Croyances et société

Vampires !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Il m’est récemment venu en tête une scène troublante et tragique du film « le masque de Zorro ». Dans cette scène des « nobles » regardaient une mine où des humains, grands et petits travaillaient comme esclaves. Un des esclaves, un vieil infirme a alors dit à ces nobles que lui était un voleur mais qu’eux étaient pires que lui car eux ils volaient des vies… « Voler des vies » cette phrase me trotte dans la tête depuis un moment et a sans aucun doute inspiré ce texte là !


cybermoine3000@yahoo.fr
Samedi 14 Novembre 2009

Vampires !
•    Voleurs de vie

Selon la bible dans les temps anciens certains peuples faisaient des sacrifices humains à des « dieux » et étaient en abomination à Dieu. Même une légende de mon peuple parle d’une reine (la reine Pokou) qui a du sacrifier son bébé à un cours d’eau (plus précisément à l’esprit de celui-ci) pour que ce dernier cède le passage à son peuple. L’idée de sacrifices humains est abominable à bien des humains, mais l’esclavage est-il autre chose ? Combien d’hommes noirs ont-ils été sacrifiés pour construire certains pays qui aujourd’hui se vantent d’être des pays développés ? Combien de vie ont été volées et détruites pour que des parasites grossissent ? Pour moi ce sont aussi des sacrifices humains même si la forme est différente ! Car avant certains sacrifiaient les gens pour apaiser les dieux ou obtenir leurs faveurs ! De nos jours on (les puissances occidentales) fait des guerres qui font des milliers de morts pour se « protéger » ! Et les gens cautionnent cela ignorant qu’ils font la même chose que ces personnes qui sacrifiaient des humains aux dieux pour avoir la paix. Mais quand je prends le cas des américains par exemple où étaient leurs protecteurs quand l’ouragan Katrina a frappé ? Où sont leurs protecteurs quand la crise économique broie des vies à la chaîne ? Aidez des voleurs de vie et un jour ce sont vos vies qu’ils voleront ! Car en étant complices de leurs crimes vous devenez leurs esclaves ! La bible parle de plusieurs péchés capitaux dont notamment l’envie, la gourmandise ou l’orgueil ! Ces péchés fortement condamnés par les dix commandements bibliques devraient être connus par tout chrétien digne de ce nom ! Chaque fois que certains cautionnent les mensonges des politiciens (cela peut être par orgueil) ils deviennent des buveurs de sang humain et donc ressemblent à ces personnes que la bible dit en abomination devant Dieu. Que sont les puissants de ce monde sinon des êtres voraces à l’appétit sans fin (conception peut-être simpliste mais j’ai du mal à voir autre chose en eux)  ? Donc des fils du diable car semblables à lui dans les ambitions démesurées ?  Réfléchissons bien à chacun de nos actes sinon nous finirons par leur ressembler !

•    Tromperie
On aimerait se croire meilleur que ces criminels dont parlent l’histoire, mais est-ce le cas ? Sarkozy dit que la France n’a pas besoin de l’Afrique, mais pourquoi alors ce pays maintient-il des bases militaires sur ce continent ? Pourquoi la France « d’en haut » se mêle de guerres dans des pays de ce continent ? Peut-être parce que la France ne serait rien (ou serait complètement obligée de se redéfinir) sans certaines des incroyables ressources de ce continent. La France est vraisemblablement à l’instar d’autres puissances occidentales un vampire qui a besoin de se nourrir de l’énergie vitale des pays faibles pour rester grand. Les puissances occidentales ont utilisé par le passé un nombre incroyable d’esclaves mais il semble que de nos jours la science rende obsolète le fait d’avoir besoin d’autant de « serviteurs ». Les robots tout comme les ordinateurs sont de plus en plus perfectionnés de par le monde et d’un certain point de vue cela est inquiétant. Les puissants de ce monde savent qu’ils ont un système parasitaire et profondément injuste. Ils savent que de plus en plus d’humains sont conscients de l’injustice de ce système car ils (ces humains) sont victimes de sa monstruosité. Ces masses d’humains de plus en plus conscients représentent une menace réelle pour les « maîtres » qui chercheront alors à se débarrasser de ces « gêneurs » et juste garder le nombre nécessaire. Les maîtres disposent ou sont sûrs de disposer de créatures aussi incroyables que celles du film « Avatar » ou des robots du film « clones ». Si vous avez de tels « esclaves » pourquoi vous encombrez de milliards d’individus imprévisibles et donc potentiellement incontrôlables ? Alors tout est fait et sera fait pour se débarrasser de ce surplus d’humains. Et ils vous le disent quand ils affirment que les humains sont trop nombreux sur terre. Oui je ne suis pas loin de le penser pour eux l’humain moyen est un être obsolète et gênant auquel il faudra trouver une solution (finale) !

•    Avant-goût de l’horreur…
Le régime nazi est selon moi un avant-goût très explicite de ce qui nous attend. La science d’ailleurs nous donne un certain nombre d’indices fort inquiétants. Fécondation in vitro, clonage, manipulation génétique autant d’outils qui nous montrent que l’humain dans son mode de fonctionnement normal deviendra une anomalie dans le monde futur. On peut déjà refaçonner l’humain physiquement comme le montre des émissions merdiques comme « relooking extrême ». On pourra vraisemblablement et on le peut sans aucun doute (MK Ultra) refaçonner l’humain mentalement aussi. Quand tous ces outils seront parfaitement maîtrisés, cette élite dégénérée qui dirige le monde pourra avoir les humains « sur mesure » qu’elle veut (sans aucun doute l’équivalent des « purs » aryens d’Hitler). Chirac ne parlera plus alors du « bruit » et des « odeurs » et Sarkozy et Berlusconi auront de belles « poupées » (entièrement) à leur disposition. Ces filles que l’on voit tout le temps à la télévision ou ces jeunes mannequins sont l’humanité telle que la conçoit cette élite. Des corps « parfaits » et une mentalité d’esclaves prêts à obéir au doigt et à l’œil à l’élite. Pour arriver à cette « perfection » il faudra nettoyer le monde ancien et c’est ce à quoi nous assistons. Ils ne tolèrent pas la « rébellion » mais doivent s’en contenter pour le moment car ils ne sont probablement pas encore prêts. Pour une raison curieuse ou évidente selon le point de vue où l’on se place, ils doivent avoir l’assentiment même implicite de la majorité pour pouvoir agir au grand jour. Ils sont obligés de ruser pour le moment. Ils sont selon moi semblable à « Dark Sidious » de l’excellente saga « Star wars » dont je perçois les épisodes récents comme une « mise en garde » à l’humanité. D’ailleurs le metteur en scène de cette saga Georges Lucas a dit que de la démocratie était sorti quelque chose d’aussi abominable que le régime nazi auquel ressemble par bien des aspects le terrifiant empire de sa saga. L’astuce de la démocratie étant d’avoir permis à l’élite de créer une illusion, une matrice dans laquelle les humains moyens se croient libres. Ils se sont servis de cette démocratie pour faire de gens du peuple des complices de leurs crimes. Et en concédant de tels droits à l’élite les peuples lui ont donné les outils pour mettre en place sa dictature totalitaire que certains appellent le Nouvel Ordre Mondial. La démocratie est la couche de douceur avec laquelle on enrobe une pilule amère pour la faire avaler. Une fois que la pilule est avalée par le peuple il est trop tard.

•    Pathétique manipulation !
Les dirigeants américains ont fait croire à leurs concitoyens que des peuples étaient jaloux d’eux à cause de leur grandeur. Dans l’inconscient d’un grand nombre d’étatsuniens cette grandeur est une bénédiction de Dieu, ce même Dieu qui avait béni Israël selon la bible octroyant au peuple élu un grand nombre de grâces. Et donc ces étatsuniens croyaient que leurs ennemis étaient aussi des ennemis de Dieu et des gens qui contestent l’ordre des choses voulu par le divin maître. Ces « ennemis » devaient être donc détruits et il fallait donner les pleins pouvoirs à la clique à Bush (perçu par pas mal d’entre eux comme un homme de Dieu) pour écraser ces êtres infâmes et jaloux, ces fils du diable. L’administration Bush qui n’attendait que ça a fait passer avec le consentement du peuple des lois liberticides et toute sorte d’accords qui ont donné un pouvoir inouï à l’élite. Il est probable que les douloureuses guerres d’Irak et d’Afghanistan de même que la violente crise économique ont réveillé beaucoup d’étatsuniens mais d’autres continuent à dormir et à rêver d’être le « nouveau Israël » donc sous la protection de Dieu.  Ces dormeurs ne comprennent pas où veut aller l’élite mais gageons qu’ils le sauront très bientôt. La vanité est décidément le péché favori du diable…     



Samedi 14 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par secret le 14/11/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu parles de la France et des Etats-Unis mais quand est-il pour toi de la Chine ? Chine qui fait travailler comme esclaves sa population et qui s'enorgueille ensuite d'un taux de croissance phénoménale. Chine qui est entrain de coloniser l'Afrique à coût d'argent mais dont la population n'en verra pas le bout et se retrouvera dans les poches des dictateurs qui deviendront les faire-valoir des dirigeant chinois. Chine qui deviendra par conséquent le vampire de l'Afrique.

Dans différents articles, on lit continuellement que la France et les Etats Unis ne sont pas bon à jeter aux chiens mais jamais personnes n'oses critiquer la Chine !! Pourquoi ?

2.Posté par Thanatos le 14/11/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A secret

La Chine ne s'est jamais prétendue démocratique, la Chine ne prétend pas défendre les droits de l'homme en fait la Chine se montre telle qu'elle est, elle au moins. Pas besoin de critiquer la Chine puisque la Chine n'est pas trop hypocrite contrairement aux pays occidentaux. Il n'y a qu'une seule vérité ici bas la loi du plus fort et la Chine est claire, elle défend ses intérêts un point, un trait. Je critique l'hypocrisie occidentale qui soit dit en passant profite bien de la main d'oeuvre chinoise moins chère. Et si tu me connaissais tu saurais que je suis un de ceux qui mettent en garde l'Afrique (d'ailleurs je suis africain) contre l'invasion chinoise. J'ai vu les ravages de la Chine au Maroc qui imite les produits marocains tels que les babouches, les assiettes en porcelaine ou certains habits traditionnels etc.. Les marocains ont même créé une cellule d'intelligence économique dirigé par un monsieur que j'ai connu lors de mes passages dans ces pays. Je vois l'invasion chinoise insidieuse dans mon pays qui nous envahissent avec toute sorte de produit de mauvaise qualité. La Chine a émergé avec la complicité des élites occidentales ou le nierais-tu ça aussi ?
Cela me conforte dans l'idée que dans ce monde on a le choix entre la peste et le choléra. Les seuls vainqueurs de toute cette merde mondiale sont les élites des divers pays qui selon moi dans l'ombre sont copains comme cochons...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires