Croyances et société

Vatican II - Hérésie juive (vidéo)



Dimanche 22 Avril 2018



Dimanche 22 Avril 2018


Commentaires

1.Posté par Christian SÉBENNE le 22/04/2018 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette vidéo est instructive, mais hélas bien trop succincte pour aborder un sujet qui regroupe en réalité deux millénaires, à cet effet, et pour en avoir fait état à plusieurs reprises, il existe un document qui fut rédigé pour l’Année 1962 à l’intention des cardinaux qui devaient siéger au Concile de Vatican II, afin de leur remémorer ce que furent les « 2 .000 ans de complots contre l’Église Catholique ».

*https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C1008_Pinay_2000-ans-de-complot_236p.pdf

Ce document en Pdf d’environ 400 pages est à lire absolument pour qui veut comprendre, celui-ci retrace la réalité depuis l’assassinat du Christ, ce qu’ont été 2.000 ans de luttes, trahisons, crimes et guerres de la part des Juifs non seulement contre l’Église mais aussi contre les Musulmans, à tel enseigne que l’Église Catholique est depuis l’An 325 le fruit d’attaques de la part des Juifs, mais surtout comment l'Église fut infiltrée par la fourberie au sein même du Vatican afin d’en prendre le contrôle à tous les échelons, ne comptant même plus le nombre de prêtres, évêques ou cardinaux qui infiltrèrent la maison de Saint Pierre ce qui se traduisit par la nomination de plusieurs Papes Juifs, on en voit aujourd’hui les méfaits avec le Pape François Bergoglio, un hérétique de premier plan, jésuite et franc-maçon, puis, que dire de l’éminence grise que l’on dénomme : « Pape noir ».

Il est plus que choquant de constater que le Vatican, la Franc-Maçonnerie, les jésuites la Mafia et les Rothschild “auraient“ le même dénominateur commun.

https://legrandreveil.wordpress.com/2017/10/11/le-pape-est-heretique-cest-officiel/

Avec la kyrielle des faux Papes juifs arrivés au Vatican par l’intrigue et le crime, il y eut notamment le Pape Anaclet II ou le Pape Borgia qui laissèrent des empreintes terribles de ce que de tels personnage peuvent engendrer y compris le satanisme actuel.

D’autres Marranes ou Dönmeh agirent de façon plus discrète en faveur de sectes pour diluer l’Église et la faire disparaître comme le Cardinal Béa, monseigneur Lustiger ou le Pape Jean-Paul II qui œuvrèrent pour le sionisme.

Il n’est que de constater le poids des 50 millions de Chrétiens évangéliques, appelé aussi sionisme-chrétien mais encore aussi chrétien-sioniste en Amérique qui sont sous influence des juifs sionistes, cette dérive et cette confusion est alarmante.

Il appartient à chacun de prendre conscience de tous ces faits et drames et de mesurer ce dont ces taupes de la judéo-maçonnerie sont capables, y compris du pire, à savoir la préparation d’une guerre civile entre Chrétiens et Musulmans.

http://henrymakow.wordpress.com/2012/10/31/robert-edmundson-a-temoigne-contre-les-juifs/

Cependant, bien des Juifs sont lucides et œuvrent pour démonter et démontrer les dangers du sionisme, seront-ils entendus…? Le temps presse.

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

2.Posté par Kader le 23/04/2018 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord il est aisé de constater que 2000 ans après les faits, le commun des juifs voue à Jésus et aux chrétiens de tous bords un mépris à peine voilé.
Les religieux juifs vont jusqu'à faire des prières afin de les maudire lui sa mère et ses adeptes et il existe une quantité phénoménale de litanies insultantes à leur encontre
Pour les religieux juifs, Jésus s'est présenté en tant que réformateur, il a contesté le pouvoir des prêtres et c'est à ce titre qu'il a été châtié.

3.Posté par Christian SÉBENNE le 25/04/2018 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ réponse à Kader

En l’occurrence et pour vous répondre, le but de la Synagogue de Satan et elle ne s’en cache même plus, est de déclencher une guerre civile de religions entre Musulmans et Chrétiens, ceci est une vieille pratique qu’elle a déjà bien rodé à travers les âges.

Anciennement, j’avais traité de ce sujet dans les colonnes d'Alterinfo.net, je vous donne ici le lien

Un peuple qui oublie son passé se condamne à revivre les mêmes horreurs
Depuis 2.000 ans, la mafia illu-zioniste porterait le contrôle mental à son zénith
De la crucifixion du Christ, au génocide en Palestine vers l’Holodomor de l’Europe

http://www.alterinfo.net/Un-peuple-qui-oublie-son-passe-se-condamne-a-revivre-les-memes-horreurs-Depuis-2-000-ans-la-mafia-illu-zioniste_a132216.html

Bonne lecture

Christian Sébenne

4.Posté par Kader le 26/04/2018 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est à Jésus (S) que je vais emprunter un exemple de sagesse en disant : « Si on te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la joue gauche ».
J’avoue que je ne vois pas dans l’histoire de la chrétienté occidentale d’illustration où des chrétiens auraient tendu la joue, puis l’autre, à leurs ennemis. C’est plutôt des guerres impitoyables que les chrétiens ont livrés au monde, et même entre eux.
Les chrétiens qui ont renoncé à assumer les paroles de leur prophète, ont été heureux d’y voir une parole concordante avec la laïcité.
Vatican II par la déclaration Nostra Aetate IV va jusqu’à soutenir que les juifs qui ne croient pas en Jésus sont inclus également dans le plan du Salut

5.Posté par Christian SÉBENNE le 26/04/2018 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ Kader,

Vous avez raison de signaler la Sagesse de la Parole de Jésus, en ayant bien soin de faire le distinguo entre :

-Vatican II qui représente la quintessence du noyautage de la papauté et d’une partie de l’épiscopat par le lobby juif et la franc maçonnerie.

à l’opposé :

-Le document préparé par des ecclésiastiques titré « 2.000 ans de complots contre l’Église » fut remis avant le concile de Vatican II de 1962 à l’ensemble des cardinaux afin d’éveiller leurs consciences, et il n’est pas anodin si ceux-ci n’ont même pas pris la peine de lire les différentes mises en garde que ce document comportait notamment au sujet des infiltrations de nos cousins au sein de la chrétienté depuis l’An 325, dont le travail de sape n’a qu’un but détruire l’Église.

L’Église Catholique a été érigé en une construction quasi gouvernementale, structurée à l’image d’un Etat en la personne du Vatican émanant des directives de l’empereur Constantin, et qui n’a rien à voir avec la Foi des chrétiens.

D’autre part, la majorité des chrétiens rejettent en masse la laïcité qui n’est qu’une cogitation de la Synagogue de Satan, bien entendu vous trouverez toujours des simplets qui tomberont dans la panneau, à fortiori avec les moyens merdiatiques dont dispose le lobby.

Par ailleurs, le cardinal Augustin Béa tout comme le pape François Bergoglio et tant d’autres, ont été et sont des taupes satanistes sous contrôle et infiltrées au cœur du système, placées pour démolir la chrétienté, il est bien certain que l’hérésie est omniprésente avec de tels sujets, mais ne reflètent en aucun cas la Foi des chrétiens.

Christian Sébenne

6.Posté par JBL1960 le 29/04/2018 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puis-je me permettre, en complément, vous proposer la lecture de ce PDF de l'analyse de Jimmy Dalledoo des confessions de l'évêque jésuite Alberto Rivera, qui a été publié ici-même en 2 parties, et j'ai trouvé intéressant de tout réunifier dans un PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf

Dans lequel figure cette même photo qui illustre le Plan qui émerge, à savoir 1 seule église mondiale pour 1 seul gouvernement mondial...

Et pour corroborer votre assertion sur le rôle "sataniste sous contrôle et infiltrées au cœur du système" des uns et des autres, ce PDF qui démonte les rouages de ce système Le Vatican, la City de Londres et de Washington D.C. ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

Tout cela prend également tout son sens, lorsqu'on lit Steven Newcomb, légaliste issu de la culture native amérindienne, qui nous explique donc : Le fondement biblique de la loi et de la politique fédérales indiennes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/04/28/la-source-biblique-du-colonialisme-occidental-par-steven-newcomb/ Expliquant la mission divine que les Zuniens, aujourd'hui encore célébre chaque année avec Thanksgiving : “les Américains ont cru qu’ils sont le peuple choisi, élu par dieu pour remplir une mission spéciale”, prendre et coloniser la “terre promise” de l’Amérique du Nord.

7.Posté par Kader le 29/04/2018 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Christian Sébenne
Pour toute réponse j’ajouterai que le rôle du pape est de gouverner le monde au nom de Dieu tout puissant. C’est un point qui avait été soulevé par Augustin, selon lui, c’est Dieu qui garantirait au pape la justice divine sur terre.
Donc, selon Augustin, Dieu garantit au pape la justice divine sur terre et lui donne les possibilités de contrôler ses agneaux (donc les populations), par l’intermédiaire de la puissance éducative, politique, économique et militaire.
Augustin écrit, sur la base d'un psaume, qu'il ne faut pas tuer les Juifs, mais les condamner à la dispersion et à l'humiliation, en signe de victoire de l'Eglise sur la Synagogue.
Cette puissance fut matérialisée par l’inquisition, qui fut une machine de destruction de l’église catholique romaine. Lors de cette époque lugubre, l’église était gouvernée par des moines dominicains. Le régime était totalement dominé par l’église catholique dans le cadre d’une complémentarité.
On se souvient que le concile Vatican II (1962-1965) n'avait même pas parlé de la création de l'Etat d'Israël.
Le rapprochement avec les juifs avait été limité à la reconnaissance du lien entre judaïsme et christianisme, à la condamnation de l'antisémitisme et à la suppression de quelques tournures ("juifs perfides", "peuple déicide").
Depuis Vatican II, demeuraient ce contentieux sur la mémoire que le texte d'aujourd'hui a pour ambition de dissiper et l’église avait lancé des geste de rapprochement avec les juifs comme la béatification en 1987 d'une juive convertie, Edith Stein, morte à Auschwitz,
Aujourd’hui encore la domination de l’église doit aussi avoir ses inquisiteurs pour mater ceux qui échapperaient à cette supériorité comme c’est le cas pour l’Islam.
La religion musulmane serait-elle un obstacle pour l’église chrétienne ?
Sous l’impulsion des juifs impérialistes, l’église estime être menacée par cette ultime religion, c’est ainsi qu’elle aurait adopté l’inquisition sous la forme de Daech pour affiner son plan de domination mondial. L’église catholique utiliserait-elle un subterfuge pour briser les musulmans, en organisant et finançant une bête présentée par l’église comme étant une force intégriste musulmane
L’Impérialisme juif et l’église seraient liés par un même plan. Ainsi l’église catholique, doit toujours servir les intérêts des juifs et, pour cela, les appuyer dans un effort qui consiste à noyer les masses dans l’ignorance.
L’illustration de la thèse impérialiste juive, se situe lorsque Caïphe le Grand Prêtre d’Israël disait qu’il convenait que Jésus Christ meure pour sauver tout un peuple.
Alors nous serions d'accord cher ami, pour dire que la synagogue de Satan se cache sous les robes des Papes chrétiens et des Rabbins Juifs.

8.Posté par JBL1960 le 29/04/2018 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kader : Je me permets également de vous rappeler la censure de la conférence de Kevin Annett à l’Oxford Union sur le thème : « Le bien existe t’il dans l’Église catholique ? »… Qu'AlterInfo avait relayé d'ailleurs ;

Car Kevin Annett faisait, justement, un rappel des principaux papes et leurs actions ;
Pape Boniface en 1302 : “Nous déclarons l’utilité pour chaque créature humaine d’être sujet du souverain pontife.”
Pape Léon en 1520 : “Le pape est le christ lui-même sur terre.”
Pape Pie en 1929 : “Le fascisme est simplement les doctrines de notre foi faites loi et gouvernement.”
Pape Jean en 1962 : “Personne ne peut entrer dans le christ à moins qu’il n’y soit mené par le souverain pontife.”
Pape Jean-Paul II en 1996 : “N”ayez crainte lorsque des hommes m’appellent le christ sur terre car je le suis.”
Pape Benoît en 2008 : “Vous n’avez pas besoin d’aller au christ pour la rédemption ; venez à moi.”
Pape François en 2016 : “Le christ a pêché, est devenu le diable pour notre rédemption. Seule l’Église et sa magisterium peuvent clamer la sainte infaillibilité.” [NdJBL cf Le Pape a dit]
https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/17/la-conference-de-kevin-annett-a-loxford-union-qui-na-jamais-eu-lieu-pour-cause-de-censure/

Kevin Annett est un prêtre défroqué par sa hiérarchie, puisqu'il a dénoncé les exactions commises par les Églises et l'État canadien dans le Contre-rapport Meurtre Par Décret, dont l'essentiel a été traduit par Résistance71 et que j'ai réunifié dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf

9.Posté par Christian SÉBENNE le 02/05/2018 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ JBL 1960 & @ Kader,

Pardonnez ma lenteur à répondre,

Vous faites bien de signaler ce livre très documenté rédigé par Alberto Rivera, titré : « les confessions d’un évêque jésuite ». Alors que la diabolisation des musulmans va crescendo, il y a environ deux ans j’en avais fait état dans le texte suivant :

http://www.alterinfo.net/Du-Grand-Inquisiteur-du-Football-El-Blanco-Walls-Torquemada-Au-Pape-qui-peut-en-cacher-un-autre-a-l-inquisition_a124343.html

A toute fin, je me permets de signaler cet excellent document incontournable mis en ligne par JBL 1960 que je recommande vivement :

L’Egypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites…
Dr Ashraf EZZAT

https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdfdrashrafezzatsept2017.pdf

Pour complémenter ce que vous exprimez, je relate cette perle d’un morceau de texte du Traité de Yalta en 1945 qui relate les délires de la franc-maçonnerie, extrait :

UN CRIME INTERNATIONAL

Tous les préparatifs qui précédèrent la réalisation de ce crime international, l’implantation de cette entité sioniste, représentent non seulement un flagrant délit contre la Palestine et les Palestiniens, mais planifiaient l’usurpation d’un Etat souverain et la mainmise sur l’Europe et le Moyen-Orient ? Les Etats vainqueurs à la seconde guerre mondiale, en 1945, dans le Traité de Yalta, sous forme de clause secrète précisent :

« Soumission de toute l’Europe occidentale à l’influence conjointe au directoire de la judéo-maçonnerie Anglo-U.S., toutes deux dirigé par les hauts responsables juifs mondialistes : la haute finance juive et américaine. Qui dit : « toute l’Europe », dit Vatican y compris », (Maurice Pinay : 2000 ans de complots contre l’Eglise). Depuis cette date, l’Institution vaticane est sous la tutelle des sionistes. Ce qui explique toutes les concessions commises et surtout ce coup de pied donné au christianisme grâce à ladite réhabilitation des juifs. »

Ce qui explique toutes les voltefaces et les concessions que pratique l’Institution Vaticane, depuis la décision de ce CRIME, ratifié Vatican II, et poursuivi par les trois papes postconciliaires. A ne citer que le fameux Jean-Paul II, ce « Woytila, le théosophe et ex-acteur juif spirite et luciférien, ce pape du Nouvel Age, sosie d’Anaclet II en pire », comme dit Maurice Pinay.

Si l’Église Catholique est en pleine dérive mortifère sous influence de la franc-maçonnerie sataniste, ces faits ne sont pas sans rappeler l’époque pas si lointaine autour de l’An 1500 où Martin Luther rentra en dissidence pour des raisons idoines en créant le Protestantisme, il faut aussi lui reconnaître d’avoir traduit et démasqué le Talmud, véritable anthologie et mode d’emploi du crime organisé.

Et comme vous concluez : « Alors nous serions d'accord cher ami, pour dire que la synagogue de Satan se cache sous les robes des Papes chrétiens et des Rabbins Juifs. »

Dès lors, comment s’étonner des débordements du Vatican alors que le Pape François ne glorifie pas Dieu mais (Satan)

https://www.youtube.com/watch?v=PYPjAaXPoGk

Christian Sébenne

10.Posté par JBL1960 le 02/05/2018 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Christian Sebenne = Le Dr. A. Ezzat m'a indiqué être en cours de rédaction d'un nouvel article, qu'il ne manquera pas de me transmettre et que je ne manquerais pas de traduire et de rajouter au PDF déjà existant qui est le PDF le plus téléchargé de mon blog.

Je me permets de rappeler ici, la dernière version mise à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/traductiondelabibleescroqueriehistorique.pdf

Au plaisir de vous lire et d'échanger ; JBL

11.Posté par Christian SÉBENNE le 03/05/2018 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @ JBL 1960,

Merci pour la mise à jour, j’attends la suite avec grand intérêt.

A très bientôt

Christian Sébenne

12.Posté par JBL1960 le 04/05/2018 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne manquerais pas de transmettre à Alter Info qui je l'espère le publiera en plus de la publication dans mon blog.
Merci de l'intérêt.
JBL

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires