EUROPE

Van Rompuy Chou Chou Du Groupe Bilderberg 1er Président De L’UE - Taxes Européennes En Préparation


Dans la même rubrique:
< >

Lors de son intervention le 19 Novembre, Rompuy a déclaré que 2009 était la première année de la gouvernance mondiale, méga projet du Groupe Bilderberg , et promis de mettre en place des taxes européennes. Fervent catholique, limite intégriste, il est 100% contre l’adhésion de la Turquie à l’UE.


Mireille Delamarre
Lundi 23 Novembre 2009

Van Rompuy Chou Chou Du Groupe Bilderberg 1er Président De L’UE - Taxes Européennes En Préparation
Le premier président de l’UE, Herman Van Rompuy, a déclaré que :

« 2009 est aussi la première année de la gouvernance mondiale, avec la création du G20 en plein milieu de la crise financière mondiale. Le conférence sur le climat à Copenhague est un autre pas fait vers une gouvernance mondiale de notre planète ».

Van Rompuy a participé à un dîner du Groupe Bilderberg le 15 Novembre à Hertoginnedal, Bruxelles, juste avant la désignation du premier président de l’UE. Au cours de ce dîner, il a rencontré les membres du haut comité de direction de ce Groupe et il a fait un discours annonçant la création de nouvelles taxes directement versées à l’UE , dont une taxe sur les vols aériens, un taxe sur les carburants et une TVA européenne, toutes formant une taxe unique allant directement dans les coffres de Bruxelles.

« Nous devons examiner sérieusement la possibilité de collecter des taxes au niveau européen, et pour la première fois les grands pays de l’Union sont ouverts à cela » a dit Van Rompuy, selon ce qu’a rapporté le journal hollandais, De Tüd.

Selon l’article du Tüd, Van Rompuy a eu des discussions avec le président du Groupe Bilderberg, Etienne Davignon, qui en début d’année s’était vanté dans l’ EU Observer que le Groupe Bilderberg était à l’origine de la création de la monnaie unique européenne, l’Euro, dans les années 50.

En fait, le cadre idéologique de la création de l’Union européenne remonte aux années 40 quand des économistes et industriels nazis ont conçu le plan d’une communauté unique économique européenne, plan mis en pratique dés le lendemain de la secondaire guerre mondiale. L’un des principaux fondateurs du Groupe Bilderberg est un ancien officier SS Nazi, le Prince Bernhard des Pays Bas. Preuve, s’il en fallait encore une, après la négation des pratiques démocratiques dans l’espace européen - les français avaient dit NON au Traité de Lisbonne, Sarkozy est passé outre, on a imposé aux Irlandais qui eux aussi avaient dit NON, de revoter pour dire oui – que le système de base de l’UE est totalitaire. Hitler dans les années 30 avait fait de même en faisant revoter les Allemands jusqu’à ce que suffisamment intimidés ils votent selon ses désirs.

La ratification du Traité de Lisbonne a permis la création de ce poste de Président de l’UE, et Van Rompuy, au service du Groupe Bilderberg, fera tout son possible pour accélérer la réalisation du projet de gouvernance mondiale du Groupe à l’échelon européen : création d’un super état fédéral dictatorial qui vise à détruire ce qui reste de la souveraineté nationale des états membres notamment par le biais de la création de ces taxes européennes.

De même que Sarkozy en supprimant la taxe professionnelle veut assécher les finances locales et donc brider l’indépendance du pouvoir politique local, au niveau de l’UE, la collecte de ce type de taxes aura exactement le même effet : une perte totale de l’indépendance économique - donc politique - des états, indépendance déjà mal en point avec la création de la monnaie unique, l’Euro, et surtout le pouvoir dictatorial de la Banque Centrale Européenne, car difficile à terme de maintenir des taxes nationales parallèlement aux taxes européennes.

La dictature européenne avance à grands pas, un pas de plus vers une dictature mondiale sous contrôle du Groupe Bilderberg et des élites mondiales qui gravitent dans et autour.

Qui est Herman Van Rompuy ?

Catholique pratiquant appartenant à la frange conservatrice du parti CDVA (Flemish Christian Democrat ), Van Rompuy, 62 ans, c’est surtout fait connaître récemment comme premier ministre belge grâce à sa capacité à sortir la Belgique de sa pire crise en 180 années d’histoire. Il a étudié l’économie – ministre du budget de l’UE de 1993 à 1999 - et la philosophie, est trilingue flamand français anglais. Réputé pour sa « détermination tranquille » il a néanmoins par le passé tenu des propos limite intégristes et racistes.

Sur l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne

En Décembre 2004, alors membre du parlement européen, il a dit :

« la Turquie ne fait pas partie de l’Europe et ne fera jamais partie de l’Europe…Les valeurs universelles fondamentales en Europe, qui sont également des valeurs fondamentales du Christianisme, perdraient de leur force avec l’entrée d’un grand pays islamique comme la Turquie ».

On comprend maintenant pourquoi Nicolas Sarkozy a opposé son véto de dernière minute à la candidature du Luxembourgeois Jean Claude Junker qui faisait pourtant consensus chez les 26 états membres de l’UE, au profit du Belge Van Rompuy.

Ces propos sont en contradiction avec ce qu’il affirme vouloir pratiquer : le dialogue – « Ma vie politique est entièrement consacrée à la compréhension mutuelle et j’ai l’intention de continuer sur cette voie » a-t-il dit lors de son discours jeudi dernier après sa désignation à la présidence de l’UE.

Ces paroles risquent néanmoins de lui valoir- et donc de valoir à l’Union Européenne - un accueil des plus froids non seulement en Turquie mais également dans certains pays musulmans.

Source de certaines informations :

Paul Joseph Watson Prison Planet.com

Et Der Spiegel (english) www.spiegel.de/international

http://www.planetenonviolence.org http://www.planetenonviolence.org



Lundi 23 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par contest-a-terre le 23/11/2009 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle est la durée de son mandat ?

2.Posté par mustafa le 23/11/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article.
Hélàs, nous, le peuple européen, nous n'avons rien pu arrêter.
Cela a été imposé.


3.Posté par Brigitte le 23/11/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous ne sommes pas gâté avec un tel président ! Mais vu la désintégration de l'occident soit disant chrétien, peut n'aura-t-il pas le temps de terminer sont mandat ?

4.Posté par PointDeVue le 23/11/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2 ans et demi à 24.000 eur/mois

5.Posté par Intellecterroriste le 23/11/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci PointDeVue!

Quand on voit les indemnités que touchent les parlementaires européens, on comprend pourquoi ils se battent tous pour "monter à l'UE".. Encore un bel exemple de chaises musicales.

Et pendant ce temps là, Nico, lui, ressort le débat sur l'identité nationale! Il doit bien se fendre la poire quand il pense aux girouettes qui écoutent ses discours et réagissent dans le sens escompté...

Amicalement

6.Posté par Guy le 23/11/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a peut-être tout ce que vous dites, mais il y a aussi la dislocation de la Belgique qui demande a être conduite!

L'instabilité créée par cette situation est préjudiciable aux grands états qui l'entoure.

Il est clair que c'est la France et l'Allemagne qui ont choisis HVR dans ce but!

7.Posté par TheTruth le 23/11/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Herman Van Rampuy a été parachuté comme Premier Ministre Belge le 30 Décembre 2008, avant ça il etait aussi inconnu pour les belges qu'il l'est maintenant pour nous en tant que président de l'UE.

En gros on se tape un parfait inconnu, un homme du système à la solde totale des élites.
Exactement comme Obama, parachuté Sénateur pour devenir moins de 2 ans plus tards rien de moins que Président des USA.

De plus Herman est un Jésuite, l'auteur de l'article confond Chrétien extrémiste et Jésuite, cela n'a rien à voir, l'Ordre des Jésuites a été crée en 1540, reconstitué par des éléments de l'ancien Ordre des Templiers.

Ce mouvement est en réalité plus roche du satanisme que du christianisme, il s'agit d'infiltrer le Vatican au plus haut et de saper le Christianisme afin d'en eloigner les gens.

Bref, Jésuite, Franc-Maçon, ...., c'est la même école, simplement ces 2 ordres ne ciblent pas les memes populations, mais poursuivent bien les mêmes but secret: oeuvrer pour le Nouvel Ordre Mondial Occulte et Sataniste.

8.Posté par jmiks le 24/11/2009 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le groupe de Bilderberg est composé des gens les plus puissants du monde. Leur but est de créer un gouvernement mondial avec ses lois universelles. Ils souhaitent aussi, et ça tout le monde ne le sait pas, réduire la population mondiale et donc détruire les peuples qui leurs semblent les plus insignifiants.

Ce sont eux qui dirigent les Etats du monde entier, qui poussent les gouvernements à envoyer leurs armées à tel ou tel endroit.
Il semblerait même qu'ils détiennent des informations secrètes capitales pour la création d'armes inconnues, d'engins spatiaux... et donc des contacts avec des êtres étrangers à la planète !

Tout cela est à prendre au sérieux mais nous, le petit peuple, n'auront pas notre mot à dire. Tout se réalisera dans notre dos. Même le vote ne sert plus à rien, les gouvernements n'ont pas d'autres choix que de suivre le mouvement !
Est-ce bien ou mal ? À voir...

9.Posté par sho le 28/11/2009 09:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Van rompuy fervent catholique...la bonne blague. Ce genre d'affirmations permet d'endormir un peu plus le peuple. Le christianisme, les catholiques sont les principales victimes de cet ordre mondial. Le tour des musulmans arrive.

10.Posté par TILT le 28/11/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OBJECTIF: UN POUVOIR MONDIAL UNIQUE POUR UN CHEPTEL DE MOUTONS A TONDRE ET UN TROUPEAU DE VACHES A TRAIRE

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires