Palestine occupée

Vers la 'Shoah' des Palestiniens ? Par Eva R-sistons


Il y a un an, plomb durci. Et coeur endurci des Israéliens. Vers la "Shoah" des Palestiniens ?


evaresis@yahoo.fr
Dimanche 10 Janvier 2010

Vers la 'Shoah' des Palestiniens ? Par Eva R-sistons
Par Eva R-sistonsLe peuple juif était disséminé sur la terre,  errant, nomade, stigmatisé,  ostracisé, persécuté...
 ou fécondant la terre d'asile,  
 
 et puis certains des leurs,
 des Rockefeller par exemple,
 et des Américains, beaucoup trop d'Américains,  ont décidé qu'il devait être sacrifié,  Juifs offerts en holocauste vivant  sur l'autel diabolique de l'Argent,  pour satisfaire les requins de la Finance  et ceux des Industries de Mort,  IG Farben en tête.  
 
 Et Mâmon judéo-chrétien créa Hitler,
 et Mâmon créa les camps de la honte,
 où furent parqués, pêle-mêle,
 Tsiganes, Juifs, handicapés mentaux, homosexuels  ou opposants à la tyrannie nazie,  les Juifs pour ensuite justifier l'installation  sur une terre lointaine sainte, hélas habitée,  qui alors devint une terre maudite,  cheval de Troie de tous les impérialismes racistes et prédateurs,  terre instrumentalisée pour conquérir  les territoires si riches en pétrole.  
 
 Hélas, sur cette terre vivait déjà un peuple,  de Palestiniens, qui tendaient la main  à leurs frères juifs et chrétiens.
 Un microcosme harmonieux du monde
 riche de sa multiplicité !  
 
 Rideau ?   
 
 
 Le peuple persécuté a pris goût à son nouveau foyer.
 On lui a donné un doigt, il veut toute la main.
 Maintenant il rêve de Grand Israël,
 il convoite le gaz offshore des Gazaouis,  il brûle de dominer toute la région.
 Le démon de la cupidité, de la corruption,  du fascisme intolérant et fanatique,  s'est emparé de ses citoyens  et même de certains de ses rabbins.  
 Ils se sont à nouveau prosternés devant le Veau d'or,  "nuque raide" (Bible) encore et toujours,  n'écoutant pas les avertissements de leurs Prophètes,  des Sages, des clairvoyants.  
 Les voici désormais rendant un culte à Mâmon,  l' idéal socialiste s'est mué en cauchemar colonial,  la terre sainte est devenue du diable,  prisonnière d'un conflit meurtrier sans fin,  menaçant la paix du monde et même  l'avenir de l'Homme sur terre.  
 
 
 Les requins ont lâché leurs obus !
 Leurs engins de mort ! Leurs bombes !
 Leurs armes les plus meurtrières !  
 Oh scandale suprême,
 même celles interdites par le Droit de la guerre !
 Toutes les lois humaines, internationales,  sont désormais violées, bafouées !  
 Les Principes bibliques sacrés sont piétinés !
 
 L'HORREUR PLEUT DU CIEL,
 l'horreur s'abat sur le territoire le plus peuplé  de toute la planète,  et il n'y a pas d'abris,  et il n'y a pas d'échappatoire,  les frontières sont fermées,  des murs hors-la-loi sont érigés,  la mer elle-même se referme,  avec l'appui de la France sarkozienne,  sur tous ceux qui tentent d'échapper  à la mort qui pleut du ciel, partout,  jour et nuit, nuit et jour,  sur tous indistinctement,  hommes, femmes, enfants, journalistes,  ambulanciers, militants d'ONG...
 tous prisonniers, résistants comme civils innocents !  
 
 
 C'est le plus grand camp de la mort jamais édifié,  car il enferme un peuple tout entier,  mes amis, comment est-ce possible ?
 Le peuple de la Bible élu pour sanctifier le monde,  le détruit à Gaza et même partout ailleurs !
 Quel démon s'est soudain saisi de lui ?  
 Le persécuté devient le persécuteur d'innocents !  
 La victime s'est muée en bourreau !   
 
 
 Mes amis, on a lancé tant de bombes, et tant de bombes interdites,  et tant de bombes expérimentales,  que maintenant les mamans palestiniennes accouchent  d'enfants difformes, handicapés, malformés, monstrueux !
 Quand elles accouchent, car combien d'entre elles  seront à jamais dans l'impossibilité de transmettre la vie !
 
 On nous parle de 1400 ou 1500 morts à Gaza,  l'an dernier, à cause de Plomb durci et du coeur endurci des Israéliens,  mais on oublie tous les blessés, les handicapés, physiques ou mentaux,  et puis tous les meurtris, tous les angoissés, tous les stressés,  et puis toutes ces enfances volées, toutes ces vies envolées,  et puis, et puis... et puis le pire de tout !
 
 
 Mes amis, on est en train d'exterminer tous les Gazaouis,  on est en train d'anéantir tout un peuple, toute vie à venir,  lentement mais sûrement, bientôt il ne restera plus un Gazaoui !
 Oui, voici la "Shoa" des Palestiniens pendant qu'on honore ses auteurs  en déroulant le tapis rouge devant eux, en sablant le champagne  dans les salons dorés des Chancelleries,  pendant que l'Europe s'ouvre à Israël  pendant qu'elle se lave les mains des crimes accomplis sur les Palestiniens,

 pendant qu'elle se donne bonne conscience en envoyant  l'émissaire de l'inutile, Blair l'ami de Bush,  pendant qu'elle songe à criminaliser  ceux qui s'élèvent contre les crimes !
 
 Sarkozy et Kouchner les belliqueux néoconservateurs,  non contents d'être complices de l'intolérable,  s'en font les avocats et les soutiens !
 Ici un navire destiné à armer la résistance légitime est intercepté,  là des instructeurs français aident les Egyptiens à construire  un mur souterrain pour asphyxier les Palestiniens,  les priver même du strict nécessaire !
 
 
 Que font les Arabes ?   
 Pour une poignée de lentilles, leurs dirigeants corrompus  arment le bras criminel, l'encouragent, le soutiennent !
 Que fait le Pape, héraut de la chrétienneté,  porte-parole du Dieu de l'Evangile, juste, aimant, miséricordieux ?
 Il s'enferme dans ses salons dorés, pérore de son balcon,  se laisse encenser par ses adorateurs, se tait scandaleusement  pendant qu'on extermine les Palestiniens  (comme jadis un autre Pape pendant qu'on exterminait les Juifs)  au lieu de tonner contre les criminels,  au lieu de brandir la colère de Dieu contre les assassins de la vie...
sacrée !  
 Que font nos Zélus ? Ils accourent au moindre signal du CRIF,  ils s'agenouillent devant l'intolérable,  ils sacrifient leur âme à leur carrière, à leur ré-élection !  
 Que font les Médias ? Ils sont les veules laquais  d'un Chaos planétaire inique, sanguinaire, immoral,  contraire à tous les Principes divins confiés à Abraham  et à ses descendants sémites juifs et musulmans,  ainsi qu'aux chrétiens !
 Que font les citoyens, que faisons-nous,  sommes-nous anesthésiés, abêtis, paralysés,  au point de tolérer l'intolérable ?  
 
 Mais alors, de quoi sera fait demain ?
 Et s'il n'y a plus d'avenir pour les Palestiniens  innocents boucs-émissaires de la folie générale,  y aura-t-il un avenir pour l'humanité ?
 
 
 Et si la tragédie qui se joue au Proche-Orient
 était le prélude à la tragédie planétaire
 qui emportera l'humanité ?
 
 Eva R-sistons à l'intolérable
 
 
 Publication complète, avec poèmes et illustrations:
 
 http://r-sistons.over-blog.com/article-plomb-durci-a-gaza......



Dimanche 10 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par anti dajjal le 10/01/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci à toi soeur Eva pour ce cri qui permettra de réveiller certains lecteurs anesthésiés par secret story, tf1, missfrance ...
que Dieu protège les palestiniens
Tous les diables sont lachés d'ou les crimes
ceci est la préparation de la plus grande malédiction sur terre le dajjal que tous les sionistes vénéreront car il leur apportera argent, gloire....
La véritable imposture va arriver mais avec l'aide de Dieu, nous vaincrons. inchallah

2.Posté par redk le 10/01/2010 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au delà que donner des frissons, ton texte est des plus vraies Eva, un holocauste se produit sous les yeux d'un monde amorphe, les gouvernants de cette planète et en particulier ceux qui n'hésitent pas a apporter aide a se génocide programmer ne veulent qu'une chose, que cela pousse au chaos mondial avec sont cortège de morts, cela arrivera , mais avec l'aide de Dieu, ceux (femmes et hommes libres) qui auront compris le dessin de cette "élites" diabolique, refusent se suicide collectif, annihilerons les schémas satanique des tueurs de l'humanité!!

3.Posté par serggio le 10/01/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une tension enorme regne en çe moment ,en Egypte les gens sont vraiment en colére conçernant le mur ! mais je pense pas qu'il y'est trop d'espoir venant d'egypte...Eva voit juste à mon avis vu les derniéres rumeurs qui accusent mobarak/abbas d'avoir capoter les negociations sur le dossier shalitt jugées trop en faveur à hamas ,le méme scenario et les mémes agissements des amiles (collabo) ...abas finira par rentré à gaza dans un char Egyptien !! et comment non? la population gazaoui n'en peut plus ...et il n'ya qu"allah qui peut la sauver inchallah...salém

4.Posté par la truie qui file le 10/01/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ce qui est troublant c'est l'importance apparente donné autour d'une seule region sur une longue histoire de massacres et d'abominations partout sur la terre avec la meme culpabilité du prosélytisme assassin ou des memes fausses raisons cachant la seule avidité caractéristique d'un genre de mentalité maladive erigée en moteur de conquete de l'univers .

...quand 50 millions d'indiens ont etes massacrés il y a eu bien moins d'encre qui a coulé , idem en Chine , en Inde , en Afrique ou meme en Europe .
...mais il avait toujours un religieux de complaisance et quelques marchands pour les susciter , troublantes ressemblances ...


Et etrangement certains tyrans ou chefs des fausses démocraties de tous les pays ou de tous les partis sont revendiqués comme faisant partie de la meme famille que les banquiers crapuleux meme ceux qui pretendent denoncer pour rassurer sur leur cas troublant ....

Partout on suit les memes crimes ou les memes chutes de pays comme d'entreprises devant leurs complots et surtout des collusions troublantes ...


Question au hasard , Est t'il possible d'etre conforme à l'Ethique Universelle si tous les genocides du monde ne sont pas défendus de la meme manière et qu'on insiste autant sur une seule region du monde pour etayer une simple affirmation autoproclamée mais qui est largement perpétrée sans s'en rendre compte par le plus grand nombre de ces opposants et qui en sont par la victimes ?
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
la legende de la planete des Gugs
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sur une planete bien lointaine , il y a une bande de créature les gagas qui sévit par ses crimes qui font partie de leur tradition puisque ils estiment faire partie d'une espece différente et supérieure ...

Donc de temps en temps , les autres creatures les gogos , sont obligés de les combattre voire de leur infliger des punitions terribles ...


Alors les criminels ont trouvé une nouvelle tactique c'est de se faire passer pour les victimes en sacrifiant un jour quelques uns de ceux de leur tribus qu'ils ont trouvé inutiles par manque de motivation a exterminer les autres .

C'est chose faite mais qui plus est ils ont infitré toutes les organisations des créatures qu'ils veulent massacrer et donc ils se feront desormais passer pour des victimes pour sevir en toute impunité en amplifiant les faits et en cachant le fait que c'est toujours eux memes les instigateurs de tous les mefaits de cette planete .

Les eaux vannes des douches froides et tiedasses ont coulé sur cette endroit alienigéne et devenus malsains .... A force de modifier les informations sensée defendre leur cause , les conspirateurs se sont trompés eux memes et n'arrivaient plus a se reconnaitre que comme gugus ...ni gogo ni gaga mais les deux à la fois ( ce qui etait le cas des le départ )

Les victimes et coupables etaient si proches qu'ils ont finis par se confondre dans une meme etreinte terrible et fatale ...et leur complete disparition .

Maintenant sur ce monde qui revit il ne reste que des papillons qui racontent cette legende depuis qu'ils ont decrypté l'ecriture d'un peuple disparu en croyant qu'il s'agissait de leurs ancètres . Et la tribu des chenilles ne veut pas croire et c'est un motif de discorde dramatique ...

Les differentes parties des textes etaient si difficilement traduites qu'slles sont devenue sacrées à force de ne pas savoir les lire correctement .

Et cela fera une future guerre tant qu'une libellule ne les verra pas se transformer ,
mais meme si c'est le cas elle risque d'y perdre ses ailes en parlant ...



5.Posté par Amar le 10/01/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous ceux qui détestent l'islam et les musulmans je dédicace ce trés beau verset

Al-Anfal - 8.36. Les négateurs dépensent leurs biens pour détourner les gens de la Voie du Seigneur. Et quand ils les auront gaspillés, ils en éprouveront du regret. Puis, après avoir connu la défaite, c’est vers la Géhenne qu’ils seront conduits,

6.Posté par Kim Jong Ilien le 10/01/2010 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' extermination des Palestiniens n' est que la première étape.Les Chrétiens ont déjà exteminé la moitié des jaunes ( les native americans). Ils veulent exterminer le reste( 2 milliards d' individus). Ils veulent exterminer tous les musulmans. Plus tous les noirs.Plus les dravidiens.

7.Posté par Alif le 10/01/2010 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La truie qui file,

Pourquoi cette région(Palestine) attire les attentions alors que d'autres ont souffert ou souffrent encor de leurs asservissement par la mafia finanaciére mondialisée?C'est que que cette région,contrairement à d'autres,rassemble à elle seule tous les criminels de cette palnéte, de toutes catégories sociales,de toutes religions,de toutes ethenies,de toutes idiot-logies :
petroliers,financiers,industrielsdelamort,juifs,musulmans,chretiens,amricains, europeans, arabes,russes,chinois....Mais aussi ceux qui resistent à tous ces opportinistes.
Peut-etre que les propheties avaient-elle raison.La palestine est devenu depuis 1948 un symbole où toutes les régions oprimées du monde se reconnaissent.

Salutations les olus chaleureuses à Eva.


8.Posté par la truie qui file le 10/01/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alif

Ce n'est pas vraiment l'attention qu'elle attire d'elle meme ,
c'est l'attention qu'elle impose comme si delibérement on voulait montrer une ignominie en train de se produire mais ceci etalé sur des decennies avec le genocide palestinien ...

Pendant que tout autour il s'en produit bien d'autres au moins aussi pires sans que personne ou quasiment n'en sachent rien ou à peine et pas les musulmans qui s'en foutent du moment que ce n'est pas de croyants de leurs religions .

Et si on fait le calcul simple la misère dans le monde est aussi pire en realité dans bien d'autres pays , en inde c'est 165 000 paysans qui se sont suicidés en quelques année (ceux qu'on comptent ....) , en australie combien d'aborigenes ? combien au congo autour du colomban ? la liste est epouvantable

ce qu'on peut remarquer c'est que c'est seulement une tentative qui met un certain temps pour faire monter l'indignation musulmane ....pour les pousser à la guerre ? C'est au musulmans de choisir ou non de tomber dans le panneau et cela à tout de meme l'air de pas mal fonctionner

C'est encore diviser pour regner , semer la discorde et la haine entre les peuples et tirer le marrons du feu avec le NWO !

9.Posté par Franz Yozef le 10/01/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La tentative d'extermination des juifs des tziganes , opposants pollitiques, attardes mentaux, homosexuels etc... par les nazis est une des atrocités les plus marquantes du 20ème siecle, un crime contre l'humanité qui pouvait se comparer à d'autres dans l'histoire du monde jusqu'a ce qu'il s'en produise un autre tout à fait incomparable: L'histoire d'une population (les juifs) qui se réclamant d'UNE SOUFFRANCE SUPERIEURE A TOUTES LES AUTRES, JUSTIFIA LA SPOLIATION D'UN TERRITOIRE qui fut frequenté il y a tres longtemps par d'autres juifs qui prétendaient que Dieu leur en donnerai possession lorsque le Messie leur apparaitrait..Le Messie (jésus) qui se présenta à eux il y a deux mille et dix années ne parvint pas à en convaincre certains qui le clouèrent à une croix pour voir s'il était capable d'en réchapper, et comme il ne crurent pas en sa resurrection, il continuèrent durant deux mille ans à attendre une oppotunité" de s'emparer de cette terre "promise".; Par chance ou par malheur il y a eu Hitler qui par sa macabre besogne leur apporta ce qui leur sembla la meilleure justification: LA SHOAH...Enfin une occasion de mettre en oeuvre le projet sioniste tant révé; Mais comment parvenir à occulter toutes les autres victimes de la guerre sinon en proclamant un nombre tellement impressionnant de victimes juives (6 millions?) qui rendrait le crime à ce point insuportable aux yeux du monde, qu'il compatirait (sans trop chercher à comprendre) à la "nécessité" pour les juifs d'occuper "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" MAIS POURTANT HABITE PAR DES ARABES MUSULMANS DEPUIS DES SIECLES. Cet épisode date de plus de soixante ans, et ce qui aurait pu être de la compassion se révèle de plus en plus comme UNE IMPOSTURE INCOMPARABLE, en raison de la spirale de violence qu'elle répand dans le monde entier..LE MATRAQUAGE MEDIATIQUE NE SUFFIT PLUS A ANESTHESIER LE BON PEUPLE, LES CONSCIENCES SE REVEILLENT ET LA COLERE MONTE Y COMPRIS PARMI LES VRAIS JUIFS QUI SE COMPTENT DESORMAIS PARMI LES PREMIERES VICTIMES DU SIONISME

10.Posté par H@ST21 le 10/01/2010 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA COMMUNAUTE FRANCO SIONISTE EST TELLEMENT ENVAHISSANTE QU'ELLE REND TOUS LES JUIFS FRANCAIS INFREQUENTABLES POUR BEAUCOUP DE GENS EN RAISON DU SOUPCON QUI LEUR EST PRETE D'APPARTENIR A CE COMMUNAUTARISME REPUGNANT..LE CRIF EST UN VECTEUR IMPORTANT D'ANTISEMITISME EN FAISANT CROIRE QU'UN JUIF EST FORCEMMENT UN SIONISTE..LES SIONISTES SONT UNE HONTE POUR DE NOMBREUX JUIFS, AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS !

11.Posté par Eva R-sistons le 11/01/2010 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tout à fait d'accord: Par son extrémisme intolérant, raciste, et même haineux, le (néo)sionisme se retourne contre les Juifs eux-mêmes, il est un handicap, un boulet, pour eux-mêmes. Cordialement à tous, eva

Et ces sionistes fréquentent pas mal ce site (par curiosité ?). En tous cas, on le voit à la note, toujours 2 ou 3 étoiles partout

12.Posté par la truie qui file le 11/01/2010 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@eva
Pour les etoiles de la cotation c'est sinistre que ce soit une etoile à 4 , 5 , 6 branches.

C'est hideux puisque c'est des deviances d'abstractions philosophiques devoyées par des troncs d'a-culturation sous des formes dogmatiques pseudo religieuse des 3 religions sont devenues adversaires par leur propagande de la subversion du choc des civilisations , moyen de division pour faire regner des marchands de mensonges .

La notation , cotation , coterie , encore des deviances sectaire manichéenne ..

Qui a bien rajouté à loisir pendant des millenaires des tas d'annotations dans ces nombreux textes des diverses factions pour maudire l'autre et inviter au meurtre de ceux qui ne partagent pas les memes lectures ou la meme comprehension .... et qui pretendent dans leur ensemble que leur parentele ne les relient pas pas tous egalement à la Grande Mère Universelle de La VIE ET DE L'HUMAIN !

Notre question actuelle est (entre autre ) comment le sionisme lui meme a pu etre manipulé pour en faire un instrument à la fois criminel et suicidaire pour les sémites en particulier ( avec beaucoup trop de pub pour etre crédible !!!!) mais aussi tous ceux qui se sont assimilés pour ainsi dire comme les chrétiens et les musulmans par des shismes sectaires d'un meme tronc . Ils ont passé leur temps pendant des siecles à se massacrer et massacrer les autres et cela continue !

Pour ce qui est "autres" ce qui est troublant c'est trois religions sectaires sont toutes les trois d'accord dans leurs ecrits , en fin de compte pour s'arroger le droit de massacrer sans aucun regret tous les autres peuples qui sont qualifiés de " paiens " comme une stigmatisation honteuse .

ET AVEC UN CONSENSUS DANS CES TROIS RELIGIONS , DE NE JAMAIS PARLER QUE COMME UN DEVOIR de ce meurtre rituel d'intolerance et POUR FAIRE OUBLIER CE COMMANDEMENT ETHIQUE UNIVERSEL " TU NE TUERA PAS "

Et dans cette histoire on trouve effectivement les juifs qui se sont exposés à l' antisemitisme grace à la collusion historique entre les nazis et certains khazars convertis pour la shoah de la seconde guerre mondiale . Ensuite des semites palestiniens qui sont d'origine juive et qui par la force des choses ont etes convertis à l'islam pour faire en palestine et être des nouvelles victimes ...et ensuite ..... une nouvelle d'instrumentalisation pour la suite ...

Mais la ou cela se corse c'est que ce nouvel episode qui ne permet pas de comprendre fatalement les dessous de ces faux semblants :

Il y a 40 ans , la "liberté " des combattants d'afghanistan etait defendue par Bush père contre l'URSS,....qui maintenant cette faction se sert des sectes chrétiennes notamment au USA changés en extremistes pour soutenir les neo-cons tout en fabriquant de toute piece des nouveaux extremistes musulmans un peu partout et les pousser à la guerre par petits groupes les uns contre les autres ....


Et il faudra tout de meme savoir qui est derrière toute cette masquarade ?

Alors nous avois l'impression qu'une grande force est à l'oeuvre d'ordre causale ( comme une sorte de karma ) contre ces trois religions qui sont destinée à payer le prix cumulé de leurs crimes à force de se pousser les unes les autres à l'intolérance qui doit necessairement les pousser à se detruire les unes les autres jusqu'a complete annihilation

.....et sans AUCUN SURVIVANTS dans ces FACTIONS !

Les instigateurs au sein de l'une d'entre elle semblent tout de meme tenter d'echapper aux troubles qu'ils attisent sans cesse !


On ne peut pas pretendre a la fois etre elu ou sauvé , ou rester le seul véritable "croyant" tout en etant un meutrier en puissance par le seul fait d'affirmer sur la base de quelques mauvais livres un ensemble de convictions qui sont forcement des preludes à toutes les guerres .

Ces trois religions et leurs seides meritent quelque par le sort qu'ils ont l'air tous d'attendre avec impatience !

Quand on voit la profusion de ces sites qui defendent chacun des certitudes les conduisant trop souvent à l'intolérance on ne peut que douter que la paix puissent etre trouvée par ce moyen .


Tous les femmes et les hommes de bonne volonté devraient oublier leur dogmes variés de leur fausse interpretation et leur esprit de prosélytisme d'abrutis convaincus , d"élitisme d'addictés ou de marchands de mensonges comme de tous les exces , sinon les catastrophes que leurs faux prophetes de toutes les epoques annoncent finiront par les detruire les uns et les autres .



13.Posté par Hijack le 11/01/2010 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtons de pleurer !!! Pour faire halte à cette situation (qu'on soit arabe ou pas, qu'on soit de Suède ou Zanzibar, aucun humain ne peut soutenir ces malades du mal que sont les sionistes), il n'y a malheureusement que les armes !!!

Le problème est que certains pensent que prier peut leur donner la victoire,mais ils n'ont rien compris,la seule chose qui peut leur donner la victoire c'est les armes et Dieu les aidera ensuite. Il faut prendre le VietNam comme exemple ... (Le Hezbollah le fait en partie)

Alors faisons en sorte que les arabo/musulmans à l'instar des iraniens fassent en sorte qu'ils progressent techniquement, industriellement, qu'ils travaillent, qu'ils construisent des écoles, des usines, des hôpitaux, bref qu'ils se développent ... qu'ils oublient les mosquées et autres traditions traditions séculaires qui maintiennent plusieurs siècles en arrière !!!
Je ne méprise pas les religieux, mais la religion c'est privé, elle ne doit en rien interférer dans la marche de la société, d'un pays.
En restant religieux, on fait le jeu du sionisme. Posez-vous la question, avez-vous entendu un sioniste (ou impérialo-sioniste) protester contre les minarets, contre les foulards, burka et autres entonnoirs sur la tête ??? ... bien sûr que non, ils préfèrent voir les arabo musulmans en ali baba à babouches, plutôt qu'en combattants efficaces et de ce siècle, avec techniques de ce siècle !

14.Posté par redk le 11/01/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hijack, les sionistes sont les pires hypocrites, si il pouvais faire subir ce qu'ils ont fait subir aux juifs de la seconde ou en ce moment avec les mêmes pratiques en Palestine, ils n'hésiteront pas, eux avec leurs pires ennemis les musulmans, c'est impossible, sauf les quelques lèches culs sans dignité du style Boubakeur qui loue l'entité sioniste, la racaille sioniste de France manipule le politique, qui veux la loi contre la burka?, un sioniste,JF copé, qui appelle à renvoyer les musulmans chez eux?, le site des patrons juifs sionistes de France, qui bavent à longueur de temps sur l'Islam?, finkelcrotte, bhl, fourest, et tout le tas de fumier intello sioniste, etc etc..!!!

15.Posté par larguet le 11/01/2010 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Ils sont venus en réfugiés, malheureux, en haillons, ils ont été accueillis à bras ouverts. Revigorés, requinqués par les bienfaits de cette terre bénie, ils se sont retournés contre leurs bienfaiteurs. Et avec le temps, ils deviennent des montres. Oui, vous leur tendez la main ils prennent le bras. Oui c’est l’engrenage d’une machine infernale mise en marche, avec ses roues dentées, le pan du tablier accroché c’est l’ouvrier qui passe au hachoir, broyé sans pitié, sans état d’âme.
Accueillis en malheureux ils sont devenus des monstres, ils se retournent contre leurs hôtes, comme de vulgaires bandits, oui les palestiniens été les nourriciers de ces sionistes. Ils n’avaient ou aller, les parias de la terre.
Maintenant pour cacher leur honte, dissimuler leur forfait, et ne plus voir ce qu’ils ont faits des palestiniens, ce que sont devenus ces palestiniens, « des réfugiés sur leurs terres » ils dressent des barrières.
Ces murs sont érigés pour ne plus voir que leur comportement vis-à-vis des autres a suscité de la haine et du mépris, du rejet. Vous êtes rejetés par vos propres voisins, vous êtes rejetés par les vôtres, même cette terre ou vous êtes vous a rejeté refuse d’accepter vos morts, regardez vos tombent qui s’éventrent
cette terre en a assez de vous.





16.Posté par Joël le 17/01/2010 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Guerre 39/45 Soviétiques 27 000 000 de morts pour libérer l'Europe! Chiffre à méditer en comparaison des meurtres de masse concernant 6 000 000 de Juifs en majorité dans des camps! La mort reste la mort et doit être condamné dans tous conflits bien entendu! La forme de la donner (échelle de l'horreur par médias interposés) elle relevant d'une évaluation spirituelle qu'un laïque se doit de dépasser car dans le cas de l'holocauste on reste bien entendu tous épouvanté cela est entendu; Mais concernant les 27 000 000 de soviétiques, on s'entend répondre par des couillons notoires que ce n'est que le résultat de la guerre et que cela est autre chose???? Donc pour certains se manger une balle dans la tête dans une plaine d'Ukraine ou un coup de lance flamme après viol ou meurtre d'enfant à la baïonnette reste une situation de confort... Cela et pour ma part ressort d’une position de révisionniste car elle implique deux visions de la souffrance différentes devant une fin atroce de toute façon pour les deux victimes qui s'en passeraient bien!!!! Et la torture alors, comment la positionner dans l'échelle de ceux qui se permettent de quantifier la souffrance à des fins partisanes? Et ces pauvres palestinien qui crèvent dans un camp (Gaza) à ciel ouvert sous les yeux indifférents de l’ONU entres autres ont-ils le droit de se prévaloir de l’adjectif de l’holocauste dans les chancelleries de l’UE ou ONU ???


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires