FRANCE

Vers une dictature, en France ?


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 23 Avril 2011 - 14:21 Lettre d’un musulman à Mr Copé


Sommes-nous en dictature, ou sur le point d'y entrer ? Je viens de lire un article qui s'intitule justement "La dictature s'installe" en France. Alors, dictature, ou pas ? Certains parlent de "pré-dictature", d'autres prétendent que la France a à sa tête un dictateur.


evaresis@yahoo.fr
Jeudi 10 Décembre 2009

Vers une dictature, en France ?
La France sur la voie de la dictature ?
 Par Eva R-sistons
 
 Sarkozy, c'est sûr, a l'étoffe d'un dictateur: Imbu de lui, hyper complexé, maladif, arrogant, coléreux, imprévisible, émotif, sans scrupules, égocentrique, hyper-autoritaire, ne supportant aucune critique, décidant de tout seul, caractériel, etc, etc. Hitler aussi était un grand complexé, prêt à tout pour affirmer son identité. Effrayant...
 
 Je voudrais rappeler un épisode de la dernière Présidentielle: Sarkozy, alors Ministre de l'Intérieur et candidat, était passé au micro de FR3, et il n'avait pas apprécié l'accueil des journalistes; il s'était emporté et il avait menacé, une fois élu, de licencier tout le monde... châtiment collectif, d'ailleurs !!! Une réaction comme celle-ci, disproportionnée, anti-démocratique, en dit plus que tous les discours sur la mentalité de Sarkozy et sur ce qu'il nous réserve. Il suffit d'ailleurs de lire son écriture, pour n'avoir aucune illusion sur l'homme, sur son état mental. Il paraît d'ailleurs qu'il aurait fait l'objet d'une dizaine d'ouvrages sur le sujet. Qui en parle ? Censure ? Comme pour le livre de Paul-Eric Blanrue, "Sarkozy, israël et les Juifs" ?  
 
 Les médias sont sous contrôle absolu, le Quai d'Orsay a été "nettoyé"
de ses éléments les plus indépendants, gaulliens, tout est verrouillé, les inconditionnels du Maître occupent tous les postes clefs... pauvre France ! Une fois de plus, je le dis: A l'heure des débats sur l'identité de notre pays, celle-ci est en voie de disparition complète... Et c'est encore Sarkozy qui nous annonce, le plus naturellement du monde: "Le "Nouvel Ordre Mondial", on y viendra, de gré ou de force.." !  
 
 Dois-je aussi rappeler que c'est le même homme qui a bafoué, piétiné, le vote des Français contre le Traité Européen ??? Et imposé, par tous les moyens, le Traité de Lisbonne clone de celui rejeté par les peuples qui pouvaient s'exprimer ? C'est encore Sarkozy qui somme de nommer son fils au poste le plus élevé, alors qu'il est encore étudiant et incapable de décrocher un diplôme, ou qui menace les députés UMP récalcitrants, bref il faut... se soumettre ou se démettre ! Pas vraiment démocratique, tout ça !
Nous pouvons légitimement craindre un avenir très sombre...
 
 La pandémie donne l'occasion rêvée à Sarkozy de concentrer tous les pouvoirs, en prétextant le Bien public, la sécurité, l'urgence, ce qu'on veut ! Il souhaitait d'ailleurs être le premier Chef d'Etat européen à établir des lois d'exception, mais le Syndicat de la Magistrature a réussi à s'y opposer, jusqu'à présent. Gageons que rien ne résistera au désir du Président de contrôler tout, de décider de tout, et d'éliminer d'une façon ou d'une autre toute trace d'opposition, comme déjà en neutralisant la Gauche, en gommant les différences, les repères - par exemple en débauchant des hommes de Gauche (réellement de Gauche ? Ou ambitieux, opportunistes - presque tous, d'ailleurs, sont des inconditionnels d'Israël, des sionistes...). Bref, machiavélisme, mépris de la démocratie, tentative d'accréditer l'idée du parti unique... pour mieux étouffer toute Opposition, et... toute opposition !
 
 Dernier acte nous conduisant directement à la mise en place d'une dictature antinomique des valeurs de la France, de la patrie des Droits de l'Homme, en plus de lois de plus en plus liberticides, et non négociables : Le nouveau mot d'ordre, aujourd'hui, est de vacciner à tous prix, quels que soient les risques, les mécontentements, et même les conséquences pour les étudiants en médecine ou se destinant à la carrière d'infirmiers, et bien sûr pour les malades privés de soignants à l'Hôpital !  
 
 Le site Artemisia, que je cite régulièrement sur mon blog r-sistons à l'intolérable, gênait: Il a été supprimé, tout simplement ! N'avons-nous pas de quoi nous inquiéter ? Sarkozy, c'est sûr, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, oui, devant RIEN !!!
 
 Vous voulez que je vous dise ? J'ai l'impression de me trouver dans la France d'avant la 2e guerre mondiale, démissionnant, se résignant, face aux périls qui s'annonçaient pourtant clairement. Sommes-nous aussi défaitistes que Daladier ? Prêts à être, par notre silence, artisans de la ruine de l'identité française, artisans de la ruine de la France, artisans de notre propre ruine ? Car tôt ou tard, on passe de la passivité résignée à la collaboration.... et à l'intolérable !
 
 Un autre élément particulièrement lourd de menaces pour la liberté et pour la démocratie chère au coeur des Français, est la concentration, sans précédent, de tous les pouvoirs, de toutes les fonctions importantes, entre les mains d'un seul groupe, d'un seul clan, de surcroît inféodé à l'Etranger, indifférent aux intérêts spécifiquement français, soucieux seulement de plaire à Israël. Il s'agit d'une démission incroyable de notre pays, d'une situation unique dans l'Histoire de la France. Tous ceux qui, à juste titre, sont attachés à l'indépendance de la France, sont révoltés, ulcérés, scandalisés. Il s'agit d'autre chose que du patriotisme: Il s'agit du Droit, de la Légitimité, de la Liberté. De l'identité même de notre pays ! A l'heure où l'on institue, là encore de force, des débats sur l'identité française, d'ailleurs pour masquer les vrais problèmes, il est nécessaire de rappeler cette dimension: La France, réellement colonisée, n'est plus elle-même... Une tragédie ignorée du grand public !
 
 Et aujourd'hui, on nous impose de commémorer à l'école les honteux camps de la mort nazis; Demain, la France sera peut-être un immense de camp de concentration, où chaque citoyen sera confiné, contrôlé, assujetti et peut-être même éliminé parce que, comme le Gl de Gaulle, il aura osé s'opposer à l'intolérable d'une dictature qui ne dit pas son nom, au service d'un homme, de l'"Elite" militaro-financière, et d'un Etat étranger...
 
 Eva R-sistons  
 
 http://r-sistons.over-blog.com



Jeudi 10 Décembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Mila le 24/03/2016 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les vrais dictateurs sont les français eux même "

Exactement!

51.Posté par Wolfgang le 24/03/2016 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vrais dictateurs sont les français eux même

50.Posté par QUENTIN le 18/10/2014 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après moi votre article est un tissu de réflexion baclée mal guidée et seulement éclairé par ce que l'appelle les merdias je pense qu'il a été fait d'aprés ce que dit le journal de TF1 soit la face hypocrite de l'iceberg.
ECOUTEZ MOI TOUS !!!!! VOUS VOUS FAITES UNE IDEE FAUSSE de la dictature il y a deux sortes de dictature une bonne ou le dirigeant est fort , intelligent , ou il sait ce qu'il fait comme Napoleon 1er . OU une dictate de la connerie comme ce qu'hitler à fait et tout les drigeants qui l'ont copiés au 20ieme c'est en fait une personne qui n'a pas conscience de la répercution de ses actes et qui guide le peuple dans le gouffre !!!
Je suis donc pour une bonne dictature bien guidée et ou tout le monde sait ce qu'il fait mais our une république hypocrite avec sa populationqui fait n'importe quoi et qui avec son économie americaine fait du n'importe quoi avec l'argent des travailleurs dans cette république ,n ne priviligie pas les travailleurs mais les feignant qui vivent d'allocation famillial c'est pour moi une très mauvaise dictature qui risque d'etre pire que certaines au 20ième .
JE FAIS DONC UNE GRANDE NUANCE AVEC CET ARTICLE car vous critiquez une sorte de dictature de sarko ou hollande mais heu ils sont justes obligés de suivre la meme lignée de cette république qui elle pour le coup maintenant est une dictature de la consomation de la bétise ainsi aprés hollande ce sera les memes bétises voir pire car l'économie se dégrade il n'y aura donc pas de progrés avant que la population comprenne le sens d'une dictature et fasse sa révolution mais tant qu'elle se voilera la face se rappelant des choses du 20 ieme certes ignoble mais sans nuancer avec les millions d'autres dictature alors il n'y aura pas de changement .
CEUX QUI VONT ME LIRE ME PRENDRONT POUR UN FOU COMME D HABITUDE mais quand on sera tomber dans le gouffre et que la misére s'abbattera sur 90% de la population alors la on en reparlera ......

49.Posté par choquer jean pierre le 06/06/2014 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Dictature Française est devenue surtout depuis la Régionalisation une dictature à têtes multiples.
On constate que nos dirigeants situés dans les plus hautes sphères de l'état ne peuvent plus prendre d'initiatives importantes, dans l'intérêt des citoyens. Seuls les intérêts des élus , de certaines communautés bien représentées aboutissent.
On nous décrit le sommet mais la base est du même ordre, organisée autour des sociétés secrètes les plus connues et vénérées.
Ayant travaillé sur le sujet de la Démocratie locale, je vous propose de lire ce qui suit.
Vous allez découvrir combien notre société se satisfait d'une pseudo Démocratie locale.
DEMOCRATIE LOCALE en DANGER
VOTRE MAIRE EST-IL UN DEMOCRATE?
Voici quelques propositions pour le savoir…
Tout d’abord, quelques informations importantes.
Les règles de base sont que les élus délibèrent, décident et que le Maire applique les décisions du conseil municipal.
Il est évident que le fonctionnement de la commune doit être transparent et que le Maire n’a pas à pratiquer un pouvoir personnel.
Malheureusement, ça ne se vérifie pas toujours dans la pratique.
Les élus ont la possibilité de déléguer certaines de leurs décisions au Maire et aux adjoints, dans des domaines définis par la loi, après avoir pris une délibération afin de leur donner des « délégations de pouvoir » spécifiques.
Ce sera l’objet d’une délibération en réunion du conseil municipal.
En pratique, cette décision se prendra aussitôt que le Maire a été élu, pour des raisons d‘efficacité de fonctionnement, de réponse à des décisions urgentes.
Toutes ces décisions prises alors en « délégation de pouvoir » seront appelées des « décisions du Maire ».
Elles seront consultables aussitôt prises, comme les « arrêtés municipaux » dans un registre ouvert au public en Mairie et envoyées au Préfet au plus tôt pour contrôle de l‘autorité de tutelle. La date de cet envoi devra figurer sur la décision.
On retrouvera ces « décisions du Maire », lors du conseil municipal en lecture aux élus pour information et validation, celles-ci ne faisant pas partie de l‘ordre du jour, sans débat, généralement lues par le Maire en fin de réunion du conseil municipal.
Comme je vous le disais précédemment, la règle de base affirme que les élus doivent délibérer et le Maire appliquer les décisions des élus.
Dans ce cas, concernant les « décisions du Maire », on constate que la règle est inversée.
Le Maire décide et les élus valident des décisions prises dont pour la plupart il est impossible de revenir en arrière, les élus n’ayant qu’un rôle de contrôle à postériori.
Un certain nombre de Maires profitent de ces « décisions du Maire » pour développer leur « pouvoir personnel » et pour dissimuler des pans entiers du fonctionnement de la commune aux élus, à l’autorité de tutelle et aux citoyens.
A noter que le recours pour les « décisions du Maire » est de 2 mois.
Dépassé ce délai, le recours auprès du tribunal administratif sera impossible.
Il arrivera même que la réunion du conseil municipal validant cette décision soit proposée au delà des deux mois autorisant le recours, en toute légalité, la périodicité des réunions obligatoires du conseil municipal étant trimestrielles.
C’est donc en particulier en analysant les « décisions du Maire » et leur validation, leur publicité que l’on pourra évaluer la qualité de la démocratie communale.
Voici quelques recettes employées par certains Maires pratiquant les « excès de pouvoir », pour limiter les informations légales, finalement pour rendre quasi secrètes ces « décisions du Maire » et développer leur pouvoir personnel dans la commune.
* Ne pas inscrire les « décisions du maire » en compte rendu du conseil municipal, document devant être affichée en Mairie.
* Ne pas les lire en conseil municipal.
La lecture publique des « décisions du Maire » n’est pas obligatoire si les élus ont reçu préalablement une note les précisant, mais par respect des personnes qui se sont déplacées à la réunion du conseil municipal, il n’est pas interdit de transgresser ce droit autorisant de ne pas les lire, surtout si le Maire n’a rien à cacher.
Rien n’interdit à un Maire de développer plus de démocratie dans sa commune!
Elles devraient légalement se trouver dans le procès verbal, document fourni aux élus.
Dans ce cas, les administrés ne seront jamais informés de ces décisions s’ils ne les ont pas consultées en Mairie, dans le délai de 2 mois suivant la « décision du Maire ».
* Ne pas les présenter au conseil municipal dans le délai de 2 mois de délai de recours en sautant une réunion de conseil municipal.
* faire en sorte que la réunion du conseil municipal se passe après le délai de recours légal.
* Ne pas accompagner cette décision d’une « note de synthèse » appropriée, préconisée par la loi, en les validant auprès du conseil municipal, ce qui est une obligation dans certains cas, en particulier pour tout ce qui concerne les décisions de justice (décision d‘ester, paiement règlements d‘avocats, etc).
* minimiser les informations contenues dans la « décision du Maire ».
Par exemple, concernant une affaire de justice, on trouvera le nom de l’affaire, le nom de l’avocat, un titre minimum non informatif et aucune information de plus, aucune information sur le fond. Ceci permettra entre autres la confusion totales des affaires entre elles concernant la même personne ou entités ayant plusieurs différends avec la commune et une censure totale des affaires de justice, des décisions de justice clôturées, aux élus, à l‘autorité de tutelle et des citoyens.
* Ne pas inscrire certaines « décisions du Maire » à l’ordre du jour de la convocation du conseil municipal, pourtant obligatoires, comme celles concernant les affaires de justice.
* Censure des questions posées par les élus, leurs commentaires, certaines réponses du Maire dans le procés verbal de la réunion du conseil municipal.
* Dans le même ordre d’idée, censure des « questions orales » dans le procès verbal .
Une question orale est une intervention non décidée par le Maire à l’ordre du jour de la réunion du conseil municipal, à l’initiative d’un élu ou posée par un élu à la demande d’un administré.
* filtrage par le Maire, exigé à ses employés municipaux pour connaître les personnes curieuses et avoir une trace concernant les demandes de copies des documents officiels que vous avez demandés.
Dans ce cas, les employés ne seront pas autorisés à vous fournir les copies de ces documents, sauf par la solution d’un écrit officiel de votre part.

Conclusions:
la lecture des « décision du Maire » sont d’un très grand intérêt car étant de son unique initiative, parfois difficilement contrôlables, difficilement contestables par les élus et les citoyens et que celles-ci sont d’une information légale relativement discrètes, voir parfois pratiquement totalement secrètes, le Maire abusant délibérément de ses pouvoirs en matière d‘information légales.
J’invite donc les « citoyens vigilants » à suivre ces « décisions du Maire » à leur source, c’est-à-dire en Mairie, par une consultation systématique, mensuelle du registre approprié et de les suivre en réunion du conseil municipal pour vérifier que le Maire applique correctement les règles démocratiques légales de communication auprès de ses élus, de l’autorité de tutelle et des citoyens.
Pour contrôler le fonctionnement démocratique de la commune, il sera très utile de demander aussi au Maire les copies des « décisions du Maire » ainsi que les procès verbaux et l’ensemble des notes de synthèses produites aux élus pour les réunions de conseil municipal.
Tout ce qui est présenté aux élus est consultable par les citoyens.
L’enregistrement des réunions du conseil municipal, très utile, pratique est légal.
Au passage, je déplore que les contenus des documents de justice produits par les communes et les avocats, comme les mémoires, les consultations d’avocat, soient considérés comme des documents privés du Maire et non publics, non produits aux élus, ce qui limite fortement le contrôle de l‘activité judiciaire communale, permet des excès de pouvoir, des plaintes inappropriées auprès des tribunaux, des harcèlements administratifs et judiciaires, ces décisions étant pour la plupart à la seule initiative du Maire et les frais d’avocats à la charge
des administrés.
Ce texte est en réaction à du vécu.

48.Posté par deketer le 15/10/2013 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gens qui disent prêt dictature sont tres loin de la verité car nous sommes en pleine dictature et il faut commencer par fair sauter toutes ses formations qui font pression sur le gouvernement et je n'esclus même pas certainne branche dite de franc maçonnerie, font des pressions enorme contre ceux qui veulent protéger le bas peuple, a chaque election, quelque soit sont niveau, fesont monter les petits pour en finir avec cette eternelle gauche/droite

47.Posté par deketer le 15/10/2013 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je viens de lire tous le texte et je donne raison a l'auteur sur toute la ligne, je ne suis pas fort en ortographe, mais mes idées sont honnêtes et reflechie, qu'on m'escuse d'avance
je dis que nous sommes en dictature cachée aux autres peuples hors de France, sarko a bien fait une application de la loi avec effait retroactif , en cas de liberté d'une personnes en detention, personne a bougé pour le respect du droit, la gauche fait bien la même chose dans de nombreux domaines, personne ne bouge, on va prendre un exemple simple: 3 enfants= 10% non imposable, se sont bien des lois qui ont été votées et pas des decret ,imposer maintenant tous ces gens c'est une application de la loi avec effait retroactif sur tous que les lois avaient pur but de promette aux gens qui se priver pour elever plus de trois enfants de beneficier d'une exoneration future sur leur retraite pour rattraper le temps perdu financierrement, maintenant le gouvernement français revient totallement sur la parole donner aux français, cela est bien une rupture de contract sous seins privé qui donne droit a indemnisation de manière a compenser les pertes futur qui doivent etre evalué a une juste valeure et payer avant toutes modification de texte de lois,la seule chose que le gouvernement peut fair, c'est que le legislateur retienne que toutes personnes qui a elevé trois enfants a ce jour continuent de beneficier de l'exoneration des 10%, le conseil constitutionnel aura l'obligation de ce prononcer, je sais que moi je ferai un recour devant les instances europeenne pour non respect des droits de l'homme et de la constitution européenne et je me ferai epauller par des journalistes et parlementair etranger a la France, en ce qui conserne la taxe fonciere, je ne comprend pas que les peuples de frances ne demandes pas et conteste pas la valeures cadastrale en demandant un maxi information que les impots sont obligé de donner, il n'est pas question de laisser les communes et les region de continuer de fair des depences exesives, fini les idées de grandeures, c'est un droit: chaque personne a le droit de savoir sur qu'elle base sont établis ses impots locaux, sa me depasse, car je vois que personne ose lever le petit doigt pour ce defendre, je pence que les peuples de frances sont encore pire que dans la situation 35/40, je termine en disant c'est bien triste, a 67 ans ont sait que le reste de la vie sera courte, mais je dis aux jeunes de maintenant pencer a vos enfants car en restant les bras croisé vous les condamner a subir la dictature, ils seront des esclaves, esclaves de ceux qui ont le pouvoir de l'argent

46.Posté par Humff le 30/05/2013 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors ? aprés le victoire de votre champion ? vous voyez mieux maintenant ce que c'est qu'une pré-dictature ou vous avez vraiment besoin d'une lobotomie ?
Les dictature sont TOUJOURS arrivées par les socialistes et malheureusement, on y va tout droit ..

45.Posté par bien bonne le 11/02/2013 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut on confier la croissance d un pays a un homme qui n a pas commencé la sienne

44.Posté par Columbo le 11/02/2013 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Benoît coredo


"""""Il nous faut un dictateur pour nous sauver de l''invasion des berceaux islamistes """"""

Pauvre de toi , tu ne sais meme pas que tu te fais entuber tous les jours par ton banquier et gouvernement sioniste .

43.Posté par Benoît coredo le 11/02/2013 22:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il nous faut un dictateur pour nous sauver de l''invasion des berceaux islamistes

42.Posté par Richard SIMONET le 02/03/2012 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Belle analyse comportementielle concernant le fou Sarkozy.

Les qualificatifs énoncés ci-dessus me semblent parfaitement dépeindre le personnage gesticulant, ressemblant, d'ailleurs plus à un Louis de Funès qu'à une dictateur.

Ce qu'il faut savoir, en fait, c'est que Sarkzoy est un homme mutl-facettes, multi-comportements.

Ce genre d'homme est particulièrement dangereux car complètement imprévisible.

C'est le genre d'homme qui est capable de tuer son prochain en lui tordant le coup en une fraction de seconde.

Malgré le sombre tableau dépeint par Eva R-sistons, subsiste encore la possibilité d'éliminer de l'échiquier la sinistre engeance planant sur nos têtes que représente le vampire hongrois sur notre bonne vieille France.

Français réveillez-vous, votez pour votre liberté, votre indépendance, votre droit à l'expression, votez contre le tyran Sarkozy le 21 avril prochain de façon à le laminer et l'éjecter de l'Elysée.

L'avenir de la France en dépend, après il sera trop tard.

Cordialement.
Richard

41.Posté par eva r-sistons le 13/12/2009 03:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour ces excellents commentaires, j'en ai publié quelques-uns sur mon blog r-sistons, en particulier une partie de celui de Philou

la profondeur de ces commentaires honore ce site, encore merci

cordialement eva

http://r-sistons.over-blog.com/article-l-union-europeenne-est-d-essence-totalitaire-voici-ce-qu-on-vous-a-cache-41017156.html

40.Posté par Kalix le 13/12/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'analogie Sarko / Hitler est tiré par les cheveux bien que certaines similitudes de surface dans les personnalités existe. Le contexte et les moyens furent bien différents avec certes des objectifs politiques similaires, à savoir promouvoir une dictature mondiale.

Je note tout de même des points diamétralement opposés entre les deux histoires. le concept nazi avec son dictateur a été savamment mis en œuvre dans le but d’ériger un contre-pouvoir à l’hégémonie mondialiste déjà bien muri à l’époque, alors que le concept ump et son sarkochien est mis en œuvre dans le but de parfaire le règne mondialiste et est donc, en ce sens, un catalyseur de ce qui est aujourd’hui communément acquis pour N.O.M.

En gros, Hitler et le nazisme était un contre-pouvoir pour justifier des moyens alors que Sarko et l’Ump est un catalyseur pour consolider les moyens.

Il semble bien, de nos jours, que les troubles du discernement font parti intégrante de l’auto-appréciation de la majeurs parti des citoyens. C’est pourquoi un tel personnage a réussi à prendre le trône de France, finalement la majorité des électeurs sont tombés dans le panneau faute d’acuité intellectuelle et à cause principalement du formatage prépondérant de la société qui plaide l’individuel consumérisme et d’un égoïsme intrinsèque à chacun de nous. Finalement ces électeurs ne sont victimes que d’eux-mêmes et non de la tromperie Sarko qui n’a fait que leur servir leur aspiration sur un plateau d’argent. On me dira le choix ne comportait pas de réelles disparités, enfin entre extrêmes et conformisme, l’abstention de vote et l’action sur le terrain aurait été préférable...

Au passage, je rappelle que nous sommes tous embarqués de gré ou de force, de tous les horizons, religieux comme athées, dans le bateau du N.O.M. quand bien même nous avons conscience de son avancé. Les seules solutions et remèdes reconnu à ce jour comme radicalement efficace, initialement pacifique, et potentiellement à la hauteur du monstre N.O.M, se trouvent dans la pratique authentique de l’Islam (ca reste mon avis perso : pour ceux qui connaissent : dans un environnement idéalisé, tout y est, solution technique, comportementale, sociétale, médicale, psychologique, ... contre ce virus infecte et pandémique qu’est le N.O.M. et qui n’est que l’instrument de l’antéchrist

Modération : votre comparaison "hitlérienne" n'a pas lieu d'être et a donc été supprimée.

39.Posté par Stephanie le 11/12/2009 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le piège :
http://www.dailymotion.com/video/xbbqux_qui-gouverne-reellement-la-france-y_news

38.Posté par duperrier le 11/12/2009 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis heureuse de lire les derniers commentaires c'est mon voeux le plus profond pour cette fin d'année ,Que les Français/es laissent leur conviction Politique ,avec tous ceux qui ont été ,au Pouvoir,à l'Assemblée,au Sénat TOUS même ceux qui ne sont pas trop mouillés ,mais comme les Médias laissez faire pour leur investiture ,ils sont aussi dangereux ce sont les appats,il ne faut plus de division les agriculteurs,les laitiers,les camionneurs,les ouvriers,ext ext
(Je dis bien c'est en2009 le Nouvel Ordre Mondial et je dis bien personne ,je dis bien personne ne pourra y échapper,pas une personne) comment nous pouvons accepter ces paroles ,il a été très clair pour une fois

37.Posté par zouzou le 11/12/2009 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut etre qu'après tout sarko n'a d'autre choix que de faire ce qu'il fait obeir comme un bon toutou à ses maitres sionistes.
Après tout cela confirmerai trés bien les avis selon lesquelles monsieur nicolas a eté introduit dans ce manége politique par le mossad , lui et quatre autres élus du peuple....

La meilleure preuve c'est le president kennedy, un brave homme qui a osé défié clairement tout ce système obscurantiste qui mène le monde dans le chaos en les nommant directement par sectes illuminati!!!! il a osé le faire!!!!
Que lui est-il arrivé...une balle de haine dans sa tête, tellement bien organisé qu'il me rappelle l'escroquerie du 11/9...toujours les mêmes...

Alors il va falloir faire un grand ménage si on veut vraiment préserver cette liberté dont on y tient tous...
les sionistes sont nos vrais ennemis, ils sont les ennemis de l'humanité, c'est eux et tous ceux qu'ils soutiennent qu'ils faut denoncer avant qu'il soit trop tard, d'ailleurs je ne sais pas si ce n'est pas déjà trop tard avec cette arnaque de la grippe.
Rappellons le nwo sera de gré ou de force, c'est ou tu te couches et tu te vaccines, ou bien tu sera un danger public qu'il faut éliminer, est ce qu'on va vraiment arriver à ça, ça serai pire qu'une fiction à la hollywoodienne.
En même temps ils ont déjà préparé des tombes collectives aux states, alors qui dit que les mêmes tombes ne soient pas déjà prétes quelque part dans un camps en france...effrayant...

36.Posté par Bob le 11/12/2009 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La liberté de culte prônée par le gouvernement est une farce, une hypocrisie car faute d'enseignement la religion dans l'environnement actuel mourra certainement à terme.
Les journalistes sont des vendues ils ne font que retransmettre le discours officiels et lorsque qu'ils bloguent sur un sujet délicat ils censurent à tours de bras les opinions qui dérive trop du discours officiel, il reste bien des sites comme alterinfo mais pour combien de temps ?

35.Posté par Philou Zoffe le 11/12/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un diagnostic sûr et fiable ne serait-il pas le 1er acte à poser pour chercher le remède et progresser vers la guérison ?

Tout le monde ici s'accorde (et débat âprement) pour reconnaître les symptômes de la maladie (oligarchie, médiacratie, dictatures, tyrannies douces ou de +en+ dures, N.O.M, sectes, loges...), mais on ne traite là en fait que des multiples symptômes apparents, ceci tout en nous accrochant désespérément à son dernier avatar aujourd'hui putréfié qu'est la démocratie (ceci, paradoxalement en faisant bien le constat comme ci-dessus qu'elle ne fonctionne plus, ou encore comme il nous suffit de regarder Obama bouffer son chapeau).

Or, même hitler (élu démocratiquement lui aussi), ne fut qu'un pion de ce système totalitaire (lire Hannah Arendt dans Eichmann à Jérusalem) puisque tout en connaissant ses massacres et méfaits, l'oligarchie financière new-yorkaise (cette haute mafia ploutocrate) continua de collaborer étroitement avec le régime nazi au-moins jusqu'en 1941, voir même plus tard.

Certes, le nom de cette maladie est quelque peu barbare: -PLOUTOCRATIE, mais tant que nous refuserons cette réalité en lieu et place de la démocratie, c'est exactement comme si un malade du sida se soignait pour les multiples affections collatérales (grippe, rhume, infections diverses...) qu'il peut contracter, mais tout en s'obstinant à ignorer la cause principale de sa pathologie. Alors qu'au contraire, s'il la prend en compte, certes, il prend conscience qu'il ne pourra revenir à son état antérieur, mais en même temps, il apprend à se soigner efficacement et à vivre avec, voir en guérir totalement dans un futur + ou - proche, mais futur plein d'espoir. Cet espoir que nous n'avons même plus ici !

Autre grand paradoxe (voir mein kampf), c'est qu'hitler l'avait lui-même bien diagnostiquée cette Ploutocratie; or le seul problème fut dans le remède qu'il y proposa, puisqu'il commença par biaiser son diagnostic en substituant juifs à ploutocratie. Et il est désolant de voir combien sont encore prêts à reproduire aujourd'hui cette même erreur.

Grande crainte de cette ploutocratie qui s'ingénie à diviser, divertir et enfumer les individus, c'est de voir des peuples, des groupes, des corporations se coaliser contre elle. Ce pourquoi elle a toujours fait feu de tous bois (religions, médias, lobbying, propagande, parlements ou commission U.E, enfin toutes méthodes d'enfumage propres à diviser et asservir les individus).

Verrons-nous la semaine prochaine des routiers s'allier aux agriculteurs pour lutter ensemble contre ce système ? -ça pourrait être un bon début que j'appelle de tous mes voeux, car si l'on considère tous les secteurs d'activités et d'économie dont on s'est laissé dépouiller pour les voir tomber dans l'escarcelle de cette grande mafia politico-financière, il n'est alors pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'au-lieu de nous chicaner sur des détails, une réelle prise de conscience suivie d'un grand mouvement de masse aurait tôt fait d'enrayer leur belle mécanique démoniaque !




34.Posté par Ben voyons le 10/12/2009 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans tout cela une chose, me paraissant, dans ma candeur, assez simple m'échappe. Comment 64 million de gens peuvent laisser le pouvoir à un seul alors que tous ensembles ils sont indestructibles, indivisible. Et comment 6 milliard d'être, dit humains, peuvent se laisser manipuler par tous ces gens. Si révolution se doit d'être et se doit de vivre il faudrait peut-être en appeler à ce qui vit au plus profond du coeur des Hommes, j'entends l'amour. Un principe de base simple tel qu'énoncer comme suit pourrait peut- être faire avancer monde et consciences: ne pas faire à autriut ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Simplissime direz-vous! Certes mais regardez y bien allez au fond de vous même et lorsque vous êtes assez honnète avec vous même cette simplicité vous saute t-elle toujours aussi facilement au visage. Pas si sur. Tant que nous ne serons pas solidaires et réellement unis au-delà de tous les clivages, nous ne serons que les esclaves de la géo politiques et des marionnettes qui nous dirigent. Mais la gamelle du voisin, sa voiture, sa maison son tellement plus importante à nos yeux que l'image intérieure que nous avons de nous même. Allez un coup d'oeil dans le mirorir, un regard au fond des yeux et surprise tu te découvres humains plus que tu ne le pensais. Cessons d'être des jouet soyons ..... responsables......voir adulte.......mieux encore universellement humain car quelque soit la couleur de peau le sang reste rouge les larmes tombent des yeux et l'amour donne des ailes . Bon vent!

33.Posté par Eva R-sistons le 10/12/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour amis lecteurs,

J'ai posé ce commentaire sur un site où l'article est sorti (extraits)

Démocratie ?
- Scandaleuse désinformation, une honte, on est lanterne rouge d’Europe, il faut lire la presse étrangère ! Et chantages, pressions du pouvoir etc
- Découpage électoral sur mesure
- Scrutin à un tour, Droite rassemblée, Gauche divisée. Victoire UMP assurée ! Vote truqué !!!!!

Avec Ségolène, nous aurions eu, au moins, la dignité, le respect à l’étranger, et pas l’Etat policier (désavoué par les policiers eux-mêmes, qui manifestent - silence médias absolu, ils en ont marre de faire du chiffre et de se mettre la population à dos), pas la casse du modèle social français et des services publics, etc etc liste trop longue.

Libre d’écrire - jusqu’à quand ? Pour l’instant, ils repèrent les réfractaires

Les journalistes s’auto-censurent. Parole seulement officielle : Démocratique ????

Nous avons notre Bush. Il y a des supporters, parmi vous ? Et ils adorents les bastons, tous 2 !!!

Le profil psychologique de NS est celui d’un dictateur. C’est une réalité. Gare aux élus UMP non alignés ! Et aux insoumis...

Nous rentrons peu à peu dans un régime dictatorial. Un jour, le dernier pas sera fait. Trop tard ! Vous pourrez toujours jaser sur Cuba ou ailleurs, oui il sera trop tard. Et on n’aura pas les avantages sociaux de Cuba, un dirigeant qui aime son pays au point, à 80 ans, de passer 24 h non stop à tout préparer pour prévenir la prochaine tempête (combien de morts ? AUCUN ! Et à la New Orléans ?)

L’un a écrit : "Etonnant article pour une universaliste". Certes, universaliste...de coeur. Et "nationaliste" de raison, pour préserver la France d’un environnement anglo-saxon si menaçant, et son IDENTITE originale : Droits de l’Homme, indépendance, laïcité, modèle social.... modèle pour beaucoup !

Cordialement eva

32.Posté par homo sapien le 10/12/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui effrayant c'est le nombre de personnes encore conditionés et formatés par ce systeme demoniaque et inhumaini ssue tout droit des concepteurs du "nouvel ordre mondial", certains idolâtre toujours notre dictateur national installé DEMONCRATIQUEMENT à l'Elysée, alors que tout les acquis du peuple ont été bafoués tels la démocratie, la liberté d'expression, la liberté, egalité fraternité,la liberté de la presse, le pouvoir d'achat, ..!

31.Posté par Jerry le 10/12/2009 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait longtemps que la dictature est là mais on dormait trop bien pour s'en apercevoir berçer par le confort que nous offrait la consommation, car ne vous méprenez pas la guerre est toujours là, seulement elle a changé de nom, elle se nomme guerre économique.
Le gagnant de la guerre c'est celui qui consomme le plus, tel un soldat qui était fière de mourir pour la nation, fiers soldats nous sommes vis à vis de la consommation.

Le monde dans lequel nous vivons et que l'on veut conserver à quelques variantes près est un monde de conflit à n'en plus finir, la toute marchandisation et l'économie de masse empêchent l'humanité d'évoluer vers un autre état de conscience plus vaste.
Pour accéder à cet état de conscience collective il faudra détruire tous les pouvoirs, politique, financier, justice, armée et donc devenir individuellement responsable.

L'exemple des aliens.
En supposant que les aliens existent, certains nous disent que les extra-terrestres ne se sont pas révéler car ils auraient brûlés toutes leurs ressources comme nous sommes en train de le faire et qu'ils seraient revenu à une civilisation pré-industriel, bien possible s'ils ont garder un système politique et financier comme le notre mais il y a une autre explication, le peuple après avoir détruit leur système financier et politique a été capable d'évoluer sur un autre plan d'existence et ils seraient peut-être parmi nous, ils peuvent communiquer avec nous mais nous ne les entendons pas, un peu comme un humain essayant de communiquer avec une betterave.

Détruire ce système est la clef de l'évolution de l'homo sapiens vers un monde meilleur.

30.Posté par Headshotpsyko le 10/12/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article me rappel une photo d'avant la campagne de 2007 souvenez-vous:
http://lecolporteur.files.wordpress.com/2009/08/la-france-dapres.jpg

29.Posté par lambd1 le 10/12/2009 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut

nous sommes clairement en train d'entrer ds une dictature.

le nouvel ordre mondial n'est pas une théorie ou une abstraction
c'est un mouvement en marche
voulu par des pseudo-élites dont il est difficile de deviner les motivations réelles et finales.

il existent pleins de traces officielles, comme des articles de presse ou des videos (de Rockefeller, Kissinger, Bush père et fils, Jacques Attali et de bcp d'autres partout dans le monde)
qui ne laissent planer aucun doute sur cette volonté d'aboutir à un gouvernement central mondialisé.

ensuite, il y a les théories du complot
et là, il faut en prendre et en laisser.

mais il ne fait aucun doute qu'on subit (nous, les populations) d'incroyables manipulations qui passent par bcp de propagande d'état et de censure sur des évènements majeurs.

le sens de l'histoire confirme malheureusement une évolution très inquiétante
vers un recul de la démocratie et une atteinte à nos droits et nos libertés.

des organismes lointains sur lesquels nous n'avons aucune prise, gèrent le monde (OMC, FMI, OMS,...) et ne sont que la structure visible voulue par d'autres cercles de décisions qui, eux, cherchent à rester invisibles
et des lois de plus en plus liberticides sont votées sans que le public en soi réellement informé.
En France, le public a entendu parler d'Hadopi, mais pas de LOPPSI 2, pas de INDECT, pas de HERISSON, etc (tous des systèmes de filtrage et de flicage des communications)
et aux us, le contenu du Patriot Act 2 est hallucinant

le terrain est déjà préparé techniquement et légalement, pour un pouvoir totalitaire,
et ça c'est pas une théorie.

je conseille à tous cette excellente source d'information
pour découvrir les coulisses du monde :

LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)

http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30072.html

n'hésitez pas à y aller pour vous ouvrir l'esprit

28.Posté par pistache le 10/12/2009 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarkozy n'est rien , absolument rien ; en revanche il y a quelques individus qui le tiennent par les c......s , qui lui mette le couteau sous la gorge , avec obligation de résultats rapides , autrement dit instaurer SA dictature ; l'a pas besion de trop se forcer vu que c'est son trip de jouer au "grand" chef ; je pense qu'il ne faut pas paniquer , il se cassera la gueule et peut être plus tôt qu'il ne le pense ;

27.Posté par Larguet le 10/12/2009 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’élection de Sarkozy a été une insulte à la France, à son passé et surtout à tout ses prédécesseurs à ce poste. Mettez Sarkozy à côté de la stature et de la personnalité qui se dégage d’un De Gaulle, Pompidou, et même VGE, on voit que l’on a affaire à une pâle copie de président. Tous ses traits de caractère, tempérament, façon de parler, d’agir en société, de régler les problèmes d’actualité, font qu’il remplit les conditions pour ne pas être élu au poste de Président de la République. Son cas est similaire à celui du Président des USA, Obama, qui en recevant son prix Nobel de la paix à porté atteinte à ceux qui l’on vraiment mérités et gagnés par leur travail et honnêteté. Mettez Obama à côté d’un Desmond Tutu, la différence est de taille. Nous sentons ceux qui vont à leurs charges et fonctions comme un gant va à la main, et également nous sentons la mystification et l’usurpation de ceux qui s’efforcent de s’accrocher coute que coute en piétinant les droits des citoyens. Ils ont un dénominateur commun, s’accrocher au poste, à la fonction. Sarkozy, Berlusconi, Baroso, et d’autres sous fifres à leur suite qui sont aussi des exécutants mais qui font mal par leur travail effectué sans états d’âme.

26.Posté par Contest-a-terre le 10/12/2009 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au commentaire 6 de TS :

Très bonne remarque car on ne changera pas de système tant qu'une partie de l'armée ne rejoigne "notre combat".

Un espoir du coté des VICTIMES de la réforme de notre armée au profit des renseignements ??

25.Posté par Contest-a-terre le 10/12/2009 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DUPERRIER

Bonsoir
Vous me surprenez à citer des artistes de RAP !!!

Connaissez vous KENY ARKANA, je vous conseille de l'écouter...

24.Posté par Enlil le 10/12/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est triste a dire mais la seule solution pour sortir du système actuel c'est bien le FN ^^ Le Pen est le seul a se battre au parlement européen contre le N.O.M. , a etre contre l'europe etc... et franchement je pense pas qu'il soit plus raciste que Sarko.

J'ai regardé sur le net et il reconnait les Harkis qui se sont battus pour la france et leurs rends hommage... le seul homme politique a faire ça et c'est lui qu'on diabolise^^ ....un peu comme pour Dieudo la diabolisation...

Et pourquoi la gauche et la droite tapent dessus depuis X années ?? ils sont simplement contre leurs combines...

A mon avis il faut profiter du mouvement et de la propagande (raciste) pour faire passé le FN en 2012 et qu'ils mettent tous ces pédophiles , voleurs , traitres etc... en tôle , car depuis le temps qu'ils se font taper dessus par les autres politiques , ils vont pas leurs faire de cadeaux...

C'est ma vision des choses , mais peut etre que je me trompe^^

23.Posté par nervyoko le 10/12/2009 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l' Europe n'a jamais été démocratique que je sache virgile ^^ ni donc de souveraineté ... l 'Europe ne représente rien, si juste un groupuscule qui s'entretient dans les hautes spheres du pouvoir .
la Représentativité du peuple est pour ainsi dire insignifiant.
l'Europe est un pays pour l'oligarchie, mais une plaie pour les habitants de cette région du monde car quoiqu'on en dise les dirigeants Européens s'en foutent, la preuve 3 référundums qui disent non au traité de lisbone (seules fois où l'on demande l'avis du peuple, par 3 fois ils disent non... que font les dirigeants ?==> ils font revoter car le résultat ne leur convient pas ou ignore tout simplement le résultat
. A quoi sert de faire une démocratie parodique en demandant l'avis du peuple mais dont ils en ont rien à faire ?
c'est une illusion démocratique l'europe, c'est comme un mot tel que le SIDA pour nommer une maladie existante par un autre terme. vous etes français , anglais ou peu importe, ils vous donnent un autre nom ... vous etes européen, génial ... et alors ? bah on s'en fout ! c'est tout!

22.Posté par TheTruth le 10/12/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Emre
ba voila, quand on te bouscule un peu, tu commences a dire des choses plus réalistes. Ton commentaire précédent manquait de clarté quant au véritable fond de ta pensée, mais je suis plus d'accord avec ton post 21. Il ne faut pas donc t'étonner de ma réaction, ton commentaire précédent ne disait pas tout a fait la meme chose... Le principal c'est de tous avancer dans la bonne direction...

21.Posté par Emre le 10/12/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@The Truth

Jvais te la mettre bien profonds ta verite toi!!!
D'abord relis mes propos et surtout arrete de faire la furie quand quelqu'un te contredis ou n'a pas le meme avis!...la dictature elle commence la cretin!


Si tu es sur ce site c'est que ca fait bien longtemps que tu n'as plus peur de tes dirigeants et que tu veux les affronter pour vivre dans un monde plus equitable et plus heureux.

Mais faire des comparaisons a 2 francs, Sarko=Hitler...a quoi ca rime? Qu'est ce qu'ils ont de commun? ah ouais, leur incroyables complexes a s'affirmer, et emotif, imprevisible...c'est sur vous le connaissez tres bien le Nico...

Ce que jveux dire betment c'est que la comparaison ne nous ramene qu'a des vieux cliches qu'on peut utiliser dans n'importe quelle direction..c'est ce qu'on appelle de la propagande (comme leur connerie d'identite nationale).

Alors que en l'analysant lui, avec ses propres phrases, ses propres methodes et faits actuels on rend a Cesar ce qui est a lui...

Ce mec est une des pires merdes que le monde n'aie jamais vu...pas besoin de perdre son temps en disant que c'est un pion, Obama l'est aussi et Bush avant...

On peut etre un pion dans un systeme, une organisation et toujours garder de l'humanite ou au moins de la respectabilite en soi...

Sarko est tout un autre monstre...c'est une emrde qu'il faut effacer de la planete, et ne pas confondre avec Hitler et Napoleon et je ne sais qui encore!!!




20.Posté par duperrier le 10/12/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous traitez de débile,abrutis pauvre C-- pour moi ce sont les Français/es qui représentent cela, depuis que la C I A a chassé le Générale DE GAULLE Nous avons eu la Droite avec la Gauche la Gauche avec la Droite ,Comme la C I A n'acceptait pas ceux qui défendaient leur Patrie ,elle les a pulvérisé des mensonges,des paroles condamnés à des millions d'euros,trainés dans la boue,pendant ce temps la? nos gouvernants ont spolié?,volé,?dilapidé,?ratiboisé?,le Pays ,a gentiment fait fermer la grande gueule des Français, nous n'aurons plus un Louis d'OR ?plus un tableau de Maître tout notre Patrimoine évaporé Mais qu'es que vous en avez à foutre ,vos descendants seront des esclaves du Nouvel Ordre Mondial ,et nos gentils Médiateux sont à leur botte ,les policiers font des bavures propos injurieux pour les gentils étrangers qui brulent des voitures cassent tout pousse aux meurtre dans leur chanson RAP il suffit d'écouter le groupe 113 Sniper?Salif ext ext pour monter la jeunesse contre ces Pauvres Cons
je suis une femme mais je crois que je serai avec ces jeunes pour vous botter le derrière,je fini d'avoir honte d'être Française , car les Français/es sont encore entrain de dire la Gauche DSK Sarko vous n'avez pas encore réalisez que c'était bonnet blanc blanc bonnet = Sionnistes=C I A VOS CON ? VICTIONS Le Générale avait dit les Français sont ingérable des Veaux sont devenus des boeufs clonés (sans rancune)

19.Posté par Serguei le 10/12/2009 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''La question est de savoir si ceux qui nous gouvernent savent eux-mêmes ce qu'ils veulent. Après tout, personne ne connait le sens de la vie. '' (si) : ceux qui sont au dessus de ceux qui nous gouvernent savent parfaitement ce qu'ils veulent : 3% de super nantis le reste dans la misere . La puissance totale permet dêtre un dieu, l'argent vous permet de vous louer les services de la justice , un probleme d'organe? vous envoyez de façon masquée l'ordre de faire un vol d'organe sur un gosse du tiers monde ( pour le moment il est bon de faire un gros chêque devant les caméras au bénéfice d'une assoc pour preserver l'image).... Ces gens que l'on accuse de satanisme mondialiste veulent tout simplement améliorer leur confort !

18.Posté par VIRGILE le 10/12/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commentaires acérés et c'est le minimum. Car enfin, pour installer cette dictature internationale qu'est ce NWO talmudique, il faut beaucoup d'argent corrupteur. Nous comprenons dès lors que ce sont les banquiers internationaux, tous liés et complices, qui mènent ce funeste bal.
Aucun leader ou politicien ne peuvent rien sans des masses d'argents phénoménales qu'ils escroquent aux "gens d'en bas", ces puants "goyim" comme ils disent. Ainsi est ce "monde" donné aux mains du diable.

Nous sommes bien dans une dictature népotique. Le mandaté et illusionniste Sarkozy est effectivement aux ordres et n'a auxcun poids face aux plans génocidaires en cours élaborés par qui vous savez.

Il a vendu son âme au diable. Par sa famille maternelle, le p'tit Nicolas est lié au sabbatéisme, doctrines qui dérèglementent tout et qui pisse sur la Torah, avec une haine totale pour le Messie...Kipa en tête, ce converso catholique ne trompe personne.

Non seulement la France mais l'Europe a perdu sa souveraineté, tout comme les USA, gangrénés depuis un siècle par ces ouvriers de l'ombre talmudo-sionistes.

Bien que notre système maçonnique républicain soit corrompu, il est vital de soutenir les Magistrats et le Conseil Constitutionnel car il existe encore en France des personnes d'autorité qui restent intègrent, même muselés en apparence.

Le cas échéant, nous allons droit à une guerre civile où les Français devront devant l'évidence, faire leurs Intifadas !!! Ils terrorisent, assassinent, empoisonnent, etc. ? Et bien, tôt ou tard, ils récolteront ce qu'ils auront semé. C'est une constante universelle.

17.Posté par Paul le 10/12/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question est de savoir si ceux qui nous gouvernent savent eux-mêmes ce qu'ils veulent. Après tout, personne ne connait le sens de la vie.

16.Posté par TheTruth le 10/12/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jean
Non c'est quand meme pas des magiciens les gens du Nouvel Ordre Mondial, Les extrêmes ne sont la que pour faire peur, pas besoin qu'ils soient au pouvoir pour imposer des mesures de facho, les partis dit fréquentables s'en chargent déjà très bien. N'oublie pas que tout est une question de Com, qd le FN dit qqch c'est diabolisé par les médias, qd l'UMP ou le PS disent exactement la même chose, les médias nous présente cela sous une autre facette, alors que somme toute il s'agit de la même chose.
L'important n'est pas la réalité des faits, mais ce que le peuple non averti pense être la réalité, et c'est avec ça qu'ils jouent.

15.Posté par jean le 10/12/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

the truth@

je craint plutot une marine le pen?non?
(cordialement)

14.Posté par TheTruth le 10/12/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Jean
tout à fait, il vaut mieux un débile profond comme Sarkozy qu'un mec plus fourbe et plus élevé dans leur hiérarchie pyramidale. Au moins avec LE débile profond pas besoin d'être Einstein pour décrypter sa politique.

:-)

13.Posté par jean le 10/12/2009 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

strauss khan ou copé!!
au secourrrrrrrrrrrrs!!
la, la france aura toucher le fond. vous verrez que sarckocrotte était un agneau a coté de ces gens.c'est exactement comme si les americains avait bush et qu'ensuite ils élisaient un obama!(pour l'exemple)

12.Posté par TheTruth le 10/12/2009 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Emre
c toi qui est navrant.....

"plutot que de faire peur aux gens en mettant des titres sensass!!! "

ce que tu dis la n'engage que toi et ton grain de cerveau, il faudrait mettre un nom sur "les gens", au lieu de toujours dire: ils ont peur, ils sont content, ils ont faim,..... c du grand n'importe quoi.... qu'est-ce que tu en sais? je suis aussi des gens, Sarko ne me fait pas plus peur que n'importe quel bouffon. En quoi comparer Sarko à Hitler peut faire peur quand la comparaison est faite sur leur personnalité.... pas sur le régime mis en place. Même si la France se rapproche de plus d'une véritable Dictature et a un dictateur à sa tete, on est loin loin du 3ieme Reich.

Sarko comme Hitler agissent sous ordre et ne sont que des executants, si les élites qui contrôlent la France décidait maintenant en France un Nouveau 3ieme Reich, Sarko n'aura rien à dire si ce n'est obeir, il n'est qu'un esclave du systéme.

Ta remarque est non seulement infondée et , mais en plus elle reflète ta débilité profonde à répéter comme un perroquet des schéma tout fait, tu résumes tout l'article à cette phrase, suuuuper..., un journaliste de médeux du Point ou du Figaro n'aurait pas fait mieux que toi.

Allez Cass toi pov' ....

11.Posté par Serguei le 10/12/2009 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous lire Sarko est dictateur et le coupable ? non c'est tout simplement un outil au service du nouvel ordre mondial , comme DSK pourrait l'être en 2012...Une théorie simpliste voudrait que la gauche protége ''socialement'' l'ouvrier en tolérant qu'il se fasse agresser dans la rue tous les mois et que la droite détruise tous les acquis sociaux mais serait capable de procurer la sécurité pour tous ! Les dictatures se sont épanouis autant dans les pays de l'ouest que ceux de l'est et même du sud...Pour ce qui est de l'ouvrier français nous allons revenir à la france besogneuse de Napoléon 3 ou pire à ''taillable et corvéable à merci'' (moyen age) . Le N.O. M est un caméléon une pieuvre qui change de couleur selon ses intérêts , sa nouvelle couleur est le vert...BONNE CHANCE aux alters mondialistes SERREZ LES DENTS

10.Posté par Emre le 10/12/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK nous avons une evidence traitee dans cet article...mais franchement le raccourci entre Hitler et Sarko a la premiere phrase "Hitler aussi était un grand complexé, prêt à tout pour affirmer son identité. Effrayant... " c'est vraiment navrant de tomber a ce niveau...
Il est p-etre meme pire que Hitler au fond, mais pourquoi cette manie de comparer, mais surtourt de comparer avec le "mal absolu"!!!

Vous jouez les cartes sionistes avec ces accusations juteuses et populistes...parlons juste de la realite et de comment on peut s'opposer a cet idiot plutot que de faire peur aux gens en mettant des titres sensass!!!

9.Posté par Alain55 le 10/12/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est évident que la France (si elle existe encore…) est un pays dont les libertés les plus fondamentales ont été supprimées, au nom d’idéologies douteuses mais surtout pour favoriser l’idéologie marchande. L’attitude monarchique et méprisante du président, est confortée par la concrétisation (inconstitutionnelle) de la constitution européenne, qui fait de lui un des acteurs majeurs des objectifs, que s’était fixé Washington au sortir de la seconde guerre mondiale.
L’U.E à pour mission de détruire les états nations subtilement et par voie de conséquence, tout ce qui concerne la vie sociale. Il n’y a qu’à voir l’attitude passive des syndicats et des prétendus partis de gauche, totalement indifférents aux exigences infinies de ce parlement fantasme, qui n’est qu’une institution aux ordres de l’oligarchie financière, pour le comprendre.
En l’espace de quelques années les français ont perdus leurs libertés fondamentales, la presse est tombée en totalité dans les mains de la finance et des marchands de canons, les socialistes sont devenus ultralibéraux, les gaullistes atlanto-sionistes et les extrêmes (droite et gauche confondus) sont au service du divertissement (Besancenot coqueluche des médias people) ou rallient l’idéologie mondialiste, comme le sémillant De Villiers.
Les français SONT COUPABLES DE fumer dans les bars, de boire plus d’un verre de pinard avant de prendre leur voiture, de prendre leur voiture et de polluer, de télécharger de la musique sur Internet, de considérer le mariage gay comme une connerie, d’aimer leur patrie, le saucisson, le bœuf charolais, le fromage non pasteurisé, la baise, le rugby, et surtout les français, SONT (pardon…étaient) COUPABLES DE CONTESTER SYSTÉMATIQUEMENT. Il fallait bien prendre quelques mesures liberticides, pour formater cette nation rebelle aux désidératas de l U.E, afin de faire de ces gaulois indisciplinés, des citoyens européens, au comportement adapté !
Encore mes félicitations à Eva dont j’apprécie le jugement, comme beaucoup d’autres j’imagine, c’est sans doute pour cela qu’on à supprimé son blog ? Et la liberté d’expression ??

8.Posté par TheTruth le 10/12/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne s'agit pas vraiment de dictature dans le sens classique du terme. Le Nouvel Ordre Mondial met en place à la tête des pays de plus en plus de gens qui n'ont en strictement rien a faire du peuple, de véritables bureaucrates qui ne savent pas ce que c'est d'avoir une conscience, la seul chose qui compte est leur carriere. Ce Systéme Pyramidal est très efficace car pour grimper la hiérarchie de ce monde, il faut être prêt à tout, et faire même de la surenchère dans la déshumanisation, car les vautours ne manquent pas.

Nous n'avons donc pas à faire à des dictateurs mais à des exécutants de sang froid sans foi ni loi, si ce n'est servir leurs propres intérêts personnels....donc ces gens la ne sont pas seulement des dictateurs, ceci n'est qu'un trait parmi d'autre de leur caractere ce son des génocidaires, des criminels, des satanistes, des nihilistes, ils agissent pour la destruction de l'humanité.

Sarkozy etait le parfait candidat pour etre président de la France car c'est le parfait pantin des Rotschilds, Bolloré, Bouygues & Co, malléable à souhait, aveuglément tourné vers ses intérêts, .... , il n'a rien d'un génie, loin de la, c'est justement pour sa stupidité profonde qu'on la pris.

Ecoutez donc les discrous qu'ils prononcent sur les plateaux TV ou ailleurs, il n'est même pas fichu de lire correctement les textes qu'on lui prépare, dés qu'il ose se lancer un peu en FreeStyle c'est la catastrophe.... il ne mérite qu'un : "Cass' toi Pov Con"..... voila ce qu'on retiendra de Sarkozy....dès que le Nouvel Ordre Mondial l'aura jeté comme un Kleenex pour Strauss Khan (qui est bcp plus brillant ou Villepin ou Copé...)....le peuple Français n'aura plus qu'à lui rendre un vibrant hommage en citant un grand cru Sarkozien: "Casse toi pov' Con"

7.Posté par paco le 10/12/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est les francais qui l ont choisie alors ils ont qu a subir les consequances.qui sement le vent recolte la tempete.

6.Posté par TS le 10/12/2009 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
A quand un regroupement (ni syndicats, ni parti ) de tous les hommes et femmes qui veulent vivre dans un pays libre. y-a t-il des militaires , des policiers, qui oseront se rebeller contre cette dictature pour lancer la grande révolte ?

5.Posté par nervyoko le 10/12/2009 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Face à la dictature, il n'y a qu'un seul remede : la résistance ! comme un doigt d'honneur à la face des dirigeants de ce monde, les vrais, pas les pantins qui nous servent de politiciens

4.Posté par norodon le 10/12/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour courage . je sais , j'ai mordu a l'hameçon ,mais malgré moi je dois vous rappellez que si vous croyez encore que la cgt géne les plans sarkozistes vous vous trompez drolement.. Il n' y a aucune opposition au gouvernement actuel , si elle existe , elle est corporatiste non representative et eparpillée .Le pouvoir gouverne avec beaucoup d'expert israelo-americains. Malgres les grosses merdes dans laquelle se trouve le peuple des etats unis ,il ne se passe rien ,aucune contestation digne de ce nom. Alors , en france ou la population est intoxiquée a longueur de journnée par des medias specialistes du mensonge de gros calibre
,sarkozy , meme pour les prochaines elections n' s'inquiéte pas du tout .

3.Posté par Bender_79 le 10/12/2009 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Imbu de lui, hyper complexé, maladif, arrogant, coléreux, imprévisible, émotif, sans scrupules, égocentrique, hyper-autoritaire, ne supportant aucune critique, décidant de tout seul, caractériel, etc, etc. Hitler aussi était un grand complexé, prêt à tout pour affirmer son identité. Effrayant..."

Vous lui avez taillé un joli profil, c'est clair que c'est effrayant. De plus, cette caricature ambulante concentre toujours plus de pouvoir entre ses mains ; il nomme directement le PDG de France TV et veut maintenant remplacer des juges d'instruction indépendants du pouvoir politique par des procureurs aux ordres du ministère de la justice !!

Sarkozy est un danger pour la France et s'il est réélu en 2012, il risque de changer profondément et durablement ce pays qu'on aime tous pour sa longue tradition d'ouverture, de droits de l'homme et de tolérance...
SARKOZY, DÉMISSION !!!

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires