Sciences et croyances

Vaccins et autisme : Le secret que vous n'êtes pas censé savoir


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 23:50 Epandage de pesticide en question



Michael Snyder
Samedi 31 Mars 2012

Vaccins et autisme : Le secret que vous n'êtes pas censé savoir


The American Dream, Michael Snyder, 29 mars 2012


      Selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le nombre d'enfants autistes a augmenté de 78 pour cent en Zunie au cours de la dernière décennie. On estime aujourd'hui qu’un enfant sur quatre-vingt-huit enfants est atteint d’une forme quelconque de trouble autistique. Nos écoles sont véritablement bondées d’enfants ayant des « besoins spéciaux », et des millions de parents tentent désespérément de comprendre pourquoi tant d'enfants ont ces graves problèmes de développement. Curieusement, la plupart des enfants autistes étaient au départ tout à fait normaux. La plupart d'entre eux se développent très bien pendant la première ou les deux premières années, et puis se produit une chose dramatique. Qu’est-ce donc que cela pourrait être ? Eh bien, il y a un secret que vous n'êtes pas censé savoir. Ce secret est que les vaccins sont l’une des causes principales de l'autisme. Le pourcentage de nos enfants atteints d'autisme a augmenté avec le nombre de vaccins qui leurs sont administrés. Aujourd'hui, dans certaines régions de Zunie, plus de 30 vaccins sont injectés aux jeunes enfants avant trois ans. Quand vous injectez tant de mercure et tant d'autres produits toxiques directement dans le sang des jeunes enfants vulnérables, des choses graves sont inévitables. Les preuves liant les vaccins à l'autisme continuent à affluer, et pourtant l'establishment pharmaceutique nie toujours avec vigueur qu'il pourrait possiblement y avoir un lien entre les deux.


      Chaque année, des milliers et des milliers de parents amènent leurs bambins en parfaite santé chez le médecin pour le faire vacciner, et finissent plus tard par le regretter amèrement. Peu de temps après l’un de leurs trop nombreux vaccins, beaucoup d’enfants tombent malades, arrêtent de parler et ne se remettent jamais. Les parents de ces enfants restent complètement anéantis.


      Si vous vous mettez à surfer sur Internet, vous pourrez trouver assez de témoignages de ce genre pour rester à les lire pendant des jours entiers.


      Or, pour l'establishment pharmaceutique, aucun lien ne doit jamais être admis entre vaccins et autisme. Des centaines de milliards de dollars de profits sont en jeu, et reconnaître que les vaccins provoquent l'autisme aurait des implications juridiques absolument hallucinantes.


      Jamais, jamais, jamais, jamais, les grandes compagnies pharmaceutiques ne reconnaîtront ce lien. Et puisque ces entreprises dépensent aussi des milliards de dollars en publicité dans les médias grand public, ceux-ci non plus ne reconnaîtront jamais ce lien.


      C’est entièrement une question d'argent.


      C’est pourquoi ils doivent se comporter d’une manière incroyablement intrigante quant à ce qui est à l'origine de la poussée dramatique des cas d'autisme en Zunie.


      Et « poussée dramatique » est en réalité un euphémisme.


      Il devient vraiment difficile de nier que l'épidémie d'autisme est ici absolument explosive. Ceci provient d’un article récent de CNN :

      En 2000 et 2002, l'autisme était estimé toucher environ 1 enfant sur 150. Deux ans plus tard, à 8 ans, 1 enfant sur 125 était autiste. En 2006, ce rapport était de 1 sur 110, et les toutes dernières données – de 2008 – suggèrent qu’un enfant sur 88 est autiste.


      Quelle en est donc la cause ?


      Les mass medias lancent toutes sortes de théories bizarres.


      Mais un nombre croissant de parents en arrivent à une conclusion. Malgré la propagande écrasante dans les médias grand public, selon laquelle les vaccins ne provoquent pas l'autisme, un sondage a révélé qu’un parent sur quatre pense désormais que les vaccins sont à l’origine de l'autisme.


      De ce fait, pourquoi tant de parents ne sont pas écoutés par les « experts » ?


      Eh bien, c'est à cause de ce qu'ils voient dans la vie réelle. Ce qui suit provient d'un article récent du Huffington Post :

      C'est un fait que de nombreux enfants atteints d’un désordre du spectre autistique voient leur développement normal régresser juste au moment où on leur administre de multiples vaccins, lors de leurs visites habituelles chez le médecin. Les responsables de la santé estiment que le moment est purement fortuit.

      La régression survient généralement entre 12 et 24 mois, bien qu’une étude ait découvert que certains enfants montrent des signes d'autisme dès six mois, mais jamais avant cet âge.

      À l'âge de six mois, la plupart des enfants zuniens ont reçu environ 18 inoculations contenant 24 vaccins contre neuf maladies. Au cours des deux années suivantes, ils recevront encore neuf piqûres contenant 14 vaccins contre 12 maladies.

      Ainsi, quand un enfant régresse à six mois, ou à 18 mois, cette tragédie arrive en période de vaccination intensive. Dans de nombreux cas, des parents signalent que leur enfant a eu une réaction anormale après avoir été vacciné (convulsions, poussées de fièvres, diarrhées, léthargie, cris aigus et/ou d'autres symptômes).


      Si votre enfant cessait de parler dans les jours (voire les heures) suivant un vaccin, comment vous sentiriez-vous ?


      Des grandes compagnies pharmaceutiques financent de nombreuses études pour essayer de montrer l’absence de lien entre vaccins et autisme, mais de nombreuses études indépendantes contredisent leurs conclusions. Ce qui suit est tiré d’un article de Paul Joseph Watson :

      L’épidémiologiste Tom Verstraeten et le Dr Richard Johnston, immunologiste et pédiatre à l'université du Colorado, ont tous deux conclu que le thimérosal est responsable de la poussée dramatique des cas d'autisme, mais leurs conclusions ont été rejetées par le CDC.

      En Zunie, les cas d'autisme ont maintenant bondi de plus de 2700 pour cent depuis 1991, qui est l’époque où les vaccins pour enfants ont doublé, et le nombre de vaccinations ne fait qu'augmenter. À peine un enfant sur 2.500 était diagnostiqué autistique avant 1991, alors qu’un enfant sur 91 est à présent atteint par cette maladie, contre un sur 150 il y a six ans.


      Et si tout ce mal provenait du thimérosal ?


      Eh bien, le thimérosal contient du mercure, l'une des substances les plus toxiques connues de l'humanité. Il a été prouvé que le mercure compromet gravement le développement neurologique. Ce qui suit vient directement du site Internet de l’EPA (Agence de protection environnementale) :

      Chez le fœtus, le nourrisson et l’enfant, le principal effet sur la santé du méthylmercure est de nuire au développement neurologique. L'exposition au méthylmercure dans l'utérus, qui peut résulter de la consommation par la mère de poissons et crustacés contenant du méthylmercure, peut affecter le cerveau et le système nerveux en pleine croissance du bébé. Des conséquences sur la pensée cognitive, la mémoire, l’attention, le langage, l’adresse manuelle et l’habileté spatiale visuelle [capacité à focaliser, strabisme ? ndt] ont été observées chez les enfants exposés au méthylmercure dans l'utérus.


      Pourquoi donc grand dieu voudrions-nous inoculer d’énormes doses de mercure à nos jeunes enfants, juste au moment où leur cerveau commence à se développer ?


      C’est littéralement fou de faire un truc pareil !


      Dans le monde entier, beaucoup d'autres pays ont reconnu cela et ont interdit le thimérosal dans les vaccins.


      Ce qui suit provient d'un article de Dawn Prate :

      « En 1977, une étude russe constata que des adultes exposés à l'éthylmercure, la formule mercurielle présente dans le thimérosal, souffraient de dommages cérébraux quelques années plus tard. Les études sur l'intoxication au thimérosal ont aussi décrit une nécrose tubulaire rénale et des lésions du système nerveux, dont la perte de sensibilité, le coma et la mort. La conséquence de ces constatations fut que la Russie interdit le thimérosal dans les vaccins des enfants en 1980. Le Danemark, l'Autriche, le Japon, la Grande-Bretagne et tous les pays scandinaves, ont également interdit cet agent de conservation. »


      Dans ces conditions, pourquoi n'est-il pas interdit ?


      Et pourquoi, chez nous, de si nombreux parents permettent toujours de l’injecter en quantité très élevée directement dans le sang de leurs précieux bambins ?


      Des milliers et des milliers de parents sont prêts à témoigner qu'ils ne laisseraient jamais vacciner leurs enfants s'ils pouvaient revenir en arrière et recommencer.


      Voici quelques témoignages sur les vaccins et l'autisme, qui ont été postés par des lecteurs d’Organic Health :

      Katrina : Mon fils a développé de l'autisme à 15 mois, suite à ses vaccinations. Ce n'est guère surprenant puisqu'il avait eu 26 vaccinations à ce moment-là. Son organisme fragile ne pouvait supporter davantage de poison et son parler de 19 mots (régulièrement) lors de son bilan de santé à 15 mois avait régressé à 2 mots (rarement) lors de son bilan de santé à 18 mois. Je crois FERMEMENT que les médecins sont manipulés ou trompés à la faculté de médecine... et ainsi... n’en sortent que pour manipuler ou tromper leurs patients. 3 MOTS... NOUVEL ORDRE MONDIAL... Faites des recherches sur ça. Je suis heureuse de voir que beaucoup d’entre nous, les « moutons », commencent à se réveiller. Au fait, il s’agit intégralement de la révélation biblique. Dans l'Apocalypse, la ville de Babylone est dite « avoir trompé le monde avec sa SORCELLERIE » (la traduction grecque indique Pharmekia... ce qui veut dire Produits pharmaceutiques !!) Quand est-ce que les églises CHRETIENNES prendront conscience de cela ??


      Anonyme : Eh bien, je n'ai pas un mais deux enfants atteints d'autisme suite aux vaccins infantiles. J'ai fait confiance aux médecins qui m'ont fait peur à ce propos. Ils m'en ont parlé et dit qu'il y avait relativement peu de chance que mes enfants aient une réaction. Eh bien, après les piqûres, mes enfants sont devenus si malades que j’ai dû les mettre tous les deux à l'hôpital sous perfusion pendant 4 jours. Leurs membres étaient flasques et ils étaient incapables de garder la tête droite – tout ce qu'ils pouvaient faire, c’était de rester couchés là, avec de la diarrhée et de la fièvre. Je pensais qu'ils allaient mourir. Après cela, ils ont été retardés et le diagnostic d’autisme est tombé. Maintenant, expliquez avec vos statistiques combien d'enfants étaient autistes avant les années 80... 1 sur 10.000 !! Récemment, cela a été évalué entre 1 sur 60 et 1 sur 90, en fonction de la source ou de l'État. Il n'existe pas statistiquement de chose comme une épidémie génétique. Vraisemblablement, une composante génétique [*] ou une faiblesse est déclenchée par quelque atteinte environnementale à l’organisme. Je dirais qu’un coupable probable est les vaccins combinés à notre régime moderne d'aliments crades, hautement transformés, et aux cochonneries en plus du manque de vrai soleil et de vitamine D3.
[* Ndt : Des médecins racontent que l’autisme est dû à un gène, comme si une chose pareille était possible. C’est pour ça que des parents de victimes répercutent sans réfléchir cette connerie d’hérédité génétique.]


      Cindy : J'ai eu quatre enfants et on ne m’a jamais dit de me faire vacciner contre la grippe ni encouragée à le faire en obstétrique et gynécologie durant mes grossesses. Je vous en prie, refusez ce vaccin si vous êtes enceinte et rejetez le pour vos enfants ! Les vaccins provoquent de nombreuses maladies et même des décès. J'ai presque perdu ma fille autiste, elle s’éteignait, mais j’ai arrêté les vaccins et elle a retrouvé la santé. Pourquoi quelqu’un permettrait-il d’injecter ces poisons à son enfant nouveau-né. Ils sont la cause de beaucoup de maladies infantiles et de maladies d’aujourd'hui. Autisme, trouble déficitaire de l'attention, trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, asthme, allergies et d'autres encore. Beaucoup d'informations sont disponibles pour en savoir plus. S'il vous plaît, découvrez la vérité pour vous-même...


      Freddie : Lorsque notre fille avait 18 ans, elle a fait une grave réaction à sa vaccination – température extrêmement élevée, inconsolable, et cela a duré plusieurs jours après la piqûre – c’était affreux. Elle a même montré des signes d'autisme, ce qui nous a fait craindre à qu’il n’y aurait pas de fin, mais finalement ça s’est calmé. Nous avons commencé à nous méfier de tous les vaccins et regrettons maintenant ceux qui ont été faits à nos trois enfants. Bien sûr, le médecin nous a fait tous passer un épisode difficile. Nous avons pratiqué l’enseignement à domicile, et j'ai entendu dire que depuis qu’ils sont éduqués chez eux, les enfants ayant d’habitude moins de vaccins (les écoles exigent que tous les vaccins soient « à jour »), il y a moins de cas d'autisme. Je pense que de nombreuses personnes ont pris de mauvaises décisions en plus de s’enrichir beaucoup avec les vaccins. Dieu ne nous a pas destiné à nous faire injecter des poisons dans le sang. Au dos des dossiers de mes enfants il est dit « Baby Shots, A Healthy Dose of Love! » [Piqûres pour bébé, une bonne dose d'amour !] – PAS MOI.


      DA : Avez-vous une idée du nombre de gens que je connais, surtout des petits garçons, qui ont développé de l'autisme après l’une de ces très petites piqûres inoffensives que l’on nous dit parfaitement sûres ? Près d'une douzaine ! Sans étudier chaque chose se passant dans notre corps, nous sommes des agneaux à l'abattoir. Notre vie et celle de nos enfants sont en jeu. Le jour où les compagnies pharmaceutiques vaccineront à l’œil, quand elles ne feront plus de fric avec ça, je leur ferai plus confiance. Jusqu'à ce jour, soyez très prudent car nous sommes tous manipulés au nom du monstrueux dollar !


      AJD : L'autisme touche 1 enfant sur 91, avec 1 garçon sur 58 depuis le mois dernier. Les signes d'autisme ne sont pas visibles avant que l'enfant ait au moins 12 mois. Jusque-là, FAITES ATTENTION. Suivez le calendrier de vaccination de remplacement affiché sur GenerationRescue.org. Mangez des aliments bio, arrêtez le sucre et la malbouffe, prenez vos vitamines ou préparations multivitaminiques prénatales après la naissance et procurez-vous de la vitamine D et B12 certifiées après l'accouchement. ALLAITEZ VOTRE BÉBÉ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. Dans l'intervalle, des suppléments de vitamine A et C sont utiles pour le développement de son cerveau et de son système immunitaire. Des probiotiques peuvent aussi être donnés au nouveau-né. PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS ENFANTS MAINTENANT... Espérons que votre enfant ne rejoindra pas dans l'avenir l'épidémie d'autisme, d’allergies alimentaires graves, de maladies auto-immunes ou même de cancer. Je vous souhaite à toutes la meilleure maternité possible. Sincèrement, de la part d’une mère démolie par un vaccin il y a plusieurs années, vivant avec des maladies auto-immunes et deux enfants, dont l'un est autiste. Depuis lors, nous avons commencé un régime sans gluten ni caséine pour toute la famille, une intervention biomédicale pour mon fils autiste, à manger davantage d'aliments bio et à prendre des suppléments pour améliorer notre santé au quotidien. Dieu vous bénisse.


      Mais ce ne sont pas seulement les jeunes enfants qui sont démolis par les vaccins.


      Des milliers et des milliers de femmes enceintes ont perdu leurs bébés peu de temps après avoir été vaccinées [ce fut signalé partout en masse après la vaccination contre la fameuse grippe charcutière, ndt].


      Des milliers et des milliers d'adultes ont contracté une incapacité permanente à la suite de vaccins, très peu de temps après.


      Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez trouver des dizaines d'histoires d’épouvante vaccinale ici et .


      La bonne nouvelle est que, si votre enfant est atteint d'autisme, il y a de l'espoir.


      Dès que vous avez compris que les vaccins peuvent provoquer l'autisme, il devient beaucoup plus facile à soigner. Ce qui suit est une citation du Dr Russell Blaylock :

      Les études sur les enfants autistes ont souvent montré des concentrations très élevées de mercure, sans découvrir d’autres sources d’exposition que les vaccins. Ces concentrations sont égales à celles observées chez les adultes exposés à des poisons industriels. Des améliorations cliniques spectaculaires de l'autisme ont été plusieurs fois constatées grâce au comportement social et aux interactions sociales entourant les enfants dont le mercure a été chélaté. Les résultats dépendaient de la rapidité avec laquelle le mercure était retiré suite à l’exposition, mais des dommages permanents peuvent se produire si le métal n'est pas chélaté assez tôt. Pourtant, même en cas de graves dommages, du fait de la formidable capacité réparatrice du cerveau du nourrisson, des améliorations sont possibles. Le problème de l'autisme implique de nombreuses fonctions de l’organisme, notamment le système gastro-intestinal, immunitaire et nerveux ; en conséquence, nous voyons de nombreuses infections et l’amplification des effets de la malnutrition. Dans l’ombre, en dehors de l’establishment médian, en utilisant une approche scientifique multidisciplinaire totalement ignorée par l'orthodoxie, des spécialistes intrépides ont fait beaucoup de miracles avec ces enfants. Certains enfants ont même connu un retour complet à la normalité physiologique.


      C’est pourquoi, si votre enfant est autiste, ne perdez pas l’espoir.


      Il existe des choses qui peuvent être faites.


      Malheureusement, partout dans le pays, les autorités répondent au mouvement anti-vaccin en devenant plus sévère que jamais avec les parents.


      Par exemple, partout en Zunie, tout enfant n'ayant pas écopé de tous les « vaccins nécessaires » est interdit d'école.


      Dans certains cas, des enfants sont réellement enlevés à leurs parents qui ne leur donnent pas les « bons » vaccins. Lors d’une affaire récente en Pennsylvanie, un travailleur social a pris la garde d'un bébé juste après sa naissance, simplement parce que sa mère ne consentait pas à ce que l'enfant soit vacciné.


      C'est le comble de la démence pur jus.


      Les parents ne devraient pas avoir le droit de décider s’il sera ou non injecté plein de mercure et d'autres substances toxiques à leurs jeunes enfants ?


      Les parents ne devraient pas avoir le droit de se demander si c'est une bonne idée d'inoculer aux enfants des dizaines de vaccins avant l'âge de 3 ans ?


      Mais ce n'est pas comme ça que marche notre système. Les grandes compagnies pharmaceutiques financent les campagnes électorales de nos politiciens, et elles achètent nos politiciens pour qu’ils nous intimident afin que nous nous fassions vacciner.


      Pour en savoir beaucoup plus sur tout ça, vous pouvez consulter un article de Barbara Loe Fisher, intitulé « Autism & vaccines ».


      Tellement de choses pourraient être écrites sur ce sujet, mais j'espère que cet article vous aidera à démarrer.


      L'essentiel est de faire vos propres recherches. N’écoutez pas aveuglément les [réclames publicitaires des] compagnies pharmaceutiques ou de qui que ce soit d'autre.


      Avant de vous décidez un jour à vacciner un enfant, renseignez-vous autant que possible sur les vaccins.


      Encore une fois cette année, des milliers et des milliers d'enfants deviendront définitivement invalides pour des prunes.


      Quelle catastrophe devra devenir l'autisme en Zunie avant que nous admettions enfin la vérité ?



Original : endoftheamericandream.com/archives/vaccines-and-autism-the-secret-that-you-are-not-supposed-to-know
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Samedi 31 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par Gilles le 01/04/2012 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut saluer Pétrus Lombard pour l'excellent choix des articles qu'il nous fait connaître par ses traductions. Mais où a-t-il donc contracté cette sale manie de dénaturer son travail par cet emploi déplorable du mot "Zunie" pour "Etats-Unis" ? Pense-t-il qu'il rend service aux auteurs qu'il traduit en donnant à leurs textes cette tournure ubuesque ? Et même, à supposer que Michael Snyder apprécie le goût pour la dérision de Pétrus Lombard, est-ce également le cas des médecins et des parents cités dans l'article ?

2.Posté par Stef2892 le 01/04/2012 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun médicament ou autre vaccin n'obtient d'Autorisation de mise sur le marché si les 3 phases d'essais sur volontaires n'ont pas été réaliser.
Le problème de la vaccination des bébés ne doit être pris que sous cette angle pour faire tomber le dogme.

Les Phases I II et III nécessaires pour la mise sur le marché des vaccins sur les bébés n'ont jamais été fait, pour la bonne et simple raison qu'aucun parent ne laissera volontairement son enfant pour participer à ce type de test.

C'est un moyen simple et sur à 100% pour faire taire le médecin qui veut vous imposer la vaccination de vos enfants. Demandez lui de vous fournir les résultats des test de Phase I II et III des vaccins qu'il veut prescrire. Il ne pourra vous les fournir et dans la plupart des cas vous le verrez pâlir car il va s’apercevoir qu'il ne s'est lui-même jamais posé la question....

3.Posté par Bélibulle le 29/05/2012 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les dangers du vaccins ne font aucun doutes, l'autisme en est la preuve.
Ils ont du fric a gogo avec toutes leurs conneries mais je ne crois pas que l'argent est leur premiere motivation. Je crois plutôt que leur principale motivation est l'asservissement du peuple mais dans quel but vraiment ? ils ont l'argent, on se fait raquetter de toute part, et le pouvoir, comme des cons on les élis (surement pas tous) .
Si quelqu'un peut me dire dans quel but ils font tous ça qu'on me le dise parce que je patauge ... eugénisme, peut être et après ?

4.Posté par Bélibulle le 29/05/2012 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Steph2892, merci pour l'info concernant les test de Phase I II et III des vaccins, ma fille a 1 mois et demis et pour moi il est hors de question de la faire vacciner. Mon beau père est medecin et je ne manquerai pas de lui en parler! et hop dans les dents !

5.Posté par Stef2892 le 29/05/2012 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Bélibulle, je suis interressé par sa réponse, qui devrait être "Mais il faut bien les vacciner les enfants !!" et là il vous suffit de lui répondre que dans le serment d’Hippocrate, un des premiers engagement est "Primum Non Nocere" Premièrement ne pas nuire.
Et que sans les Phases I II III des tests sur volontaire, aucun médecin ne peut être assurer de respecter le Primum Non Nocere"

Portez-vous bien et mon fils de 14 mois ce porte à merveille sans vaccins....alors je ne suis pas inquiet en ce qui concerne votre fille.

Dans tous les cas de figure et si la vaccination vous est imposée, il convient d'attendre 24 mois (Le système immunitaire devient alors mature et résiste mieux) avant toute injection.

6.Posté par ref le 28/10/2012 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a peut être un lien entre troubles désintégratifs du développements et vaccination, mais combien d'enfant sont réelement touché par un autisme deterministe due au vaccin et à lui seul ? Très peu, en tout cas beaucoup moins que le nombre d'enfant qui meurent ou finissent paralysés par des maladies infantiles habituellement stoppé net par la vaccination (tétanos, polio, rougeole, méningites purulentes dont le nombre de cas est 1000 fois plus fréquent que celui de l'autisme vaccino induit si celui si existe réelement).
Quand on vous présente de simples fréquences de maladies de l'ordre du 1/100 à 1/200 hors vaccination versus autisme post vaccin 1/100.000 je pense qu'aucun parent sensé n'interdirat à son enfant de se faire vacciner.
Pour rappel seul le DTP est ogligatoire, car ce sont les maladies qui causent plus de moribdité et mortalité que tout les vaccins combinés du monde chez l'enfant le plus sensible et fragile.

7.Posté par tassigny frans le 18/11/2012 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Avec votre accord j'ai insérer vos info sur mon micro dossier : http://fr.calameo.com/books/001343388bbdddc5be083

Cordial

ft

8.Posté par Lucian le 17/10/2013 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à ref...
Le problème est qu'il y a des enfants avec un système immunitaire plus faible et d'autre avec un système plus fort. C'est pour cette raison que le % des enfants malades vaccinés est très petit. Si vous saviez que votre enfant a un système immunitaire faible, allez vous prendre la chance et le faire vaccine? Avez-vous demandé à votre médicine si'il/elle garantie que votre enfant n'attrapera la maladie pour la quelle il se fait vacciner? Moi je l'ai fait et elle n'a pas pu me garantir... Alors à quoi bon autant de vaccines? Au Québec, ils conseillent une vingtaine des vaccins avant 2 ans? Mais c'est une joke.... Quels sont les risques que mon enfant attrapes ces maladies avant deux ans???
p.s. Étés-vous médicine par hasard?

9.Posté par Jackie le 01/12/2013 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suis professeur mexicain de l'éducation spéciale, et dernièrement, j'ai alarmé le grand nombre d'enfants autistes qui viennent dans ma classe. Le système de santé comprend un nouveau vaccin chaque année et petits, de la naissance, sont donnés cocktails de vaccins! J'ai convenu avec les mères d'enfants autistes pour une enquête secrète sur la question, avec le risque d'être disparu sous le gouvernement ou pharmaceutique. Cela ne peut pas continuer, est na abattage des enfants en bonne santé qui deviennent autiste «mystérieusement» après l'âge de 2 ou 3 ans.
Merci pour l'article, il m'a bien servi.

10.Posté par Axel le 23/02/2014 09:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C''est très interessant mais aussi très inquétant! D''autant plus que chez nous en Belgique les vaccinations des enfants jusqu''à 16 ans est obligatoire sous peine d''emprisonnement pour les parents qui ne suivent pas le programme de vaccination!

11.Posté par Pierre le 02/04/2014 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa me fait toujours rire de voir un article sur l'autisme et les vaccin. Comment expliquer ce qu'on ne peut pas totalement expliquer sa devient presque automatiquement une recette magique prenez (nom de la maladie voulu) + complot des compagnies pharmaceutiques + mauvaise foi de tout les scientifique du monde = explication . Je comprend l'inquiétude des parents mais quand on fait des recherches on tombe toujours sur des références d'article de CNN ou d'autre média jamais de référence d'étude ou presque. Les articles scientifiques qui existent à se sujet sont fortement contesté et publié par des pseudo-journal scientifique qui publient n'importe quoi. Je serai le premier a admettre cette cause a effet le jour ou des VRAIES preuves seront mise sur la table. Pour terminer j'aimerai vous donner un exemple d'une maladie qui a été presque éliminé la poliomyélite. Cette maladie a causé des raveges et a été éradiqué à 99% et cela il y a des tonnes de références qu'on peut vérifier. Donc petit conseil avant de démoniser les vaccins je recommande de faire de plus ample recherche et de poser les question parce qu'un article comme celui ci n'est aucunement crédible et ses références sont aussi douteuse que cet article

De la pars d'un des scientifiques qui veulent ''asservir'' le peuple -_-'

12.Posté par Fwine le 02/04/2014 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les scientifiques travaillent pour l'axe de Sheytane. Leurs paroles sont corruptrices, il ne faut pas les croire.

13.Posté par Lionel le 02/04/2014 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Pierre,
demandez-vous pourquoi il n'y a pas de recherche sur les conséquences des vaccins ? Qui a intérêt à en faire ?
Vous donnez l'impression de vivre sur un nuage, ou vous êtes simplement de mauvaise fois. J'espère pour vous que c'est le premier. Je regrette l'approche "asservir" et "manipulation" sous laquelle est toujours présenté cette info. Evidemment que des scientifiques comme vous ne veulent pas asservir le monde et veulent servir l'humanité, mais je pense qu'il y a néanmoins un grand soucis, et si vous êtes honnête vous ne pourrez que l'admettre. Il est un peu facile de toujours dire ce n'est que des coincidences. Si on vous écoute, les scientifiques qui critiquent sont toujours des méchants, et vous les gentils, les pharmaceutiques ne complotent pas, etc, ne font pas d'erreur. D'ailleurs on peut voir régulièrement ce que votre corporation réserve à ceux qui osent se lever contre le dogme.
Avez-vous oublié que les entreprises pharmaceutiques sont avant des entreprises à but lucratif ?
Pensez-vous que les complots ont été éradiqués de la planète, et que tous ceux qui dirigent cette société ont de bons et sages envies. Si vous pensez ça, vous êtes encore plus naïf que je ne le pense.
Vous dites que vous accepteriez volontiers de vous remettre en question. Je pense que tout le monde dirait de même, qui a envie de dire le contraire sur soi. L'état de notre société est la preuve que personne ne s'y remet en question, et à tous les niveaux, pas que les politiques, les scientifiques, les médecins, le reste de la population aussi. Dans la vérité, la médecine, la science, ont certes apporté des choses fabuleuses, mais sont aussi les religions du XX° et XXI° S, avec leurs dogmes. Vous vous servez de l'excuse de la preuve scientifique pour cacher le fait que vous n'avez pas à vous remettre en question, en cachant le reste sous le terme de coïncidences, des coïncidences qui souvent se répètent bizarrement un peu trop souvent, et de la mauvaise fois.

Une seule chose compte, la réalité et l'expérience.

Aux USA, les communautés ne vaccinant pas ne connaissent pas l'autisme, y compris de nombreuses autres maladies, non pas de problèmes d'allergies.

Il existe une 50° de livres, dont certains écrits par des médecins et des scientifiques dénonçant le scandale de la vaccination, mais vous avez sûrement raison, ce sont de mauvais médecins et de mauvais scientifiques. Cela fit bizarrement, il n'y a jamais eu de poursuites. Des médecins qui en ont eu marre de se contenter de dire que c'était des coïncidences, ont observé la réalité, et ont clairement pu faire une corrélation entre la vaccination et les maladies des enfants. Bizarrement les plus vaccinés sont ceux qui sont le plus malade. C'est un fait, peut être pas sorti d'un laboratoire, scientifique, mais un fait. On pourrait continuer comme ça indéfiniment.

Je regardais l'autre jour un reportage sur arte au sujet des médicaments homéopathique. Je sais, pour beaucoup d'entre vous, ce n'est pas efficace, c'est bien trop dilué, l'agent n'existe plus dedans, c'est un effet placebo. Ce reportage présentait une étude faite par un chercheur suisse, Stephan Baumgartner sur des lentilles d'eau. Même dilué très fortement (33 zéro après le 1) le produit a encore un effet. Il a refait sont expérience de nombreuses fois, il ne se l'explique pas, peut-être malgré que le produit ne soi plus là, visible, l'information est là, mais c'est un fait, ça fonctionne, et je ne pense pas que les lentilles d'eau souffrent d'un effet placebo. Comme les vaches traités à l'homeopathie.
Lors de l'épidémie mondiale de grippe en 1918, il y a eu une mortalité exceptionnelle, 30%. Bizarrement chez les patients traités par homéopathie, 1% seulement, mais c'est sûrement encore, l'effet placebo.
Stephan Baumgartner a cherché des scientifiques pour confirmer ses nombreux essais et résultats, parmi des gens motivés comme vous et emplie d'altruisme, bizarrement il n'a trouvé personne.
Je me pose une question, si un médicament homéopatique, même dilué au point ou il est considéré comme ne plus exister (33 zéros après le 1) a de l'effet.
Qu'elle effet a l'hydroxyde d'aluminium et les dérivés de mercure ont sur les enfants ? Mais peut-être sont-ils trop dilués pour en avoir.

Vous dites que la poliomyélite a été éradiqué grâce au vaccin. Laissez moi rire, il n'existe aucune preuve. Son déclin était largement entamé avant la vaccination de la population. Les conditions d'hygiène et le niveau de vie ont été des éléments essentiels dans sont éradication. Beaucoup de grandes maladies ont disparu avant l'avènement de la vaccination à toute une population, grâce aux changements de mode de vie, à l'hygiène.
Est-ce à dire que le vaccin est inefficace, évidemment non, mais au vu de l'utilité et du risque encouru (on peu parler du virus SV40 venant du singe, responsable de nombreux cancers, qui a contaminé des enfants entre 1954 et 1963).

Donc au final, vous faites rire. Vous ne faites que défendre un dogme et une nouvelle religion qui au final n'a pour fondement, pas grand chose. Et dites que vous vous remettrez en question le jour ou l'on vous présentera des preuves, selon le processus, que cette même religion a établi, cette blague. Il existe un processus bien plus fiable, l'expérience et les faits.

14.Posté par Hadriake le 23/05/2014 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, les bonnes vieilles théories du complot ^^ Généralement, je n'ai pas l'habitude de débattre sur ce genre de sujet, mais celui-ci est bien trop dangereux pour être ignoré.

Je suis à 100% d'accord avec Pierre, qui serait un "maychant scientifique qui veut dominer le monde bouh caca vilain pas bô" si on écoutait ce genre d'articles et ceux qui le suivent sans réfléchir, lorsqu'il dit que les références ne sont pas crédibles. Des articles de journaux, des reportages à la télévision... j'aime beaucoup ceux qui disent que "les lobbys pharmaceutiques son à but lucratif", mais avez-vous réfléchi une seule seconde au fait que les journaux/télévisions le sont aussi et se font énormément de beurre sur notre dos en publiant ce genre de reportages ? Évidemment, un titre annonçant "Le monde est foutu" se vendra beaucoup plus que "Tout va bien les amis" (j'exagère un peu, mais l'idée est là).

Je reprends l'argumentaire de Lionel qui reprend tous les arguments complotistes qu'on peut lire de par le monde :

"Pensez-vous que les complots ont été éradiqués de la planète, et que tous ceux qui dirigent cette société ont de bonnes et sages envies ?"
Et vous, pensez-vous que notre monde est dominé par des êtres avides et assoiffés de sang et d'argent ? Réfléchissons quelques minutes : non, ce ne sont pas des enfants de chœur, je l'accorde, mais ce ne sont pas des monstres pour autant, ce ne sont pas non plus des Illuminatis à la solde du FBI chinois du Mossad islamique ! J'ai cette tendance qu'a l'être humain de diaboliser ses semblables (et comme par hasard, celui qui fera cette diabolisation sera un ange de pureté tellement étincelant de justice qu'on en deviendrait épileptique) et que je n'ai jamais comprise. Les "complots", comme vous dites, n'existent que dans votre tête. Certes on nous ment, certes on ne nous dit pas tout, mais de là à parler de "complots"...


"La médecine, la science, ont certes apporté des choses fabuleuses, mais sont aussi les religions du XX° et XXI° S, avec leurs dogmes."
A cette phrase, laissez-moi, je vous prie, ricaner grassement comme je sais le faire :
MOUAHAHAHARFHAARFARF !
Merci.
La différence fondamentale entre une religion et la science, c'est que la science ne s'appuie pas sur des observations mais sur des preuves, des tests exercés de nombreuses fois et des expériences reproductibles, tandis que la religion s'appuie sur des observations et des théories qui ne sont prouvées que par un raisonnement circulaire (mais je n'irai pas plus loin dans ce sujet pour ne pas froisser les religieux, que je respecte tant qu'ils ne viennent pas à ma porte pour me parler de leur Sauveur).
A ce sujet, je vous propose de regarder cette image qui représente bien ce que je veux dire :
http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/crea8.jpg
Curieusement, les théories du complot se rapprochent beaucoup plus d'une religion que la science, mais ce doit être mon point de vue de mouton illuminé par les Templiers Francs-Maçons Ninjas du Pentagone.


"Vous vous servez de l'excuse de la preuve scientifique pour cacher le fait que vous n'avez pas à vous remettre en question"
Peut-être mais "l'excuse", comme vous l'appelez, reste une preuve. Tandis que cette théorie s'appuie sur "olol, les gouvernements sont des vilains, trouvons immédiatement quelque chose de plus à leur reprocher !".
Plus sérieusement, cette théorie s'appuie sur des observations qui me semblent plutôt... faibles. il est plus facile pour une famille de se dire que son enfant est autiste à cause de quelque chose plutôt que de penser qu'il l'est depuis la naissance. Je cite l'article : "Curieusement, la plupart des enfants autistes étaient au départ tout à fait normaux". Oh, vraiment ? Les enfants sont normaux pendant un ou deux ans et puis PAF, ils deviennent autistes, MAGIC MOTHERFUCKER ! A moins que les parents aient juste nié le fait que leur enfant était différent, expliquant leur attitude étrange par leur jeune âge. C'est sûr qu'à trois ans, il est plus difficile de se cacher que son enfant est différent.


"Une seule chose compte, la réalité et l'expérience."
C'est drôle, c'est EXACTEMENT ce sur quoi s'appuie la science. Mais étrangement, quand ça ne va pas dans le sens du complot, ça forcément qu'on cherche à cacher quelque chose et non pas qu'on a juste trouvé des preuves que c'est faux, n'est-ce pas ? ;)


"Aux USA, les communautés ne vaccinant pas ne connaissent pas l'autisme"
C'est vrai, et d'ailleurs ils vivent toute l'année avec du soleil, ils chantent tout les jours la joie et la bonne humeur et y'a un arc-en-ciel qui sort de leur anus quand ils pètent ! Vous nous prenez pour des imbéciles ? L'autisme existe depuis le Moyen-Âge, mais ils avaient certainement déjà inventé le vaccin à cette époque, ce sont juste les Aliens qui travaillent pour le KGB d'Al-Qaïda qui en ont effacé toutes les traces.


"Il existe une 50° de livres, dont certains écrits par des médecins et des scientifiques dénonçant le scandale de la vaccination, mais vous avez sûrement raison, ce sont de mauvais médecins et de mauvais scientifiques."
Et combien d'études qui démentent leurs accusations ? Mais vous avez sûrement raison, ce sont des médecins diaboliques e des scientifiques démoniaques qui les ont écrites.
Encore une fois, tant que ça va dans votre sens, ça vous va.


"Bizarrement les plus vaccinés sont ceux qui sont le plus malade. C'est un fait, peut être pas sorti d'un laboratoire, scientifique, mais un fait."
Ouep, ça sort clairement pas d'un laboratoire. Allez, je sors moi aussi un petit fait :
100% des personnes étant mortes ont un jour bu de l'eau. Coïncidence ? Je ne pense pas ! OMAGAWD, j'ai dévoilé le plus grand secret interplanétaire, boire de l'eau tue, je vais me faire poursuivre par la CIA du Windows des Assassins et... Ah bah non.
J'aimerais bien voir l'étude en question qui vous a montré ce fait. Ah, mais suis-je bête, toutes les études sont contrôlées par les maychants gouvernements, celle-ci doit rester secrète.


"Je regardais l'autre jour un reportage sur arte au sujet des médicaments homéopathique."
Ah, l'homéopathie ^^ Encore un grand sujet de n'importe quoi. Notez que le reportage en question est l'interrogation d'un médecin qui essaie de prouver que l'homéopathie ça marche. C'est certainement pas parce-qu'il gagne sa vie avec, pas du tout, il essaie de sauver le monde, mes amis !


"Ce reportage présentait une étude faite par un chercheur suisse, Stephan Baumgartner sur des lentilles d'eau. Même dilué très fortement (33 zéro après le 1) le produit a encore un effet."
...
*s'observe longuement dans le miroir*
...
Euh... j'ai pas l'impression d'être une lentille d'eau, moi... (et pourtant, vu ma tronche, on pourrait le croire)
Tout d'abord, certains animaux sont bien plus sensibles à certains produits que nous. Même dilué des centaines de milliers de fois, ils le ressentiront. Hors, l'être humain a un métabolisme bien différent et ne peut pas ressentir certains produits s'ils ne sont pas suffisamment présents.
Maintenant, est-ce que l'hydroxyde d'aluminium font parti des produits qui, même dilués, ont un effet persistants ? Y-a-t'il des études faites à ce sujet ? Je n'en trouve personnellement pas, mais je suis honnêtement curieux de savoir si quelqu'un en a.


"Vous dites que la poliomyélite a été éradiqué grâce au vaccin. Laissez moi rire, il n'existe aucune preuve."
J'ai cherché sur le net "poliomyélite vaccin" sur le net. Oh, miracle, des études qui prouvent que c'est le cas ! Mais évidemment, ça ne va pas dans votre sens, donc elles ont forcément été falsifiées par le MI6 des égyptologues des Anonymous maléfiques !


"Donc au final, vous faites rire. Vous ne faites que défendre un dogme et une nouvelle religion qui au final n'a pour fondement, pas grand chose. Et dites que vous vous remettrez en question le jour ou l'on vous présentera des preuves, selon le processus, que cette même religion a établi, cette blague. Il existe un processus bien plus fiable, l'expérience et les faits. "
Encore une fois, l'expérience et les faits, c'est justement le fondement de la science.


Maintenant que j'en ai fini avec Lucian, je vais reprendre deux~trois interventions dans les commentaires :

"Aucun médicament ou autre vaccin n'obtient d'Autorisation de mise sur le marché si les 3 phases d'essais sur volontaires n'ont pas été réaliser.
Le problème de la vaccination des bébés ne doit être pris que sous cette angle pour faire tomber le dogme.

"Les Phases I II et III nécessaires pour la mise sur le marché des vaccins sur les bébés n'ont jamais été fait, pour la bonne et simple raison qu'aucun parent ne laissera volontairement son enfant pour participer à ce type de test."
C'est sûr, ne prenons le problème que sous l'angle qui vous arrange, le contraire risquerait de prouver que vous avez tort. Et je rappelle qu'il n'y a pas que les bébés humains pour tester les vaccins. il y a aussi les animaux (c'est cruel, mais c'est comme ça, c'est pas moi qui vais changer les choses) et... les adultes !

"ma fille a 1 mois et demis et pour moi il est hors de question de la faire vacciner."
C'est typiquement pour ce genre de réactions que je poste ce commentaire, pour arrêter l'obscurantisme qui se développe de nouveau à notre époque, non plus à cause de la religion mais de stupides idées toutes faites. Je vous en prie, si vous tenez à votre fille, vaccinez-la. Prendre 1% de risque en la vaccinant vaut mieux que 10% si vous ne la vaccinez pas.

"Portez-vous bien et mon fils de 14 mois ce porte à merveille sans vaccins."
Je me demande si 14 mois, c'est suffisant pour dire qu'il se portera bien à tout jamais sans vaccins...

"Le problème est qu'il y a des enfants avec un système immunitaire plus faible et d'autre avec un système plus fort. C'est pour cette raison que le % des enfants malades vaccinés est très petit."
Ah mais oui, allons-y gaiment, inversons cause et effet ! Si les enfants résistent aux maladies, c'est parce-qu'ils avaient un fort système immunitaire avant d'aller se faire soigner, pas l'inverse !
Sérieusement ?

"J'ai convenu avec les mères d'enfants autistes pour une enquête secrète sur la question, avec le risque d'être disparu sous le gouvernement ou pharmaceutique."
Fais attention, le gouvernement risquerait de te couler les pieds dans le béton avant de te balancer dans la mer pour que tu ne divulgues pas tes résultats ! Enfin, "étude secrète", c'est pratique pour pouvoir ensuite livrer des résultats bidons sans montrer les vraies recherches.

"D''autant plus que chez nous en Belgique les vaccinations des enfants jusqu''à 16 ans est obligatoire sous peine d''emprisonnement pour les parents qui ne suivent pas le programme de vaccination!"
Eh bien je le dis haut et fort : Vive la Belgique !


Enfin bref... Peut-être qu'effectivement, les vaccins représentent un danger pour un certain pourcentage d'enfants. Mais même si c'est le cas, pour les milliers d'enfants sauvés par les vaccins, combien ont eu des problèmes ? C'est cruel et injuste, mais on ne peut pas sauver tout le monde, ceux qui sont allergiques aux vaccins doivent utiliser une solution alternative.
J'irai même plus loin dans l'injustice en me débarrassant de tous sentiments pour me contenter d'une logique froide (que je réprouve tout de même) : c'est la sélection naturelle qui agit, ne sauvant que les plus résistants.


"La théorie du complot... Dès qu'on n'est pas d'accord avec le consensus, politiquement correct, on est conspirationniste. C'est la bonne excuse pour justifier n'importe quoi !"
Noir linceul, Mikhaïl Wadimovitch Ramseier (2013)

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves

VIDEO
| 23/07/2014 | 591 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Gilles Devers | 22/07/2014 | 770 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 168


Commentaires