Société

Vaccination obligatoire, en marche vers l’extermination de masse


Avant propos :
Maurice de Talleyrand-Périgord qui fut entre autres ministre des affaires étrangères de Napoléon disait : « Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c’est la vérité ».
Sans aucun antijudaïsme de ma part, ce texte long, acte que ceux qui nous gouvernent ont entrepris notre extermination massive, il n’est pas anodin si à la fin de la WWII en 1945, les Etats-Unis récupérèrent une “pépinière“ de 50.000 nazis (l’opération Paperclip), ceux-ci injectèrent leur savoir-faire diabolique dans tous les domaines de la société américaine, aujourd’hui, ces monstres ont gangrené le monde.
Vue l’urgence et les dangers, certains ne veulent pas voir la réalité, la vérité fait peur, à fortiori lorsque tout est caché, les femmes me pardonneront si certains de mes propos les choquent mais aujourd’hui, une femme, un homme averti sont une force, et que tout un chacun prenne conscience de ce qui nous menace tous, car c’est maintenant.
Christian Sébenne


Christian Sébenne
Lundi 7 Mai 2018

Vaccination obligatoire, en marche vers l’extermination de masse
Vaccination obligatoire, en marche vers l’extermination de masse
Les Nazis et Mengele, des amateurs et des gagne-petit du nettoyage ethnique
Paperclip & consort, quand les officines de mort voient grand, au service du N.O.M.    
Dès 2012, Paul Hellyer ex ministre du Canada, Paul Craig Roberts ou le Général Antoine Martinez alertaient sur les dangers que des cartels industriels font courir au monde en inversant les valeurs via notre éradication, il est naturel de s’interroger sur le CV de ceux qui nous dirigent, violant l’égalité devant la loi et sont sous hypnose de délires bolchéviques d’une Tel-Aviv “maussade“: sa devise résume les actes passés, présents et à venir : «Par la tromperie, la guerre mènera…  », décryptons la finalité de tout ce bataclan.
De fait, en 1940, les Juifs et tant d’autres furent victimes de la Shoah par les armes, en 2018, on assiste sidéré à une manipulation satanique vers une balkanisation : la Shoah exterminatrice des européens dont les Français par les armes silencieuses, les faits et les mots ne sont pas trop forts pour le dire, faisant passer les nazis pour des amateurs et des gagne-petit, le projet de génocide de la population blanche planifié par Coudenhove Kalergi  est bien réel. Après la Seconde Guerre Mondiale, grâce à l’activité frénétique, et inlassable et le soutien du sayanim Winston Churchill, chez la loge juive maçonnique B’nai B’rith , Kalergi réussit à faire accepter son projet par le gouvernement des USA, et plus tard la CIA s’impliqua dans la conduite du plan pour le mener à terme.
Zone de texte: Le plan de l’Europe Coudenhove Kalergi, pour le génocide des peuples européens : « Nous (les juifs) avons l’intention de transformer l’Europe en une race métisse d’asiatiques et de nègres dominée par les Juifs », plan relayé par le  lanceur d’alertes Henry Makow de confession juive.  Le président Vladimir Poutine qui a toujours privilégié les solutions amicales et de paix avec l’Europe, a été très clair lors d’une prédiction effroyable au sujet de la crise des migrants : « Soit, on emploie la force physique et l’armée aux frontières de Schengen, soit on envoie  un message clair aux migrants  afin qu’ils cessent de venir en Europe, sinon ils seront rejetés ».
Le président Poutine de conclure  : si les politiciens de l’Union Européenne ne se réveillent pas à temps, en    moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. Nous y sommes. 
Ces faits se trouvent confortés avec les maîtres à penser que furent et sont les criminels de guerre sionistes Zbigniew Brzezinski et Henry Kissinger matérialisés par leurs diverses implications inouïes dans les programmes de « dépopulation-extermination » assujetties aux thèses du Talmud. En ce sens, les décisions prises par nos gouvernants mettent du temps à avoir un échos, mais, assemblées, ces “Mensonge d’Ulysse“ donnent un éventail de ce que trament certains Franc-Macron d’hier à ce jour, qui se targuaient et se targuent encore de nous l’imposer par la force et d’assener : « nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, je dis bien que personne ne pourra s’y opposer ! ».
Leur histoire secrète se résume à : “Rise and Kill First “, ben voyons donc !  
Sans antijudaïsme aucun, le rideau se lève, la foule des Juifs est prise en otage, et par ricochet nous tous aussi, du fait d’une secte maçonnique qui depuis 2.000 ans n’a qu’un but, le pillage, l’usure, le meurtre, guerres et génocides en visant notre extermination : la mafia Khazare est capable du pire, face à elle, l’arme est la mémoire et la conscience, la mettre à contribution en remontant dans l’histoire jusqu’aux Sicaires de Massada cette secte juive de l’Antiquité qui inventait le terrorisme et l’opération sous faux drapeau.     
En ces temps très incertains où la lumière filtre au gré d’un réacteur cérébral du nom de Jacques Attali, Dr Honoris Cosa Nostra, maître à penser Jérusaliste de notre société qu’il phagocyte, doit-on s’offusquer si Jacques Attila nous en glorifie le dépotoir de l’archipel du Goulag-Levant, lui qui prône entre autres, d’euthanasier les personnages âgées dès 60 - 65 ans, serait-ce l’opération Yagoda, Kaganovitch ou Docteur Mengele (1), quand BFM TV relaie une étude non moins sérieuse de tarés sur la dangerosité désormais scientifiquement établie des grands-parents qui nuisent grandement à la santé de leurs
Zone de texte: “Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures.“    L’homme nomade, Ed. Le Livre de Poche, 2005) Du Dr Mengele pur jus !  L’expert eutha-nazie      Jacques Attali  Nazisme + Bolchévisme + Socialisme = Sionisme en marche    petits-enfants… l’engrenage vers le géronticide est-il “En Marche“ ?   
 
Dans cet abécédaire de la “dépopulation“, le 28 décembre 1967, l’Assemblée Nationale donnait quitus à la Loi Neuwirth légalisant la contraception, cette loi proposée par le député Lucien Neuwirth fut présentée comme un élément fondateur pour la liberté des femmes. Celles-ci prenaient le contrôle de leur corps, dissociant ainsi la sexualité de la reproduction, pilule que n’auraient pas renié les démoniaques Freud, Kinsey & W.Reich.
Cependant, la pilule aurait un goût amer… le “scandale Diane 35 “, est donc bis repetita une nouvelle affaire Médiator, dès lors que des médecins peu regardant prescrivaient cet anti-acnéique comme mode de contraception. Quand en janvier 2013, les femmes découvrent que les pilules dites de 3è et 4è génération présentent un risque accru d'AVC (accident vasculaire cérébral), c'est l'électrochoc, avec, dans les six mois qui suivent, un bond de 5 % des IVG (interruptions volontaires de grossesse). Sans oublier l’omerta autour du vaccin contraceptif mortifère : le poison RU 486. Dans la panique, certaines ont préféré tout arrêter, sans avoir recours à un autre moyen de contraception.
Or, dans ce qui nous est présenté comme une avancée sociale libératrice de la femme, la   ministre de la santé, Simone Veil, rescapée des camps, aurait-elle été instrumentalisée en accouchant de la loi sur la liberté de l’avortement dite « loi Veil », promulguée le 17/01/1975, dépénalisant le recours par une femme à l'interruption volontaire de grossesse, loi dévoyée depuis. Nonobstant, les origines occultes de la loi Veil sont liées au sionisme qui a planifié la mort de millions d’enfants blancs et catholiques, constatons à contrario, l'interdiction générale de l'avortement en Israël faites aux femmes en âge de procréer, ce deux poids deux mesures obéissent à certains protocoles. D’autre part, la ministre Simone Veil avait signé un accord secret  de dons d’organes avec l’entité sioniste, qui, dans la sinistrose actuelle a un caractère scandaleux et inqualifiable et loin d’être anodin, font que l’eugénisme plus cela, couronnant le tout, celle-ci se voyait élu à l’Académie Française… « fallait-il pour une faiseuse d’anges, en faire une immortelle ».
Zone de texte: Que reste t-il des Droits de l’Homme, quand chaque génération fait face aux intrigues et à la tyrannie de la franc-macronnerie  Mais au pays des « Grands Hommes », avec de telles mains de “maçonne“, la patrie reconnaissante : Il fallait bien cela pour une faiseuse d’anges, d’en faire « une immortelle »  Quand sa cousine, son alter-ego Madeleine Albright déclarait  : " Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup " !  A qui bénéficie le crime ? Aux violeurs de notre République Constitutionnelle !             
On peut toutefois raisonnablement se poser des questions sur ces supposées avancées sociales lorsque nos instigateurs de ces lois font qu’à contrario en Israël l’avortement y est interdit pour les femmes de confessions juives et que dans le même temps, le mystère est enfin levé sur l'étonnante baisse de 50 % du taux de fécondité des Juives éthiopiennes d'Israël depuis 2000. Après cinq années de démentis successifs, le gouvernement israélien a admis qu'il avait instauré un système de contraception obligatoire et forcé des femmes immigrées d'origine éthiopienne à être stérilisées avant leur entrée en Palestine, reléguant ces juives éthiopiennes à des taches subalternes, quand ce n’est pas de l’esclavage ou de “matériel“ d’exploitation sexuelle.   
Zone de texte:  « C’était un Holocauste sépharade !» Les sionistes au pouvoir avaient essayé d’achever ceux que le génocide allemand n’avait pu terminer !  Un dénommé David Deri dans le reportage, insiste bien sur le fait que seuls des enfants sépharades furent soumis aux rayons X :  Ces appareils de radiographie allaient être utilisés pour une expérience nucléaire massive, sur  une génération complète d’enfants sépharades. Ils allaient servir de cobayes. Chacun d’eux, allait recevoir 700 fois (350 rad) la dose maximale de rayons X dans la tête.         Dans ce terrorisme médical, il est un distinguo selon des critères à plusieurs vitesses. Il est surprenant que si la question choque, il en fut ainsi des Juifs Sépharades qui subirent un horrible génocide sioniste de la part des Juifs Khazars Ashkénazes, non seulement les rescapés Sépharades de la Shoah qui tenaient à peine debout en touchant la terre de Palestine recevaient un fusil, sommés d’aller se battre, soumis au rôle de chair à canon, alors mis en première ligne pour aller bouter du Palestinien, et, que non content de cela leurs enfants étaient victimes d’une sélection implacable conduits vers une mort atroce par radiation aux rayons x, quelques malheureux survécurent estropiés atteint de cancer dus aux irradiations, les empoisonnements de cet horrible génocide sioniste contre les juifs sépharades fut une longue agonie.          
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 90
C’est parmi ce conglomérat de métastases que va s’illustrer un personnage qui depuis bientôt 40 ans s’est distingué par ses hautes trahisons et faillites, sauvé à chaque fois in extremis du désastre par une presse servile aux ordres. Laurent Fabius est un cumulard de choix, du Rainbow Warrior au ministère des “affaires étranges“. On retiendra l’affaire du sang contaminé dont il sauvera sa tête au terme d’une justice à “huis-clos“ idem à Bernard Tapie, par ce scandale, la France a transfusé l’Afrique avec du sang contaminé. Dans ces conditions, on n’est pas surpris par la position de M. Fabius dès l’instant où ce sayanim revendiquait de pouvoir commettre des “crimes de masse“ en toute impunité.  
Zone de texte: Les accords secrets du Rainbow-Warrior engendrent la faillite et la mort de dizaines de milliers d’éleveurs,    du Sida qui contamina l’Afrique à son corps défendant, via la Syrie, tout a été bon au criminel-terroriste-sioniste Laurent Fabius d’exterminer les populations civiles,   Selon Laurent Fabius, sayanim du “Grand-Israël“, la France doit pouvoir commettre des “crimes de masse“ en toute impunité, “cela va de soi“ … pour “faire de la protection de la vie humaine une priorité effective“… en un mot, tout est dit : responsable mais pas coupable … cet individu répondra de démocide.         Zone de texte: Couronnant ses trahisons, hissé à la tête du Conseil Constitutionnel, la palme : doté de la  Légion d’Honneur
Si le Sida et la fièvre Ebola firent l’objet de brevets, exploités par la CIA, ces pandémies n’avaient qu’un but, assurer les dépopulations, ceci nous amène tout naturellement au douloureux chapitre très actuel des vaccinations, d’où le médecin professeur Juif Roger Dommergue en a circonscrit la racine mâle en divers ouvrages, dont “La pollution médicale. Les Evangiles nous montrent  que les sionistes obéissent à des extrémistes assoiffés au Talmud, que sont : la tromperie, la calomnie et le meurtre, qui, de la maternité jusqu’à leur dernier souffle, leur inculquent la légitimité d’assassiner ceux qui critiquent leur Judéocratie, via l’extermination du monde pour le Grand Israël Khazar.
Le problème des vaccinations date. Déjà, l’imposture de Pasteur souleva de nombreuses polémiques mises en sourdines par le cartel Big Pharma. Itou, ne reculant devant rien, on crut que les patients étaient du bétail à qui l’on pouvait administrer n’importe                 quoi, l’exemple de la maladie de Creutzfeldt-Jakob dite de la vache folle leva le voile sur la façon dont les industriels sans scrupule traitent les aliments pour animaux avec des farines de cadavres, du cannibalisme nécrophage… la folie n’a pas de limite.
Sommes-nous tous fous ? C’est ce que laisserait supposer la nouvelle version du DSM, la bible des psychiatres recensant troubles mentaux et comportements « anormaux ». Plus on compte de malades, plus le marché de l’industrie pharmaceutique s’élargit. Surtout,   quand la psychiatrie fabrique des individus performants et dociles, apparaît comme un moyen de faire rentrer dans la norme ceux qui seraient jugés « déviant » – une part de plus en plus grande de la population… qui plus est, les victimes du compteur Linky !
Ces dernières années, l’information, puis la prise de conscience alarmante d’associations de parents de victimes liés aux effets néfastes des vaccins, révéla le nombre ahurissant d’estropiés et de décès du fait de l’industrie pharmaceutique répondant au cahier des charges de Henry Kissinger/Kalergi/NOM, soit l’Opération Paperclip & Consorts préconisant l’élaboration de vaccins qui stérilisent secrètement, une politique délibérée du génocide. Mais ils sont allés beaucoup plus loin car tous les vaccins sont contaminés par les mycoplasmes, une bactérie primitive qui détruit les parois cellulaires (2).  
La célérité avec laquelle nos différents ministres issus de Big-Pharma se sont surpassés,  nous priant, puis nous alarmant de gré ou de force de prendre ces “élixirs“ sensés sauver la vie de nos petits et grands, nous terrorisant maintenant de sanctions énormes si le quidam ne se pliait pas aux ordres de ces sionistes porteurs de la parole du Talmud. Or, le bilan de ces injonctions est une litanie de drames et d’horreurs, la dictature arrogante du ministre Agnès Buzyn, belle-fille de Simone Veil ne peut que nous interroger sur cette solution finale de grande ampleur, puisque serait même prévu, à l’exemple des nazis, des centaines de camps d’US-extermination   (FEMA) dotés de millions de cercueils.
Dans ce chaos, selon le Président Donald Trump, le vaccin contre la grippe est la plus grande escroquerie de l’histoire médicale, créée par Big Pharma pour piquer de l’argent aux gens vulnérables et les rendre malades. Or, il apparaît que les nouveaux vaccins vont modifier votre ADN de façon permanente, les laboratoires agro Monsanto de Bill Gates en Afrique, liés aux travaux sur les OGM ciblent l’eugénisme, en génocide planétaire avec les Rockefeller, Kissinger, Soros, Rothschild et l’organisation criminelle Bilderberg.   
Comment conclure ce faire-part de décès que veut nous imposer le NOM sans évoquer le cas du spin Dr Bernard Kouchner ministre de la Santé… nommé  ministre des affaires étrangères et de l’Euro-Reich, admin civil de l'ONU pour le Kosovo de 1999/2001, était-il commandeur des croyants ou Dr Frankenstein, son passage controversé mis en lumière maintes affaires de trafics d’organes impliquant des juifs avec Israël, ceci reflète un schéma mafieux dont quantité de rabbins avec Tsahal en pourvoyeur d’organes .
Zone de texte: Révélé par Carla Del Ponte au printemps 2008, ancien procureur au Tribunal Pénal International pour la Yougoslavie, ce trafic d’organes, prélevés sur des prisonniers serbes vivants, n’a longtemps été qu’une rumeur. Pourtant, selon Dick Marty, enquêteur pour le Conseil de l’Europe “Au Kosovo tout le monde est au courant de ce qui s’est passé et de ce qui se passe encore, mais les gens n’en parlent pas, sinon en privé“    Zone de texte:
L’un dans l’autre, cette loi dictatoriale de vaccinations est un plan délibéré de génocide          lorsque sont enregistrés un nombre phénoménal de décès et d’invalides, aussi, l’on apprend avec stupeur qu’une multitude d’enquêteurs sur ces scandales de l’industrie pharmaceutique sont assassinés (3), tel Dr Andrew Moulden ou le juge italien anti-mafia Fernando Imposimato démasqua le terrorisme des Bilderberg et de l’OTAN. Dire que l’arnaque du Prozac fit plus de 40.000 suicidés, Big Pharma: eutha-nazie ou assassinats?
Faisant suite aux alertes lancées contre les 11 vaccins par de nombreux professeurs de médecine, aujourd’hui, les professeurs Henri Joyeux et Luc Montagnier rappellent par une pétition, l’un des fondements des expériences et traitements de la médecine régi par le Code de Nuremberg de 1947 : “identifie que le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Le principe de précaution serait sage (4), si édicté par le Dg de l’OMS, l’Ethiopien Falasha, Tedros Adhanom Ghebreyesus pour raisonner le tandem des époux Buzyn & Levy, conflit d’intérêt où le renard est maitre chez lui dans le poulailler.
http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php
Le Général De Gaulle ne pensait pas si bien dire à sa conférence du 22/11/1967, le nazi Walter Halstein orchestra les plans PANEUROPE de Kalergi, complot contre les peuples. Or, en toute illégalité, squattant le parlement européen est né un doublon, le parlement Juif mondial préfigurant le N.O.M. déborda des rives du Jourdain, régi d’une politique de planning familial dévoyée sous influence de “la cage aux folles de l’ONU, pour la destruction de la famille par une éducation nationale paginée sous lobby LGBT/Gender pour détruire l’enfance, fait fi de la morale en la livrant à tous les vices, de Vincent Peillon à Najat Belkacem a son sésame en la directive pornographique d’Audrey Azoulay , érigeant ses néo-normes d’orientation à la tête de l’UNESCO qu’Israël a quitté par la porte, mais, avec la “vénérable“ amie Azoulay, Israël y reviendrait-il par la fenêtre ?
Du massacre des Saints-Innocents à ces schémas de dépopulations mis en accord avec cette immigration-invasive-barbare, Cheval de Troie de l’apocalypse, réglée sous lavage de cerveaux de l’Otanazie, trompant la vigilance populaire par l’accueil béat-imbécile aux réfugiés-terroristes, casernés dans des châteaux sur toute la France, il est atterrant de voir que ces mentors prônant ces dérives pour notre extermination sont des judéo-néocons sionistes, alors que ces mêmes zélotes sionistes expulsent 40.000 de ces réfugiés d’Israël.
 Le plan Coudenhove Kalergi, les horreurs filmées des "tsunamis migratoires" sur l'Europe
https://www.youtube.com/watch?v=Bk6uS03PW2Y&bpctr=1525301192
   https://www.everytube.de/watch/dailymotion/x3n5rrw     pdf
Il faut voir la vérité en face, à un moment il faudra faire donner l'armée, Colonel Jacques Hogard
Or, que dire d’un pays qui reçoit ces terroristes, ces étrangers comme des libérateurs et  qui laisse crever ses jeunes, vieux, pauvres et paysans ruinés par l’État en l’indifférence générale ? Avant-hier, hier sous hypnose de pedocriminels tels Jack Lang, Pierre Bergé… ceux qui orchestrent ce chaos intérieur et ces crimes d’État institutionnalisés au plus haut sommet de l’État : Sarkôzy, Hôllande, itou Fabius(5) encourageait, finançait, armait les terroristes se dit « non responsable, et jamais coupable », avec BHL qui faisait office de ministre des affaires étranges du syndicat du crime organisé, la mafia Khazare, ont un  même dénominateur, violent la République Constitutionnelle, le Droit international et nos droits, doivent êtres stoppés et neutralisés (6), répondre des crimes de Haute Trahison, être déchus de la Légion d’Honneur et de leurs droits, puis, justice soit faite.
Peut-être sommes nous frères unis par le destin, Athées, Chrétiens, Juifs, Musulmans, et toutes confessions, ne soyez plus dupe, la mafia Khazar veut notre holocauste, en signant la Pétition contre les 11 vaccins, vous donnez une chance à vos enfants et à vous mêmes de vivre et de contrecarrer leurs plans diaboliques.
http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php
Christian Sébenne   « qui ne dit mot consent »
Ancien propriétaire du magazine Africa International    
Autres sources complémentaires :
 
(1) Docteur Mengele : autres détails de l’Opération Paperclip/Banksters/N.O.M.
http://stopmensonges.com/nikola-tesla-des-confessions-sur-lit-de-mort-photos-a-lappui-soutiennent-que-george-h-scherf-f-jr-etait-le-41e-president-americain-george-bush/
 
Tous les vaccins sont contaminés par les mycoplasmes, une bactérie primitive qui détruit les parois cellulaires.
(2)http://stopmensonges.com/tous-les-vaccins-sont-contamines-par-des-mycoplasmes-une-bacterie-primitive-qui-detruit-les-parois-cellulaires/
 
Cancer et Autisme : Découverte explosive en liaison avec les vaccins
La mafia médicale US a assassiné plus de 50 médecins alternatifs qui utilisent de véritables traitements non approuvés... et voulaient faire éclater un énorme scandale médical (Pdf)
(3)https://ecobio-attitude.org/_media/cancer-et-autisme-decouverte-explosive-en-liaison-avec-les-vaccins.pdf                                                                
 
Les véritables raisons de cette obligation massive et brutale de vaccin
(4) https://www.youtube.com/watch?v=g6m9iaajTKI

(5) Michel Collon accuse et lance un appel contre : les voleurs terroristes Laurent Fabius, Nikola Sarkôzy, François Hollande, BHL…

http://www.youtube.com/watch?v=up2pfsxkXmU http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/04/terrorisme-michel-collon-accuse-et.html
 
(6) Marc Granié, un CRS, Officier en charge de la protection présidentielle témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir qui font office de gouvernement.
https://www.youtube.com/watch?v=nF5U-UHlsbQ
http://www.alterinfo.net/CNT-INFO-Marc-Granie-un-CRS-de-la-protection-presidentielle-interne-pour-avoir-temoigne-a-visage-decouvert-_a138354.html
http://www.armee-media.com/2018/05/05/avis-de-lecteur/


Lundi 7 Mai 2018


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires