
Croyez-vous que le type en face de vous (le flic) n'est pas comme vous, le même sang rouge coule dans ses veines, son travail (d'accord), il le fait il en faut, respectez le lui est sa famille.

Rejetez au loin votre haine et (c'est difficile) offrez lui votre compassion, votre détresse en ne frappant point. Assis, attendez les coups, s'ils pleuvent, ne faites rien, attendez encore (courage, la foi seul vous aidera). Détruisez ainsi leurs discours iniques.

SURTOUT

Cessez d'écouter certains qui sont des manipulateurs, des mercenaires rétribués pour créer les émeutes.

Ecouter votre coeur, devenais les maîtres de votre avenir à tous au profit de la France.

Ces gens qui nous gouvernent ne sont pas des Français, ils ne sont que des parasites qui détruisent la vraie nature de notre Pays. Vous y êtes né(e)s. Vouys ressentez la force qui habitent ce pays, respecter nous les anciens qui sommes aussi vos frères dans la misère.

Les malades mentaux qui perturbent ce difficile édifice doivent disparaître, d'un coté comm de l'autre.

Cessons d'écouter la voie de la guerre, parvenons à nous unir contre l'ennemi de notre Pays la FRANCE.

VIVE LA FRANCE, qui vous acceuille, mais ne peut supporter votre haine, que nous n'avons pas envers vous (pas encore). La preuve nous n'avons pas réagis à votre haine, nous essayons de vous convaincre de notre bonne foi.

Mais cela ne saurais perdurer dans un proche avenir, attendez-vous à souffrir mille martyrs, nous en sommes coutumiers. N'oubliez pas que la lacheté, poussé par la peur est capable de tous les excés.

C'est ainsi que l'homme est fait, c'est ainis qu'il réagit.

Mesure et équilibre.
Au fait qui connait le masque et la manteau ?

2.Posté par marc le 28/11/2007 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

drole de prendre comme prétexte des policiers blessés dans l'exercice de leurs fonctions pour stigmatiser un peu plus la jeunesse de ces quartiers.la violence qu'ils subissent est destinée à leur employeur l'état et il m'interresserait plus de voir des policiers questionner l'état sur le détournement de leurs fonctions qui créé cet état de fait dans ces quartiers, que de les voir crier au loup avec le troupeau....je dis détournement et j'entend par là que le role de la police est de protéger et servir le peuple ,et, non de l'oppresser et l'humilier( du moins pour une partie) afin de créé ces situations, et, pouvoir "vendre "aux masses conditionnés...ce tout sécuritaire. qui permet aux gouvernants d'augmenter les effectifs policiers et de restreindre un peu plus encore les libertés, avec donc... justificatifs en mains ,de mettre en place leurs...inquisitions!!!cette jeunesse révoltée( a trés juste titre) à tort où a raison quant au déclencheur de sa violence a malheureusement déjà atteint le stade de non retour au pacifisme.les gouvernants le voulait comme prétexte .ils l'ont.l'assentiment des foule conditionnés par leurs médias et leurs manipulations ciblés, ils l'ont... que la fète commence . quelques petites questions:comment le gouvernement fera-t-il si toutes les banlieues s'embrassent en mème tant? aura t-il 1000 crs et autres corps de police pour chaque quartier en flamme?enverra -t- il l'armée ? pourquoi payer tant de crs alors que bon nombres de conflit de banlieue ne nécessiteraient qu'un poste de police de proximité et quelques policiers.cela éviterait aussi de voir les autorités débarquer comme une force d'occupation faire leur razzias et une fois les projecteurs éteins continuer à les laisser crever.le problème créer et entretenu est à résoudre , c'est une évidence, seulement je ne suis pas sùr q'une politique de "pompier pyroman " soit la solution.

3.Posté par francois le 01/12/2007 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un vulguaire accident de la route!et pour un juif comme halimi c est pas un simple fait divers?

4.Posté par mehdi le 02/12/2007 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais non voyons.... ça n'a rien à voir... halimi n'était pas un être humain comme les autres, il appartenait au peuple élu...

5.Posté par Yannick le 05/12/2007 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complétement débile ce mec qui parle!
Il nous raconte quoi?
qu'il y a des races, des noirs des arabes et le pire "français de souche"?!
Je veut bien être d'accord que le gouvernement manipule
les médias très bien et qu'il attise la haine de ces jeunes
qui dans ces cités sont une accumulation de problémes
d'ordre sociaux qui engendre des effts boule de neige
mais faut pas non plus jouer à ce jeux là, le gouvernement
(Sarkosiste, jusqu'à qu'il y en ai un nouveau) sera toujours
le plus fort pour mettre la pagaille dans nos esprits et nous faire
se battre les uns les autres.

Alors au lieu de rester brancher sur la TV a regarder des trucs qui fouttent la haine,
ça serait plus concret de faire des rassemblement et prendre plus de recul pour résoudre ce probléme qui, d'ailleurs ne sera pas qu'un seul probléme mais bien plusieurs car dans ces cités, ce n'est pas la joie de vivre.

6.Posté par Yannick le 05/12/2007 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais bon c'est vrai que je vis pas dans ces quartiers, je pense que ça doit vraiment foutre la haine de voir comment le gouvernement joue avec nous de plus en plus, de jour en jour..

Sur ce bon courage!
J'éspère qu'il y aura élucidation de l'accident de ces 2 jeunes.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires