ANALYSES

Vers une guerre mondiale ?


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 19 Octobre 2016 - 12:49 Le prix de la rétrogradation

Lundi 17 Octobre 2016 - 11:17 Olivier Roy : « Le djihad et la mort »



Jean-Claude Lefort
Mardi 9 Juin 2009

Vers une guerre mondiale ?
Le livre de Pascal Boniface, « Vers la 4ème guerre mondiale ? », est une alerte « rouge » basée, comme le font les « scientifiques », non pas sur des hypothèses mais sur des faits réels, prouvés et incontestables. Sa conclusion : l’épicentre de tous les dangers mondiaux qui nous guettent aujourd’hui c’est cela, le conflit israélo-palestinien. La centralité de ce conflit pour le présent et l’avenir du monde est clairement établie.

Il est assez rare, et même exceptionnel, que des auteurs puissent publier, quatre ans après la sortie d’un premier livre nous alertant sur les risques patents du déclenchement d’une guerre mondiale, une version nouvelle de leur livre initial. Une version certes actualisée mais non pas modifiée en ses fondements. Quand on peut s’adonner à cet exercice, c’est que l’auteur du livre initial voyait juste – « terriblement » juste en l’espèce – et que les événements nombreux survenus depuis, qui auraient pu faire fondre son raisonnement comme neige au soleil, sont venus au contraire renforcer son opinion et ses analyses prémonitoires, en quelque sorte. C’est assez rare pour être souligné d’emblée car combien de livres sont éphémères en cette matière.

C’est ce que vient de faire Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, avec la sortie, non pas revisitée mais actualisée, de son livre fondamental : « Vers la 4ème guerre mondiale ? »*




La question qu’il pose, ou plutôt la démonstration rigoureuse qu’il fait, aboutissant à cette interrogation en forme d’affirmation suspendue, car si tout est possible rien n’est jamais fatal, est suffisamment sérieuse pour que les médias, qui connaissent les travaux de l’auteur, son sérieux, ses sources d’information incontestables, les médias donc devraient lui ouvrir tout grand leurs plateaux, leurs micros ou leurs colonnes pour qu’il s’explique. Il n’en va rien de moins, en effet, que de l’existence humaine sur la planète, et dans le « meilleur » des cas du devenir chaotique mais durablement dangereux des relations internationales. Au lieu de cela, c’est un silence assourdissant.

C’est une question sérieuse, s’il en est, mais le simple citoyen est loin de mesurer qu’elle se pose aujourd’hui et qu’elle n’est pas du tout résolue dans un sens qui pourrait l’amener à être soulagé. Alors on préfère lui offrir les jeux du cirque, le Loto, le « Qui veut gagner des millions ? » et autres anesthésiants du même acabit.

On est donc amené logiquement à se poser la question : mais pourquoi donc sur un sujet aussi sérieux et vital, cette chape de plomb ?

La lecture de ce livre nous apporte une explication qui est loin d’être flatteuse pour ces censeurs irresponsables : les stratégies mises en œuvre aujourd’hui par les puissances dominantes – qui sont donc délibérées – ne sont rien de moins que porteuses, en toute connaissance de cause, d’une guerre mondiale.

On pourrait se dire : « Mais c’est trop grave, il faut alerter l’opinion ! ». Ce serait logique si, comme il serait normal, on veut empêcher que le pire ne se produise. Mais si on le faisait, alors on ne verrait que trop que leur responsabilité est manifeste et accablante. Et évidemment il faut cacher cela au « bon peuple ».

Pascal Boniface, avec son livre, rompt le silence contenu en lui. On le sent à le lire. Son livre est une alerte « rouge » basée, comme le font les « scientifiques », non pas sur des hypothèses mais sur des faits réels, prouvés et incontestables. C’est pourquoi, pour peu que son livre soit largement connu par l’opinion publique, celle-ci se mobiliserait pour empêcher absolument cette folle course vers « l’abîme déluge » que les « Grands qui nous gouvernent » nous préparent. Sciemment. Mais bien loin de tout regard. Secrètement, presque.

Je ne veux ni ne peux ici résumer ce livre, un livre dense mais d’une lecture aisée et accessible au plus grand nombre. Ce n’est pas du BHL ou du Glucksmann qui vous embrouillent pour peu que vous parveniez à les lire. Il leur échoit de rendre présentable ou acceptable ce qui ne l’est pas ! Contorsions verbales confuses et mensongères poudrées de philosophie de bazar font le reste. Incompréhensibles à l’évidence, ineptes de manière flagrante, égocentrés à coup sûr mais qu’importe, ils ont « table ouverte » à TF1 ! Notamment.

Je ne résumerai pas, car je ne le peux, ce livre d’opinion et de géostratégie d’autant plus que mon message principal, après avoir lu ce livre d’une traite, est simple : « Courez vite l’acheter ! Organisez des rencontres avec l’auteur ! Faites la chaine pour la paix ! Et vite, car il y a urgence. »

Mais on comprendra, que dans des temps pas si anciens, ayant suivi avec une attention toute particulière ces questions à la « Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale », je décide d’écrire – ce qui est très rare – une présentation de ce livre.

En effet, Pascal Boniface évoque avec son travail couché sur papier « une quatrième guerre mondiale ». Pourtant il n’y a pas eu de 3ème ! Si, la « troisième » s’étant terminée dans un fracas inévitable avec la fin du monde bipolaire – Est-Ouest. Elle n’a cependant pas, fort heureusement, donné lieu à une guerre « chaude ». Les camps en présence à l’époque étaient également équipés militairement et non sans heurts ils se sont tenus en respect jusqu’à ce que l’un des deux chute sous le poids de ses propres contradictions avec un coup d’épaules, pour accélérer le mouvement, de la part de l’Ouest. Celui-ci s’est empressé de déclarer « la fin du monde », pas la fin physique du monde mais la fin de l’histoire en termes de choix différents autres que le modèle triomphant.

Cette « quatrième guerre mondiale » dont parle, pour nous alerter vivement, Pascal Boniface, est bien différente de la précédente.

Depuis que le monde n’est plus lisible comme il l’était avant avec sa grille de lecture simple, bipolaire et binaire – Est contre Ouest – « on » a introduit une nouvelle dimension autrement moins claire, autrement moins définissable et atteignable, une course contre un adversaire qui peut durer des lustres. Un adversaire sorte de « furet » qui est passé effectivement par ici et qui à coup sûr repassera par là.

Car il faut toujours un ennemi pour régner en maître. Dans son livre, Pascal Boniface rapporte cette phrase qui ne manque pas de sel, d’un conseiller diplomatique de M. Gorbatchev, Gueorgui Arbatov de son nom, annonçant malicieusement en 1987 à ses interlocuteurs américains : « Nous allons vous rendre le pire des services : vous priver d’ennemi. »

Mais l’ennemi nouveau est vite arrivé, pour les Occidentaux, sorti tout droit de quelque école de Chicago ou d’ailleurs : le « choc des civilisations », le monde musulman et l’Islam, seraient devenus l’ennemi. Et pas n’importe lequel. Un ennemi particulièrement dangereux et très différent du précédent, car insaisissable, divers, une nébuleuse non organisée à la manière d’une armée. Un point commun à cet ennemi : il est classable dans la rubrique par eux concoctée de « terroriste ». La version « douce » de cette thèse étant : « Non pas que tous les musulmans soient terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. », comme le note Pascal Boniface.

Et de fait des événements tragiques sont intervenus, notamment aux USA, en septembre 2001. Pour la première fois, un Etat à l’apogée de sa grandeur a été frappé en plein cœur. Ce qui indique que la supériorité militaire ne fait plus tout pour assurer la sécurité. Et depuis, si Ben Laden n’a (curieusement) toujours pas été attrapé, face à cet « adversaire », une seule réponse basée sur la force a été mise en œuvre. Une politique qui, comme le remarque l’auteur, n’a qu’une façon d’aborder le problème : la force brutale des armes. Non pas qu’il ne faille pas se protéger. Mais l’éradication des causes est plus efficace que celle des effets, laquelle provoque une véritable montée de haine contre l’Occident de la part du monde musulman. C’est un engrenage fou qui est à l’œuvre. Fou et dangereux. Plus il y a de coups violents et militaires portés de manière aveugle mais systématique et plus le fondamentalisme monte en écho. Et le terrorisme, prétendument adversaire déclaré.

En toute chose c’est une solution politique qui peut avoir raison et nous éviter le pire, nous dit ce livre. Loin d’éradiquer le « terrorisme » cette politique lui donne une matière propice à prospérer, c’est son engrais. Car la haine qu’elle provoque inévitablement accouche de radicalismes encore plus nombreux.

Mais on retiendra toute son attention sur la thèse centrale de Pascal Boniface. Le cœur du cœur de tout cela, pour lui, c’est le conflit israélo-palestinien. C’est sa thèse principale, que je partage totalement. Il n’affirme pas, il la démontre comme il souligne comment et pourquoi, dans cette optique, Israël bénéficie de cette protection sans faille qui place ce pays au dessus du droit international. Et il est encouragé à le faire puisque ce pays, qui bafoue et foule aux pieds non seulement le droit mais ses propres engagements, connaît une incroyable impunité. Une totale et absolue impunité. C’est un cas unique au monde.

Au terme de son raisonnement, plus exactement de sa démonstration étayée avec soin et rigueur, sans manichéisme d’aucune sorte, Pascal Boniface en arrive à cette conclusion : l’épicentre de tous les dangers mondiaux qui nous guettent aujourd’hui c’est cela, le conflit israélo-palestinien. La centralité de ce conflit pour le présent et l’avenir du monde est clairement établie.

Car avec raison il écrit à propos de ce conflit qui n’en finit pas de durer tandis que la solution est connue mais qu’on se refuse à imposer, uniquement, encore, dans ce cas, et en totale contradiction avec le chapitre VII de la Charte des Nations unies. « La paix est un choix difficile mais hasardeux. Mais l’absence de paix est la garantie de la catastrophe qui ne concerne pas les seuls Israéliens et Palestiniens. Car chaque jour qui passe et qui ne nous rapproche pas de la paix élargit le fossé entre le monde musulman et le monde occidental ». Et l’auteur enfonce le clou : « Cet état de guerre permanent ne sera pas confiné au seul Proche-Orient et au fur et à mesure, il y aura contagion dont nous ferons les frais ».

La nouvelle direction israélienne extrémiste totale (qu’on reçoit sans scrupules sous les lambris dorés de la République) n’a qu’un objectif au demeurant déclaré : frapper l’Iran. Imaginez un instant la somme des réactions qui s’enchaineraient. Pascal Boniface ne pourrait plus écrire de livres, et nous ne pourrions plus les lire. Des livres qui seraient intitulés : « Vers une 4ème guerre mondiale ? » ne seraient plus. Plus de livres de ce type pour nous alerter. Il y aurait une guerre mondiale sans point d’interrogation.

L’avenir du mode contemporain se joue là-bas, et cela on ne nous l’avait pas dit, à ne rien faire pour régler cet « épicentre » de l’instabilité internationale à partir duquel prolifèrent tous les risques encourus.

Allez vite, encore une fois, acheter le livre de Pascal Boniface. Et offrez-le, à coup sûr, ceux qui sont spectateurs d’un monde rendu incompréhensible volontairement, deviendront des acteurs d’un monde qui soit au moins un monde de paix. Et donc de justice. C’est trop sérieux pour s’abstenir de le faire.

http://www.france-palestine.org/article11988.html http://www.france-palestine.org/article11988.html



Mercredi 10 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par popol le 09/06/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

terrorisme islamiste? c'est inventé par les américanosionistes pour envahir l'Irak, Afghanistan etc.....
11 septembre c'est eux (américanosionistes) en Espagne c'est eux, en Angleterre aussi, 2ém guerre mondial, 1é guerre mondial, Vietnam, Hiroshima, Nagasaki, Pinochet, et encore et encore...

alors qui sont les terroristes ? ...

2.Posté par VIRGILE le 09/06/2009 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques observations.
Tout d'abord, nous savons que ces 'grandes guerres' mondiales et révolutionnaires ont été planifiées depuis le 18/19e siècle. Le feu et éminent Franc-Maçon Albert PIKE nous en a donné le nombre et la finalité. C'est effrayant de réalisme car les deux premières guerres mondiales se sont réalisées conformément aux [passage supprimé, dernier avertissement]. Nous savons que ce sont des banquiers internationaux 'circoncis' et F.M. affidés qui sont derrière ces tragédies qui ont fait et feront encore des centaines de millions de morts. La Shoah à côté, ce n'est même pas un pet de lapin d'autant plus qu'ils en sont les 'initiateurs' et financiers.

Pour ceux qui dénigrent l'origine le PSS (Protocole des Sages de Sion), force est de constater qu'il est réellement en application, notamment à travers les doctrines de Léo-Strauss (Juifs-américains Kissinger, Wolfovich, Perle, Bolton, et autres Bush, Sorros, Cheney, sionistes, etc.) et que nous en voyons les terribles effets: guerre sur guerre sur bidonnages, stratégies de tensions, épidémies et famines organisées. Bref, épouvantables cauchemars dont nos 'politiques' feignent d'ignorer la source, notamment depuis l'instauration de l'argent privé (FED 1913) et des dérégularisations financières (depuis Nixon/Reagan notamment). Les doctrines économiques du Malthusien eugéniste Keyne ont fait le reste, trois fois hélas !

Pour ben Laden, récemment, un agent du Renseignement US affirmait qu'il était mort depuis OCTOBRE 2001 !!! Une autre source (vérifiable elle !) affirme que la mère de B.L. est juive. par me sang et la Torah/Talmud, cela fait d'un B.L. un juif, d'autant plus que nous saons que ce yéménite (non saoudien !!!) fut formé et financé par la CIA/Mossad !

On nous emmanche de bout en bout, dans l'impuissance des pays dits 'démocratiques' alors que nous sommes bien manipulés par des fascistes néo-bolchéviques aux allures 'libérales'. Bref, tout est fait pour brouiller les cartes et saigner les 'goyim'. C'est bien le résultat de l'ignorance et de l'incrédulité où le cheval de Troie 'République' n'est qu'une machine impériale à coloniser/piller et à éradiquer le christianisme, seule valeur fraternelle qui nous assure équité et Liberté.

Pour finir, pourquoi parler de 4e querre mondiale ? En vérité, nous sommes dans une 'guerre révolutionnaire permanente', selon l'expression des Illuminati Ritschildiens depuis 1948. Simplement, entre terreurs, flase flags, guerre régionales et assassinats ciblés de leaders politiques souverains, les talmudo-sionistes et autres F.M. affidés, font la 'pluie et le beau temps' pour générer le maximum de profits et afin d'instaurer ce terrifiant car terroriste Gouvernement Mondial (talmudiste) dont l'Europe est prévue pour en être le Centre, tout en gardant Jérusalem comme Capitale du Grand Kahal.

Ni le business de la Shoah, ni les prétendues guerres israéliennes pour assurer 'sa sécurité' ne sont des enjeux majeurs. Ce n'est que du flanc pour enfumer les 'objectifs' des Illuminatis. Ils haïssent la Torah tout comme l'Evangile.

Ces 'Illu' sont finalement arrivés à aliéner tous les pays occidentaux dans une course folle aux réarmements (excepté l'Allemagne et le Japon qui réduisent leurs dépenses militaires). En tête, les US bien sûr mais la Russie et la Chine s'envolent. Car il s'agit bien pour les 'Illu' d'amener l'OTAN a écraser l'Asie afin de parfaire leur criminelles hégémonie et d'en finir avec l'Iran qui détient une des plus importante réserve pétrolière mondiale, comme l'Irak de 'Bush/Sharon'.

Pour la 3e (en cours donc), il s'agit selon Albert PIKE (ex-haut illuminati), d'amener artificiellement le monde 'chrétien-sioniste' à s'affronter avec le monde 'musulman'. Tous les coups sont permis. Actuellement, cela ferait s'affronter plus de 3 milliards d'humains. Tout ça pour les profits et cette ivresse de pouvoir par une poignée d'emmanchés dont nous connaissons quelques noms. Pourtant, ces criminels sont toujours en liberté comme si nous étions d'accord pour ce suicide collectif.
C'est dans tous les cas, la fin, l'agonie de notre 'Civilisation'.
Seul Dieu peut remettre un peu d'ordre dans ces chaos organisés par ces banquiers circoncis.
'L'enfer sur terre, c'est lorsque Dieu ne peut plus parler' Dostoïevski

3.Posté par Mathieu le 09/06/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi le "passage supprimé, dernier avertissement" ? l'information alternative censurée. Faut aller sur les sites alter alter info.

4.Posté par Fredd le 09/06/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JFK, USS Liberty, 911, guerre en Irak...

C'étaient pas des musulmans
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

5.Posté par mega le 09/06/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En résumé,un monde de fou.

6.Posté par mélanie le 10/06/2009 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

je viens de commander ce livre sur Amazon;

attention il faut prendre le livre en "nouvelle édition" datant de mai 2009. Sur la couverture il doit y avoir un bandeau rouge en bas et à droite. Cette nouvelle édition tient compte de ce qui s'est passé à Gaza, de l'élection d'Obama etc

car l'ancienne édition est toujours proposée sur Amazon.

Mélanie

7.Posté par l'Øbscurantiste le 10/06/2009 06:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Mélanie, j'apprecie tout partage d'infos "utiles".

si je peux me permettre, à ceux qui veulent dire ce qu'il leur passe par le tete derriere un proxy, ou d'un autre pays que la France, ça ne se passe pas comme ça, ce n'est pas acceptable d'exiger la liberté d'expression dans l'anonymat, il faut faire preuve d'un minimum de responsabilité, certifiez vos identités et vous verrez qu'il ya un prix pour la liberté.

ce n'est pas un reproche, c'est une invitation, le contraste sera tres vite fait entre les parasites et les bons samaritains.

amicalement.

8.Posté par Le soviet le 10/06/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça va être dur de garder la pêche aujourd'hui, tout comme hier, et sans doute demain. Mais je garde l'espoir pour après demain...

9.Posté par -*REZ le 10/06/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GUERRE MONDIAL ARRIVE NO 3 oui-- yes


Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 102 000 pages en anglais et arabe et français pour la troisième guerre mondiale IRAN OBAMA. (0,30 secondes

AVEC OBAMA OU PRÉS LE PROCHAIN PRÉSIDENT LES PROCHAINS LUI PLUS QUE SUR
IL COMME TOUS LA 4 ANS IL CRIE TOUS AU USA FORT PAR TOUS
TOUS ET TOUTES AUSSI ........... GUERRE MONDIAL .3 .TOUS LES JOURS A CHAQUE SECONDE .....154. MILLIONS AU USA QUI LE CRIE .....ET SUR TERRE QUE ...OUI MICRO SECONDE AUSSI..
PLUS QUE SUR SUR TERRE ..............AVEC ISRAËL AUSSI..
ET EUROPE BIEN SUR ..........CONTRE QUI ,,??????????

6 776 890 927 personnes mardi 28 avril 2009 à 7 h 56 min et 18 s
(heure du pôle nord - north pole time
ET PAS PLUS CHANGER CELA COMME TOUS SUR TERRE
UN POUSSIER PAS PLUS QUE CELA ET OUI .....

10.Posté par asse42 le 11/06/2009 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est l'occidentalisme qui nous mène tout droit à la guerre contre l'islam. Tout concorde et tous les intérêts convergent. Intérêts financiers, militaires, idéologiques, géostratégiques. C'est pourquoi je suis un anti-sioniste convaincu. Non au choc des civislisations.

La première chose à faire est de reprendre le contrôle sur notre monnaie! Ne laissons pas des intérêts privés nous spolier notre richesse collective.

11.Posté par tarci le 11/06/2009 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce livre ne fait que refleter la realite. Bien sur, Israel jouit d'une totale impunite. Bien sur, le camp occidental est fautif d'avoir cree cet etat a la place d'un autre. Un jour ou l'autre, justice doit etre faite. L'avenir du monde est deja ecrite. Il sera difficile de changer une ligne de ce qui nous attend. Mais c'est possible. Qui ne sait pas que nous allons vers une plus grande persecution chretienne ? Deja elle est manifeste dans de nombreux pays. Elle sera a son apogee lors des grandes invasions europeennes. Nul doute que la Russie sera du cote de l'Iran. Que Benoit XVI devra s'enfuir de Rome. Seul les nombreuses catastrophes naturelles qui nous attendent, freineront cette haine ideologique. Et on peut deja parier qu'au final, c'est Dieu qui gagnera. Retour au Aimez-vous les uns, les autres..... Et la religion islamique comprendra qu'elle fut en son temps un guide pour de nombreux peuples mais pour acceder ensuite a autre chose. La comparaison de la religion chretienne avec elle est primordiale pour comprendre l'aboutissement de tout ceci. Malheureusement on risque d'etre peu nombreux en final a le voir.

12.Posté par tarci le 11/06/2009 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite :

Exemple de persecutions .....

En Grande-Bretagne, un nombre croissant de musulmans convertis au christianisme sont confrontés à du harcèlement et des persécutions
http://religions.blog.lenouvelliste.ch/2009/06/09/817/


iTélé prend parti pour les chrétiens ? En moins de 24h, il a été fait deux fois mention des persécutions que subissent les chrétiens dans le monde. Hasard ou volonté de faire passer un message ? En tout cas le fait est assez rare pour être souligné ...

Le 3 juin, à 00h10 et le 4 juin à 9h24 il a été fait mention de la persécution des chrétiens, respectivement au travers d'un mini reportage sur la commémoration du massacre de Tian'anmen et au cours d'un débat sur le voyage d'Obama au au proche orient.

Le reportage, passé peu après minuit, avait était axé autour de l'interview saisissante d'un Chinois d'une cinquantaine d'années, rescapé miraculeux du massacre terrible qui eu lieu le 4 juin, devant la « Porte de La Paix Céleste ». En fin de reportage, le reporter souligne que cet homme a « perdu sa foi dans le parti Communiste. Sa foi, il l'a maintenant placée dans le christianisme et il se rend a un culte clandestin qui se tient dans un appartement de Pékin. » (citation approximative).

Lors du débat, qui s'est tenu en début de matinée, c'est un journaliste de Marianne, invité pour l'occasion, qui mentionne les conditions indécentes que subissent les chrétiens en Égypte.


Les élections présidentielles vont avoir lieu dans deux jours en Iran, vendredi 12 juin. A l’approche des votes, les autorités redoublent de vigilance, les arrestations de chrétiens se multiplient. Ils ont reçu l’ordre de ne pas entrer en contact avec les agences de presse étrangères et doivent cesser toute activité chrétienne, ils sont menacés s’ils continuent.

John Vashahi s’est converti en Angleterre en 2003 et a fondé l’Organisation pour les Droits de l’Homme des Minorités Iraniennes (ODHMI). Depuis, sa famille restée en Iran et qui est musulmane, subit des pressions : « Cela nous montre jusqu’où le gouvernement peut aller si nous le laissons faire. La répression de l’Eglise augmente en Iran. A l’intérieur du pays, on ne peut pas parler, mais même si on va en Europe, ils cherchent à nous faire taire. »

L’actuel président conservateur Mahmoud Ahmadinejad devrait briguer un deuxième mandat de quatre ans. Depuis son arrivée au pouvoir en 2005, la situation des chrétiens s’est encore détériorée. Ils ont vu leurs droits restreints, à tel point qu’aujourd’hui ils considèrent la persécution comme normale et s’attendent à ce que la situation continue d’empirer. Malgré tout, ils continuent à vivre leur foi et à en parler. Beaucoup d’Iraniens sont intéressés par le message de l’Evangile et regardent notamment les programmes chrétiens diffusés par satellite.

Ils sont des milliers à s’être tournés vers Jésus, comme Tina Rad et Makan Arya. Ce couple de chrétiens, anciens musulmans, a fini par quitter l’Iran en mai dernier avec leur petite fille de quatre ans. Tina et Makan avaient été arrêtés en juin 2008 pour avoir organisé des études bibliques


13.Posté par Un humain le 11/06/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment ce fait-il qu'une poignée de fashiste illuminé essaient et arrive même à tout controler, les medias,la finance, la poltique.. du monde entier et nous mennent tout droit à la[CATASTROPHE] avec leurs nouvel ordre mondial satanique et vampiriste alors que nous sommes des miliards à vouloir vivre en paix et on harmonie mais on arrive pas à arreter ces
suceurs de sang!!

Soyons pas fataliste, courage à tous!!!

14.Posté par T-Rex le 12/06/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ VIRGILE (2)

Ta phrase "Le feu et éminent Franc-Maçon Albert PIKE nous en a donné le nombre et la finalité." n'est pas correcte et devrait se lire "L'éminent Franc-Maçon, feu Albert PIKE, nous en a donné le nombre et la finalité." (feu est toujours placé devant le nom de la personne récemment décédée).

A part cela, je suis globalement d'accord avec toi. La Russie est sur le pied de guerre depuis 2007 et astique son armée. Elle ne perd pas les Etats-Unis de sa rétine périphérique !! Elle connait trop bien son ennemi... Quant à savoir si c'est l'OTAN qui l'emportera dans une guerre globale, ce n'est pas si sûr et à ce sujet tu vas sûrement apprécier ce passage de Nikolaas van Rensburg, un visionnaire Sud-africain : LES PROPHÉTIES D'HIER À DEMAIN - Ça va brasser !

Bonne lecture !


15.Posté par malcomx le 14/06/2009 05:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci virgile ou qui que tu sois d'etre un eveille,et de dire la verite la seule,de la crier meme haut et fort,pour au moins retarder l'echeance de la destruction totale,ou veulent nous mener les illuminatis,qui preparent cela depuis au moins 2 siecles,pour l'ecrasement totale des croyants et de la foi en general,car eux sont les adeptes de lucifer,qu'il soit maudit;pour cela,il faut se preparer au pire freres humains,car nous n'avaons encore rien vu(la grippe porcine n'est qu'un premice),l'horreur est a venir,et tous ces infames crapules,je trouve meme plus de nom pour les qualifier,sont la a se delecter du sort fait a l'humanite;il nous reste a nous povres humains de prier dieu de nous aider;grace a lui ya des hommes de bonne volonte qui luttent et qui resistent,voila un exemple en pacal boniface conscient et juste,ce ne sera pas le dernier incha allah,il faut rsister mes freres contre ces demons qui veulent notre perte a tous et ceux kelke soit nos religions respectives car eux sont,soyez en surs contre dieu lui meme;ils ont au 18éme siecle,preter allegence a satan;lisez sur les illuminatis et les protocoles,vous aurez froid dans le dos;donc encore une fois priez dieu et resistez,c'est ce que dieu demande en disant quoi qu'il en coute la verite et ce jusqu'au dernier souffle;vive alterinfo pour cela a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

16.Posté par hafrit le 14/06/2009 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a ca ma bien fait rire , il a vraiment besoin d'argent l'homme qui sait fait mettre en place part le patron du fmi ou c'est bientot la fin pour lui il passe ses apres midi a c dans l'air, mais si il passe par la qui sait , j'ai pas lu son livre et c'est pas avec moi qu'il va pouvoir se construire une piscine , j'apprends avec lui , j'irais plus loin est ce qu'il a remercier le sous-commandant Marcos car il le demontre depuis 1997 , je suis sur que c'est les memes arguements j'ai pas besoin de le lire je sais ce qu'a pondu boniface , ce monde me fait peur l'elite est previsible .
pour ceux que ca interesse une petite recherche sur google 4 ieme guerre mondiale et marcos , vous trouverez de tres bons articles qui date de 1997 1998 qui explique tout et gratuitement



Ejército Zapatista de Liberación Nacional , "YA BASTA"

VIVA LA REVOLUCION

17.Posté par 1 multiple le 14/06/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ un humain,

une explication possible à tes interrogations.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires