Politique Nationale/Internationale

Vaccins: l'ONE tente de se justifier auprès des parents



Initiative Citoyenne
Dimanche 22 Janvier 2012

Vaccins: l'ONE tente de se justifier auprès des parents

Une directrice de crèche nous a fait parvenir les documents  que l'ONE diffuse à tous les milieux d'accueil pour diffusion aux parents, preuve que la médiatisation du cas de la petite Stacy a dû en faire réfléchir plus d'un, à juste titre....
 
Là où l'ONE affirme un peu TROP VITE que la petite est morte "des suites d'une infection fulminante due à une bactérie contre laquelle elle n'avait pas été vaccinée", il faut bien sûr rappeler que plusieurs études scientifiques (déjà mentionnées par Initiative Citoyenne dans ses courriers aux Ministres, cfr point (18) page 16 ) prouvent  que la vaccination peut déprimer et affaiblir le système immunitaire au point de faciliter des infections opportunistes graves pouvant s'avérer mortelles, infections que le sujet aurait pu ne jamais avoir ou qu'il aurait pu juguler en temps normal, en l'absence de stimulation immunitaire intempestive d'orgine vaccinale.
 
Mais il est vrai que l'ONE ne connaissait déjà aucune étude internationale sur les risques graves des vaccins là où il en existe des centaines et même sans doute des milliers!

Soulignons à ce propos l'énorme dérobade de l'ONE qui ne nous a apporté aucune réponse précise à nos questions adressées par recommandé sur la sécurité des vaccins au prétexte qu'une action en justice est pendante contre la Fédération Wallonie-Bruxelles au sujet de l'obligation vaccinale en crèches.

 

Quant à l'avancement de l'enquête sur l'origine exacte du décès de la petite Stacy, le moins qu'on puisse dire est que tous les efforts ne sont pas accomplis puisqu'une loi belge de 2003 impose de réaliser une autopsie pour tout décès inopiné d'un enfant de moins de 18 mois or ici elle est refusée aux parents depuis plusieurs semaines et ce, alors qu'ils l'avaient demandée avant le délai crucial des 60 jours et qu'ils étaient aussi, en cela, soutenus par les médecins de leur assurance!
 

 

Voir le communiqué du 20 janvier des parents de Stacy

  

Voir l’interview radio du papa sur Kernews et l’interview écrite sur Ouvertures

  

Voir le discours du 20 janvier de Me Vanlangendonck , avocat des parents

 

Voir la lettre de questions par recommandé à l’ONE

http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-l-one-tente-de-se-justifier-aupres-des-parents-97617694.html



Dimanche 22 Janvier 2012


Commentaires

1.Posté par ange le 24/01/2012 06:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande s'il n'y a pas eu de grippe encore parce que les gens ne se sont pas vaccinés . Je m'explique , la vaccination de millions de personnes créerait des porteurs sains véhiculant le virus pour les non vaccinés , qu'en pensez-vous ? A propos du H5N1 , lire http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/des-scientifiques-suspendent-leurs-recherches-sur-un-virus-de-la-grippe-hautemen-507407-2012-01-24
Ils nous ont fabriqué un virus qui se transmet très facilement de l'homme à l'homme et fortement mortel, ce que la nature n'aurait pas fait . Ils vont faire le vaccin et revenez à ma proposition précédente : les vaccinés déclencheront-ils alors la grippe H5N1 à grande échelle ?

2.Posté par lorentz le 15/02/2012 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les vaccins ont permis la suppression des maladies infectieuses, il ne me semble pas raisonnable de supprimer cette pratique à cause de cas isolés de supposés accidents dus à un vaccin.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires