Palestine occupée

Vidéo : Pour ceux et celles qui douteraient encore de la Judaisation de la Mosquée Al Aqsa (+vidéo)




islamenfrance@live.fr
Mardi 23 Mars 2010

Vidéo : Pour ceux et celles qui douteraient encore de la Judaisation de la Mosquée Al Aqsa (+vidéo)
L'encens était, à une époque, plus précieux que l'or, son odeur a autant envouté les pharaons que les empereurs romains. C'est pour répondre à leurs demandes qu'une route commerciale entre la côte sud de l'Oman et la Terre Sainte a été créée. Tout au long du chemin, des civilisations ont prospéré, d'autres ont disparu... Une série documentaire " Sur la route de l'encens " diffusée sur France 5 nous fait découvrir cette ancienne route commerciale. Kate Humble suit les traces des caravanes qui parcouraient plus de 2000 kilomètres, dans une quête chargée d'histoire et de rencontres surprenantes.
 
  Du sultanat d'Oman au Yémen
 
 Kate Humble commence son épopée de deux mille kilomètres sur l'ancienne route marchande de l'encens qui traverse l'Arabie Saoudite. C'est ici, sur les collines au sud de l'Oman, que l'on trouve les meilleurs encens. Après s'être constituée sa propre réserve de résine précieuse, Kate marche avec la tribu 'Al Mahri', descendants directs des anciens commerçants - et leurs trois cents chameaux le long du parcours original à travers le désert brûlant. Kate se rend ensuite au Yémen où l'encens est utilisé lors de la bénédiction rituelle des nouveau-nés. La ville d'Aden est le nouveau point de départ du commerce de l'encens...
 
 De la Jordanie à la Palestine
 
 Kate Humble se rend en Jordanie et en Israël puis termine son périple en Palestine. Elle nous révèle les secrets de l'ancienne ville de pierre de Pétra et survole en petit avion le désert du Sinaï. Kate continue son extraordinaire voyage sur les traces des Rois Mages à Bethléem. Ultime privilège, l'encens qu'elle a récolté à Oman sera utilisé lors de la célébration de la messe de minuit, dans l'Église de la Nativité, le soir de Noël. Dans la ville sainte de Jérusalem, elle nous fait découvrir la ville et quelques-uns de ces quartiers où l'on devine la présence de l'encens à chaque coin de rue, et pour notre plus grand plaisir ( sic ironique ) elle tombe sur un rabbin extrémiste qui lui dévoile les projets fou du Sionisme : La Judaisation de la Mosquée Al AQSA


Mardi 23 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Belami le 23/03/2010 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette émission est passé sur France 5 c'est hallucinant que la Prophétie se réalise entièrement. Merci à Alter Info pour avoir retrouvé le lien de la viéo

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2010/02/la-route-de-l-encens-jerusalem-et-la.html

2.Posté par Belami le 23/03/2010 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jérusalem actuelle est la capitale du N.W.O l' Antéchrist y règnera 42 mois (3?5 ans).

Ce qui reste confus à définir c'est la chronologie des évènements relative à la venue de l' Antéchrist.

L'Antéchrist doit surgir à la surface de la terre au cours de la guerre contre l' Iran (chap 9 § 2 Apocalypse). Un gouvernement mondial doit être érigé au dessus de toutes les autres nations durant la période des grandes tribulations.

Puis le 3ème Temple de Jérusalem doit être construit.

Vu l'ampleur des travaux et la récupération de la partie arabe de la ville devrait prendre au minimum 2 à 3 ans.

Enfin lorsque le 3ème Temple sera terminé et l' Abomination de la Désolation placée là où elle ne doit pas être c a d au bout des 42 mois : La puissance des cieux sera ébranlée et le Christ fera son retour. Ce sera l' Harmaguedôn.

La restauration du pouvoir de Dieu sur la terre et la destruction de toutes les armées terrestres.


3.Posté par provocations du choc des civilisations le 23/03/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ce projet se realise, il est evident qu'il regnera le chaos, sans oublier des milliers de morts, qui prendra la responsabilité de ce massacre?
Je ne pense pas que les musulmans resteront inactifs, et je ne parle pas des gouvernements.
Serais-ce là un autre signe de la fin du monde, Islam contre juifs et chretiens?
Cela confirmera, pour ceux qui doutent encore que l'occident provoque le conflit, eux qui ne cessent d'avancer le choc des civilisations.
Les jeunes musulmans d'europe sont -ils systematiquement stigmatisés et laissés à l'abandon par provocation ?
Ne savent-ils pas que nous ne portons pas le meme regard sur la mort ? Notre foi leur fait-elle peur au point de nous aneantir?
L'ONU devraient etre traduit en justice pour crime contre l'humanité pour le genocide palestinien. " une terre sans peuple pour un peuple sans terre" .
ils savaient pertinement ce qui arriverait aux palestiniens, la vie d'un musulman ne vaut'elle rien?

4.Posté par provocations du choc des civilisations le 23/03/2010 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La creation d'un etat palestinien est un euphemisme, il n'existera jamais!!!!!!
Tout est fait en ce sens.
De plus on ne leur à jamais demander leur avis pour la creation de l'entité sioniste, creation de l'etat palestinien, oui, mais avant l'invasion des juifs.
Nice est française depuis 150 ans, si demain les italiens revendiquaient cette ville, comment reagiraientt les français, accepteraient'ils SANS BRONCHER?
Les soi-disant civilisés, contrairement à nous, musulmans, sont les instiguateurs des guerres, genocides,
Imaginez, ce que nous (terroristes)nous aurions commis, si nous etions civilisés?

5.Posté par Belami le 23/03/2010 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Que si ces jours là n'avaient pas été abrégés, aucune chair n'eût échappé ; mais à cause des élus ils seront abrégés".

Mt 24 v 22

6.Posté par serggio le 23/03/2010 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à belami


pardon pour le retard !!

je n'ai ni la vocation ,ni la prétention de t'expliquer quoique ce soit, cela dit

cocernant la sainte mosquée al-aksa et la mosquée du dome doré et l'esplanade des mosqueés proprieté ligitime des musulmans ,ainsi que leurs liens sacré avec ALLAH
je peux te recommander 1 livre ou tout est expliquer

Le Livre de l'échelle de Mahomet = (Open Library)Published in 1991, Librairie générale ,préface de Roger Arnaldez ; Contributions (traduction...): Besson, Gisèle., Brossard-Dandré, Michèle., Arnaldez, Roger.


bonne lecture chér Ami

7.Posté par Persona non grata le 23/03/2010 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un reportage que j'ai vu aussi et que j'ai aimé de part la beauté des décors et le voyage .

J'ai surtout retenu les larmes de cette journaliste anglaise à l'écoute de l'appel à la priére , lorsque l'âme reconnait le rappel à Dieu :

D'un coté elle se moque de ce Rabbin satanique en lui disant qu'il attend quoi un coup de fil de dieu pour commencer les travaux .....?!

D'un autre la voici envahie par l'Adhan qui sucite en elle une telle attitude d'humilité....voici le comportement du peuple de Dieu qui arréte toutes activités pour aller prier , quelle bien belle leçon qui se passe de tout commentaire , regardez c'est un moment trés fort du reportage ( 1M20):

http://www.youtube.com/watch?v=ZxTKjRYfjcU

8.Posté par Belami le 23/03/2010 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'on peut s'accorder à dire c'est que Jérusalem est l'axe central de l'Histoire universelle. C'est là que tout commence au temps de Moïse et c'est là que tout se termine dans la Bible. Jérusalem est l'épouse de Dieu. Tout lui sera pardonné et Dieu cernera les yeux de la cité Sainte abandonée, répudiée et affligée par des émeraudes certies de diaments. Tout le monde veut Jéruslem : les juifs, les musulmans et les Chrétiens. Mais cette vielle est la propriété de Dieu uniquement. Et bientôt l'époux fera son apparition pour la noce.


9.Posté par Belami le 23/03/2010 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS : cette ville et non cette vieille, pardon pour la faute de frappe.

10.Posté par Belami le 23/03/2010 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chacun veut pour soi et sa civilisation l'élection exclusive avec Dieu pour être sauvé et avoir part au Royaume de la vie éternelle : juifs, musulmans et chrétiens. Le dénouement fatidique aura bientôt lieu car nous sommes à quelques lignes d'arrivée de l'Omega.

Autre parenthèse : le livre de la Génèse commence avec deux arbre dans le paradis. L'arbre de la connaissance et l'arbre de vie. Après avoir mangé de l'arbre de la connaissance nos tous premiers ancêtres Adam et Eve on été chassé du Paradis.

Et Dieu a dit à ses chérubins de tenir éloigné l'homme et la femme à l'écart de l'arbre de vie et de le défendre coûte que coûte avec des épées roujoiyantes et enflamées. Parce que ces derniers voudraient aussi s'emparer de l'arbre de vie.

C'est ce que nous faisons aujourd'hui avec les manipulations sur le génome humain pour découvrir le secret de la vie éternelle.

Or dans la Nouvelle Jérusalem l' Arbre de Vie sera en plein milieu de la Cité céleste. Et les pourront manger les feuilles et les fruits de la guérison des nations qui pousseront toutes les période de 12 mois sur l'arbre de Vie.

La Nouvelle Jérusalem sera alors la capitale mondiale et internationale de la paix et de la réconciliation entre les nations.

Jérusalem actuelle est la capitale du N.W.O. Or Dieu répond toujours au mal par le Bien.

Tracez une droite entre la Jéruslem terrestre aujourd'hui en Galillée et la Jérusalem Céleste qui est dans les Evangiles vous aurez tous les évènements politiques qui se déroulent aujourd'hui sous nos yeux depuis le 11/09.

11.Posté par Belami le 23/03/2010 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Adam est le premier homme qui a succombé à la tentation, par qui la mort est entrée dans le monde. Et le Christ est le premier homme a avoir résister à la tentation et à avoir erradiquer la mort sur la terre. Celui qui croit au Christ le seul chemin de vérité et de lumière aura la vie éternelle et entrera dans la Nouvelle Jérusalem pour boire l'eau de vie et manger les fruits de la guérison.

12.Posté par Persona non grata le 23/03/2010 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Belami ,

Dieu n'a pas d'épouse , ni de fils , ni de ce que vous pouvez imaginer , Il n'engendre pas et n'a pas été engendré et nul ne Lui est égal , Il ne ressemble en aucun cas à ses créatures Il est le CREATEUR SUBLIME ET UNIQUE , Il n'est le pére de personne mais le CREATEUR de tous .

Il y'a eu certes le fruit défendu mais pas d'arbre de la connaissance car Allah a enseigné directement à Adam tout les sicences et le savoir . Il n'y aucune diabolisation de la science en Islam et encore moins d'arbre de connaissance .

Enfin j'ai comme l'impression que vous voulez surenchérir aprés la visionage de cet extrait pour faire valoir votre religion que je respecte au passage mais attention a la tournure prosélyte que vos messages prennent parfois .

Salutations.

13.Posté par Belami le 23/03/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arbre de vie Génèse vs Arbre de vie Apocalypse

Jérusalem terrestre vs Jérusalem Céleste

Alpha vs Omega

Adam vs Christ

Une seule et même droite unie tous ces points entre eux. C'est la réconiliation dialectique des forces contraire. C'est l'Unité de la parole de Dieu.

C'est le sens de l'histoire.

Le sens de l'histoire appartient au Créateur ; non aux philosophes et/ou sociologue (Marx, Weber, Tocqueville).

Le sens de l'Histoire unversel c'est la Révélation, apocalypse en grec. Le passage de l'évolution du premier Adam à l'Homme non pécheur.

14.Posté par salah le 23/03/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les romains ont détruit le temple de jerusalem en 70pcn c'était censé être un lieu ou les juifs célèbrent leurs prieres.Mais déja Le Messie (3s) en avait chassé les prêtres qui en avaient fait un wall street expérimental...La place financière romaine êtait peut être menacée.
Puis que je sache les romains n'ont pas chassé un seul israelien d'israel vu que ni l'un ni l'autre n'existaient.

15.Posté par Persona non grata le 23/03/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Belami,

Plus que le libre arbitre , Allah guide qui Il veut , Al Hamdoulilah y'a Rab al 'alamine.( que le Seigneurs des univers Soit Loué)

16.Posté par poetiste le 23/03/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que de gens qui parlent au nom de Dieu ! C'est effarant d'en être là au vingt et unième siècle. Mais ces gens sont idolâtres car ils défendent un territoire mais ne défendent pas le Dieu qu'ils invoquent. Ils idolâtrent leur groupe religieux, ils sacralisent des objets et des lieux sans savoir qu'ils ne répondent qu'à l'instinct grégaire. Toutes les guerres de religion ont cette source. Ces personnes se créent une identité à partir d'une croyance, d'une légende fondatrice de culte et de civilisation. Il n'y a pas d'universalité dans de telles attitudes. Monsieur belami, le sens de l'histoire religieuse est un non sens puisqu'il aboutit toujours à des guerres, parce que justement, on n'écoute pas les philosophes qui eux, recherchent l'universalité. On est à l'âge de pierre de la conscience, c'est attristant. Si on prend Dieu comme slogan de ralliement, on blasphème, on confond ce qui est de l'homme et ce qui est de la création. Il faut avoir l'honnêteté de reconnaître l'instinct grégaire, inhérent à l'homme et que l'on maîtrise si mal. Arrêter de se la jouer avec son particularisme religieux pour avoir raison et forcément, un jour ou l'autre, en découdre avec un autre groupe religieux tribal. Grosse introspection à faire, pas à la portée de tous!
A.C

17.Posté par Belami le 23/03/2010 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Poetiste

Vous prônez donc l'athéisme athée et vous vous reconnaissez donc mieux dans l'humanisme des lumières. En effet les droits de l'homme de 1789 ont permis de sacriliser l' Homme au centre de notre vie quotidienne et d'hostrasier Dieu. Cet Homme de la DDHC quel est il ? C'est l'Homme détaché de Dieu capable de maîtrisé sa destiné terrestre juste par la Raison. N'est ce pas aussi une certaine forme d'idôlatrie que d'adorer la déesse Raison ? Pensez vous que l'acte fondateur de notre Constitution républicaine soit le plus beau qu'il ait été pensé et écrit ? Après avoir lu attentivement la DDHC j'y ai trouvé tellement de contradictions avec des phrases qui portent en elle-même la négation de leur proposition : qu'on peut affirmer que pour une création de la Raison humaine la DDHC a de sérieuses faille devant la Sagesse créatrice. Par ailleurs à l'aune du spectacle affligeant de la société moderne née justement de cet idéal des DDHC on s'aperçoit que l'esprit collectif est en proie au paganisme athées (Nouvelles religions ésotériques) et matérialisme le plus effrayant. Alors qui parle d'adoration ? Moi je parle d'adoration de Dieu et de sa parole dont tous les registres de la vie et de l'histoire découlent ensuite. Mieux vaut adorer Dieu et la vie. Que du vent.

18.Posté par Belami le 23/03/2010 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Combien de barbarie et d'atrocité les athée libéraux ou communistes ont à leur actif ? N'est ce pas au nom de la Déesse Raison qu'il fallait importer la Démocratie au peuple sous-developpés, considérés alors comme des hommes arriérés par les socialiste de la 3ème République. M Poétiste cessez de dire des conneries et allez réviser vos fondamentaux en matière de morale politique.

19.Posté par Belami le 23/03/2010 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Poetique

Je vais vous dire ce que c'est votre religion : c'est la Franc Maçonnerie.

Allez vous recueillir sur l'épitaphe de la tombe de Voltaire au Panthéon.

Vous verez que la République des lumière s'est fondée sur un Blasphème :

Il est écrit "Merci de nous avons donné (Voltaire) la manne tombée du ciel".

Votre République c'est édifiée contre la Parole du Christ.

En tant qu'athée et certainement laïque vous êtes un adorateur du Djjaal et de la Synagogue du Diable.

20.Posté par Belami le 23/03/2010 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Poetiste

Votre République est sataniste votre monde aussi et sans le savoir comme me vous adorez la Synagogue du Diable. Vous trouverez la référence de cette expression Synagogue du Diable au chap 2 v 9 de l' Apocalypse. C'est drôle comme la Bible avait vu juste 2000 auparavant en ce qui concerne le World Trade Center. Très troublant non pour votre petite raison inhumaine. L'Humanisme le vrai il date de l'âge classique de la grèce antique, du Moyen Age et de la Renaissance. Votre Humanisme à vous celui des lumières est dégradé et perverti par la secte maçonnique.

21.Posté par Belami le 23/03/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Poetiste

Tenez la voilà votre République http://www.wikio.fr/france/ile-de-france/essonne/morangis

22.Posté par Belami le 23/03/2010 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon, la voilà votre République :



http://www.youtube.com/watch?v=ZdT5xHaEIuE&feature=player_embedded#

23.Posté par Arthur Gohin le 23/03/2010 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Persona non grata
Dieu est mon créateur, et il est mon Père, ce n'est pas incompatible. Il m'a crée en vue d'être envers moi comme un père. Ce qui fait que je Le prie partout et pas plus dans un temple que dans une mosquée ou une église.
Il n'en demeure pas moins que ce rabbin est complètement à la masse.

24.Posté par Persona non grata le 23/03/2010 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Arthur Gohin ,

Je connais les 99 attribus de Dieu et à aucun moment Il ne se qualifie en tant que pére même si c'est une image que vous voulez employez Allah réfute ce faux qualificatif en ces nobles termes :

Dis : «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer».
82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent.

83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis. Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Coran 9.30,32 ( Sourate At-Touba , Verses 30..32)

25.Posté par ABC le 23/03/2010 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il s'agit de la colonisation et de l'occupation de la palestine,donc d'une question de politique et des droits fondamantaux des peuples de cette planéte,et non pas d'une question de thélogie et de trinité.
Les sionistes sont entrain de se moquer de nous en ce moment,car au moment où il faut qu'on s'unisse pour denoncer l'injustice,on se divise.

26.Posté par poetiste le 23/03/2010 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belami tu as écrit : cessez de dire des conneries. Eh bien ! Tu t'es présenté sous ton vrai jour. Merci pour cette franchise. Quand on a des arguments comme ça, on voit tout de suite que le dialogue est impossible. Il faut que je me rende à une autre raison, c'est que des croyants comme toi, ça existe. Alors , ou j'emploie les mêmes termes que toi, ou je développe, mais ça semble très mal parti. Est-ce ton Dieu qui te demande de dire à quelqu'un : "cessez de dire des conneries". Alors ton Dieu est bien de toi, de ton imagination, car on peut supposer qu'un Dieu qui a créé le monde puisse être plus poli.
Il a des serviteurs que je ne fréquente pas ton copain Dieu qui te ressemble. Je connais des croyants polis et délicats, je m'adresserai désormais à eux. Je ne pensais pas susciter une guerre de religion avec quelques mots, je suis tombé sur un terrain miné. Si tu t'excuses, je poursuis le dialogue? Mais es-tu capable de cela ?
Là, tu me donnerais un signe que le concept de dieu que tu imagines est plausible.
A.C

27.Posté par Belami le 23/03/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Poétique

Parce que les Athées sont de grands démocrates peut-être j'avais oublié. Qui opprime l'autre ? Le chrétien ou le républicain ? Qui a de son côté la pensée dominante ? Qui est un bien pensant qui censure et qui est toujours de mauvaise foi ? Qui interdit à l'autre de penser librement : dans les médias, l'éducation nationale etc ? Est-ce le chrétien ou le républicain. Elle est moribonde la République. Le disque est rayé.

Ca me fatigue de parler avec les athées je n'ai pas envie de perdre mon temps à prendre des gants.

28.Posté par poetiste le 23/03/2010 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah! belami, je sens en toi une révolte et ne crois pas que je vais réfuter tout ce que tu dis. Je suis bien d'accord que des démocraties peuvent se faire la guerre, c'est arrivé. Je voudrais te dire que je ne me qualifie pas comme "athée". Que la République soit moribonde, disons qu'elle est mal défendue et que la vénalité a sapé ses bases, je te le concède. Mais ici, on peut encore s'exprimer, la République ne serait donc pas complètement morte. OK les médias ne sortent pas d'un système anesthésiant pour cause de chacun pour soi, Dieu pour tous. Il est vrai que les socialistes ont glissé du côté des plus nantis. Je vois ce qui va et ce qui ne va pas mais on ne changera pas le monde. Si l'on devait me donner une étiquette je choisirais:"homme", c'est plus universel que chrétien ou athée. J'aime la vie, j'aime les gens, je partage, alors si Dieu est , à mon dernier jour, il ne me demandera pas mon étiquette. Tu es révolté mais franc. De visu, je suis sûr qu'on s'entendrait. Allez,à+ et vive la poésie !

29.Posté par Belami le 23/03/2010 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non je suis pas méchant juste un peu révolté par les mensonges. Mon truc c'est de témoigner pour que les gens sachent ce qu'il se passe dans les livres de prophétie. J"essaie juste d'attirer l' attention sur l' Apocalypse de St Jean. Je pense que cela permet de dépassionné le débat. Tout le monde gagne à savoir que ce sont pas les musulmans qui ont fait péter les WTC, et qu'on a massacré l'Irak pour rien juste pour des mensonge. Si on avait dit la vérité personne ne serait aller là bas pour du pétrol. Le pétrole il serait toujours aux irakiens. Et les musulmans n'auraient pas envie de leur revanche. Mais les vrais fautifs ce sont les politicards corrompus et surtout la Synagogue de Satan.

30.Posté par Persona non grata le 23/03/2010 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Belami ,

Alors oui luttons ensemble car nous avons trouvé l'ennemi commun de l'humanité et comme dit ABC unissons nos éfforts pour dénoncer l'infâme laissons Dieu seul juge.

Ici il ne s'agit pas de religions mais une lutte pour le droit , la vérité et la justice ce dont tous les hommes ont droit !

31.Posté par belami le 23/03/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que c'est la paix il faut lutter à nous rapprocher et dire la vérité.

Quand ce sera plus la paix on ne pourra plus s'enfuir.

Il faudra s'en remettre au Seigneur et prier pour rester dans le droit chemin de sa conscience.

32.Posté par belami le 23/03/2010 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens de bonne volonté ne feront jamais le poids face au tsunami économique qui se prépare et la guerre contre l'Iran n'en parlons même pas. Ne pas oublier que c'est l' Apocalypse on est pas encore au jardin d'eden.

33.Posté par Paradisial le 24/03/2010 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incha-Allah, le sionisme jamais il ne saura reconstruire un troisième temple pour cette farfelue version racialiste et ethnocentriste du judaïsme, dont notre très cher prophète Moïse (que le Salut de Dieu soit sur lui) est complètement innocent et ne saurait reconnaître s'il aurait pu ressurgir parmi nous sur terre.

Les sionistes et les juifs messianiques portent leurs espoirs dans une impossible et aberrante illusion.

Ils tentent de se servir d'une interprétation biaisée des versets Aggée 2:7-9 pour oser croire à cette prétendue impossible reconstruction du troisième temple, GLOIRE DE TOUTES LES NATIONS (ce fou rabbin y a implicitement fait allusion, en croyant que les musulmans pourraient adhérer à leur projet antichristique), alors que la lecture intelligente et réfléchie des mêmes passages réfute la reconstruction du troisième temple et fait ressortir de façon très très explicite plusieurs prophéties qui collent parfaitement à notre cher prophète Muhammad, à la Mecque comme Dernière Maison de Dieu (GLOIRE DE TOUTES LES NATIONS) et à l'Islam (LA PAIX) que ces deux supports véhiculeront.

D'ailleurs, d 'autres passages de la Bible réfutent eux également la possibilité de reconstruction du pseudo troisième temple, évoquant clairement que le sacerdoce sera irrévocablement retiré d'entre les mains de ceux qui se prétendent fallacieusement de Moïse (par une généalogie contestable et contestée, et par une irréligion totale qui s'oppose avec le réel esprit de la vraie religion véhiculée par notre cher Moïse, qu'est l'Ishlam/l'Islam).

Le sionisme ne construira JAMAIS un troisième temple pour le judaïsme, mais risquera bel et bien de détruire PHYSIQUEMENT le peu qui reste de ce dernier, en déchaînant une force phénoménale qui broiera IRREVERSIBLEMENT SUR PLACE : le sionisme, les sionistes, les fous messianiques juifs qui osent adhérer au sionisme, et les cryptosionistes locaux parmi les pseudo-gouvernements arbomusulmans.

Ce sera une sacrée purge que ces fous créeront contre eux-mêmes.

Un juif ultraorthodoxe avait dit vis-à-vis des hérétiques sionistes :

ils sont tel le chien sur lequel s'abat un bâton, et qui mordille le bâton sans se fier à la main saisissant le bâton


en faisant allusion allégoriquement à la "Main de Dieu".

Visiblement, le chien réclame plus qu'une très très belle correction. Même la journaliste en était restée scotchée.

^__^

Vivement alors le règlement des comptes; la baignoire a plus que trop débordé.

34.Posté par Paradisial le 24/03/2010 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme ne construira JAMAIS un troisième temple pour le judaïsme.

Cela méritera incha-Allah un article basé sur analyse critique du texte de la Bible, réfutant la lecture disjonctées des mêmes versets dont ces messianiques antichristiques formatent les esprits des adeptes de leur sanguine folie collective.

35.Posté par poetiste le 24/03/2010 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a plein de choses justes dans les commentaires mais aussi des choses étranges : pourquoi faire l'amalgame entre les sionistes et les Juifs messianiques? Les Juifs qui ont reçu "l'illumination", qui reconnaissent le Christ se distinguent des autres juifs.
Belami ok, d'accord avec toi sur l'Irak, une guerre basée sur un mensonge éhonté mais si tu dis : "la synagogue de Satan" , tu donnes le droit à ceux que tu considères comme tes adversaires de dire "la mosquée de Satan" ou "L'église de Satan". La paix, c'est stopper le clash des civilisations, stopper l'escalade. Moïse ne reconnaissait déjà pas son peuple au retour d'Égypte puisque celui-ci s'adonnait à l'adoration du veau d'or. Par contre, il a dit :"tu ne tueras point" (tables de la Loi), (tu aimeras ton prochain comme toi-même). La Loi des tables de Moïse est vraiment ce qui peut rapprocher les trois religions monothéistes d'origine méditerranéenne. Je n'ai aucune de ces trois étiquettes mais la Loi des tables de Moïse, ça me va. S'efforcer de promouvoir le paradis sur la terre, pour une religion, c'est donner un exemple de bonne volonté. Pour accéder à la dignité de l'homme, c'est sur soi qu'il faut lutter en priorité et tant pis pour ceux qui déraillent. Un homme de paix digne et honnête traverse toutes les tempêtes avec confiance; il ne craint pas la mort. Est-ce que notre petite vie est si importante que ça ? Mais autant partir l'âme en paix, ce qui n'est pas donné à tous,hélas ! Bon, la dessus, à propos du Dôme du Rocher(architecture conçue par un Français), il a sa place à Jérusalem. La terre n'appartient à personne et elle est à tout le monde. Je n'entre cependant pas dans la polémique entre Juifs et palestiniens, le feu est mis, ce n'est pas moi qui vais l'éteindre. Paix sur terre aux hommes de bonne volonté !
A.C

36.Posté par Arthur Gohin le 24/03/2010 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poétiste
Moïse a reçu le commandement "tu ne tueras pas". Ce qui ne l'a pas empêché de faire massacrer au hasard 3000 israélites coupables de s'être amusés avec un veau d'or. Le jour même. Mais son frère Aaron qui avait dirigé l'opération lui est resté indemne.
Pour moi celui qui dirigeait Moïse n'était pas Dieu mais Lucifer.

37.Posté par poetiste le 24/03/2010 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A Arthur :
Lucifer (ange de lumière)pour moi, n'existe pas, c'est une allégorie. Le mal est dans l'homme qui ne respecte pas la création et tue donc ses semblables qui sont des créatures. Autrement dit: Lucifer est en l'homme.
Il ne faut pas mettre sur le dos d'un "diable" ce qui est de nos agissements. Il y a là des responsabilités qui se perdent. Et nous sommes au vingt et unième siècle, c'est dans le contexte d'aujourd'hui que nous avons des choses à faire pour la paix entre les hommes.
Discerner dans les légendes du passé, une symbolique applicable aujourd'hui, c'est une œuvre de salut public.
Je pioche dans les trois religions méditerranéennes ce qu'elles ont, à ce qu'il me semble de meilleur. Hé! le libre arbitre est essentiel pour l'essence du ciel.
Donc pour moi, la guerre des particularismes religieux n'aura pas lieu.
Une parole du passé que je retiens particulièrement : Ecce Homo : voici l'homme !
A.C

38.Posté par Persona non grata le 24/03/2010 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poetiste ,

Dans les lois de Moise s'applique aussi le " oeil pour oeil dent pour dent" !!!

Et il ne s'agit là que de légitime défense , vous étes un homme de paix mais vous avez une vision étriqué du probléme car vous mettez les deux parties sur le même plan .

Mais il y a un OPPRESSEUR et UN OPPRIME dans cette histoire !!!

Concernant les sionistes et les juifs messianiques c'est la même chose nous parlons alors de cryptosionistes , déjà à la base comment un rabbin dit religieux peut il soutenir la politique de la KNESSET ?? C'est un non sens total !!!

VOICI DES VRAIS JUIFS frére en humanité : les rabbins ultra orthodoxe du NATUREI KARTA qui sont fonciérement anti-sioniste !!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/xods5_rabbins-antisioniste-naturei-karta_news

La vérité est que les cryptosionistes attendent leurs messies qui n'est autre que l'Antéchrist et je suis désolé mais il n'y a aucun juif messianique qui ne reconnaissent le Christ .

39.Posté par poetiste le 24/03/2010 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ persona non grata
Désolé mais les juifs messianiques existent, j'en ai rencontrés.
D'autre part, la loi "œil pour œil, dent pour dent" a cours chez les juifs mais pas chez les chrétiens. Dans la doctrine chrétienne, le Christ par son sacrifice est venu apporter une autre vue des choses. L'offrande de soi, le dépassement de toute violence. Des Gandhi ou des Martin Luther King et bon nombres d'autres ont suivi cette voie jusqu'à sacrifier leur vie par amour des autres. D'autres sans connaître le martyre, des abbé Pierre, des Mère Térésa ou Emmanuelle.
Mais ça, c'est le gratin du christianisme, ce qu'il a de plus génial. Ce sont les véritables chrétiens.
Dans toutes les religions, il y a des hommes de paix mais aussi des violents. Alors quand on dit "chrétien", c'est un terme qui englobe tout mais impropre. On pourrait presque dire qu'il n'y a eu qu'un seul Chrétien: le Christ lui-même. Les autres font ce qu'ils peuvent.
Gandhi disait que si les chrétiens l'étaient 24h sur24, il aurait été chrétien lui-même.
La voie royale est d'abord une lutte contre soi, un cheminement de chaque instant. Ne voient pas la paix et la lumière ceux qui ratiocinent sur Dieu plutôt que de s'améliorer.
La clarté intérieure est la plus grande richesse de l'homme et son accession à la spiritualité. Il va sans dire que je souhaite cette clarté à tous ceux qui écrivent sur ce site. All the best to you persona non grata.
A.C

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires